-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voie du serpent [LVL I] (ft. Emivia - PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 11:30

« Je... Je n'ai que peu de mérite. J'ai échoué. Toute ma vie j'ai échoué. Je me suis retrouvé dans des situations où... J'ai perdu le contrôle. Vous savez, ce genre d'évènements qui font que, quoi que vous fassiez, vous êtes impuissants. Le monde s'épluche devant vous, sa croute tombe, pan par pan, pour se dispercer dans le néant total... Il n'y a pas de moyen pour vous de lutter contre ça, de faire en sorte que tout aille mieux. Alors vous vous perdez dans votre propre folie, et vos sentiments sont obligés de vous dépasser. De vous asservir. C'est comme ça que j'ai chuté. C'est comme ça que mon corps est passé à travers les nuages purs, que dans ma chute mes ailes ont changé de couleur et que mon corps s'est fracassé sur les pavés froids d'Avalon. Avalon... Juste ce mot fait remonter la bile dans ma bouche. L'amertume que je ressens à prononcer ce nom est si horrible, que je n'ose à peine y penser. Bien que ma maison soit là-bas, ce n'est qu'un pis-aller. Quelque chose où je peux vivre, où je peux survivre. Où je peux cauchemarder, encore et encore, de tout ce que j'ai raté. De ce sable que mes mains n'ont pas pu retenir... La vie à été dure avec moi, mais finalement, elle n'a fait que me rendre ce que je lui ai infligé. J'étais peut être destiné. Destiner à sombre dans mes propres limbes, et à me perdre dans mes méandre. Et alors à partir de là, je n'ai plus jamais été moi-même. »


Wrath sortit de chez lui. Kei passa par la fenêtre qu'Alyss avait ouverte « On revient en fin d'après-midi, essaye de ne pas te faire tuer Alyss », « Comme si tu serais triste... ! » Le Déchu ne répondit pas, ayant déjà tourné le dos au génie appuyé contre le rebord. Il entendit juste son soupir, avant que la poignet des vitres ne se referme « Kei, fais attention à toi sur le chemin. » L'homme était distrait ces derniers temps. Il ne ressentait plus sa colère. Bien sur... Sa haine suprême, son pêché à cause duquel il fut jeté de son paradis perdu, hantait toujours ses jours, ses nuits, et son corps en était secoué de spasmes mais... C'était différent. Bien que son péché représentait ses tripes et son être, il avait l'impression de moins le subir. Il ne le contrôlait pas pour autant c'était juste comme s'il... Disparaissait. Ca ne le dérangeait pas, bien au contraire, mais il avait l'impression de disparaître avec lui du coup. De ne plus être lui-même. De se faner. Drôle d'impression pour quelqu'un qui n'aspirait qu'au pardon de ses pairs angéliques. Il avait toujours cru que ne plus ressentir la Colère le ramènerait plus vite sur un chemin qu'il ne connaissait que trop bien. Qu'il pensait connaître. Car plus les années avançaient, plus il s'éloignait de son point de départ. Alors si faire demi-tour pour remonter la pente lui paraissait facile, cela ne l'était nullement. C'était plus qu'un défis, c'était impossible. Il avait failli et dans ce peuple là, il n'y avait pas deux chances. Alors il du errer sur les chemins. Trouver sa voie dans sa Colère et dans son mal être. Mais voici que celui ci disparut, et qu'il en ressentait le manque. Il avait toujours vécu à tenter de se contrôler ou, au contraire, à se laisser aller, alors... pourquoi là ne se réjouissait-il pas ? Pourquoi cette liberté ne lui faisait pas le bien escompté ?

En réfléchissant des heures, voire des jours, il avait fini par se résigner, et demander l'aide à plus puissants que lui. Les Dieux eux-mêmes. Eux seuls seraient bien capable de l'aider, de lui faire y voir plus clair. Pourquoi sa Colère partait, et pourquoi celle-ci lui manquait ? Pourrait-il un jour se rapprocher d'un repentis ? D'un homme qui a oeuvré pour le bien, malgré son état de déchu, et qui demande reconnaissance pour être à nouveau accepté. La Couronne... La Couronne des Cieux pouvait lui apporter satisfaction mais encore fallait-il qu'il la trouve. Il se devait de mettre tout cela au clair...
Kei était venu avec lui. Depuis la dernière fois, il faisait attention à ne plus le laisser avec Alyss, et à ne plus toucher Alyss. C'était sa punition.
Ainsi, s'engouffrant dans la magnifique allée menant au temple, il rapprocha son vampire pour le faire passer devant. Une fois dans le hall, tan de portes se distinguaient devant lui « Choisis-en une. » Kei sauta sur la première poignet venue.
Longeant le couloir, ils tombèrent nez à nez avec une autre porte. Wrath se sentit tout à coup nerveux, presque fébrile, mais finit par toucher la porte, pour l'ouvrir.
Devant lui se présentait un Aether. Il ne la connaissait pas, n'ayant que trop peu de connaissances en ce domaine. Respectueux, comme il l'était, étant une homme honnête et loyal, il entra dans la pièce, et posa un genoux à terre « Je suis venu pour trouver des réponses à mes questions, Divin. » Tête baissée, genoux à terre, il préféra attendre qu'elle lui donne l'ordre de se relever. Wrath savait où était sa place et il était déjà assez mal pour en plus affronter un Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 16:21




Asîlah était assise sur son trône de pierre et soupirait longuement. Elle attendait la venue de sa prochaine victime, enfin son prochain protégé. Elle désespérait un brin de voir les autres s’intéresser à des gens qui, pour elle, n’avaient pas le moindre soupçon d’intérêts. Elle se redressa en sentant la présence d’une nouvelle arrivante puis s’avachit sur son fauteuil. La déesse ferma les yeux, secoua légèrement la tête et lâcha un nouveau soupir. L’un d’eux serait-il bientôt digne de la faire se déplacer ? Elle avait envie de jouer, de tester une proie, enfin un élève. Soudain, elle ouvrit les yeux et avança le torse en souriant. Il était là. Elle le voulait.
- Laissez le moi.
Sa voix était enjouée et la demoiselle se leva dans la foulée. Certains en eurent un petit sourire en coin, d’autres levèrent les yeux au ciel. Sa réputation n’était plus à faire. Elle était la meilleure dans son domaine, l’illusion. La pauvre créature qui venait de franchir le seuil du temple, en ferait très certainement les frais. Néanmoins, elle n’avait pas l’habitude de choisir au hasard et ne torturait pas ses victimes sans un réel but. L’homme, qui venait de passer la porte, était en quelque sorte, un chanceux.

Asîlah marcha lentement et rejoignit la salle destinée à accueillir le petit nouveau. Le jeu allait bientôt commencer. L’invité n’était pas seul mais cela n’était en rien dérangeant pour cette dernière qui prépara ses illusions avec le plus grand soin, comme à chacune de ses nouvelles rencontres. Lorsque ce dernier toucha la porte, elle fit un sourire en coin, inclina sa tête vers l’avant et ferma ses paupières. Le battant s’ouvrit et l’ange déchu pénétra dans une vaste pièce, mi lumineuse, mi sombre. La déesse se trouvait dans la partie blanche, éclairait d’une étrange lueur provenant d’une fenêtre tandis que l’invité s’agenouilla sur des dalles d’un noir corbeau. Kei, quand à lui, était perdu dans une toute illusion, persuadé d’avoir franchi les portes d’un temple tout à fait commun avec le déchu. Il visitait les lieux en compagnie de la déesse à l’apparence tout à fait humaine, se rapprochant peut être même plus d’une nonne. La déesse portait toute son attention sur l’ange. Il était sa proie.

Ce dernier la regarda à peine, faisant preuve d’un grand respect qui la fit sourire. Elle profita de sa tête baissée pour déployer des ailes d’un blanc éclatant. Elle avait sorti le grand jeu. Son apparence était d’une beauté à couper le souffle, un corps élancé, des cheveux noirs arrivant presque à ses reins ainsi que des courbes généreuses à peine cachées par une sorte de corset blanc au tissu luminescent et inconnu. Elle s’avança lentement, nu pied, jusqu’à pouvoir presque glisser ses doigts dans les cheveux de l’homme. La déesse prit une voix douce et chaleureuse.
- Bonjour Wrath. Je sais pourquoi tu es là, aujourd'hui devant moi. Redresse-toi et accompagne-moi. J’ai quelque chose à te montrer.
Elle s’éloigna de lui et rejoignit à nouveau le côté lumineux, faisant volontairement battre ses ailes couleur neige avec lenteur, où elle fit halte avant de se retourner pour lui faire face à nouveau. Asîlah tendit la main vers lui en douceur, un beau sourire chaleureux aux lèvres, ses yeux couleur turquoise rivés tendrement sur son visage.
- Viens mon enfant… Réglons ensemble le bon nombre de soucis qui te préoccupent.

