Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée en scène [PV : Yukina, Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Jan 2014, 01:41

La porte de la taverne s’ouvrit sur deux personnes : l’une entra comme si de rien n’était, plutôt gaiement même, et l’autre avançait prudemment pour éviter tout contact avec la poignée s’approchant au fur et à mesure d’elle. Cette seconde personne était camouflée dans une cape noire de jais. Elle avait une courbe féminine et une forme étrange partait de son bras gauche, replié vers son ventre.
C’était son énième voyage, son énième arrêt dans une auberge ou un quelconque autre lieu de repos… Elle en avait marre. Et allez tiens, encore un coup de blues… Elle voyageait pour quoi déjà ? Aucune idée. Elle ne s’en rappelait même plus… Où ses jambes l’amenaient était sa destination.

Se laissant tomber avec lassitude sur un tabouret au hasard pour ensuite s’accouder au comptoir, elle commanda un Hydromel à ce bon vieux Joe. D’après une rumeur, il serait lié à cette taverne comme si elle était sa femme.
- Tout de suite ma demoiselle !
Tyrakn le voyait regarder la bosse gigantesque en oblique. Essayant tant bien que mal d’être discret, ce fut malheureusement un échec… En effet, ce n’est pas le genre de choses qui lui échappe. Regardant à droite puis à gauche pour voir si personne ne les écoutait vraiment, elle se pencha un peu vers lui, se rendant compte plus tard de l’inutilité de son acte :
- Au fait, tavernier… Acceptes-tu les êtres en tout genre en ces lieux ?
- Heu, je crois bien, oui…!
, répondit-il naturellement en astiquant une chope.
- Et as-tu du gibier, dis-moi donc ?
- Et bien, je dois bien pouvoir vous en procurer…
- Bien, alors qu’il en soit ainsi. Il ne me suffit que de petits morceaux crus.

Sur ce, elle ouvrit sa cape et pausa son bras, révélant ainsi l’aigle calme et impassible qui tentait de garder son équilibre sur le brassard. Il descendit sur le comptoir sous les yeux incrédules de l’aubergiste. Sur un regard relativement impatient de la part de Tyrakn, il se mit aussitôt en route vers l’arrière cuisine, allant chercher le plat requis.

Enfin seule avec sa chope, ou plutôt sans personne pour tenir un dialogue barbant, elle put se concentrer sur ce qu’il se passait autour d’elle. Personne ne semblait lui adresser de regard, du moins n’en eut-elle pas vent. La taverne avait un air assez joyeux et accueillant, remplie majoritairement d'hommes. Ceux-là abattaient leurs poings sur les tables, renversant des bières et manquaient de tomber en arrière. Les rires des paillards fusaient, bien que certains groupes fussent calmes, discutant presque en chuchotant. Certaines serveuses se faisaient taper sur les fesses lorsqu’elles passaient, et on pouvait de temps en temps voir une ou deux chopes passer dans les airs.
Agacée par tout ce vacarme, elle se retourna, préférant siroter sa boisson en caressant le poitrail de Rekkr, son fidèle compagnon, qui parfois lançait de petits cris stridents en remuant ses pattes. Ceci n’eu pour effet que d’entailler le vernis du bois, déjà bien marqué par les traces des verres à alcool qui auraient été par le passé posés ici non sans brutalité. Ou joie, sans doutes due à une tournée générale, seul les dieux doivent le savoir…
Elle fixa une bouteille en face d’elle, pensive… Puis poussant un terrible et profond soupir, continua de boire son nectar, tentant de rassembler ses noires pensées brouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Jan 2014, 14:43


Avalon, voici le lieu où j'étais actuellement avec mes quatre chers compagnons. C'était la cité des anges déchus, je pensais soudainement à Zaïdham. Un ange déchu que j'avais rencontré il y a peu, cela faisait d'ailleurs un bon moment que je ne l'avais pas vu … il me manquait temps ! Bref revenons à la cité et à moi même. J'étais vêtue d'une longue jupe voilée bleue foncée avec un joli petit corset gothique noir et bleu. J'avais attaché mes très longs cheveux roux en une queue de cheval haute. Mes yeux étaient bleus électriques et possédaient même des éclairs à l'intérieur de l'iris. J'avais mit une longue cape noire sur mes épaules afin de cacher mon arme la Colorée que j'avais attaché à ma ceinture. Je me dirigeais vers une taverne, j'avais besoin un peu de repos suite à mes efforts fournis dans l'élevage de dragons. Lorsque je fus devant la porte de la taverne, je poussais celle ci et pénétrais à l'intérieur. Bizarrement tout le monde se retournais vers moi et mon petit groupe de compagnons. On pouvait vraiment dire que l'on était discret. Une éleveuse et dresseuse de dragon, moi. Un dragon bleu foncé, avec des symboles mystérieux sur le pelage, de trois mètre possédant deux paires d'ailes, celui ci c'était Kinoë. Une dragonne, sous sa forme de tigre blanc ayant des prunelles aussi pur que le saphir, c'était Laïka. Une jeune fille eflique aux cheveux blonds très longs et les yeux marrons foncés presque noirs, elle était vêtue d'une fine robe crème et chaussée de sandales aux pieds, elle c'était Sierra. Et pour finir un homme d'une quinzaine d'année en apparence, cheveux noirs mi long et en bataille qui faisaient ressortir son regard vert foncé, portant un tee-shirt noir à manches longues laissant apparaître ses épaules, un pantalon slim noir avec des chaussures de ville, et ne parlons pas de ses ongles, ils étaient vernis de noir. Lui c'était un Taiji, plus précisément Emoree, c'était un humain.

