-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event II - Mission 6] Résister et survivre, Megido a besoin de nous [PV Emivia ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 07:56


Vivre, être libre de sentir le vent caresser son visage, aucune contrainte physique, une seule et unique attache mais plus fort que tout... l'amour qu'il porte à sa compagne. Nombre de fois il avait été vu en sa présence et dans l'ombre des commentaires, des rumeurs, des absurdités.  Les siens le jugeait d'avoir été assez fou pour s'amouracher d'une femme de cette race qui veut leur mort. Ils s'en fichaient, c'étaient eux les pires de croire n'importe qui et n'importe quoi. Nul n'avait prit la peine de lui poser la moindre question, il était tellement plus facile d'inventer des histoires pour se dire que l'on sait tout de l'autre. Le climat à Mégido se faisait de plus en plus dur, ajoutant à cela la situation difficile partout sur les continents.

L'orisha n'était pas sans savoir que durant le temps où il était à Drozera, le leader de sa race avait lancé un assaut sur la Prison des sorciers, résultant plus ou moins d'un échec malgré les dégâts subit par le bâtiment. La nouvelle ayant fait le tour tel une trainée de poudre mais le lieu où se trouvait l'Orishala en ce moment semblait être un secret pour tous.

Ethan avait dû se séparer de sa compagne sur le voyage de retour à Mégido, s'y donnant rendez-vous au manoir pour un moment paisible. Toutefois, le destin en avait choisi tout autrement. Plus il approchait de la cité, plus il constatait le désastre qui s'y était passé. Pénétrant l'enceinte de la cité, Ethan se mit à courir en direction de sa demeure qui bien évidemment n'était plus gardée. Porte ouverte, il s'y engouffra pour constater les traces des combats qui y avaient eu lieu. Salon, cuisine, les chambres, presque tout avait été retourné. L'homme cherchait maintenant toute trace de vie, de leurs compagnons, refusant de céder à l'idée de la mort car aucun corps n'étaient sur place ni imposante traces de sangs.

La rage montait en lui, se rendant sur le toit pour un hurler comme un forcené la colère qui l'animait. Soulagement temporaire de cette tension qui grondait en lui avant de s'effondrer à genoux, s'accrochant à une lucarne pour ne pas tomber. Des souvenirs de son enfance traversant son esprit, souvenirs de cette nuit où il avait perdu ses parents, de ce feu qui avait détruit les bases de sa vie, qui avait marqué sa renaissance sans même être mort. Ethan secoua la tête puis se redressa, debout à regarder l'horizon pour y voir des figures familières en approche. À dos de dragon et de pégase, tout le monde atteignait la destination tel que prévu. L'orisha avait craint tout ce temps que les autres membres du groupes avaient été beaucoup plus rapide et se prélassait depuis un moment sur la terrasse.

Toutefois la déception fut grande de ne pas voir arriver sa partenaire et son félin, n'arrivant plus à la contacter par leur lien, comme s'il avait été rompu... Il avait beau savoir que leur amour était d'une puissance très grande, la nécessité de la sentir dans ses bras était bien présente. Quittant son perchoir pour rejoindre les autres qui expliquèrent brièvement les raisons de ce retard qui leur fut salvateur. Retournant à l'intérieur pour comprendre... les traces démontrant pourtant de la lutte, il ne pouvait s'agir que des gardes. Pourtant rien ne manquait malgré l'état lamentable des lieux, maigre soulagement pour le moment.

Ethan laissa là les autres pour aller se promener dans les rues et constater la désolation de Mégido. Véritable carnage, lieu de désolation. Croisant un des soldats de la ville qui courait, parvenait à le faire arrêter, il l'interrogea sur la situation. Révélant que les derniers rapports faisait état d'une population réduite au quart de son nombre initial, la folie de la guerre avait aussi atteint leur belle cité pourtant si paisible et accueillante. Assassinat et vol devenant chose courante, même entre voisins. L'orisha n'y comprenait rien, comment cela avait-il pu être possible. Le militaire s'excusa et reprit sa course pour se rendre à l'entrée de la ville, lieu où se jouait maintenant l'avenir de ce qui reste de ce lieu. Marchant lentement, réfléchissant à tout ce qu'il voyait, cherchant à retrouver le fil de l'histoire, déceler à quel moment l'équilibre c'était effondré. Atteignant les portes, grimpant au mur pour mieux y voir ce qui causait le trouble, stupéfait. «Reviens moi vite mon ange... la cité a besoin de nous...» Il pensait par habitude à l'intention d'Emivia mais il avait la profonde conviction que c'était inefficace...
803 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 23:58

