Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un Compagnon Digne de ce Nom ! [Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Déc 2013, 04:00


Je ne sais pour qu'elle raison je suis venue dans cette Forêt des Murmures, peut être était-ce pour voir de nouveaux dragons ? Tester mon sens de l'observation ? Je n'en savais trop rien, mise à part que je m'étais habillée de la même façon qu'une guerrière. Un simple débardeur marron, un mini short noir et des hautes bottes marrons foncées. J'avais attaché mes longs cheveux roux en une grande tresse parfaitement réussie, la couleur de mes cheveux faisait parfaitement ressortir mes yeux bleus, dans l'iris on pouvait même voir des éclairs se former. J'avais mis une ceinture autour de mon bassin où j'y avais attaché la Colorée, une épée qui me prévenait lorsqu'un danger me menaçait. Il y avait aussi un sabre et mon éventail tranchant. J'aurais bien pu amener mon carquois ainsi que mon arc, mais bon ça aller faire trop d'armes à porter, déjà que j'ai également des griffes de métal dans mes mains. Bref, j'étais accompagnée de mes trois fidèles compagnons ! Kinoë, mon beau et grand dragon bleu aux symboles mystérieux, il avait eux depuis peu l'apparition d'une nouvelle paire d'ailes. Deux paires d'ailes sur un dragon était parfaitement caractéristique des dragons des cieux, ceux eux possédaient cette caractéristique là. Ensuite il y avait Laïka, une autre dragonne qui était sous sa forme de tigresse blanche puisqu'elle possédait ce pouvoir. Elle avait des prunelles bleues saphir somptueuses. Et pour finir, Sierra, ma compagne elfique qui était un peu plus petite que moi en taille et qui possédait de long cheveux blonds et des yeux presque noirs. Elle portait une fine robe comme toujours.

Je marchais toujours aussi sereinement qu'au début, je ne faisais rien de spécial mise à par que j'étais sur ma chère tigresse dragonne Laïka. Sierra quant à elle, préférait marcher au lieu d'être sur le dos de Kinoë. Un bruit étrange dans les broussailles sur le côté m'interpella, je regardais sur les côtés … rien du tout, il n'y avait absolument rien. C'était bien étrange … Je finis par oublier totalement ce petit passage bizarre et mystérieux. Je commençais à papillonner un peu, je pensais à ma défunte mentor, à mon frère Axel, aux dragons de mon élevage, à absolument tout. J'étais vraiment dans mon petit monde pensif tellement que je n'entendis presque pas mon cher dragon me parler.
« Alyska, tu n'as pas entendu des bruits bizarres dans cette forêt ? » Je tournais mon regard afin de croiser celui de Kinoë. « Je ne sais pas, j'étais dans mes pensées. » Il secoua sa tête d'un air désespérant pour rigoler. « Tu as très souvent la tête dans la lune toi ! » Je ne pus m'empêcher de rire tout comme Laîka et Sierra. Mais soudain, quelque chose nous arrêta net ! Quelqu'un hurla à la mort, on entendait des bruits de pas affolés … Je demandais à Laïka de courir à fond en direction des cris d'un homme affolé, sûrement en danger.

