Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 # Puisse la vérité sortir de ta bouche face à l'alcool # [ Pv Heavenly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Juin 2014, 21:57


« Luka.. Où vas-tu à une heure pareille ? » fit l'orine sentant les oscillations du lit sous le poids d'un autre corps que le sien et une chaleur absente de la part de l'homme qui, en temps normal, séjournait à ses côtés. La lune, inexistante, n'éclairait pas suffisamment la chambre pour qu'il puisse déceler dans le visage de cette silhouette – de laquelle n'émanait plus cet épanouissement habituel – le sourire de poupée qui lui était propre. On y voyait à l'inverse une noirceur singulière qui l'imbibait des flots de la nuit, hasardeux et torves, malgré sa crinière bleutée éclatante. Faisant demi-tour pour caresser la tignasse couleur d'ébène du petit être endormi, il lui fit signe de se recoucher, quittant la chambre dans ce même mouvement uniforme, agile, et ne laissant derrière lui aucune trace qui put témoigner de sa présence. Un bout de papier déchiré sur les bords régnait toutefois sur la table ronde, se gardant d'inquiétudes futiles et s'assurant ainsi qu'au petit matin ses deux acolytes la retrouvassent intacte.

La ville semblait en proie à ses humeurs, s'adaptait à ses états d'âme, courbant l'échine comme pour matérialiser la douleur que Luka refusait d'afficher par lui-même. Très peu de lueurs, autres que celles des réverbères éclairant ses pas de leur incandescence, ne venaient se refléter sur cet être, qui de tout temps avait préféré les ténèbres malgré lui. Luka errait sans but, abandonné à ses envies et autres formes de canaliser cet abandon et ce désespoir qui le hantaient. Il ignorait lui-même sûrement ce qui avait bien pu le mettre dans un tel état, un état second aveuglé par ses propres peines pour pouvoir discerner celles des autres. La solitude. Ce sentiment de se croire unique en ce monde et de pouvoir s'approprier, ne serait-ce que les plus brefs instants, une ville toute entière : la faire perdre face, la faire se plier à nos attentes, lui imposer enfin notre démarche. La sienne, calme et pourtant rythmée par une certaine nervosité et le clac-clac de ses talons sur les pavés, réveillait à son tour les murmures de la cité.

Si certains le voyaient de cet œil, Luka quant à lui qualifierait cela d'un sentiment d'abandon encore insignifiant pour qu'on ne puisse employer ce terme pour la qualifier. Il se sentait isolé même au centre d'une foule, loin du monde tel qu'il le percevait. L'orisha lui manquait. Terriblement. Et un vide se créait. Un vide impossible de combler par une autre entité que la sienne, autre contact ou touché de chaleur que le sien, toutes ces petites choses qui faisaient de leur lien, une union si destructrice. Le rejet. Une lettre gisait entre ses points fermés et un carnet resté à l'auberge gardait à huit clos, à l'abri des regards, des pages imbibées d'encre que jamais autre que lui n'avait effleurées. Pourquoi tant de mystère ? Tant de secrets qu'il semblait vouloir cacher à la vue du monde, comme si sommeillait en son sein un tortionnaire sans nom ou encore un injurié sans maître... Non.

Pourtant, il n'avait jamais commis de crimes pour son bien être et n'assouvissait pas ses pulsions meurtrières en déchirant la chair ou en la consumant vilainement. Il n'avait pas ce genre d'instincts bestiaux et pourtant il restait une pauvre âme errante unique en son genre et propre à son image. Il craignait le rejet, plus que toute autre chose. Il appréhendait la déception des autres à la vue de ses sentiments, de ses émotions, de sa véritable histoire. Peur en somme de montrer le vrai homme qui sommeillant en lui, se privant du jugement des autres. Cette lettre cachait à l'intérieur la première confession que jamais il ne put se résoudre à faire, lui pour qui avouer, confesser étaient des gestes juste au dessus de ses forces.

Quand il en vint à bout, il se sentit dénudé. Non pas de ses habits ou de sa confiance mais bien de tout ce qui le caractérisait à ce jour, comme si ce faire exposait à d'autres ses plus grandes faiblesses et qu'ils les imaginait déjà exploitées ou encore consumées sans pitié. Et pourtant, il se sentait léger comme si par ce biais les fardeaux d'une existence éternelle pouvaient être allégés, pacifiés. Il l'avait accepté alors peut-être serais-ce le cas pour les deux autres à qui il jugeait bon de se confier... Il voulait le croire tout du moins car là était le début d'une trahison. Il suivit les divers sentiers, les rues mal famées comme les plus fréquentées sans jamais faire de distinction entre les deux, et ce des heures durant. Il voyait simplement devant lui l'enchaînement des dalles composant les pavés mal nivelés qui le firent trébucher ça et là, et ses propres démons prendre forme devant lui.

Il voulait tout leur dire, tout avouer à cette jeune femme qui avait dénoué les nœuds de son péché pour s'en munir et le confronter, dévoiler à ce jeune blondinet qui avait su cerner ses appréhensions et partager ses angoisses, les expériences qu'à son tour il avait dû braver. C'était pour d'autres sûrement une étape superflue de l'épanouissement d'une personnalité mais une qui lui était nécessaire, quasi incontournable. Il ne pouvait se soustraire à une telle chose, sa bouche restée cousue pendant tant de siècles qu'à ce jour, autrement que par missive, il ne pouvait prononcer mot sur ses véritables sentiments. Face à l'orisha, cette peur se voyait anéantie et connut même l'effet inverse, voulant exprimer par des mots le plus possible cette passion écrasante dont il était victime. Mais là.. Il avait besoin d'un petit coup de pouce. Levant les yeux au ciel, il croisa aussi ceux de bon nombre d'ivrognes déjà bien entichés de cette liqueur que le bronzé ingurgitait avec plaisir et qui était, le disait-on du moins, le meilleur moyen de s'abandonner à ses envies et de supprimer toute restreinte. Étais-ce là la solution à ses problèmes d'antan ? L'expérience est mère de sagesse mais à quel prix ?  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juin 2014, 20:09

Il n'était jamais bon de traîner dans les quartiers malfamés. Jamais. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître. C'était dans ce genre de quartier, où certaines activités étaient cachées à la plupart de la population, que la belle vampire se plaisait à s'y promener. Oui, il n'y avait pas de plus plaisant que de marcher dans une ruelle bien calme, loin de toute les agitations de la rue principale. Bien sur, elle n'allait pas dire non plus qu'elle adorait ce genre d'endroit. Ce n'était d'ailleurs pas un lieu où les gens pouvaient se sentir en sécurité. Au contraire, quelque part tapis dans l'ombre, le danger rodait guettant sur une occasion pour sauter sur les innocents perdu. Certains malheureux qui s'y aventuraient, pouvait être retrouvés le lendemain sans rien ou pire encore, le corps complètement inerte et gelés sur les pavés en pierre. Tel pouvait être la cruauté de ces ruelles où le danger planait en permanence.

Pourtant dans ce silence presque trop suspect, des bruits de pas raisonnaient dans de petits échos à travers la rue sombre et dissimulée. Dans une démarche rapide, droite et fière, la belle vampire marchait le visage fermer et complètement indifférente. Son regard de topaze ne trahissait aucune émotion mise à part de la froideur. Sa longue cape de voyage virevolté quelque peu au fur et à mesure de son avancés. Quelque peu dissimulée derrière sa capuche, Heavenly jetait de temps à autre un regard à ses ombres cachaient derrière une façade, les dissuadant de faire quelque chose qu'il pourrait par la suite amèrement regretter. Oui, la jeune femme pouvait d'une certaine manière apprécier ce lieu. Mais bien plus au delà des apparences, cet endroit était en réalité une vrai mine d'informations. De façon légale ou pas, Heavenly pouvait avoir ce qu'elle voulait. Et si certaines informations étaient compliqués à obtenir, cela ne l'était pas ici. Il fallait juste savoir à qui s'adresser et surtout où.

En tant que tueuse mais aussi espionne, la belle vampire était donc une habituée des lieux. Pourtant si les autres fois, la jeune femme foulait les rues sereinement. On ne pouvait pas dire que cela était le cas aujourd'hui. Depuis qu'elle était entrée dans l'illustre maison des Giovanni, Heavenly bénéficié autant d'informations sur la famille Darcy que lorsqu'elle n'était pas rentrée. Bon il était vrai qu'elle exagérée un peu, elle en avait. Mais elle en avait pas autant qu'elle espérait. Elle savait parfaitement que la vengeance était quelque chose qui se préparait à petit feu. Elle savait aussi, qu'en rentrent sous les ordres de cette charmante et terrible Meredith, sa patience allait être mise à rude épreuve. Pourtant, la belle vampire avait fait des découvertes qui risquaient de changer le bouleversement de ses plans et ainsi pour dire, sa vie. Alors comment pouvait elle être sereine, lorsque qu'elle avait appris qu'une de ses connaissances, détenait peut être l'adresse du prochain vente aux enchères clandestins que tenait sa famille d'origine.

C'était devenu lassant de vivre cette même routine depuis quelque jour. D'avoir l'espoir de trouver quelque chose et de découvrir que ce n'était pas ça. Mais cette fois ci sa source d'information était fiable. Et combien même elle restait quelque peu perplexe, elle avait quand même cette étincelle d'espoir qui l'encourageait à poursuivre et à ne pas oublier son but ultime. S'arrêtant devant une auberge, lieu qui était son rendez vous. La belle vampire savait qu'elle était en avance. Mais la ponctualité avait toujours était ça première qualité. Après tout si il y avait bel et bien un chose qu'elle détestait, c'était bien les gens en retard. Elle même enseignée à ses espions de la section treize, que tout retard pouvait être une erreur fatale. Regardant rapidement l'extérieur de l'auberge sans trop faire attention aux répugnants ivrognes du quartier, Heavenly s'apprêtait à rentrer quand soudainement, son regard c'était arrêté vers une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien.


- Luka ? fit elle de sa douce voix

Se tenant devant elle, il n'y avait pas de doute possible, c'était bel et bien lui. Luka Cross, un noble vampire qui était une des rares personnes dont elle appréciait vraiment. Mais que faisait il ici ? Que faisait un homme comme lui dans ce genre d'endroit ? Elle s'apprêtait à lui poser des questions mais quelque chose l'arrêta. En le regardant un peu plus intensément, Heavenly avait remarquée dans le visage du vampire comme du tourment. Ses yeux qui normalement étaient si joyeux et quelque peu mystérieux étaient à présent sombre et vide. Restant un instant silencieuse avant de regarder autour d'elle. Rester trop longtemps sans bouger n'était jamais bon ici. Et s'approchant tout doucement du jeune homme avant de passer sa main dans la sienne, cette dernière fit

- Allez viens ne restons pas là, rentrons à l'intérieur.

Et sans lui demander plus son avis, la belle vampire avait entraîné le bel homme dans l'auberge. Une fois à l'intérieur, Heavenly avait retirer sa capuche, dévoilant son magnifique visage. Jetant un rapide regard vers l'intérieur avant de reporter son attention sur le vampire. D'un demi sourire cette dernière fit

- Quelle surprise de te retrouver ici. Je ne savais pas que tu aimais ce genre de lieu petit cachottier. Ton image d'homme sage vient d'en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juin 2014, 11:26

Son visage se figea, ses muscles se raidirent à l'écoute de sa voix douce, uniforme. Ses sens, qu'on aurait traduit par des instincts bestiaux, lui avaient annoncé sa venue, présence angélique avant même que celle-ci ne l'aborde. Toutefois, il restait interdit, incrédule, n'ayant pas foi en coïncidences ou rencontres prescrites, tant ces dernières lui paraissaient improbables. Mais là, alors qu'il ne voulait qu'une chose, assouvir ce manque irrépressible qui le hantait ainsi que cesser tout mensonge qui aurait pu s'immiscer entre eux, il se dit que c'était un mirage, une création de son esprit.. jusqu'à ce que celle-ci vint se dresser devant eux. Il était faible. Il se laissait corrompre par les autres, se laissait aller à ses malheurs. Il ne voulait pas dévoiler aux autres ses tracas, ses troubles intérieurs et pourtant il cherchait, était avide de la chaleur d'autrui dont il se privait presque en martyr. Il appréhendait cet état d'impuissance, cet état second dont il ne détenait aucunement le contrôle. Saurait-elle le guérir, le protéger de sa propre personne ? Probablement, du moins elle en avait largement les moyens.