Mission 6 : Megido


La sorcière avait eu vent de la présence de l’Orishala lors de l’attaque à la Prison, attaque visant les siens, visant sa race. Elle fronça les sourcils à cette idée. Perchée sur le dos de Hiei, elle grommelait dans sa barbe puis lâcha d’un ton amer.
- Erigan, je te dépose à La Prison avant de me rendre à Megido. Soit mes oreilles et mes yeux là bas. Je veux un rapport toutes les deux heures…
- Mmmh…
- Ne dit pas un mot. Je sais ce que tu penses.
- Certes. Explique moi le but de ta manœuvre alors…
Le sorcier n’était pas du tout en accord avec la demoiselle. Se rendre dans une ville dont le peuple et le roi en personne serait en mesure d’agresser la protégée. Mais Emivia ne l’entendait pas de cette oreille, elle ne comptait pas s’abaisser à cela. Elle possédait à Megido des choses bien plus importantes à ses yeux que n’importe quoi. Sans compter qu’il y avait toutes ses recherches dans le laboratoire au sous sol, elle devait à tout prix retrouver d’un, son chéri et de deux, le jeune vampire Ryan. Elle savait pertinemment qu’il ne retournerait pas seul à La Prison. Il se rendrait forcément dans le manoir.
- J’ai en ma possession un objet qui me permettra de passer inaperçue… Je dois récupérer mes recherches.
- Et tu dois le retrouver…
- Les retrouver Erigan ! Ryan est beaucoup trop faible pour rester seul avec Cassiopée… Et Ethan me manque…
- Votre lien a disparu ?
- Oui…
Alexis soupira doucement. Plus aucun lien ne le liait à présent à la sorcière et ce n’était pas pour lui déplaire.
- Tu es libre maintenant Alexis. Je peux également te déposer où bon te semble.
- Je préfère rester avec toi… Je me sens en sécurité en ta présence.
Emivia fit un petit sourire en coin. Avec l’absence du lien de l’orine, elle pourrait à présent tester la valeur de ce jeune homme.
- Comme tu veux.

Après un petit détour afin de déposer Erigan au berceau de leurs races, elle repartit direction le manoir. La route fut rapide et sans encombre par la voix des airs. Atterrissant dans le jardin de son domaine, elle comprit rapidement que quelque chose clochait. Les lourdes portes de l’entrée étaient restées grandes ouvertes et l’endroit semblait avoir été visité. Elle fronça les sourcils de colère. Qui avait pu oser faire cela ? Elle mit pied à terre, Poupi sur son épaule, suivi de près par Alexis auquel elle murmura.
- Reste ici avec Hiei. Si quelque chose cloche, grimpe sur lui et restez dans les airs à portée.
Le jeune homme baissa la tête. Il se savait beaucoup trop faible et n’avait nullement le choix.
- Fais attention tout de même Emi…
Un petit sourire en coin suffit à lui faire comprendre ses intentions puis elle disparut de son champ de vision par le biais de l’invisibilité. Fouillant sa propre maison de fond en comble, elle n’y trouva personne mais le lieu était complètement retourné. Elle vérifia son laboratoire ainsi que sa réserve magique au sous sol. Visiblement, les deux endroits étaient intacts. Elle prenait le temps de bien en camoufler l’entrée à chaque fois afin de veiller à ce que personne n’y pénètre. De plus, elle y avait lancé un sort de magie noire, histoire d’être encore plus prudente.

Elle ressortit ensuite de la demeure après en avoir fait totalement le tour, aucune trace d’Ethan ni de Ryan à l’intérieur. Hiei et Alexis avaient cependant aussi disparus. Signe de danger distinctif de plus, Poupi grognait doucement et avait le poil tout hérissé. Sans attendre, elle se camoufla à nouveau dans les ombres puis entendit du mouvement dans les rues. Les habitants semblaient complètement paniqués.
La demoiselle s’approcha sans se dévoiler et écouta les conversations. Celles-ci semblaient indiquées qu’une attaque de la cité était imminente. Au vue de la situation, elle ne pouvait prendre le risque de se présenter ainsi aux portes. Réfléchissant rapidement à une solution, elle sortit de sa poche le pendentif de Neriel et fit un petit sourire. Elle se faufila alors dans les ruelles jusqu’à s’en trouver une totalement déserte et enfila une nouvelle apparence avant de redevenir visible.

