Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La couronne des Elfes [Pv: Myrialuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 21:13

J'étais venue dans cet endroit pour chercher quelque chose de précieux, quelque chose d'unique en genre et franchement ce n'était pas gagné pour trouver cet objet. Il s'agissait d'une couronne bien particulière, un couronne qui pouvait te faire changer de race. J'avais encore dû mal à comprendre ce qu'il voulait dire par là. J'avais découvert cela dans la grande bibliothèque d'Aeden, lorsque je m’ennuyais un peu avec un temps pourri, il n’arrêtait pas de pleuvoir depuis quelques jours. En fouillant un peu, voire beaucoup même, j'étais tombée sur un livre assez ancien, qui relatait une légende, non, l'histoire de ce monde avant qu'il ait toutes ces races, divisées en clan. Cette histoire m'avait relevée beaucoup de choses sur notre monde, avant nous étions tous réunis, personne n'avait de grands problèmes, il n'y avait pas de guerres à cette époque. Mais, un événement précis a fait tout tomber l'eau et je me demandais bien ce que c'était. De plus, ce livre parlait de 19 couronnes, chaque couronne faisait référence à une race bien précise. Dans ce livre, j'avais vu qu'il y avait une couronne dans la foret de mille clochette. Et je me mis dans l'idée de trouver cette couronne pour comprendre ce qu'il voulait dire par prendre une autre race, que celle que nous avons initialement.

Quelques heures après, j'étais dans cette endroit, je ne l'avais jamais connu, je ne le connaissais pas du tout même. C'était la première fois que je venais ici, cela me faisait bizarre, je ressentais quelque chose qui me donnait des frissons. C'était peu être mon imagination après tout, je devais folle à force de me faire des films, quand j'étais seule dans la nuit. Mais, là il faisait jour, enfin presque jour, nous étions à l'aube. Oui, car je voulais la trouver avant qu'une personne ne vienne à ma place. Emndel était avec moi, toujours à me protèger. Mon loup blanc était devenue encore plus fort que d'habitude, cela se voyait et cela se ressentait très bien, je pensais qu'il avait acquis un autre pouvoir. Il était devenu plus puissant aujourd'hui, mais pourquoi au juste ?

Enfin, bref, j'étais devant la forêt qui était vraiment magnifique, comme on me l'avait dit. Des habitants du village, qui n'étaient pas loin d'ici, m'avait dit que cette foret était très belle, et au coeur de cette foret, il n'y avait la résidence de la grande Orishala, Lison. Un Orisha, je savais que Cocoon faisait partie de cette race, mais pour moi, je ne connaissais pas beaucoup cette race. Je n'avais pas eu le temps de de connaitre cette race, mais j'aurais bien voulu. Bien évidemment, je ne connaissais pas toutes les races des Terres du Yin&Yang. Les seules que je ne connaissais pas parfaitement, c'était les anges déchu, les réprouvés, les sirènes, les Orines, les alfars, les chamans.

En fait, je ne connaissais pas toutes les races, les élementale étaient les personnes avec qui je parlais le plus, mais sinon, sans plus. Ah, j'avais une très amie dans la race des fées, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu. Je me demandais bien ce qu'elle était devenue depuis qu'elle avait reçu sa baguette pour devenir une vraie fée. Puis, je commençais à me plonger dans la forêt pour trouver cette couronne précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 08:16

Myrialuna était assise sur un banc et regardait les gens passer. Ses lèvres étaient fermées, collées l'une sur l'autre et ses yeux azurés fixaient les gens qui passaient sans dire un mot. Redressant à peine le menton, ses épaules devinrent un peu plus large et la jeune femme s'affaissait ainsi un peu contre le banc. Ses longs cheveux si pâles tombaient contre ses hanches. La fée n'attendait personne en particulier. Elle avait simplement besoin de calme. Et c'est ce qu'elle était venue chercher mais cet endroit ne lui apporterait certainement pas le calme dont elle à tant de besoin en ce moment. Se redressant donc lentement, elle mit ensuite son sac sur son épaule et partie dans une autre direction. Ses pas semblaient lents mais la jeune femme allait à un rythme régulier. Ce n'était que son esprit qui semblait fonctionner au ralentit en ce moment même. Prenant le temps de regarder autour d'elle, la jeune femme se rendit compte qu'elle prenait le chemin d'un endroit qu'elle connaît plutôt bien: la forêt aux milles clochettes.

Posant la main contre son ventre, la jeune femme continua son chemin. Elle ne s'arrêta environ qu'une demi heure plus tard pour sortir une gourde de son sac de voyage et boire. Luna ne buvait plus pour un mais pour deux et elle devait prendre les précautions nécessaires. C'était donc pour cela que la fée se préparait. Elle ignorait comment elle allait tourné cette grossesse - si elle allait être facile ou si elle allait être difficile - puisque c'était son premier enfant. Elle s'ennuyait beaucoup de Kotsuke et elle espérait que le sorcier ait bien. La jeune femme pouvait toujours communiquer avec lui par la pensée mais si quelque chose n'allait pas, il lui aurait certainement déjà communiqué quelque chose. C'était pareil pour elle. L'esprit un peu ailleurs, la fée manqua de justesse de renverser le pot d'eau qu'une femme transportait avec elle. Elle s'excusa immédiatement. Il fallait qu'elle ait un esprit un peu plus ouvert et ne pas se focaliser sur ce genre de chose. Mais la famille, n'est-ce pas important?

La seul famille qu'elle avait avant de rencontrer Kostuke, c'était Tristan, son meilleur ami. Cependant, les deux jeunes gens se sont perdus de vu depuis un bon moment déjà. Mais Myrialuna garde un bon espoir de le recroiser l'un de ses jours. Elle est une femme optimiste et ne lâchera certainement pas cette idée. Tristan est une personne importante pour elle, lui ayant même déjà sauvé la vie une fois. Sans lui, elle ne serait pas ici aujourd'hui en train, surtout, de vivre un parfait bonheur dans l'amour avec un homme qu'elle n'aurait jamais pensé tomber amoureuse. Toutefois... c'était bien cela l'amour: la surprise. Kotsuke est un sorcier, et puis après? Chaque personne est différente, c'est ainsi que la fée voit les choses.

Myrialuna avait en tête de devenir quelqu'un d'encore plus grand encore mais pour le moment, elle se rend à la forêt aux milles clochettes. La fée marchait encore un bon moment avant de s'arrêter de nouveau afin de pouvoir boire un peu et de manger quelque chose. Elle prit bien le temps de manger comme il se doit avant de recommencer. Luna aurait très bien pu voler et se rapetisser pour se rendre là où elle se désirait mais la jeune femme n'en avait nulle envie. C'était donc pour cela qu'elle marche. Soudain, alors que la fée marchait, elle aperçu quelque chose du coin de l'œil. Khôr l'avait accompagné mais le dragon était parti plus loin dans le ciel. La jeune femme était donc seule. Elle s'approcha furtivement de la silhouette qu'elle avait vue et lorsqu'elle poussa les branches et brindilles de son chemin, elle fut tout d'abord très surprise mais surtout contente de voir la personne qui s'y trouvait.


- Anwen!

