Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Humaine et Démone feront-elles bon ménage? [PV/Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Aoû 2014, 18:03


Rhiana & Lumi

Que donnent une rencontre entre deux personne de races opposées?
Un sifflement strident réveilla Rhiana qui s'était plongée dans un profond sommeil, dès que le soleil avait commencer à se lever. Désormais, la nuit était noire, et si elle n'avait pas eut sa Vision Nocturne, Rhia n'aurait pu discerner les yeux de Vif-Argent la fixer d'un regard accusateur. Le jeune mâle s'ennuyait à mourir depuis pas mal de temps, à vrai dire depuis que sa maîtresse s'était couchée. La démone n'avait qu'une envie: Retourner se coucher et dire à son compagnon de faire de même. Mais, tout comme lui, elle avait horreur de s'ennuyer ou de se forcer à dormir alors qu'elle n'en avait pas envie. Soupirant et murmurant quelques jurons, elle se leva doucement, étirant chacun de ses muscles langoureusement. Jetant à terre l'unique drap qui couvrait son corps nu, elle se dirigea vers une porte qui donnait accès à une deuxième pièce sans sortir de sa chambre. Là, elle se glissa dans un bain d'eau glacée, remplie à ras-bord de mousse parfumée. Elle se détendit enfin, appréciant le contact froid de l'eau sur sa peau, son reptile l'observant du coin de l'œil sur un des lavabo en marbre qui trônait dans la pièce. Même si elle considérait celui-ci comme un véritable humain, il restait un compagnon de tuerie, un meilleur ami, une compagnie, voir même un frère pour elle. Rhia n'avait donc aucune gêne à se montrer nue devant lui.
Après s'être décrasser de la tête au pied, la jeune femme sortie de la baignoire au sol et attrapa une serviette pliée sur une commode. Elle se sécha, puis elle retourna dans sa chambre pour se planter devant une des nombreuses armoires qui contenaient des vêtements. Rhia enfila des sous-vêtements adapter aux habits qu'elle allait porter et se tourna vers la pile de vêtements qu'elle avait enlever de l'armoire pour les poser sur son lit. Elle avait opter pour un ensemble en soie assez transparent. Celui-ci était de couleur noire, et semblait très moulant. Le haut partait en décolleté plongeant et finissait au niveau de son nombril, où elle s'était faite implantée une pierre précieuse qui était donc visible. Le bas était une jupe courte, tout aussi agréable à portée que le haut, qui était aussi notamment courte. Elle enfila sur ses jambes une paire de collants noirs qui restaient transparents eux aussi. Puis, elle se dirigea vers un placard à chaussure où elle choisit une paire de bottes de couleur geais, constitués de talons vertigineux sur lesquels elle marchait sans problème. Rhiana aimait bien s'habiller comme ça, ses proies, la plupart du temps des hommes, étaient plus facile à attirer, elle n'était pas obliger de leur faire du rentre-dedans pour qu'ils viennent à elle. Avec ses lèvres naturellement rouges, ainsi que ses yeux argentés, elle n'avait pas besoin de se refaire une beauté de visage. La jeune femme agrippa Vif-Argent et le plaça sur ses épaules, celui-ci s'enroulant plusieurs fois autour de son cou pour raccourcir la longueur de son corps. Enfin, elle sortit de la pièce sans un mot, et la referma à clé derrière elle, accrochant celle-ci autour du cou de son précieux reptile, décourageant quels conques voleurs voulant fouiner dans ses affaires.

Ses talons claquants sur le parquet, après avoir descendit quelques escaliers en pierres, elle parcourra plusieurs couloirs de son immense demeure, celle-ci toujours plongée dans le noir, à toutes heures du jour. Soudain, elle s'arrêta devant une porte comme toutes les autres, prit une des clés accrochées autour du cou de Vif-Argent et déverrouilla la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur de la pièce. Rhia se dirigea vers un étui, qu'elle ouvrit sans peine, avant de prendre la faux qui se tenait à l'intérieur et de l'accrocher fixement dans son dos. Puis, elle prit un long poignard qu'elle glissa dans une de ses bottes.  Elle ressortit de la pièce et repartit arpenter les couloirs, non sans avoir refermer à clés la pièce dont elle venait de sortir. Rhiana arriva enfin à sa porte d'entrée, imposante porte en bois et fer forgé dont elle était plutôt fière. Elle ordonna l'ouverture de celle-ci et put enfin respirer à l'air libre.
La jeune démone avait hésiter avant de choisir sa destination. Elle voulait un endroit calme, peu fréquenté et surtout, pas éclairé. L'hésitation avait été porté sur l'Antre des Damnés, ou bien les Ruines. Le premier choix était excellent, personne n'y venait, et les légendes qui couraient sur ce lieux étaient passionnantes. Seulement, les Ruines signifiaient quelque chose d'encore plus sombre. Si on s'y promenait, on pouvait reconnaître des rues, des villes, des maisons, toutes sauvagement détruites par quelque chose d'effroyable... Mais quoi? Rhia frissonna de plaisir, ce qui lui valut un regard interrogateur de la part de Vif-Argent. Elle ne lui répondit pas, elle se dirigea tout simplement vers les vestiges.

Arrivée au lieu du désastre, la jeune femme admira sa splendeur. Le sol était recouvert de cendres et de poussières que balaye sans cesse le vent sans pour autant débarrasser les lieus de cette couche de débris lugubres. Plus aucune battisses ne tenait debout dans les alentours, si on marchait trop proche de celles-ci, on pourrait croire qu'elles viendraient s'effondre sur nous, et l'on a même parfois du mal à discerner les fondations des vieilles maisons. De temps à autre, Rhiana aperçut le tronc dégarni et noir de ce qui avait dû être un arbre majestueux dans le passé. Les pierres qui devait être un ancien chemin ou les vestiges de rues pavaient encore les terres sèches et arides de ce lieu magique. Fascinée plus encore par les cris lugubre de quelques créatures inhumaines vivant dans ses lieux, la démone continua son chemin. Les bâtiments se faisait plus réguliers ainsi que moins méconnaissable. Elle faillait même trébucher sur une pancarte de Taverne où était inscrit un nom illisible. Soudain, une espèce de jungle inattendue se dressa devant les deux aventuriers. Au loin, l'on pouvait discerner les restes d'un Palais, lui aussi tombé en miettes. "Cette visite sera pour une autre fois, lorsque je serais un peu mieux équipée" Rhiana n'avait absolument aucune envie de se jeter dans une jungle en talon et le corps peu couvert. Elle fit donc demi-tour et rejoignit le premier lieux, plus lugubre encore.
Alors qu'elle était revenue au premier lieu de sa visite surprenante, un bruit de pierres glissant sur des rochers attira son attention. Quelqu'un était ici. Vif-Argent se dressa sur son épaule et commença à scanner les environs de ses yeux rouges, tandis que sa maîtresse décrochait sa faux pour la tenir fermement entre ses mains. Etait-ce une des créatures dont parlait les légendes qui venait en quête de chaire fraîche? "Dans ce cas, tu risque pas de trouver grand chose par ici, ma vieille!" Rhia laissa échapper un petit rire cruel qui se répercuta dans les lambeaux d'une ville désormais inexistante. Vif-Argent sourit à son tour, ajoutant à cette vision macabre une pointe lugubre. Ou bien était-ce un courageux aventurier en quête de trésors qui se risquait à s'aventurer par ici? Les deux compagnons de tueries allaient bientôt le savoir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Aoû 2014, 23:19

Bien que tout ne se soit pas passé comme je l'avais prévu je m'étais déjà rendu dans les ruines du continent dévasté. Cependant je n'avais pas pu les explorer comme je le voulais et j'avais dû au terme d'une petite escapade décider de rebrousser chemin. Néanmoins si je les avais rejoint aujourd'hui c'était dans le but de pallier à cela et de peaufiner ma connaissance de ces lieux. J'avais tout d'abord était hésitante quand était venu le moment de choisir la destination de ma prochaine escapade et je n'avais pas pensée aux ruines en premier lieu. Puis les quelques informations que j'avais en tête à leurs sujet m'étaient revenues et m'avait fait changer d'avis. Des terres totalement dévastée par quelque chose d'inconnu, toute une civilisation détruite par cette chose dont on ne savait rien. Je ne raffolais pas vraiment des endroits me demandant de mettre ma vie en danger, cependant l'envie de découvrir ce qui s'était passé en ce lieu était plus forte. C'est ainsi que quelques jours plus tard j'étais en route vers ce lieu.

J'étais arrivée dans les ruines depuis quelques heures seulement et pourtant j'avais déjà du mal à ne pas faire demi-tour pour me rendre en un autre lieu. Tout en ce lieu respirait le danger et j'avais l'impression constante d'être épiée. M'asseyant sur ce qui avait jadis être le muret d'une maison je repris mon souffle et réfléchis à ce que je devais faire. D'un côté l'envie de découvrir ce lieu était forte néanmoins il ne faisait aucun doute que même si je n'étais pas encore tétanisée par la peur ce n'était qu'une question de temps avant que ce soit le cas. La curiosité et la raison se battait en moi et alors que je me levais afin de revenir sur mes pas Sheva vint se poser sur mon épaule et frotta amicalement sa tête à la mienne. Ce simple contact suffit à me faire reprendre des forces et je fis demi-tour afin de continuer mon exploration.

