Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lieu du mois [Réprouvés] - La destruction d'un édifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Oct 2014, 17:57

La destruction d'un édifice

« La situation à Sceptelinôst est devenue incontrôlable. Je pensais déjà le détruire il y a quelques temps mais le peuple est très attaché à ce roi passé. ». Un petit rire retentit, une silhouette toute de noire vêtue s'approchant un peu plus de Volen. « C'est pour cela que je viens à vous aujourd'hui. Mon marché me paraît honnête. Les Réprouvés de Sceptelinôst sont tombés plus bas que terre à cause de l’Etoile Noire. Votre peuple est en détresse et il est de votre devoir de le sevrer... de grès ou de force. ». « Quel est votre intérêt dans la disparition du Circus Brothel ? ». Elle rit de nouveau, fixant le paysage de Stenfek qui s'étendait par delà la fenêtre. « Les affaires mon cher. Nous, la triade, reprendrons l'Etoile Noire. L'avantage c'est que vous tirerez un certain bénéfice de nos affaires sans pour autant mettre votre peuple en danger comme il l'est aujourd'hui. Exposer quiconque à cette drogue est un crime et je suis particulièrement attachée à l'avenir des vôtres. ». Elle fit une pause, ses yeux verts clairs se plongeant dans ceux du souverain. « Notre organisation sera bien plus étendue que l'était le Circus Brothel, je vous le garantie. De plus, l'avantage pour vous est d'annihiler les derniers vestiges restant d'un souverain trop aimé pour votre propre bien. Plus son image disparaîtra, plus le peuple l'oubliera. Il ne sera plus qu'une légende parmi tant d'autres, dans l'ombre de votre propre légende. ». L'une de ses mains gantées s'apposa doucement sur la vitre qu'elle fit voler en éclat. Volen finit par acquiescer. « L'on peut dire que vous savez éveiller le Démon qui sommeille en moi, madame... ? ». « Appelez moi simplement W. ». Il sourit. « Très bien, W. Vous m'avez convaincu d'avancer les travaux de destruction du Circus. Néanmoins, le peuple sera très difficile à sevrer et de la nourriture en quantité suffisante devra être apportée pour limitée l'état de misère du lieu. Une fois les organisations criminelles mises à mal, il ne restera plus que ruine et désolation. ». « Les pirates de Sceptelinôst reprendront leur droit très bientôt. En attendant, il se trouve justement qu'une amie à vous possède un fragment du cristal maître capable de faire disparaître de la surface du monde la faim. Vous devriez la contacter. Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme le jais, ses lèvres rouges comme le sang... ». « Très bien. ».

Sceptelinôst était une ville qui grouillait, elle grouillait de rat, elle grouillait de criminels, de prostituées, de drogués. Cela ne dérangeait pas spécialement Volen en réalité, mais le Circus Brothel posait problème car il était un lieu de non droit, un lieu où seule l'autorité de Zéleph avait de l'importance. Un Roi ne pouvait laisser un fantôme commander sur son territoire. L'organisation devait être dissoute et c'était pour cette raison qu'il avait réuni un certain nombre de Réprouvés en ce jour, prêts à tuer quiconque résisterait aux ordres du Seigneur des Deux Rives. Néanmoins, conscient que chacun n'était pas d'humeur démoniaque, il avait également contacté l'Ultimage qui, grâce au pouvoir de sa pierre, avait créé des fruits et légumes, assez pour plusieurs années en réalité, la jeune femme n'ayant point contrôlé la puissance de sa magie. Les travaux seraient d'ampleur car aujourd'hui, et les jours suivants, les Réprouvés devraient sevrer et nourrir les leurs, ainsi que les membres des races alliées. Le Roi n'était pas fou, il savait que Sceptelinôst ne serait jamais une terre de paix et de prospérité, elle ne l'avait jamais été, et, à vrai dire, ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Le jeu, la prostitution, les trafics en tout genre seraient également monnaie courante mais le peuple des Réprouvés en entier dominerait le marché. L'étoile noire disparaîtrait, fléau parmi les fléaux et le nom de son prédécesseur s'annihilerait en même temps que cette dernière. Car ainsi était sa volonté.
Explications

Oki alors, le rp consiste à détruire le Circus Brothel (qui est une organisation criminelle auparavant tenue par Zéleph). Comme vous le savez, Zéleph fut aux yeux de la population un grand roi. Grand, certes, mais il avait aussi des failles assez importantes (pour ceux qui n'étaient pas là, il est monté au trône en détruisant le château de son prédécesseur ^^). Aussi, outre ses colères dévastatrices, il était le parrain du Circus Brothel et inventeur de l'Etoile Noire, une drogue très puissante qui a fait beaucoup de ravage. Volen au début de son règne n'était pas aimé de son peuple, dans l'ombre de Zéleph qui était un roi imposant mais qui a disparu du jour au lendemain. Donc à l'heure actuelle, personne ne sait où est Zéleph (c'est un choix administratif de ne rien dire sur la question ^^ Vaut mieux laisser les légendes disparaître plutôt que de leur trouver une fin hé hé. Surtout que la joueuse est restée longtemps sur le forum, c'est mieux qu'on ne sache pas ce qu'est devenu son personnage <3). Quoi qu'il en soit, pendant l'event, Volen a fait des choix judicieux (notamment appeler les magiciens pour protéger les cités réprouvées à l'aide de la magie bleue). De ce fait, sa côte de popularité a vraiment évolué.