Lorsque l’ange déchu posera la main dans la sienne et passera du côté lumineux, il pénètrera dans la belle cité des anges et redeviendra l’un d’entre eux, ou du moins en sera persuadé. Ses ailes seront aussi blanches que l’écume et aussi pures qu’il l’était autrefois. La ville sera comme il l’a toujours connu ou plutôt, comme il en a le souvenir, grande, magnifique, d’une pureté sans équivoque. Nul doute possible, il aura la certitude d’avoir enfin obtenu le pardon.
Asîlah jubilait intérieurement. Comment réagirait-il à la suite des évènements ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 17:07

Wrath était rentré dans la pièce. Sombre, morne, triste et monotone. Il avait posé genoux à terre sur le dallage noir comme le charbon, et n'osait regarder celle qui se tenait devant lui, tan qu'elle ne le lui disait pas. Il avait besoin de cette approbation, comme si elle l'autorisait à rester avec elle, comme si elle était d'accord pour lui parler et lui accorder audience. Le Déchu se sentait petit. Un insecte devant une lionne, aussi belle que sauvage, aussi douce que meurtrière. Un faux pas et ce serait pour lui le retour à la case départ. Kei, derrière lui, tourna la tête dans tous les sens, admirant les environs, avant d'attraper un bout du kimono de son maitre, pour se rassurer. La magnifique voix de la Déesse retentit, et si elle fit frissonner l'ange, elle fit peur au vampire. Son menton se releva lentement, voyant devant lui l'Ange des Anges. L'élue des Cieux était-elle seulement si belle ? Si... Resplendissante ? Non... Surement pas... Tout de blanc vêtue, l'Aether et si proche de lui qu'il pouvait la toucher. Nul doute qu'elle, reine des illusions, avait percé la sienne, et lui avait fait reprendre son apparence hideuse qui le caractérisait tan.

Ici, il était Wrath. Personne d'autre.

Restant dans cette position, béa devant cette muse, il finit par pousser sur ses jambes pour se lever, pour écouter Asilah, et la suivre où qu'elle veuille l'emmener « Je... » Il voulu parler, il voulu s'adresser à elle mais, ce fut une bien piètre performance... Elle était si supérieure, et si charismatique, qu'il en perdait la parole. Il avait du mal à détourner les yeux. En lui, il se disait qu'il était pathétique. Pathétique de ne pas être capable de reprendre le contrôle et pathétique de s'était présenté dans une tenue si hideuse, avec des guenilles, par rapport à la manière dont cette Ange éternelle l'avait accueilli. Il se sentait flotter dans les airs. Autour de lui, le noir et la nuit l'enveloppait, alors qu'autour d'elle, la lumière, le jour et le soleil en faisait son berceau. Elle brillait à l'en éblouir, alors que lui, il disparaissait un peu plus chaque jour, et même en sortant de cette noirceur, il se sentait encore souillé d'elle. Comme s'il fut un point noir, une tâche au milieu d'un paysage immaculé. A nouveau il voulu ouvrir la bouche, mais sans succès, il la referma immédiatement.

Glissant sa main dans la sienne, fraîche, souple et douce, il constata que le décors avait changé. Ce contact l'électrocuta assez pour qu'il se réveille, détourne enfin les yeux de l'Aether, et se concentre sur autre chose. Ses vêtements avaient changé. Il était habillé d'un costume, une sorte d'habit d'apparat d'un blanc éclatant, orné de bijoux et d'or.
Regardant ses mains, il toucha l'étoffe riche et soyeuse, tissée à la main « Ma tenue d'Archange... »
Wrath était grand, puissant, massif, dans une tenue qui lui saillait à la perfection, et qui montrait son grade élevé par rapport aux Stagiaires. Il fut Archange véritable, et le voici de retour dans cette vie de bonheur. Lorsqu'il osa déployer ses ailes, il les vit enfin, ces plumes blanches qui sortiraient de son dos, ces plumes blanches dont il avait tan rêvé...
Son péché n'étant qu'un mauvais souvenir, il avait enfin le droit de se rattraper, de montrer combien il était pur.
Relevant la tête, il du malgré tout se confronté à une dure vérité. L'Aether était toujours là, et bien que cette illusion semblait réelle, il ne fallait pas qu'il s'y enferme dedans « Pourquoi... ? Pourquoi me faire revivre ma chute... ? Encore et encore. Je la revois parfaitement dans mes rêves, elle hante assez mes nuits alors... Pourquoi ? » A quoi cela lui servira-t-il ? Il se voit déjà se laisser posséder par la Colère, ne rien pouvoir faire, et sombrer. Comme toujours.

Kei n'était plus là, Wrath ne pensait plus à rien. Son esprit était trop embrouillé et il détestait se dire qu'il allait mourir.
Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 18:47




L’Aether était en partie satisfaite et fit un radieux sourire. Lorsqu’il releva le regard sur elle et comprit qu’elle jouait d’une illusion, elle répondit avec douceur, calme et un brin de volupté.
- Tu trouveras la réponse que tu es venu chercher auprès moi.
Asîlah ne parlait pas du lien qu’il possédait avec la colère mais bien de la raison pour laquelle il était devenu déchu. Il devait réaliser. Il devait admettre. Il se devait de comprendre que tout ceci faisait intégralement partie de lui désormais. Il devait s’accepter s’il comptait avancer et pour cela, la déesse userait de tout ce qu’elle pourrait pour y parvenir. Elle continua d’un ton léger et agréable.
- Ferme les yeux et écoute attentivement.
Elle attendit qu’il s’exécute avant d’ajouter.
- Entends-tu l’appel de tes protégés ?
Le visage de la déesse se ferma soudain et devint des plus sérieux. La voix qu’elle employa se fit légèrement plus dure.
- Tu vas devoir faire un choix difficile. Réfléchis bien.
Elle laissa volontairement un court silence, observant les réactions de Wrath avec attention.
- Le monde va très bientôt entrer dans une aire chaotique. Chacune de tes actions ici seront primordiales pour le futur. Garde bien cela en tête.
La jeune femme souhaitait le plonger pleinement dans l’illusion. Qu’il agisse comme son instinct lui dictait de le faire. Elle était extrêmement convaincante et, de par sa ruse, tentait de lui faire croire que ce qu’il allait avoir sous les yeux, serait la dure et triste réalité. Elle glissa une main dans la sienne, ses yeux reflétaient le côté alarmant de la situation à laquelle il allait être confrontait.
- Regarde bien et sois attentif.

Une nouvelle illusion s’empara de l’ange. Tout n’était que destruction et cris d’angoisse. Devant lui apparaissait le Jardin du Savoir puis le Sanctuaire. La vision zooma sur l’Orphelinat où des enfants courraient dans tous les sens, affolés, désemparés, terrifiés. A cet instant précis, Asîlah reprit la parole.
- Reconnais-tu cet endroit ? Il est emprunt actuellement à la douleur et aux flammes. Un clan de vampires, plus précisément le clan Brujah, l’armée vampirique en personne y sème terreur et destruction. Les enfants sont en danger. Il en meurt un à chaque seconde où nous parlons…
L’illusion s’estompa, les ramenant dans la belle cité blanche des anges. Elle ne le laissa cependant pas ni parler, ni réfléchir, ni agir d’une quelconque manière que ce soit et l’emporta dans une nouvelle vision tout aussi affreuse.
- Observe ce lieu. Sais-tu où nous sommes à présent?...
Le désert à perte de vue. Une ville, magnifique, chaleureuse, protégée par une puissante magie qui soudain, devint en proie aux flammes et aux hurlements d’horreur. Des flammes d’une noirceur incroyable. La demoiselle lui offrit une courte explication.
- Utopia. Ville phare des humains. Cette cité a perdu sa protection divine et se meurt, rongée par la puissance maléfique d’une poignée de démons. Ils ont invoqués le Mal, goules, squelettes et autres êtres des plus mauvais déciment impunément ses habitants…
Ils revinrent à leur point de départ. Asîlah avait les larmes aux yeux. Le ton de sa voix ressemblait étrangement à un appel de détresse.
- Nous ne sommes plus assez nombreux pour combattre le mal qui ravage le monde, Wrath. Les anges combattent sur tous les fronts. La cité, elle-même, n’est plus aussi sure qu’elle l’était autrefois. Tu es le seul à pouvoir leur venir en aide. Il te faut à présent choisir. Maintenant. Et vite. L’Orphelinat ou Utopia en priorité? Rends toi sur place et fais le nécessaire.

