-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Descente infernale (pv Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mai 2014, 12:50


Pas après pas, sa marche le mener vers un endroit connue, et bien connue malheureusement pour lui, ou non peut être, après tout il était dans une phase ou son passer n’avait plu tans d’importance que cela. Zéleph n’avait rien d’un homme nostalgique. C’était perdre son temps que s’épancher sur des événement qui ne pourrait ni être modifier, ni effacer et encore moins vécu a nouveau. Il n’avait pas le pouvoir de jouer avec le temps et n’en voulait pas. En réalité si il était ici c’était par curiosité et profond ennuis. On lui avait signifier, il n’y avait pas longtemps qu’il devait encore faire ses preuves. Des preuves pourquoi, il n’en savait rien, mais pour ce qu’il fait a perdre il désirait savoir de quoi il s’agissait. Au pieds du volcan ardent l’on pouvait sentir la prodigieuse puissance qui gronder dans la terre. C’était a la fois terrifiant et grisant. Zéleph avait la sensations de pouvoir ce fondre dans cette vibrante force, de ressentir chaque battement du coeur de la lave dans sa propre poitrine.

Il c’était alors arrêter, avait fermer les yeux et ce laisser emporté par cette délicieuse sensation. Il sembla au réprouvé qu’il aurait pu être un volcan. A la fois perdu dans une profonde plénitude, et sur le seuil d’une explosion de rage prochaine. Toujours sur un fil prés a céder. Chaque secondes le rapprocher de sa propre éruption de violence. Ouvrant les yeux il ce confronta a la fumer noir qui sortait du sommet du volcan. Il ne ce souvenait pas l’avoir aperçu si épaisse et menaçante quand il était arriver. Le réprouvé fronça les sourcils, mais ne s’en inquiéta pas plus que cela. Si une éruption venait a survenir, il avait encore de quoi fuir en vitesse.

Tournant autour de sa tête, son poussin chanter l’air joyeux avant de venir ce poser dans sa crinière bien garnie, le meilleur nid qu’on puisse lui donner. Taki était ravis, cela faisait si longtemps qu’il n’était pas partie ainsi avec son « maitre ». Zéleph était devenu étrangement solitaire ces dernières années, brisant le pauvre petit coeur fragile du poussin. Sortant du tabac, le réprouvé aux regard sanguinaire entama de ce rouler une cigarette avants e l’allumer en toute tranquillité, reprenant sa promenade de santé. Un sourire amuser ce dessina sur ses lèvres quand il repensa que malgré tout ces efforts sa femme avait fini par abandonner ses espoirs de le faire stopper ce vice. Elle ne pouvait être le seule amour de sa vie. Il ne buvait plu. Aucune goute d’alcool n’avait franchit ses lèvres de puis ce qui lui sembla être une éternité, et c’était déjà trop avoir sacrifier, ou tout simplement nécessaire, mais ça jamais il ne l’avouerait.

Entrant dans le petit village qui border le pied du volcan -ce qui était une profonde idiotie cela dit-, il ce rendit compte d’une certaine agitation. La petite foule que permettait la populations de ce village fixer les hauteurs du volcan l’air inquiet, s’exclament a grande voix quel catastrophes ils allaient devoir subirent. Quel idée d’être venu habiter ici aussi ? Ce demanda Zéleph avec sarcasme. Seulement en écoutant un peut plus les conversations plein d’angoisses des villageois il réalisa qu’il pouvait peut être faire quelque chose. Après tout ça ne l’avancer a riens e faire un petit effort, si au final il c’était planter, eh bien il regarderait ces gens mourir sans regret. C’était peut être cruel, mais cela l’aurait était encore plus si il n’avait rien tenté non ? Il semblait être question d’une ou d’un certain Etoile. Il ne savait si rien que son nom était une plaisanterie ou non, mais il ne pris pas l’information a la légère. Cette personne mal intentionné ce serrait diriger de puis quelque heures déjà vers le sommet du Volcan Ardant dans la bonne intention de le faire imploser et rasé ce village. Pourtant il semblait y avoir une seconde version, comme quoi Etoile aurait en réalité alerté le village d’une prochaine éruption, mais comme personne ne l’eut crue il serrait aller le prouver lui même, furieux que l’on ce moque de lui. Bien, quoi qu’il en soit il fallait retrouver cette Etoile, c’était ce qui semblait le plus logique.

