Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event - Partie IV - Mission 7] Encore un soupçon de Chaos [PV Emivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Sep 2014, 08:52





Quelque chose de magique, d'étrange, d'inconnu, voilà ce qui venait de se passer. Ceux présents au lac de la transparence pouvait admirer une pluie de poussière bleutée, chacun pouvant ressentir au contact de celle-ci sur leur peau une agréable sensation, un vide qui se comble. Tous comprenait que la magie était de retour, que leurs capacités n'étaient plus limité à peu de chose. Ethan admirait le spectacle, sa mère à sa gauche, son père à droite, un moment que jamais il n'aurait espérer vivre mais qui le rend heureux. Nul mots ne pouvant décrire ce bien-être, l'émotion qu'apporte la retrouvaille de ses parents qui étaient décédés de façon atroce voilà de nombreuses années. Mais les tourments du monde lui aura permis de montrer ce qu'il est devenu à ses parents, savoir qu'ils sont fiers de lui. Tandis que le soleil reprenait sa place dans le ciel, chassant de plus en plus la lune qui devint imperceptible, un long frisson parcouru l'échine de l'orisha. Une sensation désagréable, une mauvaise impression de ce qui allait suivre. Pourtant l'heure devait être aux festivités et autres célébrations alors que tout semble rentrer dans l'ordre, que la nature affirme sa splendeur.

Jetant un regard à sa droite, Ethan vit lentement son père disparaître, serrant plus fort sa main, espoir vain de le retenir mais il ne pouvait rien contre. Peu à peu il s'éclipsa, l'orisha gardant un moment la sensation de toujours lui tenir la main... une illusion. L'instant suivant sa mère lui faisait face pour l'enlacer, serrant une dernière fois son fils dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue avant de quitter à son tour. La renaissance avait été éphémère mais ils en avaient tout trois profité au maximum. L'enfant devenu adulte racontant les péripéties de sa vie, sa mère qui lui raconta quelques histoires sur leur famille qu'elle n'avait jadis pas eu le temps de lui faire savoir avant de mourir dans le brasier. Son père lui donnant des conseils, d'un père à son fils, des trucs de la vie pour essayer de rester fort et affronter chaque épreuve. Il resta là, debout seul et le regard vide, humant une dernière fois le parfum de sa maman qui se dissipait. Bougeant les doigts par l'envie de sentir de nouveau ceux de son paternel, rejoignant ensuite sa tente quand plus rien ne fut perçu par ses sens.

S'allongeant sur le dos, il ferma les yeux, sombrant sans attendre dans un sommeil profond. Une accumulation de fatigue et de nuits à peu ou pas dormir. L'orisha puisait depuis un moment au fond de lui-même pour ne pas flancher, s'étant occupé du groupe pour le mener à destination. Ayant passé le plus de temps possible avec ses parents, des instants qu'il n'oubliera pas de sitôt, des souvenirs qui manquait à sa jeunesse. Un brève consolation du temps perdu. Ses songes le conduisirent aux alentours de Drosera, sentant une présence qui se rapprochait de plus en plus, se retournant au tout dernier instant pour l'enlacer, sachant trop bien que c'était elle. «C'est si bon de te retrouver, enfin notre lien est de retour. Quand penses tu si on allait festoyer dans cette cité ? » La brunette lui répondit d'un hochement de tête affirmatif, comment refuser de relâcher son fou, son côté sombre...

L'orisha se réveilla en sursaut, sentant une vive chaleur parcourir son corps, lui faisant un bien fou malgré l'intensité. Sans attendre il ramassa le peu d'effets lui appartenant pour prendre la route à dos de cheval pour le point de rendez-vous qu'ils se sont fixés. Ce n'était pas qu'un songe, il en était sûr. Derrière lui Faely pris place, Ethan soupirant de sa présence sous forme d'esprit, sensation étrange après l'avoir vu pendant plusieurs jours bien vivante mais elle semblait heureuse de retrouver ses habitudes discrètes. Ils en parlèrent le long du chemin, ce temps où tout avait changé, ce qui se passait maintenant. Particulièrement cette rumeur de plus en plus tenace du retour de Sympan, ces gens dans les villes, villages ou même sur le bord de la route qui sont agenouillés dans une seule et même direction. Troublant et étrange... L'homme espérait pouvoir en parler dès que possible avec sa compagne pour essayer de comprendre, savoir si elle avait appris autre chose d'utile sur la question.
755 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Oct 2014, 00:05

Mission 7 :