Aujourd'hui, il est donc un roi aimé de son peuple car il l'a protégé. C'est un homme réfléchi, plus intellectuel que physique, mais il n'est pas en reste de ce côté là non plus hu hu. Bien, donc, dans le rp, le but sera de détruire le Circus Brothel entre autre. Ça c'est pas mal si la partie démoniaque en vous est celle qui domine. Sinon, puisque beaucoup de réprouvés de Sceptelinôst sont drogués et n'ont pas assez d'argent pour se payer à manger, vous devrez les sevrer ainsi que les nourrir. Le but n'est pas de faire de Sceptelinôst une terre angélique, simplement de permettre à Volen de s'y faire respecter et de reprendre les commandes. En fait, dans le Circus, les individus ne veulent obéir qu'à Zéleph et puisque Zéleph n'est pas là, c'est devenu l'anarchie complète. Le lieu est totalement incontrôlable, d'où l'intervention qui doit y être faite ^^

Aussi, vous remarquerez que je m'avance un peu sur une nouveauté qui verra le jour d'ici quelques temps. Le Chapiteau va être repris par trois figures (dont « W » qui est la première d'entre elles) et remplacera un peu le Circus Brothel pour permettre aux joueurs de trouver un groupe de substitution (sauf que ben, l'illusion se sera le cirque, l'organisation se cachera derrière ^^). On sera trois administrateurs à gérer ce groupe. Donc voilà, je vous ai introduit ça =D
Nombre de mots : 1200 mots minimum

Gain
Retour aux sources : Ce pouvoir permet aux Réprouvés de prendre soit l'apparence d'un Démon, soit de prendre l'apparence d'un Ange, sans utiliser le pouvoir du divin chaos. Plus qu'une transformation esthétique, il s'agit d'un don permettant de réellement faire croire à l'appartenance raciale. Ainsi, un Démon pensera que le Réprouvé est un Démon et un Ange pensera que le Réprouvé est un Ange. Néanmoins, bien entendu, il ne s'agit ici que d'apparence. Le Réprouvé n'acquiert pas les facultés des Anges ni celles des Démons. Le pouvoir lui permet de se protéger de la persécution de certains des membres des races dont il provient et également de se fondre dans la masse.

Pour 450 mots de plus, c'est à dire 1650, vous pouvez récupérer un point de spécialité au choix.

Attention : Seuls les Réprouvés ou les individus possédant des compagnons réprouvés peuvent participer ^^ Vous avez jusqu'au 8 novembre, je m'occuperai de vos gains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Nov 2014, 19:19