Nous finîmes par avancer vers le bar, je m'assis délicatement sur la chaise haute, tout comme Sierra et Emoree. Kinoë se mit non loin de nous, mais dans un petit coin où il ne pourra gêner personnes. Laïka, elle, partie avec Kinoë et resta assise près de lui. Je vis le barman Joe qui apportait une bonne gamelle de morceaux de viandes crues, je le regardais passer et s'arrêter devant une jeune femme et son aigle. Il servit aussi un verre à la jeune fille. Lorsqu'il eu finit c'est à ce moment là que je pus passer commande.
« Joe, s'il vous plaît trois petit whisky » Le serveur me fit un signe de la tête avant de mettre trois petits verres devant nous. Emoree me regardait d'un air bizarre avant de me dire. « Mais ... Alyska » Je le regardais à mon tour avant de lui dire. « Emoree, tu vas pas me dire qu'un petit wisky va te tuer ! » Je riais joyeusement avant de prendre son verre et le lui tendre. Je vis de même avec ma chère Sierra avant de poser mon regard sur la jeune femme à l'aigle. « Vous vous joignez à nous ? » Je la regardais attentivement, avant de lui sourire afin de lui prouver que je ne lui voulais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Jan 2014, 18:32

Joe reçut un hochement de tête de la part de Tyrakn en guise de remerciement pendant que trois personnes qui venaient d’arriver – non sans attirer l’attention – prenaient place non loin d’elle.  Bien que relativement calmes, pour elle, ils faisaient autant de bruit que les autres.
Elle prit avec délicatesse un petit morceau rougeâtre entre ses doigts et en déchira en bout avec ses dents de façon à en avoir deux plus petits. Donnant un bout à Rekkr qui, sans hargne, le becta, elle réitéra l’action après lui avoir donné la seconde moitié.
Plongée dans ses pensées, elle réussit même à oublier l’agitation environnante.

     — Vous vous joignez à nous ?
En une fraction de seconde ses muscles se contractèrent dans un sursaut, son regard fuyant se dirigea vers la source de la voix et plus que rapidement, instinctivement, elle porta sa main droite à un de ses couteaux de lancer… Puis se figea.
Elle regarda pendant quelques courtes secondes celle qui l’avait si brutalement sorti de ses pensées. Si tôt, elle délaissa son arme pour en revenir à ses bouts de viandes.
Bordel, j’ai bien faillit la tuer ! On n’a pas idée de s'adresser aux gens ainsi. Et puis, qu’est-ce qu’elle me veut ? Même plus libre de boire en paix. “
Elle pensait à toute vitesse malgré son silence et sa froideur apparente. Elle reprit son entreprise avec Rekkr, tout en détaillant intérieurement comment était cette femme qui s'était placée à ses côtés… Vêtue de bleu, d’une cape noire, aux cheveux roux-rouges et aux… Oh p*tain. Une Élémentale.
Par réflexe, elle tira un peu plus sa capuche pour que son visage ne devienne plus qu’ombre, en priant pour que cette femme ne lui touche pas le bras, les mains, l’épaule, ou une quelconque autre partie du corps qui ne soit pas couverte par du cuir.

Après avoir analysé la situation, elle plissa les yeux comme son aigle et fit passer sa mâchoire inférieure de droite à gauche à la manière des cow-boys qui réfléchissent pour savoir s’ils vont ou pas casser la gueule du mec derrière. Prenant sa chope du bout des doigts de sa main gauche, elle daigna enfin répondre de sa voix rauque sans même détourner le regard :
     — Désolée ma p’tite dame, je n’ai pas du tout l’habitude que l’on m’interpelle.
Elle hésita quelques temps avant de poursuivre.
    
Et puis je ne suis pas d’une bonne compagnie.
Elle cru mettre fin à la discussion en soupirant et en buvant encore une gorgée… Peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Jan 2014, 16:55

Encore une quête exécuté avec brio pour moi et mon équipe. Maya et Dan... Dan une salamandre de feu m’accompagnait maintenant depuis un petit moment. On pouvait dire que c’était vraiment devenu plus qu’un simple animal de compagnie. Ensuite Maya, ma cousine, je la croyais morte, mais je la retrouvais lors d’une quête similaire Demoiselle au caractère bien trempé et surtout une véritable fêtarde. Nous étions maintenant une vrai petite compagnie et c’était à la demande de Maya que nous nous dirigions vers ce bar plutôt sympathique en apparence pour fêter notre réussite. Moi je n’étais pas la fille hyper-expressive ou qui faisait la fête tout le temps. Mais je devais avouer qu’une bonne mousse ne pouvait pas nous faire de mal... Et puis on l’avait mérité. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas simplement profité de la vie et donc ripailler un bon coup, avec une chope et peut-être un bon morceau de viande était un bon moyen pour se détendre un peu...

Je prenais alors les devants et j’ouvrais la porte pour apercevoir qu’il y avait effectivement beaucoup de vie. Des gens qui boivent, d’autre qui s’amuse. Maya remarquait même un petit groupe qui jouait aux cartes... Sans doute que cela taquinait son petit pécher mignon qui était le jeu. Mais avant cela direction le bar. Je me dirigeais vers là et je devais avouer que mon entre avait fait sensation, vu que certains regard d’homme aux idées lubrique était pointé sur moi. L’une de ses personnes eux d’ailleurs l’audace de me mettre la main au fesse... Ma réaction ne se faisait alors pas attendre. Maya eu juste le temps de lui dire :

Alors ça mon vieux tu vas le regretter toute sa vie.

Et en effet, il allait le regrette. Sans crier gare, je lui plaçais un coup de pied arrière qui faisait voler sa tête contre sa table avant de le faire revenir en arrière ou je l’attrapais par le col pour le regarde dans les yeux et lui dire :

La prochaine fois que tu fais ça, t’es mort.

Je le lâchais ensuite, mais au lieu de laisser la graviter faire son œuvre, je lui offrais un coup de poing dans le nez histoire d’être sur qu’il ne recommence plus... Ensuite, une fois cette affaire fini, je reprenais mon chemin vers le bar ou je m’installais pour remarque ensuite qu’il y avait déjà pas mal de mon et principalement des dames... Mais avant de m’intéresser à leurs cas, je déposais une bourse sur la table avant de dire :

C’est pour deux mousses et aussi pour la gêné occasionner.

J’avais fait un peu de raffuts et donc je trouvais normal de réparer... Dan qui était caché dans mes cheveux comme à son habitude décidait de sortir pour s’installer sur le bar à côté de moi. Pendant que Maya elle se plaçait de l’autre côté pour prendre sa mousse une fois servi pendant qu’elle me disait :

Tu aurais dû prendre la bourse de l’autre imbécile pour payer... Franchement, tu dépense l’argent qu’on a durement gagné...

Alors qu’elle discutait, Dan remarquait quelque chose qui lui faisait un peu peur. Un aigle semblait-il, Dan discrètement s’avançais vers celui-ci et se mettait à poser des petits cris... Il semblait même mettre au défi l’autre animal. Mais un seul mouvement ou cris de celui-ci et Dan rappliquait à tout vitesse sous mes cheveux... Sans pour autant arrêter ses cris... j’oubliais alors Maya et je m’intéressais plus à la dresseuse qui semblait avoir une conversation avec la jeune femme a côté et je disais :

On dirait que nos bestioles on dut mal à s’entendre... J’espère que cela ne va pas finir en bagarre se serait bête de perdre un si belle oiseau.

