-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Sep 2014, 10:34

Après la visite de mon ami, Heatosse, dans sa maison, pour parler de tout et de rien, de notre vie et de nos malheurs, je trainais encore dans l’antre des marais. Je n’avais pas envie de rentrer toute de suite à la maison, à Aeden. J’avais un poids dans mon cœur, et cela me faisait mal maintenant. Pourquoi ? Parce que j’avais parlé de mon passé et que je ne disais pas souvent grand-chose de moi. Mais aujourd’hui, je m’étais un peu lâchée, on dirait mais bon, je devais faire attention à ce que je disais aussi, mais j’avais tellement besoin de parler à une personne extérieure d’Aeden et des élémentals. Heatosse était une personne que j’apprécie bien, mais je commençais à lui faire confiance aujourd’hui, mais notre amitié n’est pas au bout de nos surprises, je pensais.

Je marchais dans l’antre des marais depuis une ou deux heures maintenant, et je pensais à ma sœur que j’avais tué, enfin c’est ce que je pensais. Je l’avais laissé pour morte, il y avait deux ans jour pour jour. Mais réellement, je ne savais pas ce qu’elle était devenue depuis, et j’avais envie de le savoir aujourd’hui, d’un seul coup. Mais, je ne savais pas comment le savoir, je n’avais pas envie d’aller retourner chez ma famille qui me détestait, et qui voulait me tuer. Et même si j’étais bien plus puissante qu’eux, je n’avais pas envie de les blesser. Je voulais juste connaitre la vérité sur ma jeune sœur et ce qu’elle était devenue, si elle était toujours vivante ou pas. Je continuais de marcher dans cet étrange endroit, en espérant de trouver une réponse convenable à mes attentes. Je soupirais, car je savais bien que je ne pourrais pas trouver de réponse en marchant et que je devais aller dans mon village qui n’était pas si loin, pour vérifier cela.

Soudain, quelque chose m’attira dans la cime d’un arbre mort. C’était une sorte de trou à l’intérieur d’un arbre gigantesque, une sorte de grotte en bois aussi. Je m’avançais dans cet endroit plutôt mystérieux et que je n’avais jamais vu auparavant. C’était un peu étrange que d’un seul coup, je trouve cet endroit. Je devais me méfier un peu, si ce n’était pas un piège. Je préparais mon estoc trempée, qui était dans ma main droite, pour parer un coup si c’était des personnes allaient me sauter dessus. Une fois à l’intérieur, je ne vis rien de spécial, je vérifiais bien ce que j’avançais, mais il n’y avait personne dans la cime. J’étais seule, mais je ne comprenais pas pourquoi j’étais venue ici, et pourquoi je me sentais attirer par cet endroit.

Puis au sol, je vis un objet simple et petit. Cet objet était une coupe faite en cristal pure, c’était un objet magnifique et je me demandais bien ce qu’il faisait ici, en plein milieu de ce territoire, et sans que personne ne vint le prendre comme si j’étais un trésor… Je ne savais pas si je devais le prendre dans mes mains, mais j’étais bien curieuse de le voir un plus près de mes yeux, pour mieux l’observer et savoir comment il a été fabriqué. A vue d’œil, c’était une personne avec un grand talent pour faire une si belle coupe en cristal, et on ne trouvait pas partout du cristal dans le monde du Yin&Yang. Donc je décidais de la prendre dans mes mains pour l’observer et savoir si elle avait quelque chose de magique en elle. Je la pris délicatement dans mes mains et j’avais l’impression que quelque chose allait se produire prochainement, et j’avais une boule dans le ventre…

Soudain, une lumière ou quelque chose qui ressemblent à une âme sortie de la coupe de cristal. Cette personne se plaçait devant moi et je n’arrivais pas à voir son visage ou ce qu’il était, c’était un peu flou pour moi. Je gardais la coupe dans mes mains et je me rendis compte que j’avais libéré un génie de son habitacle. Avec une voix un peu tremblante, je pris la parole pour lui dire quelques mots, car je me sentais un peu perdue :

-Euh… Bonjour … Vous… Vous êtes un génie, n’est-ce pas ?