« Pourquoi ne te hisserais-tu pas au sommet de ton peuple si tu trouves la hiérarchie si incompétente ? ». Cela faisait quelques jours qu'Erza avait invité sa grand-mère à venir passer quelques temps au château Malkavian à ses côtés. Elle avait trouvé l'idée bonne puisque cette dernière se montrait sympathique envers elle. Plus que cela, la Magicienne semblait l'accepter telle qu'elle était, bien que son discours lui hérisse quelque peu le poil. Ainsi, depuis quelques heures, où la Réprouvée essayait de lui expliquer à quel point elle détestait les membres de sa race et leur représentant, la Magicienne trouvait toujours une parade logique qui justifierait un investissement de sa part ou qui marquait son inculture totale. Erza essayait de garder son calme malgré les circonstances. Bien que semblant étonnement jeune, le petit bout de femme que représentait Illythia était fragile physiquement, à l'inverse de son verbe qui marquait clairement une supériorité affichée. Et puis, quoi que la Réprouvée puisse en penser ou essayer de faire, elle se frottait à une constatation simple : son ascendante avait raison. Et de cette constatation renaissaient des souvenirs quant aux seuls regards que sa mère avait posé sur elle, des regards marquant clairement sa désolation de voir ce qu'elle était ainsi devenue. Erza lui rejetait la faute, à elle et à son père. Ses parents lui avaient presque promis une vie à leurs côtés avant de faire voler en éclat une représentation familiale qu'elle avait désiré. L'avait-elle seulement désiré ou n'était-ce qu'un fantasme qui lui aurait déplu après réalisation ? Elle soupira, regardant l'anneau que lui avait offert Lucain. Elle ne le quittait plus, bien qu'elle se questionnait encore sur le bien fait de le mettre autour de son doigt. Elle devait l'enlever à chaque fois qu'elle se battait et ses adversaires n'étaient pas toujours compréhensifs lorsqu'elle leur demandait un instant, histoire de mettre son précieux à l'abri.  « J'ai entendu dire que Lucain était haut gradé dans la hiérarchie de sa race. Il doit s'intéresser à la politique de celle-ci, n'est ce pas ? T'en parle-t-il de temps à autre? ». Le ton du commentaire était léger, sur celui de la conversation. Pourtant il s'agissait bien d'un argument que la Magicienne espérait convaincant. De son point de vue, Erza avait besoin de canaliser sa force dans quelque chose, sinon, elle finirait par se détruire. Les individus puissants, sans objectifs, se perdaient forcément un jour. La Réprouvée n'avait jamais eu de cadres, pourtant, elle n'était pas idiote, juste irréfléchie, parce qu'elle ne prenait pas le temps de le faire, avançant de façon trop rapide, telle un boulet jeté à toute vitesse vers une cible indéfinie. Pourtant, la jeune femme voyait le potentiel de sa petite fille. Elle voulait l'exploiter, certes, mais ne souhaitait pas non plus aller contre ses volontés. Après tout, elle non plus n'avait pas gravi les échelons de sa race, ou, du moins, s'était arrêtée avant le trône, préférant vivre heureuse avec son mari et sa fille. Cette dernière avait fait un autre choix. Erza finit par abattre son poing sur la table, restant un instant ensuite sans rien dire. Elle comprenait qu'elle avait généralisé les défauts de son père à l'ensemble du peuple qu'il avait gouverné. Elle ne connaissait pas spécialement les autres Réprouvés, parce qu'elle n'avait pas cherché à les comprendre, parce qu'elle avait peur de les comprendre. « De toute façon, même si je m'intéressais à eux, je ne pourrai pas être reine. ». Illythia s'approcha doucement d'elle, posant une main légère sur l'épaule musclée de la jeune femme. « Et pourquoi donc ? Tu ne t'en sens pas capable ? Tu devrais demander à Amadäus de te donner un peu de son panache. Lui se voit parfaitement en souverain. ». « Plus maintenant grand-mère. ». Le jeune homme se tenait à la porte, un petit sourire supérieur aux lèvres. Il l'avait longtemps envisagé mais, finalement, la reine lui convenait. Il se hisserait à son côté, la servirait tant qu'elle continuerait à lui plaire. « Oh excusez-moi messire Amadäus, vous ne vous voyez qu'en conseiller de la reine, un titre très loin de la royauté ! ». La jeune femme avait mimé l'air du vampire qui finit par faire la grimace. Celle-ci fit rire Erza. « C'est vrai que t'es un peu mal barré ! ». « Au moins je ne reste pas ici à pester toute la journée comme une enfant gâtée. ». La Réprouvée se leva, semblant subitement en colère. « C'est qui l'enfant gâtée ? ». Elle releva sa manche, semblant prête à se battre. Le vampire disparut par l'embrasure de la porte, riant, moqueur. Elle resta là un moment avant de repartir sur le sujet principal. « Bon d'accord, j'irai à Sceptelinôst. Détruire le Circus Brothel ne doit pas être bien compliqué t'façon. Mon père n'y est plus depuis belle lurette. Les mecs là dedans sont tous des lavettes à peine capable de frapper les catins désobéissantes. Je vais leur montrer qui c'est le patron. Et puisque mon père n'est pas là, c'est moi le patron. ». Illythia s'amusa du commentaire avant de rappeler, tout de même : « N'oublie pas qu'il y a un de tes frères dans le Circus... ». « Ouais ben je sais pas quelle tête il a moi. S'il ressemble à Amadäus je risque de le tuer tellement sa tête me reviendra pas ! ».

