Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les désirs d'un être de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Oct 2015, 21:22




Un rêve. Il n'était qu'un rêve déchiré entre l'amour de ce qu'il avait été et la frustration de sa nouvelle vie. Il oscillait perpétuellement entre imaginaire et réalité. Dans le confort de son petit intérieur, il commençait pourtant à s'ennuyer. Téméris était partie quelques heures plus tôt _ ou quelques jours, il savait plus à vrai dire _ à la suite d'une vision particulièrement sanglante dont elle avait refusé de lui parler. Lui qui ne ressentait d'habitude que l'ennui et la nostalgie découvrait à nouveau le goût de la peur. Rien ne devait arriver à la chair de sa chair. Il ne le supporterait pas. Malgré la haine qu'il éprouvait à l'égard des enfants des sens, il la considérait comme un trésor de sagesse. Bien davantage que lui, elle lisait les secrets du monde et faisait preuve d'une intelligence hors du commun. À chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, il se rappelait le visage de sa mère. Elle avait les pommettes légèrement plus saillantes et les lèvres plus sombres, mais elle gardait les mêmes traits d'une finesse exquise. Quoi qu'il en soit, elle n'était plus là, et il ne pouvait qu'espérer qu'elle s'en sortirait.

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et s'étira. Il avait l'impression de sommeiller depuis des jours et décida de sortir un peu de sa cachette. Il ouvrit la porte. Quiconque passait par là pouvait voir un homme s'extirper d'un buisson d'une manière assez singulière. Loziel avait toujours été maladroit, la tête dans les nuages. Il trébucha en sortant de son refuge et se rattrapa de justesse à une branche. Il n'avait jamais eu le sens de l'équilibre. Alors qu'il profitait de la caresse vent frais de la nuit sur sa peau, il entendit un craquement sec. Quelqu'un venait de poser le pied sur une branche, perturbant sa tranquillité nocturne. Avant même de voir qui approchait, il conserva par instinct son apparence guerrière, modifiant légèrement sa posture afin de paraître plus décontracté. Il ferma les yeux, respirant les senteurs qui flottaient autour de lui. D'abord surpris de reconnaître le parfum d'une femme, il esquissa un sourire serein en entendant celle-ci venir vers lui. Elle devait être devant lui à présent. Aujourd'hui était le jour de chance de l'inconnue : voilà que le Destin capricieux plaçait sur son chemin un Génie aux multiples talents. Il se fit la promesse d'être à la hauteur de ses espérances et battit des cils pour l'observer plus en détail.

Contrairement à ce qu'il avait pu croire, elle n'avait rien d'une fillette fragile mais ressemblait étrangement elle aussi à une combattante féroce. Elle possédait une chevelure noir corbeau à l'allure impressionnante. Son corps joliment musclé était dissimulé par une tenue légère mais pratique lorsqu'il s'agissait de se battre.  Nul doute que les ennemis devaient reculer en la voyant. Ou se pâmer de désir, chose qu'il ne ressentait plus depuis des années. Sans se départir du sourire qui illuminait son visage, il s'adressa à la nouvelle venue d'une voix rêveuse. « Belle journée, n'est-ce pas ? » Ses mâchoires se crispèrent et la tristesse voila son regard. Il n'avait pas choisi l'apparence adéquate pour séduire la jeune femme. Situation fâcheuse. Qu'importe, en fin de compte, il restait persuadé qu'il parviendrait à la combler. « Que désirez-vous, charmante inconnue dont j'ignore encore le nom ? » Il prenait volontairement un ton moqueur, presque dédaigneux, comme s'il ne prenait pas au sérieux sa déclaration. À dire vrai, il savait que tout se jouait dans les premières minutes. Il fallait qu'il établisse le contact pour l'attirer vers un piège qu'elle adorerait et qui l'empêcherait de sombrer dans l'ennui.
602


