-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hear me roar ! [Voie du tigre I PV Opalyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Fév 2014, 16:07

Méli laissait Abel se reprendre, contente de le voir plus serein à présent que tout été fini pour lui, du moins pour le moment, car oui, l'arme était sienne. Il avait réussi a outre-passé son aversion pour la mort et à tué pour défendre ses valeurs, la nature a des lois difficile mais elles sont primordiale à son équilibre, si les prédateur ne tue pas, ils se meurent, leurs proies deviennent trop nombreuses et se meurt à leur tour par manque de nourriture. Et puis, elle savait qu'Abel ne ferait pas usage de cet arme pour tuer sans remord et de sang froid, il était plus respectueux que ça. Néanmoins il ne laisserait pas non plus l'arbalète tomber en de mauvaise main en hésitant à s'en servir plus que nécessaire. Une fois prêt, elle le scruta un instant avant de répondre.

- Es tu prêt à te battre pour ce temple, à le défendre au péril de ta propre vie ? Tu es presque un disciple à présent et si tu es prêt à faire ce sacrifice, tu en sera un à part entière. Bien sur, je connais déjà ta réponse, mais il est bon d'entendre les jeunes disciples prêter serment, qui plus est, cela donne lus de valeurs à ce dernier une fois prononcer.

Elle se tue un instant, le scrutant, les yeux dans les yeux avant d'étirer un sourire tout en croisant ses longues jambes, se faisant plus délicate dans ses paroles.

- Tu as ce que tu es venue chercher, tu sais ce que tu veux. N'oublie jamais cependant que tu as encore beaucoup à apprendre, à mes côtés ou avec l'un de mes confrères, nul ne sais ce qui t'attendra quand tu reviendra ici après tout. Protège ce qui t'es cher et demande toi toujours avant d'agir quel est la meilleure des solutions, mais n'hésite pas une fois que tu as ta réponse Abel. Et entraine toi avec cet arme, car mieux tu la comprendra et plus elle sera une part de toi, ce n'est qu'à cette condition que tu pourras venir ici apprendre les autres secrets qu'elle recèle.

Méli se leva soudainement, se changeant en biche avant de disparaître dans la forêt. Tout ça été fini, le Bélua avait réussi et l'Aether ne voyait aucun intérêt à le retenir davantage. Lui et sa jeune panthère avait apporter un peu de distraction, et si la cruauté avait semblé de mise, ce n'était là qu'une part de la vie. Une part normal et essentiel de l'équilibre entre lumière et ténèbres. La voix de l'Esprit raisonna cependant encore, alors qu'elle expliquait à Abel comment quitter cette illusion de la forêt sans tourner en rond des jours entier car tel était le pouvoir de Méli. Mais elle n'était pas foncièrement cruelle cependant.

- Retrouve le chemin qui mène normalement au rocher au clair de lune et trouve la porte dans le vieux chêne, c'est là la clé de ta sorti, Fils de Phoebe.

Le silence, apaisant et parfois inquiétant repris sa place, alors que peu à peu, les bruits naturelle de la forêt reprenait à leur tour leur droit. Nul animal cependant n'était visible, quand bien même on pouvait entendre le hululement d'un hibou ou sentir un air léger et tiède. Tout ça été bel et bien fini, comme un songe que l'on quitte en ouvrant les yeux. Un simple rêve, mais au final, le temple lui même n'en était il pas un, de rêve ? Peut-être bien, mais personne ne répondrait à cet questions et les Esprits du lieux garderait à jamais leur part de mystère, comme toujours depuis bien longtemps maintenant.
Hear me roar ! [Voie du tigre I PV Opalyne] - Page 2 2pqotjd

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Fév 2014, 03:17


Une petite brise s’était levée au moment où la forêt était apparue, mêlant le doux bruissement des feuilles au chant des oiseaux dans une musique que le bélua ne se lasserait jamais d’entendre. Tout autour de lui rappelait sa terre natale. Il avait du mal à croire que c’était enfin fini. Le bélua pris Alia dans ses bras pour la rassurer, mais constata bien vite qu’elle était bien plus calme et sereine que lui. Méli avait été bonne avec elle, et il leva vers elle des yeux plein de gratitude. Il avait eu peur un instant qu’elle ne se serve d’elle pour tester sa volonté, et il ne l’aurait sans doute pas supporté. D’un autre côté, lorsque sa vie avait été en jeu, il s’était montré plus froid et s’était servi de son arme beaucoup plus facilement. C’était sans doute une des choses qu’elle avait voulu lui apprendre…
Lorsque l’esprit lui adressa la parole, il l’écouta sans un bruit, se concentrant pour mesurer la portée du serment qu’il allait prêter.
En acceptant de recevoir cette arme et de devenir un des disciples de Méli, Abel aurait des obligations vis-à-vis de ces lieux, il le savait, mais cela ne lui faisait pas peur. S’il voulait devenir plus fort pour pouvoir porter toujours plus haut ses convictions, il allait devoir faire des sacrifices, et il n’était pas arrivé jusque-là, il n’avait pas affronté toutes ces épreuves pour renoncer maintenant… Cet endroit était à présent la demeure de celle qui allait le former, l’entraîner pour le rendre digne des idées qu’il portait. Alors oui, il était prêt à faire beaucoup pour éviter que quelqu’un ne vienne s’en prendre à cet endroit.
« Je suis prêt à défendre ce temple et je mettrais ma vie en jeu pour empêcher quiconque de nuire aux esprits, à ces lieux et à ce qu’ils signifient. J’en fais le serment. »

Abel se sentait soulagé. Il était à présent un disciple du temple, le premier pas vers ce qu’il voulait atteindre. Ce n’était qu’une chose infime, une sensation à peine perceptible, mais il avait l’impression d’être devenu meilleur aujourd’hui, plus dangereux pour les ennemis de la nature, et cela suffisait à le réjouir. Phoebe serait fier de lui, et un jour lorsqu’elle le rappellerait à elle, il pourrait dire qu’il avait fait de son mieux pour poursuivre son œuvre sur la terre, chérir et protéger ses enfants tout en combattant ceux qui lui voulaient du mal.
Les yeux du bélua se posèrent sur son arme qu’il leva légèrement. Il allait devoir s’habituer à ce nouveau pouvoir et apprendre à le contrôler.
« Je m’entraînerais pour la maîtriser et je reviendrais vers vous dès que je saurais m’en servir aussi bien que vous l’attendez de moi. »

Abel regarda Méli se transformer en une biche magnifique et s’éloigner peu à peu de lui, lui adressant quelques ultimes mots pour lui permettre de sortir du temple. Si cette forêt avait vraiment été modelée pour ressembler à celles qui bordaient le rocher au clair de lune, le bélua n’aurait aucun mal à s’y repérer. Il commença donc à se diriger vers le chêne, le pas léger. Il avait accompli quelque chose qui comptait à ses yeux aujourd’hui. Ce n’était que le début de sa formation, mais elle laissait présager qu’un jour, peut-être, il serait en mesure d’empêcher ceux qui lui étaient chers de souffrir.
Le bélua caressa longuement Alia alors qu’il s’apprêtait à franchir le portail de Méli.
« Allez, rentrons chez nous »
Et Abel, désormais disciple du tigre, s’engouffra dans le portail, marchant d’un pas assuré vers son destin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Hear me roar ! [Voie du tigre I PV Opalyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voie du tigre
» La voie du Tigre | niveau 2 [Pnj Aya]
» La voie du Tigre | niveau 1 [PV Aya]
» The eye of the tiger [Voie du Tigre, Niv I, Solo]
» L'ours qui choisit le Tigre [Voie du Temple]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-