Ce fut tout ce qu'elle dit. Une expression plutôt stupéfaite sur son visage. Mais un sourire flanqué sur ses lèvres. Myrialuna avait toujours eu de la difficulté à cacher ses émotions. Celles-ci paraissent toutes sur son visage. Mais pour une fois, celle-ci est certainement la plus évidente de toute après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Mai 2013, 12:41

Alors que j'étais dans le début de la foret, je ne voulais pas trop m'enfoncer, car je ne voulais pas rester piéger dans cette zone à cause de la nuit, mais le soleil était toujours la, donc je ne devais pas m’inquiéter. Je me sentais bien dans cette foret, elle était très belle, et cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue ici, pour me rafraîchir mon esprit et mon corps qui était un peu fatiguée depuis quelques temps déjà. Je m'assis par terre pendant quelques secondes pour penser à autre chose que cette couronne qui allait prendre beaucoup de mon temps pour aujourd'hui. Je voulais rester un peu seule avec mon loup blanc, Emndel. Oui, rester seule quelques journées, car j'avais du mal à ne pas voir Julius, cela faisait tellement longtemps que je voulais le voir. Il me manquait tellement, je ne savais pas ce qu'il était devenu, je ne savais pas où il était. Etait il mort ? Non, impossible, il est très trop puissant pour mourir d'une manière pitoyable... Enfin, je ne savais pas trop.

De plus, je voulais accomplir l'un de mes rêves les plus chers, je voulais l'aimer physiquement car je voulais goûter à ce que l'on appelle l'amour véritable. Et je voulais avoir un enfant de lui, je rêvais de porter l'enfant de l'homme que j'aimais, mais je ne savais pas quand je pourrais le revoir, alors quand avoir un enfant avec lui, cela serait un peu dur pour moi. Je soupirais doucement et je regardais le ciel bleu avec ses nuages blancs qui étaient paisible. Ils étaient bien eux, ils n'avaient pas d'esprit, ils n'avaient pas de vie, ils flottaient juste au fil du vent et de leur destination. Ma mère me disait que les nuages étaient porteur de bonnes nouvelles, qui pouvaient livrer des messages aux personnes qu'on aimait. Je me demandais si c'était vrai, mais cela était une histoire pour les enfants, pour leur donner de l'espoir à leur rêves sans fin.

Mais, je fermais les yeux doucement et je pensais fortement que je voulais avoir une personne auprès de moi qui pourrait me redonner un peu de gout à la vie. J'en avais vraiment besoin, pour quelques heures au moins. Soudain, j'entendais de drôle de bruit qui venait vers moi donc, je me redressais rapidement pour former des arc en glace avec quelques flèches avec. Puis, je m'aperçus que je connaissais cette silhouette, je l'avais déjà vu auparavant. Et, j'entendis sa voix clair et nette:

- Anwen !

Myrialuna était là devant moi, elle semblait être heureuse de moi, mais moi je l'étais réellement, cela me faisait du bien de voir une personne que j'aimais beaucoup. Je lui souris puis j'allais vers elle pour mieux la voir, elle avait beaucoup changé depuis quelques semaines. Elle était devenue plus belle, dans ses yeux, je pouvais voir de la confiance, elle n'avait plus peur que ce soit. J'étais fière d'elle, je lui souris tendrement, car je ne savais pas quoi lui dire à ce moment là. Puis, je pris la parole avec une voix surprise :

- Myrialuna ?? Mais que fais tu ici ? Enfin, bref, je suis très contente de te revoir et je vois que tu as beaucoup de changé, même si tu ne le vois pas. Hihi !

Je la regardais avec des yeux doux, j'étais vraiment contente de la revoir, je m'entendais très bien avec elle. J'étais devenue amie avec cette jeune femme en quelques heures, elle m'avait appris qu'il ne fallait pas que j'haisse les humains ou encore les sorciers, que ce n'était pas bien, tant que je ne connaissais pas une personne qui venait de cette race. Myrialuna m'avait fait comprendre beaucoup de choses dans ce monde. Le soleil était toujours là, les nuages m'avaient fait délivrer un message, qu'il m'avait fait emmener une très bonne amie auprès de moi pour m'aider à aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Oct 2013, 16:45

Le grand sourire de Myrialuna en disait long sur sa joie de revoir une amie. Cette femme qui l'avait rencontré lorsqu'elle passait son passage dans la hiérarchie féerique. Les choses ont tellement changés en ci peu de temps mais la fée espère un jour pouvoir devenir reine. Elle est très contente de revoir l'élémental. Elle ne pensait pas la revoir en ci peu de temps. Mais puisqu'elle est là, autant en profité! La fée voudrait bien apprendre à la connaître et surtout avoir de ses nouvelles. Comment va-t-elle? A-t-elle apprît de nouvelles choses? Est-elle toujours la même? Oh mais tant de questions sans aucune réponse! Les choses ont évolués. Même qu'aujourd'hui, elle est enceinte de son premier enfant (qui deviendra Dawn). La fée s'approchait donc un peu plus d'Anwen et la regarda dans les yeux. Elle était vraiment contente de pouvoir la revoir. Même si l'endroit n'était pas des plus idéal.

La voix de la jeune femme aux cheveux bleus lui parvint aux oreilles. La fée lui sourit chaleureusement. Il est vrai que Myrialuna a changé depuis le temps où les jeunes femmes se sont rencontrées. Toutefois, les choses changent tellement vites. Il faut savoir apprécier le moment présent et surtout ne pas trop voir dans le futur. Personne ne peut exactement déterminer ce qu'il va arriver. Il peut y avoir des indices mais on ne peut en être totalement certain. Le destin change comme une femme qui change de vêtement. La fée est une personne remplie de lumière et elle n'est pas du genre à se laisser facilement abattre par les choses difficiles de la vie de tous les jours. La jeune femme aux longs cheveux de neige observait l'élémental de ses yeux céruléen. Un doux sourire flottait sur ses lèvres rosées. Les ailes bleutées et blanches de la fée étaient bien ouvertes dans son dos. Luna n'est pas le genre de fée à aimer se rendre toute petite et rester aisni toute la journée. Elle est dans le genre à se mêler aux êtres vivants, ceux qui mesure en moyenne plus de 1m50 et plus encore.


- Merci Anwen. Je ne pensais vraiment pas te revoir ici mais j'en suis heureuse! Que fais-tu donc dans cet endroit?

Myrialuna n'était venue que par pur hasard. La belle fée n'était pas là pour un but précis, contrairement à Anwen. Calmement, elle posa une main contre son ventre par réflexe car elle sait qu'elle est enceinte. Toutefois, les choses semblent se dérouler de bon trin pour le moment. Mais serait-ce le cas tout au long de sa grossesse? La jeune femme aux longs cheveux de couleur neige l'ignore mais elle est prête à prendre le risque. Elle est si heureuse avec Kotsuke qu'elle ne pourrait se permettre de perdre cet enfant. Elle est rendue à quelques mois mais pas à la fin. Sa grossesse ne paraît pas vraiment. Redressant alors ses yeux bleus azurés vers le visage de l'élémental, Myrialuna lui sourit de nouveau, attendant sa réponse qui ne saurait tarder. La journée semble belle et elle s'annonce ensoleillée. Luna ne possède pas le pouvoir de changer le ciel mais elle espère que cette journée restera aussi belle qu'elle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Déc 2013, 16:50

Alors que je regardais la jeune femme, elle était toujours aussi belle, elle était fine, mais je vis que son ventre était un peu rond. Etait elle enceinte ? C'était une bonne nouvelle, je lui souris tendrement. Je rêvais d'avoir un enfant avec l'homme que j'aimais, mais ce n'était pas trop le moment de penser à cela. J'avais d'autre chose à faire, cela me tenait beaucoup à coeur. Je devais accomplir une mission, avant d'être tranquille et de profiter de mes amis.

