-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission n°1, Event III [Pv Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Aoû 2014, 18:18


La folie s’était emparée de la citée d’Aeden et les autorités, débordées de travail, tentaient tant bien que mal à enrayer la panique à laquelle était sujette la majeure partie de la population Elémental. Revenu de Médigo, après la bataille ayant eut lieu aux portes de la villes, Kain avait aussitôt prit un repos bien mérité, mal mené par les Ridères que lui et d’autres avaient du combattre. Monstres quasiment invincibles, ils avaient eut beau les attaquer à coups d’épées de flèches et de magie, rien n’y faisait, ces bêtes étaient totalement insensibles. Au final  ce fut une étrange onde qui les balaya, sans pour autant leur faire de dégât, mais cette dernière sembla les avoir fait fuir. Ainsi, le mercenaire avait put survivre et aussi toucher sa récompense auprès de l’Orisha qui avait mené leur petit groupe. Une assez coquette somme mine de rien, que l’homme allait se faire un plaisir de dépenser sans compter. Mais hélas les choses ne se passaient jamais bien.
Dans un premier temps, on lui confia la défense d’Aeden, lui et sa brigade, ainsi qu’une autre. Il ne savait plus laquelle était-ce, mais peu importe. Le commandant de l’infanterie s’en tint donc à son rôle afin de défendre la citée contre un potentiel attaquant venant de l’extérieur. Hélas, là était tout le soucis, le plus grand danger était venu de l’intérieur même de l’immense et fière citée d’Aeden.
Il y eut tout d’abord le ciel qui commença à s’ombrager, devenant nuageux, se teintant aussi d’un large panel de bleus, étrange et menaçant ressemblant fort à de la magie. De plus, le seul astre apparent, voire plus qu’apparent n’était autre que la sombre lune, source de malheur et catastrophe en tout genre dans l’histoire de tous les peuples du monde. Ce qui eut pour effet déjà, de ce faire s’agiter toute la populace, chose que gardes et miliciens se chargèrent efficacement, essayant de maintenir les gens et les inviter au calme. Mais c’était sans compter sur la suite des évènements qui ne firent qu’envenimer encore plus encore la situation.

La perte de la magie fut un grand vide parmi les Elémentals, être étant proche de la magie de part leur éléments, ces derniers s’en voyaient désormais délestés, provoquant un véritable vent de frayeur, d’angoisse et de tout ce qui ne fallait pas dans les habitants d’une ville ou l’ordre régnait. Cela aurait put s’arrêter là, mais il eut aussi la soudaine résurrection de bon nombre d’individu, Elémentals pour la plupart. Ce qui fit plus que doubler la population d’Aeden, pour le plus grand plaisir de ceux qui tentaient de maintenir l’ordre.
Bref, c’était un véritable bordel sans nom.

De son côté, Kain observait cela, totalement impuissant face à ce total débordement. La magie représentait certes une grande perte, aussi bien pour lui que les autres, mais l’homme pouvait toujours se débrouiller sans celle-ci. Armé de son épée, il aurait très bien put régler le problème de surpopulation, tout en maintenant les gens tranquille, sous la menace de sa lame. Mais là n’était pas la meilleur des solution de tuer son propre peuple, de toute façon beaucoup se serait interposés quant à cette possible mesure. Enfin, Kain n’était pas fou non plus pour prendre une décision si radicale, mais cette dernière lui avait traversée l’esprit.
Et c’est ainsi, dans un véritable tumulte, que se retrouvait le commandant Aodhàn. Et cela ne pouvait plus continuer ainsi. Des gens devaient certainement être en train de chercher une solution au problème, mais Kain avait lui aussi envie d’y participer, plutôt que de rester coincé ici. Hélas problème. Il ne savait pas quoi faire, et sans magie il ne risquait pas d’aller très loin. L’homme ne voyait qu’une personne en ce moment qui pourrait et accepterait de lui donner un coup de main. Sa compagne, Alyska.

Profitant de la nuit, il s’échappa d’Aeden, accompagné de son compagnon habituel, Hakan. Ce dernier était malheureusement coincé sous sa forme de dragon, quoique cela présente un certain avantage pour Kain. Montant sur son dos, il profita de sa carrure et de la puissance de ses pattes pour parcourir plus vite les étendues désertiques des terres arides. Ce jusqu’en direction de Draguial, ou devait se trouver l’esprit élémentaire de la foudre.
Arrivant alors aux portes de la citée des dragons, des milliers de gardes l’interpellèrent aussitôt. Au moins l’endroit était bien gardé.
Rabaissant alors son capuchon, le Commandant se présenta aux gardes, demandant à entrer et à voir Alyska.

Résumé, mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Aoû 2014, 21:18