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Oct 2014, 22:28


Le temps m'était devenu une notion abstraite. Il n'avait plus la moindre emprise sur moi, son poids ne m'écrasait plus. Perdue dans les limbes éthérés de mes songes, je voguais sur les mers, tantôt tranquilles tantôt tumultueuses, de mes pensées, mes rêves et mes idées. J'ignorai depuis combien de temps je sommeillais. A vrai dire, je ne m'en préoccupais pas. Loin d'être l'un de ses Djinns enchainés à ses obligations, j'étais puissante, même crainte à une époque. Je pouvais sortir à ma guise de mon habitacle. Je n'en avais simplement pas envie. C'était un choix, presque une promesse, que je tenais depuis des décénies, peut-être même un siècle. J'ignorai tout de mon absence, si ce n'est qu'elle durait à mon plus grand plaisir.  Dans cet infini rien où je me plaisais à rêver, je purgeais mes peines et mes fautes. Seulement, je devais bien avouer que cette situation me contentait. Je préférais ces cauchemars envoutants à la terne vérité d'un espace délimité. En ces lieux oniriques, plus rien ne comptait. Je me souvenais à peine du passé, de ce que j'étais autrefois. Je parvenais vaguement à me rappeler du nom sous lequel on me connaissait auparavant. Quant au vérritable, bien étrangement, il s'était perdu avec les âges et mon esprit, égaré dans sa propre folie. Je ne le regrettais pas. Rien n'avait d'importance. La lueur pâle et vacillante qui brillait dans les tréfonds n'attira guère mon attention. Du moins, pas de suite. Puis je me rendis compte qu'un imprudent s'évertuait à me sortir de cet univers qui n'appartenait qu'à moi. Je soupirais. Qui était assez sot pour me tirer de mon lit ? Il me fallait sortir et cela m'agaçait au plus haut point. De mauvaise grace, j'apparus en face d'une impudente qui eu la bétise de me demander si j'étais un Génie. Avais-je l'air d'une Elfe, d'un Nain ou d'un Troll ? J'en doutais très fortement et si jamais un maudit lutin osait surgir d'un habitacle frotté, j'irai lui toucher deux mots au plus vite pour régler l'affaire à ma manière. « Question on ne peut plus pertinente. » relevais-je avec sarcasme, tout en haussant les sourcils.

Je n'avais même pas fais attention à mon apparence avant d'apparaitre. Je m'étais ainsi dévoilée sous ma forme originelle, celle que je possédais il y a des siècles de ça, alors que je n'étais encore qu'une humaine peureuse et traquée par des créatures magiques. Je n'étais pas vraiment belle. Cependant, j'étais loin d'être laide. Elegante, je connaissais les forces de ma prestance, des envoutements que je causais. Mes cheveux étaient longs et noirs, couleur sombres de mes yeux en amande. Avec mon teint de lys et mes traits typés, j'avais un petit quelque chose d'exotique et de merveilleux qui rappelait les belles demoiselles de Maelith. Dans ma longue robe de voiles blancs et orangés, je me mis à tourner autour de l'Elemental qui m'avait appelé, la dévisageant avec une sévérité que je n'essayais même pas de dissimuler. « Hum hum. Voilà donc celle qui m'a invoqué. Qu'as-tu à dire pour ta défense, vivante ? Crois-tu que l'on peut troubler ainsi le sommeil des éternels ? » De ma voix claire et chantante, je murmurais lentement ses quelques mots sur un ton grave et lugubre. Contraste d'autant plus effrayant, je devais faire peur à l'Elemental. C'était le but. Je n'appréciais pas être contrainte de revenir sur les terres du yin et du yang. D'un regard las, je contemplais les environs. Tout était si morbide. Si triste. Je détestais la morne réalité. J'aspirais à rêver, aujourd'hui et à jamais. Dans un soupire, je me concentrais à nouveau sur la fille, toujours aussi agacée. Je l'observais, le regard plissé dans la feinte de l'intérêt ou quelque chose qui s'en rapprochait. « Qu'est-ce que pourrait bien souhaiter une Esprit Elementaire, hein ? Faites attention à vos mots je ne vous conseille pas d'user de ce verbe si cher aux miens. Cela pourrait vous être largement préjudiciable en cet instant. Mieux vaut analyser l'ennemi avant de lui taper la discute ! Car non, nous ne sommes pas amies, ne comptez pas ressortir d'ici main dans la main avec moi, une paquerette à la bouche. Cependant, je serai curieuse d'entendre les longues plaintes et les vilains maux d'une personne si pauvre et démunie. Vous avez forcément des voeux. Ne dites rien surtout, ne dites rien. Vous pourriez le regretter. Je sais que vous aspirez à certaines choses. Ceux qui ne désirent rien ne tombent pas "par hasard" sur un habitacle.  »

Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé. Non, cela ne m'avait pas manqué. A peine sortie, j'étais déjà irritiée par tout et rien. Impatiente et soupirante, j'attendis que l'autre daigne me répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Oct 2014, 10:45

Ce n’était vraiment pas bon ce que j’avais fait, oh non, pas du tout même. J’avais récupéré une coupe en Cristal qui était magnifique avec les rayons du soleil. Je l’avais pris dans mes mains pour savoir ce qu’elle avait de spécial dans ce monde. Soudain, quelque chose ou quelqu’un était sorti de la coupe en cristal, ce qui m’avait peur sur le coup. Je l’avais toujours dans mes mains le réceptacle. J’avais sorti sans le faire exprès un génie. Un génie ?? Mon dieu, c’était la première fois que je voyais un génie. Les génies étaient des personnes qui n’avaient pas de corps charnels, physiques. Je ne connaissais pas beaucoup de choses sur cette race qui était aussi mystérieuse que dangereuse. J’observais le génie qui se tenait debout devant moi, je restais bouche-bée. Mais quelque chose me tracassait sérieusement : Pourquoi ce génie était sorti ? Pourquoi j’avais trouvé ce réceptacle dans l’antre des marais ? J’avais beaucoup de questions dans ma tête, mais je n’avais aucune réponse pour l’instant et je pouvais le comprendre. J’aurais les réponses prochainement, à mon avis.

J’observais encore une fois, la jeune femme qui était assez belle. Elle avait de longs cheveux noirs, comme les ténèbres, son visage était fin. Sa peau était assez blanche, comme la pleine lune. Ses yeux me firent peur, car elle me donnait l’impression qu’elle n’était pas très heureuse d’être sortie de son habitacle. Je restais sur mes gardes, car je ne connaissais pas les pouvoirs qu’avec un génie, ses compétences en matière de magie. Franchement, ce n’était pas mon jour ! La jeune femme prit la parole me disant implicitement que j’étais un peu bête, qu’elle n’était pas un elfe ou une fée à vue d’œil. Il ne fallait pas que je la titille, sinon j’étais prête à me faire tuer… Elle me posa des questions et elle me posa certaines conditions, mais je ne compris pas tout sur le moment. Donc, je pris la parole pour lui expliquer ce qu’il était passé :

-Je suis désolée, mais j’ai trouvé votre réceptacle dans la cime de cet arbre, par pur hasard. Je rentrais à Aeden, lorsque je vous ai trouvé. Mais, je suis surprise car c’était la première fois que je rencontre un génie, alors désolé, si je vous ai posé une question insignifiante.

La jeune femme tourna autour de moi pour observer, mais pourquoi d’autre ? Je la laissais faire, je n’avais rien à cacher. J’étais simple et je disais la vérité. Elle me posa d’autres questions. La jeune femme ne voulait pas que je pense à ce que je voulais, pouvant entrainer un vœu. Je ne comprenais pas beaucoup la signification des vœux.