Je soupirais un peu, car j'en avais un peu marre de courir partout dans le monde du Yin&yang. Julius se cachait bien, je ne savais pas où il était... Et cela faisait aussi 5 mois que je le cherchais, et je n'avais aucune information sur le lieu de son habitation. Je ne me demandais pas si je devais aller tomber cela et attendre qu'il se revienne auprès de moi. C'était aussi une bonne tactique pour le pièger. Je devais réflechir à cela quand j'aurais le temps, mais aujourd'hui, je devais trouver la couronne des efles. Je relevais la tête lorsque j'entendis la voix de la jeune reine des fées et je lui répondis aussitôt :

- Moi aussi, je suis très heureuse de te revoir ! J'espère que tout va bien pour toi en ce moment. Moi ? Ce que je fais ici ? Bah, je recherche la couronne des elfes, qui doit se trouver dans ce secteur, mais je ne suis pas sûr de moi, sur ce coup. Mais, avec toutes les informations que j'ai pu rassembler, il semblerait que la couronne soit dans cet endroit. Donc, je la cherche depuis la petit matin. Franchement, je suis bien fatiguée.

En même temps que je lui parlais de ma recherche, je fouillais les hautes herbes, dans les creux des arbres. Mais, la foret des clochettes était tellement grande que je ne pourrais jamais la trouver toute seule, j'avais besoin d'aide pour cela. Je me demandais si la jeune femme pourrait m'aider dans ma petite quête. Alors que je réfléchissais à cela, je coupais la main en les attrapant rapidement. Je me régénerais doucement pour guérir ma blessure rapidement mais je repris la parole avec une voix douce:

- Tiens, que fais tu ici ? J'ai une faveur à te demander si tu le veux bien... Pourrais tu m'aider à trouver cette couronne que je cherche depuis quelques heures déjà ? Je comprendrais si tu ne peux pas m'aider avec ta grossesse, ne t'inquiète pas !

Je continuais à chercher dans le creux des bras. J'essuyais mon front qui avait beaucoup de sueur. Le soleil était haut dans le ciel, c'était magnifique à regarder, mais par contre, la chaleur me faisait du tord. Cela faisait du mal, mais je devais continuer ma recherche, je restais toujours attentive aux paroles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Jan 2014, 18:11


C’était un véritable bonheur de pouvoir revoir une bonne amie en ces lieux et surtout en ces temps. Kotsuke avait disparu depuis quelques mois et la jeune femme s’ennuyait. Elle s’inquiétait aussi. Myrialuna se demandait au fond d’elle-même si elle allait réussir à pouvoir élever seule sa fille. (On ignore qu’il reviendra un peu plus tard). Elle pensait au prénom qu’elle donnerait à sa fille. La jeune femme avait bien pensé que le prénom de Dawn lui irait très bien. En fait, cela signifiait Aube. Pour une fée, cela serait certainement un magnifique prénom. Elle trouvait que ce serait peut-être le meilleur pour une petite fille, surtout qu’elle allait naître bientôt. La fée tournait alors la tête vers la jeune femme avec un magnifique sourire aux lèvres. Myrialuna était tout simplement heureuse de sa situation. Elle avait un homme qu’elle aimait profondément, quelqu’un sur qui elle pouvait compter et elle allait maintenant avoir un premier enfant. Elle avait tant rêvée du jour où elle allait enfin pouvoir tomber enceinte et élever son premier enfant même si elle avait un peu peur de ne pouvoir être une excellente mère.

Myrialuna écouta alors les paroles de l’élémental et posa un petit moment un doigt contre sa propre joue. Les yeux azurés de la jeune femme s’étaient tournés un peu vers la gauche alors qu’elle se mit à réfléchir. La couronne des elfes? Cela l’étonnait que la jeune femme à la chevelure bleutée recherche un tel objet. En quoi cela pourrait-il bien lui servir? Il était évident que si Anwen posait cette couronne sur sa tête elle deviendrait un être des bois, une elfe, mais était-ce vraiment ce qu’elle désirait? Myrialuna ignorait en fait les véritables impacts que pouvaient avoir la couronne elfique. Elle était un peu inquiète pour son ami et surtout elle était inquiète qu’elle fasse une bêtise en trouvant cet objet de puissance. La prochaine question de l’élémental fit alors sourire la fée qui s’avança alors vers elle tout en posant une main contre son propre ventre. L’aura chantante de la fée était douce et calme, répandant la douceur tout autour d’elle.


- Je serais heureuse de pouvoir t’aider Anwen. Il n’est jamais facile de faire une quête seul et je préfère t’accompagner plutôt que de te dire non. Je sais que je ne pourrais pas être d’une grande aide lors d’un combat mais je pourrais t’être utilise au niveau de l’intelligence et de la magie. Je serais heureuse de t’accompagner si tu l’accepte, bien entendu.

La fée suivit calmement l’élémental sous le chaud soleil. Elle vit alors qu’Anwen avait un peu de difficulté et qu’elle avait très chaud. La jeune femme à la longue chevelure de neige se dépêcha donc de se retirer pendant quelques minutes et elle alla chercher dans son bagage une grande gourde qui contenait de l’eau. Myrialuna la tendit vers elle et elle lui sourit.

- Tu es mieux de boire de l’eau. La chaleur te fait du tort et ne t’en fait pas, il y en a beaucoup.


L’important pour le moment n’était pas vraiment le fait qu’elle soit dehors à cette chaleur et enceinte. Myrialuna était tout simplement contente de revoir une amie qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Il était tout simplement temps que les deux jeunes femmes se revoient. C’était une coïncidence mais une bonne. Elle était contente. Myrialuna tourna alors la tête vers la gauche alors qu’une brise s’était levée. Elle adorait sentir le vent contre sa peau de porcelaine. C’était doux et rafraichissant. Lorsque le vent s’était de nouveau baissé, la jeune femme s’était alors retournée pour faire face à nouveau à Anwen et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Mar 2014, 13:10

Alors que chercher cet courant depuis le petit maintenant maintenant je me demandé si j'étais dans la bonne direction. La zone était tellement grande que je me demandais réellement si j'allais la trouver dont les hautes herbes et si j'allais la trouver peut-être avant la nuit. Je me demandais si je n'allais pas la trouver dans un temple ou dans un autre lieu sacré pour trouver cette couronne. Mais j'avais encore le temps le soleil venait à peine de se lever et je n'avais pas grand chose à faire en ce moment. Mais je ne devais pas tarder non plus sinon la reine serait très inquiète puisque je devais assister aux réunions au conseil. Je m'occupais de l'administration de l'hôpital de notre capital et de l'armée des élémentales de glace et de l'eau. Je continue à chercher encore encore dans les hautes herbes, dans les troncs d'arbres morts.