Je sentais le vent contre ma figure, l'air qui fouettait ma tresse rousse. Au loin je vis un homme aux cheveux longs et poisseux, il était en train de brandir une dague sous le cou d'un jeune homme aux cheveux noir et au regard vert foncé. Je pris tout de suite mon éventail tranchant où je créais la foudre afin de la contrôler par la suite pour qu'elle aille dans l'arme. Je fis voler l'éventail tranchant jusqu'à la dague de l'homme poisseux. Je fusionnais avec mon cher élément pour devenir elle, en une fraction de seconde je me retrouvais devant cet homme hargneux sous ma principale forme … moi même. Je tenais mon sabre avec les deux mains devant moi. L'arme que je tenais dans les mains avait des éclairs qui sortaient et entraient sans cesse. Je n'aimais pas du tout que l'on s'en prenne à quelqu'un sans raisons. Je forçais cet homme à reculer même s'il me disait
« Fais attention bébé, tu risque de te faire mal avec ça. » Il me donnait encore plus envie de le tuer puisqu'il me sous estimait. Il reculait tendis que Kinoë se mit juste derrière lui, lorsque l'homme claqua son dos contre mon imposant dragon de trois mètres, il baissa sa tête ayant eu la trouille en le voyant. « Je te conseille de dégager au plus vite si tu veux pas finir en repas. » Je regardais l'homme s'échappant en vitesse sous l'effet de ma menace. Mais quelqu'un me prit rapidement par derrière en mettant son bras contre ma gorge en serrant très fort. Je ne pouvais plus respirer, je dus même lâcher mon sabre. Mais cela ne dura pas très longtemps … j'entendis un fort rugissement et soudain une grosse boule de poils blanche sauta et planta ses griffes aiguisées dans la tête affreuse de l'homme qui me tenait. Enfin maintenant il me tenait plus puisqu'il venait de se faire décapiter et défigurer en même temps. Ça en fait déjà un de moins.

Ma compagne elfique commençait à sortir la paire de dagues en argent que je lui avais confié. Elle s’apprêtait à combattre de mon côté tout comme Kinoë et Laïka. En même temps je n'avais pas vraiment besoin de leur demander ! Je pris le sabre que j'avais lâché auparavant avant de le lancer au jeune homme pour qu'il puisse se défendre tout de même. Je n'eus pas le choix que de faire sortir mes jolies griffes en métal de dessus mes mains. Qu'elles étaient magnifiques et surtout très tranchantes ! C'est justement à ce moment là qu'une horde d'une dizaine de personnes fonça sur nous. Je courrais à fond devant un homme en hurlant, j'évitais le coup de couteau qu'il allait me mettre, mais lui il n'eut même pas le temps d'esquiver mes griffes qu'il reçu en plein dans le front. Il à du avoir mal ! J'espère pour lui ! Jamais je n'avais été aussi cruelle et guerrière de toute ma vie. Un désir de combattre naissait en moi petit à petit, mais sans me dévorer. Je fusionnais avec la foudre tendis que Sierra, ma compagne elfique, était en train de se battre avec deux mecs aussi poisseux l'un que l'autre. Elle arrivait à très bien se battre, elle esquiva un coup de son adversaire principale en tournant sur elle même. Elle mit ses deux dagues sur sa tête, la lame vint toucher pile sur le cou de son adversaire. Elle lui trancha la gorge avec une facilité déconcertante. Mais Sierra n'eut pas longtemps de la chance, l'autre type arriva sur elle et la plaqua contre un arbre, c'est à ce moment là que je redevins moi même face au dos du mec tout en lui plantant les griffes de ma main droite dans son dos que je fis descendre jusqu'au rein voire plus bas. Du sang sortait de son énorme griffure causée par moi. Je retirais mes griffes de son cadavre avant de le pousser contre le sol à coup de pied. Laïka qu'en à elle s'amusait à sauter contre les arbres et à décapiter certains hommes à coup de menaçantes griffes. Quand elle en avait marre de faire ce petit numéro d'agilité, elle plaquait les hommes à terre et leur déchirer la tête à coup de dents dans leur crâne et en arrachant la tête du reste du corps. Je ne vous dit pas la scène atroce ! Mais c'était bien fait pour leur sale tronche de psychopathes ! Kinoë était en train de protéger le jeune homme qui était lui même en train de se défendre. Il maniait bien l'art du sabre, je dois l'avouer ! Bon j'en avais un peu marre de tout ce monde d'un coup là ! Ca devient très lourd à la fin ! Je fermais les yeux, restant totalement fixe, sans bouger d'un poils. Je me mis soudain à me balancer bizarrement de droite à gauche comme une personne mystérieuse totalement dégénérée ! L'électricité commençait à répondre à mon appel, je le sentais éclater en moi, tout comme les bouts de métal qui était éparpillés un peu partout sur le sol. Le métal tournait tout autour de moi, je créais même du fer sans m'en rendre compte, des éclairs sortaient et entraient dans mon corps comme si de rien n'était, comme ci c'était normal. Le métal était en train de se formait tranquillement en de fines pointes dangereuses et menaçantes, la foudre venait même se loger dedans. J'ouvrais mes yeux d'un coup ce qui fit sursauter tout le monde, les pointes allèrent dans tout les sens, mais seulement sur les hommes qui en voulaient au jeune homme qu'on était en train de sauver et protéger. J'étais comme une bombe de métal et de foudre ! Tout ce passer très vite, il y avait un mélange d'éclairs, de métal et d'un liquide rouge de la vie qui giclée partout. Même sur moi, sur Kinoë, sur Laïka, sur Sierra et sur l'homme qu'on protégeait.