Qu’importe le choix qu’il ferait, il y aurait de lourdes conséquences. Il ne pouvait tous les sauver mais ça, il l’ignorait encore. Il serait seul face à la terrible réalité qu’elle lui proposait. Elle ne comptait pas lui remontrer sa chute, non, pas maintenant, pas ici, pas tout de suite. Choisirait-il de combattre les vampires ou les démons ? De sauver des enfants ou la race des humains ? Dur choix pour un homme que d’avoir dans ses mains une tâche si importante, une responsabilité si grande.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 11:13

Wrath resta devant elle sans bouger. Il ne savait pas quoi faire et... Il se sentait perdu. Peu confiant, et à la fois rassuré, ses sentiments paradoxaux finirent par avoir raison de lui, à tel point qu'il se focalisa simplement sur la voix de l'Aether qui était douce et mélodieuse. Son coeur, qui battait la chamade, avait fini par s'apaiser légèrement, se sentant comme... Moins meurtri. La suite des évènements ne lui faisait pas peur. Il savait ce qu'il avait à faire, être ange ça ne s'oubliait pas et, lui, ne l'avait jamais oublié.
Dès lors que ses paupières se fermèrent, des millions de voix résonnèrent dans sa tête. Des appels, des cris, des prières... Certaines plus fortes que d'autres. Il fallait être fort face à cela, et ne pas céder à la folie. En temps que Déchu, personne n'avait besoin de lui, personne ne faisait appel à lui, contrairement aux Archanges Véritables, qui étaient les dévôts de l'Elue des Cieux et qui étaient chargés de remplir leur fonction comme personne.
Wrath se concentra, essaya d'extraire une voix parmi les autres, sans succès.
L'Aether lui parla d'un choix. D'une décision à prendre, qui ne sera pas sans conséquences. L'homme ouvrit les yeux, regardant la Dame d'un air déterminé, avec une envie de réussir. Qu'il prouve enfin, à lui comme aux autres, qu'il était capable de remonter sur les planches, d'être à nouveau l'Ange d'autrefois. Que quelqu'un puisse enfin le pardonner...

Suite aux paroles de la Déesse, Wrath fut plongé dans une illusion plus réelle que jamais. Pour lui, elle les avait téléporté sur le lieu d'un chaos, d'une terrible tragédie. Un Orphelinat, au sein même du Sanctuaire, subissait les attaques dévastatrices d'ennemis ravageurs, et beaucoup d'enfants avaient déjà succombé. Si le Déchu se lançait maintenant à leur secours, il en sauverait une poignée, pas plus... Comme si tout était déjà fini, que tout était déjà perdu...
Asilah prononça trois phrases, avant de les téléporter à nouveau.
Du sable, une chaleur étouffante, le Désert. Le Désert à perte de vue sans aucun doute. Au sein de ce Désert, une citée humaine, dont la magie s'estompait petit à petit et, qui voyait ses habitants souffrir. Bien qu'il soit puissant, et véritable, Wrath ne pouvait pas sauver tout le monde et pire encore, il ne se sentait pas de taille pour sauver les humains. Il ne voyait pas comment procéder. La Magie de leur ville s'estompait, certes, mais pire encore, les entrailles de la ville étaient entrain d'être dévoré par le mal en personne. Des races puissantes et maléfiques semaient le chaos. A nouveau, la vision d'horreur glaça le sang de Wrath. Il était sincère, il ne se fichait pas du monde autour de lui, des lieux... Il était de ceux qui étaient engagés.

Mais lui aussi avait un mal irascible qui l'habitait, et bien qu'elle ne soit pas totalement partie. Sa Colère rodait.

Asîlah finit par l'achever en empruntant le visage d'une femme aux yeux larmoyants, et au visage accablé par la douleur et la souffrance.
Wrath lâcha sa main, et dès que ses doigts quittèrent les siens, il fut téléporté au lieu auquel il pensait : l'Orphelinat. Les enfants avant tout.
Il avait toujours ses katanas, se rappelant parfaitement de la façon dont il les avait eu, voulant absolument les troquer contre les magnifiques épées d'Archanges, qu'il refusa poliment. Wrath aimaient les vieilles choses et, ce qu'il maitrisait, c'était alors naturel pour lui de rester avec ses vieilles lames élimées. Seulement, on lui avait fait un cadeau, et il reçu pour sa dévotion, trois katanas, gravés d'inscriptions angéliques, et dont l'un des trois était d'un blanc éclatant. C'était avec cette lame-ci, qu'il devait faire régner le Juste.
Sans attendre, l'Archange fonça dans le bâtiment déjà en flamme.
Il croisa des enfants qui courraient partout, à demi-mutilés. Sans attendre, il en récupéra certains, pour les sortir de ce dédale enflammé, et les poser sur l'herbe bien plus loin, où la chaleur du feu ne se faisait pas ressentir. Une seule adulte fut sauvé. Elle réussit à extirper deux gamins, et Wrath s'approcha d'elle « Vous êtes le point de ralliement, je vous protègerai, mais ne bougez pas ! Surveillez les enfants ! »
Sans attendre quoi que ce soit, il repartir, pressé de sauver la tribut qui restait en vie. L'homme croisa des vampires, qu'il assassinat sans cérémonie, arrachant à leurs griffes, ces petits chérubins. Plus il essayait de lutter, plus il se sentait seul contre tous, se retrouvant devant de plus en plus de vampires à tuer, et de plus en plus d'enfants à sauver. La bonne femme se retrouvait presque avec une cinquantaine d'enfants autour d'elle, alors qu'il y avait autant de corps morts par terre. L'Archange s'essouflait. Il n'arrive pas à maitriser la situation, il sentait que le même sable, lui glissait entre ses mains, et qu'encore une fois, il ne pouvait rien retenir. Les Dieux ne l'aiderait pas, c'était à lui de faire ses preuves, mais la situation s'aggravait. Le Sanctuaire, toujours en flamme, ne s'éteignait jamais, comme si il brûlait toujours au même endroit, et ne se consumait pas. Cependant, la fumée intoxiquait toujours, et les flammes dévoraient toujours aussi, ceux qui osaient s'en approcher.
Les vampires eux, étaient bien plus furieux, bien plus sadiques et agressifs. Wrath en tua un bon paquet, jonglant entre enfants et mal incarné mais, quoi qu'il fasse, cela avait l'air vouer à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 14:38




La déesse baissa la tête lorsqu’il fit le choix de l’orphelinat mais souriait. Un excellent choix que de défendre les enfants, êtres emblématiques qui assuraient notre futur. Cependant, elle lui réservait de petites surprises pour la suite des évènements. Combien de temps contiendrait-il cette colère qui l’habitait ? Qu’importait… Elle sortirait à un moment donné et ce serait à cet instant précis qu’elle le jugerait. Non pas sa déchéance mais sa capacité en elle-même. Elle pouvait être un puissant allié si on lui accordait un peu de valeur. Il aurait, de toute façon, besoin d’elle pour réussir le test. Un homme ne peut être totalement entier sans ses qualités et défauts réunis.

Son sourire s’élargissait, admirant le déchu à l’œuvre dans son combat pour la survie de ces petits êtres sans défense. Elle hochait de la tête à chacune de ses décisions. Remarquant qu’il s’essoufflait et commençait à perdre confiance en lui, elle fit apparaitre l’armée marine Orisha. Les hommes et femmes arrivèrent en courant, armes en main. L’un d’eux, qui semblait être un haut gradé se dirigea vers Wrath, le salua rapidement et d’une voix grave lui annonça.
- Nous avons fait aussi vite que nous le pouvions. Merci pour eux, Ange.
Le militaire prit la direction du bâtiment enflammé à la suite de ses hommes tandis qu’un groupe se tenait à l’extérieur à défendre les enfants sains et saufs.
L’Aether apparut alors à côté du déchu et posa une main douce et chaude sur son épaule, souriante.
- Ton travail ici est terminé. L’armée orisha va achever ce que tu as commencé. Tu as fait du bon boulot.
Elle ferma les yeux puis baissa la tête d’un air grave.
- D’autres ont grand besoin de toi…
Elle transporta son esprit à Megido. Cette cité, habituellement très vivante et dotée de lumières d’une beauté à couper le souffle, souffrait atrocement. La ville était en ruine, d’un calme étrange et des plus suspects. Aucune lumière n’était visible de l’extérieur. La belle cité orisha se voyait plonger dans une obscurité froide et sans vie. De plus, il s’en dégageait un aspect maléfique et malsain. Un hurlement perçant surgit de nulle part, un cri qui semblait féminin. Ils s’approchèrent afin de mieux voir. Une demoiselle aux yeux vairons rampait au sol difficilement, visiblement maltraitée par ce qui semblait être un sorcier. Ses vêtements étaient déchirés, en lambeaux et sa peau couverte de bleus. Le visage de la jeune femme meurtrie laissait apparaitre une frayeur peu commune, comme si elle avait le diable en personne devant elle. Cet être malfaisant au regard de psychopathe se pencha sur elle, la faisant crier de désespoir, et lui accrocha un collier de fer autour du cou. Il lui asséna quelques coups de poings dans le ventre en souriant avant d’agripper fermement une chaine, de l’accrocher au collier puis trainer la fille sur le sol. Asîlah prit alors la parole.
- Mégido est en proie aux sorciers…
Elle n’ajouta rien de plus. Elle n’en avait pas besoin.