Encore un soupçon de Chaos


Emivia s’était surement assoupie à nouveau car, subitement, elle sentit une main ferme empoignée son épaule. Sursautant un brin, puis fronçant les sourcils, elle reconnut Erigan. Ce dernier avait un regard sombre, limite cruel. Sa voix résonna dans la taverne.
- Debout femme !
Elle haussa un sourcil puis serra ses poings.
- Je vous le déconseille fortement.
Ses yeux regardèrent alentours. Des hommes et des femmes la regardaient avec indignation, cruauté et mépris. « Hu ? Qu’est ce que… »
- Vous êtes en état d’arrestation. Vous serez menée à la Prison et jugée pour les abominations que vous avez faites ici.
- Mais !
- Suivez-moi ! Et sans discuter !
Elle pencha la tête en avant sans rien ajouter puis remarqua une de ses mèches bleues danser. Le sorcier avait placé autour de son cou le pendentif de Nierel pendant son sommeil. Elle ne laissa rien paraitre mais souriait intérieurement. « Malin… ». Celui-ci l’empoigna alors par le poignet sans ménagement et l’attira à l’extérieur, la guidant ensuite dans les rues jusqu’à sortir de la ville d’Utopia. Etrangement, une pluie de poussière bleutée tombait du ciel.
- Qu’est ce que cela signifie ?
- Le retour à la normale…
- Hum…
Il n’ajouta rien de plus jusqu’à être sur et certain qu’ils n’étaient plus suivis.
- Visiblement Sympan serait de retour.
- Comment est ce possible ? Ce sont des divagations non ?
- Des bruits qui courent…
- Hum… Il n’y a jamais de fumée sans feu parait il… Comment vérifier ces dires?
- Essayons d’en apprendre plus sur la route.
- Mouais…
Poupi et Hiei suivaient tranquillement les deux individus sans attirer l’attention, marchant et gambadant joyeusement sur les bords des chemins.

Passant de village en village, ils remarquèrent certaines personnes agenouillées dans une seule et même direction, priant le ciel de cette délivrance. Spectacle qu’Emivia trouvait particulièrement pathétique, tout comme son acolyte. Elle secoua la tête, limite désespérée.
- Ils me font pitié…
- Ce sont des ignorants.
- Désespérant…
L’homme haussa les épaules et encouragea la demoiselle à poursuivre leurs routes. Emivia soupira alors et se mit à bailler.
- Encore fatiguée ?
- Épuisée même… C’est vraiment bizarre… Je sens ma magie revenir à la normale mais j’ai encore envie de dormir…
- Les joies des beuveries… Héhé. Allez dors un peu puis on repart.
- On rentre à Megido ?
- Non à La Prison…
- Hum… Ne dis rien de plus…
La jeune femme, un peu dépitée, se trouva un petit coin d’herbes plus ou moins confortable et s’allongea à même le sol. Il ne lui fallut pas plus que quelques minutes pour sombrer dans les bras de Morphée. Son homme envahit alors ses pensées. Ils étaient à Drosera, enlacés amoureusement dans les bras l’un de l’autre. Sourire aux lèvres, tant dans son rêve qu’en réalité, elle savoura ce moment pleinement. Ces instants volés lui manquaient et malgré les mises en garde du sorcier, malgré les barrières qui se formaient entre eux, elle ne comptait pas céder, bien au contraire. Ce n’était point dans son caractère. Elle le voulait. Elle l’aurait d’une manière ou d’une autre et défierait quiconque se mettrait en travers de sa route. Cette relation était tout ce qu’il y avait de plus excitante. Plus on y ajoutait d’interdits et de dangers, plus elle en redemandait. Un rendez vous à l’horizon, dans la cité interdite des Alfars, de quoi lui donnait grandement envie. Un petit signe affirmatif de la tête et elle le vit disparaitre tandis que ses paupières s’ouvrirent lentement.

Du ciel tombait toujours cette étrange pluie qui venait caresser son visage. Elle se redressa lentement et aperçut Erigan non loin. La sorcière se leva et rejoignit son compagnon de route.
- Je dois aller à Drosera. Va à La Prison et glane des informations pour moi.
- Pourquoi Drosera ?
- Fais ce que je te demande. Nous en discuterons à mon retour.
- Bien. Ne t’attire pas trop de foudres, petite impudente.
Emivia ne put s’empêcher de rire. Malgré ses airs de durs à cuire sans états d’âme, il semblerait que l’homme prenait à cœur son rôle de gardien auprès d’elle. Cela pouvait l’irriter parfois et l’amuser à d’autres moments. Elle prit donc la route pour sa nouvelle destination sans plus attendre. Après tout, elle y arriverait vite au vue du peu de route qui lui restait à faire. Elle regarda alors Hiei et lui fit un petit geste de la main. Celui-ci prit forme gigantesque au grand bonheur de sa maitresse qui s’empressa de grimper.
- Une joie de pouvoir voler en ta compagnie à nouveau mon beau…
Poupi ronronna et grimpa à son tour jusqu’à se loger sur la tête du dragon. Ce fut ainsi qu’ils rejoignirent le point de rendez vous avec Ethan.

763 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Oct 2014, 02:53







Sagement il avait attendu celle qu'il aime sur une petite route non loin de Drozera à un point bien précis qu'ils avaient convenu. Par sécurité cette fois il avait profité de son pendentif pour changer d'apparence, certaines situation nécessitait discrétion et comme ils comptaient s'amuser à mettre le bordel dans la cité...  Vêtu d'une veste de cuir rouge qu'il laissa  ouverte sur son torse, ne voulant sentir quelconque contrainte dans ses mouvements. Ses cheveux à peine plus long que d'habitude contrastaient fortement au niveau de la couleur, passant d'un brun presque noir à un bleu gris plus frappant pour l'oeil. Ensemble qui se complétait par un pantalon bien ajusté qui nul doute ferait grand plaisir à Emivia qui ne manquerait pas de lui mater les fesses.

S'allongeant au pied d'un arbre, prenant le temps de discuter avec Faely des récents événements, il jetait un oeil entre deux propos, espérant l'arrivée d'une délicieuse brunette ou une éclatante femme aux cheveux bleutés. Mais tandis que son regard se posait sur la voie terrestre, ce fut à l'opposé de son emplacement et par les airs qu'elle arriva. Trahis par Poupi qui arrivai au pas de course devant Ethan avant de s'arrêter net. Son flair avait pourtant reconnu l'homme mais le visage était tout autre. «C'est bien moi ma chérie...» Pensa-t'il en direction de Sakura qui approchait. Le félin se fiant à son instinct et approchait pour avoir sa grattouille, ronronnant de retrouver l'âme soeur de sa maîtresse.