« Je vois que tu n'as rien perdu de ta perspicacité ou de ton humour, Princesse. Et pour te répondre, il faut bien que je transgresse les règles de temps à autre, même par déplaisir.. Sinon j'aurais mieux fait d'être né ange. » ricana-t-il d'un sourire ironique mais sincère n'empêche. Il décida de se calmer. Jamais elle n'aurait pu deviner aussi facilement ce qu'il appréhendait de lui révéler et seulement l'eut-elle réussi, elle n'aurait point cherché à le cacher. D'une large brassée, il lui indiqua la porte la laissant, tel un vrai gentilhomme, passer la première.

Dès qu'ils firent irruption dans l'auberge, ce fut le calme plat avant une tempête de rires et d'acclamations en tout genre qui, malgré l'attention particulière qu'ils portaient aux deux sujets, n'en faisaient aucunement leur premier soucis. Leur présence attirait les regards, chauffait les esprits. Deux amis à la peau livide, aux lèvres carmins, des yeux perçants, un air de danger, une autre façade de tentation pure. Autour d'eux, cheveux crasseux, peaux rugueuses marquées par le passage du temps, des hommes en somme dont la beauté et l'élégance brillaient par leur absence et qui contemplaient le stade qu'ils n'atteindraient jamais, l'eussent-ils souhaité un jour. Un bougre à droite, dans ses habits trop concis pour réprimer son corps gras et ses bras de taille, un malfrat à gauche dont la lame imposante semblait plus qu'il ne saurait supporter de lui-même, tant sa corpulence était réduite, inexistante. Devant eux, un groupe de trois bandits gagnait place, de leurs maintes cicatrices de guerre et cette peau tannée attestant des heurs qu'ils avaient passé sous le soleil tapant, rustres et silencieux. Les ivrognes en tout genre affluaient de toute part, dans la bâtisse réduite de l'auberge, toujours à la recherche d'une occupation satisfaisante à leurs soirées de chaleur et sueur auxquelles ils résistaient péniblement.

Portant un regard vif à ses alentours et attestant de l'ébriété de la plupart des individus qui s'y trouvaient en cette nuit dépourvus de sommeil, il s'installa à la table la plus en marge de tout ce vacarme espérant en vain que le calme reprenne les esprits. Faisant signe à sa compagne de s'y installer à son tour, sachant qu'en sa qualité d'espionne elle avait l'habitude de ce genre d'environnements malgré son masque de vampire courtisane par excellence, il la laissa quelques instants le temps de commander deux portions du plat du soir pour animer leurs échanges qui s'annonçaient prolongés. Leurs entrevues étaient minces, les rencontres hasardeuses, d'autant plus que les lettres était le seul moyen de communication envisageable.. ce qui réduisait au final le nombre à un résultat nul. «  Je peux te dire que je ne m'attendais pas non plus à te croiser ici.. Que fais-tu ? Es-tu à la recherche d'informations particulières ? Ou cherches-tu simplement celui à qui tu vas les dérober ? Tu m'as dis lors d'une précédente discussion, que tu travaillais pour les services de la reine. Quel genre de postes recherchez-vous au juste ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu. » demanda-t-il avec curiosité songeant aux activités exercées par la demoiselle au sein de la communauté vampire sur laquelle il s'interrogeait grandement depuis quelques temps..


Un fracas de verre assourdissant, cri strident du bout de glace s'effondrant au sol et quelques rires de mauvais goût qui s'ensuivirent. Se retournant légèrement, bien qu'une soirée en ce genre ne soit considérée ennuyeuse sans deux ou trois verres cassés, cinq gueules de bois et quelques victimes de violence pure, il assista au débuts des hostilités. « Dégage, imbécile. R'garde c'que t'a fait ! » ria l'un de sa voix caverneuse à l'instar de tous ces autres vils personnages, mercenaires, tueurs, assassins qui se regroupaient sur place pour mieux trouver quelque boulot alléchant ou une victime potentielle. L'homme, coupable du gaspillage de son breuvage, s'excusa de sa maladresse, l'autre refusa ses avances, un peu trop de litres dans le sang de toute évidence. Un poing s'écrasa, la vengeance éclata. « Celui qui trouve quelque chose à redire, qu'il approche » Quelques tables de bois écrasées sous le poids d'un bougre volant, d'autres applaudissant les prouesses d'un malfrat n'étant en rien concerné par le conflit initial mais y trouvant un certain plaisir dans ces altercations de fortune dans la petite enceinte pouvant à peine accueillir sa taille de colosse. Des injures dans les airs, les menaces traversant la salle dans une ignominie impossible. « J'ai l'impression que c'est plus mouvementé que d'habitude » ajouta le jeune homme en voyant une expression d'exaspération se dessiner sur le visage de l'aubergiste alors qu'il essayait de calmer la folie générale, leurs ardeurs exaltées, leurs esprits emportées par les airs de liqueurs. La soirée s'annonçait passionnante pour certains, bien ennuyeuse pour d'autres et qui sait très problématique pour les deux amis qui se retrouveraient avec une charge considérable qu'ils n'avaient pas demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juin 2014, 00:04

- Un ange dis tu ? répéta t'elle en affichant sur ses lèvres, un sourire quelque peu narquois Ma foi, voilà une race qui te conviendrai parfaitement. Mais je doute qu'avec moi, tu aurais gardé tes jolies ailles blanches intactes bien longtemps...

Ces dernières paroles avaient été murmurés dans un son à peine audible. Était ce là une plaisanterie ou bien de véritables paroles dont elle pensait réellement ? Nul doute qu'elle avait laissée subtilement un mystère sans une quelconque réponse dans sa phase. Affichant son doux sourire sur ses lèvres, son regard de topaze c'était un instant ancré dans ceux du vampire. Parmi toutes les personnes dont la belle avait pour habitude de côtoyer. Luka faisait parti des rares personnes dont elle appréciait et dont elle ne demandait rien en retour. Le hasard avait fait en sorte que son chemin croise celui du noble vampire, aux visages aussi innocent que charismatique. Dès lors, ils n'avaient point cessaient de perdre contact, multipliant lorsqu'ils le pouvaient des sorties. Elle ne pouvait pas dire qu'elle connaissait profondément le vampire. Après tout il y avait toujours entre eux, une grande part de mystère que ni l'un ni l'autre ne tentaient de percer. Mais elle était assez observatrice pour lire sur son visage et savoir que quelque chose tourmenter cet homme. Quelque chose d'assez profond pour que son intuition aiguisée découvre, ce masque d'illusion auquel il c'était forgé devant elle. Quel ironie, à qui voulait il faire croire cela ? A la femme qui était la maîtresse même des apparences et de la manipulation ?

Se contentant de rester silencieuse, l'endroit n'était de toute manière pas propice à une telle discussion. Préférant rentrer dans l'auberge, le lieu était à son habitude fidèle à lui même. Bruyant, miteux et complètement bordélique. Un endroit bien indigne pour une femme de son rang. Pourtant aussi surprenant que cela puisse être, Heavenly était une habituée de ses lieux. Et si, la jeune femme ne laissait rien paraître sur son visage indifférente, elle avait déjà repérer la salle d'un rapide regard, avant de s'installer dans un coin désigné par le noble vampire. Brigands, criminels, espions. Tous se mélangeait sans exceptions, observant avec attention l'agitation de la salle. Pourtant indifférente à tout cela, son attention c'était portée sur les plats qu'avait rapporter Luka. Un mince sourire légèrement amusée c'était affichée sur ses lèvres. Enlevant doucement le gant en velours de sa main gauche, dévoilant la perfection de sa peau de porcelaine. Tout en écoutant ensuite les paroles du jeune homme, Heavenly avait plantée sa fourchette sur une vulgaire boulette de viande. Et d'un air totalement désintéressée elle fit tournoyer la fourchette dans ses mains tout en observant la viande


- Je suis venue manger une bon petit plat fade et sans gout en bonne compagnie. Tout en étant à la recherche d'un bon époux ici présent. <3

Elle avait dit cela tout en levant son regard de Topaze vers le vampire, en clignant exagérément les yeux. Portant sa main devant sa bouche avant de rire et de reposer délicatement sa fourchette. Cette dernière fit

- C'est une plaisanterie... répondit elle avec le sourire Une plaisanterie même pas drôle et qui ne fait rire que moi. Qu'est ce que je fais ici ? Bonne question...Tu ne t'ai jamais vraiment intéresser à tout cela jusqu'à présent. Rien qui ne concerne la reine ou bien les vampires en eux même. Depuis quand t'intéresses tu à ça Luka ? Depuis es tu devenu inconscient, pour demander ce genre de chose ici ?

Le regard de Heavenly était devenu légèrement plus profond et son visage de porcelaine affichait quelque chose de plus intense. Pourtant demeurant droite et immobile, cette dernière observa le vampire longuement avant de murmurer d'une voix douce

- Prendras tu le risque de perdre ta vie en échange de quelque informations me concernant ? demanda t'elle avant de l'observer longuement et de rétorquer après quelques minutes C'était encore une plaisanterie bien sur. Pour répondre à ta question, disons que je suis ici pour des raisons personnelles.

Était là encore aussi une plaisanterie ? Peut être bien que oui, bien bien que non. Affichant son naturelle sourire avant de faire signe à l'aubergiste de lui amener à boire. Son regard c'était ensuite porter vers la salle, devenu bien subitement agiter. Un spectacle bien désolant et totalement ennuyeux à ses yeux. Ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à ce genre de chose. Et ce n'était sans doute pas non plus la dernière fois. Tout en prenant la bouteille que l'aubergiste avait apporté. La belle vampire avait versée le liquide dans les deux verres posaient sur la table. Et tout en le tendant à ce dernier, la belle répondit

- Ce n'est pas plus mouvementé que d'habitude. Ça se déroule juste...Bien plus tôt que d'habitude. Laisse donc ces malotrus entre eux. Ce ne sont pas nos problèmes crois moi. Alors dis moi, que fais un bel homme comme toi ? Dans un lieu qui ne lui est pas destiné ? Je t'ai connu bien bien souriant et bien plus rayonnant que ça. Problème de coeur ?

Elle avait dis cela avec une légèreté déconcertante, ne s’attendant de toute manière pas à ce que ça soit ce genre de bêtise. Portant le verre à ses lèvres avant de goûter le liqueur sans goût, Heavenly observa donc le vampire silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juin 2014, 22:51


« Avec ou sans toi Heavenly. Je te rassure : avec ou sans toi, je me serais déchu en un rien de temps. L'intérieur contraste beaucoup avec l'extérieur. Je ne suis pas un saint, ni innocent, même si je reste un ''gentil''. Mais tout ça, tu le sais déjà. » lâcha-t-il vivement avec grand naturel comme s'il venait de révéler la plus pure des vérités, et après tout en sa qualité de vampire, il était un des moins raisonnables et aptes à représenter son engeance qui avait, c'était bien connu, une réputation qui n'avait rien à envier à celles des autres races dites ''maléfiques''. Il avait un caractère candide qui n'était, à première vue, aucunement entaché par tous ces crimes et supercheries qui sont connus des autres de son espèce. Il avait en somme l'allure d'une poupée de porcelaine à qui on ne saurait rien reprocher, l'air innocente, l'allure naïve, parure dont il était parfaitement conscient. Il savait n'avoir en apparence que le charme dont tous les vampires étaient dotés. Ce charme dont ils profitaient continuellement pour venir à bout de leurs problèmes, cette apparence tentatrice qui leur servait sur bien des aspects, que ce soit assassinats, vols ou autres entreprises mesquines auxquelles on peut aboutir beaucoup plus facilement si l'autre part baisse sa garde. Il n'était pas dupe. Il ne pensait pas tout cela sans aucun exemple en tête, ayant un parfait spécimen devant lui, un dont il enviait probablement le charme et la hardiesse mais dont il ne connaissait aucunement les méandres de l'esprit, ni toute sa complexité. Elle le fascinait dans ce sens.

