Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La prestance d'un roi...ou de l'alcool [PV Niva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 11:20

Raeden se demandait pour la énième fois ce qu'il faisait ici. Il avait beau cherché, il n'arrivait pas à se rappeler la raison pour laquelle il était rentré dans la taverne. Ce n'était pas ça son but, à la base. Il devait juste venir faire des emplettes, des achats pour s'équiper dans son périple, sa chasse à aux dentus, sa vengeance. Mais voilà, il y avait tous ses marchands, ses vendeurs à la criée qui l'avaient intercepté pour lui vendre des bijoux, de beaux vêtements, des fleurs..tout cela pour combler son épouse, comme ils disaient si bien. Cependant, chacun d'eux avait reculé assez vite en croisant le regard de l'Ombre. Ils y avaient lui quelque chose qui leur avait fait comprendre qu'ils ne devaient pas insister mais plutôt laisser cet homme tranquille.

Cependant, il était déjà trop tard, le mal avait été fait. Autant qu'ils étaient, avec leur bonne intention commerciale, ils avaient réveillé le vide et la douleur qui habitaient le cœur de l'Ombre depuis un an environ. Oh, il aurait bien aimé acheter tous ses présents pour sa chère et tendre...mais malheureusement, elle n'était plus de ce monde. Et visiblement, il n'aurait pas l'occasion de la rejoindre. Il avait déjà tenté, ça n'avait pas marché, et même plutôt empiré les choses d'ailleurs. Il avait eut soudain soif d'oublier pour un temps, de noyer tout cela avec de l'alcool. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire, mais aujourd'hui, il en avait besoin.

Il était assis seul à une table, dans le coin le plus reculé de la taverne, et était en train de finir son troisième verre d'hypocras. Et il n'avait pas envie de s'arrêter, et de repartir. Pour le moment, il voulait juste s'imbiber consciencieusement. Oh, bien sur, il le regretterait certainement plus tard, mais voilà...c'était plus tard. Là, il vivait à l'instant présent, ce qui signifiait avec son verre qui se devait jamais se vider, et sa bourse, qui par contre, elle, pesait de moins en moins lourd. Le tavernier avait vu le coup venir, sûrement, car il demandait à son client de lui payer chaque verre dès l'instant où il le recevait. D'ailleurs, on voyait de nouveau le fond du gobelet. L'Immortel réfléchit rapidement, et comme il le pouvait encore, puis fit un signe au tavernier...pas pour commander une verre, non, mais directement une bouteille cette fois. Ca serait beaucoup plus simple pour tout le monde.

La bouteille bien posée devant lui, le regard de Raeden balaya lentement la salle et ses clients, sans vraiment les voir, comme si au lieu que ce soit eux qui soient présents, c'était autre chose dont seul l'Ombre était spectateur. Et puis, il croisa un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 19:41



Tu bois encore et encore sans jamais t’arrêter, le liquide coulant sans vergogne dans ta gorge, enflammant au passage tes papilles gustatives complètement anesthésiées par les multiples mélanges explosifs pour ton foie. Mais tu bois, encore et encore jusqu’à ce que tu frôles la cécité, jusqu’à ce que tes pupilles se dilatent et que, par l’engourdissement de tes nerfs, de tes sens, tu ais l’impression de voir des choses qui ne sont pourtant pas là, de penser à des futilités sans nom mais qui, sont si douces et belles. C’est à ce moment là que tu oublies. Ta vie, ton identité, tout. Absolument tout. Même le fait que tu sois humain. C’est comme si tu n’existais plus en tant que personne, ni en tant qu’animal. L’alcool détruit tout ce que tu es, et c’est cela que les Hommes aiment. Le fait de disparaitre du monde le temps d’un instant. Bien sûr, à ce moment là, le corps, lui n’en fais qu’à sa tête et son hôte ne se contrôle plus ; c’est pour cela que l’on fait des choses que l’on ne ferait jamais dans un état de sobriété.

