Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] - Elles avaient conquis le ciel | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Lun 31 Aoû 2020, 21:47


Partenaire : Solo
Intrigue/Objectif : La compagnie engage l'agence d'architecture des Jardins de Jhen où travaille Shanxi pour différents chantiers sur l'île d'Orhmior.







L’île d’Orhmior. A des lieux du berceau brisé des vertueux, ou même de leur refuge offert par les Magiciens ; elle était pourtant décisionnaire de leur futur. L’avant-garde était née d’une promesse de reconstruction qui se concrétisait de jour en jour. Les innombrables chantiers défiguraient le paysage montagneux depuis un moment déjà. A chaque œuvre achevée, une nouvelle était entreprise. Si pour certains, cette spirale infernale semblait sans fin, d’autres y percevaient un progrès incessant, qui les rapprochait du jour où cette promesse deviendrait enfin réalité.


« Nous partirons demain, à l’aube. » Ils avaient tous compté les jours. Désormais, ils comptaient les heures. « Ce sera le premier chantier de grande envergure que vous ferez. Les journées de travail seront longues et chargées. J’espère que vous êtes prêts. » expliqua le maître architecte en s’attardant du regard sur la jeune femme. Les deux apprentis n’avaient pourtant pas eu besoin de réfléchir plus que cela pour lui signifier leur approbation. « Comme vous le savez, l’Avant-garde d’Orhmior, ce n’est pas la porte d’à côté. Le bureau sera fermé durant notre absence, et nous ne reviendrons pas ici avant un bon bout de temps. » L’idée de ne plus prendre de nouveau contrat sur une aussi longue période aurait d’ordinaire dérangé Nejaka, mais pas cette fois. Ce type de chantier, par sa taille colossale, mais aussi par son éloignement par rapport à leur agence, leur imposait le déploiement de toutes leurs ressources, et cette fermeture en était la conséquence. Bien sûr, ces contraintes seraient couvertes par le revenu qui leur serait versé au cours des mois à venir. « Pour combien de temps pensez-vous que nous allons partir ? » demanda alors Gizja. « Aucune estimation n’a été faite pour le moment par nos soins puisqu’on a pas encore vu le terrain. Mais selon nos maîtres-d’ouvrages et les agences qu’ils ont engagées, le chantier devrait s’étendre sur six mois au plus long. » - « Deux mois par tour alors. » confirma Shanxi. « Encore une fois, le délai a été estimé au plus long. Nous mettrons peut-être moins de temps. » - « Et l’effectif des ouvriers ? Ça risque d’influencer le délai aussi. » Le maître architecte acquiesça. « Je n’ai pas encore de chiffre exact. Ce sera dans le détail qu’on nous remettra une fois sur place. Mais j’ai pu échanger avec quelqu’un de là-bas et de ce que j’ai compris, des soldats pourront être mis à notre disposition si l’effectif prévu venait à ne pas suffire. » conclut-il ensuite. « Je vous donnerai quoi qu’il en soit les informations complémentaires avant que nous ne commencions le chantier. Vous m’accompagnerez pour rencontrer les maîtres-d’ouvrages et on fera le point ensemble ensuite. Vous ne serez pas seuls sur le chantier, ne vous en faites pas. » l’ailé était soudainement étrangement chaleureux. Paternel, même. Ce comportement était plus que rare chez lui, mais il avait parfois cette tendance lorsqu’il souhaitait mettre en confiance ses apprentis.


La journée touchant à sa fin, les architectes avaient fermé le bureau et étaient rentrés chez eux. C’était la dernière nuit qu’ils passaient aux Jardins pour un moment. Demain ils se réveilleraient et quitteraient cette zone de confort que le génocide leur avait créé pour bâtir leur avenir. Il était peut-être incertain, semé d’embûches et avec comme seules fondations la douleur de leur peuple, mais il leur appartenait. Celui-là, personne ne leur volerait. Puis, bien dupe serait celui qui le croirait fragile. Le passé faisait parfois un excellent soutient pour le futur. Et le leur faisait bien plus que cela. Il était leur fardeau, leur tristesse, leur colère, leur force, mais surtout, leur vengeance.