Les quelques vestiges de bâtiments présents dans les ruines indiquaient clairement qu'un village, et peut-être même une ville, avait existé ici au par avant. Je marchais en regardant tout autour de moi, essayant de deviner ce que chaque bâtisse avait pu être dans le passé quand mon pied rencontra un morceau de ce qui avait jadis du être un immense miroir. Je m'attardai quelques secondes sur lui, me demandant l'utilité qu'il avait pu avoir à l'époque ou la ville était encore pleine de vie et active. Au bout de quelques secondes je détournais le regard et continuais mon exploration. Je trouvais le bruit que faisait mes pas sur les dalles des antiques rues de la ville assourdissant au milieu du silence ambiant présent dans les ruines. Après quelques secondes je pris la décision de me décaler afin de ne plus marcher dessus. Cependant en faisant cela je glissai sur une pierre et ne parvient à me rattraper que de justesse, m'évitant de justesse de m'étaler de tout mon long par terre. Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire nerveux face à cela. Moi qui avais voulu bouger afin de limiter le bruit que je faisais j'avais dû réveiller toutes les ruines avec ça.

Cependant un autre rire se fit entendre, sûrement en réponse au boucan que je venais de faire. Il n'y avait aucune trace de sympathie dans se rire et il me fit froid dans le dos. Saisissant ma dague je pris néanmoins la décision d'aller voir qui en était à l'origine. S'il y avait une autre personne que moi dans les ruines ça ne me coûtais rien d'aller voir. Le fait que son rire soit aussi effrayant ne voulait rien dire et peut-être pourrais-je trouver quelqu'un capable de m'aider dans l'exploration de ce lieu. Je ne me dirigeais cependant pas directement à la source du bruit, décidant plutôt de passer à travers une ancienne maison afin de tenter de voir mon futur interlocuteur en premier. Ce que je verrais me donnerais peut-être une indication sur la manière dont j'allais devoir me tenir face à mon futur interlocuteur.

Avançant tant bien que mal au milieu des décombres je parviens finalement enfin à voir qui était la source de ce rire. C'était une femme à la peau blanche et aux traits délicats. Elle ne semblait pas dangereuse pourtant la manière dont elle tenait son arme, une faux, ne laissait aucun doute quant à sa capacité à combattre. Ses vêtements eux laissaient plutôt penser qu'elle c'était préparée pour une sortie dans les rues d'une quelconque cité. De là ou je me situais je ne parvenais pas à voir de signe distinctif pour trouver sa race et je ne remarquai qu'au moment ou je sortais de ma cachette le serpent sur son épaule. J'étais en train de me demander si mon intention d'aller lui parler aurait-été différente si je l'avais vu avant cependant je n'avais plus d'autre choix qu'avancer maintenant. Que se soit son regard ses vêtements ou sa tenue il n'y avait rien en elle qui m'inspirait à lui faire confiance, cependant je n'avais pas d'autres choix que d'aller lui parler si je ne voulais pas continuer mon exploration seule. Resserrant la cape sur mes épaules, rendant invisible la robe que je portais dessous je m'approchai d'elle. « Hum bonjour, Vous aussi vous êtes venue explorer les ruines ? » Ma voix était hésitante, tremblante. Je ne me sentais absolument pas en sécurité avec elle cependant je tentai de faire au mieux afin de cacher cela. Après un bref instant je rajoutai avant qu'elle ne pose la question. « je m'appelle Lumi, enchantée. » C'était un mensonge bien évidemment je n'étais pas vraiment enchantée de me retrouver avec une personne qui ne m'inspirait aucunement confiance mais cela ne me coûtais rien de faire preuve d'un minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Aoû 2014, 13:35


Rhiana & Lumi

Qui est cette jeune Humaine qui s'approche de moi?


Rhiana attendit d'entendre à nouveau, un son qui pourrait déterminer l'emplacement de l'intrus. Quelques bruits de pas par ci, par là, lui appris que celui-ci s'approchait d'eux. Soudain, à sa droite, une personne sortie de l'ombre, sa cape l'enveloppant de la tête aux pieds. Son visage, fin et délicat, était d'une pâleur extrême, se rapprochant de fortement de la couleur de peau de Rhia. Quelques mèches de cheveux dépassaient de son capuchon, celles-ci étant tellement claires, que lorsque la démone les regarda, elle eut mal aux yeux à cause de tant de blancheur regroupée sur une seul et même personne. Lorsqu'elle leva discrètement ses yeux vers Rhiana, celle-ci pu remarquer qu'ils étaient d'un  bleu foncé à l'état pur. Etant un peu plus petite que la démone sans ses talons, Rhia lui aurait largement donné entre 21 et 23 ans. De plus, elle avait un charisme d'un ange, mais, malgré sa blancheur, l'on pouvait distinguer que ce n'était qu'autre qu'une humaine. Elle ne put détailler le type de vêtements que portait l'inconnue, car celle-ci resserra sa cape qui couvrait le reste de son corps. Soudain, une voix hésitante parla:

-Hum bonjour, Vous aussi vous êtes venue explorer les ruines ?

Rhiana plissa les yeux, intriguée. Qu'essayait-elle de faire? Sympathiser avec elle? Un nouveau rire faillit jaillir de sa gorge, mais elle ne fit rien, se contentant de dévisager l'inconnue. Vif-Argent, quant à lui, s'était tournée vers elle et rien dans son regard ne traduisait de la sympathie. Les étrangers ne lui inspirait pas confiance, comme bien d'autres personnes. Sa maîtresse tombait souvent dans le panneau, se croyant invincible. Mais le reptile n'était pas dupe. Beaucoup de personnes sur cette terre était capable de les battre, et facilement. Il n'avait jamais proposé cette hypothèse à sa maîtresse, car il ne connaissait que trop bien la réaction qu'elle allait avoir.

-Je m'appelle Lumi, enchantée.

Rhiana soupira, agacée. Encore et toujours de la politesse. Ne sera-t-elle jamais à l'abri de cette hypocrisie de la noblesse, même dans un endroit aussi peu fréquenté que celui-là? Au moins, cette Lumi n'était pas en quête de chaire fraîche et ne ressemblait à un monstre osseux. Se fiant à son instinct et non aux réprimandes de son compagnon, elle rangea sa faux dans son dos et fixa la jeune femme de son regard d'argent. Alors, elle s'approcha d'elle, doucement, sans la quitter des yeux, une lueur de gentillesse intense contenue dans ceux là. Une fois assez proche, Rhiana lui fit un sourire amical, un sourire d'hypocrite. Vif-Argent siffla de mécontentement, mais la démone n'en prit pas compte. Elle parla d'une voix calme, pratiquement inaudible et susurra:

-Lumi? C'est un joli nom, vraiment. Le mien est Rhiana.

Vif-Argent, agacé par le petit numéro de Rhia, cracha à terre du venin que le sol asséché aspira en une seconde. Etrange lieu, vraiment. Une fois sa phrase finie, son sourire s'éteignit, laissant place à un rictus hautain qui tordit les lèvres pourprées de la démone. Son visage redevint sérieux et l'on ne pouvait distinguer plus aucune lueur dans ses yeux ternes. Lorsqu'elle lui tourna le dos pour se concentrer sur une dalle qui avait attirée son attention au départ, sa démarche n'était plus lente et douce, mais rapide et brusque. Comme quoi, n'importe qui pouvait jouer la comédie. Si elle s'était comportée comme cela, ce n'était pas dans le but de lui faire peur, non, loin de là. Rhiana avait juste envie de lui montré comment l'hypocrisie était une chose agaçante. Sa voix, lorsqu'elle parla était ferme et puissante:

-Les Ruines sont vraiment un lieu qui respire un mystère étrange et un danger lugubre. Pouvez-vous m'expliquer ce que fait une jeune femme humaine à l'allure angélique ici?

Rhiana, pour une fois, était honnête. Elle était vraiment curieuse de ce qu'allait répondre la demoiselle. La démone n'avait pas voulut être agressive, ou même menaçante, non, juste curieuse. Elle se retourna et plantait un regard neutre dans celui de Lumi, ne pouvant s'empêcher d'ajoutée quelque chose:

-Soyons honnêtes, voulez vous?

De plus, la jeune femme savait que l'inconnue n'avait pas voulu être méchante ou même hypocrite, non, elle avait juste voulu être polie et gentille, elle le savait pertinemment. Mais si Rhia voulait continuer à parler avec cet être à l'allure angélique, il faudrait que son interlocutrice sois sincère, tout comme elle. Après tout, comme d'habitude, Rhiana n'en faisait qu'à sa tête. Tellement, que son compagnon rampant se demandait comme il avait pu rester avec une tête de mule irrespectueuse aussi longtemps.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Aoû 2014, 22:47

Ma présentation venait tout juste de ce terminer qu'elle fut accueillie par un soupir de la par de la femme qui se tenait face à moi. Après quelques secondes elle rangea son armes me faisant remarquer que je tenais toujours ma dague à la main. Je m'empressai de la ranger à mon tour alors qu'elle s'approchait de moi son regard gris comme l'argent fiché dans le mien. Lentement elle s'approcha de moi, un sourire aimable sur les lèvres et avec un regard chargé de bonté. Que voulait-elle faire ? S'attirer ma sympathie ? Je ne savais pas si c'était le but rechercher mais même si elle tentait de se montrer sous un meilleurs jour cela ne me faisait pas changer d'avis sur elle et je ne lui accordait toujours pas ma confiance. Quand elle m'adressa la parole se fut avec une voie douce et calme. Je ne savais pas à quoi elle jouait mais de toute évidence son serpent n'était pas d'accord avec elle car à peine eut-elle finis de parler qu'il cracha par terre une dose de venin. Le sol asséché s'empressa de l'absorber, ne laissant après quelques secondes plus aucune trace de ce qui venait de se passer.

