Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission n°4 Event dans le désert de glace [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 18:48


Depuis quelques temps déjà, je sentais en moi des changements, non pas en rapport avec le fait que je sois devenu maître élémental de l'eau, ce qui d'ailleurs était une très bonne nouvelle. Mais le meilleur était que j'avais mangé avec Anwen au restaurant impérial. C'était divin, je crois que jamais dans ma vie, je n'avais mangé aussi bien. Enfin bref, ce n'était pas le sujet. Depuis quelque temps, je sentais notre magie changer, elle devenait moins puissante, cela me dérangeait beaucoup, au début je croyais que ce n'était que moi, peut être que j'étais seulement fatigué et que les je me surmenais trop en enchainant quête sur quête. Puis je me rendis compte que cet effet touchait toute la population des élémentals. Je me demanda donc pourquoi, je vint à supposer donc plusieurs hypothèses, comme le fait qu'une race en particulier avait utiliser une sorte d'enchantement qui nous avait fait perdre un peu de notre grande puissance magique, je ne savais pas si c'était possible, mais cela restait une hypothèse comme une autre.
Puis, je reçu il y a peu de temps, une lettre ou plutôt un missive m'expliquant une mission que je devais accomplir, bon ce n'était pas encore les vacances tiens. Cette lettre parlait de la magie, ils avaient des suspects, les Ridères, qu'est-ce que c'est ? Je n'en avais jamais vu auparavant ni même entendu parler. Enfin bref, ce qui me fit plaisir était que je faisais équipe avec Anwen Worthingon, mon maître mais aussi ma grande soeur de coeur, celle qui veillait sur moi. Nous devions aller dans le désert de glace qui se trouvait sur le continent des glaces, un nouveau continent découvert il y a peu de temps. Je sentais au fond de moi que cet endroit allait me plaire, sans réellement savoir pourquoi. Bon d'un côté, si l'on en croyait le nom, il allait y avoir de la glace, j'allais donc pouvoir peaufiner mon contrôle de la glace. Même si en premier, je devais régler le problème des Ridères, nous devions les exterminer, mais je n'aimais pas trop ça. Enfin bon, je n'avais pas tant le choix que cela. Selon la lettre, des hommes auraient fait des campements dans le désert de glace et ils verraient des Ridères revenir avec du sang un peu partout sur eux, donc nous pouvions en déduire que des meurtres avaient lieux non ?
Je partis donc avec Anwen vers le désert de glace grâce au portail de transfert, celui-ci, du fait de la baisse de magie avait du mal à fonctionner et j'avais un peu peur de retrouver mon corps en plusieurs morceaux. Enfin bon, au bout d'une bonne demie heure, le portail de transfert marcha et nous emmena sur le désert de glace, bizarrement, je n'avais pas froid, étais-ce le contrôle de la glace qui me protégeait ? Ou ma potentielle fusion avec elle ? Dans tout les cas, c'était bien agréable de ne pas se geler sur place avec le vent qui soufflait.
Cette fois par contre, Split ne m'accompagna pas, je ne voulais pas qu'il vienne ici, c'était beaucoup trop dangereux pour lui, je le laissa donc à la maison.
Anwen Worthington et moi arrivions donc dans le désert sans réellement savoir où aller, je lui proposa donc une suggestion toute simple:

- Nous devrions aller chercher un campement tu ne crois pas Anwen ?

J'attendais sa réponse en regardant le sol, qui semblait entièrement constitué de glace, au moins, dans un éventuel combat, nous pourrions nous défendre assez facilement. Cependant, je n'avais aucune idée si ma contrôle du feu allait fonctionner avec une telle température. Enfin bon, j'essaierai le moment venu.
Je ne savais pas trop quoi faire ici, j'étais gênée de devoir exterminer les Ridères, ce n'était pas mon genre, mais bon, de temps en temps, les bons choix ne sont pas les plus faciles. Dans tout les cas, je n'avais pas le choix, je n'allais pas laisser Anwen toute seule pour se battre contre eux, je devais par conséquent les affronter. Je me remémora dans ma tête la première fois que je l'avais vu, au début, Anwen me faisait un peu peur car beaucoup de puissance émanait d'elle et disons que je ne la connaissais pas et que je ne savais quasiment rien sur les élémentals, je me rappelle que lorsque personne voulait de moi du fait de mon titre d'imprégnée, ce qui signifie que nous ne contrôlons pas notre élément de base et me rendait donc potentiellement dangereuse pour autrui et pour moi même. Cependant, Anwen n'avait pas eu peur et m'avait aidé à contrôler l'eau, bon, je vais quand même avouer que ses entraînements étaient durs, mais cela en valait la peine car aujourd'hui, grâce à elle, j'occupais le titre de maître élémental. Je sortis de mes pensées et me retourna vers Anwen en lui posant une autre question :

- Dit, cela ne te dérange pas de devoir éliminer des personnes comme ça, seulement avec un ordre ? Je veut dire, on ne les a jamais vu, du moins, je ne les ai jamais vu et si ça se trouve, ils sont innocent.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Juin 2014, 19:58

-Mademoiselle, vous avez reçu une lettre d’une personne inconnue ! Je ne sais pas d’où elle vient ! Je suis vraiment désolée !