L’ancienne captive contemplait la journée qui l’attendait avec une excitation qui l’empêchait de trouver le sommeil. Elle avait à peine eu le temps de s’habituer au mode de vie qu’elle menait ici qu’elle devait en changer. Pourtant, l’Okan ne voyait pas cet aspect d’un mauvais œil. Ce changement avait beau être brutal, c’était peut-être exactement ce dont Shanxi avait besoin. Elle regrettait juste de ne pas être allée voir Helsinki pour lui annoncer la nouvelle. L’ailée s’était assise sur le bord de sa fenêtre pour observer le bâtiment où son amie logeait. En réalité, elle considérait plus l’idée d’aller lui rendre visite que le lieu en lui-même. Mais il était tard. Elle ne voulait pas risquer de la déranger. Si l’Okan avait su, elle aurait probablement fait le détour avant de rentrer chez elle. Alors que la jeune femme pensait fermer ses volets et retourner se coucher, son agacement fit germer une idée dans son esprit. Une idée qu’elle adopta sans aucune hésitation. Shanxi se dirigea alors vers le petit bureau d’étude qui faisait l’angle de sa chambre. Munie d’un parchemin et de sa plume, elle se mit à écrire. Certes, elle ne pourrait pas lui dire en personne, mais c’était mieux que rien. A peine avait-elle replié sa lettre, la vertueuse se hâtait dans le couloir adjacent à l’infirmerie pour rejoindre le domicile d’Helsinki. Une fois sur son palier, Shanxi fit doucement glisser le parchemin sous la porte. Bercée par l’espoir que ce petit mot donne le sourire à son amie, elle s’en alla.


Le soleil pointait à peine le bout de son nez quand l’ange avait décidé de rejoindre ses compagnons de voyage. La jeune femme se réjouissait dans ces moments de l’existence des portails pour faciliter leurs déplacements. Sans eux, un tel périple serait bien difficile à entreprendre. A peine avaient-ils reposé un pied à terre, l’air frais de la montagne avait trouvé leurs visages au fond du vallon, leur indiquant alors qu’ils étaient arrivés. Les ailés prirent quelques instants pour imprégner leurs prunelles des merveilles que ce paysage avait à offrir. Cette terre qui leur était encore inconnue. Puis, ils avancèrent vers les quelques signes de civilisation qui se démarquaient un peu plus loin. « C’est impressionnant. » commenta Gizja, le regard braqué sur la forteresse qui les dominait de toute sa hauteur. « En effet. Enfin, on aura tout le temps de visiter plus tard. Pour le moment, on est attendus. ». L’ancienne captive s’attardait quant à elle sur les quelques bâtiments qui les entouraient. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle s’attendait, en réalité. Le peuple vertueux était parti de rien sur cette île. Pouvoir observer ce progrès en temps réel apportait du concret à ce rêve qui était né des cendres de ses frères et sœurs. Les infrastructures avaient beau leur manquer pour l’heure, l’Avant-garde d’Orhmior lui réchauffait étrangement bien plus le cœur que les Jardins. L’Okan était en territoire inconnu, une terre où la peur ne semblait pourtant pas pouvoir l’atteindre. Peut-être son état d’esprit était-il également dû à l’excitation de la nouveauté, ou même à sa fascination pour ce chantier ? Peu lui importait finalement. Ils étaient quoi qu’il soit arrivés à destination et leur curiosité serait assouvie.


« Avec cet effectif, nous pourrons aisément tenir ce délai pour la construction des tours. Mais s’il y a effectivement des ajouts à faire dans le contrat, il faudra refaire une estimation. Nous pourrons toujours le faire après avoir vu le terrain où vous voulez construire. » expliqua le maître architecte. Nejaka prenait toujours les négociations des termes des contrats en main lors des échanges avec leurs maîtres-d’ouvrages. Les deux apprentis observaient quant à eux un silence religieux tandis que leur supérieur énonçait les demandes de leur employeur. « Pour l’heure, je vous propose de ne pas modifier le contrat pour les tours, de manière à ne pas perdre de temps sur le chantier. A l’issu de celui-ci, ou même avant si vous le souhaitez et que vous êtes satisfait de notre travail, nous pourrons rédiger un deuxième contrat pour cet autre chantier que vous avez mentionné. Ces termes vous conviennent-ils, monsieur Yuërell ? » Les discussions débouchèrent rapidement sur un terrain d’entente et il était à présent temps pour les architectes de se familiariser avec leur nouvel environnement. L’intendant, ou le Boucher, s’était alors improvisé guide et leur fit faire un rapide tour des bureaux et infrastructures récemment mises en place. Puis, ils les avaient laissé entre les mains de leur confrère, l’architecte en chef de l’avant-garde d’Orhmior, pour le reste de la visite et l’analyse des chantiers.