Puis la jeune femme prit la parole avec une voix très douce que j'aimais beaucoup en me disant qu'il était content de m'aider et qu'une quête seule est beaucoup plus difficile à réaliser. Elle pouvait m'aider avec son intelligence et sa magique était grande puisqu'elle était la reine des fées. Je lui souris en me retournant et me tendis une gourde d'eau je la pris doucement et je pris quelques gorgées. Elle avait raison, le soleil était très brûlant aujourd'hui. C'était une journée très chaude et comme j'étais une tête en l'air, j'avais complètement oublié de prendre une gourde remplie d'eau.Une fois que j'avais bu, je me sentais beaucoup mieux et j'étais prête à repartir dans mes recherches de cette couronne. Je redonnais la gourde de la jeune femme gentiment. Et je pris la parole avec une voix assez neutre mais mon sourire était la :

– Merci beaucoup ça m'a fait du bien. Et cela me dérange pas que tu viennes avec moi dans mon aventure et tu as parfaitement raison les quêtes c'est mieux comme nous sommes plusieurs, on s'amuse plus je pense et on peut se raconter des choses, parler tout en cherchant. Cela me dérange pas que tu ne saches pas combattre du moment que je peux te protéger toi et ton bébé. Tu sais, ça fais quelques heures que je cherche dans cette forêt gigantesque et je n'ai pas trouvé une seule piste de cette couronne alors franchement tu sais je ne sais pas où la trouver. La seule piste, le seul indice que j'ai eu pour cette couronne, est celui cette forêt mais après je ne sais pas s'il faut chercher un temple, si il faut creuser, s'il faut parler à une personne.Je suis un peu perdue à vrai dire donc ça me ferai du bien d'avoir ton aide je sais que tu as de bonnes pistes...

Puis je m'assis sur un rocher puisque la chaleur m'étouffait et j'avais du mal à chercher. Mes bras étaient lourds et mes jambes aussi j'avais du mal à marcher même si il y avait une certaine fraîcheur dans cette forêt cela me faisait du bien. Je créai une boule d'eau dans mes mains pour me rafraîchir le dos, le bras et les jambes, le corps. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une si intense chaleur dans ses terres. Cela me surprenait beaucoup, je respirais pour reprendre mon souffle.Puis je repris la parole pour discuter de tout et de rien et que mon amie que j'aimais profondément:

– Sinon tout va bien dans ton royaume ? Et ton mari ? Il va bien et il prend bien soin de toi ? J'espère que tu es heureux avec lui et que tu n'as pas trop de problèmes à cause de sa race.

Je me relevais encore une fois pour continuer à chercher la couronne que je voulais la couronne des elfes. Je suis suivi un petit chemin de terre que j'avais trouvée par hasard peut-être il me mènera où je voudrais, ou à ce que je voudrais. De plus je n'avais aucune photo je n'avais pas d'image je ne savais même pas à quoi ressemblait la couronne peut-être que j'avais déjà trouvé ou que j'étais déjà passée devant elle sans le savoir. Cette quête était une vraie torture mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Mar 2014, 01:45


La fée savait très bien les dangers qu'elle courait à venir aider l'élémental. Elle était enceinte de son deuxième enfant et les risques étaient plutôt grands. Toutefois, elles étaient à la recherche de la couronne elfique, ce qui la rassurait un peu. Peut-être que les dangers n'allaient pas être aussi effroyables qu'elle le pensait, au fond. L'intelligence de la reine avait augmenté avec le temps, les années et l'expérience. Toutefois, la fée ne pouvait se compter comme l'une des souveraines les plus intelligentes. Elle n'avait pas parcourue un très grand chemin encore. La jeune femme avait encore beaucoup de route à faire. Elle savait qu'Anwen ne supporterait pas trop longtemps une chaleur intense et continue. Elle n'était pas fait, avec son élément, pour supporter cela. La fée lui avait donc donner de l'eau, pouvant lui permettre de s'hydrater et de tolérer ce qui allait s'en suivre pour elles. Khôr survolait l'endroit avec Shaan sur le dos. L'orine avait désiré suivre la souveraine, pour éviter que quelque chose ne lui arrive. Il détestait que la reine se mette dans une telle situation alors qu'elle était enceinte. Elle n'avait pas juste elle à penser, mais aussi à cet être qui grandissait lentement dans son ventre et qui allait naître dans quelques mois seulement. La phrase de l'élémental raisonna soudainement dans les pensées de la reine et elle ouvrit la bouche pour lui dire:

- Je sais me battre Anwen. Ce n'est normalement pas un problème pour moi. Toutefois... Avec ce ventre qui grossit à vu d'oeil, je ne peux pas. Mes mouvements sont plutôt limités et je ne peux pas prendre le risque de me blesser moi-même avec une arme. Il est certain que si je suis attaquée, je me défendrais. Je saurais m'en occuper, je saurais me défendre. Ne t'inquiète pas pour moi.

Myrialuna s'approcha alors de l'élémental et surveilla de prêt ses réactions physiques. Elle voyait bien qu'Anwen résistait mal à la chaleur. Contrairement à la fée qui était plutôt habituée. La seule chose qu'elle pouvait faire pour l'aider, c'était de lui donner de l'eau pour s'hydrater et d'éveiller quelque fois le vent pour lui permettre de le mélanger avec l'air glaciale. Cela pourrait sûrement l'aider si jamais elle avait trop chaud. Toutefois, la souveraine féerique ne pouvait utiliser trop souvent de ses pouvoirs magiques pour éviter de mettre en danger l'enfant qu'elle portait. Elle déposa alors doucement une main sur l'épaule d'Anwen, faisant attention à ne pas la faire sursauter. Lorsque l'élémental lui posa des questions sur sa vie, un semblant de brouillard semblait voiler le regard de la reine. Myrialuna l'a suivit discrètement sans parler pendant plus de deux longues minutes.

- Je vais te dire la vérité Anwen. Tu es l'une de mes très bonnes amies et je refuse de voiler la vérité sur ce qui se passe. Après que je sois tombée enceinte de ce nouvel enfant, Kotsuke a mystérieusement disparut. Le tatouage qui nous lis, lui et moi est disons... un peu effacé. Je crains que quelque chose ne lui soit arrivé. Je ne crains pas la mort puisque le tatouage disparaîtrait après être devenu d'un blanc immaculé. Donc je suis bien toute seule pour prendre soin de Dawn et de nouvel enfant qui va naître dans quelques mois. J'espère seulement qu'il va bien là où il est et qu'il m'expliquera un jour ce qui s'est réellement passé. Dawn est amèrement bouleversé par l'absence de son père. Et pour mon royaume... je recolle les morceaux et j'ai déplacé les fées dans un nouvel endroit sécuritaire pour elles. Elles ne pouvaient restés là où l'ancienne reine a été assassinée. N'hésite surtout pas à boire dans ma gourde si tu en a de besoin. Shaan sera d'un grand secours si jamais nous en manquons alors ne t'en fait pas.

Le dragon violet survollait le ciel, laissant ses grandes ailes ouvertes, ce qui le faisait planer quelques fois au-dessus d'elles. Khôr savait être prudent. Il ne repassait donc pas si souvent au-dessus de leurs têtes. Myrialuna espérait seulement qu'Anwen savait un minimum ce qu'elle faisait. Les elfes leur réservait certainement des surprises. La couronne des elfes n'allait pas être si facile à trouver, c'était tout simplement impossible. Il fallait que quelque chose les surprenne. Cela ne pouvait être aussi... simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Mar 2014, 19:24

Alors que je cherchais la couronne des elfes, la jeune femme prit la parole et me raconta tout ce qu’elle avait dire depuis maintenant quelques années. Oui cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, je ne l’avais du jeu pendant la grande fête mais je n’avais pas eu le temps de lui parler de tout ce qui s’était passé durant notre longue séparation. C’est n’avait pas eu le temps de lui envoyer des lettres pour prendre de ses nouvelles et cela m’attriste rien que d’y penser. Je me sentais honteuse et nulle par rapport à celle que je considérais comme ma meilleure amie, presque comme une sœur. Je soufflais doucement pour pas qu’elle m’entende. Je ne voulais pas l’inquiéter ce n’était pas mon but, je l’aimais beaucoup je m’inquiétais pour elle.