Soudainement elle se retourna et se dirigea vers une pierre présente à côté de nous. Sa démarche avait changée du tout au tout et alors qu'elle avait dégagée un sentiment de calme en venant vers moi tout cela avait quitté sa démarche. Lorsqu'elle s'adressa à moi je pus remarquer que sa voix elle aussi avait changée. Elle était devenue plus ferme, plus puissante. Je ne pus m’empêcher d'avoir un petit sourire face à cette réaction. Je ne connaissais pas les raisons qui l'avait poussée à changer autant son comportement cependant je la préférais ainsi. De cette manière elle ne se cachait pas derrière une apparence fictive et je savais à quoi m'attendre. Ce qu'elle me dit ensuite confirma mes pensée. Elle souhaitait qu'on se parle en restant honnête, sans se cacher la moindre chose. Mon sourire s'étira à cette nouvelle. Très bien cela allait me permettre de savoir si je pouvais ou non lui faire confiance.

« Vous souhaitez savoir ce que fait une humaine dans un tel endroit ? Je pense que la raison va vous décevoir cependant je vais quand même vous la donner. Et je vais vous donner la vrai raison sans la modifier, comme vous me l'avez demander. » Mes yeux azur allèrent se ficher dans les siens. Je restai sans bouger un bref instant attendant de voir sa réaction. Après quelques secondes je repris la parole « je suis venue ici dans le seul but d'essayer d'en apprendre plus sur ce qui c'est produit ici. Je ne pense pas pouvoir trouver grand chose en seulement un voyage mais je ne risque rien à essayer n'est-ce pas ? » un petit sourire avait de nouveau pointé sur mes lèvres. Je ne savais pas vraiment qu'elle allait être sa réaction mais je me doutais qu'il y avait peut de chance que se soit ce à quoi elle s'était attendus.

De nouveau j'attendis quelques secondes avant de faire quoi que se soit. « Au faite vous avez parlez d'une humaine à l'allure angélique. Je ne vais pas vous contredire je suis en effet une humaine, quand à mon allure excusez moi de ne pas vous l'avoir totalement révélée. » Tout en parlant j'avais enlevée ma capuche libérant mes cheveux et les laissant tomber librement sur mes épaules et mon dos. Dans le même geste j'avais relâchée ma cape dévoilant les vêtements que je portais en dessous. Au niveau du torse je portais une tunique moulante grise laissant apparent mes épaules et le haut de mon torse. Elle n'était maintenue que grâce à un lacet situé sur le devant. Sur mes jambes j'étais vêtue d'une robe de la même couleur que le tunique et m'arrivant juste au dessus des genoux, laissant visible la pochette ou je gardais mes couteaux de lancer. Alors que je la regardais dans les yeux, toujours mon petit sourire sur les lèvres je posais une nouvelle question. « Vous souhaitez que je sois honnête cependant je ne vais pas pouvoir l'être si c'est à sens unique. Je vous rassure je ne vais pas vous demander de nombreuse chose, juste deux. À quel peuple appartenez-vous et vous quel et votre but dans ce lieu ? »J'étais vraiment curieuse et je voulait vraiment en savoir plus sur elle. Peut-être pourrais-je alors lui faire confiance et explorer ces ruines sereinement. Je pensais à tout ça quand Sheva vont se poser sur mon épaule. Tout en le caressant d'une main distraite je ne lâchais pas son regard attendant une réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Aoû 2014, 23:54


Rhiana & Lumi

Rhiana, une démone de sang-pur. Lumi, une humaine à l'allure angélique

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Rhiana avait remarquée certains sourires qui étiraient les lèvres de cette Lumi. Apparemment, ce qu'avait dit la démone avait l'air de lui plaire vu qu'elle ne cessait de sourire. Tant mieux, après tout. La jeune femme avait aucune envie de ce lancer dans un long discours pour justifier les paroles qu'elle venait de prononcer. De plus, elle ne devait se justifier en rien et à personne. La femme aux cheveux immaculés prit la parole, ses yeux azurs fichés dans ceux de Rhia:

« Vous souhaitez savoir ce que fait une humaine dans un tel endroit ? Je pense que la raison va vous décevoir cependant je vais quand même vous la donner. Et je vais vous donner la vrai raison sans la modifier, comme vous me l'avez demander. Je suis venue ici dans le seul but d'essayer d'en apprendre plus sur ce qui c'est produit ici. Je ne pense pas pouvoir trouver grand chose en seulement un voyage mais je ne risque rien à essayer n'est-ce pas ? »

Cette femme a de l'espoir, c'est tout ce que Rhiana réussit à se dire, tant sa stupéfaction était grande. Durant des siècles, des milliers de chercheurs étaient venus pour identifier l'abomination qui avait créer un tel résultat, mais tous étaient repartis bredouille, déçu de n'avoir rien trouver. Mais la démone admirait sa motivation et une lueur dans ses yeux lui indiqua qu'elle espérait vraiment trouver quelque chose ici. Un nouveau rictus vint tordre les lèvres de Lumi, avant que celle-ci continue:

« Au faite vous avez parlez d'une humaine à l'allure angélique. Je ne vais pas vous contredire je suis en effet une humaine, quand à mon allure excusez moi de ne pas vous l'avoir totalement révélée. »

Joignant le geste à ses paroles, la jeune femme avait enlevée sa capuche ainsi que sa cape en elle-même, révélant une somptueuse chevelure blanche, ainsi qu'une magnifique tunique grise qui semblait taillée uniquement pour elle. Sous cette tunique, se trouvait une robe de la même couleur, s'arrêtant juste au-dessus des genoux de la femme, assez courte pour laisser apercevoir une pochette. Que contenait-elle? Ni Rhiana ni Vif-Argent ne saurais le dire. Elle continua à regarder la démone dans les yeux, toujours son sourire en coin, celle-ci n'avait d'ailleurs toujours pas baissé le regard. Elle continua néanmoins de parler, infatigable:

« Vous souhaitez que je sois honnête cependant je ne vais pas pouvoir l'être si c'est à sens unique. Je vous rassure je ne vais pas vous demander de nombreuse chose, juste deux. À quel peuple appartenez-vous et vous quel et votre but dans ce lieu ? »

Aucune méfiance ne portait dans sa voix, seulement de la pure curiosité. De plus, Vif-Argent remarqua très bien le volatile qui s'était posé sur l'épaule de Lumi et posa sur lui un regard insondable. La jeune femme lissa d'une main distraite les plumes de son compagnon, attendant sûrement une réponse de sa part. Le reptile s'enroula de plus belle sur les épaules de Rhia, comme pour signifier à l'autre animal sa méfiance. A force de le côtoyer, la jeune démone avait appris quelques mouvements que les animaux faisait entre eux pour communiquer, et autant vous dire que c'était fascinant. Rhiana parla d'une voix neutre, qui ne transpirait aucune émotions, tout comme son visage.

-Je vous pardonne, et je vous demande de me pardonner en retour pour ne pas vous avoir révélée ma véritable nature dès le départ.

Vif-Argent, qui avait compris que ce n'était plus le bon moment pour rester sur les épaules de Rhia, glissa le long de sa jambe avant d'atterrir sur le sol et de s'installer sur un rocher. La démone ferma les yeux et son dos se courba, pour laisser sortir deux ailes osseuses aussi noires que du geais. Bien évidemment, cette opération était loin d'être agréable, mais elle adorait la sensation que cela lui procurait d’avoir quelque chose d'aussi majestueux dans sa chaire. C'était vrai, elle était fière de les montrer au grand jour, ses ailes. Elles devaient la dépasser de trois têtes minimum, et lorsque Rhia ouvrit les yeux, on pouvait avoir l'impression qu'un brasier s'était allumer à l'intérieur. Les démons sont des êtres revenus à la vie qui peuvent prendre différentes apparences. Malheureusement, leur véritable apparence se focalise sur la manière et l'âge auxquels ils sont morts. Malgré elle, la jeune femme luttait pour ne pas montrer sa véritable apparence: Un cadavre de fillette en train de se consumer. Sa voix, quand elle parla, semblait s'enflammer elle aussi.

-Je suis une démone et je recherchais un peu de tranquillité dans ce lieu lugubre, rien de plus compliquée. J'avoue avoir été surprise de tomber sur pareille apparitions dans un  lieu comme les Ruines.