-Ne vous inquiétez pas pour la cela, Cristelle ! Je pense savoir d’où elle vient, enfin, je pense !

Je lui pris la lettre doucement des mains et je la remerciais avec un grand sourire. En même temps, elle me servit le petit déjeuné, et heureusement, car j’avais une faim de loup. Alors qu’elle préparait la table avec de bonnes choses à manger, j’ouvris la lettre qui n’avait pas d’expéditeur. Et je pus lire avec une écriture sévère, que j’étais invitée à combattre les ridères pour défendre les peuples du Yin&Yang. Dans la lettre, cela disait que la magie était très faible en ce moment, mais je ne ressentais pas cela. Peut-être à cause du cristal bleu que j’avais dans ma main droit qui me donnait la possibilité de garder toute ma puissance magique. Mais si elle me servait à quoi d’autre ? Bonne question, mais je n’avais pas encore la réponse, peut être que si j’avais dans le désert de glace, je le saurais !

Donc, je me dépêchais de me préparer et de manger quelque chose. Je partis chercher Erine, pour venir avec moi, mais elle aussi avait reçu une lettre qui lui disait la même chose. Coïncidence ou pur hasard ou encore cherchait il des personnes puissantes pour combattre les ridères ? Humm… Nous verrons bien une fois que nous serions là-bas pour les combattre. Nous prîmes le portail de téléporter d’Aeden, mais celui était vraiment instable pour faire une si longue distance. Il fallait être prudent cette fois-ci. Nous traversons la porte pour atterrir dans un désert de glace, qui me faisait mal à ma peau, alors que j’étais pourtant habituée au froid et à la douleur de la glace.

J’avais l’impression que mon Titan de la glace avait du mal s’habituer à cette glace qui était si particulière. Erine me demanda si on devait trouver un campement pour trouver des personnes avec qui combattre les ridères. C’était une bonne question, mais je me demandais sincèrement si des humains arrivaient à ne pas mourir de froid dans des conditions extrêmes. Ils n’étaient pas habitués à ce genre de température. J’avais un peu peur pour eux, car la mort était présente aujourd’hui autour de nous, sans que nous le saches réellement. Je soufflais, le vent soufflait fortement sur nous. Il ne fallait pas qu’on reste statique dans cet endroit, il fallait trouver d’autres personnes pour les aider à combattre ces nouvelles créatures dont on ne connaissait rien d’eux. Alors que je commençais à marcher sur la glace, Erine prit la parole, mais je savais de quoi elle allait me parler :

- Dit, cela ne te dérange pas de devoir éliminer des personnes comme ça, seulement avec un ordre ? Je veux dire, on ne les a jamais vus, du moins, je ne les ai jamais vus et si ça se trouve, ils sont innocents.

Je me retournais vers elle, et je mis mes mains sur ses épaules en affichant un grand sourire pour la rassurer de notre mission. Puis, je pris la parole avec une voix calme et neutre qui trahissait un peu mon sourire sans le faire exprès :

-Tu as raison, Erine… Mais je ne peux pas désobéir un ordre comme celui-là. Je t’ai raconté ce qu’il s’est passé il y a au moins deux ans. J’ai dû tuer des êtres humains ou magiques, car ils s’étaient transformés en zombies. Nous ne pouvions pas les laisser en liberté plus longtemps, sinon ils feraient beaucoup de dégâts. Donc, j’ai dû tous les tuer pour le bien des prochaines générations. Donc, aujourd’hui, je ne veux pas refaire la même erreur ou bien revoir des événements qui se sont déjà passés … Enfin, bref, il faut trouver les autres pour commencer notre combat !

J’essayais de rassurer la jeune femme, et j’essayais de me rassurer moi-même. Je n’avais pas envie de revivre ce que j’avais vu durant cette guerre contre les zombies. Non, je n’avais pas envie de voir cela ! Puis, je vis au loin des lueurs, des flammes rouges. Peut-être que le portail d’Aeden nous avait aidé à nous téléporter le plus proche d’un des campements. Je souris et je remerciais la chance de nous avoir gagnés un précieux temps. Je marchais rapidement pour aller découvrir les personnes qui étaient dans ce grand campement, il fallait se dépêcher, car je sentais quelque chose venir vers nous.

-Allez Erine, viens ! Je vois le campement avec les torches géantes là-bas ! Il faut se dépêcher !

Je pressais la jeune femme pour parler avec les personnes, les soldats. Je me dépêchais de marcher pour découvrir le nombre de personnes qu’il y avait dans ce campement et connaitre leur stratégie pour combattre des créatures que nous ne savions rien sur eux. Il était la problèmes, il était énorme pour moi !

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Juin 2014, 21:18

Nous venions d'arriver sur le territoire des glaces, plus précisément le désert de glace pour une mission plutôt spéciale, nous devions éliminer des Ridères, ce qui n'était pas ma tache favorite même si à présent je possédais une puissance plutôt bonne, tuer n'était pas ce que je faisais tout les jours; Enfin bon, dans tout les cas, je n'avais pas le choix, je devais respecter cette ordre. Pour me rassurer, je posa cette question à Anwen, mon maître, celle qui m'avait tout appris jusqu'à présent. Celle-ci ne fut pas étonnée de ma question car elle me connaissait, pendant que je parlais, je ne sentais en elle aucune baisse de magie contrairement à la plupart des élémentals d'Aeden, bizarre, il faudrait que je lui demande un jour. Enfin bon, celle-ci me fit un sourire, voir même très grand qui me rassura, même si ce qu'elle termina par dire me laissa une assez mauvaise image du passé d'Anwen, la pauvre, elle avait connu tellement de souffrance dans sa vie, c'était quelqu'un de fort, vraiment fort.

- je comprends, tu as raison, ce n'est pas le moment que je me pose ces questions, nous allons combattre les Ridères et c'est tout, je ne veut pas risquer de perdre mes amis.

Je regardais le sol et distingua que cette glace ne ressemblait pas à celle que j'avais l'habitude de contrôler, c'était bizarre, mais je ressentais quelque chose d'inconnu en elle, cela me confirma mon opinion, je n'aimais pas cet endroit. J'essaya de contrôler quand même cette glace, à ma grande satisfaction, cela fonctionna, je ne m'éternisa pas là-dessus car je devais préserver ma magie du fait de son abaissement. Lorsque je me retourna vers Anwen qui avait un peu avancé, je m'aperçu et j'entendis surtout qu'elle m'appela :

- Allez Erine, viens ! Je vois le campement avec les torches géantes là-bas ! Il faut se dépêcher !

Enfin une bonne nouvelle, nous avions donc trouvé, enfin, Anwen avait trouvé un campement de personnes, nous ne savions pas encore de quelle race ils étaient. Mais bon, au final je pus me dire que ma question n'était pas si bête que je le pensais au départ. Cela me faisait bizarre que Split, mon petit compagnon ne soit pas là pour me soutenir ou me lancer quelques blagues douteuses dont seul lui connait le secret, mais bon, je devais faire avec car de toute façon, cette mission était bien trop dangereuse pour lui. Je me mis à courir assez rapidement afin de rattraper Anwen qui avait pris de l'avance sur moi, puis je lui demanda :

- Je me demande sur quelle race on va tomber, j'espère que ce ne sont pas des personnes racistes envers les élémentals sinon on est mal. Quoique en ce moment, il y a des raisons pour se réunir n'est-ce pas ?

Je n'étais pas totalement sûre de moi, surtout lorsqu'Anwen était avec moi, en fait, comme je savais qu'elle possédait plus de connaissance que moi, je ne me faisais pas confiance et je ne faisais que supposer des idées qui pour la plupart du temps n'étaient pas bêtes. Plus on se rapprochait, plus je voyais de grosses torches faisant élever de grandes flammes puissantes, j'avais envi de faire bouger les flammes de façon... Plus amusante, mais je me retint car ce n'était ni le lieu ni le moment. Nous arrivions donc toute les deux devant ce campement principalement constitué de glace, bon, en même temps, c'était tout à fait normal. Je vis deux personnes qui de loin ressemblaient à des humains.

- Excusez nous, nous aurions besoin d'aide s'il vous plaît.

L'homme qui n'était pas si jeune que cela nous regardait avec un air intrigué, puis, il dût sans doute conclure que nous étions les renforts car il nous conduisit dans un gros igloo, le plus gros de ce campement en tout cas. Sans doute celui du chef. Je me prépara quand même à un éventuel bluff et donc à un piège, je mis mes mais dans mes poches, me préparant à la moindre attaque, ma magie se concentra dans mes mains prête à sortir afin que je puisse réagir rapidement du fait de mon abaissement de magie. Nous rentrâmes dans cet igloo où une bonne dizaine de personnes se tenaient en rond, ils étaient en trin de faire comme une prière pour un dieu, et je ne savais pas pourquoi. Soudain, la personne qui se tenait au bout de l'igloo et qui semblait mener la prière nous adressa la parole :

- Bienvenue jeunes élémentals. Puis il ouvrit les yeux.Ah, je vois que l'esprit élémentaire de la glace est venue, je suis enchantée très chère. Je me nomme Danviou et nous vous attendions.

Bon, à priori ils étaient de notre côté, cependant, je restais méfiante, je ne voulais et ne pouvais pas me faire avoir, sinon, nous étions mal, d'un autre côté, je pus sentir que quelque chose approchait, cependant, c'était assez flou, sans doute une conséquence à la baisse de ma magie. Je commençais légèrement à en avoir marre, il y a quelques mois, je ne possédais quasiment aucun pouvoir et aujourd'hui j'en avais un assez puissant pour au final qu'il soit abaissé par je ne sais quelle raison. Dans tout les cas, je devais faire avec. Je décida de me présenter bien qu'ils aient tous été attirés par Anwen et non par moi.