Je souriais, mais je ne menaçais pas la jeune femme... Bien au contraire. Dan bien que petit, n’était pas sous sa véritable apparence et malgré se coté petit lézard, il était doté de pouvoir des plus impressionnant... Même s’il était encore un peu jeune pour montrer tout le talent qu’il avait.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Jan 2014, 17:41

“Eeeeet m******rde…“
Elle ne cessais de jurer intérieurement, et physiquement, ce fut un grognement qui se fit entendre. Rekkr crispa ses serres et déploya ses ailes pour mettre en garde ce lézard qui osait vouloir le défier.
Son regard  plus que noir, Tyrakn prit ce que venait de dire l’autre femme pour une insulte au pire, une menace au mieux. Si elle pouvait rugir, elle lui aurait sauté dessus…
Buvant nerveusement son nouveau verre d’Hydromel, elle crispa sa mâchoire, et se força à regarder un point fixe devant elle.

Ruminant, insultant les dieux en qui elle ne croyait pas, son corps devenait de plus en plus bouillant. Elle se retint à peine de saisir son épée et d’éventrer tout le monde et ce n’est qu’après moult réflexion qu’elle s’exprima avec une voix d’un calme exemplaire :
     — On dirait surtout que vous ne devriez pas l’agacer.
Faisant une très courte pause, elle continua entre ses dents avec un sourire quelque peu sarcastique…
     — A moins que votre vie vous importe peu…!
L’adrénaline emplissait ses veines et ses artères.
Le bruit tout autour ? Ce n’était plus rien.

Tyrakn abattit violemment son poing sur le comptoir pour sommer à Rekkr de cesser son agitation. Ce qui, au passage, fit taire toute la taverne…
“Eeeet, m*rde. “
Sur un signe de sa part, tout le monde reprit les festivités, grâce aux cieux.
Elle se forçait à finir sa chope d’une traite, grimaçant, et se leva, se préparant à partir. Il était hors de question d’attirer l’attention, d’engager un quelconque combat, une quelconque dispute, ou quoi que ce soit de ce genre.
Se raclant la gorge, elle demanda à son aigle de remonter sur son bras. Sauf qu’il refusait de bouger… Nouveau juron intérieur.
Elle fronça les sourcils et fit un signe de la tête pour de nouveau lui demander de venir. Cette fois il accepta, bien que ce fut à contre cœur…

Tirant de nouveau sur sa capuche, elle pivota sur ses talons. Cependant, elle fut très vite stoppée par une main ayant retenu sa main libre. D’un bond elle recula et plaqua son bras contre elle.
“Oh p*tain, oh p*tain, oh p*tain, oh p*tain, oh p*tain…!“

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Jan 2014, 20:42

Je sirotais tranquillement mon petit verre de whisky accompagnée de Sierra et Emoree tout en écoutant la jeune femme qui venait de dire qu'elle était une mauvaise compagnie. Je n'allais tout de même pas la forcer, mais mon regard se tourna vers une autre jeune femme, aux cheveux rouges. Je l'a regarder se défendre suite à de certaines mains baladeuses d'un client de la taverne. Elle avait de bonne technique de combat. Je restais silencieuse, la regardant se déplacer vers le bar où nous étions déjà installés, mes compagnons et moi même, sans oublier la jeune femme et son aigle. Un petit lézard descendit de dessus son épaule pour aller vers l'aigle, le petit lézard me rappelait vraiment la compagne de mon frère Axel, la petite Hanabi ! Faut d'ailleurs absolument que je l'invite à Draguial ou que je le trouve quelque part en errance dans les terres du yin et du yang. J'avais tellement envie de le revoir.

Bref trêve de discussion avec mes plus profondes pensées ! Passons aux choses sérieuses, je me levais en direction de la jeune femme à l'aigle qui était en train de partir. Je m'avançais vers elle et la prit par le poignet. Celle-ci ce retourna et plaqua son bras contre elle. Je la fixais en ayant un rictus.
« Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire de mal ! » Soudain il y eu un grand rugissement, dans un élan d’excitation ou de peur, tout le monde sortit de la taverne, sauf le bar man qui riait. Je me retournais vers ma dragonne Laïka, qui était encore sous sa forme de tigresse blanche. Elle bailla de nouveau en faisant le même rugissement avant de s'allonger à terre bien rangée. Je rigolais, bon au moins ça un avantage ! On est seul à présent. Je finis par m'asseoir sur une table en commançant les présentation. « La tigresse qui a baillé c'est Laïka, à l'origine c'est une dragonne, mais elle à le pouvoir de se transformer en tigre. » Je désignais le grand dragon bleu aux deux paires d'ailes. « Celui-ci c'est Kinoë, mon tout premier compagnon, il fait la route avec moi depuis que je suis devenue une élémentale. » Je passais ensuite à la jeune elfe. « Elle c'est Sierra, une elfe que j'ai recueilli puisqu'elle était seule et sans toit. » Je passais à l'homme dont l’apparence pouvait parfois déplaire aux gens. « Lui c'est Emoree Taiji, un humain que j'ai sauvé d'une bande de malfaiteurs, depuis il reste avec moi. » Enfin je finis le tour des présentation, enfin presque, il ne me restait plus que … moi ! « Et moi c'est Alyska Blaise, maîtresse élémentale de la foudre. Je suis aussi dresseuse et éleveuse de dragons à Draguial. » Vive ma présentation ! Super extraordinaire … ou pas ! Je regardais les jeunes femmes et leurs compagnons en leur demandant. « A qui ai-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Jan 2014, 00:03

     — Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire de mal !
Tyrakn ravala sa salive et ses yeux ne semblaient pas comprendre. Son cœur se calma petit à petit et elle regarda à tour de rôle les deux jeunes femmes. La taverne était devenue vide… Dans le fond, ça faisait du bien, mais cela était tout de même un poil dérangeant…