Nouvelle apparence, nouvelle idendité, Emivia se trouva aussitôt un prénom, celui de Sakura. Elle déambula alors dans les rues, le petit chaton sautillant ici et là, marchant parfois d’un pas très lent pour mieux gambader ensuite. La demoiselle, quand à elle, cherchait ses compagnons. Elle finit par tomber sur Ryan. Celui-ci discutait avec un garde. Elle s’approcha de lui lentement puis glissa une main entre ses omoplates en se collant contre lui. Le vampire se crispa et serra les dents. Loin d’apprécier ce geste, il essaya toutefois de se contrôler. La sorcière murmura alors à son oreille et il se détendit avant de lui sourire en la regardant. Haussant un sourcil, il n’ouvrit cependant point la bouche sur cette apparence quelque peu étonnante.
- Pardonnez-moi mon brave mais je vais vous laisser et rejoindre donc l’entrée de la ville.
L’homme scruta la demoiselle de la tête puis fit un sourire en disant bien long avant d’acquiescer de la tête. A présent seul, Ryan se détacha de la brunette.
- Tu m’as foutu une de ses frousses Em…
- Sakura… Désolée Ryan, au vue des rumeurs…
- Ouai, j’comprends. Mais la prochaine fois, préviens moi autrement…
- Hum, je t’enverrai Héria…
- Ouai heu non…
- Que se passe-t-il aux portes de la ville ?
- Des monstres nous… enfin… les attaquent…
- Mmmmh… On trouvera peut être Ethan là bas…
- Je reste à l’écart afin que l’on n’attire pas l’attention…
- Restons prudents en effet.
La demoiselle, à présent aux cheveux bleus, ne comptait pas attirer les foudres des orishas. Son regard parcourait les diverses rues qu’elle traversait, cherchant son homme. Ses yeux furent alors attirés en hauteur et elle fit un petit sourire en reconnaissant son chéri. Elle ne pouvait se tromper, même parmi une foule de gens, la simple vue d’une parcelle de son corps lui permettait de le reconnaitre. Elle chercha alors un accès afin de le rejoindre et vit plus loin des caisses amoncelées qui pourrait bien lui servir de marche pied afin d’atteindre le haut du mur. Sans attendre, elle s’y rendit et grimpa, jouant ensuite les équilibristes sur la corniche pour rejoindre l’élu de son cœur. Elle s’avança lentement et vint se tenir assez près de lui. Sa voix, légèrement changée par cette nouvelle apparence, se fit légère et douce.
- Quelle belle journée, ne trouvez vous pas ?...
Petit sourire en coin, la brunette profitait de ce nouveau corps afin de tester son petit ami…


1059 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Juil 2014, 01:08



Comment devait-t’il appeler ce qu'il voyait devant lui ? Les portes de la ville n'étaient que vestiges, tout les Eshus présent sur place pour essayer de gérer la crise. Au delà des murs de Mégido, un adversaire s'agglutinait de plus en plus. Véritable masse grouillante de rideres, l'heure avait sonné, la cité des orishas était maintenant la cible de ces créatures. Ces choses, ce n'était pas la première fois qu'Ethan croisait leur route, ayant dû leur fuir une première fois lors d'une visite au château des cavaliers sans tête mais cette fois la situation était tout autre...  Ce ne serait pas un siège de la cité, un simple encerclement pour voir ce qui reste de population mourir à petit feu, l'ennemi avançait encore et encore, ne pouvait laisser que présager la destruction totale. Ailleurs des peuples avaient déjà subit cela, leur tour était venu.

Du haut du mur, Ethan observait, le peu de milice regroupée à la porte, des citoyens qui amènent comme ils peuvent débris et objets imposants pour en bloquer l'accès. Réduire le nombre qui pourrait filtrer, essayant de tuer ses choses une par une. L'orisha était pas fou, dans tout les cas le surnombre leurs serait fatal. Une ombre passant sur lui, l'orisha leva les yeux vers le ciel, reconnaissant la forme d'un dragon qui passant bien haut. «Emi...» Afin elle était de retour, mais ne pouvait la prévenir de sa position, ne pouvant qu'espérer que sa compagne ait pu le voir et ainsi savoir où le rejoindre. Poursuivant d'observer, ne pouvant faire rien de plus tant que la horde n'était pas rendu sur eux. Il n'avait pas d'arme de distance et encore il avait une forte impression que ces choses ne sont pas des plus facile à tuer pour être en mesure de faire autant de ravage là où ils passent.

Soudain, le tirant de ses pensées, un pas léger derrière lui qu'il aurait pu reconnaître entre mille, un fin parfum familier venant chatouiller son nez, enfin sa chérie l'avait rejoint. Mais alors qu'il allait se retourner, une voix qui n'était pas celle qu'il attendait se fit entendre. Tournant lentement la tête, ce ne fut pas le visage de la brunette qui s'offrait à lui mais bien d'une toute autre demoiselle aux traits fins et les cheveux bleus. Regardant de nouveau vers l'horizon, il répondit à la question qui lui avait été posé.

- La journée serait mille fois mieux en compagnie de celle que j'aime et aussi sans ça qui nous menace.

À ces mots il avait pointé les rideres tout en soupirant, il détestait être loin d'elle. Pourtant un doute traversait son esprit, une impression qu'elle est tout près de lui, la démarche qu'il avait reconnu. Il secoua la tête, essayant de se concentrer sur la situation, l'ennemi rendu aux portes de Mégido, le combat venait de commencer. Ethan restait là, en sécurité sur le haut du mur, malheureusement prêt à fuir si ceux-ci venait à franchir le rempart. S'adressant alors à la demoiselle.

- Dites-moi, que signifie pour vous les friandises en bouchées hors de prix d'un marchand du Port...