Voyant la réaction de la jeune femme face au plat fumant devant elle, sa main se colla à ses lèvres dans un air d'extrême surprise, à moins que ce n'eusse été de l'exaspération face à une erreur des plus bêtes, suite à quoi il commença : « Je suis désolé.. J'ai tendance à oublier que nous ne sommes pas nombreux chez les vampires à avoir récupéré le goût des aliments.. Cela doit effectivement te paraître bien insipide.. Je t'aurais proposé un dessert juteux dans des circonstances moins ''contraignantes'' mais je crois qu'on va devoir s'en passer pour ce soir »

Laissant presque flancher son bras, la fourchette ayant quant elle échappé à l'emprise de ses phalanges élancées, il se figea le temps que l'information puisse le percuter juste assez pour le forcer à une quelconque réaction. Ses lèvres cessèrent alors tout mouvement, elles qui avaient l'habitude de débiter tellement de bêtises à longueur de journée qu'il en était étrange de le voir dans un tel état de confusion. Amusé par son affirmation première, perturbé par celle qui suivit, Luka commença à parcourir de son regard vif et quelque peu intrigué le reste de la pièce, la scruta dans son intégrité : il cherchait avec entrain cet être qui supposément aurait été en mesure de, non seulement charmer cette femme ( la représentation vivante de la tentation, de la luxure par intérêt ) mais en plus de l'apprivoiser, assez pour obtenir sa main. C'était quelque chose qui valait le coup d'une telle recherche, intensive et minutieuse, pour au final s'achever sur un échec cuisant que la jeune femme expliqua rapidement de son sourire blanc et de ses perles topazes.

Il pouffa de rire, essayant toutefois de le faire dans la plus grande discrétion. Du moins, dont il était capable dans un tel environnement chaotique, archaïque dans lequel il peinait ne serais-ce qu'à entendre la voix mélodieuse de sa campagne, malgré la distance considérablement réduite qui les séparait, l'un l'autre presque juxtaposés dans la table moindre. « Je t'avoue que ta réaction m'amuse beaucoup plus que ta blague ! Désolé » fit-il avant de reprendre de plus belle les convulsions amusées qui lui torturaient le ventre. Ses émotions avaient tendance à se laisser porter quand certaines sensations il voulait oublier, quand de certains transes il essayait de se dégager, de faire cesser l'emprise.

L'arrivée d'un sujet beaucoup plus sérieux, n'eut aucune peine à faire cesser ses spasmes, le forcer à reprendre une droiture correcte. « Oui.. je dois bien avoir perdu le peu d'esprit qu'il me restait. Merci à toi de me l'avoir fait remarquer. Je croyais m'intéresser, moindrement, aux besoins de notre peuple, mais je conviens que l'endroit n'est guère approprié à ce genre de conversations. Les murs ont des oreilles, et souvent des plus obsolètes. »  conclua-t-il par un hochement de tête, l'air de dire qu'ils continueraient cette discussion dans un endroit plus privé autre que le salon principal d'une des plus grandes auberges de la ville où se mélangeaient cris, rires, où l'on venait aux mains pour une broutille. Ce n'était pas l'endroit propice, elle avait irrémédiablement raison.

Son corps tressaillit à l'écoute des mots de la belle femme aussitôt ces derniers libres des contraintes de ses lèvres vermeilles malgré l'insouciance que l'on lisait dans le timbre de sa voix, l'incompréhension du degré de justesse de ce premier jet hasardeux. Malgré tout, aucune faille ne se fit dans ce sourire constant, pure façade que Luka affichait inconsciemment, une armure qu'il revêtait constamment dès que d'un seul pied il franchissait le seuil du foyer, de ce domaine protégé. « Beaucoup plus compliqué que cela même si cela en fait partie.. mais rien dont je puisse réellement m'entretenir avec autre que moi. Excuse tant de cachotteries de ma part. Même si tu as bien dû te faire ta propre idée  à ce sujet. Je ne t'accuse aucunement d'avoir mené des recherches à mon sujet – je ne pense pas que ce soit le cas qui plus est – mais je me dis que le peu de pistes que tu crois avoir est déjà amplement suffisant. » fit-il sans la moindre intention d'être rude à son égard mais lui faisant comprendre que de lui elle n'obtiendrait rien, tant qu'il serait en toute possession de ses moyens du moins..

C'est alors qu'un cri, plus prononcé que tous ceux qui avaient pu les atteindre jusque là, résonna dans toute la pièce, en appelant ainsi aux sens du vampire soucieux. Il se retourna, dans la vaine tentative de discerner parmi cette foule la provenance de ce dernier, mais vit, au lieu du combat chaotique qu'il espérait trouver, une pair de débris de verre se diriger dans sa direction, quelques couteaux les suivant à la trace. Décidément la situation en était venue à ce qu'on se serve de tels outils comme un enfant se servirait d'un bouquet de fleurs, piètre comparaison révélant le caractère insolite du moment. Faisant en sorte que les bouts de verre se plantent sur le bois de sa chaise, il arrêta toutefois entre ses doigts les couteaux de lancer qui visaient de toute évidence la belle vampire derrière lui. Il lança alors quelques regards haineux à l'assistance tandis qu'au loin, l'on entendait l'aubergiste crier : « Mais arrêtez quoi !! Z'allez tout détruire ! » Remarque bien futile à laquelle l'un des bougres surexcités par les événements n'hésita pas à répondre d'un coup de poing bien placé. Le vampire accourut au chevet de l'individu, du moins de derrière le comptoir les deux coudes sur la surface plane, observant du coin de l’œil la pagaille qui était lancée et l'homme saignant du nez, heureux de n'avoir rien de cassé. « Vous êtes pas tiré d'affaire. Je vous conseille d'attendre sagement que cela se calme. Vous n'en sortirez pas vivant sinon. » acheva-t-il nonchalamment avant de reprendre place à sa table et de sourire gaiement à sa campagne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Juil 2014, 06:39

Le regard de la belle vampire avait dévisagée un long moment celui du vampire. Immobile et silencieuse, la jeune femme détaillait chaque réaction du jeune homme dans le moindre détail. Était-ce parce qu'elle était en permanence baignée dans un monde corrompue et sordide, qu'elle arrivait parfaitement à maîtrisée le vrai du faux ? Car elle n'avait pas de doute sur le trouble que le noble vampire tentait de dissimuler. Il lui cachait quelque chose, quelque chose qui le torturer l'esprit et dont il tentait du mieux qu'il pouvait de garder pour lui. Dans le monde de la nuit et surtout dans le milieu dans lequel elle appartenait. Les personnes dont Heavenly appréciait à sa juste valeur étaient rares. La vision qu'elle avait des gens étaient en réalité, des pièces d’échiquier qu'elle gardait afin de s'en servir à ses fins. Luka faisait partit de ses rares personnes avec qui elle ne jouait pas et donc elle respectait assez. La jeune femme ne savait que trop bien que sous cet air angélique, pouvait se cacher un être aux sombres facettes. Elle ne pouvait donc que croire à ses paroles lâchée avec un habituel sourire de gentilhomme, lorsqu'il se disait être un homme damné.

L'apparence pouvait être trompeuse. Elle ne savait que trop bien ce terme, pour pouvoir prendre à la légère l'homme qui se tenait en face d'elle. Il n'avait peut être pas l'allure d'un grand guerrier. Et il était vrai que Luka était assez réservé et effacé de la politique vampirique. Mais si elle n'avait jamais sous estimé cet homme, c'était parce qu'elle avait vu qu'il était loin d'être un idiot. Il avait ce don rare de l'observation et à voir au delà des choses. Luka était loin d'être un stupide bellâtre comme il en avait par millier. Et c'était une chose que Heavenly avait remarquée depuis ce jour où il avait renverser malencontreusement son verre sur elle. Pourtant, bien qu'ils se connaissaient quelque peu, la jeune femme devait admettre qu'au fond elle ne savait pas grand chose sur lui. Elle savait l'essentiel mais les petites détails profond de son existence, n'avait jamais étaient abordés. Et si il y avait un sujet qui revenait toujours sur le tapis, quand qu'elle puisse avoir en retour une réponse, c'était bel et bien celui du prétendu personne de son coeur. A voir sa réaction, elle avait donc vu juste. Pourtant encore une fois ce dernier c'était défilé préférant mettre un terme à ce sujet. Il était vrai qu'elle n'avait pas besoin de paroles ni de mots pour savoir la vérité. N'était elle pas elle même espionne de la reine en personne ? Face à cette réponse bien amusante de sa part, son regard c'était quelque peu illuminée d'un certain mystère. Et un petit sourire c'était alors dessinée au coin de ses lèvres


- Tu m'a bien l'air certain Luka mais en es tu sûr ? Toi et moi savons parfaitement qu'il m'ai pas impossible de savoir la vérité même les plus dissimulés. Comment peux tu croire que ça ne soit pas déjà le cas ? Ton petit secret n'est déjà plus....un

Elle l'avait un petit moment dévisagée, guettant une réaction de sa part. Le silence pouvait parfois être pesant lorsque la situation commencer à devenir quelque peu intéressante. Pourtant très vite elle avait laissée échappée son charmant rire cristallin avant de boire dans son verre la liqueur sans goût et d'afficher un doux sourire sur son sublime visage

- Respire, ça aussi c'était une blague...Encore de mauvais goût je te l'accorde. répondit elle avant de se resservir un verre Ne te l'ai pas dis à notre première rencontre ? Je jouerai avec toi de façon équitable sans chercher à utiliser des méthodes fort peu...conventionnelles.

Oui elle l'avait dit et elle maintenait ses paroles. Elle n'userai pas de son pouvoir de lire dans les pensées et ne lui poserait pas plus de questions. Non, la jeune femme était curieuse, mais il y avait bien d'autres méthodes qui pouvait être utiliser en douceurs. Des méthodes bien plus subtiles et plus fréquent qu'on puisse le penser. Et si Luka s’intéressait à la section treize, il allait devoir l'apprendre à ses dépends. S'apprêtant à lui servir un nouveau verre, son regard c'était levée froidement lorsqu'elle sentit des projectiles se dirigeait vers eux rapidement. Pourtant sans qu'elle n'avait à levée le petit doigt, le bel vampire avait déjà arrêté le trajet de l'arme blanche avant de se diriger vers l'aubergiste dont l'odeur de sang planait à présent dans la pièce. Poussant un soupire avant de faire rapidement un tour de regard la pièce. Ses yeux de topaze c'était arrêtée sur ceux d'un homme s'apprêtant à lancer des projectiles. Pourtant lorsque son regard avait croisait les siennes. L'homme c'était alors soudainement abstenue face à sa prestance aussi froide que la mort.

Les curieuses personnes trouvant bizarre l'aptitude de leur compagnon, c'étaient alors arrêtés à leur tours, suivant le regard du bandit et croisant par la même conséquence ses yeux. Tour à tour, se sentant soit trop captivaient par sa beauté soit trop intimidés par sa prestance. Les ivrognes restaient alors debout sur la pièce hésitants à faire quoi que se soit. Ce qui était pour sa part une grave erreur, car profitant de ce temps pour les hypnotisés, Heavenly avait ordonnée à certains pantins de se tenir à carreau. Tirant une chaise tel que des marionnettes, les hommes dont elle manipulait sans peine c'étaient alors assis comme si de rien n'étaient. Tournant son regard lorsque Luka avait finis par la rejoindre et affichant un sourire, cette dernière lui tendait alors son verre. Et d'une douce voix elle fit

- Pourquoi perds tu ton temps à t'occuper de cet homme ? Si il n'ai pas capable de maintenir l'ordre dans son établissement, il fera très vite faillite. ajouta t'elle sèchement Enfin que dirais tu de prendre un autre verre ? Cela fait assez longtemps que nous nous somme pas vu donc à la tienne..