J’avançais sur le chemin de terre et soudain lorsqu’elle prit la parole et qu’elle m’annonça la triste nouvelle avec son mari et son enfant, je trébuchais par terre. Lorsqu’elle m’avait dit que son mari avait disparu de la surface de la terre durant plusieurs années, je me demandais comment la jeune femme avait pu supporter ce lourd désastre pour elle. En plus elle avait déjà un enfant avec elle et le deuxième allait bientôt mettre… Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi penser, je voulais la réconforter mais rien ne sortait de ma bouche. Mon cerveau avait flanché, le jeune sorcier avait disparu moi qui lui avais fait confiance car il aimait beaucoup la jeune femme. Je ne savais pas quoi penser aujourd’hui de lui, j’étais à moitié en colère à moitié triste car il avait perdu la femme qu’il aimait le plus au monde.

En plus que son mari avait disparu elle devait gérer sa race, celle blessait. Elle m’avait dit qu’elle avait changé de place le trône pour protéger celle qu’elle surveillait depuis quelques années maintenant. Franchement j’étais complètement perturbée je ne savais pas quoi faire, je me relevais doucement et je m’assis par terre en créant une boule d’eau pour me rafraîchir encore et encore. Puis je la regardais dans les yeux et j’attendis qu’elle finisse de parler pour prendre la parole à mon tour :

-Je suis désolée, j’aurais pu être avec toi ce moment-là ! Je suis sincèrement désolée, j’aurais dû t’aider pendant cette période mais je n’étais pas là. Je traquais Julius dans notre monde mais je n’ai jamais pu le retrouver. De plus j’ai un autre homme, un orisha, Arizar, mais lui aussi il m’a abandonné et je ne l’ai plus jamais vu. Je me suis sentie seule est désappointée je ne savais pas quoi faire, je n’étais qu’un légume. Mais j’ai repris de la poile de la bête grâce à Morvan et Lysis. Aujourd’hui j’essaye d’aider les plus jeunes de ma race à se battre et à se défendre et à s’améliorer encore et encore pour être les plus puissants et pour protéger les plus faibles.

Alors que j’avais dit selon discours à la jeune femme, je me demandais comment elle avait réussi à remonter hors de l’eau sans que personne ne puisse l’aider. En plus elle avait une petite fille a élevé et l’autre allé bientôt venir dans quelques temps je pensais. Je repris le chemin doucement car le soleil était à son paroxysme il faisait vraiment très chaud. Mais à la fin du chemin de terre, j’aperçus une petite entrée de terre. Était-ce là la fin du chemin ou bien le commencement de l’aventure qu’on attendait tous ? Je m’approchai doucement de cette entrée Basic et pittoresque. L’entrée semblait fragile mais il s’agissait d’un tunnel. Donc je me retournais vers la jeune femme pour prendre la parole encore une fois :

-Tiens voilà une grotte maintenant ! T’en pense quoi ? Tu es prête pour l’aventure jeune fille ? Parce que ça va saigner ! Non je rigole bien sûr ! Je pense qu’on ne va pas avoir de combat puisqu’il s’agit de la couronne des elfes et donc ses traces et quand même assez intelligentes… Mais nous verrons bien ! Tu viens ?

Alors que je lui ai dit ce que je pensais de cette grotte, j’attendis quelques minutes en regardant la jeune femme et je m’enfonçais dans la grotte sombre en déglutinant rapidement puisque je ne me sentais pas très bien dans le noir. Je marchai quelques minutes avant de tomber à un cul-de-sac. Ohhhhhhh ça commence bien cette aventure ! Je cherchais quelque chose dans le mur comme un bouton pour actionner une manette, ce que je vis une inscription sur le mur avec une écriture que je ne connaissais pas du tout. Et en plus il fallait avoir de la culture générale pourrait résoudre des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Mar 2014, 17:13

Le souffle du vent était doux contre la peau de son visage. Myrialuna appréciait cette caresse qui passait, s’arrêtait, puis revenait. Le souffle n’était jamais constant. La brise plus fraîche se faisait très rare. Trop même. La reine aimait toujours autant la nature et elle se contentait souvent de vérifier que rien n’avait été endommagé chez elle. Son territoire était quelque chose d’important à ses yeux et elle refusait que quoi que ce soit n’arrive de nouveau. Les fées étaient encore fragiles face à ce qui s’était passé il y a quelques temps déjà. Dans sa mémoire, le visage de l’ancienne reine faisait souvent surface. Luna se répétait souvent qu’elle ne ferait pas les mêmes erreurs qu’elle et qu’elle amènerait son peuple vers la douceur, vers un endroit plus paisible où elles n’auraient pas peur d’être toujours et constamment attaquées. La brise soufflait dans ses longs cheveux pâles. Ses yeux bleus observaient la nature qui les entourait. Les elfes avaient toujours été encore plus proches des arbres et des animaux que les fées. Celles-ci étaient davantage attirées vers les plantes et surtout les fleurs avec lesquelles elles étaient capables de communiquer, de rentrer en relation. Il était donc plus facile pour les fées de se retrouver au travers d’une forêt. C’était une connexion tout simplement unique et splendide. La reine l’avait souvent fait et elle ne se laissait jamais de la sensation qu’elle éprouvait à chaque fois qu’elle ressentait la douceur de la fleur, toutes ces connexions qui ne semblaient ne faire qu’une à présent. Elle s’ennuyait de ses enfants. Et surtout de cet homme qu’elle avait aimé et qu’une partie d’elle refusait de complètement s’éteindre. Elle ne voulait pas perdre espoir. Elle savait qu’au fond d’elle, il ne pouvait pas l’avoir abandonné aussi cruellement et qu’il était quelque part dans ces terres si vastes. Malheureusement, il ne répondait plus à ses messages télépathiques. Il était fort difficile de conclure quelque chose de tout cela. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était d’espérer, d’attendre.

Les paroles d’Anwen ramenèrent la jeune femme à la réalité. Elle s’était une nouvelle fois perdue dans ses pensées. Elle apprît alors que l’élémental avait été amoureuse d’un homme. Cela surprit la reine puisqu’elle ne pensait pas qu’Anwen aurait ce type de relation aussi rapidement. Depuis la dernière fois en fait qu’elles s’étaient vues lors de sa grande réception aux cascades cristallines. Elle avait été forte contente de retrouver son amie. L’élémental était certainement l’une de ses meilleures amies en ce monde et à qui elle racontait environs tout ce qui se passait lorsqu’elles daignaient de se revoir un jour. Puisqu’elle était reine et elle un esprit élémentaire, elles avaient toutes les deux des choses importantes à faire au sein de leur race. Elles étaient fortes occupées et se retrouver libres n’était guère une chose aussi aisée qu’on pourrait le penser. Un petit sourire semblait s’être accroché à ses lèvres. Celui-ci se voulait rassurant et doux. Elles se déplacèrent ensemble jusqu’à atteindre une certaine grotte. La jeune femme n’était pas certaine que c’était une bonne idée d’y pénétrer. Toutefois, les paroles de l’élémental réussirent à lui donner le coup qu’il fallait et surtout à y pénétrer avec elle. L’endroit était plutôt sombre en soit et il le fut jusqu’à ce que les deux jeunes femmes mettent les pieds devant un mur rocailleux où une phrase était inscrite. Cela n’était pas du fée, mais plutôt un langage elfique qui semblait être disparu depuis… bon nombre d’années.