Après quelques présentations en bonne et due forme et un bref échange de mondanités, leur homologue les avait emmené au nord-ouest de la forteresse, dans le petit village où ils seraient logés tout au long de leurs travaux. Les ailés en avaient d’ailleurs profité pour déposer les affaires dont ils n’avaient pas l’utilité pour le chantier. Puis, ils étaient partis tout au nord du village et des plateaux qui le surplombaient pour rejoindre l’emplacement de la première Sentinelle. « Voilà. C’est le premier emplacement pour les tours. Il y en aura deux autres aux sud-est et sud-ouest du lac de Boscobo. » leur indiqua Yukiel en déroulant la carte de l’île sur un établi. « Des schémas ont déjà été faits pour la structure ou pas encore ? » - « Des premières esquisses, oui, mais le reste sera à votre charge. Nous nous sommes cependant déjà occupés de l’analyse du terrain, donc ce ne sera pas à refaire, à moins que vous n’en ressentiez le besoin. » L’architecte en chef leur remit alors les documents regroupant les travaux déjà effectués. « Nous vous laissons le choix pour les matériaux et n’avons pas pris de libertés à ce sujet. Des matériaux seront quand même mis à votre disposition pour les chantiers, donc n’hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit. » - « Nous n’y manquerons pas. Oju o ṣeun, ogbeni Yukiel. Si la visite est terminée, nous allons étudier les premiers plans, puis nous reviendrons vers vous lorsque nous serons prêts à avancer sur les chantiers. » - « Je vous en prie. Laissez-moi vous raccompagner dans les bureaux. Vous y serez plus à l’aise pour travailler. ».


Les premiers jours furent consacrés à l’étude de ce qui avait été jusqu’ici entreprit par les maîtres d’œuvres et à la réalisation de schémas pré-finaux. Une fois leurs travaux approuvés par leurs employeurs, le trio pouvait enfin envisager la mise en place directement sur le terrain. Nejaka avait alors assigné un apprenti par tour. Shanxi était en charge de la sentinelle Nord tandis que Gizja s’occupait de celle de l’Ouest, laissant l’extrême Est au maître-architecte. Bien sûr, celui-ci s’assurerait tout de même de la qualité du travail de ses protégés, en vue de l’autonomie majeure qu’il leur avait accordé pour leur chantier. Leur profession ne se résumait après tout pas qu’aux schémas qu’ils devaient tracer. C’était un processus long et complexe. L’architecte se devait de suivre assidûment la progression des ouvriers au cas où des complications venaient à se présenter, et que des changements devaient être entrepris. « C’est un travail de longue haleine. » commenta l’ailé qui s’était approché de l’Okan. « Construire cet échafaudage n’aura pas été facile, mais sans lui il ne peut pas y avoir de tour. » - « Maintenant qu’il est là, le reste ne sera qu’une formalité. Au rythme où on avance, je pense que nous en aurons terminé d’ici un bon mois. » L’ancienne captive ne pouvait que se réjouir de leur avancée. « C’est grâce à la Compagnie. L’effectif qu’ils ont mis à notre disposition est non négligeable. Nous n’aurions pas pu espérer de meilleur délai sans eux. » expliqua-t-elle, un large sourire flottant sur ses lèvres. « C’est normal. Tout le monde devait mettre la main à la patte si on voulait que ça se concrétise. En tout cas, je suis sûr qu’ils seront plus que satisfaits du résultat. » - « Je l’espère. » Shanxi marqua une pause dans sa discussion avec le conducteur des travaux pour parcourir l’inventaire qui gisait sur l’établi devant elle. « Il faudra penser à refaire les stocks de pierres dans les jours à venir. » finit-elle par lui annoncer en faisant glisser le parchemin sous ses yeux. « Très bien, je vais voir ça avec le responsable de la carrière. Je peux vous l’emprunter ? » - « Oui, allez-y. J’ai un deuxième exemplaire au besoin. ».