Disparaitre. Oui ... C’est ce que Niva recherchait ce jour là. Disparaitre et oublier. S’oublier. Le mal, la souffrance. Sa souffrance. Perdre un être cher était horrible. Perdre son âme sœur l’était encore plus. La jeune femme avait de plus en plus de mal à supporter tout cela. L’alcool avait été son seul médicament contre ces démons qui la rongeaient. Elle était entrée, rituel morne, dans la taverne qui longeait la rue commerçante. Depuis le temps, tout le monde la connaissait ici. Le barman la salua d’un hochement de tête et s’attela a la préparation habituelle du cocktail de Niva. Le verre fût déposé à la même table. Au même endroit. La sorcière ne faisait plus vraiment attention à ces détails et s’asseyait nonchalamment, le regard encré sur son verre. D’un mouvement lent et précis, elle trempa ses lèvres dans la liqueur, sa langue recueillant une perle d’alcool dégoulinant du verre, puis, visiblement satisfaite du goût, elle vida cul-sec. D’un regard entendu avec le tavernier, une bouteille de cet alcool fût posée à sa table. La jeune femme ne remercia personne, le regard déjà loin d’ici, noyé dans les volutes ambré de la bouteille. Elle se resservit un verre, et, perdue dans ses pensées, ses yeux furent attirés par un homme qui n’était pas un habitué.

Il était visiblement grand, et son regard était profond. Il avait les cheveux de geai, mi-long, et avait un bouc ainsi qu’une moustache finement taillée. Niva ne pouvait pas voir le reste de l’homme, la table et la bouteille lui cachant le corps. La jeune femme se perdit dans son regard ; effet de l’alcool ou simple attirance, elle ne le savait pas. Elle continua à le regarder, le fixant sans relâche, ses lèvres pulpeuse se délectant une nouvelle fois du liquide de son verre.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Mar 2013, 22:13

Le regard de Raeden avait capté celui d'une autre personne dans la taverne et il n'arrivait plus à s'en défaire, à le lâcher. Ce n'était pas normal, pas logique. Elles n'avaient pourtant rien de spéciales, ses prunelles. Elles étaient probablement comme toutes les autres présentes, brouillées d'alcool. Et cependant, quelque chose retenait le regard de l'Ombre aussi fermement qu'un hameçon. L'esprit brouillé par les vapeurs alcooliques, il comprit enfin ce qui le retenait, l'attirait chez la jeune femme et dans son regard. Il avait décelé cette lueur, ce signe qu'il connaissait, celui de la douleur d'avoir perdu quelqu'un de cher, l'âme de sa vie.

Presque sans s'en rendre compte, l'Immortel se leva lentement, avec précaution, avant de se diriger vers elle et sa table. Bien sur, il n'avait pas perdu toute déraison et il avait emmené avec lui son verre et sa bouteille. Ca aurait été mal poli de sa part de venir s'installer à la table d'une femme les mains vides. Déjà, y aller sans être invité n'était pas non plus toujours bien vu, mais là, quelque chose disait à Raeden qu'il n'y aurait pas de problème, qu'il serait le bienvenu.

Cependant, avant de s'asseoir, il s'arrêta en face d'elle et s'inclina à moitié devant elle, aussi solennellement et droit que possible. Avec l'alcool ce n'était pas gagné mais il y réussit quand même assez admirablement. Il était content de lui sur ce coup-ci. Ca se vit d'ailleurs, puisque lorsqu'il releva son buste, un trait léger sourire effleurait ses lèvres.


Madame!

Une fois cette entrée en matière faite....il s'installa tout simplement sur la chaise en fasse d'elle. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela. C'était sûrement à cause de l'alcool, il ne voyait que cela. Mais actuellement, il était trop imbibé pour vraiment aller plus loin dans sa réflexion. Plus tard, quand il aurait repris ses esprits, il s'en voudrait peut être, sûrement même de ce qu'il allait faire ce soir, mais voilà, c'était demain...pour le moment, il profitait juste donc de l'instant.

