-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Exploration Infernale | Quête Solo, pour Slania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Oct 2014, 22:52


Alyska nous avez annoncer qu'on allait partir dans un lieu, ce n'est que lorsque l'on fut arrivée là bas qu'elle nous indiqua où nous nous trouvâmes. C'était la fameuse Jungle Naga, dans la partie Nord plus précisément. Plus on s'approchait de cet endroit, plus je sentais les caresses de la fraîcheur glaciale de mon élément. Petit à petit, j'aperçus les reflets du soleil sur une paroi gelée. Et en très peu de temps, je sus réellement que l'on était juste à côté de cette fameuse grotte de cristal où la glace et l'eau régnaient en maître ici. Ma mentor posa son regard sur moi, le mien était comme celui d'une enfant à qui on tendait un jouet. J'étais si heureuse d'être ici, que je ne pus m'empêcher de sauter du dos du dragon des cieux de ma mentor pour me retrouver à terre. Je me dirigeais instinctivement venant la paroi glacée de la grotte, je posais ma main dessus. Un frisson de fraîcheur glaciale s'empara de mon corps entier. Je ne pus résister à l'envie de contrôler mon très cher élément. Un mince morceau de glace se détachait de la paroi de cet élément pour venir autour de moi. J'en fis des petits filets fins afin d'entourer mes bras avec, mon cou également. J'enlevais même mes chaussures pour ensuite poser mes pieds sur le sol gelé. Quel absolu bonheur s'était de retrouver son élément ! Peut être qu'un jour je pourrais le maîtriser totalement. Mais pour l'instant, je ne pouvais que le contrôler … Ce qui était fort dommage. Je dépendais entièrement des endroits où prospérait mon élément, comme cette partie de la Jungle Naga, ou alors la Voie Glacée un enclos du domaine d'Alyska où se trouvaient les dragons de glace.

Je me retournais vers Alyska, la regardant droit dans les yeux avec une once de joie et de bonheur dans mes prunelles bleues glacées. « Oh, Alyska ! Cet endroit est si beau ! » L'Esprit Elémentaire de la Foudre, qui était aussi ma mentor, descendit de son dragon des cieux pour venir vers moi. Elle posa sa main sur mon épaule tout en me disant. « Ton apprentissage sera long et dure pour acquérir la maîtrise totale de ton élément, mais ne t'en fais pas. Je serais là quoi qu'il arrive et je jure de te protéger. » Mon regard pétillait encore plus, j'étais si heureuse d'avoir une mentor comme Alyska. Je ne pus m'empêcher que sauter dans ses bras, je débordais tellement de joie ! L'Elémentale de la Foudre finit par m'enlacer, je sentais la chaleur de son amour tout autour de moi. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien de toute ma vie ! Je levais mon regard vers son visage, elle m'annonça. « Si tu veux Slania, tu peux te balader tranquillement accompagnée de Kinoë. Comme ça tu pourras apprendre par toi même. » Le sourire sur mon visage devint de plus en plus grand, je finis par lui dire. « Oh merci Alyska ! » Je lui offris une dernière étreinte avant de commencer à partir. Kinoë dû courir un petit peu pour pouvoir me rejoindre.

J'étais tellement heureuse de pouvoir explorer les lieux tranquillement et sans trop de contraintes ! J'attendis tout de même un peu le dragon des cieux d'Alyska afin qu'il évite de me réprimander. Je le caressais un petit peu avant de m'apercevoir que l'on était devant l'entrée de la grotte de Cristal de la Jungle Naga. Ma joie profonde laissa la place à une certaine curiosité. Mais pour accèder à l'intérieur de la grotte, il fallait passait à travers d'une grande étendue d'eau qui paraissait peu profonde. Mais j'avais tellement envie d'utiliser mon pouvoir de contrôle de la glace ! Je contrôlais donc mon élément, au fur et à mesure de mes pas, la glace se plaçait sous mes pieds. Elle était suffisamment solide pour que je puisse marcher dessus sans que la glace de se rompe sous mon poids. La glace était devenue mon amie, même ma meilleure amie. J'adorais ressentir le froid qu'elle procurait, c'était tout simplement divin ! Mais il fallait que j'arrête de rêvasser, Kinoë me grogna doucement dessus pour m’inciter à avancer encore et encore tout en prenant garde à ce que je faisais.