Rhiana sentit le brasier à l'intérieur d'elle se calmer, tout en gardant ses ailes sorties, une première. Vif-Argent profita de ce moment de silence pour retourner autour du cou de sa maîtresse, fixant de ses yeux de sang une quelques conques réaction venant de Lumi, ou bien de son corbeau.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Aoû 2014, 11:10

Sheva venait de se poser sur mon épaule et j'étais comme à mon habitude en train de le caresser distraitement. Ce contact m'apaisais dans la plupart des cas mais de toute évidence ce n'était pas le cas de tout le monde. Le serpent qui se tenait sur les épaules de Rhiana ne sembla pas apprécier ce nouvel arrivant, s'enroulant sur lui-même il lui jeta un regard chargé de méfiance. Je ne pus m'empêcher de sourire une nouvelle fois devant ce spectacle. Alors que je ne savais pas si je pouvais ou non faire confiance à sa maîtresse, les rôles étaient inversés chez nos petits compagnons. C'était le sien qui regardait d'un œil méfiant et le mien qui se demandait ce qui se passait. Mon attention alla se reporter sur Rhiana. Elle semblait décidée à me révéler à qu'elle peuple elle appartenait cependant, à peine eut-elle fini sa phrase que son compagnon descendit de son épaule pour aller se placer un petit peu plus loin. C'était étrange, quitter les épaules de sa maîtresse semblaient être la dernière chose qu'il aurait fait de son plein gré.

Quelques secondes après j'eus la réponse à mes deux questions. Courbant son dos elle laissa apparaître deux grandes ailes osseuses noire. Quand elle se relevas son regard semblait briller d'une lumière inquiétante. Quand elle parla sa voix aussi semblait différente. Ainsi c'était une démone venue dans ce lieu afin de pouvoir se reposer un petit peu. Nous avions tous une manière différente de voir les ruines mais je ne parvenais pas à les considérer comme un lieu de repos quelle que soit la manière dont je regardais les choses. Quand mon regard vint de nouveau se poser sur elle je pus constater que son serpent avait de nouveau était trouver sa place autour de son cou. Alors que je la regardais déjà d'un oeil curieux quelques secondes au par avant découvrir son peuple d'appartenance n'avait fait qu'augmenter ma curiosité à son égard et, alors que j'aurais dù me méfier encore plus d'elle ou m'enfuir en courant, toute trace de méfiance m'avait quittée.

C'était le premier représentant de ce peuple que je rencontrais et je voulais déjà en savoir encore plus sur elle cependant, il était évident que si je lui demandais de tout me révéler sur son peuple sans aucune raison elle refuserait sans aucun doute. Et puis j'avais déjà subi la curiosité des gens et devoir répondre à une foule de question n'était jamais agréable. Soudain un élément important que j'avais oublié de lui dire me revint en tête. Elle n'avait pas forcement besoin de le connaître mais je me demandais quelle réaction elle allait avoir. Cependant bien que cette révélation me brûlait les lèvres ce n'était pas le moment pour lui en parler. Et j'avais autre chose à lui demander avant cela.

« Vous savez je n'ai jamais côtoyer de démon cependant, je ne parviens pas à comprendre quelque chose. Comment un démon peut-il avoir besoin de repos ? Vous serez d'accord avec moi si je vous dis que vous êtes sûrement l'une si se n'est la race la plus violente et maléfique de ces terres et de cette manière je ne vois pas comment une telle race peut avoir besoin de repos. » je souriais en disant tout cela. Je ne savais pas quel allait-être sa réaction mais dans tous les cas j'étais persuadée qu'elle serait intéressante. Mon regard toujours placé dans le sien je fis comme à mon habitude et laissai quelques secondes s'écouler avant de continuer. Durant ce court temps d'attente je me dirigeai vers un muret présent à proximité et après avoir placé ma cape dessus je m'assis. Ce n'est qu'une fois cela fait que je repris la parole une lueur amusée dans les yeux et avec un sourire teinté de curiosité et d'une pointe de moqueries. « Vous avez demandé qu'on se parle en étant honnête je me dois donc de vous donner une information supplémentaire que j'ai oubliée de vous dire tout à l'heure. Elle n'est guère très importante cependant vous êtes en droit de la connaître. L'apparence angélique donc vous m'avez qualifiée i y a quelques temps est liée à une raison très simple. Je suis la fille d'un ange. »

Je souriais toujours attendant calmement de voir sa réaction. Je me doutais qu'elle pouvait être dangereuse mais je ne risquais rien à essayer. Et être la fille d'un ange ne faisait pas de moi un représentant de cette race, je me prévenais donc de la majeure partie de sa colère normalement. Soudainement une nouvelle question naquit en moi. J'avais déjà entendus dire que chaque démon avait un pécher qui lui était rattaché. Ce n'était pas très correct de lui demander le sien cependant c'était la seule question à laquelle je voulais vraiment une réponse. « Au fait il me semble que les démons ont tous un pécher qui leur est rattaché. Si ce n'est pas trop indiscret quel est le vôtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Aoû 2014, 16:51


Rhiana & Lumi

La descendante d'un ange?


Une fois ses ailes sorties, Rhiana se sentait comme libérée d'un poids qui lui pesait. Vif-Argent s'était logé au creux de ses épaules et semblait lui aussi mieux installer grâce aux ailles osseuses. La jeune démone avait étudiée le visage de son interlocutrice et s'était étonnée d'y trouver non pas de la peur, mais de la curiosité. Elle avait ensuite scruter ses yeux, cherchant une infime marque de méfiance, mais celle-ci avait complètement quitter la jeune femme. Mais apparemment, elle n'avait pas finie de la questionner, ce qui ne déplaisait pas à celle-ci.

« Vous savez je n'ai jamais côtoyer de démon cependant, je ne parviens pas à comprendre quelque chose. Comment un démon peut-il avoir besoin de repos ? Vous serez d'accord avec moi si je vous dis que vous êtes sûrement l'une si se n'est la race la plus violente et maléfique de ces terres et de cette manière je ne vois pas comment une telle race peut avoir besoin de repos. »

Peut être, lorsque Rhia s'était exprimée, elle n'avait pas été assez claire dans ses paroles. Chaque jour, la démone sortait la nuit pour s'amuser avec une nouvelle victime, la torturant jusqu'à ce que celle-ci clamse. Elle reproduisait la même activité, au même moment de la journée et au même endroit. Lassant non? Elle avait envie de faire des choses nouvelles, mais pour cela, il lui fallait de l'inspiration. Mais pour trouver de l'inspiration, il faut se trouver dans un endroit calme, inhabité, sombre et mystérieux, qui vous laisse seul avec vous même.  Lorsque Rhia s'était exprimée, elle n'avait pas parler à la place de tout les démons, elle s'était penchée juste sur son cas. Car oui, même un membre de cette race impitoyable pouvait avoir besoin de repos, mais Rhiana était trop fière pour l'avouer. Réfléchissant à un moyen de se sortir de cette question piège, elle ne s'était même pas aperçut que Lumi avait changer de place, et s'était assise sur un muret, sa cape sous les fesses. Lorsque celle-ci parla, Rhia dut se tourner vers elle.

« Vous avez demandé qu'on se parle en étant honnête je me dois donc de vous donner une information supplémentaire que j'ai oubliée de vous dire tout à l'heure. Elle n'est guère très importante cependant vous êtes en droit de la connaître. L'apparence angélique donc vous m'avez qualifiée il y a quelques temps est liée à une raison très simple. Je suis la fille d'un ange. »

A cette révélation, tous les muscles de Rhia se tendirent à l'excès, lui faisant presque mal. La fille d'un ange? Vif-Argent, qui avait lui aussi du mal à accepter cette nouvelle, s'était redresser sur l'épaule de sa maîtresse et émit un sifflement strident auquel la jeune femme était habituée.
Les mâchoires serrées, elle observa Lumi qui lui souriait calmement. Ses ailes, étaient maintenant déployées, signe de la frustration de Rhiana. Elle aurait du s'en douter! Les anges n'ont jamais été dans le cœur de Rhia, comme pas grand monde d'ailleurs. Certes, ce n'en était pas un à part entière, mais elle restait une descendante d'un ange. Ses créatures tellement bénéfique que s'en était écœurant. De plus, bien trop de lumière dégageait d'eux. Néanmoins, Lumi continua à poser des questions, comme si rien ne s'était passé.

« Au fait il me semble que les démons ont tous un pécher qui leur est rattaché. Si ce n'est pas trop indiscret quel est le vôtre ? »

C'était en effet, une excellente question. Rhia était toujours fière de présenter son pécher, bien que celui-ci ne sois en rien un sujet de vantardise. Enfin, la démone se détendit un peu, laissant Vif-Argent ébahit. En temps normal, si la jeune femme se serait retrouver en face d'un ange, elle lui aurait coupé les ailes et l'aurait tué sans scrupules. Mais elle commençait à vraiment apprécier cette Lumi. De plus, ce n'étais pas vraiment un ange à l'état pur, et on ne choisissait pas sa famille non plus. Soupirant d'agacement face à ce dilemme, elle marcha quelques instant avant de s'appuyer contre un mur. Malgré elle, la jeune femme répondit à ses questions.

-Ce n'était pas le repos au sens propre que je recherchais en venant ici. Plutôt un moyen de m'évader de mon quotidien si ennuyant. Vous savez, faire toutes les nuits la même activité, même si celle-ci est fort intéressante, cela devient lassant à la fin.

La démone avait hésité à mentionné ses petites séances de tortures. Finalement, elle s'était dit que si son interlocutrice voulait en savoir plus, elle n'avait qu'à demander. Rhiana espérait avoir trouvée les bons mots cette fois-ci, pour que tout sois le plus clair possible dans la tête du demi-ange, même si elle n'avait pas tout précisé. Elle n'avait pas mentit, juste masquée une partie de la vérité, rien de plus. De plus, la femme aux cheveux blancs avait très bien vu sa réaction et celle de son reptile face à ses origines, il n'était pas nécessaire de relever ce sujet. Mais, elle ne put ignorer la réplique cinglante qu'elle avait sur la langue avant de continuer à répondre à ses questions.