Lorsque l'agitation fut finit, et surtout lorsque je fus de nouveau calme. Je regardais tout autour de moi, on était tous pleins de sang sur le corps et sur les vêtements pour les personnes à visage humain. Ce lieu, la Forêt des Murmures, enfin une toute petite partie de cette forêt était devenue un véritable champ de bataille. Il y avait des corps partout, des éclaboussures de sang partout sur les arbres, sols, herbes, rochers … Il y en avait partout. Il y avait même éparpillé au sol le métal que j'avais créé. Les cadavres étaient encore  fraîchement mort, donc il ne risquait pas d'avoir cette odeur affreuse de corps en décomposition tout de suite. Mais on sentait l'odeur de chair humaine grillée à point, ça ne sentait vraiment pas bon du tout. Je me retournais doucement vers l'homme qu'on venait de secourir, mon regard bleu électrique croisa son regard vert foncé. Il était encore tremblant, mais il se redressa tout de même. Il était presque de la même taille que moi, à peine un peu plus petit. Il mesurait donc un mètre cinquante. Son regard vert foncé était vraiment perçant et ressortait parfaitement grâce à ses cheveux noirs en bataille. Son corps était très mince, il avait en pantalon noir slim troué par endroit avec un tee shirt à manches longues qui laissait ses épaules apparentes.  Le bout des manches étaient colorés et ses oncles étaient tintés en noir. Il portait également des chaussures de ville noir avec de lassés de couleur vert. Je le regardais attentivement, il y avait des traits dans son visage qui me rappelait vaguement quelqu'un. Une personne que je n'ai vu qu'une seule fois, mais qui avait su faire chavirer mon cœur. L'ange déchu Zaïdham ! Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu … il me manquait tant ! J'espère que je pourrais le revoir un jour … j'espère … Bref, je m'approche du jeune homme en faisant attention de ne pas glisser ou me prendre les pieds dans les corps étalés à terre. Avant de prendre la parole, je vis Kinoë qui était en train de se frotter contre un arbre, je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour lui, il devait avoir une quelconque blessures. Tout à l'heure il faudra que je l'examine, tout comme Laïka qui était en train de se lécher les pattes et le pelage. Sierra s'avança près de moi tout en regardant cet homme un peu gothique.
 