-Ce que je veux ? Je ne veux rien, j’ai tout ce que je veux aujourd’hui. Je suis un esprit élémentaire qui portait les plus faibles, essayant de réconcilier les magiciens et les élémentals. Mais bon, ce n’est pas gagné… Enfin, bref, je suis utile dans ce monde, j’ai trouvé la place que je voulais depuis un bon bout de temps… Je comprends que vous ne serez pas mon amie à la fin. Je ne me plaindrais pas de mes soucis et de mes problèmes que j’ai en ce moment, cela ne sert à rien de faire cela. J’aurais du mal à vous en parler, alors que je ne vous connais pas ! Et je vous assure que je n’ai pas de vœux … Et vous, pourquoi êtes vous là au juste ? Vous n'êtes pas toujours obligé de sortir de votre habitacle ? Avez vous senti que j'avais une envie de formuler un voeu ?

Oui je n’avais pas de vœu, enfin si, mais je pouvais le faire par moi-même, et pas l’intermédiaire d’un génie. Je pouvais aller dans mon ancien village, trouver ma sœur qui devrait être vivante, peut être et lui parler un peu, en espérant que mes parents ne me trouvent pas avec elle. Oui, je n’avais pas besoin de formuler un vœu pour demander comment ma sœur allait aujourd’hui, si elle était toujours vivante dans ce monde du Yin&Yang, ou pas. Mais est que j’aurais le courage d’aller là-bas une nouvelle fois ? Je restais concentrer sur la jeune femme qui attendait quelque chose venant de ma part. Ses yeux étaient fixés sur moi…Qu’est que j’allais devenir maintenant ? Qu’est que je devais faire maintenant ? Fuir avant que cela ne devienne trop grave ? Rester pour savoir ce que j'allais devenir dans les prochaines minutes ?

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Nov 2014, 21:39


« Han han. » soupirais-je, au comble insoupçonnable de l'ennui. Un brin rêveuse, je me mis à me questionner intérieurement sur l'étrange créature, sorte de monstre d'esprit, que j'avais en face de moi. La mignonne petite demoiselle cherchait à rapprocher son peuple de celui des Magiciens. C'était touchant, mais assez désolant. Que faisont-on des Sorciers dans cette histoire ? Quel racisme déplorable ! Je n'osais presque songer aux différends éternels de ces nations qui ne sauraient s'entendre. Les idéalistes étaient des êtres tendres. Je les méprisais. Il me répugnait. « Si votre vie est parfaite, ma douce, vous n'avez pas besoin de moi. Du moins, si vous avez la naiveté de croire que vous êtes une femme accomplie à tout point sans souhait ni espérance, je ne peux rien pour vous. Je suis une marchande de rêves, pas une docteur en médecine ! » Je tournais les talons, désinvolte. « Trouvez une falaise et sautez donc. » Je secouais doucement la tête, moqueuse et sarcastique. « Est-ce que j'ai senti l'envie de formulation d'un voeu ... » marmonnais-je. J'avais oublié ce petit détail. Je n'avais jamais été de bonne compagnie, acide comme le poison. Mortel, même. « Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! M'aurait-on pris pour une omnisciente ? Peut-être devrais-je être comblée qu'on me présume les forces des Dieux. » Mains dans les poches, je me mis à déambuler dans les parages, à taper sur les cailloux en chantonnant. Après quelques instants, je relevais les yeux sur l'Elemental. « Toujours là. » feignais-je de remarquer, avec une certaine ironie. Lentement, je m'approchais d'elle. « Au moins, je sais que vous serez plus prudente à l'avenir. Veillez à ne pas troubler le repos de ceux qui ne veulent pas se réveiller. » Mes yeux noirs vagabondèrent quelques instants sur les paysages nauséabonds des alentours. L'Antre des Marais. Quelle contrée détestable. « Ces Terres sont égales à elle-même, à ce que je vois. Elles demeurent laides. Pourries de l'intérieur. » Je n'avais vraiment pas changé. Etrangement, cela me satisfaisait. « Pourquoi suis-je ici ... » répétais-je sans quitter des yeux la brune. « Parce que vous avez frotté mon habitacle, petite sotte, et que mon essence est de servir la volonté du maître. » Je reculais des quelques pas, les bras tendus sur les côtés. « Ainsi se traduit la malédiction des Djinns, condamnés à satisfaire les trois lubies délirantes de celui qui tiendrait entre ses mains le moyens de les soumettre. » Je penchais la tête. « La situation est simple. Lâchez l'habitacle et laissez moi, ou tâchez d'éveiller vos désirs et de me faire les réaliser. C'est un premier choix, que vous devez faire. Ce que je peux vous promettre, c'est que votre destin s'en verra boulverser, d'une bonne ou d'une mauvaise manière selon le chemin que vous emprunterez. Certaines décisions font peur, en ce sens qu'elle nécessite une prise en main de sa personne. Nul appui. Nul conseil. Juste vous, face à votre avenir brumeux qu'il serait bon de contrôler au lieu de simplement se laisser emporter par des vagues qui ne sont pas votres. »