Son regard dériva un instant sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme avant de revenir à ses yeux. Sans un mot, il prit la bouteille de la jeune femme et se servit un verre de son mélange, avant de prendre la bouteille qu'il avait amené et de remplir le verre de sa compagne de beuverie, qu'elle venait de reposer vide sur la table. Il ne dit pas un mot pendant tout ce « rituel », qu'il exerçait. Il ne savait pas pourquoi il le faisait, ni même ce que cela voulait dire, mais voilà, les membres avaient pris le pas sur son cerveau, et il suivait le mouvement.

Il leva ensuite son verre ainsi rempli du mélange de Niva.


A nous et nos autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mar 2013, 12:40


Disparaître … Oui. Niva voulait disparaître… Elle ne voulait attirer l’attention de personne. Juste être seule, avec sa meilleure amie : La haine. La haine qui, selon les moments, prenait aussi le nom de tristesse, désespoir, amertume. Tristesse d’avoir perdu l’amour de sa vie. Désespoir de n’avoir put empêcher sa mort. Amertume de l’avoir vu mourir sous ses yeux … Haine pour savoir que le meurtrier est toujours en vie. La jeune femme ne voulait pas qu’on s’intéresse à elle, surtout quand elle avait bu. Lorsque l’alcool se promenait dans son sang, la jeune femme était du genre plutôt avenante et dragueuse. Et elle détestait cela. Pour elle, être ce genre de femme et s’autoriser a être dans les bras d’un homme était comme une infidélité.

Pourtant, un homme s’intéressa à elle, et c’était celui qu’elle regardait depuis un moment déjà. Il se leva doucement, comme si lui aussi était plutôt imbibé et se dirigea vers elle. Sa raison lui disait de gentiment le rejeter mais l’alcool avait prit le dessus et lui intima de jouer un peu avec lui, ou en tout les cas, profiter de sa compagnie. Comme elle l’avait deviné, il était plutôt grand, même très grand. On pouvait apercevoir sa musculature à travers ses vêtements, ce qui ravit les yeux de la jeune femme. Niva arqua soudainement un sourcil lorsque l’homme se mit à faire une sorte de révérence maladroite et qu’il était à la limite de tomber sur la table à cause de son déséquilibre dût à l’alcool.

- Madame !

Madame ? Niva fronça les sourcils. Elle faisait si vieille que çà ? … Niva chassa le début de vexation qui pointait chez elle et laissa l’homme s’installer. Elle n’avait pas dit un mot depuis le début, gardant un silence calme, mais ne s’arrêtant pas de fixer les yeux si profond de l’homme. Dans un commun silence, l’homme se servit de l’alcool que Niva avait à sa table, et lui prenant lentement son verre des mains, le remplit avec son alcool à lui. Raeden leva alors son verre vers Niva.

- A nous et nos autres.

Niva ne répondit toujours pas, et trempa ses lèvres dans le nouvel alcool qui habillait à présent son verre. Il était un peu plus fort que le sien et elle ferma les yeux, se délectant du liquide qui se mit à lui brûler la gorge, sentant son parcours jusqu’en elle. Elle rouvrit les yeux et se mit enfin à parler :

- Pourquoi êtes-vous dans cet endroit ? Pourquoi êtes-vous venu près de moi ? Votre petite amie vous à plaqué et vous êtes venu pour la rendre jalouse ?

A vrai dire, Niva n’aimait pas trop les dragueurs n’étant là que pour jalouser leur partenaire. Alors elle se devait de poser la question. Elle rebut une gorgée de l’alcool de son compagnon de beuverie et, se mordit doucement la lèvre en voyant celle de l’homme qui semblait l’appeler. L’alcool la rendait extrêmement sensible au charme des hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Mar 2013, 22:29