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Oct 2015, 18:17

Alussa se promenait trainant son esclave derrière elle, la femme se délectait de tirer sur la chaine et la faire couiner de douleur. Elayne était le nom de son esclave, sa servant depuis une cinquantaine d’année maintenant et aussi celle qui l’avait tiré de sa solitude. Cette servante était à la base une ange venue du ciel pour apporter réconfort et lumière à une femme qui devait avoir environ la trentaine à cette époque. Les rumeurs couraient sur un drame tragique s’ayant passé quelques années plus tôt dans un manoir de marbre blanc. Un vampire se serait introduit dans les murs de l’enceinte et aurais sucé le sang de presque tous les occupants du manoir ne laissant aucune gouttes. Elle était venu dans sa lumière et avait entré dans la sombre demeure. Tout était ravager et décrépie, seul la maîtresse des lieux et quelques serviteurs y vivaient. L’ange ne ressentant aucun danger marcha jusqu’à une chambre sans porte ou au centre de la pièce se trouvait un lit à baldaquin au drap blanc comme les rayons de la lune. Sur ce lit était allonger une femme vêtu pauvrement, ses vêtements tous en loque ne cachant rien de ses généreux atouts semblait dormir. L’ange rougit à la vue d’un corps aussi splendide mais ce qui attira son attention était la femme qui pleurait…

Ce remémorant ses souvenirs, Alussa souriait de plus belle pensant à sa douce esclave, son sang lui était trop précieux. Elle l’aimait mais n’oserait jamais l’avouer elle-même et probablement qu’elle ne le comprendrait jamais. L’ange déchus elle se l’avouait, à chaque mouvement de sa maitresse elle couinait et des larmes se déversaient lentement le long de ses joues. Elle pleurait pour les douleurs occasionnées, elle pleurait pour le plaisirs et que la vampire éprouver mais également pour le plaisirs qu’elle en éprouvait. Jamais au temps de son ancienne vie elle n’aurait aimé ce genre de pratique et jamais elle n’aurait été aussi soumise. Cette nuit-là… quand elle eut goutter à la morsure, l’ange su qu’elle devenait à présent une déchu car à cette instant elle avait décidé qu’elle resterais avec la vampire. Le plaisirs était trop bon … cette sensation nouvelle, elle voulait la ressentir de nouveau et connaître l’étreinte d’Alussa. Cette nuit-là elle en était tombée amoureuse. La petite reine elle s’avait qu’il s’était passé quelques choses mais ne voulais pas ouvrir les yeux sur ce qui s’était passé étant de nature trop volage.

Alussa s’arrêtât net devant un inconnu, un inconnu qui la regardait, qui la détaillait de la tête aux pieds en fait. Ce geste lui arracha un faible rictus, il pouvait bien la regarder autant qu’il voulait la femme s’en foutait et n’était guère pudique. Elle tira Elayne devant elle et tira sur la cape qui tomba au sol dévoilant le corps de la déchus. La vampire lui tira violemment les cheveux ce qui la fit crier de douleur et la força à s’agenouiller. Alussa se penchant murmurant quelques chose à l’Oreille de son esclave mais ne détachant pas son regard de l’homme.

- Très belle nuit même, Arrêter de me dévisager je sais que j’ai un corps de rêve mais vous n’y gouterai pas, si vous avez envie d’un peu de compagnie passer vôtres chemin. Mais ne vous gêner pas pour regarder ce que je vais faire subir à cette petite garce.

Alussa découpa une entaille peu profonde dans la nuque de sa compagne, juste assez profonde pour que le sang coule de celle-ci. Elle écha la plaie et y suça les quelques gouttes qui s’en échappèrent et qui provoquèrent quelques gémissement de bonheur chez l’autre femme. La maîtresse vampire se relava en souriant, essuyant le sang sur ses lèvres d’un revers de la main et le provoqua du regard. Elle voulait voir à qu’elle point il était une âme sensible et également à qu’elle point elle pourrait attiser son désir ou le dégouter par ses manières barbaresque.

- Je ne veux rien de vous, vous n’aurai mon nom que l’orsque que j’aurai le vôtre ou que je vous juge digne de le connaître pour l’instant vous vous montrer trop gentleman à mon goût. Sachez qu’une femme comme moi ne sera pas attirer pas les belle paroles mais par les actes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les désirs d'un être de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A] - Si tu peux être dur sans jamais être en rage | Lucius
» Fessetival, nuit une : Occupe-toi de mon dragon cette nuit | Dastan, Kiara et Secret Santa d'Andrea
» Nuit, Nuit... [Pv Ethan] [Terminé]
» Nuit, Nuit... [Quête - Solo]
» [Q] - Vos désirs sont des ordres | Morgane [+ 18]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-