Toujours bouche bée et s’asseyant à la table de son vis-à-vis. Indiquant à son aigle de nouveau poser, cette fois-ci sur la table, elle fini par commencer à oublier d’écouter, regardant plus attentivement celle qui l’avait provoqué. Celle-ci était rousse, comme l’autre, mais ses cheveux étaient réellement rouges… Rouges feu, même. Comme ses yeux d’ailleurs... Elle était vêtue d’une tenue légère : une sorte de voile de soie blanc, entourant sa poitrine, son bras gauche. Un simple morceau barrait sa cuisse droite et le tout était tenu grâce à des bandes des lanières de cuir. Son biceps non couvert par le tissu avait un bracelet d’or… Or qui ornait aussi sa taille et certaines lanières de cuir. A moins que ce ne soit du laiton ? Elle avait deux épées aussi. Reliées par une longue et épaisse chaîne.
La voyant regarder en sa direction, Tyrakn l’interpella du regard, l’incitant elle et ses deux compagnon – ou plutôt trois – à les rejoindre.
     — …oi c'est Alyska Blaise, maîtresse Élémentale de la foudre.
Ca, je l’avais remarqué, merci…“, pensa-t-elle en parallèle tout en massant pensivement la main que celle qui venait de se présenter lui avait touché.
     — …aussi dresseuse et éleveuse de dragons, à Draguial.
A-t-elle décelé ce que j’étais ? Chi*r... Moi qui croyais ne jamais avoir à renouer avec ce que j’étais…
     — A qui ai-je l’honneur ?
     — Pour ma part c’est Tyrakn. Tyrakn Krila. Je ne préfère pas étaler ma nature et encore moins mon passé, sauf si vous insistiez.
Elle regardait son compagnon, lui demandant silencieusement s’il acceptait que son identité soit dévoilée. Un petit cri suivit d’un regard qui semblait scruter ce qu’il se passait aux alentours, ce fut pris apparemment pour un acquiescement. S’éclaircissant la gorge, elle s’exécutait :
     — Lui c’est Rekkr. Il est un frère pour moi. Son apparence est celle d’un Aigle, mais c’est seulement pour des raisons pratiques. En effet, il est en réalité Phoenix, et tout comme moi ce n’est que lorsqu’il est obligé qu’il reprend sa forme attitrée.
Bien que je n’ai pas réellement une autre forme… Disons plutôt que j’ai certains trais et pouvoirs qui pourraient me trahir.



Priant pour que la famille ne serait pas évoquée au cours des prochains sujets, elle laissa cependant de bon gré la parole à l’une de ces deux personnes qu’elle est désormais amenée à mieux connaître.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Jan 2014, 00:33

En voilà une femme des plus originales j’aurais envie de dire. Si mon pauvre Dan agressais disons verbalement son aigle était sans doute à cause du rôle de prédateur que cet oiseau avait. Je pouvais imaginer qu’il essayait de lui dire que lui il ne le bouffera pas ou un truc dans le style... Mais bon, je ne comprenais pas le langage de Dan. En tout cas, cela semblait mettre la demoiselle légèrement de mauvais poil... Même si elle ne montrait aucun signe d’agressivité... Trop prononcé en tout cas, on pouvait ressentir sa colère à des kilomètres à la ronde. Mais il en fallait plus pour me mettre moi en état d’alerte. J’en avais vu et entendu des choses. En tout cas, elle semblait rester courtoise, mais si on pouvait entendre dans le ton de sa voix que ce n’était pas totalement le cas. Ensuite elle frappait du poing pour apparemment calmer son animal... Moi je me contentant de lui caresser le crane tout en disant entre deux gorgés.

Il n’est pas dresser, il ne m’obéit que parce qu’il en a envie et non l’inverse... S’il a envie de joué avec votre animal, je ne suis pas sûr qu’un coup de poing suffise à l’arrêter... Mais je crois qu’il va être un peu plu gentil maintenant... N’est pas Dan ?

Quelques cris qui semblait sceller notre accord entre Dan et moi, suivait ensuite d’un petit cri contre l’aigle... Comme pour dire ce n’est pas fini... Pff, les lois de la chaine alimentaire... Toujours était-il que la jeune femme sans doute exaspère par tout ça voulait prendre la poudre d’escampette. Elle était rattrapée par l’autre jeune femme qui était à côté d’elle. S’en suivait un rugissement qui provoquait la fuite de toute la taverne... En particulier mon ami le pervers qui avait déjà repris ses esprits. Moi je me tournais pour observer le spectacle tout ne finissant ma chope... Maya elle était des plus embête car elle n’allait plus pouvoir joué au carte... En effet, elle avait déjà repéré des gens à plumé.

Enfin bref, la jeune femme qui avait interpellé celle qui fuyait se mettait à parler. Elle commençait par présenter ses troupes et on pouvait dire qu’elle venait avec une sacrée compagnie. Mais plus que la troupe qu’elle avait, c’était elle qui était intéressante. Une élémental de foudre, mais aussi une dresseuse et éleveuse de dragon... Ensuite, elle demandait les présentations...La jeune femme, se présentait et présentait son animal qui était un aigle en apparence, mais elle nous révélait que c’était en réalité un Phoenix... C’était plutôt intéressant... Elle semblait aussi vouloir garder une part de mystère sur elle... Sans doute qu’elle ne nous faisait pas confiance, ce qui était assez normal à priori vu qu’on était des inconnus pour elle... D’ailleurs il était temps de me présenter aussi:

Enchanté, je suis Yukina Nimura, élémental aussi, mais de feu. L’animal sur moi je l’ai appelé Dan et c’est une salamandre de feu, je l’ai aussi  depuis que je suis une élémental. La dernière c’est...

Maya ! Humaine et cousine de Yukina... Quelqu’un a envie de joué au carte ?

Maya sortait un paquet de carte de sa poche, il y avait assez de monde pour faire une partie, mais rapidement je reprenais la parole et je disais :

Faites attentions, elle n’est pas seulement forte, elle triche en plus.

Je souriais à ce que je venais de dire, mais ce n’était pas une blague, elle trichait vraiment... Comment elle pourrait plumer autant de gens si elle ne trichait pas. Le talent et la chance avait leur limite... Mais pas la tricherie... Surtout quand c’était Maya qui jouait. Quoi qu’il en soit, je regardais le barman un instant et d’un signe de la main, je lui faisais comprendre que je voulais une tournée général... Ce que Maya répliquait par une mine de mécontentement... Mais je ne faisais pas attention à sa tête et je me retournais vers les demoiselles et en particulier celle qui avait un aigle pour dire :

Mesdames... Et messieurs... Je vous propose un verre en guise de réconciliation. Je suis désolé si tu l’as pris mal. Mais il n’y avait aucune malice dans mes paroles. Je crois que Dan reste parce qu’il me prend pour sa mère ou parce que je suis l’une des seules personnes à pouvoir ne nourrir...