-Mon pécher? Je vois que vous êtes plutôt bien informée, pour la fille d'un ange.  


Vif-Argent bomba le buste fièrement, comme pour illustrer la réplique. Néanmoins, elle continua à parler.

-Je suis liée à la Luxure, et à tous ses bienfaits.

Oui, Rhiana considérait cela comme des bienfaits, et non pas comme une malédiction. Beaucoup de personne pourrait croire que devenir un démon serait la pire sentence sur cette Terre. Mais pour la jeune femme, c'était un don des Enfers, une véritable bénédiction du diable lui-même.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Aoû 2014, 00:34

Comme je m'y étais attendus ma révélation avait eu son petit effet. Je ne pensais pas qu'elle allait avoir un quelconque mouvement hostile à mon égard mais je m'y étais préparée, laissant doucement descendre ma main de manière à ce qu'elle touche le manche de ma dague. Une fois cela fait j'avais continué mes questions comme s'il ne s'était rien passé. Par chance elle s'était contenté de se raidir et d'étendre ses ailes. Je rigolais intérieurement face au dilemme auquel elle était confrontée. Je m'étais doutée que ma petite phrase ne lui plairait pas mais la voir autant hésiter pour choisir qu'elle attitude elle devait avoir moi maintenant qu'elle savait cela était presque hilarant. Je ne parvins que de justesse à me retenir de lui demander ce qu'elle aurait fait si je ne l'avais jamais informée de ce détail. Quelque chose me disait au fond de moi que ce n'était pas le bon moment pour la faire douter encore plus.

Au lieu de cela je m'assis plus confortablement sur le muret et me mis à l'écouter attentivement. Je ne savais pas qu'elle était l’activité dont elle parlait mais je me doutais que aussi agréable soit-elle pour un démon se devait être lassant de faire tous les jours la même chose. Encore une fois j'hésitai un instant pour savoir si je pouvais lui demander le but de ses activités nocturne. Finalement je me repris décidant d'attendre de connaître son pécher avant. Elle ne put s’empêcher de faire une remarque sur mes origines avant de répondre, son serpent faisant semblant de bomber le torse. Cela sembla amuser Sheva et alors que Rhiana me révélait être une démone de la luxure il s'envola de mon épaule et partis en direction du serpent. Il voleta un bref instant autour de lui semblant réfléchir à ce qu'il pouvait faire. Après quelques secondes il lui donna un petit coup de bec sur la tête et l’enserrant dans ses serres il s'envola avec lui avant de le déposer quelques mètres plus loin sur un rocher. Une fois cela fait il se posta devant lui la tête légèrement tournée sur le côté et se mit à l'observer. De toute évidence il n'avais pas compris qu'une seule morsure de se qu'il prenait sûrement pour un nouvel ami était mortelle.

Je secouait légèrement la tête en souriant devant se spectacle puis je rapportai mon attention sur elle. Ainsi elle était une démone de la luxure ? Cela expliquait en grande partie sa tenue. Et cela ne faisait qu'augmenter ma curiosité concernant ses activités nocturne. Se livrait-elle totalement à son pécher ou se contentait-elle de torturer les passants. Dans les deux cas la réponse risquait d'être intéressante. Plus je la regardait, plus je me posais de question à son sujet. Je n'hésitai qu'un bref instant avant de céder à la curiosité. J'ouvris la bouche afin de parler puis je me repris. Il y avait une autre chose que je pouvait faire qui aller sûrement la faire réagir d'une manière ou d'une autre. Je souriait en pensant à cela. Je savais que faire des test afin de voir la réaction que mes phrases pouvaient avoir sur un démon n'était pas la meilleurs chose à faire, loin de la mais au fond je devais admettre que je commençait à l'apprécier, elle et son serpent.

« Tu parle en disant que se que tu fait la nuit t'a lassée mais, sans nécessairement rentrer dans les détail se n'est pas vraiment l'endroit pour en parler ici mais à qu'elles activités te livre tu ? Je me doute un petit peu de ce qu'elle sont mais ce que je veux savoir c'est si tu te livre uniquement à ton pécher ou si tu te contente de torturer et tuer les habitants des villages. » un petit sourire sur le visage je la regardait dans les yeux. La question que j'avais voulu lui poser tout à l'heure me trottais toujours dans la tête. Après quelques secondes d'hésitation je me décidai à lui poser. « Je me doute que cela doit-être dur pour toi de devoir parler comme si c'était normal à une personne possédant un parent ange cependant j'ai une petite question. Comment aurais-tu fais si je ne t'avais jamais appris ce que je suis ? » Je souriais en lui demandant cela. Je savais que l'énerver était la dernière chose à faire mais je ne pouvais m'en empêcher. Ce n'était pas vraiment dans un but néfaste mais plutôt afin de voir sa réaction et de l’embêter un petit peu. Sa avait beau être une démone je commençait à l'apprécier et à vouloir la taquiner légèrement. « Depuis tout a l'heure je suis la seule à poser des questions mais si tu veux savoir quoi que se soit n'hésite pas à me demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Aoû 2014, 11:53


Rhiana & Lumi

La torture? Un plaisir, sans aucune hésitation


Alors que Vif-Argent était bien installé sur les épaules de Rhiana, comme d'habitude, il n'aurait jamais pensé être arraché de force à cette dernière. Et pourtant, c'est bien ce que fit le drôle d'oiseau que possédait Lumi. Il voleta un peu autour d'eux, amenant la curiosité du reptile, avant de lui picorer la tête, se demandant sûrement si celui-ci était mangeable. Pas tellement, non. Alors que le compagnon rampant se redressai pour impressionner la créature volante, il fut emmener de force sur un rocher, son corps écailleux entre les griffes du corbeau. Rhiana, qui s'était habitué depuis des années à la présence du reptile, crut qu'on lui enlevait une partie d'elle même, tellement elle était attachée à la petite bête. Enfin, petite petite, il pesait son poids, et la jeune démone se demanda comment un oiseau aussi fin avait pu le porter jusque là bas. Puis, ce dernier se posta en face de lui et tourna plusieurs fois la tête, comme pour l'étudier. Vif-Argent, menaçant quand à lui, s'était dressé dans toute sa hauteur et secouait machinalement sa queue, qui émit un son de clochettes. Mais Lumi n'avait pas l'air de s'inquiéter, étant donné le sourire qu'elle avait face à la vision des deux créatures ensembles. Mais apparemment la jeune femme n'avais pas finie de poser des questions, car elle continua dans sa lancée:

« Tu parle en disant que se que tu fait la nuit t'a lassée mais, sans nécessairement rentrer dans les détail se n'est pas vraiment l'endroit pour en parler ici mais à qu'elles activités te livre tu ? Je me doute un petit peu de ce qu'elle sont mais ce que je veux savoir c'est si tu te livre uniquement à ton pécher ou si tu te contente de torturer et tuer les habitants des villages. »


Donc, l'humaine savait pertinemment de quoi la démone parlait, lorsqu'elle avait dit qu'elle accomplissait des activités nocturnes. Rhiana ne voulait pas trop se laisser touchée par les humains qui traînaient dans les tavernes ou autres. Ils étaient tellement... répugnants. Elle évitait donc toute activité en rapport à son pêcher avec des humains, préférant entendre leurs cris de détresse face aux tortures qu'elle leurs infligeait. Mais, ce n'était pas assez drôle seule. Souvent, elle ralliait d'autre démons à sa cause, ou bien même, elle préférait lorsqu'elle était avec son mentor, il savait tellement mieux y faire qu'elle! Mais, Lumi continua à parler, une nouvelle fois infatigable:

« Je me doute que cela doit-être dur pour toi de devoir parler comme si c'était normal à une personne possédant un parent ange cependant j'ai une petite question. Comment aurais-tu fais si je ne t'avais jamais appris ce que je suis ? »


C'était une excellente question. A ce moment là, Vif-Argent stoppa tout son vacarme, attendant une réponse de sa part. Rhiana, sur le moment de la révélation, avait surtout été frustrée. Mais désormais, c'était plus de la curiosité qui avait pris le dessus, bien que la frustration soit encore bien là. Se doutant qu'elle n'allait pas répondre dans l'immédiat le reptile se reconcentra sur celui qu'il considérait comme son agresseur, les yeux rivés sur ses serres. De plus, cette question tait légèrement énervante, et n'ayant pas son précieux compagnon pour calmer ses nerfs fragiles, Rhia sentit sa tempe battre de son plein. Si elle avait été une démone de la colère, elle n'était pas sûre que Lumi serait encore devant elle, un sourire sur ses lèvres. Mais, heureusement qu'elle n'en était pas une.

« Depuis tout a l'heure je suis la seule à poser des questions mais si tu veux savoir quoi que se soit n'hésite pas à me demander. »

Des questions? Aucune ne lui était venues à l'esprit pour l'instant. A vrai dire, Rhiana aimait bien être au centre de la conversation, son orgueil étant décuplé ces fois là. Mais maintenant qu'elle avait mentionné le sujet, peut être quelques questions fuseraient dans son esprit au cours de leur conversation. Qui sait?  Lorsque le reptile cracha un peu trop violemment au goût de la démone, celle-ci se rapprocha du rocher où les deux animaux étaient logés, au cas où elle devrait intervenir. Elle répondit tout d'abord à la première question de la jeune femme aux cheveux blancs, un sourire énigmatique sur ses lèvres pourprées:

-Pardonne moi si j'insulte ta race, mais les humains sont parfois si indélicats que je refuse qu'il touche une seule parcelle de mon corps. Je préfère recueillir mon plaisir lorsqu'ils gémissent de douleurs et qu'ils me supplient d'arrêter. Dans ces moment là, aucune autre sensation vous fait ressentir ça.