La vision s’estompa aussitôt, les emportant à nouveau ailleurs. Une magnifique forêt, une ville aux attraits fantastiques, lumineuse et fleurie. Un doux murmure parvint aux oreilles du déchu.
- Earudien, la magnifique capitale elfique…
Des démons, des cris d’effrois, les arbres et maisons brulaient à l’intérieur… Du sang, du sang partout dans les rues, sur les murs… Des enfants aux oreilles pointues pleurant au coin de certaines maisonnées… Des hommes et femmes criant de terreur et courant pour sauver leurs peaux…
- Les démons d’Utopia se sont téléportés ici à l’arrivée d’un des notre… On ne sait comment…
Son air était des plus graves.
- Il faut te dépêcher ou il sera trop tard. Alors que décides-tu ? Megido ou Earudien ?
Elle lui mettait volontairement la pression, ne le laissant pas réfléchir outre mesure. Encore un choix difficile, voir même plus dur que le précédent. Choisir un peuple à sauver au détriment d’un autre, sa spontanéité était primordiale. Le stress, que l’Aether causait, déterminerait si Wrath était en mesure ou non de devenir son fidèle, s’il méritait sa considération et de ce fait son entrainement au sein de ce temple. Asîlah avait des pratiques plus que douteuses afin d’arriver à ses fins mais, une fois sa confiance gagnée, on en ressortait toujours grandi, plus fort et légèrement changé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 17:02

Wrath n'en pouvait plus. Son corps était déjà éreinté, à bout de force, mais son mental lui disait de continuer, le sommait de persévérer bien qu'il y avait de plus en plus de vampires. C'était affreux de se dire qu'il y avait autant de victimes que de sauvés... Ses mains et ses bras étaient plein de sang, ses habits d'un blanc immaculé étaient dorénavant souillés et au fond de lui, quelque chose remuait intensément. Il détestait par dessus tout l'infamie des Hommes. Ce que les êtres pouvaient faire aux autres, ce que des gens, pouvaient infligés à leurs semblables pourtant aussi important qu'eux. Une race, une culture, des moeurs... Wrath releva la tête et vit des hommes et des femmes arriver en courant. Ils entourèrent l'Ange, et finirent par le faire reculer. Certains l'accompagnèrent, alors que l'armée entra en conflit avec les vampires. Au final, il fut devant un homme, qui lui annonça qu'il fallait qu'il parte, qu'ils prenaient la relève. L'homme épongea son front d'un revers de main, avant de ranger son katana. Il reprenait difficilement son souffle, doucement, et finissait par recouvrer ses esprits. C'était perturbant, très perturbant. Il avait l'impression de faire le bien et en même temps de n'arriver à absolument rien.

L'Aether se matérialisa prêt de luis. Le type la regarda d'un oeil dur, et celle ci le félicita... Avant de l'emmener autre part. Mégido. Un voile noir s'était abattu sur la ville, ne laissant aucune lumière filtrer. Devant eux, des corps morts, ou en agonies. Certains étaient vivants, mais au bord du précipice morbide de la Mort. Wrath était écœuré. Alors un type arriva, maltraita une femme déjà mal en point, avant de la lié d'un collier, et la trainer derrière lui. Elle hurlait, se débattait, de ses bras rachitiques, et de son corps malade. C'était une vision dure à supporter, et l'Ange voulu se jeter sur ce tyran pour la sauver, mais l'environnement changea au moment où la Déesse acheva sa phrase « Co... » Regardant autour de lui, il vit Earudien, la ville des Elfes, elle aussi en proie d'un mal. Tout était à feu et à sang, tout se faisait attaquer, rien n'était apte à survivre, les peuples se déchiraient entre eux. Serrant les dents, Wrath fronça les sourcils, et au fond de lui, sa Colère gronda. Il était affreusement contre ce genre de maltraitance. Des enfants étaient cette fois-ci impliqués dans les deux situations. L'Aether près de lui, lui mettait la pression, elle cherchait à avoir raison de lui en le faisant presque divaguer, qu'il choisisse à l'impulsion.

Wrath ne pouvait réfléchir, il fallait qu'il saute dans une des deux illusions, peu importait laquelle car de toute façon, il ne pouvait pas sauver tout le monde. A peine avança-t-il vers un côté, qu'il se retrouva dans Earudien. Il ne savait pas s'il avait vraiment choisis cette ville, cette situation, cette citée là, il ne savait rien et pourtant il courrait. Il courrait comme jamais à travers les yeux enflammées, avant de s'envoler, de ses quatre grandes ailes, pour voir arriver devant lui une armée entière de Démons « NON ! » Il n'y arrivera jamais ! Pas seul ! Bon sang...
Rejoignant la terre ferme, il se focalisa sur des habitants, les poussant à sortir d'ici, avant de se retrouver nez-à-nez avec une créature du Diable en personne. Dégainant son épée, il vit le démon non pas fuir, mais ricaner avant de disparaitre dans une brume noire. Rapidement, il rengaina, et fit en sorte de rejoindre certaines ruelles, pour en sortir des enfants, des femmes, des gens trop faibles pour se défendre. Il leur fraya un chemin à travers le dédale que formait la ville passablement en ruine, et en proie à la destruction, avant de voir devant lui, un petit enfant trébucher. Courant derrière lui, il le ramassa à la volée, le portant pour rejoindre les portes de la ville. Seulement, le groupe fut séparé par les forces démoniaques. Une partie partit d'un côté et l'autre de l'autre. Dans les deux cas, ce fut des traquenards, et au milieu, il ne restait que Wrath. Tous étaient tombés dans des pièges, mourant instantanément « NON ! » Le petit enfant dans les bras, il fit volte face, avant de s'envoler à nouveau. Malheureusement, pris de cours, il ne pu que retomber lourdement sur le sol. Profitant de sa chute, un démon lui prit l'enfant de ses bras, pour le tuer de la pire des façons, sous ses yeux. Wrath hurla, avant d'attraper la cheville du type et le jeter à l'autre bout de la place. Se relevant, il vit le corps de l'enfant, dorénavant mort, gisant sur les pavés. Le déplaçant avec peine, il voulait retenir ce qu'il cachait au fond de lui. Les dents serrées, il posa l'enfant contre un mur, loin du passage, pour que son enveloppe charnelle ne soit pas souillée, et se redressa. Malheureusement occupé avec le bambin, un démon arriva derrière lui, lui taillant le dos et les ailes par la même occasion.

Il découpa sa chair, ses plumes, souillant sa blancheur de son propre sang. Sortant ses armes, il se battit contre lui, finissant par le découper en morceaux. Seulement, il arrivait au bout de ses forces et il refusait de se laisser aller « STOP ! Stop... Je... Je n'en peux plus... Je ne... Je ne veux pas me mettre en colère, je ne... Je ne veux pas succomber. C'est pas ça être Ange, c'est pas... Je n'ai jamais échoué quand j'étais Ange... Je... » Wrath était au bout du rouleau, triste, énervé, en colère, c'était difficile pour lui de voir la lumière au bout du tunnel. Même en étant à l'abris, il attendait pourtant le coup dans le dos, venir à tout moment. Il était agenouillé sur le sol, reprenant son souffle, sentant son sang couler dans son dos, alors qu'il ne pouvait même plus rentrer ses ailes. C'était difficile et pourtant, pourtant il refusait de se déchoir si vite, par un sentiment si impur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 18:31




Asîlah hocha la tête avec satisfaction, une nouvelle fois. Malgré l’empressement, il avait encore choisi juste. Se rendre à Earudien et faire face à ces démons, capables de se téléporter n’importe où sur le continent naturel et qui ne pouvaient rester impunis et surtout en liberté. De plus, ils portaient aussi en eux le symbole des propres démons du déchu sans qu’il ne le sache pourtant. La déesse scrutait les réactions de Wrath et les analysait avec la plus grande attention. Il se débrouillait plutôt bien jusqu’à ce qu’il perde à nouveau pied face à un obstacle de taille. Le jeune homme avait déjà presque parcouru la moitié du test et il était hors de question pour elle qu’il abandonne en si bon chemin. Elle resta tout d’abord silencieuse, gardant bon espoir qu’il se relève et trouve cette force enfouie au plus profond de lui. Il était indéniable qu’il luttait contre lui-même et avec une rage que l’Aether se devait d’admettre.

Elle secoua alors la tête pour la première fois en signe de mécontentement, fronça les sourcils puis finit par intervenir. La voix de cette dernière résonna d’abord doucement dans la tête de l’ange déchu.
- Un Ange se bat pour les autres. Quels qu’en soit le prix à payer.
Elle prit un ton sévère et autoritaire.
- Wrath ! Relève-toi et fais honneur à tes convictions ! Ne laisse pas les démons te submerger ! Ne les laisse pas détruire toute vie ici !
Un cri d’enfant surgit d’une maison proche de lui. Non un cri de douleur mais un cri de rage, un hurlement de colère soufflait par un petit être se rebellant. Une silhouette enfantine aux traits d’ange, les oreilles en pointe, passa alors la porte, une épée courte à la main. Son visage marquait son envie de combattre les forces du mal, d’aider les autres et peut-être sauver ses amis s’il y en avait encore au moins un en vie. Une lueur d’espoir au milieu du chaos même si celle-ci était infime. Il posa ses petits yeux interrogateurs sur l’Archange agenouillé. Son regard ne montrait aucune peur mais une volonté de fer, une colère grondante et une rage de vaincre hors du commun.