La femme ne l'avait pas rejeté, c'était un bon départ. Car après tout, il s'était invité à sa table de son propre chef, sans aucun accord de sa part. Ce n'était pas bien joli, surtout si on voulait se montrer comme un gentleman...mais après tout, qui disait qu'il en était un ? En plus, au delà de cette simple indélicatesse, il s'était servi avec sa bouteille à elle. Bon, ça, ça pouvait encore être rattrapé par le fait qu'il lui avait remplit son verre. Au moins, ainsi, elle ne resterait pas le gosier à sec, tout comme lui. Boire à deux était toujours mieux que seul. Par contre, le « nom » qu'il lui avait attribué ne semblait pas avoir fait la joie de la jeune femme. Même s'il était imbibé, il avait put le remarquer. Enfin, un froncement de sourcil était quand même assez significatif. Lui n'avait pas dit ça du tout dans l'intention de la blesser, en se basant sur son âge ni rien, c'était juste pour se montrer poli. Bon d'accord, il aurait très bien dire « mademoiselle », mais voilà, il n'avait pas vraiment réfléchi. Et puis, il était bourré après tout, on ne pouvait pas non plus trop lui en vouloir. Au moins, il arrivait encore à se tenir, à garder une certaine dignité et prestance.

Ils ne se quittaient pas des yeux. Ils n'y arrivaient peut être pas. Enfin, c'était l'impression que l'Ombre donnait. Une petite part de lui, au fond de son être, restait toujours lucide, et savait à présent qu'il n'aurait pas du être là, qu'il n'aurait pas du boire, et surtout que fixer ainsi une inconnue dans un bar n'avait rien de convenable. Cette part avait beau répété inlassablement ses faits, dans les actes, ça se passait tout autrement. Personne ne pouvait rien contre l'Alcool. Une fois qu'il avait prit le pouvoir sur son hôte, s'en était fini pour un petit temps. Et c'était encore pire si on continuait à l'alimenter comme était en train de le faire l'Immortel et sa nouvelle connaissance.

Chacun goûta la boisson de l'autre. Celle-ci était plus douce que ce qu'il avait ingurgité jusque là, mais ça restait quand même quelque chose d'assez corsé. Visiblement, la femme voulait elle aussi quelque chose qui brûlait, qui aseptisait les sentiments, les souvenirs, ou certain en tout cas, qui les habitaient et pesaient trop lourd. L'Ombre gardait le silence pour le moment. Il n'avait pas grand chose à dire de toute façon. Il ne savait même pas vraiment pourquoi il était venu s'installer en face de la jeune femme en fait. Et elle non plus d'ailleurs ne devait pas comprendre son comportement … ou alors mal l’interpréter comme le laissait entendre les premiers mots qui furent réellement prononcés entre eux.

Les traits de Raeden se refermèrent instantanément et son regard, après s'être attardé encore un instant dans celui de la jeune femme, se perdit dans le liquide qu'il avait encore dans son verre. Brusquement, il le vida et le remplit de nouveau, cette fois-ci avec sa propre boisson, l'hypocras. Quelque chose de fort, vite ! Et c'est ainsi qu'il s'enfila ainsi un deuxième verre d'une traite. Après cela, il retomba dans un état de catharsis. Son corps semblait s'être replié sur lui-même, en même temps qu'un soupir s'extrayait de sa carcasse.


Pour la retrouver...d'une certaine manière. C'était une reine...et à présent, l'un des sièges du trône est vide, désespérément...et l'autre le devient peu à peu.

Sa main se porta à son front, avant de redescendre sur son visage et de revenir se porter autour du culot de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Mar 2013, 17:37



Il avait détourné le regard … se perdant dans l’alcool de sa bouteille. Il ne regardait plus la jeune femme depuis les mots qu’elle avait lâché. A vrai dire, elle n’en était pas fière mais … la simple idée qu’un homme puisse rendre jaloux sa compagne signifiait qu’il avait une compagne. Un proche qui partageait les battements de son cœur, quelqu’un qui l’aimait et qu’il aimait. Quelqu’un qui n’étais plus pour Niva. L’homme dut vouloir prendre du courage pour répondre car il se précipita sur son verre pour en vider non pas un, mais deux dose d’hypocras, son alcool à lui. Son visage s’était refermé et affichait cet air que la jeune femme connaissait que trop. Un air qui se voulait neutre, mais qui en réalité essayait de contenir une tristesse et une rage propre à un deuil. Niva comprit à son visage que l’homme avait lui aussi perdu l’être de sa vie. Sa réponse ne fit que confirmer les pensées de la jeune sorcière :


- Pour la retrouver...d'une certaine manière. C'était une reine...et à présent, l'un des sièges du trône est vide, désespérément...et l'autre le devient peu à peu.