- Je m'appelle Erine White, et je suis une maître élémentale de l'eau ainsi que la disciple d'Anwen, l'esprit élémentaire de glace.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juin 2014, 21:44

Alors que j’avais vu au loin des torches géantes, donc, cela voulait dire qu’il y avait un campement pas loin d’ici, donc des personnes qui seraient là pour combattre les ridères. Je commençais à courir en me disant que c’était pour me réchauffer, mais en m’arrêtant pour attendre Erine, je m’étais rendu compte que je n’avais pas froid. Ce serait à cause du cristal bleu dans ma main qui me faisait cet effet-là ? Je ne savais pas trop, mais je faisais avec et c’était pratique pour l’instant. Je me demandais si Erine n’avait pas trop froid aussi, car quand même ce lieu était vraiment polaire bien pire que dans les montagnes. Erine me rejoignait avec un souffle court et elle me posa une question. Elle voulait savoir quelle race serait présente dans ce camp et qu’elle ne voulait pas que ces races sont racistes envers les élémentals. Malheureusement, je ne pouvais pas lui promettre que tout le monde était bon envers notre race.

Une fois que nous étions arrivées dans ce camp, je vis qu’il y avait quand même du monde qui avait répondu aux missives envoyés. Et je compris que cela était vraiment important pour toutes les races aujourd’hui. Humm… Erine demanda à des hommes de l’aider pour connaitre le chef. Oui, j’avais besoin de savoir ce qu’on devait faire pour les aider dans cette attaque. Nous entrâmes dans l’igloo géant, il était très bien construit pour la peine. Puis, un homme vint vers nous et Erine vint nous présenter. L’homme semblait content de nous voir aujourd’hui auprès d’eux.

Et Franchement, cela voulait dire que les hommes qui étaient dehors n’étaient pas aussi puissants que toutes les deux réunis. Ce n’était pas bon ! Cette bataille, non cette guerre, allait être de la charpie à tous les coups. Une fois que nous étions présentées, je pris la parole avec un ton sérieux et très clair pour bien me faire comprendre par toutes les personnes qui étaient présentes :

-Bonjour, Messieurs, Mesdames. En tant que Esprit élémentaire de la glace, au nom de la Reine Takias, je voudrais savoir qu’elle est votre plan d’attaque et quels sont les races qui sont présentes aujourd’hui dans cette batailles.

Un autre homme plus vieux se leva aussi et prit la peine de me saluer avec un signe de la tête brève et sans me regarder dans les yeux et prit la parole avec une voix grave :

-Bonjour Mesdames ! Aujourd’hui, nous avons des béluas, des humains, des vampires, des sorciers, des magiciens et des élémentals. Mais nous ne connaissons pas le nombre de personnes dans chaque race, ce qui est un peu difficile. Donc, je pense que nous sommes plus de 200 personnes, enfin je pense ! Pour le plan de bataille, il est flou car nous n’avons aucune idée sur les compétences de nos ennemis. Mais à ce que je sais, des éclaireurs sont allée dans les grottes maudites et ils ont repérés des ridères qui étaient en marche vers nous, donc, je suppose que …

Soudain, j’entendis des bruits sourds venant de l’extérieur, mais que se passait-il au juste ? Il y avait beaucoup d’excitation dans l’air, j’entendais des personnes criés de peur, ou pour attaquer des personnes … Non, il était déjà là, il nous avait déjà trouvé dans ce désert de glace immense ??? Non c’était presque impossible de nous retrouver déjà dans cet endroit précis du désert de glace. Je sortis de géant igloo, et je vis des personnes me bousculer ou crier en disant qu’il devait partir qu’il était trop puissant pour eux. Quel puissant ? Quel ennemi ? Je ne les voyais pas encore, il y avait beaucoup de trop de gens qui couraient dans les allées.

Soudain, je pus voir un de ces ridères venir vers nous, vers l’igloo. Je pus voir les horribles visages de nos ennemi, je n’aimais pas trop leur sourire presque figée dans leur visage, cela me fit peur, comme je n’avais jamais ressenti auparavant. Une sueur froid m’envahit tout le corps, je n’arrivais pas à bouger correctement, je ne savais pas quoi pour les empêcher de venir dans la réunion. Mais, je pensais à Erine, je devais l’avertir coute que coute. Donc, je rentrais une nouvelle fois dans l’igloo et je pris par le bras mon élève et je lui chuchotais dans l’oreille pour les autres évite d’écouter notre conversation :

-Erine, faut y aller ! Les ridères sont là, mais je ne sais pas ce qui se passe. Les personnes qui se sont battus, sont mortes. Personne n’arrive à les …

Alors que je n’avais pas fini ma phrase, l’igloo s’effondra d’un seul coup et je pus voir une flamme bleue très claire. Mon dieu, qu’est qui se passait au juste ? Un ridère avait réussi à détruire l’igloo fait de glace extrêmement dur. Je vis que le ciel nuageux et je vis un ridère juste au-dessus. Je croyais qu’il m’allait m’attaquer mais il ne fit rien contre moi, mais par contre, envers le chef c’était autre chose. Le ridère prit le chef et l’envoya dans le ciel avec une puissance que je n’avais jamais vu auparavant. Cela me fit peur donc je pris Erine dans le bras et je l’emmenais derrière un mur de glace pour parler notre plan pour les détruire.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juin 2014, 10:53