Je souriais, à présent muette et grave. L'atmosphère était lourde et électrique. Puis je me mis à rire. « Par tous les Aetheri qu'est-ce que je suis bavarde ! Les siècles de mutisme se répercutent sur vous. » J'étais très certainement en train de faire naître une haine visérale pour les miens à travers mon comportement envers cette femme. Je n'arrivais même pas à éprouver une once de remords. Dans une ronde, je disparus en poussières noires pour réapparaitre dans un battement de cils sur un arbre non loin. Perchée sur la bras, je balançais mes jambes dans le vide en secouant la tête en rythme. « Alors. » enchainais-je sur le ton de la conclusion. « Où en sommes nous ma chère ? Génie ou pas Génie ? Souhait ou pas pas souhait ? J'exauce tout vous savez ! Enfin pas tout à fait mais n'entrons pas dans les petites lignes, à moins que vous me demandiez de reconstituer votre grand-mère avec ses cendres calcinées et éparpillées sur les terres d'émeraude, ça devrait aller. Commencez par un petit voeu, peut-être pour voir. Je suis comme une drogue, un bon verre de vin, la meilleure bavette de  la taverne du coin : il faut me tester pour juger de la qualité. Ceci dit, contrairement à l'opium ou à un steack, j'ai des jambes et je peux courrir, ou m'en retourner bouder dans mon habitacle. En tout cas ma patience n'est pas équivalente à la durée de mon exil. Alors vite.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Nov 2014, 14:47

La jeune femme qui était sortie de son habitacle, n’arrêtait pas de parler et de poser des questions un peu incompréhensibles pour moi. Me posait-elle des questions pour moi et que je devais y répondre ou bien posait-elle des questions pour elle-même ? Je me sentais un peu perdue dans ces propos. Elle ne prit pas de temps de repos pour respirer un bon coup, avant de continuer de parler, mais non, elle enchaina tout d’un seul coup. Je ne comprenais pas tout ce qu’elle me disait, mais je m’efforçais de bien écouter tous ses propos qu’elle me balançait d’un seul coup. Un sourire se dessina sur mon visage doucement, mais il ne fallait pas que la jeune femme le voie.

La jeune femme me disait que je pouvais avoir trois vœux en tout, mais rien de plus rien de moins. Elle ne pouvait pas faire des vœux extraordinaires non plus. Je gardais son habitacle dans mes mains, je n’avais pas envie de le lâcher maintenant, comme elle me le demandait pour qu’elle soit tranquille et pour qu’elle ne soit plus ennuyer par moi. Quelque minutes plus tard, la jeune génie commençait vraiment à s’impatienter que je ne fasse pas de vœu. Donc, elle me demandait d’essayer de faire un petit vœu pour tester sa qualité à les réaliser. Immédiatement, je relevais la tête avec un air sérieux… Pourquoi pas, me disais-je dans ma petite tête :

-D’accord, si vous voulez vraiment que je vous formule un petit vœu pour tester votre qualité à réaliser ce que je veux, je vais le faire et nous verrons bien après si vous pouvez réaliser un vœu que j’ai depuis un petit bout de temps dans mon cœur.