La jeune femme ne put s’empêcher de laisser s’esquisser un fin sourire sur ses lèvres. Un sourire funèbre. Un sourire noir, rouge, jaune. Un sourire emprunt d’une grande tristesse mais surtout d’une grande compréhension. « L’un des sièges du trône est vide » …. Elle éprouvait la même chose. Niva se servit un autre verre d’un geste presque mécanique et descendit elle aussi cul-sec la dose alcoolisée. Combien en avait-elle but ? Elle ne savait quoi répondre.. Dix ? Vingt ? Ou peut-être plus. La jeune femme ne voyait plus aucunes différences. Le liquide continuait, certes, à lui brûler la gorge mais la jeune femme ne sentait pas—ou plus– les effets dévastateurs de l’alcool. La sorcière se mordit la lèvre, et, lâchant un soupire qui se perdit dans l’atmosphère taciturne de la taverne, perdit elle aussi son regard sur son verre :


- Tu as perdu ta reine ... Moi, mon roi… Et je recherche depuis celui qui la tué devant moi. Ma haine m’a damné …



La jeune femme avait naturellement tutoyé l’homme, comme si, par leur vécu commun, ils étaient devenues proches. La jeune femme se sentait aussi seul qu’il devait l’être, et, comme il l’avait si bien mentionné, l’alcool donnait l’impression à la jeune femme de pouvoir presque retrouver son amour perdu. La haine l’avait damné … Cette haine l’avait précipité dans les ténèbres et avait fait d’elle un être de magie noire : une sorcière. Niva espérait pouvoir un jour sortir du noir en tuant celui qui dans un sens, l’a tué.

Niva leva les yeux vers l’homme et posa alors sa main sur la sienne, message silencieux de soutient et de compréhension…. Ou de désir. L’alcool faisait douter tout les êtres sous son contrôle. Elle ne voulait pas rester seule ce soir, sans penser directement a un contact sexuel mais … Elle voulait la compagnie de quelqu’un qui pouvait la comprendre … Et qui mieux qu’un homme séduisant ayant la même blessure qu’elle ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Mar 2013, 22:52

Voila. C'était ça. Raeden savait enfin pourquoi il avait été attiré, comme hypnotisé par cette femme. Pourquoi ce qu'elle dégageait lui disait quelque chose. La perte d'un être cher, autant plus de l'être aimé, marqué les gens à l'encre indélébile. On le portait par la suite à chaque instant, que ça soit dans son attitude et encore plus dans son regard. C'était ça qu'il avait identifié et reconnu, sans vraiment pouvoir mettre un nom dessus, trop imbibé par l'alcool. Les autres gens, le monde extérieur qui n'avait pas connu une telle perte ne pouvaient pas comprendre ce qu'ils lisaient ainsi dans le miroir de l'âme. Ca les déstabilisait quand même, ils sentaient que c'était dû à quelque chose de funeste, de tragique. Mais à aucun moment ils ne pouvaient réellement prendre conscience de l'ampleur de tout ceci. Pour cela, il fallait avoir connu la même chose, ressenti cette douleur et se vide insondable qui déchirait vos entrailles et prenait place dans votre cœur. Cela faisait peut être presque un an que l'Ombre vivait avec cela en lui, c'était toujours aussi frais et présent que le premier instant.

C'était à présent comme s'ils étaient tous les deux dans une bulle, coupés du monde extérieur, du reste de la taverne et de ses autres clients. Ils n'étaient que tous les deux, le reste ne comptait plus. De toute façon, ils ne les auraient pas compris. Il était certain que de l'extérieur, on pouvait les prendre pour deux poivrots. Mais une telle observation était tout simplement trop minimaliste et réductrice. De toute façon, eux deux s'en moquaient à l'instant présent. En tout cas, c'était comme ça pour Raeden. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, il n'était pas l'état d'esprit à s'en formaliser. Pour le moment, toute son attention était dirigée sur la jeune femme assise en face de lui et qui partageait sa peine.

