Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Infirmière/masseuse [solo-rp de métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 12:36

Alors que j'étais encore à Aeden et que j'allais être affecté bientôt comme Infirmière du grand hôpital de la capital des élementals, je voulais faire une petite visite à l'intérieur pour repérer les lieux, mais bon, j'aurais beaucoup de mal, car l’hôpital était bien trop grand et j'allais sûrement me perdre en quelques minutes. Puis, je vis une infirmière qui était seule mais qui avait un tas de pile sur les bras, donc je voulais l'aider un peu:

- Vous voulez de l'aide ? Vous en avez trop dans les bras, passez en moi quelques dossiers !

-Oh merci beaucoup !! Ah mais vous êtes la prochaine personne qui sera un esprit élementaire de la glace, si j'ai bien compris! Tout le monde est heureux d'accueillir un nouvel esprit dans notre race. De plus, quelques rumeurs circulent comme quoi vous viendrez dans notre service pour nous aider à soigner des patients ! Est ce vrai, mademoiselle ??

- Bien sûr, je suis une infirmière et une masseuse en plus. Depuis que j'étais toute petite, donc depuis que j'étais encore une humaine, j'ai toujours voulu aider les autres dans tous les cas. Mon père était un grand médecin qui savait soigner toutes les maladies avec des remèdes qui créaient lui même. Mon père m'a transmis cela, j'ai appris comment créer remèdes, soigner les blessures légères ou plus complexe, j'ai appris à écouter les personnes qui n'étaient pas bien dans leur peau ou dans leur tête. C'est avec lui que j'ai tout appris, et c'est grâce à lui que je peux soigner les humains ou les êtres magique qui ne peuvent pas se régénérer comme nous. De plus, lorsque je suis devenue une élementale, je suis partie de la maison mais pendant que je faisais le tour des Terres du Yin&Yang, je soignais les plus faibles, ceux qui ne pouvait pas avoir de soin car il n'avait pas d'argent. Donc voilà pourquoi je suis devenue une infirmière !

- D'accord, mais vous avez dit aussi masseuse ? Je ne comprends pas trop, mademoiselle ! Racontez moi s'il vous plait !

- Alors, là, j'ai rencontré une vieille dame qui habitait près du lac de transparence. Elle était reconnue la meilleure des guérisseuse et j'avais appris par sa bouche qu'on pouvait soulager les maladies incurables en les massant doucement avec des huiles essentiels qu'elle fabriquait elle même. Alors pendant quelque temps, je suis restée avec elle pour apprendre tout cela et pour m'enrichir au niveau de la médecine traditionnelle et nouvelle aussi. Elle m'avait appris comment faire des huiles pour masser, comment il fallait masser les personnes qui avaient ce type de maladies, ainsi de suite! Tous les produits se trouvaient dans la foret ou dans le lacs pour certaines algues. Je suis très heureuse de l'avoir rencontré !

- D'accord, je comprends, je voudrais bien essayer pour le massage, cela a l'air relaxant et sympathique aussi !

- Ah Ca, je vous le ferai quand je serai officiellement infirmière dans l’hôpital d'Aeden !

Lorsque je vis l'heure, je m'agitais d'un seul coup, j'étais un peu en retard à mon rendez vous. Je disais au revoir à l'infirmière qui avait bien voulu m'écouter, mais je savais que j'allais la retrouver prochainement, comme une collègue. La jeune femme était souriante et elle semblait confiance pour plus tard pour moi, elle avait compris que je prenais mon rôle au sérieux et que je n'étais pas une paresseuse! Aider les autres, était ma vocation comme pour devenir une grande infirmière!
Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmière/masseuse [solo-rp de métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La découverte d'un art | Métier - Solo
» Les Yeux d'Agate [Métier - Solo]
» Le poids des mots et des couleurs [Métier - Solo]
» Deux horizons contraires : la Fin de Draguial, le Commencement d'Extalia | Métier ~ Axel & Altaïr [Solo]
» Infirmière - PV Lilith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-