- Je ne pourrais pas être d’une grande aide avec ça… je ne parle pas l’ancien elfique. Si l’énigme n’était pas dans cette langue étrangère, je pourrais certainement t’être utile. Malheureusement, je n’y comprends rien. Il doit certainement y avoir autre chose en ces lieux pour nous aider. Les elfes sont intelligents et ils auraient laissés d’autres indices. Il suffit de les trouver. À moins que tu aies une meilleure idée afin d’élucider ce qui est écrit sur ce fichu mur…

Myrialuna avait les yeux rivés sur l’énigme qui se dressait sur le mur de la grotte. Lentement, l’une de ses mains traversa sa chevelure pâle alors qu’elle réfléchissait. Elle pensait si elle reconnaissait des symboles et s’il y avait d’autres indices qui pouvaient se cacher dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Avr 2014, 13:16

Alors que nous étions dans une grotte qui était assez sombre, nous vîmes la première épreuve qui nous attendait. Une grand stèle de pierre ou en marbre noir, une pierre incassable et dans une langue inconnue. J’essayais de lire cette langue, car j’avais lu beaucoup de livres avec des langues mortes à la grande bibliothèque d’Aeden, mais je ne compris pas cette langue. J’essayais de la comprendre mais cela me donnait un mal de crâne à force de décrypter cette langue. J’avais demandé de l’aide à Myrialuna, et elle me donna une réponse qui me fit sourire :

- Je ne pourrais pas être d’une grande aide avec ça… je ne parle pas l’ancien elfique. Si l’énigme n’était pas dans cette langue étrangère, je pourrais certainement t’être utile. Malheureusement, je n’y comprends rien. Il doit certainement y avoir autre chose en ces lieux pour nous aider. Les elfes sont intelligents et ils auraient laissés d’autres indices. Il suffit de les trouver. À moins que tu aies une meilleure idée afin d’élucider ce qui est écrit sur ce fichu mur…

Oui, la jeune femme avait raison. La stèle ne me dira rien maintenant, et nous ne pouvions pas la déchiffrer, nous étions assez mal parties. Mais, je gardais espoir et je n’avais pas peur de ce qu’il allait se passer. Je pris en compte la solution de la grande fée, et je cherchais encore une fois un lévier ou un bouton sur le mur. Je faisais attention à ce que je touchais. Soudain, j’avais trouvé quelque chose, j’appuyais doucement mais le bruit me fit peur et je me retournais vers la fée. L’entrée se ferma doucement avec une grosse pierre, une pierre qu’on ne pourra pas déplacer avec de la magie ou de la force. Mince, nous étions mal pour sortir s’il y avait des monstres derrière ce mur de pierre. Je retirais ma main du mur doucement pour ne pas déclencher un autre piège de ce genre. Je me retournais vers Myrialuna et je pris la parole avec une voix faible et rempli de culpabilité :

-Oups ! Je viens de fermer l’entrée… Nous pourrons plus ressortir par cette entrée. Il va falloir qu’on en retrouve une autre pour sortir de là… Désolé ! Mais …

Alors que j’avais entamé ma phrase, un autre bruit retentit devant nous. Le mur se souleva doucement, un tremblement de terre vint ensuite. Je vis de la lumière venant d’en dessous du mur. Cela me fit mal aux yeux, mais je résistais à l’envie de fermer les yeux. J’avais envie de regarder et comprendre ce qu’il se passait au juste. Quelques secondes après, le mur était plus là. Et je vis un grand jardin, avec une source en plein milieu. Les plantes étaient magnifiques, c’était un très beau jardin. Mais, je me demandais d’où venait la lumière. Je m’avançais dans cet endroit qui me faisait mal aux yeux, mais je ne pus détourner mon regard de cette vision, de ce paysage. Je n’arrivais pas à sortir des mots pour exprimer ce bonheur et ce paysage qu’on ne pourrait pas trouver dans les terres du Yin&Yang. Je marchais dans ce jardin, avec des pas doux et tendre pour ne rien abimer autour de moi. Je me retournais vers la reine des fées pour voir comment elle était, et ce qu’elle faisait.

Je lui souris et je lui demandais de venir pour me rejoindre. Je me sentais bien dans ce lieu, je me sentais heureuse et calme. Je n’ai plus peur de rien… C’était un peu bizarre pour moi… Je pensais que la stèle voulait dire quelque chose en rapport de ce jardin… Pouvait-il être dangereux pour nous ? Non, je ne pensais pas, car je ne ressentais pas du danger autour de moi. Une illusion ? Non c’était trop vrai pour l’être. Mais, je n’avais jamais rencontré d’illusion… Je restais sur mes gardes… Puis, au milieu du jardin, il y avait une autre stèle en pierre, dans la même langue encore une fois. C’était un handicap de ne pas comprendre cette langue. Oh cela commençait sérieusement à m’énerver à force… Je soufflais doucement puis je regardais encore une fois le jardin. Trouver une couronne n’est pas si difficile normalement, alors pourquoi nous mettions autant de temps pour trouver cet objet magique ? C’était la question du jour !

-Qu’en penses-tu ? Penses-tu qu’on va avoir le droit à des énigmes ou un combat avec des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Avr 2014, 02:57


Il y avait quelque chose en ces lieux que la fée n'arrivait pas vraiment à comprendre. Quelque chose de mystérieux. Un secret planait sur cet endroit, elle le savait. Myrialuna posait doucement la main contre son ventre, sentant bien son futur enfant qui bougeait au creux de son ventre. La reine avait accepté d'accompagner Anwen surtout parce qu'elle ne pouvait se résoudre à abandonner une si bonne amie dans un endroit dont elle ne connaissait presque rien. D'ailleurs, l'énigme sur la porte laissait un goût amer dans la bouche de la fée qui ne comprenait pas grand chose. Elle aurait aimé comprendre le langage de l'ancien elfique, mais sans aucun succès. Alors qu'Anwen cherchait quelque chose contre le mur, Myrialuna continuait quand même de regarder l'écriture elfique avec un doigt appuyé contre son menton. Ce n'était que lorsque le bruit que provoqua Anwen qui fit bouger la fée. Elle se retourna pour voir que la lumière s'éteignait derrière elles. Une roche venait de bloquer l'entrée. La souveraine féerique soupira doucement et se retourna ensuite vers l'élémental. Sa phrase l'a fit quand même sourire. La souverain pouvait se sortir d'ici et certainement la faire sortir, mais cette magie allait l'épuiser. Elle pourrait traverser la matière de la roche, mais avec une autre personne. Luna allait perdre beaucoup d'énergie et de force.

- Si nous n'avons pas d'autres solutions que celle-là, je pourrais nous sortir d'ici. Je suggère cependant que ce soit le dernier recours. La magie du passe-muraille est plutôt épuisante encore pour moi et encore plus lorsque j'attends un enfant. Je m'épuise plus rapidement que d'habitude. Alors cherchons une autre sortie. Peut-être trouverons-nous la réponse à notre question?

Myrialuna parlait évidemment de l'énigme elfique. Elle suivit Anwen vers un autre endroit où il y avait une source de lumière. Les yeux de la fée suivirent alors le mouvement pendant quelques secondes avant de découvrir un magnifique endroit. Elle n'était pas aussi amoureuse de la flore que les elfes. Elle préférait de proche et de loin les fleurs néanmoins. La jeune femme s'approcha alors de son amie. Les deux jeunes femmes se sentaient bien mieux dans cet endroit. La reine trouvait l'air pur, rafraîchissante. La question d'Anwen fit sourire la reine. Elle avait déjà la réponse à sa question l'une de ses questions. Toutefois, l'autre lui prit deux bonnes minutes à penser. Luna aimait réfléchir avant d'agir. Les années qui venaient de passer avaient été fortes difficiles. La jeune femme s'était adoucie avec le temps même si elle était une fée. Elle n'était pas comme la plupart des siennes. C'était cela qui la distinguait surtout de son peuple en tant que reine.