Ethan quitta alors le carnage des yeux, l'armée était absolument inefficace contre ces choses, posant son regard dans celui de Sakura, dans l'attente de sa réponse. «Le regard ne peut mentir... et le frisson qui me traverse l'échine non plus.» Lentement, à pas de tortue, il pensait bien comprendre ce qui se passe. Le pendentif qu'elle portait au cou, étrangement similaire à celui qu'il possède et dont il connait les propriétés. Tout en espérant la réponse que seule sa chérie pouvait donner, il entendit un bruit derrière lui qui ne ressemblait pas à celui d'un homme. Usant de télékinésie, il fit soulever une roche grosse comme une tête derrière la femme et d'un mouvement du bras, comme si il voulait donner encore plus de conviction à son acte, le projectile vint percuter violemment la tête du ridere qui les avaient rejoints. Déstabilisant la bête qui chuta en bas du mur, se relevant lentement pour retourner dans la mêlée au sol. «Résistant... ça aurait dû le tuer une telle embardée.» Son attention pu ainsi être sur la réponse qu'il espérant, souhaitant ne pas être dérangé de nouveau.
741 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Juil 2014, 11:23

Mission 6 : Megido


La première tirade fit faire à la jeune femme un petit sourire en coin. Elle observa les créatures en contrebas, les mêmes monstres qu’elle avait rencontrés dans la grotte du désert de glace, au château des cavaliers sans tête et plus récemment dans la montagne. Elle toucha son front instinctivement. Cette nouvelle apparence en cachait l’aspect mais il était bien présent, elle entendait ce murmure étrange, incompréhensible. Elle secoua légèrement la tête puis posa un regard doux sur le visage de l’orisha. Un beau sourire vint illuminer ses traits lorsqu’il semblait avoir cerné la situation par la question posée. Elle y répondit avec une pointe de légèreté.
- Ses friandises sont sublimes… Elles sont à l’origine de bien de choses, dont ma rencontre avec l’homme qui hante mes rêves jour et nuit…
Elle ferma les yeux un très court instant puis afficha des traits plus sérieux.
- Êtes-vous au courant ?... L’Orishala aurait participé à l’assaut contre l’Empereur Noir, à ce qu’il parait… Une bonne affaire… Cet homme est vraiment dangereux…
Emivia parlait en code et espérait qu’il comprenne le pourquoi de sa présence sous une autre identité. Il devait savoir que sa vie ici était menacée et que leur couple l’était d’autant plus. Cependant, elle ne comptait pas se plier à qui que ce soit. Elle l’aimait et, même si elle ne pouvait le crier sur tous les toits, cela ne changerait pas.
- Il paraitrait aussi que les habitants se sont entretués pendant mon absence… Étiez-vous présent ici ?
Elle savait pertinemment que non mais elle se méfiait des personnes présentes en contrebas, des Eshus éventuellement.

Elle se redressa subitement et dégaina son katana. Il ne pouvait plus douter de son identité. Ryan en contrebas leva le regard en apercevant le ridère assommé au sol. Il fit un petit signe de la main avant de crier.
- Sakura, Ethan, c’est la m*rde !
La jeune femme fit un petit hochement de tête sur le côté, indiquant à son chéri qu’il était temps de descendre rejoindre le combat. Le vampire rejoignit le combat en prenant place près d’un Eshu. Elle sauta alors du mur, amortissant son impact au sol par une petite roulade. Katana devant elle, un ridère approchait. « C’est parti… Voyons ce que tu as dans le ventre toi...». Elle était consciente qu’elle ne pouvait user de sa magie noire mais rien ne lui empêcher d’utiliser toutes ses autres capacités. « Invisibilité ».
Poupi passa en mode tigre et grogna contre la créature qui répondit d’un cri tout aussi puissant. L’animal plaça alors ses oreilles en arrière. La sorcière s’approcha du monstre par derrière et le transperça de sa lame qu’elle retira aussitôt. L’ennemi poussa un hurlement et se retourna vivement, infligeant un coup puissant de son bras qui envoya la demoiselle plus loin. Le félin lui sauta alors dessus et subit le même sort. La ridère écarta les bras et poussa un cri de guerre avant de se ruer sur la demoiselle. D’un mouvement du bras, elle attira sur son ennemi une pluie de pierre par télékinésie  puis disparut de sa vision avant de rouler sur le côté et se remettre sur ses pieds. Sa voix résonna, ne cessant de se déplacer.
- put*i* mais il est increvable !
Sa rage grimpait à une allure phénoménale. Elle essaya son Impera dolor afin de faire plier la créature, aucune réaction. Emivia se mit alors à crier.
- Hiei !
Ils allaient avoir besoin de toute l’aide possible. Un dragon passa dans le ciel puis virevolta au dessus d’eux. Alexis aux commandes, enfin plus ou moins, essayait de diriger l’animal, en vain. Hiei se posa lourdement sur la placette en poussa un cri strident avant de prendre une énorme bouffée d’air.
- Écartez vous !
La voix d’Emivia se fit à nouveau entendre. Hiei était un dragon des glaces doté d’un pouvoir particulier. En combat, il ne faisait que rarement de quartier et c’était d’ailleurs pour cette raison que la sorcière le gardait toujours en réserve, une sorte de dernier recours. Alexis sauta rapidement du dos de l’animal et longea son flanc puis sa queue afin de bien rester derrière. Il n’avait jamais vu le dragon à l’œuvre mais ne comptait pas faire partie des pertes éventuelles. L’orine dégaina ensuite son bâton et regarda autour de lui. Son visage marquait l’inquiétude mais aussi la détermination. Ces évènements sombres le faisaient grandir. Il était d’ailleurs temps pour lui de faire ses preuves et de devenir un combattant. Emivia ne le garderait pas auprès de lui s’il restait faible et sans valeur.
Le ridère prit le dragon pour cible et s’avança dangereusement lorsque ce dernier lâcha la sauce, un souffle glacial en arc de cercle qui gela tout sur son passage jusqu’au sol et aux murs, laissant un voile de glace. Enfin tout, tout sauf l’ennemi qui se protégea le visage d’un bras avant de continuer son avancée. Il approcha sa main du dragon qui lui infligea un violent coup de tête, l’envoyant dans le mur de gauche. Un mouvement de queue brusque de l’animal, Emivia se mit accroupi afin d’esquiver tandis qu’Alexis fit un bond en arrière. Le sol trembla sous les pas de Hiei qui ne comptait abandonner son combat de si tôt.