Erza était couverte de sang, de la tête au pied. Il faut dire que des adversaires, elle en avait eu et elle commençait sérieusement à avoir mal aux articulations. Elle était loin d'être rapide mais un seul coup de sa part suffisait la plupart du temps à mettre ses adversaires dans un état proche de la mort, s'il ne suffisait pas à faire venir cette dernière directement. Elle avait eu l'idée de mettre le feu à l'édifice que représentait jadis le Circus Brothel, renversant les bouteilles d'alcool avant de trouver de quoi allumer tout les bâtiments. L’Étoile Noire devait périr avec, bien qu'elle ne sache pas réellement ce dont il s'agissait vraiment. Une drogue puissante. Elle était mal lotie pour juger qui que ce soit puisqu'elle était elle-même légèrement dépendante à l'alcool, encore aujourd'hui, mais puisque cette substance était une création de son père, alors elle la tuerait comme les derniers souvenirs de cet homme. Le deuxième avantage qu'elle avait, c'était celui de la sobriété. Les hommes du Circus, des petits chefs qui avaient essayé de monter au sommet de la hiérarchie interne, n'étaient pas très frais, violents mais chancelants. Pendant les longues minutes où elle resta à l'intérieur des locaux, elle en tua plus d'un. Dans ce lieu fait de vices et de malhonnêteté, il n'y avait que deux possibilités : essayer d'agir avec douceur et mourir, ou tuer les autres avant qu'ils ne le fassent. Elle était le tigre qui s'emparait de ses proies sans la moindre trace de culpabilité. Elle détestait cet endroit, elle détestait ceux qui s'étaient érigés à la place de son père, elle détestait son père ; tellement de haine, haine qu'elle devait expulser d'une façon ou d'une autre. Elle finit par sortit après avoir trouvé son frère. Elle lui en avait collé une et le pauvre s'était évanoui après avoir commencé à prononcer son prénom. Elle le tenait à présent par les pieds, le pauvre démon traînant derrière elle, inconscient. Elle finit par s'arrêter, croisant le regard d'un individu qu'elle connaissait pour l'avoir déjà vu sur un autre champ de bataille : Volen. Ses yeux se plissèrent lentement. L'homme la fixa un moment, puis se détourna pour s'occuper d'autre chose. Sa grand-mère avait raison. Elle n'était pas le centre du monde et avec l'avènement de ce nouveau souverain qui faisait des choix intelligents, la grandeur de son père devenait qu'un souvenir, une légende. Elle serait rapidement oubliée, elle l'enfant du Dovahkiin et de l'Æther de la justice. Mais le voulait-elle seulement ?

Elle finit par lâcher les chevilles de son frère, laissé à l'abandon au milieu du chaos pour rejoindre le souverain actuel. Pourtant, une fois devant lui, après l'avoir forcé à se retourner à la force de sa main, elle se sentit cruellement petite et insignifiante. Cet homme avait bien plus de prestance qu'elle l'avait pensé jadis. Il la regarda un moment, de nouveau, comme s'il avait du mal à mettre un nom sur son visage. Pourtant, il savait très bien qui elle était. Il finit tout de même par s'adresser à elle. « Erza, n'est-ce pas ? Votre mère m'a dit que vous viendrez à moi au bout d'un moment. ». « Ma mère ? ». L'étonnement, la stupéfaction. Sa mère ne lui parlait pas, ne venait jamais la voir, mais elle évoquait son cas en présence d'individus qu'elle ne connaissait pas. Cet homme était son roi et, pourtant, il ne lui disait rien, il ne provoquait chez elle aucune admiration. Elle ne savait rien de lui si ce n'étaient les récents événements dont sa grand mère lui avait parlé. « Cela vous étonne que votre mère puisse se préoccuper de votre avenir ? ». « Non, pas du tout. Je suis juste venue pour détruire le Circus. Pas parce que tu l'as demandé, simplement parce que j'en avais envie. Pour moi tu n'es qu'un type parmi tant d'autres. Je ne vais pas te prêter allégeance, ni aujourd'hui, ni demain. ». Il attendit un instant puis se mit à rire. « Eh bien, je ne m'attendais pas à tant de véhémence. Puisque tu te permets de me tutoyer, laisse moi faire la même chose. ». Quelques secondes où il approcha son visage du sien. « Si tu ne veux pas me prêter allégeance, ma pauvre enfant, je te conseille vivement de quitter mes terres avant que je me charge de ton cas définitivement. Tu ne manqueras à personne et personne ne veut d'une gamine écervelée à ses côtés. ». La fureur, elle se sentit trembler, prête à le frapper. Volen leva la main, arrêtant par là même l'action d'une dizaine de Réprouvés prêts à le défendre contre cette sauvage. « Je ne vais pas le répéter. Essaye ne serait-ce que de m'attaquer comme tu as l'habitude de le faire avec ceux qui croisent ta route, et tu risques de souffrir pendant plusieurs jours. ». Il lui tourna le dos, Erza essaya de l'attaquer. Volen sourit, sachant pertinemment ce qu'il faisait malgré l'apparence dureté de sa sentence. Il se retourna, tendant une main vers la jeune femme de laquelle sortit une forte énergie magique qui la toucha de plein fouet, l'envoyant se heurter contre un mur qui s'effondra sous le choc. « On ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu. ».

1778 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu du mois [Réprouvés] - La destruction d'un édifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieu du chef (Réprouvés)
» Lieu du mois [Magiciens] - Le Miroir
» Lieu du mois - Février : Un peu d'humanité.
» Lieu du mois [Déchus] - Retour aux Affaires
» Lieu du mois : Reconstruction d'une cité attaquée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-