Je me dirigeais vers la table des demoiselle pour installer juste à coté d'elle. Je me tournais ensuite un peu plus vers la dénommée Alyska pour lui dire :

D’ailleurs Alyska, vu que tu es dresseuse de Dragon, tu crois que tu pourrais me dresses un peu ses animal... il est obéissant... Mais cela reste toujours un peu compliquer de bien faire en sorte qu’il reste avec moi tout le temps.

Vu que j’avais une dresseuse et qu’elle était comme moi en quelques sortes autant en profité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Jan 2014, 20:50

Je regardais la jeune femme qui s'était présentée, elle s’appelait Tyrakn et son fidèle compagnon c'était Rekkr qui pouvait se transformer en phénix. Très intéressant tout cela ! Je restais toujours assise sur ma table en écoutant cette fois ci l'autre jeune femme, je m'amusais en même temps à jouer avec la foudre. J'avais crée une petite boule d'électricité que je faisais virevolter autour de mes doigts. J'adorais le contact avec mon élément. Mon lien avec lui était devenu très important qu'il ne se passait pas une journée sans que je sois obligée de jouer avec la foudre. « Enchanté, je suis Yukina Nimura, élémental aussi, mais de feu. L’animal sur moi je l’ai appelé Dan et c’est une salamandre de feu, je l’ai aussi  depuis que je suis une élémental. La dernière c’est... » Je me retournais vers sa compagne qui venait de la devancer pour se présenter elle même. « Maya ! Humaine et cousine de Yukina... Quelqu’un a envie de joué au carte ? »  Je fus surprise de voir Emoree qui se leva en direction de la jeune Maya en disant. « Je veux bien jouer ! Tu viens Sierra ? » Elle se leva aussi. « J'arrive. » Je leur souriais sans aucune raison. Yukina les avertissait tout de même. « Faites attentions, elle n’est pas seulement forte, elle triche en plus. » Mon regard partit sur mon compagnon humain qui venait de balancer ironiquement quelques mots. « M'en fout, j'ai l'habitude de perdre. » Je ne pus m'empêcher de rigoler un bon coup, le pauvre ! Par moment je le taquinais et maintenant voilà que je me moque de lui. Ca va, heureusement qu'il avait de l'humour.

« Mesdames... Et messieurs... Je vous propose un verre en guise de réconciliation. Je suis désolé si tu l’as pris mal. Mais il n’y avait aucune malice dans mes paroles. Je crois que Dan reste parce qu’il me prend pour sa mère ou parce que je suis l’une des seules personnes à pouvoir le nourrir... » Je la regardais s'avancer en notre direction, avant de se tourner un peu plus vers moi pour me poser une question. « D’ailleurs Alyska, vu que tu es dresseuse de Dragon, tu crois que tu pourrais me dresses un peu ses animal... il est obéissant... Mais cela reste toujours un peu compliquer de bien faire en sorte qu’il reste avec moi tout le temps. » J'étais en train de réfléchir comment je pourrais faire pour dresser une salamandre. Cela ne devait pas être compliqué, mais après j'ai l'habitude qu'un dressage soit compliqué surtout avec les dragons, donc bon. Je pourrais toujours essayer. « Oui, bien sûre. Tu pourras venir à Draguial un de ces quatre pour que je puisse faire quelque chose. » Comment cela ça me permettra d'avoir un peu de visite à Draguial, des visites amicales et non pas que professionnelles. J'avais vraiment besoin de m'amuser un peu en ce moment. Même si cela faisait longtemps que Luane n'était plus sur ces terres, le deuil n'était toujours pas parti lui … Je secouais vivement la tête pour essayer d'échapper à la vision de la mort de Luane. J'eus un sourire un peu crispé envers les jeunes femmes, mais il se dissipa vite lorsque je pris la parole. « Vous êtes venu pour quoi faire à Avalon ? » Je voulais relancer un peu la discussion pour occuper mon esprit pour éviter que je ne me remémore trop souvent la mort de Luane et que je perde encore pour contrôle sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Jan 2014, 17:40

Pendant que celle qui se présentait à son tour parlait, celle qui était à côté de la demoiselle sauvage jouait avec une minuscule sphère d'électricité qui zigzaguait entre et autour de ses doigts.
Tyrakn s’éclaircit la gorge, et fit mine d’ignorer cette sorte de jeu, mal à l’aise.

     — Enchantée. Je suis Yukina Nimura, Élémentale aussi, mais de feu. L’animal sur moi je l’ai appelé Dan et c’est une salamandre de feu. Je l’ai depuis que je suis une Élémentale. La dernière c’est... 
     — Maya ! Humaine et cousine de Yukina... Quelqu’un a envie de joué au carte ?
Une toute autre personne avait parlé. C’était une jeune fille, pas très grande et apparemment souriante, enthousiaste,  joviale, débordante de bonne humeur... Bref, de quoi remplir un champ de fleur alors que l’hiver s’impose. Ses cheveux roux se mêlaient assez bien avec la couleur de ses yeux, bleus comme un lapis-lazulis, et l’arc qu’elle avait dans le dos lui donnait un air de Robin des bois, en bien plus féminin.
Ce qui semblait avoir plus intéressé Tyrakn était le  « Je l’ai depuis que je suis une Élémentale. » qui lui tira un air de soulagement… Elle au moins n’avait pas eu a vivre l’enfer de l’Ecole… Du moins l’espérait-elle.

Le jeune dénommé Emoree rejoint Maya, avec un air volontaire et déterminé.
     — Je veux bien jouer ! Tu viens Sierra ?
Celle-ci répondit présent.
     —  Faites attentions, elle n’est pas seulement forte, elle triche en plus.
     — M’en fout, j'ai l'habitude de perdre.
Le rire d’Alyska fit sursauter Rekkr, ce qui, de façon collatérale, ramena l’attention de Tyrakn à la conversation.
     — Mesdames... Et messieurs... Je vous propose un verre en guise de réconciliation. Je suis désolé si tu l’as pris mal. Mais il n’y avait aucune malice dans mes paroles. Je crois que Dan reste parce qu’il me prend pour sa mère ou parce que je suis l’une des seules personnes à pouvoir le nourrir...
L’interpellée  secoua la tête à ses mots pour signifier que c’était oublié, et accepta la chope d’Hydromel qui se proposait à elle. Cela faisait déjà trois… Il allait falloir faire attention.
Après s’être avancée, la femme du feu aux cheveux rougeoyants continua sur sa lancée, mais Tyrakn avait déjà de nouveau décroché.