Nous venions toutes les deux de trouver un campement ce qui me causa une grande joie, celle-ci venait de m'envahir le corps, du fait d'avoir trouvé un campement, cela nous permettait d'une de nous reposer un petit peu, de deux d'avoir de l'aide, car même si Anwen est une femme très puissante, bien plus que la plupart des personnes sur cette terre, elle ne pourrait rien faire contre une armée de Ridères et moi non plus d'ailleurs, je n'étais pas inutile mais ma puissance n'était pas comparable à celle d'Anwen, si elle le voulait, l'esprit élémentaire ferait de moi un tombeau de glace... Pour l'éternité. Heureusement que nous étions amies, je ne voudrais pas, me retrouver un jour face à elle, d'une parce que je tiens à Anwen, de deux, car je risquerais une mort imminente sous les prochaines cinq secondes. Il avait l'air de faire extrêmement froid dans ce désert, cependant, je ne ressentais rien, je pus donc en conclure que ma fusion avec la glace devait me permettre une sorte d'immunité au froid. Anwen non plus n'avait pas froid, d'un côté, c'était un peu normal, Anwen était l'esprit élémentaire de la glace.
Je me demandais quand même si les personnes du campements n'étaient pas racistes envers notre race, parce qu'avec la politique de Takias, nous nous étions attirés beaucoup d'ennemis.
Au final, je me rendis compte, une fois dans le camp que nous nous étions bien fait accueillir, même si tout le monde semblait s'intéresser à Anwen et non et moi, ce qui ne me dérangea pas tant que cela au final. L'esprit élémentaire de glace soit ma meilleure amie ou plutôt ma grande soeur commença à parler de choses sérieuses, j'avais bien aimé le moment "au nom de la reine Takias", cela faisait vraiment sérieux, c'était une mission de la plus haute importance, puis surtout, cela me rappelait des livres que je lisais autrefois.

L'homme, qui devait être le chef répondit à Anwen en énumérant le nombre de races présentes dans le campement, il y avait un peu de tout, des béluas, des humains, des vampires, des sorciers, des magiciens et des élémentals. Cependant, l'homme ne savait pas le nombre exact de personnes de chaque race, c'était mal organisé quand même, ils auraient pu prendre sur une feuille et convoquer les personnes une par une pour faire la liste, cela n'aurait pas forcément été très long. Le gros problème était qu'ils n'avaient aucun plan, il faisait quoi alors dans ce campement hein ? Ils mangeaient ? Ou alors ils dormaient ? Non mais sérieusement, nous ne savions pas depuis combien de temps ils étaient dans le campement, cependant, ils auraient quand même pu faire une effort de trouver au moins quelques idées plutôt que de se tourner les pouces en nous attendant. L'homme ne put finir ce qu'il voulait dire qu'un bruit se fit entendre, je vis Anwen sortir et je resta dans l'igloo pour essayer de rassurer les membres se trouvant là.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est sans doute rien de grave, peut être que les éclaireurs viennent de revenir.

Je fis un grand sourire et me trouva tellement stupide, je n'étais pour l'instant pas très douée pour rassurer les personnes, ce que je venais de dire était pathétique, disons que si l'on m'avait dit cela, j'aurais automatiquement commencé à stresser. Je n'eus le temps de me reprendre car Anwen revint dans l'igloo et me chuchota que les ridères étaient là et que beaucoup d'entre nous étaient déjà mortes. Puis, elle n'eut le temps de finir sa phrase, mais je pus en déduire la fin "Personne n'arrive à les battre". Bon, je crois que nous étions très très mal, si personne ne pouvait les vaincre, cela risquait d'être dur d'en éliminer une armée non ? Soudain, l'igloo s'effondra, pour me protéger ainsi que les autres des débris de glace qui tombaient, je créa un champ de force qui résista plutôt bien, je le fis disparaître lorsqu'Anwen me pris par le bras et me sortit de là créa un mur de glace afin de nous protéger et de trouver un plan qui pourrait, surement, enfin peut être nous sauver la vie.

- Bon Anwen, tu proposes quoi ? Les ridères sont puissant, peut être à nous deux pourrions nous en vaincre, cependant, si nous sommes les seules ici présente à pouvoir en éliminer, nous ne survivrons pas, je m'explique, je ne pense pas que ce Ridère soit arrivé tout seul, ni d'ailleurs qu'ils s'amusent à faire sa ballade matinale sans personne avec lui.

J'omis le fait que les Ridères me faisaient froid dans le dos, il était assez effrayant celui-ci, avec son sourire assez sadique figé dans son corps d'une grandeur que je n'avais jamais vu auparavant. Nous ne pouvions rester toute les deux derrière ce mur pendant que d'autres se faisaient massacrer. Une personne passage à proximité et faillit se prendre une gros coup de poing de la part du ridère, je créa un petit mur de glace, mais épais, séparant le Ridère, de notre allié, son poing arriva directement dans la glace, il eut du mal à le faire sortir, mais une fois cela fait, il me regarda de façon à m'ôter toute envie de recommencer. Il allait sans doute m'attaquer, j'espérais profondément qu'Anwen avait trouvé une solution à notre problème, sinon, nous étions fichus.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juin 2014, 20:48