- Bonsoir gente damoiselle, que diriez-vous d'une promenade dans les rues de cette cité qui se trouve devant nous et y répendre une parole sombre ? Laisser exprimer la colère qui envahit notre corps et notre esprit, savourons les effets du chaos et de la peur à son état brut.

Sans attendre sa réponse, le sourire sur le visage de celle-ci exprimant clairement son approbation, il l'a prit par la main et tout le petit groupe se fit un plaisir de se rendre aux portes de la ville. Entrant dans le quartier inférieur, Linaewen, encore des gens à genoux en train de prier se trouvait sur les places publiques. «Si Hiei passait pour un petit souffle ?» Un petit rire s'en suivi, certes personnes ne serait tué mais ô combien amusant de voir une petite centaine d'individus figés en pleine prosternation pour leur sauveur. Regardant la bête se mettre à l'oeuvre, l'orisha se remémorait sa visite pas si lointaine où il avait envahi le palais.
- Tu te souviens de ce magnifique feu qui brûlait dans la nuit mon amour ? Tout cet énorme bâtiment qui croulait, section par section, rongé par les flammes et les explosions, emportant avec eux tout témoin de la scène sans oublié les recherches du laboratoire qui s'y trouvait.
Ethan posa la main sur les reins de sa compagne, son apparence tout autre à elle et lui leur permettant allégrement de laisser paraître leur passion intense. S'approchant pour lui voler un baiser fougueux avant de reprendre leur visite de l'endroit, ce moment d'inattention causa la surprise du jour alors qu'une voix rauque et imposante se faisait entendre.
- Vous êtes en état d'arrestation pour la tentative de meurtre de notre reine, destruction de biens royal, multiples meurtres et j'en passe.
«Et m*rde, fallait bien qu'un responsable de l'ordre public passe au même moment. Ne te débat pas ma chérie, nous aurons tout le loisirs de nous évader.»  Ce choix ne lui plaisait guère, une honte pour un orisha que de se retrouver avec les fers aux pieds et aux poings. Sakura coopérant elle aussi, il n'était pas le temps de dévoiler sa nature et encore moins sa véritable identité. Ils furent conduit à un chariot servant de cachot de transport.
- Où nous emmènes t'on !
- En Prison
- LA Prison ? Celle des Sorciers ?
- Ouais... t'a tout pigé. Tu fais moins le malin hein ?
Il se laissa tomber à genoux alors qu'ils se mettaient en mouvement, venant se placer à côté de sa bien-aimée. Tout deux se blottissant, prenant un moment de repos, de réflexion, la route à faire étant le délai alloué pour trouver une issue. Partageant par la pensée un maximum d'information que la belle possédait sur les lieux, sachant pertinemment qu'une fois sur place ils ne seraient pas laissé ensemble. Haut dans les airs, le dragon suivait les prisonniers avec sur son dos Faely et Poupi qui n'abandonnerait évidemment pas. Après un délai qui leur était inconnu, le sombre bâtiment pointa à l'horizon.  Grandissant à vu d'oeil, le cachot mobile s'y arrêtant devant les portes principales. Le moment était venu de croiser les doigts.

807 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Oct 2014, 23:03

Mission 7 :

Encore un soupçon de Chaos


Lorsque la jeune femme arriva au point de rendez vous, elle aperçut un homme qu’elle ne reconnut pas tout de suite au vue de son apparence quelque peu, surprenante. Pourtant, ses sens s’affolaient. Son excitation grandissait et les battements de son cœur s’accélérèrent. Une simple pensée suffit à la convaincre tandis que Poupi réclamait ce que de droit. Hiei, quand à lui, garda ses distances. L’animal n’était guère enthousiaste au changement d’apparence.
- Bonsoir gente damoiselle, que diriez-vous d'une promenade dans les rues de cette cité qui se trouve devant nous et y répandre une parole sombre ? Laisser exprimer la colère qui envahit notre corps et notre esprit, savourons les effets du chaos et de la peur à son état brut.
« Sacrément alléchante ta tenue, mon chéri ! » Un étincelant sourire s’afficha sur ses lèvres et elle se laissa guider par son cher et tendre sans mot dire. Point besoin de mots pour confirmer que l’idée lui était bien plus qu’agréable et de le voir ainsi s’adonner au côté des plus obscurs la rendait d’autant plus heureuse. « Il peut faire encore mieux… ». La sorcière ordonna à Hiei d’attaquer de son souffle glacial. Le dragon prit forme gigantesque et s’exécuta dans la foulée, en dévorant un au passage avant de rétrécir à nouveau. Le félin fut alors attiré par une petite boule de laine roulant au sol. Il s’éloigna de sa maitresse, occupée avec son bien aimé et, intriguant la bête légendaire, fut suivi par ce dernier.