Avec du temps et de la volonté comme principaux ingrédients, les graines de la promesse avaient germées. Elles étaient au nombre de trois, et tout comme leurs créateurs, elles côtoyaient fièrement les cieux. Elles en étaient les gardiennes. Des sentinelles qui se dressaient entre le danger de l’envahisseur et le peuple vertueux qui se relevait de leur génocide. Plus tard, ils choisirent de leur donner un nom : Les mains d’Orhmior.




[Q] - Elles avaient conquis le ciel | Solo 8nym
[Q] - Elles avaient conquis le ciel | Solo Sirx[Q] - Elles avaient conquis le ciel | Solo Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Jeu 03 Sep 2020, 20:47




Chère Helsinki,

Comment vas-tu ?

Pour ma part, je me porte bien. La vie sur l’île me séduit de jour en jour et le travail me tient suffisamment occupée pour que je puisse me languir de ta prochaine lettre. Les travaux avancent à une vitesse fulgurante et les choses commencent réellement à prendre forme. J’aimerais que tu sois là pour le voir. Nous avons fini de construire les tours et allons enfin pouvoir passer à la deuxième partie de notre contrat. Quand je pense que nous aurions dû rentrer aux Jardins depuis quelques jours déjà. Je n’ai pas vraiment vu le temps passer. Six mois déjà que nous sommes partis. Et l’estimation des nouveaux chantiers nous a rajouté douze mois de plus. Je ne pensais pas que nous allions rester aussi longtemps. Un an et demi. J’ai vraiment dû perdre la notion du temps. On m’a toujours dit que c’était une bonne chose, et je suis tentée d’y croire. Si tu pouvais le voir… Je suis sûre que tu te plairais ici. Peut-être que je t’emmènerai un jour. Pour l’heure, je dois retourner travailler. Je n’ai pas encore fini de t’écrire, mais j’ai déjà hâte de recevoir ta réponse. Enfin, j’espère que tout va bien pour toi aux Jardins. Nous nous reverrons de tout façon bientôt, et nous pourrons tout nous raconter.

Prends bien soin de toi. Je t’écrirai le mois prochain.


~

La jeune femme ne pouvait que se réjouir que cette journée touche à sa fin. Elle ne parvenait plus à lutter efficacement contre cette fatigue qui l’assaillait depuis quelques heures déjà. L’Okan repliait le parchemin à peine après l’avoir signé, puis le laissa en évidence sur son bureau. Il ne fallait surtout pas qu’elle oublie de le donner au coursier le lendemain. Puis, sans s’acharner plus que cela, l’ailée décida de capituler et de rejoindre Harabella. Une grosse journée l’attendait encore après tout. Chaque jour l’était depuis qu’elle était arrivée sur l’île.