1/2 postes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Déc 2013, 13:09


C'est vrai que cette forêt, du moins cette partie était devenue un véritable champ de bataille, mais je regardais le jeune garçon qui paraissait avoir dans les quinze ans par là. Je le regardais en souriant avant de lui dire. « Et bien, tu as de la chance qu'on traînait ici ! » Il baissa son regard vert foncé vers le sol avant de nous dire. « Merci de m'avoir sauver. » Je lui posais une main réconfortante sur l'une de ses épaules apparentes. « Mais c'est normal, je n'aime pas de tout façon qu'on s'attaque à des personnes sans aucunes raisons. » Je lui fis signe d'avancer, j'en avais un peu marre de rester dans cet endroit qui empestait la mort grillée. Je m'avançais calmement suivie du jeune homme. Sierra rejoignit ma dragonne blanche, oui cette fois Laïka était sous sa forme de dragon. Kinoë lui vient à mes côtés en scrutant tout autour, toujours en alerte au cas où il y aurait une nouvelle attaque. Nous marchâmes donc tranquillement dans la plus grande allée d'arbre de la forêt des murmures. Pendant ce temps je parlais au jeune homme afin de me présenter d'une par, en suite de présenter mes compagnons et d'en savoir plus sur cet homme. « Je suis Alyska, une élémental de la foudre comme tu as pu le voir. Je suis aussi dresseuse et éleveuse de dragons à Draguial. » Je dirigeais mon regard vers le ciel, je voyais par moment les rayons de la lune qui essayaient de percer à travers le haut feuillage des arbres centenaires. Je continuais de lui parler. « La grande dragonne blanche c'est Laïka, elle peut se transformer en une tigresse. Ensuite Kinoë, mon premier dragon lui il peut se protéger et me protéger contre les attaques mineurs lorsque je suis en contact avec lui. Et enfin Sierra, ma compagne elfique, très agile je dois avouer. » Sierra pour être agile, elle l'était vraiment. Par moment elle était très épuisante par ce qu'elle voulait me faire devenir une grande gymnaste et me pousser à m’entraîner très souvent. Enfin maintenant ça aller, elle s'était fortement assagie. Je posais mon regard bleu électrique sur le jeune homme et lui demander qui il était vraiment, mais avant que je ne pu lui demander, c'est lui qui se présenta tout seul. « Moi, je suis Emoree Taiji, un simple humain. Le fils d'une Aether … d'une déesse. Mais ma mère ne m'aime pas … elle me rejette. »

Je respirais profondément, j'étais en train de m'imaginer le poids que cela devrait être d'être un enfant d'un dieu ou d'une déesse … Cela doit être vraiment pesant et pas facile tout les jours. Je me souviens de ma mentor Luane Mirsaalak, qui elle était la sœur de l'Impératrice du Tout actuelle, Takias. Je finis par lui demander. « Mais, je voulais te demander. Que faisais tu donc tout seul ? Surtout dans cet endroit. » Il baissa la tête en me répondant. « Je ne sais pas, je traîne déjà sur ces terres depuis un bon moment, je n'ai pas de foyer. » Je me redressais immédiatement en lui expliquant. « Mais, si tu veux, tu peux venir à Draguial avec moi ! Je t'offrirais un foyer ! » Il me regardait avec envie et pleins d'étoiles dans les yeux. « Oh merci beaucoup madame ! » Je rigolais gentiment. « Tu sais tu peux me tutoyer Emoree ! Il n'y a aucun soucis. » Il me souria, j'en étais heureuse. Il fallait maintenant qu'on retourne à Draguial pour que je lui présente un peu le fonctionnement de l'élevage, et tout ça. Mais avant que je ne dise quoi que ce soit il me devança en s'arrêtant et en me fixant dans les yeux. « Alyska, pour te remercier j'aimerais faire partis de ta petite bande afin de t'aider et tout. » Je le regardais avec un air étonner, mais je n'étais pas encore au bout de mes surprises. « Et j'aimerais devenir ton protecteur, comme tu m'as protéger maintenant. » Je ne savais pas quoi dire, mais la seule dont je fus capable c'était de lui sourire en guise de reconnaissance. Je passais mon bras à son bras, et nous marchâmes comme cela jusqu'à arriver devant un grand portail en fer forgé avec un grand ''D'' qui était encadré de chaque côté par deux dragons en fer forgé également. Kinoë et Laïka poussèrent tout deux la grande grille qui donnait sur la grande allée de rosiers de Draguial. Je regardais Emoree en lui disant. « Bienvenue à Draguial ! »

2/2 postes:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Compagnon Digne de ce Nom ! [Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digne de l'héritage tu seras (quête solo)
» Le poker menteur [Quête entre Kaya et Jane *compagnon d'Ethan*]
» Quête solo -
» Les poupées [Quête - Solo]
» Oh oh où es-tu trésor ? [Quête - Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-