AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31501
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 15:14

Hello !! ^o^

Voici un nouveau petit jeu qui se rajoute à ceux que vous aviez déjà. Il s'agit du personnage du dessus (adaptation du jeu "Mon voisin du dessus").

Les Règles :
- Dans chacun de vos messages, vous devez parler du personnage du dessus obligatoirement (ensuite vous pouvez parler d'autre chose bien entendu, parler d'un autre personnage etc). Vous pouvez le désigner comme le personnage du dessus ou votre voisin du dessus.
- Essayez d'avoir un discours assez recherché, pas dire "Le personnage du dessus est brun" parce que ça n'amène pas grand chose.
- Quand vous ne connaissez pas le personnage du dessus (et même si vous le connaissez mais que vous souhaitez savoir des choses) vous pouvez poser une question sur ce dernier. Exemple : "Est-ce que le personnage du dessus aime les radis ?". Bien entendu, cela peut être plus poussé. Le joueur choisira de vous répondre ou pas en fonction de la question. Les autres peuvent spéculer sur la réponse aussi.

Exemple :
Edwina est la première.
Raeden : "Est-ce que le personnage du dessus aime Raeden ?"
Zane : "Je crois que le personnage du dessus se fout le doigt dans l’œil. Je me demande d'ailleurs s'il a prévu d'avoir des enfants un jour ?".
Mancinia : "C'est mon voisin du dessus qui se fourre le doigt dans l’œil. Le voisin du dessus de mon voisin du dessus est clairement mieux pour sa voisine du dessus que mon voisin du dessus vu que mon voisin du dessus est un affreux Démons qui a abusé d'énormément de femme ces dernières années.".
Edwina : "Ma voisine du dessus a raison, son voisin du dessus est un vilain Démon qui tue l'espèce de ma voisine du dessus. Quand à la question du voisin du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus, je ne dirai rien ! Niark !".
Etc etc.

Là, on part du postulat que c'est moi la première ^^

L'objectif est de s'amuser tout en apprenant des choses sur les autres personnages du forum =) Et puis ça permet de commenter les rps en plus (:torticolis:)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5430
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 15:28

Est-ce que le personnage du dessus souhaite être sauvée de sa tour par un preux chevalier sur son destrier blanc (couleur du destrier en option), ou compte-t-elle se laisser pousser les cheveux façon Raiponce pour s'évader ?!

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 843
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 15:51

Est-ce que mon voisin du dessus aurait des vues (ou des plans) sur l'Ombre royale enfermée dans la tour ? Je me demande, d'ailleurs, où est cette fameuse tour, voisine du voisin ci-dessus... La curiosité me pique !

Mon voisin du dessus a la couronne des Ondins et je me demande bien quelle sera la couleur de ses écailles Pouple

☠ Je t'ai jeté un sort, tu m'appartiens ☠
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31501
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 15:59

Je signale au personnage au dessus du personnage qui est au dessus de moi que mon personnage s'est déjà évadé de sa tour pendant l'ellipse mais que je ferai un rp flash back (:torticolis:)

Chère personnage du dessus, la tour était sur le continent des glaces (et y est toujours d'ailleurs, juste que c'est quelqu'un d'autre qui est dedans maintenant et que ça fera une intrigue intéressante plus tard ).

Je me demande si le personnage du dessus a un amoureux :o

Je vais me faire un petit café et puis aller écrire les dynasties démoniaques =D

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1454
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 16:11

La voisine du dessus de ma voisine du dessus a bien un amoureux ! Voir plusieurs ! (:torticolis:) En tout Callidorette serait coupable pour l'un d'entre eux, un certain chaman...

Ma voisine du dessus a-t-elle un jour aimé mon père le ténébreux ? /fuit

Bon café !

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5713
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 16:24

Mitsuko n'aime personne d'autre qu'elle même. Mon Chaman du dessus devrait le savoir ! Je me demande si un jour je pourrait m'occuper personnellement de l'une de ces conquêtes tiens, notamment une Ange. (:torticolis:)

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33281-zane-azmog-genie-du En ligne
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5430
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 16:31

Je me demande bien combien de temps mon personnage du dessus met en moyenne pour se laver les cheveux (seul bien sûr, les esclaves ne comptent pas).

Sinon pour répondre à l'anté-anté pénultième personnage du dessus, j'ai déjà fort à faire avec une Ondine dont je ne me souviens même plus de son existence pour me aller me frotter (dans tous les sens du terme) à une ancienne Aether désormais Ombre qui s'est déjà enfuie de sa prison et qui va comme Jun me pourrir la vie.
Sinon, je vois voir quelle couleur d'écailles sied le mieux à mon charisme par rapport à la "norme des couleurs Ondine" si elle existe, probablement argent nacré ou bleu argenté.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 16:35

Ah, c'est marrant ça, Zane n'aime personne d'autre que lui même aussi, ça fait des points en commun !!! A quand le speed dating ? (:torticolis:) D'ailleurs ça me fait penser que le voisin du voisin ci-dessus aurait abandonné mon personnage sur une île, c'est pas très Charlie ça Pouple  

D'accord, Mitsu !

Le voisin du voisin du voisin ci-dessus [#Devaraj] n'a pas totalement tord. Les chamans m'inspirent d'ailleurs, le nom de son ex amoureux (car techniquement ils ne sont plus ensemble et Soma est mariée) est le nom de sa fille biologique, hé hé hé... Hé hé hé, c'est comme se faire tatouer le nom de son ex mais en pire /sbaff... Non mais il a eu le droit a une petite malédiction toute mignonne... Quand même... nastae Maintenant ses seuls amours sont ses enfants  nastae

Oh argent nacré, voisin ci-dessus, me fait penser à une sardine... A une sardine charismatique ! (petite chanson toute pour toi hi hi hi ) Est-ce qu'on peut vraiment pourrir la vie d'une ombre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3142
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 18:10

Le voisin du dessous de mon ancien voisin du dessous a raison concernant Mitsuko ! /sbaf Après elle doit avoir un semblant de sentiments pour lui mais lesquels exactement et enfoui dans quelle partie de son cerveau ? That's the question !

