Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec la princesse du crépuscule [Aëran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Sep 2014, 15:48





C’était bien simple, je ne comprenais RIEN à ce qui se passait. D’ailleurs je ne comprenais pas cette fille tout court… d’un coup elle jacassait comme une pie - des choses bien insensées soient dites en passant- et d’un coup elle tombait dans une sorte de sommeil pour se réveiller en ne se souvenant de rien. Je regardais autour de moi, me pinçai plusieurs fois, puis me résignai à constater que ce n’était pas un rêve, mais bien la réalité. J’eu un sourire avant de me pencher vers elle : « je pensais que Léto était la pire, mais en fait, je m’étais trompé vois-tu ». Je sortis des petits champignons secs et lui mis sous le nez : « Tiens prend ça, tu auras une raison valable de vacillé et de dormir, puis d’oublier bien évidemment »

Je pensais soudainement que moi aussi j’aurais aimé avoir cette fonctionnalité ! Pouvoir oublier sur commande… le bonheur… ou pas, oublié d’où l’on vient n’est pas l’une des meilleures solutions pour toucher le bonheur. « Bon, pas que la nuit soit moche, mais je vais te laisser dans cette magnifique forêt, perdu et amnésique parce que je n’ai pas que ça à faire. » Je soufflais, j’allais enfin ne plus cauchemarder sur une femme totalement folle qui se prend pour une déesse… La culpabilité me rongea tout de même un petit peu, mais bon, comme dirait Adril, notre peuple n’aide pas les faibles, les faibles s’aident eux même en n’étant pas aidés… paradoxale ? Que nenni ! Nous apprenons et nous forgeons seul, tout simplement parce que nous n’avons pas le choix. Enfin bref, je supposais qu’il était temps pour moi de partir : « On se reverra surement un jour… si tu as envie de champignons, tu sais où me trouver ! » Il y en avait plein partout en fait, des champignons, mais tous ne faisais pas le même effet ! Je lui laissai donc le petit sachet et m’éloignai d’elle comme si rien ne c’était passé. Une journée presque normale pour moi. Je regagnai donc Drosera, un peu amoché par le combat avec nos agresseurs, puis je sentais le parfum féminin… Comme je disais, une journée banale venait de s’achever.

371



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la princesse du crépuscule [Aëran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut - quête [avec Aëran]
» Au crépuscule.
» Le crépuscule de ma vie | Léto
» ¤ Au crépuscule du chaos - Lvl VI [II] Lukas Von.S, Pv Jun
» Provisions (Aëran)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-