- Oh oui, je m’en souviens comme si c’était hier… Un spectacle merveilleux. Ces cris…
Emivia soupira légèrement de bien être, se remémorant la scène en souriant de joie.
- Tu sais me plaire toi… Ce que je t’aime…
La jeune femme frissonna à son contact, délicieuses sensations qui la traversèrent alors qu’elle unissait ses lèvres aux siennes, glissant une main à sa nuque pour prolonger un peu plus l’instant. Un importun vint alors les interrompre et avant que cette dernière ne réagisse pour le réduire au silence, son chéri l’en dissuada. Ce ne fut pas l’envie qui lui en manqua pourtant. Elle resta cependant silencieuse, se laissant arrêter et mettre au fer si l’on puit dire cela ainsi. Elle se retint alors de rire lorsque l’homme énonça La Prison « Mais quel con… ». S’en suivi alors une discussion entre eux par la pensée, la demoiselle lui expliquant de quoi il en retournerait une fois à l’intérieur. Ils n’étaient pas de grands malfaiteurs. Quoi que, se faire arrêter pour tentative de meurtre sur une reine n’était pas donné à tout le monde… Au vue de leur niveau, elle allait être placée un étage en dessous de lui normalement. Les tortures et autres joyeusetés étaient très souvent de rigueur. De plus, elle ne devait en aucun cas croiser un haut gradé ou ce serait la catastrophe. Une idée lui vint alors. « Je dois prévenir Erigan de notre arrivée. » Un appel à Héria et un petit mot rapide et discret plus tard, la minette transporteuse de courrier fila sans bruit et en toute discrétion. Elle ne tolèrerait pas que l’un des siens fasse du mal à son bien aimé tout comme ce dernier s’en prenne aux siens. Il fallait éviter à tout prix une confrontation. « Promet moi que tu ne feras aucun mort une fois à l’intérieur. C’est important pour moi Ethan, promet le moi.» Ses pupilles le fixaient avec un sérieux comme elle n’en avait jamais eu avec lui jusqu’ici. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle savait pertinemment que cela ne lui plairait guère, surtout après ce qui s’était passé à Megido mais elle était l’une des leurs. Elle avait, en quelques sortes, offert sa vie pour la protection des sorciers en embrassant le Mal en personne. Il devrait la suivre sur ce coup là.

Le chariot arriva à bon port et nulle présence du sorcier sensé les sortir de ce merdier. Avait-il eu un empêchement ? Personne n’aurait pu le dire à l’heure actuelle. Deux sorciers vinrent alors discuter avec les gardes un instant, les questionnant sur leur provenance, le type de prisonniers et deux, trois autres broutilles habituelles. La jeune femme soupira, ferma les yeux puis vint se blottir un peu plus dans les bras de son chéri. « A peine s’est on retrouvés que l’on va à nouveau être séparés mon ange… ». Cette idée ne lui plaisait guère mais elle subirait pour mieux le retrouver une nouvelle fois. Les deux hommes vinrent ensuite leur ouvrir les portes et les firent descendre avant de les inspecter, une première fois de loin avant de les fouiller et vider leurs poches de leurs éventuelles armes. Un troisième homme arriva et les interpella alors qu'ils entamaient la fouille à tâtons afin de vérifier d'éventuels objets magiques en possession du duo.
- Embarquez les à l'intérieur. L'homme au second sous sol, la femme au troisième à vue d'oeil... Qu'ont ils fait?
- Apparemment, ils ont tenté de tuer la Reine Alfars...
L'homme eut un léger sourire en coin avant de les examiner. Cette nouvelle avait de quoi le ravir. Cette race n'était guère aimé de la sienne.


804 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Oct 2014, 18:14





Heureusement pour eux que la destination se trouvait à être le lieu par excellence pour la race de sa compagne. Apportant un avantage certain pour elle mais moins inspirant pour l'Orisha, sachant trop bien que mettre les pieds dans ce lieu pourrait lui coûter la vie suite à de longues séances de tortures. Il avait fait ce qu'il croyait le mieux à Drozera lors de cette attaque, disons qu'il c'était bien amusé à agir sans la moindre retenu, tuant et blessé sauvagement quiconque se mettait sur sa route. Ethan avait trouvé cet aspect de liberté très invitant, bénéfique malgré son côté malsain. Une expiation efficace de toute colère grognant en lui, s'en gardant tout de même pour une prochaine fois, on ne sait jamais quand la vie ne tiendra qu'à un fil et qu'il faudra se défendre.

Une fois à destination, le garde de la place donna raison sans le savoir à sa prisonnière. Indiquant que les deux captifs seraient chacun sur un étage différent une fois à l'intérieur des murs. Profitant de chaque secondes l'un près de l'autre avant que la grille ne s'ouvre. «Dans quelques heures nous serons loin d'ici...» Il fut soudain arraché des bras de Sakura, un dernier regard dans les yeux de celle-ci. «Aucun mort...» Rompant le contact par la force des choses, retenu par les bras, les talons frottant sur le sol, il était pour lui de rejoindre son cachot, la salle d’interrogatoire ou de torture selon l'humeur du geôlier. Attentivement il retenait les détails de chaque couloir, escalier, mur, tout ce qui pourrait l'aider à sortir de ce trou à rat le plus vite possible une fois qu'il serait libre.