Les trois « zouaves » avaient fait table à part et jouaient déjà. L’Humain se faisait apparemment bien enfoncé, tandis que l’Elfe tenait bon contre la tricheuse hyperactive. Alyska, elle, avait un air penseur, souriant quelques fois, alors que Joe servait les boissons aux deux tables. Soudain, la détentrice de l’éclair du châtiment fit broncher l’aigle de cette taverne, qui, ayant remarqué qu’elle commençait à défaillir, avait tapé sa coéquipière de son aile.
     — Vous êtes venu pour quoi faire à Avalon ?
Tyrakn de nouveau tressauta. Et un violent « quoi ?! » ne put être retenu.
Regardant l’assemblé apparemment stupéfaite, elle  se mordit les lèvres et se racla la gorge avant de répondre, faisant comme si de rien ne s’était passé.
     — Je voyage, et cela faisait bien deux jours que je n’ai pas eu droit au repos…
Elle se sentait de plus en plus à l’aise. Les mots pouvaient à peu près sortir, même si la méfiance était toujours bien présente.
     — Je suis arrivée de l’Océan sur ce continent il y a déjà quelques temps. Deux bonnes années je crois… La forêt des murmures a été mon premier lieu visité. Je suis restée aux alentours de Drosera, m’aventurant par-ci par là, et ce pendant un an. Désormais je peux me venter de bien connaître cette région. Puis, je suis descendue le long de la rivière Eternité, ayant put voir Stenfek de près, sans y faire escale. J’ai fait la boucle pour remonter vers la Forêt, et finalement me voilà. Je ne vais pas tarder à devoir repasser sur mes pas, pour rejoindre la montagne de l’Edelweiss enneigée… C’est un des rares lieux que je n’ai pas encore découvert. La rive Est m’est déjà connue, car je suis déjà passée sur ce continent, à plusieurs reprises.
Rekkr avait l’air ébahis, alors que les deux femmes semblaient simplement attentives. Cela devait faire une éternité, pour ne pas dire des années et des années,  qu’elle n’avait pas autant parlé, même si elle ne récitait qu’un ridicule petit bout de son trajet. Le fait qu’elle eut réussi à enchaîner tant de mots à la suite l’eut stupéfait, voilà tout…
     — Avalon est une ville qui m’a toujours attiré. A la fois calme et vivante, avec ses ragots, ses habitudes, ses histoires… Et puis, il y a cette bonne vielle taverne dont je n’ai entendu que du bien de son hôte et de ses boissons, bien que la plupart des piliers de ce bar aient une réputation fort péjorative.
Elle prit sa chope et porta l’alcool contenu à ses lèvres. Puis elle changea de sujet sans le faire exprès, ne laissant pas le soin à Yukina de répondre, n’arrivant pas à s’arrêter de parler. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait besoin d’en connaître plus sur elles.
     — Yukina, tu parles d’être devenue Élémental il y a peu… Je suppose que tu n’as donc pas vécu cette foutue Académie ? Et pour toi,  Alyska ? Enfin, si vous permettez que je vous tutoie…!
Ca y est. Le blocage s’était envolé. Bien que toujours méfiante, distante et à l’air toujours froid, elle faisait de plus en plus confiance à ses vis-à-vis… “Trop changeante“, c’était comme elle apparaissait. Incompréhensible et proche du comportement d’un loup solitaire…  Après tout, le Feu l’habitait, changeant et impulsif, qu’elle le veuille ou non.
Et puis, elle n’avait rien à perdre, et sa dépression naissante devait très vite être chassée. Elle n’allait pas parler de son passé, certes… Mais de son futur, pourquoi pas ? Et si ces deux nanas arriveraient à la remotiver mieux qu’un ou deux verres d’Hydromel ? C’était ce qu’elle espérait, tout au fond, dans ses pensées lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Jan 2014, 16:00

Vu qu’elle était élémental je me disais qu’il aurait été un peu bête de faire perdre ses pauvres demoiselles et leurs compagnons. Surtout que Maya était la reine de la triche... Mais bon, les autres camarades de l’elemental de foudre semblait ne pas s’inquiète outre mesure de mes conseils...Ba, dans le fond, s’ils n’avaient pas peur de finir en caleçon, ce n’était pas mon problème, je les aurais prévenu...  Je souriais alors de la dénommé Alyska se mettait à rire... Toujours était-il que je décidais d’offrir un verre aux demoiselles et à leur compagnon histoire de mettre tout le monde en paix... C’était tellement simple par moment. Un bon verre et tous les esprits arrêtaient de s’échauffer... En tout cas, c’était ce que je pensais.

J’avais proposé d’ailleurs à Alyska de prendre Dan en dressage vu que c’était son boulot... Même si c’était des dragons qu’elle s’occupait à la base... Mais elle n’avait pas encore vu Dan sous sa forme adulte... A ce moment-là on le prendrait plus à un dragon cracheur de feu qu’a un petit lézard... Mais je n’allais pas faire la démonstration maintenant. Par contre, celui-ci semblait avoir un petit creux vu qu’il se plaçait sur à coté de mon visage pour réclamer un petit repas... Je le déposais alors sur la table alors que l’élémental de foudre voulait savoir ce que l’on faisait ici.

Je créais mon une petite flamme à peine plus grosses que mon poings que Dan s’empressait d’engloutir alors que Tyrakn une autre élémental de feu prenait la parole pour lui répondre... Mais sa réponse était sans doute un peu plus complète que ce qu’on espérait. Vu qu’elle nous racontait tout son voyage ses dernières années... C’était un peu beaucoup pour expliquer simplement qu’elle voulait venir ici parce qu’elle trouvait la ville attirante... Enfin, il valait mieux une réponse trop explicative que le contraire vous ne croyez pas ?

Toujours était-il que c’était maintenant à mon tour de répondre, mais je ne le pouvais point... Tyrakn reprenait la parole pour me poser une question et la même pour Alyska d’ailleurs. Elle demandait d’ailleurs si elle pouvait nous tutoyés, je ne pouvais m’empêcher de sourire et de dire tout en prenant ma chope en main.

Bien sûr, je n’aurais pas voulu que tu me parle autrement.

Une gorgé de ma boisson et rapidement, je reprenais la parole, j’avais deux questions à répondre moi :

Alors pour répondre à la question Alyska, moi je suis venu ici car Maya et moi on a eu un travailler à faire dans la région... On a en ensuite profité pour boire un verre avant de retourner chez nous.