Rhiana n'avait pas mentit. Lorsqu'elle effectuait des activités en relation avec son pécher, le plaisir ressentit n'était pas le même. Il restait bien plus intense que ce dernier, mais les deux n'était pas comparable. La démone ne sait pas si une humaine sans arrière pensées maléfiques pourrait comprendre ce qu'elle ressentait. Ou peut être bien qu'elle comprenait absolument de quoi elle parlait. Rhiana répondit en suite à la question suivante, son sourire ayant désormais disparut, Vif-Argent à l'affut:

-Disons que je pense que notre discussion aurait finie par être lassante, si tu ne l'avais pas pimentée en peu par cette fameuse révélation, si tu vois ce que je veux dire.

Désormais, c'était un sourire complice qui étira les lèvres de Rhiana, et c'était bien une des premières fois qu'un pareil sourire apparaissait sur ses lèvres. C'était tellement rare, que Vif-Argent stoppa ses tentatives d'intimidation pour regarder avec étonnement sa maîtresse.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Aoû 2014, 14:43

J'aurais du lui en vouloir pour ce qu'elle faisait aux autres représentant de ma race mais je ne parvenais pas à lui donner tort. C'était dans sa nature et de tout temps les démons avaient mené la vie dure aux humains. C'était même grâce à eux que nous n'étions plus qu'une poignée sur les terres du yin et du yang. Après m'avoir parler de ça elle ne put s'empêcher de reparler de ce que je lui avais dit. De toute évidence cela avait fait plus que la choquer légèrement. Cependant je me doutais que parler à la fille d'un ange comme si de rien n'était ne devait pas être une mince affaire pour elle. Je souris en pensant à cela. Voir une démone dans l'embarras n'était pas fréquent et j'aurais volontiers continuée à la taquiner un petit peu cependant ce n'était pas le bon endroit et je l'avais assez embêtée pour l'instant.

Durant notre discussion je l'avais vu ce décaler afin de se rapprocher de nos deux petits compagnons. J'avais regardé leur petit jeux du coin de l'oeil et je dois bien avouer que j'étais curieuse de voir ce qui allait se passer. Sheva semblait ne pas savoir comment considérer le serpent qui lui faisait face, il semblait hésiter, se demandant s'il devait essayer de le manger ou le considérer comme un compagnon de jeu. Le serpent était uniquement méfiant et m'étais en place tout ce qu'il possédait pour faire comprendre à Sheva qu'il ne lui faisait pas confiance et était près à se défendre.

Sheva pencha la tête sur le côté de nouveau, hésitant puis il s'envola. Il fit le tour du reptile et lui donna un petit coup de bec sur le corps. La réaction du serpent ne se fit pas attendre, immédiatement il se retourna et cracha une dose de venin. Cependant l'oiseau c'était déjà ré envolé et placé juste devant lui. Il attendit qu'il se retourne avant d'ouvrir ses ailes en grand et de croasser. Cette réaction sembla surprendre le serpent qui s'enroula un petit peu plus sur lui-même et ouvrit de nouveau la gueule. Sheva semblait trouver ce petit jeu amusant et s'amusa à voleter un instant autour de lui sans rien faire. Après quelques secondes il revint devant lui la tête toujours penchée de côté. Il semblait réfléchir à ce qu'il pouvait faire avec ce qu'il prenait sans aucun doute comme un nouvel ami.

Je décidais de laisser ces deux la de côté et reportai mon attention sur Rhiana. Cela faisait déjà quelques minutes que nous étions ici sans bouger et je commençais à avoir des fourmis dans les jambes. Je n'étais pas adepte de la souffrance gratuite mais j'étais curieuse de voir ce dont elle était capable en combat. Je ne prétendais pas avoir les moyens de lui offrir un vrai combat mais il y avait dans ces ruines sûrement un monstre pouvant nous proposer un aussi bon spectacle. Nous avions juste à marcher un petit peu et espérer tomber dessus. Tout en me levant je repris la parole. « j'ai vu tout à l'heure que tu combat à l'aide d'une faux. Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder quelqu'un se battre avec une telle arme, que direz-tu d'aller chercher un adversaire dans ces ruines et de me montrer t'es compétence avec cette arme. Je te propose ça et pas un combat contre moi car je ne suis vraiment pas à l'aise avec les armes. Peut-être plus tard si je m'améliore mais, pour l'instant je ne pourrais pas t'offrir de challenge très élevé. »

je souriais toujours en disant cela. J'étais presque sûre qu'elle allait accepter mon invitation. Il ne fallait pas réfléchir très longtemps pour voir qu'elle aimait se donner en spectacle et être le centre d'attention des gens. Et je n'allais pas la blâmer pour ça, la majorité des gens que j'avais rencontré était comme elle. Et en plus de cela il fallait rajouter que c'était vraiment la première personne que je voyais manier une faux. Je ne comprenais pas comment on pouvait se battre avec une arme aussi grande et semblant aussi peu maniable. Je détachai mon regard du siens et tout en me levant je me dirigeai vers Sheva. Il semblait avoir réussi à s'attirer la sympathie du serpent durant notre petite discussion aussi quand je le pris afin de le poser sur mon épaule je m'attirai un regard désapprobateur aussi bien de la part du serpent que de mon compagnon. Une fois cela fait je me tournai vers Rhiana. « Bon je te laisse choisir la direction à prendre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Aoû 2014, 19:47


Rhiana & Lumi

Un combat avec une spectatrice? Avec plaisir.

Pendant, un moment, les deux jeunes femmes regardaient toutes deux leurs compagnons faire connaissance. Vif-Argent, pour commencer, n'appréciait pas tellement la compagnie de l'oiseau en face de lui, et surtout que celui-ci l'ai délogé alors qu'il était tranquille sur les épaules de Rhia. Le volatile, quand a lui, se demandait ce qu'il devait faire du compagnon rampant. S'amuser avec, ou le manger? Pourtant, ce dernier ne semblait pas tellement comestible. Non, et d'ailleurs, il usait de tous les moyens dont il disposait pour lui faire comprendre, sifflant, crachant ses poumons. Soudain, l'oiseau s'envola, sous le regard méfiant du reptile. Mais il voleta au dessus de celui-ci avant de lui picorer une énième fois le long corps écailleux qu'il possédait. Vif-Argent fit volte face et cracha une dose de venin à l'aveuglette, qui ne toucha pas sa cible, vu que celle-ci tait déjà en face de lui. Lorsqu'il se retourna, le corbeau croassa et ouvrit en grand ses ailles, ce qui fit reculer le reptile avant que ce dernier ne se redresse à nouveau, la gueule grande ouverte. L'oiseau, ravi, s'envola une nouvelle fois avant de planer au dessus de l'animal écailleux, revenant toujours à sa place, la tête ce côté. Soudain, Lumi ce leva et parla, toujours aussi souriante:

« J'ai vu tout à l'heure que tu combat à l'aide d'une faux. Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder quelqu'un se battre avec une telle arme, que direz-tu d'aller chercher un adversaire dans ces ruines et de me montrer t'es compétence avec cette arme. Je te propose ça et pas un combat contre moi car je ne suis vraiment pas à l'aise avec les armes. Peut-être plus tard si je m'améliore mais, pour l'instant je ne pourrais pas t'offrir de challenge très élevé. »

Rhiana n'avait jamais eut de spectatrice à ses combats qui soit encore en vie, mais surtout qui lui demande de combattre. C'était vrai que les deux femmes avait un peu besoin de distraction, et regarder les deux animaux s'amuser toutes la nuit finirait par être lassant. Hors, la démone étai justement venue ici pour ne pas s'ennuyer, et non pas le contraire. L'attention de la femme aux cheveux blanc s'était désormais reposée sur les deux compagnons, qui semblaient s'être calmés. Elle se dirigea ver son oiseau, et le reprit pour le mettre sur son épaule avant de se retourner une nouvelle fois vers la démone.

« Bon je te laisse choisir la direction à prendre »


La jeune démone se dirigea tout d'abord vers son cher Vif-Argent, qu'elle n'avait pas l'habitude de laisser seul comme elle venait de faire. Il lui fit d'ailleurs clairement comprendre, sifflant de mécontentement lorsqu'elle le prit délicatement pour le mettre sur ses épaules. Elle lui gratta son corps écailleux et ce dernier ne put résister plus longtemps aux caresses de sa maîtresse. Comme l'avait indiquer Lumi, Rhiana ainsi que Vif-Argent prirent la tête du cortège à la recherche d'une créature osseuse à pourfendre. Les bruits des pas des deux jeunes femmes se répercutaient sur les rochers et sur les restants des habitations de pierres. Autant vous dire que la petite troupe faisait un vacarme fou pour qu'une bestiole se risque à les approcher.