Trinquant avant de boire et de lui servir un nouveau verre, Heavenly observa alors le vampire avec un petit sourire. Et tout en le dévisageant du regard cette dernière fit

- Et donc tu m'as toujours pas dis ce que tu fais ici ? Je croyais que tu aimais te terrer loin des agitations avec ton loup. Dois je croire que tu t'ai enfin décidée à sortir te socialiser quelque peu ? Si c'est le cas nous avons de quoi fêter cela toute la nuit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 22:59


La soirée s'annonçait plaisante, quoique les cris et autres hululements de ce genre n'aient été plus un fardeau qu'autre chose à la conversation animée qu'entretenaient les deux individus dans un coin de la bâtisse, une charge dont ils se seraient bien passés. Heavenly avait toujours été sublime, d'une élégance rare et d'une beauté qui la faisait tomber assez aisément dans les grâces de tout homme qui saurait la contempler. Elle, toutefois, ne faisait que se jouer d'eux, de les manipuler de par ses gestes, de par ses clignements de cils ou même des mots qu'à premier ordre se seraient échappés avec naturel. Luka savait peut-être maintes choses à son sujet mais ces maigres détails ne provenaient que de son sens aigu de l'observation, une analyse assez détaillée que le lui avaient permis leurs nombreuses entrevues. Or, il était loin de connaître parfaitement la femme qu'il avait face à lui, car au delà des apparences, dans le subconscience de tout être, se cache une amère vérité que très peu avouent avec facilité. Elle ne devait pas différer de ces gens-là, usant des apparences pour tromper tous ceux à oser l'approcher, se munissant d'un masque d'os pour se protéger dans son monde de trahisons et cruauté. Luka assistait toujours béat à cet incroyable changement et se délectait de la voir baisser un tant soit peu ses défenses en sa présence.

Pour en revenir cela étant à la conversation pendante, lui aussi n'était pas dupe et savait ne pas pouvoir être tout à fait sincère à son égard. Voyant que la belle femme ne faisait au final que plaisanter, des petites blagues qu'à ce jour n'étaient pas aussi récurrentes que ce soir-là va savoir pourquoi, il lui rendit son sourire, le sien strident bien qu'un peu gêné. « Tu me vois soulagé de l'apprendre. Pendant un instant j'ai réellement craint que les choses ne se soient ainsi produites.. Cela est bien la seule chose dont jamais je ne pourrai t'en faire. Le reste je saurais t'en faire part si jamais cela t'intéresse » admit-il sans privation, de nouveau à table en sa compagnie.

L'identité de l'être aimé, de celui avec qui il partageait non seulement son corps mais aussi son âme toute entière, était un sujet tabou, quelque chose que le vampire détestait par dessus tout aborder. Il ne pouvait que repenser à l'incident du bal, cette fameuse cérémonie à laquelle il avait assisté en compagnie de la belle vampire, conscient toutefois de la présence de l'orisha en les lieux. Le prix à payer pour son geste, effronté, avait été fort mais il avait payé son dû sans dire mot, sans crainte ni représailles. Cela dit, il ne désirait pas qu'une telle situation vienne à se reproduire, craignant les dommages collatéraux que cela ne saurait causer. C'était un secret dont jamais personne ne devait avoir vent, qui devait rester inconnu des esprits et ce dans le long-terme, si jamais il voulait préserver le lien qui les unissait. Il était, en somme, prêt à tout pour le préserver et il voulait garder la vampire d'une mauvaise expérience ou d'une méfiance trop prononcée.

« Tu m'as l'air bien décidée à le découvrir.. Et bien soit, cela n'a jamais été un secret bien que je ne m'en réjouisse aucunement » commença le vampire tout en buvant une des premières gorgées dans ce verre à présent vidé de sa liqueur et de ses effluves alcoolisées. La vampire versa rapidement une nouvelle portion au petit être, craignant de toute évidence à ce que celui-ci ne s'en voie dépourvu, privé de sa beuverie encore inexpliquée. « Seulement, je crains n'avoir aucune histoire si plaisante à te conter.. Je n'ai pas été victime de quoi que ce soit et ceci n'est guère le résultat d'un pari qui a mal tourné ou d'une déchéance subite dans ma personnalité. J'ai simplement eut envie d'oublier un peu tout ce soir, me détacher de ce qui me pèse sur le cœur et les épaules. C'est bien pour cela que j'aimerais, comme tu l'as si bien dit, que tu m'accompagnes toute la nuit. » acheva-t-il d'un rire assez niais alors qu'il consumait déjà cul sec son deuxième verre. Celui-ci ne tarda pas bien longtemps à faire son effet et la vampire ne serait guère déçue de la longue attente qu'il lui avait infligé si cela lui permettait désormais d'assister à un tel spectacle.

Se laissant choir sur la table en bois pendant quelques minutes, il reprit néanmoins bien vite du poile de la bête. Cela dit, ses yeux semblaient se figer sur quelque chose de lointain malgré leur orientation évidente vers le visage de la Haute Vampire. Il semblait voir à travers elle, porter son attention sur quelque chose d'utopique, qui n'appartiendrait point à ce monde mais à un autre, fictif. C'est alors qu'il se redressa en faisant grincer sa chaise sur le parquet en bois mal aligné et qu'il vint se poster devant la table de quelques individus pour qui la prestance de la vampire n'avait eu aucun effet et qui semblaient encore enclins à provoquer un bazar non négligeable. S'enchaînaient alors des gestes que, dans la normalité même ne s'inscrivaient évidemment pas.

Levant sa jambe au dessus de sa tête, il la fit s'échouer sur la table en bois, faisant voleter dans un état douteux toutes les cruches de boisson ou chopes à bière qui auraient pu, naguère, trôner sur cette surface plane maintenant trouée, déformée. Se penchant alors en avant pour regarder de près les quelques hommes qui restaient assis en face, il commença à rire. Et cela n'avait rien d'un rire moqueur ou sensé, mais totalement tiré par les cheveux. « Non mais tu t'es vu toi ?? Tu fous quoi là au juste ? »  fit le premier. « Dégage si tu veux pas qu'on te refasse le portrait ! » opina le deuxième.  « T'a rien à faire ici d'abord ! » acquiesça le dernier simplement pour frimer devant tous les autres qui restaient là, bouche bée, soit trop abasourdis pour leur adresser la moindre parole, soit trop affectés par l'énorme bêtise qu'ils venaient de commettre tous trois.

Dégageant alors sa jambe qui était jusque là restée collée au débris de bois, il en essuya la surface avant de venir, avec un grand sourire, s'installer aux côtés des trois entités qui, voulant jouer les gros durs, n'avaient pas bougé d'un poil. Prenant, dans un mouvement d'une rapidité impressionnante la nuque d'un d'entre eux entre ses phalanges frêles mais puissantes, il lui écrasa la face la table juxtaposée, l'autre étant trop endommagée pour qu'il puisse procéder à ses petits gestes d'ivrogne possédé. « Tu as dit quoi ? * ick * J'ai pas très bien entendu, faudra parler.. plus.. fort ! Parce que j'sais pas c'que j'ai mais j'me sens tout bizarre. » fit-il en approchant son visage du sien, le soulevant d'une main qui tiraient sa chevelure insalubre, avant de le remettre à la place qui lui était due. « Et d'abord.. Vous faîtes quoi là ? Arrêtez de brayer comme des chiens * ick * on vous entend de loin vous savez.. Bon, moi j'me casse ! Bonne nuit les gens ! * ick * » ajouta-t-il en dernier tout en se dirigeant vers la table de la vampire, sûrement ahurie devant une telle scène qui l'avait certainement fait pouffer de rire, sans nul doute. Fort heureusement pour lui, il ne risquait pas de se rappeler de cette scène, déjà bien trop ivre pour ne serais-ce que contrôler ses faits et gestes, et il en serait bien content le moment venu. Il risquait cependant de croiser dans les rues de la ville de ceux ayant assisté malencontreusement à cette ignoble perte de contrôle mais c'était bien à ses risques et périls qu'il s'y était rendu. Maintenant, à lui d'en payer le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Juil 2014, 03:16

La moindre des choses qu'elle pouvait dire c'était que le vampire semblait tenir à garder sa vie sentimentale secrète. Ses paroles et son visage montraient clairement la détermination à travers son regard océan. Elle avait l'impression que c'était comme si sa vie en dépendait. Peut être pensait il qu'elle s'arrêterait là ? Mais c'était hélas mal la connaitre. Elle avait dit qu'elle n'userait pas de vile méthode, pas qu'elle allait arrêtée de chercher. Sauf qu'elle n'était pas pressée. Ce n'était pas comme si sa vie en dépendait, ou bien comme si cela était important. Non elle allait juste prendre le temps de le découvrir. Et ce n'était de toute manière pas le temps qui allait lui manquer. Tout en continuant donc à verser du vin dans leur verre. La jeune femme en était à son troisième voir son quatrième verre. Si le vampire semblait prendre son temps pour boire, elle ne ressentait ni le goût ni les effets. Après tout habituée à accompagner les hommes dans la boisson. Après tout n'étais ce pas là un moyen pour faire parler les gens facilement ?  Ce n'était pas cela qui allait la faire ressentir quoi que ce soit. Bien qu'elle prévoyait de faire sombrer son cher compagnon dans l'ivresse, Heavenly était loin de pensée que cela arrivait si tôt !

Comme si il cherchait à faire quelque chose de dramatique après l'avoir répondu. Luka avait vidé son deuxième verre d'un seul trait, avant de se laisser effondrer pitoyablement sur la table. Poussant un petit soupire, elle devait faire quoi là ? Le consoler ? Même pas en rêve...De toute manière elle savait parfaitement qu'il ne chercher pas cela non plus. Si il avait envie de dire ce qu'il avait sur le coeur pour se sentir soulager, il n'avait qu'à le faire. Si, ce n'était pas le cas. Ce n'était pas grave, elle allait l'aider à le faire. Tout en finissant son verre à son tour, de sa douce voix suave elle fit


- Trouble du coeur, trouble de l'esprit...Bois ça te fera du bien. répondit elle en poussant délicatement la bouteille en sa direction.

Ne voyant aucune réaction de sa part, la jeune femme était restée un instant silencieuse se demandant ce qu'il avait pour ne pas réagir. Pourtant se relevant bien vite, la belle vampire aurait pas trouvée son comportement bizarre, si le jeune homme ne la fixait pas à la fois intensivement et quelque peu...distrait en silence. Un Luka Cross qui ne parlait pas ce n'était pas un Luka Cross....Ou c'était bizarre. Clignant des yeux en attendant une réaction à son comportement, Heavenly l'interpella alors doucement

-....Lu..Ka ?

Sursautant légèrement lorsqu'il c'était tout à coup brusquement levé. Bordel qu'est ce qu'il lui arrivait encore ? Ce n'était tout de même pas...? Le suivant du regard en fonçant légèrement les sourcils d'incompréhension. Heavenly le vit se diriger vers la table voisine, où trois vauriens s'y tenaient. Et d'une belle démonstration de pied, le vampire avait littéralement briser la table, créant un grand silence dans toute la salle, sous le regard médusait de la haute vampire.

- Non...d'un...chien....murmura t'elle en écarquillant les yeux Qu'est ce qu'il fou ?

Heavenly ne pouvait que restait bouche bée face à la réaction violente de Luka qui se prenait maintenant à un des hommes. Ce n'était pas vraiment ce qu'il faisait qui l'inquiétait, c'était plutôt qu'est ce qui lui prenait qui était inquiétant. Lui de nature si doux et si calme était en train de se transformer en un espèce de brutus en quelque seconde. Si elle était restée la bouche légèrement entre ouverte, durant son petit altercation, le regard de la belle vampire c'était lentement dirigée vers la bouteille. Il n'y avait qu'une seule explication possible à ce genre de comportement...UNE seule. Prenant la bouteille avant de lever son regard vers Luka, puis de refixer la bouteille à nouveau. Restant littéralement stupéfaite. La jeune femme avait laissée un petit rictus, avant de porter sa main devant sa bouche afin d'étouffer son rire. La réponse était évidente, son cher compagnon te tenait tout simplement pas l'alcool.