Je pris une pause, une respiration doucement et je repris ma concentration. Etait-il vraiment bien que je fasse cela ? Que je demande à un génie de réaliser de ce genre de vœu ? Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec toutes ses questions pour une fois dans ma vie. Mais je devais déjà la tester, savoir ce qu’elle pouvait faire pour moi. Je souris doucement et je repris la parole avec une voix calme et sérieuse :

-D’accord, donc je vais commencer par un petit vœu comme vous me l’avez demandé à cet instant. Nous verrons bien si vous êtes une bonne beuverie, une drogue pour moi à la fin… Donc, pour le premier vœu, je voudrais que vous fassiez apparaitre la légendaire épée de glace, qui a été volé par les vampires et qui a été perdue dans le désert l’année dernière.

Oui, cette épée avait été volée par les vampires depuis un an, mais nous ne l’avions jamais retrouvé depuis lors. Impossible de savoir où elle était aujourd’hui. La reine Takias avait constitué des petits groupes de six personnes maximum pour retrouver toutes les reliques qui avaient été volé. Moi, je devais retrouver l’épée de glace, dans le désert, mais je ne l’avais jamais retrouvée dans ce désert de sable immense et sans espoir. J’avais dû retourner à Aeden avec les mains vides. Puis, je regardais la jeune femme en me demandant si elle avait vraiment réalisé mon vœu et voir cette épée apparaitre à mes pieds.

En attendant cela, si la jeune femme pouvait réellement exécuter un vœu comme celui-ci, je serais prête à lui demander à un autre vœu plus personnel et plus intime pour moi. Celui de savoir ce qu’était devenue ma sœur aujourd’hui… Mais n’aurais-je pas de problème à faire ce vœu ? Cela m’étonnerait que je n’ai pas de problèmes à demander des vœux à tout va à cette jeune femme… Je pensais qu’il y aurait un piège, ou peut-être pas. Mon cœur et mon esprit commençaient à s’emballer rapidement, je commençais à avoir peur de ce que j’avais pensé ou même dit à ce moment-là. Le vœu que j’avais fait, même s’il était petit, j’avais peur des conséquences. Peut être que je n’aurais jamais du être curieuse et de ne jamais toucher l’habitacle du génie. Je restais solide en surface, mais je paniquais complètement à l’intérieur de moi. La peur ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cela …

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Déc 2014, 16:12


Un brin confuse et déconcertée, je scrutais avec une pointe d'insistance l'Elementale. Combien de temps avais-je dormi ? Qu'était-il arrivé à ce monde ? Etaient-ils tous ainsi où était-ce juste ... elle ? Je trouvais sa verbe navrante et cela me donnait la désagréable impression de discuter avec une enfant à peine sortie du berceau. Au moins pouvais-je me consoler dans l'idée que je faisais face à une proie facile. Je risquais de bien m'amuser avec cette fille, qui signerait en beauté mon retour sur les Terres du Yin et du Yang. « Bien. » murmurais-je au final dans un souffle, tandis qu'un maigre sourire aux notes sombres étirait mes lèvres blêmes. « Qu'il en soit ainsi. Retrouvons l'épée égarée, cher Maître. » Légèrement penchée en avant, j'esquissais une espèce de révérence, laissant mes mains glisser dans les airs. En un battement de cils, nous quitâmes l'Antre pour une région bien plus extrême. Il faisait lourd et chaud. La pièce était plongée dans la pénombre. Chancellante, vacillante, du sable s'écoulait lentement de petites brèches. A n'en pas douter, nous étions six pieds sous terre, dans un tombeau clos. « Tadam ! Voilà l'épée ! » Théatrale, et certainement encore soumise aux vapeurs d'opium qui me rendaient un tantinet euphorique, je sautais, les bras ouverts, pour présenter l'arme, presque incrustée dans le mur. « Très jolie lame ! Savez-vous qui l'a forgé ? Connaissez-vous son histoire ? En tout cas, il s'agit de la bonne nouvelle, l'épée n'est plus perdue ! » Une mine faussement boudeuse ou contrariée, je me mis à feindre la cogitation. « Malheureusement, il existe bel et bien une mauvaise nouvelle. » Je haussais doucement les épaules. « Il n'y a pas d'air ici. Je crains que, contrairement à moi, vous ayez besoin de respirer. » Je m'accroupis vers l'Elementale, en bien mauvaise posture. « Alors, cher Maître, comment vous sentez-vous ? » Elle était naïve. S'en était quasiment touchant. Ignorait-elle donc que mes semblables étaient mesquins ? Si elle le savait, peut-être aurait-elle eu la sagesse de reposer mon habitacle et de fuir en courant. A présent, elle devait me faire réaliser trois voeux et je lui ferai vivre un enfer si elle s'en abstenait. Elle n'avait plus le choix. De toute manière, si elle n'avait pas la force de me murmurer un souhait, elle allait mourir de la façon la plus idiote qu'il m'aurait été donné de voir.

« Peut-être ... » avançais-je avec une fausse prudence. « Que vous souhaitez que je vous sauve, que je vous sorte de là ? » Un hochement de tête me suffirait. Songueuse, je me demandais si elle allait se résigner à faire appel à moi ou, vexée, elle allait bouder ma présence. Cela relevait de son choix. Libre à elle de faire sa mauvaise tête et de mourir bêtement. Ses pouvoirs ne lui seraient d'aucune utilité, ici. Si elle avaitle pouvoir de créer de l'air, elle en était incapable, en cet instant. C'était une antre façonnée il y a des siècles par des Humains. Grand hasard, si je puis dire même si j'aurai préféré de mes calculs savants pour la faire tomber à cet endroit précis, Anwen était tombé dans un Temple d'anti-magie. Elle ne pouvait rien faire et si elle continuait, même vivre et respirer lui serait impossible. Pour ma part, j'avais tout mon temps. Tout en chantonnant, je m'assis sur le rebord de pierres recouvertes de sable. Sage et souriante, j'attendais simplement, prête à dégaigner mes dons pour ramener la jeune femme au lieu de notre rencontre. L'épée, quant à ellle, resterait tranquillement ici. Pensive, et impassible à l'égard de la situation délicate de ma maîtresse, je me mis à déméler mes longs cheveux noirs à l'aide de mes doigts, avant de les tresser. J'avais oublier ô combien il était délicieux de se moquer des mortels. Cette fille avait fait une grave et grossière erreur en me réveillant et en me faisant gouter aux petites joies du quotidien car, à présent, j'avais la ferme intention de rester et de retourner vacquer aux occupations favorites des Djinns. Elle avait libéré une véritable calamité. J'espèrais lui faire amèrement regretter. Elle devait prendre conscience des conséquences de ces actes et de la gravité de ce qu'elle faisait, de ce qu'elle disait. Petite sotte. Je savais à quoi elle aspirait secretement et j'étais à peu près certaine qu'elle finirait par formuler le souhait fatal. J'allais lui donner une bonne leçon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Déc 2014, 14:46

