Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Voie du serpent [LVL I] (ft. Emivia - PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juin 2014, 16:52



L’Aether souriait intérieurement. Le jeune homme se débrouillait bien et elle était bien plus que satisfaite. Il trouvait en lui la force nécessaire pour poursuivre et semblait à présent plus sur de lui. Elle le laissa finir seul la dernière bataille, s’évaporant de l’illusion discrètement tout en restant afin observer le combat final. Un sourire apparut alors sur ses lèvres. Asîlah ferma les yeux un court instant puis se retourna vers le déchu agenouillé. Celui-ci ne tarderait pas à être de retour dans la toute première illusion. Car oui, dès qu’il avait franchit sa porte, elle l’avait accueilli ainsi. Il ne verrait pas aujourd’hui sa réelle apparence. Il n’apercevrait pas non plus un millimètre carré de réalité en ce jour. Il n’était pas prêt pour cela. Il avait encore beaucoup de choses à prouver à la Déesse avant qu’elle ne daigne lui offrir une totale confiance. Cependant, il avait mérité d’accéder à l’étape suivante et pour cela, il en serait félicité.

Elle approcha lentement de lui, le laissant reprendre un peu ses esprits et se mettre plus à l’aise, l’écoutant attentivement avec sur les lèvres, un doux sourire. Elle haussa simplement un sourcil de légère surprise à la vue du blanc sur les ailes noires du déchu. Pourtant, rien de plus ne se vit sur son visage et le ton de sa voix se fit délicat et rassurant.
- Tu n’as vraiment pas à être désolé Wrath. Tu t’es montré courageux, tenace et digne. Tu peux être fier de ce que tu as réalisé ici. Comme tu as pu le remarquer, tout n’était qu’illusion. Tes amis sont donc en parfaite santé.
Elle marqua un léger silence afin de réfléchir puis secoua légèrement la tête avant de continuer.
- Cependant, j’ignore ce qui est à l’origine du blanc de tes ailes, Wrath. Tout comme je ne connais la raison pour laquelle ta colère semble disparaitre par moment. Ces deux évènements sont peut être liés.
La demoiselle s’avança encore plus prêt, se pencha légèrement et posa ses mains chaudes sur les épaules du jeune homme, le regard rivé sur le sien.
- N’oublie jamais ce que tu as accompli ici. Reste toi-même en toutes circonstances et tu découvriras au fond de toi des choses que tu n’as jamais pu soupçonner jusqu’ici, des choses qui t’échappent encore.

Elle se redressa, glissa lentement une main sur la joue du déchu comme aurait pu le faire une mère avec son enfant puis fit un beau sourire.
- Tu trouveras les réponses à tes questions tôt ou tard. Ne t’inquiète pas pour cela. Aucun mystère ne reste éternellement sans réponse, tout comme aucun malheur n’a de solution. La volonté et l’agilité d’esprit sont aussi importantes que la force physique ou l’intelligence, Wrath. Ne l’oublie jamais.
Asîlah fit alors un petit pas en arrière et releva sa main gauche, paume vers le ciel. Entre ses doigts apparut une arme, arme qui plairait certainement au déchu. Elle lui tendit lentement et le laissa la toucher puis s’en saisir.
- Voici un présent pour toi, Disciple. Cette arme présente une capacité quelque peu spéciale, celle de pouvoir esquiver une attaque. Je compte sur toi pour en faire un bon usage et t’en montrer toujours digne. Ne la quitte jamais.
Elle laissa à nouveau un petit silence avant de reprendre avec légèreté.
- Tu peux à présent te reposer et reprendre des forces avant de rentrer chez toi. Et lorsque, plus tard, tu t’en sentiras prêt, reviens nous voir ici même. Nous avons encore beaucoup à t’apprendre et nous t’attendrons.

Sur ses paroles, l’Aether disparut de l’illusion et laissa ainsi le déchu en compagnie du vampire. Un autre Dieu, dont nous tairons le nom, les fit sombrer dans un profond sommeil.
- Vraiment étrange l’aspect de ses ailes…
- Effectivement. Nous allons devoir surveiller tout cela.
Asîlah repartit dans la grande salle dans l’attente d’un nouvel apprenti ou d’une visite tout aussi intéressante.
Wrath, quand à lui, se réveillerait aux pieds des marches du Temple en compagnie de Kei, tout aussi endormi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voie du serpent [LVL I] (ft. Emivia - PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand le serpent se mord la queue... [voie du serpent I]
» La voie du Serpent, niv. I
» La voie du Serpent I [Kitsune - Pv]
» La voie du serpent LVL2[Lumi]
» Serpentis'Ka - Voie du Serpent [Pv. Zéleph]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-