- Deux verres...Il ne lui a suffit que deux verres pour êtes dans cet état. pouffa t'elle doucement Il ne cessera donc jamais de me surprendre, voilà qui est intéressant.

Reprenant son sérieux lorsque le vampire avait finis ce qu'il avait à faire. Heavenly n'avait pas cacher son sourire quelque peu amusée. Tournant son regard vers l'homme dont Luka avait quelque peu brutalisé. Voilà quelque chose dont elle venait d'apprendre de lui. Règle numéro un, ne jamais le contrarier lorsqu'il était sous l'effet de l'alcool. Voilà qui était surprenant. Essayant tant bien que mal de cacher son envie de le taquiner et sentant les regards braquaient sur eux. Peut être était il temps pour eux de se retrouver quelque part en toute intimité. Se levant gracieusement avant de tapoter le bel vampire cette dernière lui donna la bouteille

- Tiens prends la bouteille. Allons fêter tes premiers pas vers la dépravation dans un endroit plus calme. Attends moi sagement ici je vais nous prendre une chambre fit elle en s'éloignant avant de retourner sur ses pas et d'ajouter Ah oui j'ai oubliée...Ne touche plus à rien !

S'éloignant du vampire avec un petit sourire amusée avant de se retrouver vers l'aubergiste afin de payer une chambre. Voilà quelque chose qui n'était pas du tout prévus. Son rendez vous allait sans doute pas tarder mais faisant passer un message à l'aubergiste et lui donnant une petite somme d'or. Le monde était facile à corrompre. Et cette endroit l'était en particulier. Alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller, l'aubergiste avait sorti de belles bouteilles en gage de remerciement, conscient que sans eux, son auberge serait parti en chaos. Son magnifique sourire avait sans doute fait battre le coeur de cet homme bien faible, car sortant rapidement une nouvelle bouteille en guise de " cadeau de la maison ". Heavenly c'était retrouvée avec trois bouteilles dans les bras lorsqu'elle avait rejoins le noble vampire.

- Allons y c'est devant....fit elle avec son habituelle sourire Luka où vas tu ? J'ai dis devant ajouta t'elle en riant quelque peu

Suivant le vampire d'une démarche fière et gracieuse. Les deux vampires avaient traversés la pièce. Pourtant les voyants s'apprêter à disparaître, les compagnons des hommes dont Luka c'était occupé, voyaient cela d'un très mauvais oeil. Se levant à leur tour et s'apprêtant à s'approcher de eux, Heavenly avait levée son regard glacial sur eux les dissuadant aussitôt. A son seul regard de topaze aussi froids que la mort et certainement très explicite. Un pas et ce n'était pas une simple hypnose qui les attendaient. Son aura et son charisme en elle seule avaient donc permis aux deux vampires de monter tranquillement à l'étage, mettant ainsi fin à ce vacarme bien inutile. Rentrant dans la pièce où un immense lit trônait en plein milieu. Heavenly avait fermée la porte derrière elle. Puis enlevant sa cape de voyage afin de se sentir plus à l'aise après avoir déposée les trois bouteille, la jeune femme prit place sur un des fauteuils en velours. Croisant ses longues et fines jambes avant de remplir à nouveau leurs verres. D'un sourire quelque peu amusée cette dernière fit en prenant son verre

- Et donc ? Où en étions nous ? demanda t'elle Trinquons donc..A nos retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 23:16


Luka accueillit son amie la bouteille avec grande joie. La prenant par le bout de l'entonnoir, il en ferma l'extrémité et la mit entièrement sous son bras alors qu'il prenait place face aux escaliers, sans songer à les monter. Il s’exécuta sagement. Dans un premier temps, il suivit simplement Heavenly du regard, la voyant s'entretenir avec un drôle de spécimen ( dont il n'arrivait pas à différencier les yeux ou la bouche du reste du visage ), mais bien vite celui-ci alla se figer ailleurs. Portant un regard rapide vers l'assistance à sa droite ( ses deux orbes bleutées plissées pour lui permettre une vision dont l'assiduité et la précision s'avéraient douteuses ) il les observa quelques instants d'une mine amusée, souriant de toutes ses dents.

Ce geste à lui seul eut le mérite de soulever les cœurs, d'agiter les esprits qui n'auraient pas manqué de l'agresser si la belle vampire n'avait pas intervenu. Pouffant de rire ensuite assez discrètement, il monta les quelques marches qui conduisaient jusqu'au premier étage sous les ordres de la jeune femme ( après une salutation bien extravagante pour couronner le tout ) manquant de se prendre le mur dans une tentative désespérée de tourner à gauche. Ils devaient se dépêcher de disparaître pour faire ainsi se calmer les ardeurs exaltées qui planaient dans la salle, car si l'on mettait cela sur le compte de l'ivrogne qu'était Luka, cela ne saurait tarder avant qu'il ne se perde ou qu'il cause un nouvel raffut dont ils ne pourraient pas se tirer aussi facilement.

S'appuyant sur les deux rembarres de part et d'autre des escaliers, il parvint à surmonter l'obstacle pour tout bonnement s'échouer sur un autre quelques mètres plus loin. Voilà qu'il venait de détruire un beau vase de collection, sûrement d'une importance inestimable aux yeux de l'aubergiste qui feint n'avoir rien entendu. Continuant leur chemin pour parvenir dans une pièce solennellement éclairée par des lueurs lunaires, la vampire s'installa sur un fauteuil assez digne de sa prestance, tandis que le petit être lui choisit primordialement le lit pour l'accueillir. Sentant cependant les effluves alcoolisées qui parvenaient des trois bouteilles siégeant sur la table ( la sienne déjà vide ), il ne tarda pas à s'installer de nouveau face à la vampire. Toutefois, son état semblait maintenant déplorable, le genre d'homme ivre qu'on aurait pleuré lors de ces tragiques accidents que cause cette conscience brouillée.

Levant son verre de sa main tremblotante, il en gaspilla quelques gouttes ( sans pour autant asperger la jeune femme ) et en dégusta la couleur rosée, l'odeur légèrement aigre ainsi que l'écume qui se formait très brièvement sur les bords de son verre. Fixant une fois de plus son visage, ses deux coudes sur la table et ses deux jambes sur le siège, il la regarda quelques minutes, faisant vaciller légèrement sa chaise et sa tête. « Sont de quelle couleur tes.. » fit-il tout d'abord avant de se rendre compte que cette question n'avait aucun sens, figeant tous ses membres à cet instant, mais essayant de se reprendre après une ou deux minutes d'intenses réflexions. « Tu.. m'as toujours pas * ick * dit c'que tu fais.. là ? Tu t'sentais seule ? » acheva-t-il après que son énième gorgée ne soit allée s'immiscer avec toutes les autres, rendant ses yeux vitreux, lointains, plus qu'ils ne l'avaient jamais été auparavant.

Néanmoins, la jeune ne put ne serais-ce que se donner le luxe de lui répondre que Luka s'était déjà levé de sa chaise dans une centième crise de furie, pour partir inspecter les quelques tiroirs d'un meuble tout près. Il en sortit une choppe bien plus grande que le maigre verre qu'il utilisait jusque là, et en déversa le liquide à l'intérieur, y ajoutant ( cela va de soi ) ce qui manquait pour remplir la choppe à ras bord, entamant ainsi la troisième bouteille de la soirée. « Dé..solé * ick * C'était trop petit »  Croisant alors les jambes pour se donner un air d'intellect pompeux, bien que sa posture et démarche soient restées sacrément droites malgré les effets extrêmes de l'alcool ( les habitudes passées étant décidément dures à oublier ). « Tu peux reprendre, je.. t'écoute ! Mais ATTENTION ! * ick * T'a pas intérêt à me parler d'garçons hein ! C'est qu'des c*ns.. * ick * Ils feront de toi.. Faut faire.. attention » termina-t-il enfin son discours de cette dernière affirmation, ayant de toute évidence quelques reproches envers une tierce personne, des reproches qui n'en étaient guère au final puisque rien de toute cela ne le dérangeait en réalité. L'être ivre qu'il revêtait actuellement, avait tout bonnement envie de se plaindre, de geindre péniblement et n'avait trouvé que cette source de troubles dans le cœur du petit vampire, source constante d'inquiétude, d'incertitude et d'autres facteurs qu'il pourrait tout à fait exploiter ! La nuit s'annonçait longue et leur conversation.. périlleuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Aoû 2014, 16:18

Ce n'était pas la première fois, que la belle vampire voyait un ivrogne. Mais elle devait avouée que c'était bien la première fois, qu'un ivrogne réussissait à la surprendre. Il était toujours impressionnant de voir une connaissance se mettre dans un état déplorable. Mais ça l'était encore plus lorsqu'il s'agissait de Luka Cross. LE grand et unique Luka Cross. Celui dont les douces manières de gentilhomme en faisait sa réputation. Il yavait donc pas à redire, si elle était née ange. Elle aurait à coup sûr commis un véritable péché à l'heure actuelle. Mais heureusement pour la bonne divinité et pour elle, ce n'était pas le cas. Dignement assise sur le fauteuil en velours, ses longues et fines jambes étaient croisées. D'habitude cela aurait sans doute eu un effet incontestable sur son partenaire. Mais comme il s'agissait de Luka et qu'elle n'était pas sans ignorer, qu'il préférait les personnes du même sexe. Normalement, la belle ne risquait pas de faire grand chose ce soir...Normalement. Tout en appuyant son coude contre l'accoudoir, son regard de topaze observait avec amusement les réactions du vampire. Et il fallait dire qu'elle n'avait pas prévue à ce que dernier soit ainsi au bout de deux ou trois verres. Parfois elle se demandait vraiment dans quel monde il vivait.

Restant un petit instant à l'observer silencieusement, tout en buvant tranquillement quelques gorgés de temps à autre. Heavenly avait machinalement mis sa main devant sa bouche afin de dissimuler son sourire devant ses paroles incohérente. La soirée risquait de promettre en surprise....Et en action ! Elle qui était habituée à recourir à cette vile méthode, se disait que cette soirée ne risquait pas être ennuyante. Alors qu'elle allait répondre à sa question, ce dernier ne l'avait pas laissée le temps et était déjà reparti comme un fou à travers la pièce, pour revenir avec non son verre mais une choppe de bière vidant ainsi la moitié d'une troisième bouteille.

- Tu sais que ce n'est pas du sang que tu verses avidement dans ta choppe ? Va y donc doucement avec le vin fit elle dans un sourire

En réalité cette mise en garde était juste dite par simple politesse. Car, si le vampire la connaissait parfaitement bien et avait l'esprit clair, il saurait que son jolie visage de porcelaine n'avait pas d'état d'âme et se fichait éperdument de son bilan d’alcoolémie dans le sang. Malgré le fait qu'il ne soit déjà plus en état pour terminer une phrase proprement, un Luka Cross restait un Luka Cross. La jeune femme savait que même si c'était la fin du monde, même si son esprit n'était plus clair, qu'il subissait une torture ou qu'il était à l'agonie....Ses vieilles habitudes d'homme maniérés reviendraient aux galops, ce qui avait pour don de lui laissait échappée un petit rire spontanée. Chose qui était bien rare chez la belle qui en temps normal, demeurait de glace en circonstance. Peut être était ce dû à l'alcool ? Non impossible...Heavenly aurait été de mauvaise foi si elle n'admettait pas que le comportement de Luka, avait quelque peu touchée ce masque d'impassibilité. Tout en terminant son verre avant de le remplir avec grâce cette dernière fit. Sans qu'elle n'ai eu à faire quoi que soit, le vampire avait commencé à aborder un sujet bien intéressant tout seul. Et un sujet en venant à un autre, la belle savait qu'elle allait bien finir pas savoir ce qu'elle veut. Tout en le regardant avec un sourire amusée. Elle lui fit

- Plus personnes ne m'a donnés de leçons depuis.....plusieurs années. Pourquoi devrais je t'écouter ? demanda t'elle sournoisement Dois je rappeler que tu es toi aussi un garçon ? Ah moins qui y a une petite erreur de compréhension et que tu m'ai dissimulé autre chose sous ton pantalon.