Petit pause, histoire de prendre encore une bonne gorgé de mon verre, cela faisais du bien de boire un bon coup et puis je pouvais voir que doucement, mais surement Maya récupérait l’argent dépensé pour ses boissons... Si elle pouvait simplement arrêté de tricher à chaque partie... Enfin bref, rapidement, je reprenais la parole pour dire :

En effet, je ne suis élémental que depuis quelques mois, j’ai cependant dû suivre quand même quelques cours à cette académie... Tu sais, devenir élemental du jour au lendemain, avoir un pouvoir que tu ne contrôle pas c’est un truc qui peut de faire peur... J’ai donc bien été obligé de suivre quelques cours en version accélère je dirais même... Aujourd’hui car à Lysis et Takias j’ai réussi à mieux comprendre et maitriser ce pouvoir que j’ai acquis un peu par hasard j’ai envie de dire.

J’avais répondu à sa question, mais j’avais aussi entendu à ses remarques que l’académie n’avait pas été de tout repos pour elle et donc apres avoir laissé le temps à Alyska de répondre à son tour je disais à Tyrakn :

Mais si j’ai bien compris pour toi cela n’a pas été de tout repos... Je ne t’oblige pas à répondre si tu n’en as pas envie, mais j’aimerais savoir pourquoi si ce n’est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 14:41

Je n'écoutais même pas le récit de Tyrakn, j'avais mon regard totalement dans le vide. Je pensais à Luane, elle me manquait … Pourquoi je pensais tant à elle ? Je me souvenais de toutes les paroles de Julius Hoffnung et de ma mentor, de tous leurs gestes, leurs expressions successives sur leur visage. Je dus faire une effort considérable pour éviter que des larmes ne coulent sur mon visage. Je sentis quelque chose d'humide sur ma joue, je secouais ma tête. C'est à ce moment là que je vis ma tigresse Laïka tout près de moi. Je la caressais tendrement avant de me mettre à écouter les paroles des deux jeunes femmes. « Avalon est une ville qui m’a toujours attiré. A la fois calme et vivante, avec ses ragots, ses habitudes, ses histoires… Et puis, il y a cette bonne vielle taverne dont je n’ai entendu que du bien de son hôte et de ses boissons, bien que la plupart des piliers de ce bar aient une réputation fort péjorative. » Ma tigresse me lécha tendrement la main avant de me faire interpeller par la voix de Tyrakn. « Yukina, tu parles d’être devenue Élémental il y a peu… Je suppose que tu n’as donc pas vécu cette foutue Académie ? Et pour toi,  Alyska ? Enfin, si vous permettez que je vous tutoie…! » Je laissais le temps à Yukina de répondre en première, ne sachant pas encore quoi dire et que dire. La vérité ? Ou le mensonge ? « Bien sûr, je n’aurais pas voulu que tu me parle autrement. » Je fis un signe de tête pour assurer à Tyrakn qu'elle pouvait me tutoyer également.

« Alors pour répondre à la question Alyska, moi je suis venu ici car Maya et moi on a eu un travailler à faire dans la région... On a en ensuite profité pour boire un verre avant de retourner chez nous. » Luane m'avait éduquer de façon à être la plus franche possible envers les personnes qui le méritaient. « En effet, je ne suis élémental que depuis quelques mois, j’ai cependant dû suivre quand même quelques cours à cette académie... Tu sais, devenir élemental du jour au lendemain, avoir un pouvoir que tu ne contrôle pas c’est un truc qui peut de faire peur... J’ai donc bien été obligé de suivre quelques cours en version accélère je dirais même... Aujourd’hui car à Lysis et Takias j’ai réussi à mieux comprendre et maîtriser ce pouvoir que j’ai acquis un peu par hasard j’ai envie de dire. » Je posais ma main dans le pelage de ma tigresse afin qu'elle me rassure, Kinoë s'avançait vers moi et frotta son museau contre ma joue. Il me donna ainsi de la force pour pouvoir leur dire mon histoire. « Ma transformation … elle date ! J'étais dans un orphelinat dirigé par des magiciens. Markamensis, c'était le magicien qui me suivait … mais un jour il a voulu me jeter un sort, mais ça n'a pas fonctionné. Cela n'a fait qu'attirer la foudre vers moi et me changer en élémentale. Luane Mirsaalak, la sœur de l'Impératrice du Tout … elle est venue à l'orphelinat pour m'amener à Draguial et me protéger. C'est elle qui m'a éduquer et m'a instruit. J'ai tout apprit par elle, je n'ai pas été à l'Ecole Elementaire d'Aeden. » Je ne voulais pas pour l'instant étaler ma vie, peut être que Yukina était au courant de cette affaire d'assassinat. Mais bon, je n'avais pas trop envie d'en parler. Je n'avais même pas répondu à la question qui m'a été retournée. Tant pis, Yukina venait de nouveau de parler, je n'allais pas la couper. « Mais si j’ai bien compris pour toi cela n’a pas été de tout repos... Je ne t’oblige pas à répondre si tu n’en as pas envie, mais j’aimerais savoir pourquoi si ce n’est pas indiscret. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Mar 2014, 04:26

     — En effet, je ne suis Élémentale que depuis quelques mois, j’ai cependant dû suivre quand même quelques cours à cette académie... Tu sais, devenir Élémentale du jour au lendemain, avoir un pouvoir que tu ne contrôle pas c’est un truc qui peut de faire peur... J’ai donc bien été obligé de suivre quelques cours en version accélère je dirais même... Aujourd’hui grâce à Lysis et Takias j’ai réussi à mieux comprendre et maîtriser ce pouvoir que j’ai acquis un peu par hasard j’ai envie de dire.
Alyska semblait absente, et empoignait pensivement le pelage de son compagnon, tendis que ceux de les joueurs, à part, continuaient à beugler dans le fond. Le tavernier, quand à lui, continuait à nettoyer son comptoir, désormais bien moins amusé par la fuite de tout ses clients.
     Tyrakn, elle, se maudissait. Encore une fois où elle s'est trop révélée contrairement à sa façon d'être, comme si quand la fatigue se faisait trop pesante, toutes ses barrières tombaient et son Feu s'endormait… Elle serra nerveusement sa chope. L'envie de la balancer au loin se faisait assez puissante mais, bien que difficilement, elle se retenait d'exécuter sa pulsion.
     — Ma transformation… Elle date ! J'étais dans un orphelinat dirigé par des magiciens. Markamensis, c'était le magicien qui me suivait… Mais un jour il a voulu me jeter un sort, mais ça n'a pas fonctionné. Cela n'a fait qu'attirer la foudre vers moi et me changer en Élémentale. Luane Mirsaalak, la sœur de l'Impératrice du Tout… Elle est venue à l'orphelinat pour m'amener à Draguial et me protéger. C'est elle qui m'a éduquer et m'a instruit. J'ai tout apprit par elle, je n'ai pas été à l'Ecole Élémentaire d'Aeden.
     — Mais si j’ai bien compris pour toi cela n’a pas été de tout repos... Je ne t’oblige pas à répondre si tu n’en as pas envie, mais j’aimerais savoir pourquoi si ce n’est pas indiscret.