Fermant les yeux, il vit Faely qui sagement avait fait route tout en étant bien assise à côté du cocher à l'avant. Après tout il y ces avantages à être un esprit, la Sinn's le suivant pas à pas sans le moindre bruit. Elle serait ses yeux et ses oreilles tandis qu'il est à l'intérieur de ce.. ce...
- Mais c'est quoi cette place !
- L'enfer.
- Ouais très drôle l'eunuque. Quand est-ce qu'on mange ?
Le garde devant sa porte en fut royalement insulté, attaquant son orgueil. Le chauve s'éloigna un instant et alla discuter à voix basse avec son voisin le plus prêt, pointant du doigts la cellule du nouveau prisonnier. Peu de temps après la porte s'ouvrit, Ethan pensant qu'il s'agissant de son premier interrogatoire qui allait débuter. Mais ce fut la brute qui lui sert de gardien qui entra avec un long fouet, visiblement déterminé à profiter de l'enchainement de son prisonnier pour lui faire ravaler ses paroles.
- Le voila ton repas...
Le claquement résonna à quelques reprises contre les parois de pierre de la cellule, le captif serrant les dents pour ne pas crier et offrir à son bourreau les cris de douleurs qu'il attend. Sortant de la pièce encore plus enragé qu'à son arrivé, claquant derrière lui la porte qu'il verrouille sans attendre. Le dos de l'orisha lui picote sur les points d'impact de l'instrument, il appui la tête contre le mur froid pour reprendre ses esprits mais surtout son calme. Songeant à celle qu'il aime qui est quelques part dans le bâtiment, espérant qu'Erigan soit parvenu à la libérer discrètement. Il suffisait ensuite pour elle de reprendre son apparence pour circuler incognito où bon lui semble.

De nouveau la porte ouvrit, cette fois ce fut l'homme qui avait posé des questions à leur arrivé, refermant le verrou derrière lui, trainant une chaise sur laquelle il prend place. Fixant l'homme aux cheveux étincelant sous un rayon de soleil qui pénètre la pièce.
- Qui est tu ?
- Celui que je suis...
- Ne joue pas au malin avec moi.
- Je gagnerai trop vite...
Une gifle percuta la joue d'Ethan, l'homme s'étant levé d'un bond pour s'approcher et tout juste se reculer, main menaçante pour un autre service.
- Je répète. Qui est-tu ?
- Celui qui va te faire regretter.
- Tu es attaché, tu ne peux rien me faire.
- En es-tu bien certain ?
Le doute s'afficha sur le visage de l'homme qui regarda sans attendre sous plusieurs angles les fers de son prisonnier.
- Personne ne sort d'ici vivant.
- Et bien il y a une première à tout non ?
- Je mange mes godasses le jour où ça arrive.
- En aurais-tu le temps avant que ton maître s'occupe de toi pour ta bêtise ?
Il déglutit péniblement puis secoua la tête, venant menacer l'Orisha nez à nez, empoignant son col pour le soulever.
- Si tu penses me faire peur, tu te trompe !
- Étrange, je sens pourtant ta main trembler sur mon cou.
Il baissa les yeux et c'était bien le cas, le relâchant, se prenant la tête à deux mains. L'espace d'un instant Ethan était entré dans sa mémoire pour y voir un souvenir du passé, un moment heureux de son geôlier et le manipula pour le rendre désastreux. Il secouait la tête, murmurant non sans cesse, reculant jusqu'à se prendre les pieds dans la chaise et tomber sur le dos.
- Et là je te fais peur ?
En sueur, il se redressait. l'image ayant quitter son esprit. S'approchant pour faire de nouveau face au jeune homme, le pointant de deux doigts qu'il fait taper sur le sternum du captif.
- Je ne sais pas comment tu as fait ça mais compte toi chanceux que la raison de ton emprisonnement fait que je dois te garder en vie. Mon maître voudra certainement des détails de votre tentative.
- Encore faut-il que je parle mais pour le moment c'est toi qui parle trop.
Un coup de pied agile percuta le côté des genoux du fier à bras qui s'écroula aussitôt, recevant un coup de talon au sternum qui l'étouffa. Usant alors de sa télékinésie pour user de la chaise afin de lui en mettre un bon coup qui le fit perdre connaissance. Il ne pouvait le tuer, il avait promis à sa chérie mais ce n'était pas l'envie qui manquait.

Rapprochant le corps avec ses jambes, il parvint à lui soutirer la clé de ses chaînes. «Vive les pouvoirs...» La clé de sa liberté flottant dans l'air pour venir tourner dans la serrure et lui permettre de se tenir debout de nouveau sans aucune restriction. Il ne restait qu'à attendre le bon moment.

1101 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Oct 2014, 23:38

Mission 7 :

Encore un soupçon de Chaos


Emivia apprécia la pensée de son homme, sachant qu’elle pouvait lui faire totalement confiance. Elle fronça toutefois les sourcils lorsqu’il fut arraché de ses bras et serra la mâchoire avant d’être sortie à son tour avec un peu plus de ménagement. Le sorcier ne prenait pas tout à fait des gants avec elle mais restait un brin courtois. Peut être était ce le motif de leur arrivée qui le rendait ainsi. En effet, avoir tenté d’assassiner une souveraine dont le peuple n’était guère aimé. Peuple qui cherchait à évincer, que dis-je surpasser, niveaux recherches la race des ombres par excellence… Pure folie. La demoiselle fut donc amenée à sa cellule, froide, sombre, triste, puante… Quelle drôle d’impression que de se retrouver de l’autre côté cette fois. La sorcière esquissa pourtant un petit sourire en coin.
- Qu’est ce qui te fais sourire toi ?!
- Ton joli minois…
L’homme haussa un sourcil intrigué, attachant sa prisonnière au mur du fond.
- Tu ne t’imagines pas encore ce qui t’attends ma belle…
- Je pense que si. Bien au contraire.
Le sorcier fit un sourire malsain puis se dirigea vers la porte avant de se retourner.
- Je vais prévenir ton bourreau que tu es prête…
- Fais donc cela.
L’homme sortit et prit soin de refermer dernière lui.