Toujours en gardant son sourire amusée sur ses lèvres, la belle vampire avait bu une autre gorgée avant de faire tournoyer délicatement son verre dans sa main. Si il y avait une chose à savoir de la demoiselle, c'est qu'elle avait cette sale manie de faire dériver la conversation à son avantage. Soit de manière brut mais la plupart du temps assez naturellement et surtout subtilement. Répondre une question par une autre sans jamais donner de réponse concrète sur elle, était quelque chose dont elle maîtrisait d'une main de maître.

- Et donc ? Qu'est ce que les garçons font pour être aussi c*n ? J'avoue que je suis assez curieuse d'entendre ton opinion. Tu comprends, j'aimerai suivre ton avis et ne pas tomber dans le piège, car tu sembles bien être informés à mon gout. Dois je comprendre que tu as subi cette terrible expérience par le passé ?

Tout en vidant son verre avant de se pencher pour prendre la bouteille dans ses mains elle lui fit en versant le liquide dans sa choppe

- Allons buvons et levons nos verres aux histoires de garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Sep 2014, 21:19


Luka, un homme toujours plein de contradictions. Il aimait son prince du désert comme personne, admirait sa prestance royale et son talent implacable. Il l'aimait, tellement, mais son état d'ivresse maladive le poussait à dire des choses qu'il ne pensait pas forcément.. Et une fois de plus, heureux sera-t-il de n'en avoir aucun souvenir une fois cette nuit d'exception définitivement achevée. La présence de la vampire ne faisait que donner un côté plus spectaculaire, et dramatique à la fois, à cet échange alcoolisé particulièrement intéressant. Une garce qui voyait dans les confidences de son 'ami' un jeu, une partie qu'elle se savait incapable de perdre. Elle déliait des langues, charmait des hommes avec une aisance déconcertante, mais il restait à voir jusqu'où elle parviendrait à acculer le vampire, et ce qu'elle arriverait à en tirer.

Devant son semblant de reproche, le bleuté arbora un sourire emprunt d'ironie. Venant de Sherry ou de quiconque outre cette demoiselle à la beauté empoisonnante, ces paroles l'auraient attendri, peut-être même raisonné, mais ces dernières prenaient un air de défi ou même de raillerie si c'était elle à les prononcer. « On est venus pour boire ou comment ? Si t'a pas l'intention de m'arrêter ou me dissuader * ick *, autant t'appliquer à la tâche toi aussi. » articula-t-il tout en donnant l'exemple en engloutissant d'une seule traite presque la moitié de la choppe. Il savait que cette 'inquiétude' n'en était pas une, et il s'attendait presque à ce qu'elle l'incite à quelques verres de plus, plutôt que de l'en empêcher. Après tout, quoi de plus aisé que d'apprendre d'un homme ivre ses immenses secrets, et quoi de plus réjouissant que de le voir tomber dans le piège qu'on a soi même tendu. Même si Heavenly n'y était pour rien, elle profitait de toute évidence pour en tirer sa part de profit.

Dans les minutes qui suivirent, s'apercevant du caractère sérieux que prenait leur conversation, le vampire s'efforça de détacher ses lèvres du récipient de fer en piteux état. Il prit le temps de déchiffrer, décoder et interpréter au mieux ses paroles, laissant ainsi à la vampire tout le loisir de l'observer, de l'analyser dans les moindres détails pendant sa longue réflexion. « Moi.. J'suis un cas à part. » fit-il d'une moue contrariée mais d'un naturel déconcertant ( de par son honnêteté ), se sentant presque offensé d'être placé dans la même catégorie que certains. Se levant pour faire les cents pas dans la chambre jusqu'à sentir la défaillance de ses muscles monter, il sentait le vin faire tout son effet.

Faisant demi-tour d'un seul bon, plissant les yeux pour tenter de mieux voir son interlocutrice, il finit par parler au pot de chambre d'à côté, faisant part à ce dernier des terribles dangers que couraient les jeunes femmes de nos jours. Réalisant son erreur des dizaines de secondes plus tard ( peut-être à cause d'un rire étouffé de la demoiselle, peut-être simplement à cause d'une lucidité momentanée ), il toussota légèrement, reprenant sa place à table avant de reprendre sa réponse. Pressentant une réaction moqueuse potentielle de la part de la vampire, il enchaîna alors de suite : « Bin quoi ? * ick * J'suis pas un gros macho, laid, détraqué, ivrogne, répugnant, sale et arrogant qui du haut de son piédestal se croit tout permis. Je suis pas non plus un gros lâche prêt à tout ( même à tuer, piller, tromper, sacrifier ) pour sauver mon * ick *. Je drague pas tout ce qui bouge et j'attaque pas des jeunes filles dit-il en toussant à tous les coins de rue. Fin. »
Le jeune s'était exprimé d'un ton appliqué et constant, ayant décrit là toutes les crapules qu'il lui avait été donné de rencontrer, croiser ( voire écraser au passage ) de par son apparence androgyne qui portait souvent à confusion. Bien entendu, il ne faisait par là ni mention à l'orisha ni à l'alfar ( et quelques deux ou trois autres ) sachant qu'outre sa personne, il y avait encore l'espoir en l'homme.

Voyant affluer une multitude de nouvelles questions, il se permit une gorgée de sirop avant de s'attaquer au met principal. La jeune femme montrait cette nuit exceptionnellement une curiosité particulière et il y sentait un maigre intérêt ( qu'elle n'avait jamais avoué auparavant ). Mais, loin de lui l'idée de dévoiler des détails quelconque ( sous peine de le regretter amèrement ) à sa confidente, même si les questions de cette dernière divergeaient toutes en ce sens. Elle ignorait certainement jusqu'où il était prêt à aller pour garder cette liaison secrète, pour cacher cette passion mutuelle des yeux et oreilles d'autrui. Et mieux vaut pour elle ne jamais l'apprendre. « Par désagrément, je t'ai clairement indiqué que j'avais 'un' partenaire. Il ne sert donc plus à rien de nier l'évidence. Et bin oui, * ick * j'avoue, mais je n'ai qu'une seule vraie expérience. Je ne considère pas des pervers que j'ai croisé au coin d'une rue comme tel. Mais, tu apprends à les connaître quand même malgré toi. » cracha-t-il d'un souffle lourd et exaspéré. « Les hommes 'bons' y'en a peu. Si par hasard t'arrives à en trouver un, il est déjà pris. * ick * Que ce soit par une autre, par le travail, voyages ou autres. Jamais il sera qu'à toi. »

Des véritables poignards, frappe forte et précise. Dans ses yeux vitreux auxquels l'alcool avait déjà ôté toute limpidité, des gouttes d'eau salée attendaient le bon moment pour briser les chaînes. Il se laissa engloutir par un silence éphémère. Ses yeux baissés sur la table de bois, ses jambes croisés sous la table, sa poigne refermée sur le manche de la choppe. C'est en voyant dans son verre une nouvelle liqueur, plus cristalline et à la couleur plus diluée, qu'il vit surgir dans ses yeux ces fameuses larmes vagabondes. Certains riaient dans un état pareil d'ébriété. Lui, il pleurait. « Il me manque b*rdel, mais je sais qu'il est occupé. Il l'est toujours. J'veux pas le déranger, j'ose pas. Alors, voilà. J'attends. Comme un c*n. Un imbécile. Juste parce que j'ai pas envie de le contrarier. J'attends qu'il vienne me voir et voilà ça fait des jours et des jours que j'suis là planté.. Mais c'est pas comme si j'allais me barrer. » Il boudait voilà tout. Il était temps de se le dire, de se l'avouer. L'on lisait entre les lignes des représailles, mais à l'intention de qui ?

Il ne voulait pas forcer l'orisha à le visiter, mais il ne pouvait se décider bien souvent à faire le premier pas. Il le savait très pris par ses devoirs, le savait roi de tout un peuple, une nation des plus fières et libres en ces terres, et ces ''responsabilités'' ne lui appartenant guère représentaient toutefois un poids sur sa conscience. La position de Cocoon n'était aucunement négligeable et elle devenait pour le vampire une grande cause de troubles intérieurs et acharnements silencieux. En bref, il se déchaînait contre sa situation, d'apparence rancunier envers le titan, en réalité haineux envers ce détestable manque et irrépressible possessivité qui le poussaient à de tels extrêmes.

Se mordant la lèvre, indigné, il reprit une énième gorgée, sentant le liquide homogène lui racler les parois de chair et les brûler de son acide. Il y trouvait un apaisement certain dans cette sensation de chaleur, outre les sens hasardeux qui lui permettaient un tant soit peu d'oublier ses tracas. Il comprenait ainsi pourquoi tant de noyaient dans l'alcool, pourquoi tant d'hommes étaient devenus dépendants de ce breuvage singulier, mais il continuait de se dire que sombrer ainsi n'était pour les lâches qu'une échappatoire. C'était la dernière fois que le vampire toucherait, volontairement, un verre d'alcool pour s'y noyer et s'y perdre. Plus jamais, et il était ( pour le moment ) loin de se douter du pourquoi...

« Mais bref, trop parlé de moi. A ton tour * ick * Vide ton sac, tu n'as pas l'air de si bonne humeur. J'me trompe ? »  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Sep 2014, 17:24

La relation qu'avait Heavenly avec Luka était de manière général assez bonne. Le vampire faisait partie des rares personnes dont elle appréciait la compagnie. Pourtant, bien que leur bonne entente se faisait naturellement, ni l'un ni l'autre n'avait jamais franchis la limite autorité des secrets de leurs existences. Elle avait toujours était discrète la concernant, lui révélant que des choses qui lui semblait acceptable de lui dire, en échappant de temps à autre certaines choses contre son gré. Mais la jeune femme avait toujours su garder une grande part de mystère qu'elle laissait planer autour d'elle. Et aussi incroyable que celui puisse être, d'une certaine manière le bel vampire en faisait de même. Certes elle ne savait qu'une petite surface de son existence, mais à bien y réfléchir il était bien le seul dont elle n'avait pas fouillée les profondeurs de sa vie. Et d'une certaine manière, elle admirait assez le vampire de chercher à le cacher à tout prix, comme si sa vie en dépendait. Pourtant, aussi cruel que cela puisse paraître, les sentiments de Luka n'était qu'un jeu. Un jeu dont par respect pour lui, elle respectait les règles, mais qu'au final les recours dont elle utilisait avait pour seul but de découvrir jusqu'où ce secret allait perdurer.

L'alcool était un procédait les plus douces mais aussi les plus vile. Et si cette méthode était toutefois longue et remplit de surprise, il était vrai que jusqu'à maintenant elle s'amusait beaucoup de voir le grand Luka Cross dans cet état. Tout en buvant le nectar qui se trouvait dans son verre. Son regard d'un profond bleu topaze, dévisageait avec intérêt le vampire. Si la situation qu'offrait Luka était au début comique, les phrases qui n'avaient alors pas de sens en prenait soudainement et accentuait l'ampleur des sentiments. Elle l'avait écoutée, assise confortablement, les jambes croisée et le coude appuyée contre un des accoudoirs. Elle ne l'avait pas interrompue dans son discourt ni dans ses leçons de moral sur les hommes. Car elle savait que ce n'était pas le moment et que ses paroles incohérentes, cachaient bien plus que cela. Et elle l'avait raison, dévoilant quelque peu les expériences qu'il avait eut ce dernier avait commencé quelque peu à s'ouvrir un peu plus. Et bientôt, tout pudeur qu'il avait jusqu'ici avait totalement disparu. Le vampire sans plus aucune retenu et avec l'aide de l'alcool, avait dévoilé toute cette frustration qu'il c'était maintenu de préserver. C'était la première fois qu'elle le voyais ainsi et elle n'était pas dupe, l'alcool avait jouée un rôle majeur dans ses révélations. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ce côté pathétique touchant et vrai venant de sa part. Et elle ne pouvait pas niée, qu'elle avait un profond respect envers le vampire, qui malgré tout cherchait à préserver de toute ses forces l'identité de son amour.