Le petit garçon tourna brusquement sa tête et chargea en direction d’un démon tout proche d’eux. La seconde d’après, un cri strident et malfaisant retentit. Wrath vit passer le corps de l’enfant qui s’encastra dans des caisses de bois recouvertes d’herbes. Le petit se redressa difficilement, essuya le sang qui s’écoulait de sa bouche et fit des gestes de ses petites mains abimées. Il prononça un mot et se redressa un peu mieux, donnant l’impression d’avoir été légèrement soigné. Il ferma alors les paupières et leva les mains devant lui. Le démon passa lentement devant l’ange. Lorsque le garçon ouvrit les yeux à nouveau, il cria un mot incompréhensible. La bête se retrouva enchainée par d’énormes lianes sorties soudainement de terre et la maintenait prisonnière. L’enfant mit un genou au sol et grimaça. Il baissa la tête puis la redressa, cherchant au plus profond de lui la force nécessaire à sa survie. Le message se voulait clair. Allait-il abandonné le test ou se déciderait-il à aider cet enfant ?

L’Aether jouait intentionnellement avec les sentiments du déchu. Le garçonnet était là pour lui apprendre à ne jamais abandonner, quel qu’en soit la finalité. S’il devait entrer dans une colère noire, il devrait la contrôler et non être contrôlé par celle-ci. Asîlah était dure avec lui. Elle se montrerait pourtant bien plus cruelle et sadique sous peu. Faire craquer les gens et appuyer là où cela fait mal, les rendre fou et faire sortir leurs naturels intentionnellement afin de leur prouver ensuite leurs vraies valeurs, c’était ce qu’elle adorait. La demoiselle fit alors un sourire et avait ses pupilles rivées sur les prochains actes de Wrath.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 23:31

Wrath souffrait. Il ne savait pas quoi faire, se sentait perdu, et se sentait surtout défaillir. Quelque chose ne tournait pas rond, il ne voulait plus de cette colère mais après tout, c'était ce qui le caractérisait. Il ne pourrait plus jamais être un Ange, c'était une époque révolue, et terminée, et cette colère était maintenant la moitié de son âme alors autant faire avec. Faire quelque chose qu'il avait le plaisir, le loisir, et l'audace d'affronter, de maitriser, de contrôler. Les paroles de l'Aether étaient sans appel. Tranchantes, dures, mais c'était ce qu'il lui fallait. Le spectacle qui se déroula sous ses yeux lui donna un brin d'espoir. D'espoir mais de rage. Une sorte de sentiments qu'il n'aurait su qualifié, mais bénéfique, qui lui permettait de rester en vie, de continuer, comme un trop plein d'adrénaline. Alors il ne pu que lui répondre « Oui. » Il était plus que d'accord pour se relever. Une fois sur ses pieds, le petit gosse partit à l'attaque d'un démon, qui le maitrisa une première fois sans effort. Il se démenait, faisait en sorte de survivre avec lucidité et ardeur.

Quelque chose de nouveau l'envahit alors, et il se laissa submergé. Sortant son katana, il s'avança de manière rapide et agile, finissant par arriver sur le démon enchainé, en train de se libérer, pour le tailler en deux. Son corps n'en pouvait plus. Mais il le fallait, et Wrath continuerait jusqu'à ce qu'il soit épuisé, jusqu'à ce que son corps lui interdise dorénavant de faire un geste.
L'Ange s'approcha du môme, qui lui prit la main, l'emmenant à l'intérieur. Sous les ruines, devant les meubles complètement détruit, gisait le corps d'une petite fille. Sa peau était encore chaude, la rigidité cadavérique ne l'ayant pas encore totalement assaillit. L'enfant essaya de la secouer, puis regarda Wrath. Le Déchu ne pu ignorer cet appel de détresse, ce genre de scène qui lui mettait certes, la boule au ventre, et qui lui nouait la gorge, mais derrière tout cela ne faisait que s'accumuler un peu plus à sa Colère.
Prenant la petite dans ses bras, il œuvra quelques minutes, psalmodiant des phrases incompréhensible. De son corps rayonna une lumière, et elle ouvrit les yeux. Faisant volte-face, il la ramena, avec son frère, aux portes de la ville, pour qu'elle se fasse choyer, et soigner. Il croisa alors une elfe au regard envoutant, et au visage charmant, qui n'hésita pas à venir vers lui, rafistoler sa blessure, du mieux qu'elle pouvait le laissant alors repartir.

Wrath était un nouvel homme. Sa Colère l'habitait, mais sous une autre forme, sous un jour nouveau. Il s'en servit, de manière habile et mesuré -par rapport à d'habitude- pour évincer une partie de la populace démone, et s'enfonça dans la ville, trouvant une sorte de faille, comme un portail de téléportation. Il chercha à le détruire, mais le portail avait un système d'auto défense, qui lui lança un projectile, comme un laser, lui coupa, net, une aile en deux. Hurlant, il serra les dents, tournant la tête pour voir des démons lui foncer dessus. S'éloignant du champs de protection du portail, il affronta deux démons, d'une certaine puissance. Il puisa ses dans ressources, comme le petit elfe, pour finir par les abattre, non sans mal.
Epuisé, il continua malgré tout, ne lâchant rien. Cette affaire était bien trop importante.
Se jetant sur le portail, il trouva quelque chose, comme un court-circuit, qu'il pu exploiter, pour le détruire, mettant fin à l'invasion. Cependant, il restait un bon nombre de personne à sauver, et d'autres à vaincre... Alors qu'il avait poser genoux à terre, regardant son morceau d'aile se faner sur le sol, pendant que l'autre essayait de se suturer seule, restant ainsi handicapé, il réalisa combien il avait l'impression de perdre son âme. D'être las de tout cela que, finalement ce n'était pas sa vie. Ca faisait dix, peut être quinze ans qu'il était tombé de là-haut et, était-ce une bonne solution que d'y retourner ? Il était certes touché par l'infamie des hommes, mais était-ce seulement son combat ?

Se relevant, il regarda le reste de la ville en proie au Chaos, sans bouger, réfléchissant, comme si c'était le moment, à quelque chose, réalisant plusieurs choses, auxquelles il n'aurait jamais pensé avant...
« J'ai été quelqu'un de loyal, et de bon, prêt à se faire mutiler pour son peuple, pour les autres mais... J'ai l'impression que ça, c'est terminé. Pourtant, je suis toujours un altruiste, comme si ma nature première ne pouvait me quitter. J'ai Kei, Alyss, et d'autres, et... Ca me va. Je... Je ne sais pas... »
Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'aujourd'hui, Wrath avait subit une évolution incroyable. Il avait maitrisé sa Colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Mai 2014, 23:49




L’Aether regardait le déroulement prendre une toute autre tournure, plutôt plaisante à ses yeux. Elle afficha un joli sourire, le contemplant se relever pour faire face à cette nouvelle difficulté. Il n’était pourtant pas encore au bout de ses peines, le pauvre. A genoux sur le sol, pris dans cette illusion, le déchu laissait apparaitre une souffrance physique bien visible et réelle, cette fois ci. Des perles de sueurs s’écoulaient sur son visage tandis que le jeune vampire qui l’accompagnait se tenait debout, immobile et impassible. La salle où ils se trouvaient était grande et lumineuse, richement décorée de tableaux représentant les diverses terres du Yin et du Yang. Asîlah marchait en silence. Elle se plaça devant Wrath et l’observa. Il laissait, de temps à autre, échapper des gémissements et râles de douleurs ou de fatigue. En douceur, elle posa une main chaude et fit un beau sourire.
- C’est bientôt fini. Continues comme cela. Tu t’en sors bien.
De simples paroles qui pouvaient paraitre inutiles et pourtant, ne l’étaient pas. Cela insuffla à l’ange une étrange sensation de travail bien fait ainsi qu’une impression d’être pratiquement arrivé au bout du tunnel.

La déesse ferma alors les yeux. Le portail était scellé, détruit. Ce dernier, symbolisant la Colère du déchu, avait été vaincu. La demoiselle ne put retenir un geste de son bras indiquant son contentement. Elle était fière de lui, fière du résultat et surtout fière de l’entendre s’exprimer comme il le fit. Il avait compris. Cependant, la déesse n’en resterait pas là. Elle voulait voir de ses propres yeux, admirer cette puissance bien blottie au plus profond de lui. Des dragons apparurent dans le ciel. Ces êtres magnifiques et légendaires montés par des hommes et des femmes qui rejoignaient le combat. L’une d’elle, vêtue  d’une armure elfique magnifique posa sa monture non loin de Wrath et sauta au sol. Elle s’inclina humblement.
- Grand merci Ange, nous avons été retardés à Avalon.
Elle n’en ajouta pas plus et disparut rapidement dans une ruelle.