Levée aux aurores, Shanxi avait directement rejoint le réfectoire. Comme chaque matin, le bâtiment était victime d’une animation que les locaux devaient aux multiples chantiers qui fleurissaient un peu partout autour de l’Avant-garde. Orhmior n’avait pas connu de calme depuis sa découverte et encore moins depuis que le peuple vertueux avait choisi de s’y installer. Après s’être rempli l’estomac, l’ancienne captive avait décidé, puisque le temps jouait en sa faveur, de se dégourdir un peu les jambes avant de rejoindre les bureaux des architectes. Sa promenade matinale l’avait menée à la périphérie de la forteresse. Dans la cour, on pouvait entendre les épées des soldats s’entrechoquer férocement dans le feu de l’entraînement. La jeune femme ne saurait dire si c’était les fantassins qui frappaient trop fort ou si c’était simplement le lieu qui résonnait un peu trop à son goût. Le bruit la dérangeait quoi qu’il en soit, et s’il avait failli la faire partir, la gestuelle des combattants, que la jeune femme pourrait comparer à une danse, avait réveillé son intérêt. Et il semblait qu’elle n’était pas la seule, puisqu’elle avait remarqué un de ses collègues assis sur un muret un peu plus loin. « Tu es bien matinal. » lui lança-t-elle alors, avant de demander à s’asseoir à côté de lui. « Toi aussi je te ferais remarquer. » L’Okan décelait une pointe de nostalgie dans le sourire taquin de son ami alors qu’il avisait de nouveau les soldats. « J’aime bien venir ici le matin. Ça me rappelle des souvenirs. » Les sourcils de l’ailée s’étaient arqués. « Des bons souvenirs ? » - « Pas que. » Il marqua une pause pour réfléchir. « Ce n’était pas vraiment une bonne période quand j’y pense. Mais c’est l’une de mes préférées. » Le regard de Gizja se détacha un instant du cour d’entraînement pour s’amuser de la confusion qu’il pouvait lire sur le visage de l’ancienne captive. « Je sais, ça doit te paraître étrange. Mais comment t’expliquer… J’ai essayé un tas de choses avant de pouvoir trouver un environnement qui me convienne. J’ai vraiment mis du temps à y arriver, et la plupart du temps, je vivais mal ces échecs. A un moment, j’ai dû partir pour mon service militaire. Ça a rien donné, tu t’en doutes. Enfin… Pas du côté Réprouvé en tout cas. Mais je garde pleins de bons souvenirs de cette période là. J’étais complètement paumé, et je sais pas… J’avançais dans un sens. Dans le même sens que tout le monde. Ça a pas marché du tout, mais ça m’amuse d’y repenser. » Si le vertueux pensait que ses explications auraient suffit à chasser les zones d’ombres qui obscurcissaient l’esprit de la jeune femme, il devait s’être lourdement trompé puisque celle-ci semblait d’autant plus perdue qu’au départ. « Enfin, bref ! On s’entraînait aussi là-bas. C’était assez drôle à voir. » conclut-il d’un ton narquois. « J’imagine… Enfin, j’aimerais bien, mais j’avoue que j’en ai aucune idée en réalité. » Sa propre ignorance la mettait mal à l’aise. « Je pourrais te raconter tellement de situations… embarrassantes, dans lesquelles on s’est mis. Tu ne me croirais pas. » - « Maintenant que tu as dis ça, j’ai très envie de les entendre ces histoires. » - « Je crois qu’on va manquer de temps là. Si on fait attendre le patron trop longtemps, il va nous taper sur les doigts. Mais je pourrais te raconter tout ça sans problème ce soir si tu veux. » - « Ah... oui, c’est vrai. On devrait y aller. » L’ailée s’était soudainement redressée. « Tu me raconteras ça ce soir, alors. » confirma-t-elle ensuite, un large sourire aux lèvres. Cette journée s’annonçait déjà intéressante. Ils n’avaient plus qu’à se lancer pour voir ce qu’elle leur réservait réellement.


« Maintenant que les schémas ont été acceptés par la direction, on va pouvoir entrer dans le vif du sujet. Ça va faire beaucoup de chantiers simultanément, mais on ne sera pas seuls sur le projet donc ça devrait bien se passer. » - « Il y avait combien… Une dizaine de schémas, c’est ça ? J’imagine qu’on va devoir se répartir comme on l’a fait pour les tours ? » - « Oui, c’est ça. Pour les plus gros bâtiments vous serez par binômes ou parfois même jusqu’à trois architectes en même temps pour couvrir toute la supervision du chantier. » expliqua alors le maître-architecte. « J’ai la liste ici pour les assignations. Vous en aurez une copie chacun. » Nejaka leur laissa un instant pour prendre connaissance du contenu du parchemin avant de poursuivre ses explications. « La priorité revient au logement des soldats, donc on va commencer par ça. Gizja tu seras sur le dortoir des recrues, Shanxi tu t’occupes de celui des soldats, et moi je serais sur celui des officiers. Vous serez trois architectes sur ces bâtiments là puisqu’ils sont assez grands, mais la construction est assez simple si vous vous souvenez bien quand on a travaillé sur les schémas. Les noms de vos partenaires sur le projet sont sur la liste que je vous ai donné. Gardez-la bien avec vous. Pour ce qui est des matériaux, la majorité devrait déjà être sur place. Vous savez comment ça marche si le stock s’écoule de toute manière. Les conducteurs de chantiers vous fourniront un inventaire complet des ressources quand vous arriverez sur place. Vous mangerez là-bas cette fois, donc pensez à passer au réfectoire pour prendre votre panier-repas avant de rejoindre la zone de travaux. » Le vertueux se tut un moment afin de laisser le temps à ses apprentis de bien assimiler ses consignes. Puis, il reprit : « Des questions ? ». Puisque ses protégés semblaient prêts, le maître-architecte ne les retint guère plus et les ailés purent rejoindre leurs chantiers respectifs.


« On a de la chance. Le terrain est plutôt plat de ce côté là des abords. La terre est pas trop molle non plus. A moins qu’on ait des intempéries pour ralentir les travaux, on devrait être dans les temps. » La jeune femme parcourait rapidement les différents parchemins qui recouvraient l’établi. « Le transport des matériaux se fait bien jusqu’ici ? Vous n’avez pas eu trop de mal à vous ravitailler ? » - « On a rencontré aucun problème jusqu’ici. Les portails facilitent les transit. Du moment qu’on passe commande en avance, je pense pas qu’on devrait avoir de souci là dessus. » Shanxi releva la tête le temps d’un sourire, puis replongea presque aussitôt dans ses documents. « Bien. C’était différent avec les tours puisqu’on avait la carrière sur place, alors que cette fois on fait venir les matériaux du continent. Je craignais que ça puisse compliquer les choses. » - « Je comprends tout à fait. Bien sûr, on est pas à l’abri d’un contre-temps. Vous savez comment c’est. Ça ne se passe jamais vraiment comme prévu. Pour le moment tout va bien. On ne peut pas se prononcer pour plus tard. La compagnie a conscience de l’existence de ce genre de complications, je pense. Ils ont d’ailleurs dû en faire les frais plus d’une fois depuis la découverte de l’île. » l’ancienne captive suivait le regard de l’ailé tandis qu’il balayait rapidement leur environnement. « Je me demande ce que ça va donner quand tout sera fini. » - « Je pense que ce nouveau départ nous fera du bien. » souffla-t-elle alors. La jeune femme n’avait pas pensé un seul instant que cela puisse déjà être le cas. Peut-être cette entreprise avait-elle déjà porté ses premiers fruits ? Ce changement l’avait déjà affectée en tout cas, même si elle ne s’en était pas encore rendue compte. Shanxi avait déjà commencé à arpenter ce chemin qu’était la guérison. Il lui était apparut à sa libération, mais elle ne s’était jamais sentie prête à s’y engager. L’Okan ne portait peut-être plus de chaînes, mais sa peur, sa colère et sa culpabilité avaient joué ce même rôle. Elles l’avaient retenue dans le noir. Elles l’avaient empêché d’avancer. Tout cela avait échappé - et échappait toujours - à son regard. Même le fait qu’elles puissent encore être là. A attendre le moment de faiblesse qui la ferait chuter d’encore plus haut vers son propre enfer.


« Ça commence vraiment à prendre forme. Je pense que les soldats vont être contents. » Les deux apprentis observaient les futurs dortoirs des combattants de la compagnie avec une certaine fierté dans leur regard. Mais il y avait autre chose. Leur sourire communiquait l’espoir qui les avait porté jusqu’ici. La jeune femme se remémorait amèrement les paroles de son ami, Fergus, lorsqu’il l’avait rencontrée. Ses enseignements, bien qu’ils l’aient privée de tout espoir, lui avaient été salvateurs. Si derrière ces barreaux, croire était synonyme de mort, au dehors, c’était l’une des rares choses qui pouvait transformer leurs rêves en réalité. Les ailés ne l’avaient peut-être pas encore réalisé, mais ils se tenaient en plein cœur de l’exemple dont ils avaient besoin pour y croire à leur tour.

1830 mots.




[Q] - Elles avaient conquis le ciel | Solo 8nym
[Q] - Elles avaient conquis le ciel | Solo Sirx[Q] - Elles avaient conquis le ciel | Solo Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
 

[Q] - Elles avaient conquis le ciel | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Une étoile tombée du ciel | Solo
» [Q] - Un saut jusqu’au ciel | Solo
» C'est les vacances, qu'ils avaient dit | ft Astriid
» [Événement] - Ils avaient des ailes blanches et...
» Humaine et Démone feront-elles bon ménage? [PV/Lumi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer Miroir :: Île d'Orhmior-