Je regardais sur le côté, je vis mon reflet dans la glace pure de cet endroit si mystérieux. Même mon physique ne faisait qu'un avec la glace, la ressemblance était frappante. J'étais toute vêtue de blanc de la tête aux pieds, d'une magnifique robe dont les longues manches étaient assez larges et elle laissait aussi apparaître mes fines épaules. Et mes longs cheveux blancs, attachés avec l'art et la manière d'une Geisha. Seules mes prunelles bleues glacées mettaient une pointe de couleur dans ce merveilleux tableau blanc. Mais mon regard se dirigeait sur le reflet de Kinoë. Je vis le grand dragon bleu d'Alyska commencer à s'agiter un peu trop. Je ne savais pas trop quoi faire, mais la seule chose que je compris venant du dragon des cieux, c'est qu'il fallait que je continue à avancer. Je finis par regarder devant moi, une cascade d'eau se dressa sur mon passage afin de m'empêcher de continuer mon chemin. Je contrôlais la glace afin de faire une sorte de pont pour que l'eau ruisselle dessus et ne vienne pas sur moi, ni Kinoë. Facile ce passage ! Mais bon, je commençais à connaître les terres du Yin et du Yang, je savais très bien que cette cascade serait une des nombreuses choses qui se mettront en travers de mon chemin. Mais après avoir passé la cascade de l'élément aqueux qu'est l'eau, j'aperçus juste ne face de moi, à quelques pas de là, une cabane en cristal.

Je regardais le dragon des cieux de ma mentor afin de lui demander. « Tu crois que l'on peut s'en approcher ? » Il me fixait lui aussi, mais en inclinant sa grosse tête de dragon sur le côté. « Moi non plus je ne sais pas … Mais je pense que l'on peut oui. » Au lieu de m'attarder sur des paroles qui n'ont presque aucuns sens, je me mis à avancer, continuant la traversée jusqu'à cette fameuse petite cabane en cristal. Je marchais toujours et encore, plus je continuais cette marche, plus la cabane me paraissait encore loin. Mais je fus surprise d'arriver finalement devant la porte de cette petite cabane en cristal. Je m'arrêtais à seulement un pas de la porte, le dragon des cieux d'Alyska me regardait et m'inciter à ouvrir la porte. « Mais, Kinoë … j'hésite à l'ouvrir … Je ne sais pas si ... » Je respirais profondément et dans un élan de courage, je posais ma main sur la porte et la poussais délicatement. Je rentrais tout doucement dans la cabane de cristal, il n'y avait presque rien, mais surtout il n'y avait absolument personne. Je trouvais cela vraiment étrange ! « Il n'y a personne ... » Je sortis de la petite habitation, un petit peu déçue de ne pas avoir trouvé quelqu'un.

Pensant qu'il n'y avait réellement personne, je m’apprêtais à ressortir de cette grotte de glace et d'eau lorsque j'entendis une voix grave et masculine derrière moi. « Hey, petite Elémentale de la Glace ! » Je me retournais rapidement, cherchant d'où venait cette voix. « Si tu arrive à me retrouver, je t'apprendrais quelque chose qui pourrait très certainement t'intéresser ! » Quelque chose qui pourrait m'intéresser ? Et comment il savait que j'étais une élémentale de la glace ? Je me mis à courir en direction de la voix. Je ne fis même pas attention, je me mis à courir dans l'eau. A ce moment là des ombres se formèrent dans l'eau cristalline, mais je continuais à avancer sans faire attention. Ce n'est que lorsqu'une ombre sortit de l'eau que je compris alors que ce n'était pas de simples ombres … mais des monstres aquatiques. Je me stoppais immédiatement, Kinoë courra vers l'immense créature pour se mettre entre elle et moi. Le grand dragon des cieux déploya ses deux grandes paires d'ailes afin d'effrayer la bête. Celle ci repartit dans l'eau, croyant que tout était fini, je m'avançais dans une totale inconscience. Je continuais de courir, mais je n'épuisais assez rapidement, je ne possédais pas assez de force, ni d'endurance. Je n'étais qu'une bonne à rien, réduire au rang de compagnon. Mais peut être qu'un jour la balance penchera de l'autre côté et je pourrais devenir de plus en plus forte ! Mais je ne pouvais pas le prédire. Lorsque je rentrerai, si je rentre indemne surtout, je demanderai à ma très chère mentor Alyska de m'entraîner sérieusement pour que je puisse m'améliorer et pouvoir enfin grandir et m'élever dans la hiérarchie élémentaire !