Asîlah choisit alors ce moment pour apparaitre à côté de lui. Elle baissa la tête avant de soupirer doucement. Sa voix se fit tout aussi sérieuse qu’à sa dernière visite.
- Wrath, je sais que tu es fatigué mais... Tu es appelé ailleurs.
Sa main se glissa dans la sienne avec douceur avant qu’une vision ne s’empare de lui. La merveilleuse cité des Anges était immaculée de sang. Des plumes rougis ou noircis voletaient dans les airs. Elle murmura.
- La ville se meurt.  Les Anges subissent les attaques des génies. Une telle magie… Ténébreuse et tueuse… Chaque minute qui s’écoule, un ange meurt et avec lui… la protection des humains à sa charge…Mais ce n’est pas tout...
Le lieu changea subitement. Avalon. Le palais d’Orae. Des rues sinistres et sombres. Le Chaos. Les cris. La vision passa dans une rue à toute allure. La rue du déchu. Sa maison. Un cri, un cri familier. Le cri d’Alyss. La vue changea à nouveau et sembla s’affoler. Dans les ruelles, de loups, des tigres, des… Des Béluas. La déesse secoua la tête avant d’annoncer difficilement.
- Wrath… Ne me demande pas comment cela se fait… Les Béluas agressent les citoyens d’Avalon… Tu dois choisir… Encore et toujours. Mais fait-le vite. Leurs vies à tous en dépendent! Elles sont entre tes mains!

Le choix ne semblait pas si compliqué et pourtant… Il avait entre les mains le plus crucial de tous. Allait-il sauver ses amis, si seulement il le pouvait encore ? Ou déciderait-il de venir en aide à la race qu’il chérissait jusqu’à alors ? L’Aether voulait être certaine que ses paroles n’avaient pas été lancées dans les airs. Il devait la convaincre, mieux que cela, il devait en être convaincu lui-même. Un tournant décisif de sa vie se présentait là, sous ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Mai 2014, 14:52

L’Aether félicita Wrath. Il était épuisé, à bout de force et sacrément blessé. Cependant il continuait à se battre à résister mais au fond de lui, il ressentait plus que de la lassitude, une sorte furieuse monotonie, un pessimisme redoutable, lui faisant comprendre par la même occasion qu’il allait aussi bientôt tomber. Ses forces venaient à se perdre, et les démons ne cessaient de l’enserrer de toutes parts. Soufflant comme un bœuf, il finit par laisser tomber ses épaules, son katana touchant le sol dans un bruit de métal. Il n’en pouvait plus. Il voulait arrêter tout ça… Ce n’était plus sa vie…
Au loin, des dragons arrivèrent dans sa direction, battant rapidement leurs grandes ailes dans le ciel. Wrath resta sur place, avant de s’en affoler. Seulement, la Déesse ne bougea pas, comme rassurée de ce qui déboulait sur eux. Des dragons chevauchés par des elfes.
Relevant la tête, le Déchu regarda le ciel en sang, avant de les voir se poser à terre, au quatre coins de la ville. L’un des chevaliers le remercia, avant de faire volte face.

Enfin il allait pouvoir se reposer. Appuyer contre un mur, ses blessures furent soignées, son aile réparée, mais il ne recouvra pas son énergie. Au contraire, il se sentait extrêmement fatigué, au bout du rouleau. Au bout de tout. La vision qu’il avait, était une horreur. La Citadelle blanche attaquée, du sang partout, des ailes arrachées sans cesse, l’Elue des Cieux envolée, que se passait-il ? Se dressant sur ses jambes il regarda autour de lui, alerté, paniqué. Les génies… Etre vils et malsains qui comptaient de plus en plus de maux dans leur peuple. Serrant les dents, il s’apprêta à dégainer, prêt à repartir. Puis le décor changea complètement, ce ne fut plus la Citadelle, bien au contraire, ce fut Avalon. La Citée se faisait attaquée. Haussant les épaules, il laissa passer l’illusion en croisant les bras « Avalon peut bien exploser je me… » Mais voilà que les images se focalisèrent sur autre chose, sur un point bien précis. Sa maison, d’où sortait Alyss, en sang et hurlant de douleur. Le génie criait son nom, l’appelant sans cesse, relié pourtant à lui « ALYSS NON ! »

Touché au plus profond de son être, Wrath sortit deux katanas, avant de foncer dans le tas. Il se retrouva contre des animaux forts et puissants, et lutta de toutes ses forces. Il préféra sauver son ami plus que tout, mais il était mécontent. Il était en rage de savoir que c’était son peuple, qui était en train d’attaquer les siens. Alyss le vit arrivé, complètement perdu « Wrath tu… Tes ailes ! Pourquoi... ? » Il ne comprenait pas et en même temps, il ne chercha pas à se justifier.
Il se releva rapidement se mettant à l’abri, le temps que son protecteur annihile les bourreaux. Les loups finirent par tomber, et le génie vint devant lui, plus reconnaissant que jamais. Ses cheveux lâchés étaient complètement ébourifés et une partie de ses vêtements déchirés. Seulement, l’Ange se laissa doucement glisser vers ce sentiment qu’il ne connaissait que trop bien « Pourquoi ?! Pourquoi vous nous faites ça ? Tu dois le savoir toi non ? Réponds ! » Le génie le regarda, stupéfait, et complètement muet. L’homme se jeta sur lui, il plaquant au sol en enserrant sa gorge « Alyss, pourquoi vous faites ça… ? Tu le savais qu’en te laissant comme appât, je n’allais pas me battre contre les tiens, en train d’attaquer les miens n’est ce pas ? », « Wrath ! WRATH ! LACHE MOI ! Qu’est ce que tu raconte ?! Je sais pas ce qu’il se passe, mais toi je te connais pas ! Depuis quand t’as des ailes blanches ? Depuis quand tu défends la veuve et l’orphelin ? Si tu me tues tu seras seul, tu comprends ça ? Il n’y a que moi qui t’aime Wrath, tu n’es qu’un maitre pour Kei, et qu’un énième Déchu pour ta Reine, qui va t’apporter l’amour que tu réclames hein ? »

L’Ange arrêta de serrer son cou et baissa la tête. Accroupis sur son corps, il ne pouvait que dire qu’il avait raison. Sa Colère le quitta petit à petit, avant de revenir d’un coup, comme un revers. On venait de l’attaquer en traitre, dans le dos, ce qui l’énerva passablement. Seulement cette fois ci, il n’eut pas le loisir de se relever. La personne derrière lui avait pris son katana qui trainait sur le sol, celui à la plus longue lame, et avait, d’un coup, embroché les deux corps, les plantant comme l’on planterait un drapeau dans le sol en signe de victoire. Wrath ne vit pas le visage de son bourreau et se concentra sur Alyss. Le génie ne disait mot, acceptant plus que la douleur, acceptant la mort.
Il entoura ses bras autour du cou du Déchu, alors que ce dernier voyait sa bouche emplir de sang, et ses dents devenir rouges. Il tomba, s’allongeant sur son génie, glissant sur la lame du sabre, la tête savamment niché dans le creux de son cou « C’était pas ma vie Alyss… » Mais le génie avait déjà fermé les yeux, dormant du sommeil du Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Mai 2014, 18:59



L’ennemi n’avait pas bougé et se tenait toujours aux pieds de Wrath, le regard dur et satisfait. Le Bélua, accompagné de ses animaux de compagnie, admirait son œuvre. L’ange put alors sentir un des pieds d’Alyss remuer légèrement tandis qu’une hyène essayait de se faire un festin dessus. L’animal finit par réussir à en arracher un morceau, mâchant la bouche ouverte avec bruit. Dans un même temps, des crocs se plantèrent dans la chair tendre du mollet du déchu avec force alors que la dernière bestiole remontait le long de son flanc pour tenter de dénicher un morceau du génie bien plus exquis. Un cri se fit soudain entendre, un cri perçant et puissant, un cri de rage. Un jeune vampire au regard froid et sauvage, portant un collier, se tenait sur un pas de porte à l’intérieur de la maisonnée. Il devait certainement venir d’une autre pièce adjacente. Au vue de son visage et de ses gestes, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux le mettait dans une fureur noire. Un nouveau cri, cette fois plus aiguë et emprunt de terreur puis un autre tout aussi effaré. Deux petits animaux apparurent au côté de Keith, une mini chouette et un Shimi. Le jeune vampire chargea dans le tas sans plus attendre, tête baissée, faisant fuir les bêtes dans la foulée alors que Gaëlle et Maël vinrent virevolter et frapper le visage du Bélua jusqu’à ce qu’il soit obligé de quitter le lieu. Le petit groupe les pourchassa ensuite à l’extérieur.