La jeune femme soupira alors puis grimaça avant de fermer les yeux. « Erigan, qu’est ce que tu fous bordel ?! ». Elle resta ainsi plusieurs longues minutes qui lui parurent des heures avant que le bruit du loquet ne retentisse à nouveau. Un homme, plus grand, plus costaud que le précédent, pénétra dans la pièce. Emivia reconnut Angel, un apôtre obscur très prometteur. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. « Et bien, voyons comment tu te débrouilles avec la gente féminine toi… »
- Bonjour.
Emivia garda le silence, ce qui le fit soupirer doucement. Il s’approcha plus près, restant à une distance toutefois convenable.
- Il m’a été conté vos exploits à Drosera…
- Ah oui ?! Lesquels ?
Le jeune homme aux cheveux ébène fit un petit sourire.
- Et bien, votre tentative d’assassinat voyons. De quoi d’autres voudrais je parler ?
- Oh… ça…
- Puis je connaitre votre nom ?
- Non.
- Ne soyez pas si catégorique. J’arrive très souvent à mes fins.
- Ah oui ?
Le jeune homme restait de marbre en apparence, cependant, la demoiselle pouvait sentir sa colère grimper lentement.
- Et oui. Je peux rester courtois ou devenir votre pire cauchemar. A vous de choisir.
- Je prends le cauchemar.
Angel fronça les sourcils tandis que son aura noire faisait son apparition. Il tenta un sort, évidemment inefficace puis un autre, sans succès. Il se détourna alors de la demoiselle.
- Je vois. Vous maitrisez parfaitement votre sujet. Sachez que je n’abandonne jamais.
Emivia éclata d’un rire strident, énervant un peu plus encore son interlocuteur. Celui-ci riposta aussitôt en se rapprochant d’elle au plus près, posant une main à son cou et l’étranglant légèrement.
- Petite garce. Je vais te faire passer l’envie de te foutre de ma gueule !
La sorcière souriait de plus belle.
- Oh oui. Fais-moi mal !
Elle s’éclatait comme une folle, rendant dingue son bourreau qui n’avait qu’une envie, la faire souffrir encore plus.

Un bruit dans le couloir se fit entendre suivi d’un miaulement. La sorcière ricana tandis qu’on frappait à la porte.
- Je crois que l’on va être dérangé beau gosse…
- Tu ne perds rien pour attendre.
L’apôtre la lâcha, s’approcha de la porte, la déverrouilla et l’ouvrit. Derrière celle-ci apparut Erigan, accompagné de Poupi à ses pieds.
- Bien le bonjour Angel. Navré de te déranger en plein interrogatoire.
- Salut… J’espère que c’est important…
- De la plus haute importance même… Dame Emivia m’a fait venir ici chercher la prisonnière…
- En quel honneur ?
- Je n’ai pas demandé… Tu sais comment elle est…
« Sal*pard ! »
- Mouai… Sa réputation la précède… Certes, la jeune femme est à toi… Prends garde ceci dit, elle cache bien son jeu.
« Tu n’as pas idée visiblement… »
- Merci bien. Tu peux nous laisser.
Angel inclina humblement la tête et sortit sans demander son reste. Les ordres étaient les ordres.
- Et bien… Tu as été bien long… Qu'es ce que tu foutais?!
- Tu méritais bien une correction… Mais je vois que tu as encore ta langue…
- Grrrr
Erigan se mit à rire avant d’approcher de la jeune femme et de la libérer.
- Quel est le plan ?
- Tu me montes au labo d’abord, ensuite j’avise.

Ce qui fut ordonné, fut fait. La demoiselle fut conduite, encore enchainée jusqu’à son labo, où il prit alors soin de la libérer. Elle retira alors son pendentif et soupira de soulagement.
- ça, c’est fait. Maintenant je vais chercher Ethan.
- Ethan est ici ?
- Oui. Étage deux.
Le sorcier fronça les sourcils.
- C’est dangereux, ça.
- Qui ne vit pas dangereusement mon cher ? Allez, ne t’en fais.
Sans attendre plus longtemps, elle passa invisible puis sortit discrètement. Marchant dans les couloirs, esquivant les jeunes acolytes, elle rejoignit le second sous sol sans bruit. Heureusement pour elle, aucun haut gradé n’était dans les parages. Ils devaient être occupés ailleurs avec tout le bordel que les évènements récents avaient foutu ici et là. Se laissant guider par son cœur, passant par la pièce où était enfermée le peu d’affaires avec lequel ils étaient arrivés, elle récupéra leurs effets personnels. Elle passa ensuite devant chaque cellule à la recherche de son bien aimé. Il lui fallut toutefois une bonne heure pour trouver la bonne. Elle regarda autour d’elle avant de déverrouiller la porte, Poupi sur ses talons à surveiller. Cette dernière s’ouvrit lentement et ce fut par la pensée qu’elle lui indiqua sa présence. « Coucou mon chéri. Tout va… bien ? ». Son regard se posa sur le sorcier au sol. Elle grimaça avant de s’approcher, glissant dans ses poches ce qu’elle pouvait et plaçant dans ses mains le reste. « Maintenant, viens. On va sortir par le passage à l’arrière. » Elle avança un brin avant de faire halte. « Hum. Si tu peux te rendre invisible, c’est le moment. » Deux gardes venaient de tourner au fond du couloir et prenaient leur direction.