Je regardais le dragon des cieux, toujours les ailes déployées, se battre avec les créatures des eaux toutes griffes et crocs dehors. Le combat était assez violent et sanglant, j'avais terriblement peur pour le dragon d'Alyska. « Kinoë fait attention ! Derrière toi ! » Pour l'aider, je contrôlais la glace qu'il y avait à proximité pour en faire une lance de glace. Je la pris dans mes mains avant de la lancer de toutes mes forces et en la contrôlant vers la créature qui allait attaquer le dragon des cieux de ma mentor par derrière. La créature reçut le pieu de glace dans une patte avant, celle ci hurla de douleur avant de se ruer vers moi pour me prendre avec sa longue queue. Elle enroula sa queue autour de moi, je commençais à paniquer. Ce n'est que lorsqu'elle commença à serrer son étreinte que je hurlais de douleur. Elle me faisait mal, même très mal. Je ne savais pas comment j'allais sortir de cette mauvaise impasse. Je me mis tout simplement à penser à pleins de piques de glace venus de nul part frapper le bout de sa queue pour qu'ensuite elle me libère. Je me sentis tomber dans l'eau, je mis un petit moment avant de me ressaisir et de refaire surface.


Je regardais le dragon des cieux qui offrit un dernier coup de griffe aux créatures déjà bien ensanglantées. J'étais heureuse que tout cela se finisse enfin. Je respirais un grand coup avant t'entendre encore cette voix masculine derrière moi. « Et bien jeune élémentale ! Tu m'impressionne beaucoup tu sais ! Tu as su créer ton élément sans que l'on t'apprenne à le faire. C'est tout simplement extraordinaire ! » Je me retournais, je ne vis toujours pas l'homme qui n'arrêtait pas de parler. Il était mystérieux et tout simplement introuvable. Je pense que d'autres épreuves vont nous attendre avant que l'on puisse retrouver cet homme ! Kinoë plongea sa tête dans l'eau pour ensuite me soulever à l'aide de son museau pour m'extirper de l'eau. Il la bougea en douceur afin que je ne retombe pas dans l'eau comme une vulgaire mouche.
1820 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Oct 2014, 15:54


Enfin je fus hors de l'eau, ma coiffure était toute défaite et ma robe blanche toute trempée. Et vu que la robe était mouillée, elle était à de doigt de glisser et que je me retrouve en sous vêtements … Cela serait plutôt gênant je dois avouer. Le dragon des cieux d'Alyska descendit à présent sa tête, je sautais de dessus sa tête pour ensuite regagner la terre ferme. Lorsque je relevais mon regard vers l'horizon, j'aperçus un type étrange devant moi. Il était vêtu d'une très longue cape noire laissant juste dépasser ses deux grandes ailes noires corbeaux. Ses cheveux mi longs étaient de la couleur du ciel étoilé la nuit et ses yeux étaient d'un bleu gris sinistre. Mais ce n'est qu'à ce moment là que je remarquais que son regard n'était pas plongé dans le mien, mais plutôt au niveau de ma poitrine assez généreuse. Je la regardais moi aussi et je m'aperçus que ma robe avait quelque peu glissée, laissant apparaître la moitié de ma poitrine. Je rougis immédiatement, cachant cette partie de mon corps à cet ange déchu qui me regardait toujours avec insistance. Je l'entendis même murmurer. « Ses seins … » Son regard devenait de plus en plus pervers et cela avait bien le don de m'énerver. « Hey ! Toi, tu vas arrêter de me mater ? » Il se secoua la tête avant de me dire. « Qui ça ? Moi ? Mais je ne te regardais pas du tout ! » Je soufflais un bon coup avant de lui annoncer. « Si gros pervers ! » Ma robe glissa encore un peu dévoilant encore un peu plus ma poitrine. Je lançais un regard tueur vers l'ange déchu perverti, mais il était trop tard. Il se rua vers moi en volant, j'eus juste le temps de créer un bouclier de glace. Il n'eut pas le temps d'esquiver le bouclier qu'il le prit littéralement dans la tête. La glace se brisa au moment de l'impacte et le déchu se retrouva à terre. « C'est trop injuste ! Je voulais tellement toucher ses magnifiques seins ! » Sur l'instant je rougissais, mais je finis par me ressaisir et lui balancer. « Tais toi ! Tu pense trop fort que j'entends absolument tout ! » Il posa enfin son regard dans mes prunelles bleues glacées. « Mais ? J'ai rien dit ! » Je finis par péter les plombs, je lui offris un grand coup de poing au dessus de sa tête. « Aïeuh ! Mais tu es complètement folle ! Ca fait mal … » Je soufflais encore une fois. « Ca t'apprendra gros pervers ! »