- Je ne crois pas que tu auras à affronter des plantes. Je maîtrise le pouvoir contre la nature. Si elles grimpent, je les repousserais. D'ailleurs, les elfes sont pacifiques. Les énigmes sont là pour te tester pour faire en sorte que ton esprit soit ouvert à tout. Que tu trouves quelque chose au fond de toi-même. Réfléchit bien. Les elfes auraient davantage à faire dans le domaine de l'intelligence que d'attaquer autrui. La couronne doit tout simplement être dissimulée dans quelque chose que tu sous-estimes. Ou même est-elle transformée en un autre objet? Il y a tellement de possibilités. Qu'en penses-tu?

Avec ses années d'expérience, la fée avait apprit à faire davantage confiance à ses instincts et surtout à se montrer plus sûre d'elle-même. Myrialuna savait qu'Anwen n'allait pas se faire attaquer. Pas dans cet endroit. C'était tout simplement impossible. Toutefois, un problème persistait: où était la couronne des elfes? Elle pouvait se trouver n'importe où et même posséder une autre forme pour la dissimuler parmi tout cela.  Se passant une main dans ses longs cheveux pâles, la jeune femme redressa la tête afin de regarder une autre fois autour d'elle, à la recherche de nouveaux indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Avr 2014, 20:08

-Je ne crois pas que tu auras à affronter des plantes. Je maîtrise le pouvoir contre la nature. Si elles grimpent, je les repousserais. D'ailleurs, les elfes sont pacifiques. Les énigmes sont là pour te tester pour faire en sorte que ton esprit soit ouvert à tout. Que tu trouves quelque chose au fond de toi-même. Réfléchit bien. Les elfes auraient davantage à faire dans le domaine de l'intelligence que d'attaquer autrui. La couronne doit tout simplement être dissimulée dans quelque chose que tu sous-estimes. Ou même est-elle transformée en un autre objet? Il y a tellement de possibilités. Qu'en penses-tu?

Myrialuna avait vu juste ! La couronne devrait être cachée dans cette pièce, mais sous une autre forme. Une forme qui serait simple et dépourvu de sens. Hummm, je savais bien que les elfes aimaient cachées des objets précieux et de faire comprendre, aux autres races, l’importance de ces objets par des énigmes. Mais, le problème était gros ! Les énigmes écrites, sur les stèles en marbre, étaient dans une langue que même la Reine des fées ne pouvait pas lire. Il était là le handicap : La langue était primordiale dans notre contexte et hélas, nous ne pouvions pas le lire. Les elfes étaient des créatures rares et difficiles à les trouver. Aujourd’hui, nous étions que toutes les deux pour trouver cette couronne. Je respirais calmement pour trouver une solution à notre problème.

-Bon, reprenons calmement ! Un, la couronne est peut être  sous une autre forme que nous ne pouvons pas deviner ou dans un autre endroit. Deux, nous sommes dans un petit jardin avec une mare et un trou au-dessus de notre tête pour la lumière. Trois, nous ne pouvons pas comprendre la langue ancienne des elfes ce qui nous pose un gros problème. Voilà, mais je ne sais toujours pas comment faire pour trouver cette couronne.

Je respirais calmement. Puis, je me posais certaines questions depuis que j’étais rentrée dans ce lieu. Pourquoi avait-il une mare en plein milieu de ce jardin ? Cela m’avait beaucoup intriguée, la mare était-elle importante pour nous ? Ou juste un accessoire pour décorer le jardin qui était réellement beau à regarder ? Puis, je me relevais doucement et je m’approchais de cette mare silencieuse et si transparente… La stèle parlait elle de la mare ? Ou de son utilité ? Bonne question. Je mis ma main dans la mare et je cherchais quelque chose au fond… Mais, je ne sentais rien de spécial, mis à part qu’il n’y avait pas de fond. Bizarre ! Je retirais ma main  et je regardais la mare avec mes yeux et je vis bien un fond. Une illusion ? Je repris la parole pour lui dire ce qu’il avait découvert :

-Les elfes peuvent cacher des objets au point de mettre des illusions ? Non, je dis cela car je viens de mettre ma main dans la mare, mais je ne sens pas de fond. Alors que je la regarde, je vois un fond sablonneux. Bizarre non ? Faudrait-il sauter dedans pour découvrir ce qu’il y a de si important en dessous ?  

Je me demandais si la jeune femme qui était enceinte allait me suivre. Je ne voulais pas lui causer des dommages avec son bébé. Je ne pouvais pas l’obliger de venir avec moi sous l’eau, et si… et si, elle manquait d’air pour respirer sous l’eau. Moi, j’utilisais l’eau, et la glace, je n’avais qu’à utiliser la fusion de l’eau pour aller dans la mare et pas la peine de respirer. Mais elle ? Puis, je pris mon courage à deux mains :

-Je ne sais pas si c’est bien pour toi et ton bébé d’aller sous l’eau, car je ne sais pas où ce chemin va et pour combien de temps nous resteront sous l’eau. J’ai peur pour toi ! Donc, je te laisse quand même le choix, si tu veux venir avec moi, sous l’eau pour découvrir le lieu où on trouvera la couronne.

Je la regardais dans les yeux, je voulais être sûr que sa décision était la bonne. Mais, j’avais quand même peur pour elle, pour sa vie et pour son enfant. Mon coeur s'emballa pour une raison inconnue, quoi que ... Myrialuna était ma meilleure amie, et je n'avais pas envie de la perdre à cause d'une erreur que j'aurais pu prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Avr 2014, 02:53

Myrialuna était le genre de femme à rester sur ses gardes dans de tels endroits. Surtout lorsqu'elle ne pouvait pas en sortir. La fée détestait se sentir enfermée et surtout de ne pouvoir contrôler ce qui se passe autour d'elle. Elle se sentait piégée et elle avait l'impression qu'elle allait rester dans cet endroit pour toujours. Les yeux azurés de la fée s'étaient posés sur les écritures étranges. Elles peuplaient beaucoup de superficie à travers l'endroit où elles se retrouvaient. Myrialuna comprit que la couronne que recherchait Anwen ne pouvait avoir sa forme initiale. Quelque chose devait leur manquer. Une information importante qu'elles avaient laissé filer. La jeune femme se redressait afin de se retourner et de voir si elle ne pourrait pas trouver quelque chose d'autre sur un autre emplacement. La souveraine écoutait les paroles de son amie. Cela n'arrangeait guère les choses. Elle venait d'énumérer toutes les choses qui faisaient en sorte qu'elles n'arriveraient pas à sortir d'ici. Enfin, c'était plus l'élémental qui allait avoir du mal à sortir de cet endroit. Myrialuna pouvait se rapetisser et déployer ses ailes pour s'envoler dans les airs. Dans un moment plus fort de magie, la fée pourrait tout simplement passer le mur qui se trouvait devant elle afin de se retrouver de l'autre côté. Malgré cela, la reine restait là, sans rien faire parce que son amie avait besoin de son aide et parce qu'elle ne pouvait pas l'abandonner ici. Elle vit alors l'élémental plonger sa main dans ce qui lui semblait une marre. Tout d'abord, Myrialuna n'y prêta aucune attention jusqu'à ce qu'Anwen lui révèle sa constatation. La jeune femme se rapprochait alors d'elle.