Une demoiselle s’écarta de leur chemin tandis qu’elle venait leur porter secours puis pénétra dans la maison. Elle fronça alors les sourcils en apercevant Wrath. Sans ménagement, elle posa sa main sur la poignée du katana et retira ce dernier du corps des deux individus au sol, soutirant un cri de douleur à l’ange. Elle jeta l’arme au sol dans un fracas métallique puis retourna l’homme encore en vie puis lâcha amèrement en se jetant sur lui afin de le maintenir au sol, mains sur sa blessure béante.
- Que viens-tu foutre ici Archange ?! Ceci n’est pas ton combat !
Étrangement, il était totalement immobilisé sur le dos par la jeune femme à califourchon sur lui, dont les ailes noires battaient délicatement dans son dos. La demoiselle était d'une beauté à couper le souffle, son regard laissé transparaitre une tristesse peu commune en plus de sa colère envers la créature céleste sous elle. Elle ne semblait pas le reconnaitre et il ne pouvait la connaitre. Et pour cause, il ne s’agissait en réalité que de la déesse sous une nouvelle apparence. La plaie de Wrath s’illumina et le jeune homme put ressentir une chaleur autour de celle-ci ainsi que de légers picotements. La blessure se referma et Asîlah se redressa, relâchant le sortilège d’immobilisation par la même occasion. Elle planta un regard dur et agressif, limite sauvage dans le sien.
- Tu n’as rien à faire ici, Ange. Dégage et retourne dans ta belle cité de merd*!
Sur ces mots, la jeune femme le laissa planter là et ressortit dans la rue.

Pendant ce temps, à l’extérieur, Keith menait un combat difficile contre le Bélua et ses hyènes. On constatait aisément qu’il ne pouvait gagner son combat. A ses pieds, gisaient Gaëlle et Maël agonisait lentement. Une mare de sang s’étalait sur le sol pavé de la ruelle.
Lorsque Wrath sortira de la maison et posera son regard sur le combat en cours, le jeune vampire perdra celui-ci et tombera à son tour sous les yeux impuissants du déchu. Dans un dernier soupir, le regard du vampire rivé sur l’archange, il murmurera quelque chose, quelque chose de fort et puissant, mais ces derniers mots resteront incompris de Wrath.

Le Bélua-hyène lâcha alors un rire machiavélique, cruel et impitoyable.
- Ce petit con est mort comme il a toujours vécu. En misérable vers de terre ! Chien galeux de vampire !
Il cracha sur le corps encore chaud du jeune homme avant de continuer.
- A ton tour, l’ange !
L’homme brandit alors une lance et pointa l’embout vers Wrath, un sourire nargueur aux lèvres, une posture et des gestes désinvoltes à souhait.
- Et il parait même qu’il avait un message pour toi ! Mouahaha !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 12:38

Wrath était tombé dans l'inconscience. Son esprit s'était mis en auto-protection et avait préféré le faire s'endormir un moment, se déconnectant du monde. Seulement, la douleur le réveilla comme jamais. Quelqu'un avait retirer son sabre de son corps, et alors que le génie était allongé à terre, les yeux fermés dans la Mort, l'Ange du se décaler sur le côté. Il vit sa chair entamée par des béluas un peu trop carnassiers, et faillit s'évanouir à nouveau, ne pouvant supporter l'aura de guerre qui trônait dans le coin. Ce carnage alors que... Il ne demandait qu'à trouver des réponses, pourquoi sauver autant de monde si au final c'était pour... Ne pas y arriver. C'était injuste.
Il se fit remettre en place par une Déchue qui le soigna, avec regret et amertume, lui demandant sans ménagement de partir d'ici, comme s'il n'était pas le bienvenu « Je suis là... Pour les miens... » Wrath se foutait bien d'Avalon et des Déchus, lui il voulait sauver ceux qu'il chérissait mais clairement, il n'y arriva pas. Il fut faible parmi les faibles, un homme qui méritait à peine de gouter à la vie et à ses beaux jours. Pourtant il se sentit immobilisé, ne pouvant bouger plus, et se sentit apaisé physiquement. Son corps ne le faisait plus souffrir et avait tendance à le remercier. A remercier cette femme. Lorsqu'il reprit un peu plus contenance il fronça les sourcils « Au lieu de m'insulter comme la pauvre bête que tu es, tu aurais simplement du me laisser là ! Tsss... » Ce genre de comportement l'énervait à outrance. Pour qui se prenait-elle celle là ? A se croire supérieure juste parce qu'elle était chez elle.
Mais la pauvre femme sortie pour s'envoler ailleurs.

Wrath entendit des cris à l'extérieur. Sortant rapidement pour sauver le reste des vivants, il fut horrifié par le spectacle. Les béluas avaient massacré sa famille et ses amis. Gaëlle sa compagne de toujours, hululait doucement, ses petits cris se perdant dans le fracas de la bataille plus loin, se rassurant dans la mort qui l'étreignait. Wrath hurla, et tomba à genoux, prenant la petite bête dans ses bras, qui ouvrit les yeux une dernière fois sur lui, sur son grand papa, pour les fermer définitivement. Le Déchu la serra contre lui, avant de sentir ses plumes arrêter de se gonfler. Sur le même moment, une main attrapa son genoux et il vit Kei tenant Maël. Tous dans un état d'agonie, et dans ce moment, ils réclamaient leur unique père, celui qui les a toujours encouragé, soutenu, aidé et épaulé. Alors tendant son bras, il accueillit dans ceux-ci les derniers instant de vie de ce petit monde, heureux d'être mort pour leur paternel, de leur rendre tout ce que lui leur avait toujours donné, sans en réclamé une once en retour.
Et quand les derniers souffles se firent entendre, que ce fut fini pour de bon, Wrath les lâcha, se leva, et sentit cette colère enfouie au fond de lui, remonter comme la lave dans la gorge d'un volcan, pour éclater.

Il hurla de haine, et se jeta sur tous ceux en face de lui, les découpant en pièce, leur faisant payer tout ce qu'ils leur avait fait subir. Alyss, Keith, Maël, Gaëlle... Des animaux, des enfants, des gosses... Ils n'avaient pas le droit de l'atteindre de cette façon !
Le message que voulait lui dire Kei n'atteignit pas son interlocuteur, et la hyène en avait profité pour le narguer sur ça. Mais plus pour longtemps. Ses deux sabres dans les mains, il en fit de la charpie. Comme tout le reste. Avant de s'écrouler à terre « Stop. Je n'en veux plus. A quoi ça sert que je continue de lutter, pour une condition qui n'est pas la mienne, pour des convictions qui m'ont quitté il y a longtemps de cela... Je n'en veux plus. On m'a tout pris, et personne ne m'a jamais rien donné, je n'ai pas à obéir à un crédos infâme. Je n'ai pas à me tourner vers ces Anges... » Il n'avait pas tout a fait accepté le fait qu'il soit déchu car il ne désirait pas forcément sa patrie, mais il savait qu'être Ange n'était plus pour lui. Il repensa à la lettre qu'il avait envoyé à l'Elue des Cieux et il hésitait sur la recherche de cette fameuse couronne. C'était difficile pour lui de se dire que... Peut être un jour il retrouverait ses ailes blanches. C'était très dur comme vision, de se voir chuter « ...elle est imminente » Oui, sa chute allait être faite d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 12:24



La demoiselle, perchée sur le bâtiment au dessus de lui, souriait de le voir, non pas plonger dans la déchéance, mais réaliser réellement ce qu’il lui importait vraiment. Il fallait à présent qu’il s’accepte entièrement. Cette colère faisait partie intégrante de son être. Il devrait vivre avec s’il ne voulait pas virer complètement fou. Asîlah avait vu en lui un très fort potentiel. Il allait grandir, évoluer encore mais pour l’heure, il devait ne faire qu’un avec ses ailes noires. Elle sauta du bâtiment et atterrit non loin de lui, le regard figé sur le visage du déchu. Elle s’approcha d’un pas assuré et fit halte à un petit pas de lui. Sa voix prit un ton autoritaire.
- Cesse de geindre et relève-toi ! Puisque tu es encore là, rends-toi utile au lieu de pleurnicher comme un bébé!
Elle laissa un court silence avant d’enchainer d’un ton un peu plus agressif.
- La chute d’Avalon est imminente oui, si tu restes les bras croisés !
Elle pointa son doigt vers lui avant de montrer les alentours.
- Ceux morts aujourd’hui seront morts par ta faute !... Regarde-moi quand je te parle!
Elle se mit à lui crier dessus.
- Regarde-moi Wrath ! As-tu honte de mes ailes noires ?!
Elle ne lui laissa nullement le temps de répondre.
- Bouge-toi ou tes amis ne reviendront jamais à la vie !