La haine, la damnation. Etait-ce pareil pour lui ? Pouvait-on dire qu'il avait été damné ? Que c'était comme cela qu'il devait interpréter le fait d'avoir perdu ses ailes et ses pouvoirs d'ange ? Pour la haine oui, ça c'était sur et certain, elle habitait aussi en lui. Mais pas seulement contre un seul homme. Non, pour lui, c'était contre toute une espèce. C'était osé !

L'Ombre sortit de ses pensées lorsque la jeune femme posa sa main sur la sienne. C'était une sensation étrange, un toucher dont il n'avait plus l'habitude. Il cligna des yeux, ne savant plus que faire, comment réagir. Ses émotions, ses réactions étaient troublées par l'alcool. Ainsi. Il lâcha à son tour son verre pour poser son autre main sur sa main à elle. Son doigt glissa doucement sur sa peau.


La haine tient en vie. Mon royaume s'écroulerait sans et mes sujets se retrouveraient avec des ruines...une reine, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Avr 2013, 19:12



Comment définir le désir ? Une sensation qui attaque le corps de façon délectable, qui le prend d'assaut sans que son hôte puisse en faire abstraction. Qui secoue chaque fibre de peau d'un frisson glaçant le sang et réveillant chacun des sens. Qui change une personne sainte en une personne incontrôlable. Le désir peut toucher tout genre de personne, et faire désirer tout genre de personne. Le désir est différent selon le goût, la personnalité de la personne qui est éprise de désir pour une autre. Le désiré ne sait, pour la plupart du temps, pas qu'il est désiré. Lorsqu'il le sait, et que le désireux devient lui aussi désiré, alors survient un jeu des plus passionnels mais aussi des plus dangereux. Le jeu du chat et de la sourie. Lorsqu'un actif s'ajoute au jeu des désireux/désirés, l'alcool par exemple, le jeu peux varier dans les extrêmes. Lorsqu'un deuxième actif s'ajoute, l'actif que nous appellerons l'actif de société, le jeu peux complètement se transformer.

Toutes les conditions étaient réunies à cette table, de cette taverne, à travers les deux personnes désirables, à savoir Raeden et Niva. Il caressait la peau de sa main. Le désir était bel et bien présent. L'alcool embrumaient leur cerveaux, et l'actif de société était là ; en effet, la jeune femme, avait été approchée par un homme de pouvoir. En tout cas, c'est ce qu'elle croyait. Il parlait de sujet, de royaume, de reine perdue, de trône … Bien que la sorcière parlait elle aussi de son roi, à savoir Lyvan, elle n'utilisait ces mots qu'en tant que métaphore, ors, elle sentait que Raeden, lui, parlait de tout çà en tant que vérité. Ce que la jeune femme ne savait pas c'était qu'il n'était en aucun cas un roi mais qu'il se faisait passer pour tel afin de l'approcher plus facilement et lui faire la cour. Mais l'alcool était tellement fort que la jeune femme ne s'en souciait guère.

N'y tenant plus, plongée à nouveau dans le regard du jeune homme, elle se pencha légèrement et cueillit ses lèvres. Aidée par l'alcool, elle était persuadée d'être en face d'un vrai roi, ce qui avait encore plus attisé son désir, déjà bien élevé grâce aux doses qu'elle avait ingurgité. La jeune femme se retira doucement et son regard s'encra profondément dans celui de Raeden :


- J'aimerais tant rester encore un peu et me noyer dans vos yeux mais … Je dois m'en aller.