Sans demander quoi que ce soit, Zéleph commença a sortir du village en direction du haut sommet, suivant le seul censier correcte sur les pentes ardu, que Etoile aurait pu suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mai 2014, 18:11

Le vent est un des plus grands messagers de tous les temps. Une feuille pouvait faire des kilomètres de son lieu d'origine avant d'atterrir sur la terre qui sera son cimetière. Du haut du domaine de la reine des élémentals, je me retrouvais en train d'admirer le ciel et ses courants d'air. Je détestais au plus haut point d'être enfermé dans mon quartier. L'air enfermé entre quatre murs était beaucoup moins réconfortant que le grand air. J'étais là depuis des heures maintenant. Je n'avais pas d'obligation aujourd'hui. Les élémentals avaient congé en cette magnifique journée et Takias, étant absente, nous avait laissés libres de faire ce que l'on désirait. M'étant mise à jour dans mes documents la veille, je pouvais enfin être ce que je suis, une femme qui désirait que respirer le grand air sans rien faire. Les cheveux d'un blanc éclatant virevoltaient au gré du vent. Je me sentais si bien assise là à ne rien faire. Cependant, cette quiétude n'allait pas durer longtemps. Dans un courant d'air venant au loin, je sentis une drôle d'odeur. J'ouvris les yeux et avec un simple geste, je capturai le courant d'air pour le faire tourner en rond dans ma main. L'air était trouble et une drôle d'odeur se faisait sentir. J'avais l'impression que l'odeur en question était du soufre. Je relâchai l'air et me levai avec l'aide d'un bras. Debout sur le plus haut point du château de l'impératrice du tout, je regardais d'où provenait le courant d'air en question. J'avais l'impression que si je poursuivais ce courant d'air j'allais me retrouver tout prêt d'un volcan. Cela me semblait si logique. Cependant, le volcan en question devait être sur le bord d'éclater pour que l'odeur de soufre se retrouve si loin. Je décidai de partir à la recherche de ce fameux volcan. Je n'étais pas de nature totalement bonne, mais si je pouvais éviter quelques morts, je le ferai. Je transformai mon corps en air et d'un simple geste de la main, un immense courant d'air m'attrapa au passage pour m'emmener avec elle. Je passai rapidement au travers d'un portail qui fit décoiffer les nouveaux arrivants à Aeden. Certains me reconnut et fit un signe de la main en tenant leur chapeau ou leurs cheveux.

Rendu sur les terres du Yin et du Yang, je me faisais guider par l'odeur de souffre. Je dois avouer que cette odeur me donnait la nausée. En plus, les cendres qui devenaient de plus en plus présentes dans l'air étaient très malsaines autant pour la nature que les habitants qui inhalent cela. Après un certain temps, je décidai de faire une bulle d'air pure autour de moi pour éviter d'étouffer. Rendu en haut du volcan, je pouvais clairement voir que le volcan était sur le bord d'être en éruption. Il n'y avait effectivement pas beaucoup de temps devant moi pour mettre à l'abri les habitants. Je descendis le volcan pour me rentre au village qui se trouvait juste à sa cime.

Par contre, mon regard fut détourné par un homme qui se démarquait du décor. Il me semblait si familier, mais en même temps, j'avais un blanc d'où je l'avais rencontré la première fois. Puis, je me rappelai d'un de mes contrats que j'avais eu auparavant à la plage de Sceptelinost. Je l'avais croisé, j'en étais sûr maintenant. Je décidai donc de descendre pour aller à sa rencontre pour savoir s'il avait eu vent de quoi que ce soit à propos de ce volcan. Je fis un léger sourire en coin en voyant la cigarette à la bouche. La cigarette était malsaine pour l'air, mais bon, je n'étais pas venu pour lui faire la leçon. Je décidai de mettre pied à terre et de réapparaître derrière lui à environ 2 mètres. Je fis un léger sourire et lui dit d'une voix calme:

- La cigarette est bien malsaine pour vous très cher.

Je fis un grand sourire en m'approchant de lui.

- Que fait un grand homme comme vous au pied d'un volcan en éruption?