Je me retournais pour partir d'ici, mais l'ange déchu totalement perverti m'interpella. « Mais, qu'est ce que tu fais ? » Je ne pris même pas la peine de me retourner. « M'éloigner ! » Je continuais à marcher sans me préoccuper de lui, du moins jusqu'à ce qu'il prenne son envole pour se mettre en travers de mon chemin. « Mais pourquoi t'éloigner ? » Je ne le regardais même pas. « M'éloigner pour t'é …. AAAHHHH ! » Quelque chose me prit par la taille. C'était une sorte de serpent de mer qui enroula sa queue autour de ma taille emprisonnant aussi mes bras. Je ne pouvais rien faire pour me libérer, mais je me débattais quand même. Je commençais à être à bout de force, je regardais l'ange déchu qui resta de marbre. Mais une certaine lueur juste devant lui m'intrigua, une arme se matérialisa devant lui. Il empoigna fermement le sabre, il prit son envole. Une autre créature apparut derrière lui. « Fais attention ! Derrière toi ! » lui criais je. Il se retourna à temps et trancha la créature en deux. Le dragon des cieux de ma mentor se dirigea droit devant une autre créature qui venait d'apparaître. Toutes griffes dehors, il commença à se battre avec elle. Il grogna avec rage, il était vraiment fou furieux. L'ange déchu continuait de se battre en essayant de venir vers moi. Je me concentrais encore, comme tout à l'heure afin de créer des stalactites de glaces pour les lancer sur les créatures. Le Pervers finit par arriver vers moi, il tenait toujours fermement son arme dans ses mains. Il prit de l'élan et trancha la queue de la créature en un seul coup net. Je commençais à tomber dans le vide avant d'être rattrapée par l'ange déchu. « Il faut que l'on parte d'ici au plus vite ! » Il refusa de me poser sur la terre ferme. « Kinoë ! Viens ! » Le dragon des cieux offrit un dernier coup violant à une créature avant de se mettre à courir derrière nous.

L'ange déchu continuait de voler, suivit de près par le grand dragon bleu d'Alyska. Il finit par me poser à terre, j'attendis que Kinoë passe de l'autre côté pour que je ferme, avec mon élément, le boyau de la grotte où nous étions. Je ne savais ce qu'il allait nous arriver maintenant, tout était calme bien trop calme … Sauf jusqu'au moment où l'ange déchu passa sa main derrière sa tête et me dit. « Euh, au faite … Je m'appelle Darius Taiji ! Et toi ? » Taiji ? Il a bien dit Taiji ?! C'est pas vrai ça veut dire que … Non ce n'est pas possible ! « Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu fais cette tête, tu as vu un monstre ? » Je secouais ma tête avant de lui annoncer. « Non, ce n'est rien … juste que je connais un Taiji aussi … Enfin ! Ce n'est pas important ! » Pareil, Darius et Emoree sont de la même famille ! Ils sont peut être même frère, vaudrait peut être mieux que je n'y pense pas trop. Je m’éclaircissais la gorge. « Euh .. et moi c'est Slania de Yoskelïs, élémentale de la glace ! Et le dragon, c'est Kinoë. » Darius leva la tête vers le haut de la paroi de la grotte de cristal. « C'est ton dragon ? » Je caressais la créature d'Alyska tout en répondant à l'ange déchu. « Non, ce n'est pas le mien. Il appartient à l'Esprit Elementaire de la Foudre qui m'a recueilli. Et ce n'est pas le seul qu'elle a, elle en a trois autres. Sans compter l'élevage de dragons qu'elle tient à Draguial. »