Ma voisine du dessus a raison, un speed dating entre Zane et Mitsuko donnerait sans doute quelque chose de... euh... étonnant.
Zane : "Bonjour o/"
Mitsuko : "Hum..."
Zane : "..." * Je ne vais pas pouvoir lui faire de bébés à celle-là je crois... *
Mitsuko : "..." * Eerah vous m'entendez ? Concernant notre partie d'échec en cours depuis le début de l'ère dernière, je voulais vous dire que je place ma Dame en E7. Échec et mat'. D'ailleurs, vous n'auriez pas des idées de conversation que je pourrai entretenir avec le Monarque Démoniaque ? *
Zane : "=D" * Cette nana est hyper chiante... *
Mitsuko : "Vous connaissez la blague sur les Démons ?" * Espérons que ce soit à son niveau *
Zane : "Non" * Je vais finir par demander l'addition... *
Mitsuko : "Elle est d'Enfer..." * C'est même pas drôle *
Zane : "..." * Je vais me suicider je crois... *

Les Chamans c'est la vie, personnage du dessus ! *O* C'est quoi la malédiction ma voisine du dessus ? :o

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 18:42

Oh, ce serait fort fort fort ennuyant /sbaff

Eh bien, chère voisine du dessus, la Malédiction est d'avoir une pensée pour Soma toutes les nuits de pleines lunes visibles c'est ça d'être parti du jour au lendemain, alors qu'ils vivaient ensemble

En pensant aux aventures amoureuses et autres joyeusetés sentimentales, Zane aurait-il perdu la mémoire à cause de ma voisine du dessus ? (:torticolis:)

Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1431
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 20:02

Hm, j'aimerais vraiment lire ce potentiel RP entre Zane et la voisine du dessus de ma voisine du dessus... Autant que ce jeu est vraiment très cool...

Quant au voisin du quatrième étage, je tiens à lui dire qu'il est vrai que les tons sardine lui iraient à merveille<3 ! Concernant le shampoing de Zane, je crois que le mystère n'a toujours pas été élucidé depuis la réforme...

Sinon, ma voisine du dessus aurait-elle besoin de mouchoirs ? Je pourrais peut-être te prêter un gentil compagnon (si j'en ai un, déjà xD) pour consoler Soma XD

J'ai failli mettre l'heure XD

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4128
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 20:09

Voisine du dessus de ma voisine du dessus, merci pour ta clémence avec cette charmante malédiction. nastae Et puis, ce n'est pas de la faute du fameux Chaman, il est un peu perturbé /o En revanche, quelque chose me dit qu'une personne bannie par le roi du dessus n'y est pas pour rien. <3

Et j'informe ma voisine du huitième étage que l'amoureux de Soma fait partie de sa famille (et que je viens de penser qu'il fallait que je vienne la voir à propos de ça mais que sur portable tout ça n'est pas pratique xD).

J'informe ma voisine du dessus que le fameux Chaman sera fournisseur de mouchoirs s'il le faut _ et qu'il poursuivra tous les intérimaires jusqu'en Enfer. /o

Et par curiosité, la voisine du dessus a-t-elle des idées sur ce qu'elle a fait pendant toutes ces années ? /o A-t-elle cramé des villages et des visages ?

Monsters
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le- En ligne
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1454
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 21:23

Bannir ? Qui donc oserait...

Le Chaman de ma voisine du dessus ferait mieux d'apprendre à être un bon chaman, sinon... *appuie sur un bouton d'un dictaphone* "Qu'on lui coupe la tête !!!!"

J'ai trop bu de café.

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1431
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 21:56

A ma chère voisine au-dessus de mon voisin du dessus, son Chaman est décidément adorable ! J'espère qu'il sera capable d'échapper à son souverain fou mais qu'on aime quand même. Quant à Djinshee, ma chère voisine du dessus du dessus, je peux seulement dire que les Lyrienns c'était mieux avant, du coup elle est pas contente et son taux de racisme à augmenté un peu malgré elle. Elle a sûrement cramé quelques trucs xD mais il va falloir que je mp notre admin préférée du 5ème étage si elle accepte encore qu'on lui envoie des mps   J'ai pas envie de la noyer <3. 

A mon voisin du dessus, peut-être que du lait pourra inverser l'effet du café ? Ou alors compte-t-il faire un footing nocturne ? Ne serait-ce pas un peu dangereux, non pas pour lui mais pour les malchanceux qui croiseraient son chemin ? Tant de questions sans réponses  Pouple...

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5713
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 22 Aoû 2017, 22:03

Concernant la question existentielle de mes voisins sur ma soyeuse chevelure, sachez que c'est un produit naturel à base de condiments et de mon... mais vous êtes certainement trop jeunes pour connaitre ce secret. Quand à la voisine du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus, j'espère moi aussi qu'un tel RP pourra avoir lieu

Ma voisine du dessus a t-elle prévu d’arrêter son régime vegan en tant que Vampire ?

EDIT : ma voisine du dessus est-elle contente d'avoir fait foiré tout mon calcul. Je vais lui bruler sa maison !

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33281-zane-azmog-genie-du En ligne

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant