-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La noblesse revêt bien des apparences (LVL IV Lokys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Juil 2014, 07:39

Juché haut sur son piédestal d’ébène, splendide dans son revêtement de mucus gluant, Lokys observa longuement sa souveraine qui lui faisait les remontrances sur son formalisme. Elle avait attendu qu’ils fussent seuls pour le lui dire, et cette marque de considération toucha sa fierté à un point qu’il ne lui laissa pas deviner. Il allait s’en aller après avoir poliment discuté ses ordres, quoi que la teneur révélait bien sa lucidité et une certaine grandeur d’âme quant à la loyauté dont il faisait preuve, mais c’était sans compter sur la persévérance de la reine à toujours obtenir ce qu’elle voulait.
La nouvelle fut accueillie par un franc sourire sur son faciès ensorcelant.


« Vous voudriez que j’intègre les généraux de votre armée ? »

Son talent à cheval était incontestable, et ses prouesses au combat, plus à prouver à présent. Leader né, il n’avait jamais eu besoin d’entraînement pour se faire obéir ou écouter, et savait s’attirer, à tort ou à raison, relativement facilement la confiance des autres.
La considération ne fut pas longue, et sa réponse vint alors qu’il replongeait son regard sur l’horizon où les premières lueurs du jour commençaient à percer derrière les tours de la Forteresse.


« Il est évident que dans une telle situation, je me vois dans l’obligation de ne pas vous laisser tomber. Vous pouvez compter sur votre nouveau général, je prendrai mes fonctions dès qu’Athos aura été informé des faits. »

La voix légèrement tremblante, Lokys parvint cela dit à maîtriser l’effervescence qui l’habitait. Et ria doucement alors que l’Impératrice faisait de nouveau preuve d’un égotisme tout à fait typique. Bien sûr, qu’il dirait « oui »…

La suite, il aurait pu s’y attendre. Et s’il accueillit l’eau avec soulagement quand de toute façon, il était déjà couvert de l’étrange substance gluante, Freya quant à elle, s’ébroua sous la surprise et l’agacement, laissant à Yulenka le plaisir de constater que les rumeurs étaient vraies, car malgré l’acharnement de la jument à déloger la carcasse alourdie et dégoulinante qui enserrait ses hanches, Lokys s’en émut peu, ayant pu anticiper qu’elle n’apprécierait que moyennement de prendre une douche prématurée.

Après avoir ramené l’animal au calme, le bicentenaire se tourna vers la fautive, l’air narquois.


« Je ne m’habituerai jamais à ça… Enfin quoi qu’il en soit, nous serons dans la grande salle de bain, n’hésitez pas à faire un tour si l’envie de me frotter le dos vous vient ! »

Et sur cette invitation douteuse, Freya fut lancée vers les hautes grilles de la demeure royale.

En arrivant dans le jardin, quelle ne fut pas la surprise de découvrir sur le sol dallé une traînée de pétales secs embaumant le parfum du péché. Lokys laissa sa monture rejoindre Kaly, le Kelpi perfide, comme il se plairait dorénavant à l’appeler, puis se laissa guider par le chemin carmin. Une annexe s’ouvrit non loin des parterres de rosiers resplendissants, un grand hall de marbre gris, et le sillage de fleurs continua jusqu’à une salle adjacente d’où s’échappait un coulis constant.
Dans le bassin de roche creusé à même le sol, une ondée pure, clairsemée de pétales plus clairs, du rose pâle au blanc crème. Le torse nu dépassant de moitié seulement, Eden était là, patient, un sourire mutin sur les lèvres en silencieuse invitation. Sa longue chevelure dorée éparpillée de long en large de ses bras qui reposaient sur le rebord. Le vampire se déchargea de ses vêtements détrempés, puis pénétra dans l’eau, un pied, après l’autre, ses membres tendus de l’effort plongés jusqu’à ses hanches bandées, son regard magnétisé par celui du jardinier. S’agenouillant prestement, un dernier sourire rencontré la mine impatiente de ce dernier tandis que son amant disparaissait totalement sous la surface et…. Soupir d’extase.

~¤~

Le lendemain au soir, Lokys ouvrit les yeux sur un drapé royal dont on l’avait pudiquement vêtu. Sans trop savoir comment il avait atterri là, il se redressa dans un lit d’étoffes douces, seul, dans une pénombre relative pour un crépuscule encore tout juste naissant.
Il s’adossa au mur pour ressasser les derniers événements. Il devait impérativement informer au plus vite Athos de sa nomination, si la reine ne l’avait pas déjà fait, ce dont il doutait au vu de l’importance de ses occupations.

L’œil vitreux du vampire fut soudain attiré sur la porte de la chambrée. Quelqu’un approchait…



Toc toc toc.

Fronçant les sourcils, le Ténébreux prit une longue inspiration, grandissant sa stature malgré sa position et invectiva un « Entrez » sec et autoritaire.
Le grincement se fit timide, et la silhouette de l’homme qui l’avait accompagné hier lors de sa mission se distingua dans les ténèbres.


« Bonsoir, sir Lokys… Je vous apporte votre repas et de quoi vous habiller… »

La voix de l’inconnu était calme, apaisante, ne trahissant pas l’inquiétude qui l’habitait. Lokys le laissa poser un plateau d’or sur les couvertures qui contenait une pile de vêtements de riche facture, une coupe de sang pleine à raz-bord et…. Une rose, d’un rouge profond, donc les épines avaient été précautionneusement coupées.

« Qui es-tu ? » Tonna-t-il de son ton rauque en prenant la rose et la coupe.

« Je m-m’appelle C-Cross… »

Devant le trouble évident du jeune homme, son aîné tourna son regard reptilien sur lui pour constater l’envie avec laquelle il fixait la coupe de sang. Un nouveau né hein ?

« Tu en veux un peu ? » Demanda-t-il onctueusement en lisant dans les yeux du valet le dilemme. Lokys tendit le sang à son cadet qui n’eut pour seul remerciement qu’un regard d’éternelle reconnaissance, disparaissant rapidement derrière le rebord irisé du récipient.
Sans gêne aucune, le Brujah sortit du lit et ôta avec grâce le peignoir qui le couvrait pour saisir les vêtements qu’on lui avait apporté.

La tenue seyait particulièrement bien son port altier, ses gestes impérieux, sa silhouette ficelée. L’uniforme semblait avoir été taillé à ses dimensions, décoré de l’insigne du clan et de la cavalerie vampire, un honneur qui le fit sourire.
Il se tourna alors vers l’assoiffé qui venait de vider d’une traite son petit-déjeuner. Il le dominait d’une bonne tête, mais nota le corps agile et gracile du cadet. Celui-ci portait un arc sur son dos, et une petite dague à sa ceinture, comme si les arts de la guerre ne lui étaient pas inconnus, aussi, Lokys passa sa grande main sous le menton de l’hère pour relever à lui son regard écarlate.


« Je suis curieux d’entendre ton histoire, mon jeune ami. Et de voir ce que vomira ton bras au bout de cet arc. Tu as bien la nuit à me consacrer, hm ? »

Voilà qu’il empruntait les airs à une certaine peste à poils bleus qui devait certainement officier non loin. L’entraînant vers la cour, le vampire assista alors aux prouesses du gamin, tout en écoutant les déboires de sa vie. La rose fut accrochée entre les filins sombres de sa chevelure magnifique, marquant le début d’une longue amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 

La noblesse revêt bien des apparences (LVL IV Lokys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» In Tenebris (Pv Lokys Von Darkenvy)
» La Dame Argentée [Quête - PV Lokys]
» Quête: Le Temple enfoui [PV: Lokys ] [-16]
» Et la Beauté enfanta l'Abyssum [PV Lokys]
» Un paris risqué et pleins de surprises. (pv Lokys [18+])(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-