1003 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Oct 2014, 06:28





Le temps passé trop lentement, il ne comprenait pas pourquoi c'était si long alors que ce devait être si simple de quitter les lieux. Après tout elle était chez elle. Heureusement que lui n'était pas sous son apparence Orisha, sans quoi il aurait eu droit à une séance de torture gratuite et sans somation. Tandis que là, avoir pour dossier la tentative de meurtre de la reine Alfar ne pouvait qu'aider sa cause. Bien que l'homme étendu à ses pieds ne devait pas partager le même avis.  Il faut dire que se faire envoyer dans les bras de Morphée de cette façon n'est pas la plus agréable des berceuses.

Soudain, il sentit sa présence, enfin elle était là qui se rapprochait de plus en plus. Lorsque le verrou se fit entendre il leva les yeux pour observer quel nouveau sbire venait encore le voir, espérant que ce soit sa jolie brunette. La porte s'ouvrit puis se referma sans attendre, personne... Il n'y comprenait rien mais ce fut la pensée d'Emivia qui le tira de sa torpeur, comprenant que c'était elle qui était entrée. Son intuition lui disait qu'elle n'appréciait guère de voir un des siens inconscient au sol mais il n'avait pas eu le choix, fort peu enclin à vouloir être torturé. Sentant des doigts habiles déposer des objets dans ses poches puis dans ses mains, ceux-ci apparaissant alors qu'elle lâchait tout. Rapidement il replaça le tout sur lui comme il se doit, chaque chose à sa place. «Il est juste un peu sonné, une sieste lui fera du bien, il avait l'air épuisé...» Hochant la tête dans l'affirmative lorsqu'elle lui demanda d'être invisible, il attrapa l'autre pendentif qui trainait maintenant au creux de sa main pour le passer dans son cou.

L'effet fut immédiat, tout deux maintenant invisible au coeur de la Prison, lieu que l'orisha n'appréciait guère et sa visite n'était pas dans ses projets de la journée. Le destin en avait toutefois décidé tout autre. La rage au coeur, il se mit à la suivre en compagnie de Poupi qui s'assurait que la voie était libre devant eux. Après tout qui soupçonnerai le mignon petit chaton d'être le guide de deux individus invisible. D'autant que pour les fugitifs, le minet était le point de repère pour ne pas se perdre car eux aussi ne se voyait pas l'un et l'autre. Discutant seulement par la pensée, elle indiquait les couloirs à prendre, prévenait des gardes présents ici et là. «Un vrai labyrinthe ce truc, ça doit faire une heure que l'on monte et descend ! » L'homme s'était arrêté devant une porte pour souffler un peu, demandant à Emi si la sortie était encore lui. Il n'entendit pas la porte qui s'ouvrit derrière lui et se fit plaquer par deux sorciers qui en sortaient. Bien sûr ceux-ci ne l'avait pas vu dû à son état. Tombant face première au sol, ayant tout juste le temps d'amortir avec les mains et se rouler sur le dos pour regarder ses ennemis qui cherchait la cause de cet impact.

- J'te dis que j'ai frappé un truc.
- Arrête tu as encore trop bu j'pari.

Les deux étaient là et discutaient, cherchant réponse à l'événement, debout de chaque côté d'Ethan à gesticuler suffisamment trop pour l'empêcher de se faufiler vers la sorcière. Le félin avait prit place derrière le coin du mur pour ne pas être vu. L'Orisha fermant les yeux un instant, se concentrant sur le plus maigrichon et usa de son pouvoir de discorde contre lui. Le résultat fut presque immédiat. Le petit qui grondait le plus gros, tapant à deux doigts sur son sternum, lui disant ses quatre vérités. D'un geste agile, l'homme invisible profita de sa souplesse et fit tomber les deux protagonistes l'un sur l'autre alors que lui se relevait et rejoignait la position d'Emi qui le guidait vers elle. Derrière eux, les cris de luttes, de coup, l'amour était au rendez-vous entre les deux sbires...

«Filons avant qu'ils n'ameutent tout les étages.» Poupi courait à vive allure, il suivait sa maîtresse dont les pas résonnait sur le sol, ne pouvant perdre sa trace grâce à son flair. Mais voilà, tout ne pouvait être aussi simple, son pouvoir était temporaire avec ce pendentif, chaque pas qu'il faisait le rendait de plus en plus visible jusqu'à redevenir normal. Il retira le bijou pour le mettre au fond de sa poche. Devant lui une porte s'ouvrit, Emi lui annonçant que c'était le passage arrière dont elle avait parlé, il posa la main sur son fouet et espérait qu'il n'y ai personne dans la cour. Des pas lui indiqua qu'elle était dehors, il sortit plus lentement tout comme Poupi qu'il posa sur son épaule pour lui donner un plus grand champs de vision. «Chérie... on a de la visite et on est à découvert nous...»