Cependant, derrière eux, un second ridère approchait. Tout autour, des cris de combattants, des hurlements de douleurs, des soupirs d’agonie. La bataille était rude, les pertes de plus en plus lourdes. Il fallait faire quelque chose.

894 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Juil 2014, 16:35



Il se fit souriant dès la réponse obtenue à sa question, nul doute maintenant, il s'agissait bien de sa chérie qui avait employé de son pouvoir de transformation d'apparence, le même dont il avait acquis la capacité à Pabamiel quelques temps plus tôt. Véritable soulagement que de la savoir au près de lui. Les allusions qu'elle fit concernant le conflit entre leurs peuple offrit une justification de plus à cette apparence qu'il trouvait plutôt charmante. Cette chevelure bleuté donnant un effet féérique, plutôt contrastant avec sa nature maléfique. Ethan fit un signe de tête de gauche à droite, niant sa présence aux événements qui avaient eu lieu en ville. Désastre dont il était content de ne pas avoir eu à vivre directement, désolation que de voir ainsi son peuple réduit à l'état de peu de chose, les deux tiers de la population de Mégido ayant péri suite à ce massacre.

Alors que Sakura redescendait du mur après l'appel du vampire, le regard de l'orisha se posa sur la ville et ses ravages, glissant le bout des doigts derrière son oreille pour y effleurer le cristal bleu qui semblait lui marmonner ces trucs en ce langage étrange beaucoup plus fort que d'habitude. «Mais que veut-dire tout ça... si seulement je pouvais comprendre.» L'orisha fut tiré de ses pensées par le combat qui se déclencha à ses pieds, voyant sa belle se démener face au ridère qui la projeta elle et son félin. Assurément cette chose n'était pas naturelle pour ainsi résister à tout assaut. Le dragon s'ajoutant à la mêlée sous l'ordre de sa maîtresse mais l'effet ne fut pas celui escompté... l'ennemi provenant du continent des glaces, une attaque de même nature lui faisant absolument rien tandis que tout autour d'eux avait figé le souffle glacial.

L'orisha prit en main son poignard et profita de cette glissoire improvisé qui le menait directement sur le second adversaire. Profitant de la vitesse de sa descente, de la rampe que le souffle avait créé ainsi que son pouvoir de lévitation, il put atterrir directement sur le dos de sa cible. Y plantant sa lame toute entière dans la nuque jusqu'à la garde, impact qui provoqua un craquement par la violence de celui-ci, tombant avec elle face au sol. Ethan se releva, quelques peu étourdit par cette chute imprévu mais le ridère restait là, nuque brisé mais toujours en vie, grognant son incapacité à bouger. Derrière lui, Hei était parvenu avec un puissant coup de queue à faire voler loin dans la mêlée le premier assaillant suite à plusieurs attaques, laissant ainsi un instant de répits au groupe.

- Tout le monde va bien ?
Il rejoignit la demoiselle aux cheveux bleus et lui tendit la main pour qu'elle se relève.
- Ces choses sont trop puissantes, même les Eshus ne semble pas donner de résultats meilleurs que le nôtre.
Le combat ressemblait plutôt à une boucherie aux portes de la cité de Mégido. Des corps s'éparpillait sur ceux déjà présent, mais trop peu était ceux de l'ennemi. Que fallait-il pour repousser ses choses, ses êtres qui peu à peu arrivent à passer la limite des portes, repoussant ce qui reste de soldats, de paysans, ces simples qui tant bien que mal se battent pour leur survie.