Elle tenta le tout pour le tout, ce petit détail qui devait normalement lui redonnait force, l’espoir de revoir ses amis si cher visiblement à son cœur. Elle croisa les bras, le jugeant de son regard et finit par ajouter.
- Il y a un moyen d’arrêter tout cela…
Elle se détourna de lui de façon purement hautaine avant de continuer.
- Mais tu ne mérites pas que je le dise…
Sans qu’il puisse réagir, la jeune femme se mit à courir, prenant son élan pour s’envoler et se poser sur un bâtiment plus loin. Elle comptait l’appâter, l’amener à la suite de sa dernière épreuve. Il devrait combattre pour les siens, pour sa race, parmi eux et avec eux. Elle jeta un œil sur lui et pointa une direction de son doigt, le combat final. La Reine des Béluas et son armée contre la Reine des déchus et les siens.

Durant la course pour rejoindre la bataille, Wrath sera pris de vision d’horreurs, ressassant les précédents évènements dont il n’a pas participé. Utopia totalement détruite, des humains se faisant déchiquetés ici et là. Mégido assombrie et prise dans la tourmente de la magie noire ne laissant aux orisha survivants que le droit d’être asservis. La cité des anges ensanglantée et en ruines. Et enfin, les images de ses amis morts récemment sous ses yeux referont son apparition.
La demoiselle le devancera toujours jusqu’à destination, lui murmurant des paroles à chacune de ses visions afin de le déstabiliser un peu plus.
- Cela t’est égal n’est ce pas d’avoir choisi de sauver un endroit et pas un autre ?... N’as-tu pas de cœur ?... Te détestes-tu à ce point pour ne pas ouvrir les yeux sur ta véritable nature ?... Tu es quelqu’un de bon, ailes blanches ou noires… Vas-tu te réveiller ou les laisser réellement disparaitre?... Ne vois tu pas que ta force réside en ta colère ?... Elle fait partie de toi Wrath… Soit un homme et bats toi pour tes convictions !

A la derrière phrase, les deux déchus étaient arrivés sur un immense champ de bataille. L’Aether ne l’attendit pas et fondit sur un Bélua à portée avant de se retourner rapidement vers le jeune homme.
- Cela ne tient qu’à toi de les faire revivre…
Le message était à la fois clair et vague. Un combat non pas pour les ressusciter mais pour le faire sortir de cette illusion afin de les retrouver. Il avait là la porte de sortie. A lui à présent de mettre toutes les chances de son côté afin d’y parvenir… A lui de trouver en son âme, la force de s’accepter, de vivre tel qu’il était devenu, un déchu. L’Aether n’avait pas pour but de lui faire accepter pleinement l’appartenance à cette race à proprement parlé mais simplement le fait qu’il ne pouvait reprendre une place qui n’avait jamais été la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juin 2014, 14:49

Wrath n'en pouvait plus. Il se sentait atrocement seul et démunie. Plus personne n'était là, il n'était plus un Ange, et ne méritait même plus de vivre. Seulement, en lui, il avait sa Colère. Cette Haine, qu'il ressentait depuis maintenant des années, qui le rassurait et qui l'aidait à maintenir ses convictions, à avancer. Ce n'était plus son ennemie comme il l'avait pensé tan de fois non, c'était devenu sa plus fidèle alliée, celle avec qui il évoluait pour pouvoir continuer de vivre au quotidien, et s'accepter. Car c'était là le coeur de la chose : l'acceptation de soi. Les paroles de la Déchue était dure, elle lui criait dessus, presque à même de lui mettre des coups de pieds, mais au final, ses paroles ne le rendit que plus fort, le relevant de plus belle.
Il finit par se dresser « Comment peuvent-ils revenir... ? » Il fit un pas en avant, comme plus léger « Je ne suis pas un monstre, je les ai aidé et défendu et ma Colère n'est qu'une partie de moi... Je... » Il pensait à voix haute. Ses paroles étaient aussi chaotiques que ses pensées. Il se sentait noir, assombri mais rassuré. Ce n'était pas l'assurance que l'on ressentait que les choses "redeviennent comme avant", non, comme si rien n'avait changé. Non, il n'était pas comme ça, c'était un pas en avant. Changer de condition pour y revenir.
L'acceptation avait commencé. Elle ne s'était pas parfaitement faite, mais elle s'était bien enclenchée. Il fallait qu'il persiste dans cette voie, qu'il comprenne qu'il pourra évoluer à tout moment, et aller de l'avant. Que monter dans la hiérarchie Déchue sera pour lui une aubaine, qu'un véritable handicap. Non, il était devenu sur de lui, quelqu'un ayant plus confiance. Du moins ici. Car sans le savoir, lorsqu'il reviendra dans la vie réelle, ce sera un vrai apprentissage. Plus long, fastidieux, mais quelque chose de bénéfique.

Ainsi, il suivit l'ange noir des yeux, déterminé à en finir « Finissons-en ! » Elle lui montra une direction et il déploya ses belles plumes noires, pour s'envoler vers le lieu de l'ultime bataille « Je dois les ramener ! Tu dois me dire comment faire ! Tu me traite de lâche mais tu es égoïste, et pas mieux que moi ! » Il fila vers le centre de la ville, où les armées s'amassaient seulement, il manqua de tomber plusieurs fois en vol. Son front perlait de sueur, et il avait du mal à se concentrer. Les villes qu'il ne pu sauver, les populations esclaves et asservis... Mais il lutta et se conforta dans une idée : il n'est pas seul. Il n'avait pas à être seul dans ses épreuves, ça n'incombait pas que lui de lutter contre ces forces du mal envahissant à chaque fois des lieux différents. Il fallait qu'il y ait des gens à Utopia, à Mégido, ainsi qu'au dernier endroit. Jamais il n'aurait du se battre seul contre tout cela et c'était ce que demandait les Anges. De répondre à des attentes trop hautes, dont peu arrivait à accéder. C'était horrible de se dire qu'il avait voulu retourner dans un peuple pareil pour oeuvrer... Pour eux. C'était même incroyable.
« Je n'ai pas pu être partout ! Fermes-là ! Qu'as tu fait toi ? J'ai fais tout ce que j'ai pu, je ferai toujours ce que je pourrai pour les gens qui me sont proches et tu n'as pas le droit de me juger là dessus. Je suis un homme ! Je suis quelqu'un de pugnace ! Ceci sera mon dernier combat, et je vais gagner tu vas voir ! »

Avec fougue et rage, il plongea dans la bataille, et commença à déchiqueter des gens du premier rang. Colère, amertume, dégoût, violence, c'était lié... Toutes ces notions étaient finalement des termes liés, et il arrivait enfin à composer avec. Réalité et illusion ne sera bien sur pas pareil, mais c'était un grand pas pour lui, quelque chose d'important.
Il ne se fit quasiment pas blesser, se servant de toutes ses ressources pour se battre de manière intelligente, mais la fatigue venant, il finit par redoubler d'efforts. Ainsi, il n'hésita pas à protéger sa reine, se battre aux côtés de celle qui était sa souveraine, pour faire de son peuple un peuple vainqueur un gagnant. Et les autres qui avaient été dépecés sur place, ils n'avaient juste pas la chance d'avoir une armée aussi puissante que la leur.
Wrath finit par apercevoir les Reines, se battant voracement entre elles, il se plongea dans la bataille un peu plus avant de filer a côté d'un groupe, et arriver à atteindre le camp adverse, pour planter ses deux sabres dans le dos de la Bélua, les écartant immédiatement de chaque côté. Leurs lames tranchèrent la peau souple de la femme, avant que celle ci ne finisse par s'écrouler.

Dès qu'il eut réaliser cet acte, il se sentit faillir. Posant un genoux à terre, il fut horrifié de ce qu'il vit. Autour de lui, le décors s'effritait petit à petit et trop ébloui, il ferma les yeux. L'instant d'après il se retrouva dans le temple, où il était arrivé la première fois. Keith s'amusait avec une sorte d'objet, comme plus occupé que Wrath, ne lui prêtant aucune attention.
Le Déchu cligna des yeux, et les releva vers l'Aether « Je... » Il toussa plusieurs fois, avant de s'asseoir sur un fauteuil juste là. Reprenant son souffle et ses esprits il dit « Je... Suis désolé... » Il était désolé pour lui même, et pour tous ceux qu'il n'avait pu sauver alors que c'était une illusion juste hyper réaliste. « Je ne comprends pas... Pourquoi... ? Pourquoi ça alors que... » le bas de ses ailes, dans son dos, était blanc « Ca vient de moi ? De ce que j'ai fais... Ici... ? Pourquoi ne m'en étais-je pas rendu compte avant... ? » Il paniqua, ce n'était juste pas prévus. Pourquoi là et pas une autre fois ? Les évènements coïncidaient trop... « Donnez moi des réponses... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Voie du serpent [LVL I] (ft. Emivia - PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le serpent se mord la queue... [voie du serpent I]
» La voie du Serpent, niv. I
» La voie du Serpent I [Kitsune - Pv]
» La voie du serpent LVL2[Lumi]
» Serpentis'Ka - Voie du Serpent [Pv. Zéleph]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-