     Dah. Les questions sur le passé, les questions qui fâchent.
Tyrakn resta un bon moment silencieuse, malaxant son pot pour se déstresser, le regard fixé sur une aile Rekkr. Tout son vécu passa en flash, et certains évènement lui trouèrent violement la gorge. Elle avait bloqué sa respiration à chaque fois que des futiles larmes pointaient.
     Ces deux femmes avaient révélé leur destin passé, même si ce n'était qu'un simple fragment. Par respect, elle se décida à en faire de même:
     — Hum. Contrairement à vous je suis une Élémentale pure souche. J'ai été mise un an plus tôt que l'âge requis à l'Académie, donc je n'ai pour ainsi dire jamais connu mes parents. Enfin, ils m'écrivaient, mais je ne répondais que rarement. 'jamais été très douée. Enfin, je faisais pas d'efforts en même temps…
     Elle remua bizarrement sur sa chaise pour finalement s'adosser à celle-ci, et Rekkr en profita pour voler deux ou trois gorgées dans sa chope, ce qui fit grommeler la détentrice de cet "artéfact" alcoolisé.
     — Bref, j'en ai chié. Donc je me suis vraiment entraînée - En cachette ceci dit, histoire de réputation -, quelques années après, du genre cinq ans avant ma sortie. Maniement de l'épée, et de toutes les autres lames, de l'arc, tout ça tout ça.
     Ses doigts de sa main libre tapaient à intervalle régulier sur le bois de la table, ce qui apparemment en irritait quelques-uns. Cependant, Tyrakn avait l'air de pas mal s'en foutre… Et continuait de plus belle.
     — Inutile de vous dire que je suis de Feu. Donc vous devez imaginer comment mon caractère était en ces temps là. Remarque, même si maintenant je maîtrise un peu plus, vous en avez eu un petit aperçut…

     Elle considérait apparemment son récit achevé, décidée à ne plus parler de ce genre de choses. Le silence planait.
Pivotant sa tête vers le bar, elle jeta vite fait un coup d'œil à Joe. Puis se redirigea calmement vers son Hydromel. Vide. Un regard désabusé se posa sur son compagnon volatile.
     — T'es vraiment un rapace, p*tain…, grogna-t-elle à voix basse.
Cet enflure se contenta se déployer ses ailes et de pousser un cri strident, signifiant très clairement "j'en ai rien à foutre, ça en valait le coup"… Trois petits coups du récipient de métal retentirent sur la table, puis ce même objet passa à ras des serres de l'oiseau, celui-ci ayant prévu le coup en s'envolant abruptement.
     — Saleté, va…, continua-t-elle pendant que des rires retentissaient. Vous avez des buts vous ? Quitte à continuer dans les conversations ennuyantes… Ou alors si vous avez des idées de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Mar 2014, 20:53

On avait chaque’une une histoire bien différente. Mais en même temps, sans vraiment savoir pourquoi, j’avais l’impression qu’on avait un point commun... En plus d’être des élémentals... Peut-être que chaque’un d’entre nous avais eu une vie qui n’était pas tous les jours rose. Mais, je ne voulais pas trop immiscer dans leur vie privé. On se connaissait à peine après tout. En tout cas, j’écoutais leur histoire avec attention. Alyska avait en quelques sortes eues la même mésaventure que moi... Sauf que cela ressemblait plus à malheureux accident... Evidemment, je savais que je n’avais pas tous les détails de l’histoire et je n’allais d’ailleurs pas lui en demander plus. Je me contentais d’acquiescer de la tête pour dire que j’avais bien compris. Je savais que pour certains personne révéler se genre d’histoire n’était pas facile... Je ne réagissais par contre pas quand elle me parlait de la sœur de l’impératrice du tout... Tout simplement parce que cette histoire ne me concernait pas... J’étais un peu curieuse vu que j’avais commencé à me lier d’amitié avec elle. Mais si je voulais en savoir plus sur la facile de Takias se serait à elle que je demanderais.

Toujours était-il que c’était au tour de Tyrakn qui nous expliquait qu’elle était une élemental pur souche... Ce qui était plus évidemment vu les remarques qu’elle avait faites précédemment. Je pouvais l’observer qui tapotait la table ce qui lui permettait sans doute d’évacuer un peu de son stresse... Une fois son petit discourt fini. Je ne disais rien, ce qui laissais un moment de silence entre coupe d’un petit jeu entre le rapace de Tyrakn et suivit d’un cri de victoire qui venait de la table plus loin... Un coup d’œil rapide et je pouvais m’apercevoir que Maya plumais vraisemblablement ses pauvres adversaires... J’esquissai un sourire avant d’entendre Tyrakn parler et nous demandais alors nos buts dans la vie... Je laissais un bref moment de silence avant de dire :


Pour Maya et moi je crois que pour le moment l’important c’est d’avoir un toit et de quoi manger... Dan lui je pense que du moment qu’il est avec moi il s’en fiche...

Je laissais encore planer un peu le silence et aussi le temps à Alyska et répondre à son tour, mais j’avais une question aussi à poser pour l’élémental de feu.

Dis-moi, j’ai bien compris que tu n’as pas eux une vie super facile, mais je te trouve bien aigri. Ne le prend pas mal, mais c’est un ressenti que j’ai en te voyant et t’écoutant parler.

Je ne lui demandais pas pourquoi, je ne voulais pas être trop curieuse si elle voulait garder des choses pour elle. Mais ma remarquer était une question camouflé en quelques sorte qui demander ou en tout cas qui espérait une réponse. Elle avait peut-être mal vécu l’académie, mais cela ne pouvait pas être la seule raison de son comportement... J’avais remarqué depuis que j’étais élémental que j’avais un peu plus à vif... Mais pas au point d’avoir un comportement si aigre... Mais bon, ce n’était qu’une impression et je ne voulais pas non plus la vexer juste pour une question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée en scène [PV : Yukina, Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The path to decay | PV Alyska
» Hasardeux restaurant [PV Alyska]
» La bibliothèque mystérieuse [PV Alyska]
» Mission n°1, Event III [Pv Alyska]
» Un nouveau métier [PV Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-