Ethan fit signe de le suivre, attrapant la main de Sakura, le félin suivant sans attendre, le vampire recevant une poussée dans le dos pour lui indiquer d'avancer. Ce dernier voyant passer les autres n'eut d'autre choix que de prendre la fuite avec eux. Le félin à leur trousse, le dragon prenant son envol, le groupe se rendit sur un bâtiment à proximité, fonçant à l'intérieur, passant à travers les débris et meubles pour monter à l'étage puis sur le toit. Bloquant l'accès derrière eux, ils avaient une vue imprenable de la situation ou plutôt de l'enfer qui régnait de plus en plus dans la ville. L'orisha, appuyé contre le muret du bâtiment, réfléchissait encore et encore, se maudissant de ne savoir quoi faire pour redonner la liberté de vivre paisiblement à son peuple. Il murmura à sa compagne.

- Je suis perdu, déconcerté, ainsi voir notre maison visité par je ne sais qui pour trouver je ne sais quoi et au final ne rien prendre. La ville anéantie, la population décimé et le peu qui reste est là à se battre ou plutôt se sacrifier pour ralentir l'avancé de ses choses... ses marcheurs blancs que les lames ne semble pas atteindre.


770 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Juil 2014, 23:34

Mission 6 : Megido


La demoiselle ne fit qu’un simple hochement de tête dans l’affirmative. Il était totalement vrai que les ridères semblaient bien trop puissantes pour eux. A part gagner du temps, le combat ne ressemblait qu’à un véritable massacre et à rien d’autres. Pourtant, se cacher, n’était pas dans les habitudes de la brunette et encore moins s’avouer vaincue. Elle ne ressentait aucune tristesse devant tant de morts mais plutôt du plaisir, voir de la jalousie face à une telle puissance destructrice. Cependant, les mots prononcés par son compagnon la touchèrent. Non pas les mots en eux même mais la tristesse qu’ils dégageaient. Elle s’approcha d’Ethan et vint poser une main sur son épaule avec tendresse avant de murmurer à son tour.
- Tout ce qui est détruit aujourd’hui sera reconstruit demain… J’ai assassiné deux hommes dans la cave… Non loin de la réserve… Pour ce qui est des habitants… Ils étaient bien trop faibles et bien trop aveuglés par des paroles incensées pour en venir ainsi aux mains avec leurs propres voisins sans entrevoir la vraie menace… Chaque guerre a son lot de victimes… La vie n’a rien d’un long fleuve tranquille… Ton peuple n’en ressortira que plus fort et grandit… Tout comme le mien… Pour le reste, nous aviserons au jour le jour…
Le reste englobait autant leur amour, leur maison que leur futur ensemble. Ils en sortiraient certainement changés, plus fort, grandis.

La jeune femme soupira puis retira lentement ses doigts afin de se retourner. Son petit monde était quasi au complet. Il ne manquait que Ryan.
- Où est il encore passé ?!
Elle s’avança et regarda en contrebas. Le jeune vampire tentait d’aider des habitants à évacuer les lieux. Elle secoua doucement la tête puis lâcha un nouveau soupir.
- Allons aider ses stupides créatures sans défense à se foutre à l’abri… On ne peut rester là les bras croisés !
Sourcils froncés, Emivia avait surtout en tête de tirer Ryan du mauvais pas dans lequel il s’était fourré. Les créatures des glaces étaient en train d’envahir la cité. Elle ne comptait pas perdre un si bon élément avec un tel potentiel. La demoiselle aux cheveux bleus se tourna vers Alexis.
- Il va falloir la jouer fine… Avec Hiei, je veux que tu les bloques… Nous devons absolument les empêcher de se regrouper et d’avancer… Gère le afin qu’il bloque le plus de rue par des barrières de glace. Nous, nous ferons diversion et les diviseront un maximum… Rendez vous sur la place du palais.
Pour elle, il n’y avait pas d’autres solutions. Les créatures à l’extérieur ne semblaient pas pouvoir être tuées dans l’immédiat. Il était donc inutile de s’acharner à vouloir leur faire rendre l’âme, autant tenter de les coincer un maximum. L’orine acquiesça et grimpa sur le dragon afin de prendre son envol. Il ne serait pas chose aisé pour lui d’en prendre le contrôle mais il se devait de faire de son mieux. Poupi se frotta contra sa maitresse puis s’assit, attendant les ordres. Emivia vint faire face à Ethan, lui sourit puis murmura.
- Mon amour, l’heure n’est pas à la discussion mais je veux que tu saches que je t’aime plus fort que tout dans ce monde qui vire complètement fou…
Elle posa ses mains douces sur les joues de son chéri avant d’ajouter.
- Quoi qu’il se passe par la suite, mon cœur sera toujours à toi… Dans cette apparence ou dans une autre…
Elle posa ses lèvres sur les siennes puis se dirigea vers la sortie, dernier regard vers son homme avant de franchir le seuil et rejoindre la ruelle. Sur ses talons, son félin en forme de tigre la suivait à la trace tandis que l’orisha ne devait pas être bien plus loin. Après quelques secondes, deux ridères apparurent au coin d’une rue. Le combat reprit alors de plus belle. Cependant cette fois, la stratégie n’était pas donner la mort mais enfermer. Après quelques tours de passe passe, Sakura alias Emivia finit par réussir à attirer l’un des monstres dans une ruelle sans issue. Usant de son invisibilité afin de s’échapper, Hiei ne se fit pas attendre pour créer une barrière de glace épaisse et barrer la route de la créature. « Une de moins… ».

Un cri tonitruant transperça la nuit suivi d’un hurlement assez féminin, voir enfantin. Quelques rues plus loin, des habitants semblaient en grand danger. Il fallait faire quelque chose et vite !

726 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Juil 2014, 06:39




Elle avait les mots pour le réconforter, lui redonner confiance et le goût de se battre encore pour les siens. Après tout elle avait raison, il n'y a pas de guerre sans victimes, sélection mortelle des plus faibles, accomplissement des plus forts, la dure loi de la jungle et rien d'autre. Il prit le temps de songer un instant, jetant un oeil sur l'horizon autour de lui, sur Megido. Megido la ville jadis dite lumineuse et pleine de vie, mais en l'espace de si peu de temps elle était devenue comme bien d'autres villes, une terre de désolation, de ruines. L'odeur de la mort régnant à de trop nombreux endroits.

Ethan regarda sa compagne dans les yeux, son amour était tout aussi grand que le sien, ils ne faisaient qu'un même si le lien orisha n'était plus présent. Chose qu'il ne comprenait pas, qui devait peut-être être dû à toute ces choses étranges qui arrivent.
- Je t'aime mon doux soleil, mon coeur est le tien... nous déjouerons nos dénigreurs...
Ses paupières se fermèrent au contact de ses lèvres sur les siennes, savourant ce baiser, reconnaissant parfaitement la sensualité de sa chérie. Moment trop bref, elle retourna vers les rues qui grouillaient de plus en plus de ces ridères. Alors qu'il vit Sakura sortir par la ruelle arrière de part sa position sur le toit, il prit son élan pour se balader de toit en toit, de corniche en corniche, avançant vers ses cibles dont il avait repérer la présence. Déterminé à essayer de faire la peau à au moins une de ces ridères... Oui de l'orgueil pur, réussir l'impossible que d'arracher le souffle de vie à une de ces bêtes.

Pendant ce temps, la stratégie de la demoiselle aux cheveux bleus semblait porter ses fruits, un après l'autre elle arrivait à les piéger. Les ridères restaient en vie, se débattaient mais ne pouvait aller plus loin pour le moment. Qui sait combien de vie pouvait être épargné par ce simple isolement ? Ethan avait perdu Ryan des yeux dans la foulée, le jeune vampire c'était élancé dans les rues pour aider les innocents qui tentaient d'échapper à la mort. «J'espère que tout va bien pour lui... » L'orisha passa près de sa chérie qui repris une forme visible au même instant, faisant faire  le saut a celui-ci qui ne put s'empêcher de se mettre à rire et de s'amuser avec elle. Se rendant invisible à son tour pour la chatouiller, la couvrir de baisers et de caresses. Par prévention, elle se fit disparaître aussi pour ne pas être vu, se laissant bercer par son homme l'espace d'un moment.

Un cri perça la nuit, le cri d'une femme plutôt jeune, le duo se regarda et fonça sans attendre vers ce qu'il reste de la grande place. Lieu d'où semblait provenir ses appels de détresse qui se répétaient. Spectacle horrifiant à première vu, de nombreux corps jonchaient le sol ici et là, clairement rien de récent, c'était là une partie de ceux qui s'étaient entretués durant le début des événements. Personne n'avait pris soin d'inhumer les défunts mais leur venu n'était pas pour ça mais ben pour ceux en vie, ceux qui cherchent à s'enfuir et sauver leur peau. Les créatures du continent des glaces encerclèrent la place assez vite, Ethan et Sakura eut aussi à l'intérieur de ce cercle.

Son attention se porta alors vers une personne qui se tenant au beau  milieu de la place, tenant dans ses mains une boule que l'orisha trouva d'une ressemblance intéressante avec la sphère qu'il possède.
- Tu crois que c'est lui qui a lâché ce cri ? Ça fait louche non ?
Non loin d'eux, Ethan aperçu une enfant qui trottinait à la recherche de ses parents, se dépêchant de la prendre dans ses bras vu tout ce qui traine tandis que la petite ébouriffait les cheveux de l'orisha. Faisant au plus vite, il parvint à trouver la mère qui en hurla de joie à son tour. «Décidément ça arrive à faire la fête ici... » Heureusement Sakura s'assurait de rester avec l'orisha, riant de la gamine et ses gestes. Se perdre de vue dans le tumulte n'était pas la meilleure idée et Ethan était bien content d'avoir sa chérie près de lui. Soudain le cri se vit entendre de nouveau, éclairant le duo sur son origine, mais la personne disparu sans prévenir.

- Viens on retourne vers les autres, ça présage rien de bon !

Le couple se mit à courir, usant de l'invisibilité et de l'agilité pour passer les ridères, des grondements se firent entendre mais nul temps de regarder derrière... mais que se passait-il ?

811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Juil 2014, 17:43

Mission 6 : Megido


S’afférant à essayer d’enfermer le plus de créatures entre quatre murs de glace, Emivia tentait toutefois par moment de leurs infliger des coups de sabre, dans le torse, le flanc voir même la tête. Pourtant, rien ne paraissait les toucher vraiment. Les Ridères semblaient invincibles. La magie des environs étaient en constante diminution et elle pouvait le sentir sans en comprendre ni le pourquoi ni le comment. Son cerveau se torturait pourtant à essayer de résoudre ce mystère sans succès. Pourquoi cette subite baisse de magie ? Pourquoi ce déploiement de créatures étranges sur les terres ? Pourquoi ne ressentait elle aucunement de perte de magie, contrairement à Erigan, Ryan ou encore Alexis ? Comment son lien avec Ethan avait il pu disparaitre en si peu de temps ? Tellement de questions sans réponse… Et cette mini sphère bleue sur son front, murmurant des mots incompréhensibles sans relâche, l’agaçait de plus en plus. La demoiselle fronça les sourcils. La défense aux murailles était inutile, les monstres étaient à présent partout dans la cité.

Elle sentit alors son homme dans les parages et se détendit l’espace d’un court instant, invisible aux yeux de tous. Elle le suivit ensuite en direction des cris, découvrant avec une certaine appréciation le massacre qui avait eu lieu bien plus tôt. Cependant la jeune femme retint son sourire et garda une expression neutre grâce au Pokerface. Elle se devait de passer pour une femme honorable au sein de cette cité, ville dont les habitants devaient certainement la détester au plus haut point, sans même réellement la connaitre.
Aux dires d’Ethan, Emivia fit un petit non de la tête puis scruta la silhouette de loin. L’apparence de l’individu ne lui disait absolument rien et il ne semblait pas dégager quelque chose de particulier.
- Mais cet homme est plus que suspect. Allons…
Un sourcil de la demoiselle se leva tandis que ses yeux bleus suivaient les mouvements de l’orisha en direction d’une gamine. « On a pas le temps de s’occuper des morveux… Ralala… ». Sans un mot pourtant, elle suivit le jeune homme. La scène qui s’en suivit la fit rire. Non pas vraiment de joie mais plutôt des nerfs. « Comment peuvent-ils festoyer le retour de leur enfant alors qu’ils vont certainement tous mourir ici ?!... Ils ont complètement perdu la boule… ». La sorcière fit un léger bon sur place au son d’un nouveau cri, se retournant vivement sur l’auteur qui avait apparemment disparu, tout comme l’individu étrange. Elle ne fit qu’un mouvement de tête affirmatif quand à la demande de son chéri de retourner au front. Ils avaient déjà perdu assez de temps.

Ils n’eurent cependant pas le temps d’arriver au centre. La terre trembla. Un grondement sourd se fit entendre puis s’en suivit une effroyable explosion. Un hurlement de dragon transperça le ciel. Hiei plongeait droit sur le couple. Alexis se cramponnait tant bien que mal au cou de l’animal, totalement allongé sur lui. A peine atterri, l’orine fut projeté à terre. Emivia et Ethan se retrouvait sous les ailes déployées de l’animal qui les plaqua tous au sol sans prévenir, entrant sa tête sous l’une de ses ailes pour se protéger. La scène qui s’en suivit fut rapide et extrêmement violente. Malgré la tentative de Hiei de protéger sa maitresse, celui-ci fut emporté sur quelques mètres mais put aisément se reprendre grâce à ses ailes. Les trois acolytes furent aussi projetés ici et là dans les décombres alentours tandis que Poupi eut la brillante idée de se planquer dans des escaliers sous terrain sans que personne n’y prête attention.

Emivia se redressa péniblement et admira les alentours. La ville était complètement dévastée sur des kilomètres. L’ennemi semblait vaincu. Ils jonchaient le sol, tout comme les nombreux hommes, femmes et enfants de cette belle et grande cité à présent disparue que fut Megido. Son regard passa d’un côté puis de l’autre.
- Ethan, Alexis ? Vous allez bien ?
- Mouais…
Sakura fit un beau sourire à l’un puis à l’autre, passa au crible son dragon puis son chaton, inspection générale oblige.
Puis par instinct ou par habitude, la demoiselle passa ses doigts sur son front avant de glisser une main dans son sac et toucher la sphère de Spyrix. Une courte vision d’un immense dragon traversant les terres du Yin et du Yang s’offrit à elle. Elle observa, admira puis se réveilla en secouant la tête sans rien y comprendre. Une question de plus venait de se rajouter dans son esprit.

737 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event II - Mission 6] Résister et survivre, Megido a besoin de nous [PV Emivia ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event II - Mission 6] : Le retour à Megido !
» Défendre les côtes [Event Juin 2015 - Mission II | Duo Emivia]
» [Event - Partie IV - Mission 7] Encore un soupçon de Chaos [PV Emivia]
» [EVENT] Attaquer Drosera et détruire les avancées scientifiques des Alfars... [Mission 3 - Pv Ethan ♥]
» [Event - partie II - Takias/Morvan] Mission n°1 : Aider ceux qui ont en besoin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-