- Les elfes sont des êtres qui manipulent la nature. Comme nous, les fées, nous manipulons toutes l'essence naturelle. Toutefois, ce n'est pas toute qui possède un pouvoir d'illusions. Comme moi, tu vois, je ne possède pas ce pouvoir. Je peux cependant enfermer quelqu'un dans un rêve ou dans un cauchemar. C'est en quelque sorte un dérivé des illusions. Je ne pourrais te dire ce qu'il en est.

Les yeux bleus de la fée s'étaient encore posés sur la marre. On voyait bien qu'il y avait du sable au fond, mais la main d'Anwen avait plongé le plus creux possible. Normalement, on ne pouvait atteindre quelques mètres dans une marre dont on percevait le fond. L'inquiétude de la jeune femme aux cheveux bleus l'a fit sourire, la touchant dans ses émotions. Myrialuna jeta un coup d’œil rapide derrière elle avant de retourner son regard sur elle. La reine savait que le choix était facile à faire. Elles ne pouvait pas rester là. C'était clair. La jeune femme prit donc doucement la main de son amie et lui offrit tout de même un magnifique sourire chaleureux. Elles allaient devoir sauter dans la marre afin de se retrouver là où elles ignoraient qu'elles allaient se rendre.

- Je peux créer une bulle d'air autour de nous si cela s'avère nécessaire. Je sais que tu t'inquiètes pour moi, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Nous allons nous en sortir et nous allons surtout trouver cette couronne. Dans un accord commun, nous allons sauter, d'accord?

Elle attendit sa réponse. Lorsqu'elle fut d'accord, la fée compta jusqu'à trois et ensemble, les deux jeunes femme sautaient afin de plonger dans la marre. Étrangement, ni leurs vêtements, ni leur peau ni même leurs cheveux ne furent mouillés au contact de l'eau. Les deux amies se retrouvaient maintenant de l'autre côté de la marre. La logique ne présentait qu'une chose possible aux yeux de la fée. Il pourrait sûrement y avoir d'autres hypothèses. Toutefois, pour elle, il n'y avait que celle-ci.Myrialuna venait de comprendre ce dont il s'agissait. Elle tourna les yeux vers l'élémental.

- Je crois avoir saisi ce que c'était. Je crois qu'il s'agit un miroir qui cachait quelque chose. C'est une illusion, oui. Très réaliste d'ailleurs. C'est comme si tu traversais un miroir qui se trouve... je ne sais pas, dans ta chambre et que tu te retrouves soudainement dans une forêt inconnue. Il y avait peu de possibilités que l'on trouve ce passage. Je te félicite pour l'avoir trouvé.

Myrialuna était contente de pouvoir aider son amie, mais elle était aussi contente de ne pas avoir à se battre afin de ne pas mettre en danger la vie de l'enfant qu'elle portait. Maintenant qu'elles avaient trouvés le passage, il suffisait de retrouver la couronne afin de rebrousser leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Avr 2014, 20:09

Myrialuna me disait que les elfes n’avaient pas le pouvoir de faire de grandes illusions, mais comme elle, une fée, elle pouvait enfermer quelque chose ou une personne dans un cauchemar ou dans un rêve. C’était une sorte d’illusion. D’accord, je comprenais mieux, c’était un pouvoir spécifique aux fées et que je n’aurais peut-être jamais ce pouvoir. Enfin bref, la reine des fées me disait qu’elle pouvait sauter dans la mare et qu’on traverserait cette épreuve jusqu’au bout et ensemble. Je lui souris et cela me fit du bien d’entendre cela. Mon cœur se fit calme et apaisée au contact de la jeune femme. Je me sentis bien, elle ressemblait beaucoup à ma mère lorsqu’elle me prenait dans ses bras pour me réconforter. Je lui souris avec tendresse et beaucoup d’affection. Elle me proposait de créer une bulle d’air pour nous protéger de l’eau et rester en vie sous l’eau. Il était vrai que je m’inquiétais de son bébé, je voulais que le bébé soit en forme santé et en parfaite condition physique. Je ne voulais pas qu’il y ait un problème à cause de moi, je ne voulais pas … Puis, la jeune fée me sourit et nous comptâmes jusqu’à trois avant de sauter dans l’eau et de prendre notre respiration. Je me bouchais le nez doucement et je pris une grande quantité d’eau. Je lui pris la main et nous sautâmes dans la mare.

Puis, j’étais surprise de ne pas être nouille et de ne pas sentir l’eau sur ma peau. Cela me fait une sensation bizarre, je ne me sentais pas bien. J’aimais beaucoup l’eau, mais elle était spéciale, ce n’était qu’une illusion crée pour protéger la couronne contre les personnes maléfiques et dangereuses. Puis, Myrialuna prit la parole dans cet environnement étrange. Elle me disait que c’était comme un miroir qui pouvait nous emmener dans un endroit complètement différent voire inconnue pour nous deux. Oh ! Je n’aimais pas trop cela, mais je restais calme pour le bien de tout le monde et pour le succès de cette quête. Nous allons enfin en finir avec cette longue quête que nous avons faite depuis ce matin. Nous pourrons souffler après être sortie vivante, sain et sauf et avec la couronne des elfes.

Après cette petite descende sympathique, je vis une lumière qui venait en dessous de nous. Tiens ? Soudain, je vis que nous descendions plus vite que tout à l’heure. Etait-ce un mauvais signe ? Je me laissais le courant de l’illusion m’emporter, il ne fallait pas s’affoler dans des moments comme cela. Soudain, nous atterrîmes dans une autre mare qui était réellement maintenant. Le contact avec l’eau fut effroyable, je m’y attendais à tomber dans une mare réelle et froide surtout ! Brrrrrrr ! C’était glacé ! Je me dépêchais de sortir de cette petite mare et j’aidais en même temps la jeune femme pour qu’elle ne tombe pas malade.

Une fois que nous étions sorties de la mare, je vis devant moi ce que nous cherchions depuis le début de la journée : La couronne des elfes. Elle était là devant moi, elle scintillait de mille feux, on dirait qu’elle nous attendait depuis des siècles. La couronne était sur un chevet de marbre blanc avec des fleurs, des plantes radieuses autour d’elle. C’était un endroit magnifique, je me demandais si on n’était pas atterrit dans la cité des elfes, la cité Earudien ! Cela pouvait être très bien cette cité. Puis, je me retournais vers Myrialuna :

-Tu as vu ? Nous y sommes arrivées finalement ! La voilà ! La couronne des elfes est devant nous ! Mais… tu penses que je peux la prendre comme cela ? Dois-je remercier ou promettre quelques choses de ce genre ? Mais, aussi, on va sortir comment aussi ? Je ne vois pas de sortir autour de nous !

Je pensais à voix haute, mais il était que je n’avais pas encore vu de sortir dans ce petit et adorable lieu. Peut-être qu’une fois que je sortirais avec la couronne, nous aurons une sortie secrète qui s’ouvrira toute seule ? Bonne question … Nous verrons bientôt ! Je m’approchais de la couronne doucement pour la prendre. Je fermais les yeux doucement et je posais les mains dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La couronne des Elfes [Pv: Myrialuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une erreur de justice (pv Myrialuna)
» Premier fragment de la Pierre Mystérieuse (-18) [PV Myrialuna]
» Si les elfes y étaient, ils nous mangeraient.. [PV Danaël & Ežechyel]
» La couronne de sang
» Y a vraiment une couronne ici ? [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-