Un petit sourire c'était dessinée sur ses lèvres, lui n'osait plus trop la regarder. Comme si cette situation était devenu bien trop embrassant, après une nouvelle grande gorgée ce dernier tenait à passer à autre chose. Voilà qu'à présent c'était à elle de devoir se révélait à lui. Mais Luka semblait quelque chose, c'était que ce jeu de vérité ne marchait que dans un sens, pas dans l'autre. Pourtant posant son verre sur la table basse et se levant de son fauteuil en velours. Heavenly c'était dirigée vers le vampire et tout en prenant place en s'agenouillant sur le sol, la belle vampire avait relevée délicatement le délicat visage du jeune homme. Passant alors son doigts sous ses yeux avant de recueillir les perles de ses larmes restantes cette dernière fit


- Tu sais ce qu'on dis ? Les hommes " bons " sont soit mariés soit gays...

Un sourire c'était dessinée sur son visage et tout en posant cette fois sa main sur ses genoux la vampire fit

- L'amour hein ? C'est donc cet amour qui est ta plus grande faiblesse. murmura t'elle Mais aussi détestable que ce sentiment d'impuissance t'apporte elle est aussi ta plus grande force. Malgré tout l'alcool que tu as ingurgité, tu reste avant tout toi même et ton sens d'observations ne ce cessera jamais de m'étonner.

Elle avait dit cela en faisant référence à son humeur. Il était vrai que la poupée de glace qu'elle était de l'affichait pas. Mais elle ne pouvait pas cachait qu'au fond, toutes les situations actuelles auquel elle devrait se confronter, ne la rendait pas de bonne humeur.

- Tu veux avoir mon avis ? Je te trouve bien pitoyable Luka. Développer ce genre de sentiment et s'y accrocher de toute ses forces rends les créatures de ce monde pitoyables. C'est bien pour cela que je m'y attarde pas sur ce genre de sentiment. C'est une faiblesse qui révèle être une fatalité. répondit elle avec douceur mais dont ses paroles étaient aussi tranchante qu'une lame Pourtant....aussi dur soit mes paroles cet amour que tu lui portes se révèle être une part en toi que tu as su la conservée et la développer. Cela ne montre pas que tu es quelqu'un de faible cela montre juste que tu as une grande part d'humanité et de ce fait...Je t'envie.

Heavenly n'avait depuis bien longtemps plus cette humanité. Elle ressentait les choses d'une manière bien fade. Comme si sa vie autour d'elle n'avait plus aucun intérêt. L'avait elle perdu ou était ce inexistence chez elle ? Elle ne savait pas trop bien et en réalité elle s'en fichait un peu. Car jusqu'ici, ce qui la maintenait en vie était qu'elle avait un sens à sa vie. Du moins jusqu'à maintenant....Et bizarement elle se surprenait à se révélait un peu plus à son tour. Était ce parce qu'elle en avait besoin ou était ce dû à l'alcool ?

- J'ai...Toujours vécue une existence où le monde est gris et où l'air que je respire est monotone. L'éternité peut être fabuleux mais seulement lorsqu'on y trouve un quelconque intérêt. Lorsque tu n'as que ton existence sur lequel te fier, tu t'accroches du mieux que tu peux pour survivre en te disant que tu es quelqu'un de spécial destinée pour quelque chose. Seulement lorsque tu te rends compte que ceux pour quoi ton existence, à fait de toi tel que tu es, est une réalité totalement fausse. Ta vie en perd totalement le sens et tu te rends compte que tu n'as rien.

Elle avait récemment découvert des choses dans le clan Darcy. Des choses dont elle était loin d'imaginer que cela remettait en question son existence. Pourtant, si ces vérités étaient difficiles à entendre, elle n'oubliait pas ce pour quoi elle c'était donnée autant de mal pour arriver jusqu'ici. Poussant un soupire en se rendant compte qu'elle en avait trop dis sur elle. Heureusement, elle savait qu'elle pouvait se le permettre car si il y avait bien une chose de fabuleux dans l'alcool, c'était bien les lendemains d'oublies...

- Maintenant que j'y penses....Ta vécue qu'une seule et unique expérience avec un homme. Tu n'as jamais pensée a tester les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 14:58


Leur relation était pour le moins.. tortueuse. Elle était complexe, imprenable, et les sentiments n’étaient pas réellement monnaie courante dans leurs échanges. Heavenly n’était pas femme à se laisser embobiner, ni à se laisser charmer par la première frimousse de poupée, aussi adorable soit-elle. Luka n’était pas homme à se laisser contrôler non plus. Tout un chacun tenait de son honneur un trait de caractère spécifique. La confiance y était-elle réellement ? Probablement pas. Aussi, restait-elle introuvable, passagère, elle était loin de s'installer. Ni d'un côté ni de l'autre très certainement, au grand dam du petit vampire. Ils restaient méfiants, partageaient une amitié, long chemin escarpé, mais le vampire savait sa compagne capable d'user de cette même relation à son avantage. Il n'était pas dupe, sûrement pas face à un tel personnage, une telle femme de séduction et danger à l'état pur. Au final.. Comment faire confiance à un être dont vous ne connaissez que la façade merveilleuse, alors que vous savez cachés des ténèbres bien plus vils ? On aurait beau se forcer, jamais cela n’aboutirait à quoique ce soit de concluant. C’était ainsi.

Luka lui dévoila son visage imbibé d'eau salée, ses yeux larmoyants, laissa les petites mains frêles de la donzelle l'envelopper presque entièrement. Il sentit ses phalanges recueillir ses perles, les accueillir. Pour le réconforter ? Pour simplement admirer son embarras qu'il affichait rarement en sa présence ? Peu importe. Il lui sourit avec innocence, en lâchant un bref '' Si seulement c'était bien vrai'' avant de fouiller dans ses poches et en sortir un mouchoir souillé.

Luka n’était pas contre de telles confessions ou profonds aveux. Toutefois, il ignorait si une telle confiance, si une telle amitié était réellement réciproque.. Le beau vampire pouvait au moins se vanter de l’avoir un tant soit peu cerné, d’être parvenu à franchir ses défenses et à lire sous son masque de glace et d’élégance, autre chose que de l’arrogance, du profit et du dédain. Il se complaisait à se croire l'un des quelques à qui elle avait attribué l'honneur de la déchiffrer sous tes angles. « Une faiblesse ? Vrai. * ick * Ce serait bien la seule pour un être de notre engeance que le souffle de vie premier a déjà quitté. Mais c’est aussi une force, tout aussi vrai. » lâcha inutilement le jeune homme, ne faisant qu’agréer avec les paroles de la belle vampire, lui faisant part de son état d'ébriété avancée, en apparence plus sobre qu'il ne l'était. Le mot 'détestable' lui avait échappé, d'où le discours si bref.

Il cligna sauvagement des yeux, essayant de les garder grands ouverts en dépit du sommeil qui le faisait crouler, désireux de boire tout propos qui s’écoulerait de son fleuve, tout aveux du cœur qu’elle aurait à formuler. « Je ne comprends pas ta définition de ‘pitoyable’ si pour toi l’amour en est l’équivalent. Le problème qui se pose n’est autre que : on en fait quoi de ce sentiment ? Et la plupart, ne sait pas l’honorer. * ick * On en souffre, car on le perd, on nous en sépare ; car il nous abandonne lâchement. Es-tu passée par là ? En as-tu gardé mauvais souvenir, ou est-ce juste une précaution que tu as prise pour justement t’en conserver ? » acquiesça Luka, soucieux de sa réponse et du bien être absent dont il était question, mais toujours avec cette bonhomie qui le caractérisait.

Jamais elle n’avait montré le doute, l’émotion ou même une once de faiblesse dans son attitude. On ne la lisait sur aucun de ses traits, ni de ses pores. Elle ne laissait paraître dans les propos laborieux qu'elle tenait, à tort que le plus désirable, le plus envieux qu'elle puisse trouver. Le jeune homme ne le réalisait qu'à moitié, ses pensées freinées par l'influence de l'alcool malin. Le mot ‘envier’ ne lui sciait guère et il lui fit réaliser toute l’étendue de cette plaie qu’elle laissa saignante, et qui au final la rongeait assez de toute évidence. Elle semblait la remémorer, y songer tout du moins. Mais il n'avait pas les mots pour la soigner ni pour éponger sa peine. L'humanité dont il semblait être question n'est pas une notion qu'on peut inculquer à autrui. C'est un élément façonné dans les mœurs d'un être, d'un homme et ses valeurs. Et il n'était même pas sûr, par ailleurs, qu'elle souhaita réellement qu'il l'instruise. De plus, il n'avait pas l'habile confiance pour faire voler en éclats cette théorie déjà engloutie, profondément encrée.

« N'es-tu pas celle à t'avoir ainsi reclus des autres ? À voir ainsi coupé à vif ce qui constitue au final une vie de plénitude ? * ick * N'es-tu pas celle à t'être privée inconsciemment de tout ce qui pourrait te rattacher à une vie d'immortalité ? N'as-tu jamais entendu dire que l'inutile est ennemi du raisonnable, mais père de l'appétit et de l'agréable ? Pourquoi tant d'intérêt ? * ick * De toute manière, l'on ne vit pas pour autrui, l'on vit pour soi-même. Il est de notre devoir de trouver l'essence de notre vie et * ick * répondre à cette question existentielle qu'est la tienne. A quoi bon tant de sacrifices sinon.. » argumenta-t-il de ses grands airs savants, d'une mine sage et irréprochable, les quelques * ick * trahissant en tout point son état de conscience actuelle. Ses paroles relevaient de l'éthique philosophique, n'ayant sûrement que très peu de sens aux oreilles de la demoiselle, en proie à des maux intérieurs dont il ne comprenait même pas la nature. Ce serait trop en demander d'un pauvre pélo en son genre.. Il parlait dans le vent, divaguait très certainement à cause des trois bouteilles englouties précédemment, et c'était bien cet état second qui rassurait autant la jeune femme pour qu'elle puisse se permettre de telles confessions. L'oubli du lendemain serait monumental..

Aussi, une fois son discours terminé, il se sentit faiblir, s'écrouler de tous ses membres sur la table de bois ciré, luisant à la lumière d'une bougie. Il caressait de sa joue meurtrie et pâle la surface glacée et humide, ses yeux rivés sur une présence lointaine. Il lâcha, levant d'un mouvement quasi systématique les yeux vers la donzelle en face, sa scrutant avec une insistances sans précédent. Il ricana. « T'fais du 90-59-95. Ahh.. * ick * T'a dla chance, t'a une trèès belle silhouette… Mais non merci. Elle m'attire pas. Y'a qu'une seule personne pour moi. Je me suis damné pour lui. C'en est fini de moi » Il se redressa, se dirigea vers elle à bride abattue dans un bond emblématique, la prenant par le bras et la forçant à se lever dans la hâte. Il l'observa un instant, la plaquant sur le lit, la superposant de son anatomie quasi plus chétive que la sienne, se laissant aller au gré de ses élans affectifs. La force cela dit n'était pas la même. « Tu es vraiment trop jolie en plus, tu sais ça ? Tu dois avoir de nombreux prétendants.. Les hommes, c'est qu'des gros pervers ! Fais gaffe hein ! » Et il enchaîna sur un sommeil significatif qui pris aisément le pas sur sa conscience alarmée, prenant ses cuisses de la belle femme comme un appui, un coussin à la chair molle quoique froide, mais assez confortable pour qu'il s'y perde. Trois bouteilles étaient bien suffisantes pour le faire perdre tous ses moyens, l'aveugler, le faire s'oublier dans une ivresse sentimentale et exprimée.