Pour vérifier la compétence de ce génie, je lui avais demandé de retrouver la relique des élémentals, l’épée de glace, que nous n’avions pas pu la retrouver dans le désert avec Calypso. Aujourd’hui, j’avais une chance de la retrouver et de la rendre au peuple élémental. Ce serait une grande réussite d’avoir retrouvé cette belle relique disparue depuis bien trop longtemps. La jeune génie accepta se concentrait rapidement et en clin d’œil, je me trouvais dans un autre monde. Ou étions-nous exactement ? Je me sentais mal, je me sentais en danger et j’avais le vertige aussi. Il faisait froid et chaud à la fois, nous étions sous la terre, je pense, ou bien dans un tombeau... C'était là où se trouvait la relique ? Peut-être, mais je verrai lorsqu'elle sera dans mes mains et je pourrais la voir de mes propres yeux. Le génie me présenta la relique, qui était un peu incrustée dans le mur. Comment faire pour la prendre et la ramener au peuple d'Aeden ? C'était une bonne question, et je n'avais pas le pouvoir de la terre ... Elle me demandait si je connaissais l'histoire de cette épée et qui l'avait créé:

- Non, je suis désolée, je ne connais pas l'histoire cette relique, je ne connais pas grand-chose sur elle et sur son passé ... Mais, je suis heureuse de l'avoir retrouvée aujourd'hui. Cela me fait un poids en moins sur mes épaules, je me sens mieux aujourd'hui donc je vous suis reconnaissante de ce que vous avez fait pour vous. Merci…

Je commençais à avoir chaud et rapidement, j’avais l’impression que j’étouffais dans cette grotte, je ne me sentais pas très bien, j’avais besoin d’eau. Non, je devais respirer et donc je m’écroulais par terre et j’espérais que cette esprit allait m’aider à respirer, car je ne pouvais plus rien du tout. Mon corps ne pouvait plus bouger sur le coup, il n’y avait pas d’air dans ce trou. Je voulais créer de l’eau mais je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, je ne pouvais pas utiliser ma magie. Mais, elle m’avait emmené où au faite ! De l’anti magie, comme les humains ? Non, elle n’avait pas fait cela quand même. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait de moi, que voulait-elle exactement maintenant ? J’avais l’impression que j’allais mourir dans ce lieu inconnue avec de l’anti magie et je ne pouvais pas me régénérer avec nature, j’allais mourir dans ce lieu.

Mais, je n’avais pas envie de mourir aujourd’hui, j’avais envie de voyager, de rencontrer d’autres personnes et accumuler de la connaissance encore et encore. Je n’allais pas me faire berner par ce génie, non pas aujourd’hui, oh elle ne connaissait pas encore la jeune femme. Mais pour l’instant, je devais la supplier pour qu’elle m’aide à respirer ou de me téléporter dans un autre lieu… Cependant, je lui voulais demander quelque chose de précis et que je voulais savoir maintenant… Je devais la jouer comme cela… Donc, je pris la parole avec difficulté mais avec beaucoup de sérieux dans mes yeux, je savais ce que je devais faire, je n’étais pas bête à ce point-là quand même :

-Hey, madame la Génie ! Aidez-moi et je donnerais un vœu que je veux réellement exaucer, quelque chose qui me tient à cœur depuis un bout de temps maintenant. Vous verrez, vous serez contente de ce dernier vœu. Alors aidez-moi à respirer, mais sinon vous ne pourrez pas entendre le vœu qui m’est le plus chère dans mon cœur…

Je respirais faiblement, car j’avais parlé un peu trop, mais je voulais qu’elle comprenne que je n’avais pas peur d’elle et de cette race si mystérieuse, si dangereuse à mes yeux… Mon cœur s’emballa rapidement, j’avais peur de cette personne et de ses pouvoirs, de ce qu’elle pouvait faire avec ces vœux, avec ses pouvoirs magiques … Je devais faire attention après avoir quitté cette personne. Mais quelque me tracassait sérieusement, j’avais peur des conséquences après ce dernier vœu, celui que je voulais réellement. Je la regardais dans ces yeux, je la fixais quelques secondes, mais mes yeux devenaient flous, je ne voyais presque plus la jeune femme assise sur son gros rocher.

-Alors ? Qu’en pensez-vous de cette proposition ?

nombre de mots + précision:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IX;X] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» [V] Un Bain pas très tranquille | Solo
» Sacrebleu! (Pv Caleb)
» Ce qui doit être (Caleb)
» La belle au bois dormant {Pv Caleb}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-