Soudain, dans un canion naturel, quelques morceaux de pierres glissèrent d'une des paroi. Silencieusement, Rhiana fit signe à Lumi de s'arrêter. Elles se trouvaient dans un endroit parfait pour une embuscade. Se crampant solidement sur ses deux pieds, elle tira doucement sa faux, prête à toute éventualité d'attaque. Vif-Argent, se tenait prêt lui aussi et scannait les environs. Comparé au début de sa visite, plus aucun bruit ne troublait ce silence pesant, comme si toutes les créatures présentes en ce lieu retenait leur souffle. Soudain, un hurlement effroyable surgit, accompagnée d'une créature horripilante. Une odeur de pourriture envahit l'air, chargé désormais d'une puanteur incroyable. La chose, que l'on ne pouvait difficilement qualifier d'être vivant, semblait en décomposition, mais elle restait toute de même bien vivante. Une peau visqueuse, lisse et de couleur beige était plus que repoussante. Cette dernière n'avait pas d'œil, et devait se repérer à l'odorat et l'ouïe. Des milliers de dents, fines et aiguisées ornait une bouche immenses constamment ouverte qui poussait de nombreux cris affreux pour des oreilles normales. A la place de ses pattes avant, se trouvait des pinces, velues, qui étaient enduites de sang séché. Autant vous dire que la troupe n'était pas tombé sur le plus inoffensif des monstres contenus dans ce lieu macabre.

Rhiana observa un instant la créature qui était tournée vers Lumi, celle-ci devait sentir le sang battre dans ses veines, au contraire de Rhia. Un avantage pour elle, la chose allait être omnibulée par le besoin de chaire fraîche et ne ferait guère attention à la démone. Sans hésité, cette dernière s'approcha furtivement, et à l'aide de sa force décuplée et de sa faux, trancha une des jambes arrières de la chose. Celle-ci émit un son plus, aigu qu'à la normale, de quoi vous percez les tympans. Malgré sa plaie, elle fit volte face et propulsa les deux compagnons contre un mur. L'air de ses poumons se vida, mais Rhiana qui n'avait pas forcément un besoin vital de respirer, se releva, prit sa faux entre deux mains et fendit l'air. Une fois, deux fois, quatre fois jusqu'à que la créature recule. Puis, elle s'approcha avec vitesse et lui trancha la tête, se faisant éclabousser par un liquide visqueux qui ressemblait fortement à du sang.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Aoû 2014, 20:39

Elle ne se fit pas prier pour prendre en main la suite de notre exploration et après avoir repris en main son serpent, qui ne semblait pas apprécier d'être autant dérangé en si peu de temps elle ouvrit la marche et nous commençâmes à arpenter les ruines. Nous faisions volontairement le plus de bruit possible afin d'attirer l'attention des créatures vivant dans les environs. Je ne savais d'ailleurs ce qu'elle allez devoir affronter et je dois bien avouer que j'étais aussi curieuse de la voir combattre que de voir ce qui allait subir son courroux. Après quelques minutes de marches nous arrivions dans un canyon naturel. Quelques pierre tombèrent devant nous et alors qu'elle me faisait signe de m’arrêter je lui confirmais d'un petit signe de tête. Toute trace de sourire avait quitté mon visage et j'étais uniquement concentrée sur ce qui nous entourait. Ce n'était pas parce que elle cherchait un adversaire que celui-ci allait lui sauter dessus.

Soudainement un hurlement se fit entendre à proximité de nous. En me retournant je pus constater que la créature qui en était à l'origine se tenait à quelques mètres de moi et semblait me regarder. Enfin regarder n'était pas le mot vu qu'elle n'était pas doté de la vue, on aurait plutôt dit qu'elle me flairait. J'hésitai un instant quand à l'attitude que je devais adopter puis en voyant Rhiana se mouvoir je compris que me défendre allait-être inutile. Je me contenta donc de faire un pas en arrière et de la laisser combattre. Le compas fut expédier en une fraction de seconde et à par un coup que lui avait porté le monstre par réflexe elle ne semblait pas avoir subit de dégâts. Cependant en mourant notre adversaire l'avait éclaboussé de son sang. Comme elle je regardais un instant le monstre étendus par terre la tête tranchée.

Après un instant je me tournai vers elle en lui tendant ma cape. « Tiens essuie le sang avec ça. Ne t'en fait pas elle n'est pas toute jeune et je devais en acheter une autre de toute façons. » J'attendis quelques secondes avant de continuer « En tous cas je dois admettre que ta manière de combattre et très impressionnante. Et efficace en plus de ça. J'ai toujours pris la faux comme une arme lourde et impossible à manier mais tu viens de me prouver le contraire. » Dans le même temps je regardais sa lame. Je n'étais pas une adepte du combat et ne sortais ma lame que lorsque c'était nécessaire cependant je devais admettre qu'elle m'avait impressionnée à ce battre ainsi.

Soudainement un bruit se fit entendre derrière nous. Nous avions fait beaucoup de bruit en marchant à la recherche d'un ennemi à abattre et elle comme moi n'avez pas pensé qu'il ne serait peut-être pas le seul à vouloir nous affronter. Je me retournai vers le bruit prête à combattre quand je vis la source du bruit. C'était un homme enveloppé dans une grande cape marron. Son visage était caché par son capuchon et à ses côté se tenait une dizaine de zombie. Souriant face à cette apparition je me retourna vers ma compagne « Il semblerait que l'homme en face de nous soit un sorcier au vue de la horde de zombie qui se tient à côté de lui. Je ne vais pas remettre en doute t'es compétence au combat mais je vais te donner un petit coup de main pour te débarrasser de ce petit groupe si tu le eu bien. » J'eus à peine le temps de finir ma phrase que notre invité sortis un bras de sous sa cape et tira une boule de feu sur Rhiana. Il y avait peu de chance qu'elle lui face grand mal mais si je voulais qu'elle me laisse combattre à ses côté je devais le lui montrer que je servait à quelque chose.

Ainsi à peine la boule de feu fut-elle lancée que je me plaçai entre les deux. Les flammes vinrent s'heurter à moi sans me causer aucune brûlure et s'éteignirent presque immédiatement. Me tournant vers elle je sourit avant de continuer « je préférerais m'occuper du sorcier mais si tu le veux je te le laisse. Je pense que toute façons que nous sommes toutes les deux aptes à nous débarrasser de cette horde, même si se sera certainement plus simple pour toi. » Je quittai son regard pour reporter mon attention sur ce que nous avions face à nous. Je n'étais pas sure mais il semblait sourire. Dans le même temps il leva la main et un des zombies se rua sur nous. Soupirant face à cette pitoyable attaque je sortis un couteau de lancer de la pochette située sur ma jambe et lui lança dessus. Le couteau alla s'enfoncer en plein au milieu de son front et alors qu'il s'écroulait par terre je parlais à Rhia. « Alors que choisis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Aoû 2014, 11:53


Rhiana & Lumi

Un nouvel ennemi.


Rhiana, désormais couverte de liquide visqueux, fixai le monstre étendu à ses pieds. Vif-Argent qu'à lui, il se sentait si fier alors qu'il n'avait pu toucher la créature de ses crocs aiguisés, même si sa maîtresse savait qu'il avait essayer. Mais elle ne prendrait as le risque de le perdre, c'était tout ce qui la rattachait à son côté encore humain, bien enfoui sous le démon. L'affection qu'elle avait pour lui n'avait pas de limite, même lorsqu'il la poussa à bout, ce qui arrivait mine de rien trop souvent. Soudain, Lumi se tourna vers le duo et leurs tendit sa cape.

« Tiens essuie le sang avec ça. Ne t'en fait pas elle n'est pas toute jeune et je devais en acheter une autre de toute façons. En tous cas je dois admettre que ta manière de combattre et très impressionnante. Et efficace en plus de ça. J'ai toujours pris la faux comme une arme lourde et impossible à manier mais tu viens de me prouver le contraire. »

A la fin de ses mots, elle fixa avec intérêt la faux que Rhiana tenait fermement dans sa mains droite. Au début, son entrainement avait été intensif, la jeune fille ne parvenant pas à s'habituer à la lame. Ou bien était-ce la lame qui ne voulait pas d'elle? Dan tous les cas, elle avait du s'entraîner seule, car son maître d'arme lui avait fortement déconseiller de se perfectionner en maniement de faux. Mais bien sûr, c'était ce qui avait poussé Rhia a s'entrainer avec, défiant tous signe d'autorité. La lame étant recourbée, elle devait pivoter sur elle même tout en tenant son arme avec force et trancher l'ennemi avec rapidité. Voilà des choses bien compliquées à faire en même temps.

Soudain, un bruit attira leurs attention. Aucune des deux n'avaient pensées que la créature pouvait se déplacer en meute, ou qu'un autre ennemi plus puissant les traquait. Etait-ce une horde monstrueuses de créatures qui allait leur tendre une embuscade? Ou bien seulement quelques petits curieux qui s'approchait pour définir la source du bruit? La démone agrippa sa faux et Vif-Argent s'enroula une deuxième fois autour de son cou. Il fallait être prudent. Soudain, un homme masqué par une immense cape marron fit son apparition dans le canyon. Des choses semblait grouillait autour de lui, et lorsque la jeune femme plissa les yeux, elle remarqua que des créatures mi- vivantes mi- mortes fonçait dans leurs direction. Toujours souriante, Lumi se tourna vers le duo, une nouvelle fois.