Il se laissait enfin aller aux douceurs de l'abandon, dans les bras de Morphée triomphant librement. Dans les bras d'une utopie il se croyait bercé, mais dès le lendemain ( une affaire de quelques heures à peine ) il s'apercevrait.. De la terrible supercherie, du piège qui se tendait sous lui, une terrible vision qui au petit matin l'épierrait d'aversion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Oct 2014, 17:38

A la question de Luka, Heavenly était sur le point de lui répondre quand la belle réalisa, qu'aucuns mots ne lui venait à l'esprit. Restant un instant silencieuse, était elle déjà tomber amoureuse ? La réponse lui paraissait évidente et pourtant pourquoi était elle incapable de répondre au vampire ? Aussi loin que ses souvenirs pouvait voguer, pas une seule fois elle n'avait ressentie quelque chose pour quelqu'un. L'amour ? Elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Elle n'avait jamais vraiment su ce que c'était de vivre pour une personne, ni même de ressentir ce besoin constant d'être au côté de l'être aimé. La réponse était pourtant évidence. Mais alors pourquoi était elle incapable de lui répondre ? Pourquoi avait elle l'impression que ce sentiment, ne lui était pas inconnu ? Il lui arrivait parfois de se demander si, ces sentiments qu'elle pensait avoir perdu avait un jour existait quelque part dans son coeur glacé. Ou était ce là juste une douce illusion qui lui permettait un peu d'espérer ? Préférant rester silencieuse, la belle vampire c'était contentée de l'écouter. C'était du Luka tout crachée. Même assommait par une bonne dose d'alcool, il parvenait à lui sortir de belles phrases assommantes et philosophiques sur la vie. Mais après tout ne l'avait elle pas cherchait ? C'était elle qui avait mis les pieds dans les plats, à elle maintenant d'écouter le raisonnement d'un ivrogne qui n'a pas encore perdu l'intégralité de son esprit.

Luka avait beau se perdre dans ses paroles, se mélanger dans ce qu'il disait et ne pas comprendre lui même où il voulait en venir, ses paroles avaient tout de même un sens. Pourtant un petit sourire amère c'était dessinée sur ses lèvres et tout en regardant le vampire sans vraiment en réalité le regarder. Ses pensées en devenait sombre et sans vraiment qu'elle s'en rendent compte, cette dernière fit distinctement

- Tu as peut être raison pour un détail mais tu te trompes, ma vie je ne l'ai pas vraiment décidée, on me l'a juste imposée.

Elle ? Jouer les victimes ? Jamais ! Mais la réalité était cruelle. De sa vie jusqu'à sa naissance, en partant même de son physique jusqu'à son caractère. Tout n'était qu'illusion, tous n'était que manigances et manipulations. Et c'est en se baignant dans ce genre de monde qu'elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui. Mais s'en plaignait elle vraiment ? Non...Car cette vie lui allait parfaitement, même si elle devait renoncer à ses facteurs importantes qui avait fait elle ce qu'elle était autrefois...Tout en se perdant dans ses pensées, Heavenly n'avait pas vraiment remarquée le regard insistant du vampire. Ce n'est que lorsqu'il commença à ricaner bêtement dans son coin, avant de lui sortir les valeurs exactement de ses mensurations, que la belle avait reportée son attention sur lui. Restant quelque peu bouche bée et ne cachant pas sa surprise sur son visage de porcelaine, cette dernière baissa rapidement sa tête pour regarder son décolleter avant de la relever et de dévisager des yeux le vampire innocent.

- De... Quoi ? C'est exact, ce sont bien mes mensurations...Mais...Comment tu sais ça toi ?

Dites ainsi, ses paroles résonneraient presque comme des paroles mal placée. Pourtant elle savait parfaitement qu'elle n'avait rien à craindre du vampire. Si il y avait bien un seul homme dont elle ne s'inquiétait pas des pulsions hormonales d'une quelconque manque d'affection, c'était bien lui. Mais de là à dire la valeur exact de ses mensurations sans une seule fois la touchée. C'était fort...C'était très fort.Son grand don d'observation ne cessera jamais de l’étonner. Mais bien sur, ce n'était pas la question car se levant subitement et la forçant à se lever à son tour. Heavenly n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle c'était retrouvée contre son gré dans le lit. Et comme si la situation n'était pas déjà embarrassante, voilà qu'il c'était installé au dessus d'elle avec une tranquillité déconcertante. Non d'une divinité ! Qu'est ce qu'il était en train de lui faire là ? Luka, le grand Luka Cross ! Celui qui faisait tant de manière ! Non du roi des canards !!! Il était passé où l'homme amoureux et carrément gay d'y avait un instant ? Ce n'était pas qu'elle avait peur, loin de là ? Et ce n'était pas que Luka était repoussant non plus, loin de là. Mais....Luka Cross quoi ! Agir de cette manière même avec l'alcool...C'était comment dire tellement improbable. Et puis bordel c'était quoi cette force de bourrin ? Elle avait l'impression de se retrouver presque devant Cocoon...Presque..Mais là c'était Luka ! Le gringalet raffiné ! Pourtant, c'était qui se retrouvait plaquée au lit là ? Finalement elle qui pensait qui n'était pas si amochée par la boisson tant que ça, elle c'était peut être trompée ?

- Euh...Luka ?

L'interrompant en prenant la parole avant de partir dans des compliments. Heavenly était restée immobile sur le lit l'écoutant jusqu'à....ce qu'il s'endorme subitement sur elle. Restant d'abord silencieuse en observant le plafond, elle était restée carrément stupéfaite. C'était quoi ça ? Portant sa main sur son front avant de pouffer de rire et de finalement éclatée de rire spontanément. Décidément, c'était bien Luka ça. Il était un des rares personnes à la surprendre et à réussir à la faire rire spontanément. Tout en le poussant sur le côté avant de se tourner et de contempler le bel au bois dormant. Son petit sourire n'avait pas quittée ses lèvres. Finalement cette nuit avait était faite d'imprévue, mais cela va de soi qu'elle était toute de même intéressante...Tout en se penchant afin de poser ses lèvres sur le front du vampire en l'enveloppant de la couverture cette dernière fit en levant

- Fais de beau rêve mon petit agneau. Car demain attends toi à des retomber lourds en conséquence...


*********

Elle savait pas vraiment quand avait elle à son tour tombée dans les bras de Morphée. Mais tout ce qu'elle pouvait dire, c'était que cette matinée réparatrice lui faisait du bien. Elle en avait tellement besoin...Tout en bougeant sous les draps, sentant la tiédeur du tissus sur sa peau nue, ses yeux c'étaient lentement ouvert. Si pendant quelque instant elle semblait quelque peu perdu, il ne lui a fallu que quelque instant pour tout se rappeler. Et tout en tournant son visage afin de croisée son regard, d'une douceur et d'une tranquillité déconcertante cette dernière murmura encore quelque peu ensommeillée

- Bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Oct 2014, 23:07


Le vampire s'émerveilla face aux premiers rayons de soleil. Ses mémoires hasardeuses ne le dérangeaient en rien, et au contraire, ce vide intersidéral de la veille lui procurait même une paix intérieure non négligeable. Il était toujours taraudé par les rêves les plus cocasses, ou les cauchemars les plus hargneux, ne trouvant au final aucun repos réparateur. Cette fois, la réalité était toute autre et il l'accueillit presque avec joie. S'étirant allongé sur le matelas de fortune ( pas moins confortable pour autant ), il arborait un sourire radieux,une expression de félicité, qui hélas fut de courte durée.

Ses doigts exploraient la surface du drap fin, détaillaient sa douceur, la chaleur du tissu, avant que l'extrémité de ses phalanges froides ne croisent une chair molle d'une température semblable. Ceci sembla réveiller l'entité endormie.  N'y prêtant aucune attention à priori, il se laissa porter, avant de croiser des fils soyeux qui le forcèrent à entrouvrir les rideaux de ses cils, et affronter l'horreur de cette vision. Ils lui chatouillaient le cou par leur taille majestueuse, et bien assez tôt il en attrapa une mèche couleur charbon ( qu'il brossa inconsciemment)  dont il reconnut l'éclat éblouissant. Le corps à moitié dénudé, étendu à ses côtés, fit demi-tour, langoureusement, avant de laisser échapper une salutation des plus insouciantes. Dommage qu'elle ne fut plus à même de toucher son interlocuteur, l'âme de celui-ci ayant déjà déserté son coeur pour fuir vers de lointaines contrées.

Lâchant un cri strident qui dut réveiller la plupart des voyageurs logeant à l'auberge, il s'effondra au sol, recouvrant son torse du drap chauffé, flairant le soleil. Il faisait mine de respirer, bruyamment qui plus est, comme si le choc avait été tel qu'il en avait retrouvé le besoin d'inspirer et expirer pour garder un semblant de clame. Il sentit alors toute l'étendue de sa migraine, et les effets secondaires nocifs lui venir comme un fléau qui s'abat.

N'esquissant pas le moindre mouvement pour s'arracher au sol glacé, il lâcha seulement de ses yeux vides, et d'un ton perplexe : « Euh.. ma chère Heavenly.. Rassure moi hein.. Il..ne s'est absolument rien passé ? Je veux dire.. » Il bafouillait. Il n'arrivait même plus à parler droit. Une telle chose était inconcevable, mais la scène prêtait à confusion. Il ravala sa propre salive une énième fois, essayant d'engloutir cette vérité effrayante qui lui traversait l'esprit. « Je crois que je me suis perdu après qu'on ait quitté la grande salle.. Je me suis directement endormi.. j'espère ? » demanda-t-il. Il était tellement pas crédible…

Il appréhendait sa réponse, se rassurait par le fait que si jamais tromperie il y avait eu, il ne serait certainement plus vivant pour en témoigner aujourd'hui. L'orisha l'aurait sûrement sentit venir, et jamais il ne l'aurait permis. Le vampire lui-même était conscient de ne ressentir aucune attraction quelle qu'elle soit envers la jeune femme, d'où tant de scepticisme et d'incrédulité. Bercé par des illusions qui n'en étaient guère au final, voulant seulement trouver un moyen de s'arracher à cette culpabilité qui n'avait pas lieu d'être, il resta là, les bras croisés sur sa poitrine, les yeux collés au plafond. Il songeait intérieurement. Indépendamment de la réponse de la belle vampire ( qui de toute évidence ne manquerait pas de rajouter son petit grain de sel et qui sait lui jouer un tour de très mauvais goût ), il lui aurait demandé : « Dis, tu crois que cette poutre est solide ? » Et il la pointa du bout des doigts.

Sans attendre, il enchaîna. « Parce que j'aimerais bien me pendre là. » Il réagit limite plus violemment encore que la petite vampire à ses côtés. Sa façade ne s'altéra pas, et dans sa voix l'on ne lisait pas la moindre surprise. Cette dernière était remplacée par une nonchalance pétrifiante, et un détachement singulier. C'était Heavenly quoi. Il ne fallait pas en demander de trop..   « Puisqu'il en est ainsi.. Hell, tu n'aurais pas une corde sous la main ? Toi qui est toujours prête à tout genre de situation, tu devrais pouvoir m'aider. Quant à moi, j'ai épuisé mon stock. »

La laissant prendre en considération sa demande, il se replia dans la salle de bain, percuté par les paroles de la vampire. Il avait l'air d'une coquille vide. C'en devenait pitoyable à voir. Se rhabillant légèrement, simple chemise, pantalon pile à la bonne taille, il sortit de la salle d'eau quelques minutes plus tard, pour trouver la vampire promptement vêtue. C'est à peine s'il tenait debout ou qu'il n'était pas venu s'agenouiller à ses pieds pour la supplier de démentir tout ce qu'elle venait de lui avouer, tandis que Heavenly restait toujours aussi droite, et incisive que d'habitude. Faisant un dernier effort pour se souvenir de la veille au soir, il usa de son pouvoir de projection dans les souvenirs, pour finalement revisiter les quelques brimes qui lui restaient de la veille au soir. Il s'écria, les larmes aux yeux, vexé, boudant à moitié : « Menteuse ! Je me suis endormi sur tes genoux hier !! C'est si drôle que ça de me faire frôler l'arrêt cardiaque, ou de me mettre aux portes du suicide ? » Quelle scène de ménage.. Et quel duo ces deux là…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

# Puisse la vérité sortir de ta bouche face à l'alcool # [ Pv Heavenly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boucherie et commérages [PV Heavenly]
» Face à face | Solo
» Face à Face | RD - Artefact
» Arrache-moi le cœur que je ne puisse plus avoir peur [Mitsu]
» [Q] Motus et bouche cousue | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-