Retirant lentement sa main, sans le quitter du regard, elle tira un bout de papier d'où elle écrivit une adresse. La jeune femme n'était pas encore prête à aller plus loin et, en respect de son amour pour Lyvan, en respect de sa mémoire, elle ne voulait pas s'éprendre pour un homme dont elle ne connaissait rien. Le désir et surtout l'alcool l'avaient déjà poussés à l'embrasser mais cela devait pour le moment s'arrêter ici. Elle préférait partir. La jeune femme se leva, et se dirigea vers l'embrasure de la porte. Se retournant alors elle dit ces quelques mots :

- J'ai aimé notre rencontre, et j'aimerais un jour pouvoir vous revoir, votre majesté. Et peut-être, être votre reine d'un instant, qui sait.

Et la jeune femme s'en alla.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Avr 2013, 12:00

Ils étaient tous les deux hébétés par l'alcool, à n'en pas douter. Et pourtant, aucun des deux n'arrêtaient de boire. Raeden aurait pu s'excuser de sa folie et de son état et rentrer tout simplement. Mais non, quelque chose le retenait ici. Il ne savait pas ce que c'était réellement. Mais c'était indubitablement lié à cette femme assise en face de lui, qui partageait sa boisson. Bien plus que l'alcool, c'était un sentiment commun qui les avait rapproché. La perte d'un être proche. De pas n'importe lequel non, de l'être aimé. Alors pourquoi étaient-ils tous les deux ici à se regarder, à échanger des signaux et à ressentir des choses qu'ils pensaient ne plus jamais connaître ? D'autant qu'ils n'avaient à peine dit quelques mots l'un pour l'autre. Tout cela n'était pas sain, pas raisonnable alors même qu'ils parlaient de la moitié qu'ils avaient perdu.

Leur regards se croisèrent et se fixèrent une nouvelle fois et la jeune femme se pencha vers lui. Il resta immobile. Les lèvres se frôlèrent, s'arrêtèrent pour se rencontrer un peu plus, et enfin se séparèrent. Cela n'avait pas durer longtemps et pourtant, c'était plus ou moins comme si le temps avait ralenti entre eux pendant ses quelques secondes. Raeden n'avait pas bougé. Il l'avait laissé faire, sans la repousser ni mettre fin à se baiser. Quelque part, il avait voulu lui aussi l'embrasser, mais elle avait fait le premier pas. Il n'arrivait pas réellement à raisonner. Tout ce qu'il savait, c'était qu'une part de lui ressentait de l'attirance pour cette femme. Et il s'en sentait presque honteux. Il avait l'impression que c'était comme s'il trahissait la mémoire de Faline, de sa femme. Pourtant, il savait que son épouse aurait voulu qu'il refasse sa vie, sans pour autant l'oublier complètement, mais il n'arrivait pas à s'y résoudre.

Il devait arrêter de boire. Il était déjà assez saoul comme cela, s'il ne voulait pas que les choses dérapent encore plus, il ne fallait plus qu'il vide de verre ce soir. Il avait besoin de réfléchir, de prendre du recul et du temps pour digérer tout cela et voir où ça pouvait le mener. La femme en face de lui était une inconnue pour lui après tout. Il réalisa qu'ils ne s'étaient même pas échangé leur prénom, c'était pour dire. Comme si la sorcière en était venu à peut prêt à la même conclusion que lui, elle lui annonça qu'elle devait partir. C'était en effet mieux pour eux deux. Cependant, ce qui s'était passé entre eux fit qu'elle lui tendit un papier avec une adresse à laquelle l'Ombre pouvait la contacter s'il le souhaitait. Il regarda le papier posé sur la table, sans vraiment réaliser. Il détacha son regard de ce dernier pour suivre Niva en train de quitter les lieux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue. Il n'avait rien dit. Il n'aurait pas sur quoi ajouter du reste.

Ses yeux revinrent sur le morceau de papier devant lui et sa main se tendit pour le prendre. Il ne savait pas ce qu'il allait en faire, mais quelque chose le poussait quand même à le garder. Et il se remit à boire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La prestance d'un roi...ou de l'alcool [PV Niva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre dérive et naufrage -PV Niva
» Une autrui dans mon monde [PV Niva]
» La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva]
» Une belle étoile au dessus de la tête [PV Niva]
» Un verre ne fait pas de mal! {Niva, Yulenka, Sora, Ercan}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-