Alors que nous étions cachées derrière mon mur de glace, qui je savais, n’allait pas tenir longtemps, j’avais demandé à Erine si elle avait un plan derrière la tête. Alors que j’attendais sa réponse, je vis des personnes se faire tuer aussi facilement qu’une mouche dans une cuisine. Les ridères n’avaient pas de cœur, et leur puissance était vraiment immense, je n’arrivais pas à évaluer le degré de magie qu’il avait. Mais il venait d’où au juste ? Il ne pouvait pas apparaitre du jour au lendemain comme cela, sans qu’une personne ne les réveille. C’était pratiquement impossible pour eux. Puis Erine prit la parole pour m’aider un peu dans cette tâche, elle disait qu’on était assez puissant pour les vaincre toutes les deux, ce n’était pas faux, mais franchement on avait une grande différence de magie dans ce cas, mais je ne pourrais pas maitriser cette glace qui était bizarre pour moi. Je respirais doucement, mais je devais me dépêcher de trouver un plan pour éliminer ces ennemis. J’entendais des cris venant de nos côtés. Erine essaya de protéger une personne contre un ridère avec u mur de glace.

A première vue, c’était une bonne idée, mais le ridère l’a repéra et je précipitais vers elle pour la tuer en un seul coup. m*rde ! Je regardais ma main avec mon cristal bleu et je vis sur son cou les mêmes pierres. Il y avait un rapport entre les deux ? Je ne savais pas, mais j’essayais de faire quelque chose pour protéger mon élève. Donc, au dernier moment, je m’intercalais entre les deux et je tendis la main ouvert pour lui montrer mon cristal bleu. Et ainsi donc le ridère s’arrêta directement au moment où je lui avais montré ma main. Je compris qu’il y avait un rapport entre le ridère et le cristal que j’avais dans mon corps. Je me collais contre la jeune femme pour lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas la tuer à cause de moi et pour une autre raison inconnue.

Quelques minutes après, le ridère repartit dans sa course folle pour tuer d’autres personnes et les campements autour de nous. Je respirais fortement car j’avais eu peur de me faire peur et pour Erine aussi. J’avais enfin réussi à me calmer pour reprendre mes esprits, mais j’avais mis du temps pour le faire. Puis, je pris encore une fois la parole pour dire ce que je pensais de cette bataille :

-Erine, là on est dans la m*rde profonde ! C’est bien ce que je me disais, on ne peut pas battre les ridères. La seule chose qui peut les faire s’arrêter, ce sont les personnes qui ont le cristal bleu que j’ai eu pendant ma découverte de ce nouveau continent. Maintenant, je ne sais pas quoi faire, mais pour récolter des informations sur eux pour les donner au conseil d’Aeden, je dois au moins avoir un combat contre un ridère ! je sais que c’est dangereux, mais je dois le faire pour mieux les comprendre !

Je la regardais dans les yeux, et je déposais un baiser sur le front et je pris encore une fois la parole avant de partir combattre l’un de ses monstres.

-Erine, je ne veux pas te perdre, tu es ma petite sœur, mais là, je dois te protéger, il faut que tu partes d’ici immédiatement, cela devient trop dangereux. Je regarde autour de toi, tu dois comprendre ce que je veux dire, il faut que tu reviennes vivante à Aeden !

Alors que je lui avais dit cela, je partis à la recherche d’un ridère pour le combattre et l’analyser dans ces mouvements. Mais il était facile de trouver un des ennemis, ils étaient immenses et je pouvais ressentir leur pouvoir n’importe où. Ils étaient venus en grande quantité, on dirait. Puis, je vis enfin un ridère et je m’arrêtais à quelques mètres. Je créais un arc de glace et des flèches quelques centaines pour commencer. En même temps, les flèches de glace furent enveloppée avec de la foudre pour faire plus de dégâts. Franchement, cette attaque allait piquer pour les ridères, c’était comme se prendre une ligne à haute tension ou un sort de l’esprit élémentaire de la foudre, il ne fallait pas rester dans le champ de l’attaque. Je visais mes flèches et je les décochais facilement. Les flèches allèrent vers les ridères et le touchèrent en plein mille. Je vis de la fumée autour de lui, mais je le vis sans dégâts, aucune goutte de sang venait s’écraser sur la glace bleutée.

Mince, j’avais quand mis la grande dose pour le faire un maximum de dommages pour le ridère. Si cette attaqua n’avait pas marché, franchement, je ne savais pas quoi faire d’autre pour le tuer. Je n’essayais même pas le corps à corps, c’était impossible. Il était plus grand que moi et plus fort que moi. Mais, je ne devais pas rester immobile comme cela, je continuais de l’attaquer des sorts très puissants quand même. Au bout de quelques minutes, j’avais vidé mes réserves de magie, j’étais fatiguée, mais le ridère n’avait aucun dégât. Autour de nous, je voyais des cadavres ou des personnes qui étaient gravement blessés voire mortes ! Comment faire ? Comment sortir de cet enfer ?


nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juin 2014, 11:24

Malgré ce moment si épouvantable, j'arrivais à être très heureuse de mon exploit que je fis quelques secondes auparavant. Je venais de sauver un homme grâce à une sorte de mur de glace bien épais qui put bloquer le poing du Ridère, si je n'avais pas été là, l'homme serait sans doute mort dans d'atroce souffrance et ce serait fait déchiqueter en pleins de morceaux plus ou moins gros, une vrai boucherie. Cependant, nous ne faisons jamais quelque chose sans conséquence. Le Ridère, put, enfin je le pense, sentir d'où provenait la magie qui l'avait empêché d'exterminer et de charcuter un homme totalement innocent qui avait sans doute était envoyé là, sans que l'on lui laisse le choix, la grosse bête géante dont nous ne connaissions absolument rien me fixa bien froidement avec cependant, un jolie sourire qui voulait sans doute dire "Je vais t'écraser telle un insecte", bon, ce n'était guère rassurant, mais d'un côté, le terme insecte était quand même assez approprié, les Ridères faisaient juste facilement 5 mètres de hauts, alors que moi, j'en faisais 3 mètres 50 de moins, alors bon. La grosse bestiole me sauta dessus telle une personne n'ayant pas eu son diner depuis au moins deux siècles et je crus que c'était fini, car avec sa masse et la vitesse dont il arrivait sur moi, rien ne pouvait l'arrêter, je n'étais pas encore assez puissante pour le stopper dans sa course. Fort heureusement pour moi, Anwen était là, avec toujours une ressource dans la poche, elle s'interposa devant moi, ce qui m'effraya énormément sur le coup, puis tendit un cristal bleu qui était étrangement lié avec le Ridère, celui-ci se stoppa net dans sa quête de mise en charpie d'Erine et mit quelques secondes pour retourner exterminer d'autres personnes. J'étais subjuguée par ce cristal, s'il était capable d'empêcher les Ridères de nous attaquer, nous pouvions donc gagner la guerre, cependant, Anwen semblait être la seule dans ce lieu à en posséder un, la victoire ne serait pas pour aujourd'hui.

Je commençais légèrement à avoir peur car nous n'avions aucune chance de remporter cette bataille, mais ce n'était pas le moment de faiblir. Anwen vint à me parler pour bien me faire comprendre que c'était perdu, cependant, elle voulait pouvoir analyser les compétences des Ridères afin de faire un rapport à notre souveraine, je n'aimais pas Takias, cependant, ce n'était ni l'heure ni le moment de faire des chamailleries enfantines alors que nous avions une cause commune à défendre. J'approuva donc son idée, bien que ce soit dangereux.

- Bon d'accord, je pense que tu as raison, même si cela est risqué, nous ne pouvons pas rentrer les mains vides. Je vais t'aider, nous allons faire de notre mieux pour essayer d'en éliminer un afin de récolter un maximum d'informations sur leur cas.

Il est vrai que déjà que nous avions perdu cette bataille, nous devions au moins ramener quelque chose qui pourrait nous permettre de mieux les connaître et par conséquent d'avoir une chance de remporter les prochaines batailles à venir. Cependant, Anwen n'était pas d'accord sur un point, elle ne voulait pas que je reste, selon elle, je devais repartir sur Aeden et directement prévenir Takias. Je ne pus la contredire et par conséquent, je déploya mes ailes et partit en direction d'Aeden. Je regardais avec regret le champ de bataille et même de loin, nous pouvions entendre les cris des Hommes qui succombaient face à la puissance des Ridères. Je ne pouvais pas partir comme une lâche non ! Je fis demi-tour et repartis en direction du champ de bataille d'où je pouvais maintenant voir Anwen qui se battait contre un Ridère, je fonça sur l'ennemie et lança un puissant champ de force qui à mon grand regret ne l'envoya pas si loin que cela du fait de sa résistance et de sa masse. Je fis disparaître mes ailes et me retourna vers ma grande soeur.

- Désolé de te désobéir Anwen, mais tu m'as dit un jour que l'on ne doit jamais abandonner ses amis, je ne pouvais donc pas te laisser seule face à ces Ridères.

Je n'eus le temps de me retourner que je me fis attaquer par un Ridère, par chance, je pus esquiver l'attaque, sans doute un réflexe qui venait surement de garder tout mes os. Cependant, je me fis prendre par un autre qui m'envoya valser au sol, bizarrement, il ne chercha pas à me tuer, j'aurais cru qu'ils ne me voyaient pas. Un Ridère passa et marcha sur ma jambe la cassant sans doute du fait de son poids immense. Je poussa un grand cris de douleur, je n'allais pas résister longtemps. Peut-être étais-ce la fin pour moi. Que j'avais fait mon temps ici, que jamais je ne pourrais essayer de rétablir la paix entre les peuples. C'était peut être un signe. Déjà, je commençais à voir flou, je me fis à l'idée que c'était fini. Je n'avais aucune chance de m'en sortir.