862 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Oct 2014, 13:29

Mission 7 :

Encore un soupçon de Chaos


La demoiselle grimaça à nouveau en voyant les deux jeune sorciers se faire manipuler de la sorte « Il va falloir revoir leurs formations à ces deux jeune acolytes… ». Sortir de La Prison n’était pas chose aisée lorsque l’on n’appartenait pas à la race des sorciers. Cependant Emivia en connaissait tous les recoins, du moins ceux accessibles à son rang. La dernière pensée d’Ethan la fit s’arrêter net et réfléchir rapidement. « Ne bouge pas. » La sorcière fila rapidement dans le dos de la jeune femme dans la cour. Celle-ci n’avait pas encore prêté attention à la présence du jeune homme. Elle semblait occupée à lire un vieux manuscrit. Emivia apparut alors dans son dos et s’approcha en silence.
- Bonjour Alicia.
La jeune femme aux cheveux violets se tourna rapidement en sursautant légèrement.
- Bonjour Dame Adana. Pardonnez ma réaction… Je… Je ne vous avais pas entendu arriver…
Emivia fit un léger sourire.
« Court jusqu’au fond ! Ensuite emprunte la petite porte de droite, ne te trompe pas. L’autre mène dans un piège. Longe ensuite le couloir jusqu’au bout, descend l’escalier sombre qui mène au tunnel… Tu atterriras dans l’antre des marais par un des passages secrets. Personne n’en garde l’entrée. Quand à lui, je m’en occupe. Il y a une taverne à quelques kilomètres. Je te rejoindrai là bas. »
- Avez-vous remarqué comme le temps est étrange en ce moment ?
- Oui, il parait qu’il s’agit du retour de Sympan…
- C’est aussi ce que j’ai cru comprendre, cependant nous n’avons encore aucune affirmation sur ce sujet. Dites-moi. On ne vous a donné aucune directive là, dans l’immédiat ?
- Non, aucune. Alors je prends le temps de m’instruire un peu plus encore…
- Et bien, j’ai une mission pour vous.
La jeune femme fit un beau sourire.
- Je suis à votre service.
- Il me faudrait un cadavre bien frais… Si possible humain, sans aucun pouvoir… Assez jeune aussi…
Alicia hocha affirmativement de la tête.
- Soyez discrète.
- Je vais m’en occuper de suite. Où devrais-je livrer le colis ?
- Livrez-le dans mon laboratoire. Erigan le réceptionnera.
- Bien Madame.

Durant toute la conversation, Emivia suivait le parcours d’Ethan jusqu’à ce que celui-ci disparaisse derrière la porte qu’elle lui avait indiquée plus tôt. Il n’y avait aucune raison qu’il ne s’en sorte pas facilement. Elle releva alors le regard et admira les murs intérieurs de La Prison. Personne aux fenêtres, l’endroit était assez silencieux aujourd’hui. Tout ceci en était même étrange. Elle repartit alors en direction de son lieu de travail, marchant calmement, hochant de la tête et saluant ceux qui croisait sa route. Elle monta les étages et pénétra dans son labo. Erigan la fixa sans mot dire, attendant la suite.
- C’est fait.
Il fit un signe de tête, le visage fermé.
- Aucun mort ?
- Aucun. Quelques complications ceci dit.
- Hmmm. Grave ?
- Non. Du moins, je ne pense pas… Tu recevras un cadavre dans peu de temps. Pourras-tu l’installer ici et veillez à ce qu’il ne s’abime pas?
Elle pointa du doigt une table servant à ses recherches.
- Je peux en savoir plus ?
- J’ai envie de créer un nouveau virus.
L’homme afficha un magnifique sourire maléfique.
- Ce sera fait.
- Bien. J’ai deux, trois trucs à faire. Je reviendrai d’ici deux ou trois jours grand maximum.
- Aucun problème. J’ai de quoi m’occuper pendant des mois, vu le bordel…

Emivia caressa Hiei version miniature puis celui-ci s’installa sur son épaule à la place favorite de Poupi. Elle sortit ensuite de la pièce et se dirigea vers l’extérieur. Elle franchit alors le pont sans se presser, laisser son dragon descendre, devenir immense puis s’installa dessus avant de prendre la voie des airs. Quelques instants plus tard, elle avait rejoint son petit chéri à la taverne, prenant soin de changer d’apparence en plein vol afin de ne point être reconnue une fois sur place. Ils louèrent une chambre, mangèrent à leur faim, fêtèrent leur retrouvaille comme il se devait avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre. Au petit matin, ils devaient reprendre la route.
- Allons dans notre lieu de prédilection… Il faudrait lui donner un joli nom d’ailleurs… Que penses-tu de Nériona ?
La discussion allait bon train, se donnant des idées l’un à l’autre afin d’embellir leur nouveau chez eux, Megido n’étant vraiment plus une ville sure pour la jeune femme. Ils s’étaient donc mis d’accord. Ce serait là bas qu’ils se retrouveraient discrètement . Ce serait aussi là bas que le laboratoire secret et la réserve magique seraient transférés. Elle se devait de protéger ses recherches et découvertes personnelles. Elle n’avait pourtant pas idée de ce qui l’attendait en ce lieu, une rencontre des plus inattendues, une rencontre qu’elle ne serait pas prête d’oublier.



751 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event - Partie IV - Mission 7] Encore un soupçon de Chaos [PV Emivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défendre les côtes [Event Juin 2015 - Mission II | Duo Emivia]
» [Event II - Mission 6] Résister et survivre, Megido a besoin de nous [PV Emivia ♥ ]
» # Let the spirits guide you on the tracks of chaos # [ EVENT / Partie 1 ] Pv Luka C.
» [Event] Partie III - Mission I [PV Kailyn]
» Event 2015 - Partie I - Mission 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-