J'allais le suivre s'il continuait à marcher, mais j'allais arrêter s'il s'arrêtait à son tour. Je ne le connaissais que très peu. Je le connaissais plus par les rumeurs qu'il court sur lui que par notre relation. il était peut-être le temps de mieux se connaître aussi.

- Je suis désolé de vous déranger dans votre marche, mais avez-vous vent à propos de ce qui se passe avec ce Volcan? Je fus averti d'aussi loin que l'Aeden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mai 2014, 18:48


Une présence le força a ce redresser et jeté un coup d’oeil derrière lui. Une jeune femme venait d’atterrir. Les cheveux aussi blanc que les sien, une bulle d’air semblant l’entouré et la protéger. Le réprouvé ne s’en serrait soucier si elle ne c’était pas adresser a lui. Ce connaissait-il ? Jetant un regard vers le haut du volcan, il soupira, ce demandant si l’éruption attendrait la fin de cette discussion. Tans pis. Il stoppa sa marche et ce retourna vers la demoiselle. Apparemment il n’était pas le seul étranger de ces régions a être intéresser par le volcan. Aeden disait-elle ? Elemental ? Cela expliquer la magie qui l’entourait. des particule d’air pur s’assemblant en un formidable voile de protection. Lui respiré le soufres et a voir son visage, il n’en avait rien a faire d’y perdre ses deux poumons. « Je suppose que je fait une petite promenade. » Dit-il sarcastique, crachant la fumer du tabac d’un air dédaigneux. Zéleph n’était pas un homme très abordable, encore moins amicale et sociable, et ses moquerie ne l’aider pas réellement a le rendre agréable au yeux des autres. Cela dit il ce rattraper toujours avec sa formidable personnalité, douce et tendre qu’il était. Ce détournant de la jeune femme, il reprit le chemin du sentier, non sans lancer a la cantonade. « Il parait que le spectacle est bien plus beau vue d’en haut. » Bien sur qu’il disait cela pour taquiner la dame, il n’avait pas réellement l’intentions de monter ce faire griller pour la simple beauté de voir la lave faire fondre ses os.

Ne ce soucient pas de savoir si on le suivait ou on, il continua tranquillement son chemin. A vrais dire il avait bien envie de comprendre ce qui ce passait. Si cette Etoile était réellement a l’origine d’un prochain fléau où tenté de l’empêcher par un moyen quelconque. La premières question était, comment un seul homme pouvait faire rentré un volcan en éruption, et pourquoi ? Ca n’avait pas beaucoup de sens, mais après tout il n’avait rien a perdre a assouvir sa curiosité. « Venez donc, vous n’êtes pas venu de si loin pour rater un tel moment ? » Il était de dos alors elle ne pouvait surement pas voir le sourire qui encrasser son visage d’un air narquois. Au moins il ne serrait eut être pas seul et pourrait s’amuser un peut. cette femme semblait puissante et si elle venait d’aussi loin pour le Volcan, ce n’était pas juste pour regarder comme lui le disait mais pour aider. Elle avait bon coeur, cela ce voyait, lui non, c’était là qu’elle serrait surement utile. Si il devait aider, au moins que ce soi a amener une charmante demoiselle bien plus apte que lui a désiré la vie pour les pauvres habitant et animaux des environs. Quand a cette Etoile elle semblait être sa principal raison de gravure la montagne a pied. Il aurait pu survoler pour le ou la chercher, il était vrais que parcourir ce chemin a pied était un caprice qui tendait a laisser la situation s’envenimer jusqu’au pire pour être sur de n’avoir a sauver personne.

Zéleph n’avait aucune intention de faire les choses comme on les attendait de lui. Tans pis si il n’était plu ce modèle dont on faisait l’éloge du temps de son reine chez les réprouvé, car si son peuple eut était aveugle, lui n’avait pas changer et semblait penser que c’était a chacun de ce débrouiller pour rester en vie. Il n’avait pas de temps a perdre pour les autres. Cela ne faisait pas de lui quelqu’un de méchant, cela faisait juste de lui un homme profondément indifférent et ennuyer au simple fait de devoir penser a lever le petit doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Descente infernale (pv Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descente sociale [Vanille]
» La scierie infernale [PV Jaagd]
» Infernale, bacchanale [Niveau IV - II]
» Infernale, bacchanale [Niveau IV - III]
» La catharsis infernale [PV Zanounet]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-