Nombre de mots:
Nombre total de mots des 4 posts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juin 2014, 18:56

Alors que j’essayais de combattre le ridère qui ne prenait pas un seul dégât, je commençais sérieusement à me décourager de le tuer. Il était invincible, aucune mes attaques ne lui avaient fait de mal. Je soufflais mais je continuais de lui lancer des sorts de glaces avec de la foudre, je lançais après des pics de glace. Ma magie avait du mal à se régénérer, je me sentais grandement fatiguée à force d’enchainer tout cela avec une rapidité impressionnante. Les combattants autour de moi étaient à terre et je ne pouvais pas les aider ou les soigner. J’espérais aussi qu’Erine soit reparti à Aeden pour faire un rapport à la reine Takias, je pensais réellement qu’elle avait écouté mes consignes, je ne voulais pas qu’elle se fasse tué par ses personnes, ou plutôt des monstres pour moi. Il ne ressemblait pas à des humains, ça c’était sûr. Mais qui était-il réellement ? A quoi ou a qui servait-il aujourd’hui ? D’où venait-il ? Trop de questions et pas assez de réponses, j’avais besoin de comprendre ce qui se passait aujourd’hui.

Je serrais le poing fortement et je pris mon estoc trempée en pensant que cela marchait. Puis, j’entendis une voix qui était familière et qui se trouvait derrière moi. Je me retournais et je vis Erine en disant qu’elle ne voulait pas m’abandonner comme je lui avais dit au test de maitre élémental. Oui, je pouvais la comprendre et je savais ce que je lui avais dit. Mais pour moi, cette bataille était différente par rapport à l’autre, on se battait contre une race que nous ne connaissions pas et trop puissante pour nous. C’était pourquoi je lui avais demandé de rentrer à la maison immédiatement, car elle pourrait se faire tuer et je ne me pourrais pas me pardonner de cette erreur.

Puis, la jeune femme engagea le combat pour m’aider, je savais que c’était parti d’une bonne intention, mais je devais la faire partir de ce champ de bataille. Mais, je ne pouvais pas la forcer, donc je devais la surveiller avant qu’elle ne fasse tuer par un ridère. Erine arriva à tout esquiver venant du ridère et je fis la même chose. J’avais tout utilisé dans mes sorts et attaques, et je compris au finalement, il n’y avait que le cristal bleu qui pouvait arrêter les mouvements de ces ennemis et les faire rebrousser leur attaque.

Je repris un peu ma respiration, je le pouvais car aucun des ridères ne vint vers moi pour me tuer avec de ce cristal. Soudain, un cri me déchira le cœur, comme si on m’avait poignardé en plein cœur en un seul coup. Je me retournais vivement vers ce cri que je connaissais, par cette voix que je connaissais…

-ERRIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Je la vis allongée par terre, elle avait les yeux clos. Je n’arrivais pas à voir si elle respirait encore, était-elle encore vivante ? Donc, je m’accourus vers elle avant qu’un ridère la repère, je devais la récupérer et partir d’ici. Arrivée auprès d’elle, je caressais son visage et je mis ma main sur son cou pour battre si elle était encore vivante. Je n’avais pas vu l’action avec le ridère, donc, je ne savais pas où elle était blessée. Je vis simplement un filet de sang venant de sa tête, mais elle n’avait rien de grave à part son tibia cassé en mille morceaux. Elle devra rester quelques mois à l’hôpital voire plus, je ne savais pas trop, ce n’était qu’une infirmière parmi tant d’autres. Je versais une larme, car Erine était très blessée quand même.

La ridère était loin de moi, mais pour éviter qu’il vienne tuer, une fois pour toute Erine, je créais un dôme fait de la glace de ce continent qui était plus dure, qui était pour moi une autre forme de la glace. Une fois que le dôme était assez dur, j’essayais de me concentrer pour retourner à Aeden, pour faire opérer et soigner la jeune femme. Mais, j’avais besoin de temps pour rassembler de la magie qui me restait en moi, car j’avais tout épuisé pendant le combat avec le ridère. Je pris Erine dans mes bras pour me téléporter quand j’aurais assez d’énergie pour le faire. Soudain, le ridère qui avait attaqué Erine, avait compris qu’on essayait de fuir de ce champ de bataille et qu’on ne voulait pas mourir aujourd’hui.

Alors le ridère fonça sur nous, pour nous tuer pour éviter qu’on s’échappe d’ici, sans nous avoir torturé un peu. Le ridère essaya de casser la glace à coup de poing, il réussit au bout de 4 grandes frappes. Mais au moment il avait réussi à briser le dôme, je pus enfin me téléporter à Aeden avec Erine. Je m’étais retournée devant les portes du palais impérial sous les yeux ébahies des gardes qui étaient devant la porte. Je respirais rapidement pour leur expliquer que la jeune femme avait besoin de soin rapidement. Les gardes prirent Erine dans leur bras et l’emmena rapidement à l’hôpital d’Aeden. Quant à moi, je restais devant les portes allongée, par terre. J’en pouvais plus, j’avais cru que c’était la fin pour nous. Je regardais la ciel et je pus lire clairement que si on n’arrêtait pas les ridères, nous serons détruits à tout jamais.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°4 Event dans le désert de glace [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après-midi en famille [Event, mission II, PV Anwen]
» [Event 2015 - Mission VIII] Faut pas pousser mémé dans les orties... [PV Wriir]
» Loin, loin, dans le calme des Abysses... [Évent I - Solo - Mission II]
» On brise la glace ( PV Anwen / quete )
» [RP] Mission démoniaque [ft. Kitoe & Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent des glaces-