Nous continuâmes de marcher sans plus rien nous dire, tout était calme bien trop calme. Cela dura un bon bout de temps, mais une voix vint briser ce silence. « Hey psss … Pars là ! » C'était la voix de l'homme que je cherchais depuis tout à l'heure ! Je me montais sur le dos de Kinoë pour éviter de trop me fatiguer, déjà que je commençais à l'être. « Kinoë ! Suis cette voix ! » La voix émit un rictus. « Suivez moi si vous y arrivez ! » Le dragon des cieux partit comme une flèche en direction de cette voix, il tourna à droite, puis à gauche, … Darius réussit à nous rattraper et s'accrocha au dos de Kinoë. Nous pénétrâmes dans un des nombreux boyaux de la grotte de cristal, sous le poids du dragon, la glace se brisa. Nous tombâmes dans le trou, je crus que l'on allait mourir, mais non. Kinoë se retrouva en premier sur le sol glacé, puis vint Darius qui n'avait même pas eut le temps de déployer ses ailes et enfin moi. La chute fit mal, mais au moins nous étions sains et saufs. « Bravo pour la chute, elle était magnifique ! » Je me levais avec difficulté. J'aperçus un nouvel individu face à nous. « Je me présente, je suis Afligan un élémental de l'eau ! » Mais c'est exactement la même voix que l'on n'arrêtait pas d'entendre dans cette grotte ! « Jeune élémentale de la glace, comme je l'ai dit tout à l'heure, tu as réussit à créer la glace sans que quelqu'un te l'enseigne. » Il s'approcha de moi. « Au faite, quel est ton nom et celui de ta mentor ? » Je replaçais une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de lui répondre. « Je suis Slania de Yoskelïs, ma mentor est l'Esprit Elémentaire de la Foudre, Alyska. » Il posa une main sur mon épaule. « Je pense que ta mentor savait qu'en entrant dans cette grotte, tu allais pouvoir apprendre à créer ton élément avec l'aide d'un élémental vivant ici. Mais vu que tu as réussit à l'apprendre par toi même … je n'ai plus rien à t'enseigner. » Darius arriva « Ouais, ok. Vous n'avez plus rien à lui enseigner, mais elle ne s'est pas tapée le cul jusqu'ici pour entendre au final que vous n'avez rien à lui enseigner. »

Mais qu'est ce qu'il pouvait bien être énervant, mais d'un côté … il avait raison. Je commençais à être frustrée d'être arrivée ici, pour finalement n'avoir rien du tout. Mise à part qu'en chemin j'avais tout de même apprit à créer la glace. « Je comprends votre rage monsieur. Je bien dit que je n'avais rien à lui apprendre, mais j'ai quelques armes en trop … Si tu le souhaite Slania, tu peux en choisir deux parmi celles que je possède. Cela sera mon cadeau, ta récompense pour être arrivée jusqu'ici. » Il nous invita à le suivre, passant par un petit chemin, qu'heureusement Kinoë pouvait emprunter, la traversée fut courte, mais on arriva dans la pièce principale de la grotte. Là où il y avait le grand lac à la couleur cristalline dont au centre se situait la petite cabane de cristal. Il fit apparaître un grand pont de glace que nous empruntions pour aller jusqu'à la petite cabane. Avant d'ouvrir la porte, il claqua des doigts, puis entra à l'intérieur. La petite cabane était en faite très grande de l'intérieur et super bien décorée. Il nous incita à le suivre encore, il ouvrit une porte où à l'intérieur de la pièce se trouvait diverses armes. « Ouah ! La vache vous en avez des armes ! » L'Elémental de l'eau regardait Darius. « Au faite, je t'ai vu à l'oeuvre tout à l'heure. Tu as fait apparaître une arme devant toi. Dis m'en plus ! » L'ange déchu passa sa main derrière la tête, l'air gêné. « Et bien, je peux faire apparaître une arme, celle que je veux selon la situation. » Pendant ce temps, j'en profitais, sous l'autorisation d'Afligan, pour regarder toutes les armes afin d'en choisir deux qui me reviendront. « Mais lorsque je la fait disparaître, il me faut un certain temps avant de pouvoir faire apparaître une nouvelle arme. » Un katana ! Qu'il est beau. Je le pris en main, j'étais agréablement surprise par la légèreté de cette arme. « Intéressant. » Je sentis la main d'Afligan sur mon épaule. « Au faite Slania, j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser. » Il se dirigea vers une armoire et en sortis une petite sacoche que l'on accrochait à la taille. « Ses Shuriken sont en métal à la fois léger, mais aussi imprégné de glace éternel. Ainsi quand tu les lanceras tu pourras les contrôler. » Je lui fis un grand sourire. « Merci beaucoup ! » Il posa encore une fois ses mains sur mon épaule. « Bon aller, je pense qu'Alyska va s'inquiéter si vous trainez un peu trop ! » Il nous reconduit vers la sortie de la grotte. Nous le saluâmes avec de grands gestes de la main avant de s'enfoncer dans les autres parties de la Jungle de Naga pour retrouver ma mentor.
1952 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Exploration Infernale | Quête Solo, pour Slania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une exploration infernale ! [PV Jake S. Kennedy]
» La scierie infernale [Quête PV Cemilia]
» La Scierie Infernale | Quête PV - Wulfran
» Se venger, pour le meilleur et pour le pire [Part I - Solo]
» [Quête] Pyrophobia | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-