« Il semblerait que l'homme en face de nous soit un sorcier au vue de la horde de zombie qui se tient à côté de lui. Je ne vais pas remettre en doute t'es compétence au combat mais je vais te donner un petit coup de main pour te débarrasser de ce petit groupe si tu le eu bien. »

Puis, le mage sortit un bras osseux de sous sa cape et semblait lancer quelque chose qui arrivait assez vite vers elles. Concentrée pour essayer de discerner le visage de leurs agresseurs, elle ne vit qu'au dernier moment, une boule de feu arriver droit sur elle. Ca ne pouvait pas la tuer, une fois le feu au contact de sa chaire, sa peau se régénérerait et elle pourra de nouveau combattre. Sous un signe de protection, elle porta la main sur Vif-Argent, le protégeant de toute brûlure. Mais celui-ci en eut pas besoin car, dès la proximité de la boule de feu, Lumi se jeta entre les deux et le feu s'éteignit. Elle se tourna enfin vers Rhia et lui lança, tout sourire:

« Je préférerais m'occuper du sorcier mais si tu le veux je te le laisse. Je pense que toute façons que nous sommes toutes les deux aptes à nous débarrasser de cette horde, même si se sera certainement plus simple pour toi. »

Avant même qu'elle ait pu répondre, le gringalet leva un deuxième bras, peut être en avait-il même plusieurs, et un des morts-vivants se rua plus vite que les autres dans leurs direction, ses espèces de dents noirâtre en avant. Sans ce faire prier, Lumi décrocha un couteau de sa jambe et le lança en direction de l'attaquant. Bientôt, celui-ci s'écroula, le visage contre Terre. Impressionnant, vraiment, mais surtout très efficace.

« Alors que choisis-tu ? »

A cette question Rhiana semblait se réveiller. Ses ailles commencèrent à s'agiter brusquement dans son dos, forçant Vif-Argent à se coller à sa maîtresse. Celle-ci aurait préférer qu'il reste sagement sur un rocher à les attendre, mais si elle aurait fait ça, elle n'aurait su dire quand son compagnon rampant daignerai lui pardonner un tel acte. De plus, il suffisait qu'une de ces choses s'approche de lui alors qu'elle n'est pas là et ce serait le drame. Non, vraiment, il était mieux sur ses épaules. Elle souria à son tour à Lumi et ne prit pas la peine de répondre, fonçant dans le tas de zombis. Elle lui laissait le mage. Trois créatures se dirigeaient déjà vers elle et ce fut le vide. Plus rien autour d'elle ne l'intéressait, seulement ses trois victimes. Elle n'appréciait pas tellement de jouer le rôle d'une proie, c'était elle le prédateur, et personne d'autre. Lorsque ceux-ci furent assez proche, elle pivota sur elle-même, et peu de temps après, trois têtes tombèrent sur le sol, giclant du même liquide que la précédente créature. Elle n'arriverai donc pas à se débarrasser de cette puanteur.

Ensuite, elle se jeta dans la troupe et continua son carnage. Sur son chemin, les têtes tombaient, décapitées sur le champ. Mais bientôt, le carnage fut tel qu'une vingtaine de zombies commencèrent à l'encerclé. Rhiana ne se découragerait pas de si vite et jeta sa faux à terre, priant à Vif-Argent de s'accrocher fixement dans son dos. Ses ailes se recroquevillèrent et disparurent soudain sous sa peau, lui provoquant une once de plaisir, puis, la jeune femme se cambra de nouveau et fit face à une douleur moins intense. Son visage commença à s'allonger pour donner un museau. Ses dents devinrent plus longues et plus aiguisées encore, sa taille s'épaississant énormément. Soudain, des poils apparurent et des pattes énormes faisait office de jambe. L'ours qu'elle était devenu, était énorme, aussi noir que le geais et ne semblait pas franchement amical. Le carnage allait pouvoir commencer.

Rhia se dressa sur ses deux pattes arrières, et rugit d'un hurlement sinistre, crocs à découverts. Puis, elle retomba lourdement sur le sol et commença. Elle en prit un entre ses crocs, perforant la gorge, sa tête se retrouvant désormais loin de son corps. La démone en écrasa quelques uns, leurs cages thoraciques cédant sous son poids. Elle donna ensuite de grands coups de pattes qui envoya des courageux contre les roches, colonne vertébrale brisée. Le nombre de cadavres s'empilait sur son chemin, et elle s'émerveillait de s'amuser tellement. Elle avançait, telle une tornade ravageant tout sur son passage. Lorsqu'elle renifla un à un toutes les créatures, pas une seule avait survécu. Alors, elle revint à sa taille normale, ses poils se dissipant peu à peu, son museau laissant place à un visage d'épuisement. Malgré tout, cette transformation lui demandait beaucoup de magie, et elle ne sortait jamais idem de ces affrontements. Elle s'assura que Vif-Argent allait bien et se dirigea vers Lumi qui avait l'air d'en avoir elle aussi finie.


HRP:

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Aoû 2014, 22:02

Sans même prendre la peine de me donner une réponse Rhiana se propulsa en avant grâce à ses ailes. Je la suivis un instant du regard avant de me détourner d'elle. Je n'avais en théorie pas de réelle raison de m'en faire pour elle, elle semblait suffisamment forte et les zombies, bien que nombreux n'étaient pas une réelle menace en sois. Après quelques secondes,et la chute des première tête sur le sol mon regard se porta sur la sorcier en lui même. Tout comme moi il avait vaguement suivit la course de la démone et avait tiré les mêmes conclusions. Les zombies ne faisaient pas le poids et allaient se faire balayer comme de vulgaire fœtus de paille. Lentement il se mit à marcher vers moi, enlevant son capuchon et faisant tomber sa cape sur le sol. Dégainant une fine rapière il pointa la lame sur moi un instant avant de passer à l'attaque. Il ne semblait pas bien fort mais je savais que je ne devais pas me fier aux apparences. Même si la majorité des sorciers n'était pas doté d'une grand force physique il pouvait maîtriser la superforce ou la supervitesse. Si c'était le cas alors le combat allait se compliquer car je ne pouvais strictement rien faire contre ces deux pouvoirs. Dégainant ma lame je me mis en position et attendis patiemment que vienne son premier assaut.

Quand sa lame rentra en contact avec la mienne j'eus la satisfaction de me rendre compte que mes précédente crainte n'étaient pas fondée. Il semblait juste capable de maîtriser son armes avec agilité. Parant sans trop de problème les première estocade je ne parvint en revanche pas à la toucher. Il avait l'avantage de la portée grâce à son arme et il l'utiliser à bon escient. Alors que je tentais à mon tour de lui porter un coup il évita sans trop de problème mon mouvement et traça une légère ligne brûlante sur ma main. Un léger sourire vint fleurir sur ses lèvres face à se résultat. J'avais beau chercher j'étais obligée de me rendre à l'évidence. Nous étions de force égale mais son arme lui procurait un avantage non négligeable. De mon côté mon seul avantage était de l'empêcher d'utiliser sa magie durant notre affrontement.

Décidant de changer de technique je fis quelques pas en arrière avant de rengainer ma dague et lancer trois couteaux de lancer. Je n'avais pas pris le temps de viser mais s'il agissait comme je l'avais espéré alors ce n'était pas un problème. Esquivant sans aucun problème le premier couteaux il se plaça dans la zone que j'avais visée depuis le début. Lui lançant une quatrième lame je dégaina ma lame et me jetai sur lui. Pris au dépourvus il contra le projectile grâce à un sort, se retrouvant alors avec des défenses amoindris alors que j'arrivais au contact. Ma dague vint tracer un premier sillon brûlant sur son torse déchirant dans le même temps ses vêtements qui s’empressèrent d'absorber son fluide vital. Durant un instant il me regarda avec un regard chargé d'incompréhension mais alors qu'il allait se reprendre je ne lui laissai pas se loisir. Entaillant la main qui portait son arme je le forçai à lâcher celle-ci. Au même moment je plantai ma dague dans son flanc perforant une première artère vitale. Sa main blessée vint tout de suite se poser sur la blessure fraîche avant que son regard chargé de haine ne se pose de nouveau sur moi. Ma dague venait de tracer une nouvelle ligne sanglante au niveau de sa gorge.

Alors que son corps s'écroulait sur le sol je portai mon regard sur Rhiana. Elle aussi avait terminé son combat mais bien qu'elle ne porte aucune trace de blessure la fatigue se lisait sur son visage. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait mais de toute évidence affronter autant d'ennemis l'avait éreintée. Essayant ma dague sur ma cape je me mis à marcher vers elle. « Je ne sais pas pour toi mais pour ma part je ne compte pas rester ici. Je ne sais pas nécessairement contre un petit peu de combat mais pas plus d'un ou deux par jour. Et si nous restons dans ce guêpier ce n'est pas un ou deux combat que nous allons déclencher mais nous allons rameter toutes les créatures des environs. » Sans prendre la peine de voir si elle me suivait ou non je tournai les talons et partis de ce lieux dans le but de quitter ce canyon qui allait nous amener bon nombre d'ennuis si nous décidions de rester en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Humaine et Démone feront-elles bon ménage? [PV/Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Elles avaient conquis le ciel | Solo
» Corvée de ménage | Lazare
» [PIERRE - Ambre] Les âmes en peine guérissent-elles ? - pv Abel
» Remue ménage dans la prison [pv: Anaëlle]
» Envol - PV Lumi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-