-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai oublié le nom de la quête [PV Renfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Nov 2013, 21:07

« J'aimerai pouvoir voler. Tu sais, visiter le ciel. J'aime l'Océan, mais je veux voir autre chose... Au final, les Anges sont chanceux... »

Nastaé sourit en regardant les étoiles, éclatées dans le ciel. Luka et lui venait de sortir de la fleur, heureux de s'être retrouvés et redécouverts.
La fête battait son plein, et il était difficile de se faire une place parmi la piste de danse. Les invités se déhanchaient ou, au contraire, se coller doucement l'un à l'autre, pour danser langoureusement au son d'une danse doucereuse. L'Ondin entraina Renfield sur la piste, pour s'élever dans les air, lors d'un rythme un peu plus endiablé. Profitant de lui, de sa présence et de son corps, il dansa avec lui pour une bonne partie de la nuit, avant de sortir de là exténué. Le petit matin allait arriver, et le jeune homme se serait volontiers jeter sur un bon lit moelleux, l'accueillant dans ses draps de soie. S'approchant du Rehla, il l'attira derrière la tige énorme d'une fleur géante, dont la coque se trouvait en hauteur et l'embrassa. Son souffle était fort, haletant, saccadé, mais il voulait ce baiser comme la chose la plus précieuse. Ayant pris son cou de ses bras, il finit par se décaler en riant, et dit :

« Si j'ai bonne mémoire, nous sommes proche d'Avalon... Il est temps pour toi d'aller manger, tu ne pense pas ? »


Fugacement, ses lèvres vinrent à nouveau effleurer celles de Luka, avant que son corps ne s'arrache de celui du vampire, pour s'éloigner un peu plus du cœur battant de la fête.

« Allons-y Luka... »


Sa voix était un murmure, un chuchotement dans la nuit qui finissait, voulant chanter pour Luka, l'hypnotiser, pour ne jamais le lâcher, ne jamais le perdre. Alors il glissa sa main le long de son bras, finissant par attraper sa main, tout en s'éloignant de lui à reculons, pour l'inciter à l'accompagner. Son prénom roula sur sa langue, pour s'évader de sa bouche, avec autant de sous-entendus qu'il en laissait paraitre.

Quand ils arrivèrent en ville, le soleil avait fini de se lever. Nastaé regarda les bâtiments, les murs se dresser devant lui, essayant de chasser ses pensées. Plus ils s'enfonçaient au centre de la cité, plus le Palais d'Oræ se faisait voir, ou entre-voir en fonction de la rue dans laquelle ils étaient. Anormalement, le pouls de l'Ondin s'accéléra, et il se gratta un bras, de manière anxieuse. Cependant, il resta silencieux.
Dès qu'ils sortirent d'une rue, pour déboucher sur la place où se trouvait le merveilleux bâtiment, Nastaé l'admira comme pour la première fois. Et alors qu'il pensait criser littéralement en se remémorant les derniers évènements qu'il avait vécu ici, il en fut tout le contraire.
Le bel éphèbe avait évolué depuis, il avait avancé, et tout avait changé. Mais tout ça ne l'empêchait pas de se voir, accompagné d'un si beau brun, sur les marches du Palais, avant de fondre dans ses bras, et sur ses lèvres. Baissant la tête, il émit une sorte de grognement, et posa le bout de son index sur son front avant de clore les paupières. Un Océan de pensées envahit son esprit, et il s'écarta complètement du monde, pour se projeter dans ses propres mémoires.

    Cela faisait des jours et des semaines que tu ne coulais plus dans mes veines. Même dans les bras froids de l'Océan, je ne sentais plus ton aura faire partit de moi. Dès que ton coeur s'est arrêté, le mien a raté un battement, m interrompant dans ma tache, pour venir me gifler. Mon etre venait de perdre, définitivement une partie de son âme. Il n'y avait rien de plus douloureux que de se faire mutiler un organe aussi essentiel, que celui qui nous faisait vivre. Ta perte avait littéralement tranché mon coeur dans le vif, séparant une partie pour qu'elle se fane avec le temps. Seulement se fut l'entière entité qui se nécrosa sans que je ne puisse stopper la maladie.
    Les bras, devenu froids, de l'Ocean m'accueuillirent a nouveau dans un silence de mort, partageant ma peine, partageant mes souvenirs, et compatissant a mon chagrin.
    Sur mes lèvres, comme dans mon peuple sanguin, tu marchais comme les Dieux. Sur mes lèvres tu poursuis ton voyage où est resté un fragment de ton âme.
    Perdu entre les vagues et l'écume, sur les récifs aux pieds des falaises abruptes, je chantais pour toi toutes les nuits. L'Echo de mon chant fut une délicieuse mélodie pour les gens en mer, et la Mort se chargea de les emmener jusqu'à moi, fracassant leurs bi-coques en massacrant leurs corps. Ce fut aussi meurtrié que le vide créé par ton abscence glaciale.
    Alors sur mes lèvres Dieu se courbe enfin, avant que son fils ne me reprenne, pour m allonger sur le lit noir de ses Abysses. La lueur des profondeurs m attirent, les bras froids du tendre Ocean glace mon coeur, mais tu me rejoindras, coule avec moi et ne me retiens pas...


Un sourire envahit les lèvres de Nastaé. Doucement, il sortit de cette petite mort dans laquelle il avait failli se complaire, et qu'il enjamba avec bravoure et ferveur. Enroulant son bras autour de celui du vampire il lui dit avec un rictus mesquin :

« Viens, allons visiter. La dernière fois je suis passé à côté d'une pièce... La principale à mon sens. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Déc 2013, 15:39

« Les Anges, chanceux ? Mhm … Ils ignorent sûrement leur chance … » et surtout ce que voulait dire d’être bon. Leur égo me donnait envie de vomir et leurs principes complètement absurdes ne faisait que justifier les massacres que tant de gens aimaient perpétrer contre eux. Mais Nastaé avait raison sur un point, ils étaient chanceux de pouvoir être maître des Cieux, jusqu’à ce que les Cieux leur tombent sur la tête du moins ! Ces petites réflexions ne nous empêchèrent pas de vaquer à nos occupations et, en particulier, de se rapprocher plus que de raison pour danser. Nous avions passé des heures sur la piste de danse, à tournoyer, se toiser, s’admirer … Mais comme toutes les bonnes choses, celle-ci aussi semblait avoir une fin, ou pour ma part, une faim … De loup !

Lorsque Nastaé proposa de quitter les lieux, son argumentation fut simplement imparable. « J’ai faim de toi .. » Il n’avait pas oublié ces quelques mots et il ne fallait pas être un génie pour comprendre que tout ceci était une véritable invitation, que je ne pouvais refuser qui plus est ! « Comment te dire non ? » Rétorquais-je, une pointe d’amusement dans la voix, avec une intonation ne laissant aucun doute sur le désir qui n’avait cessé de grandir en moi. Et voilà que l’Ondin en rajoutait une couche ! Oui, allons-y, maintenant ! Je manquai de me mordre les lèvres jusqu’au sang tout en le suivant hors de la fête, pour finalement prendre les devants et l’emmener jusqu’à Avalon en fusionnant avec l’Ether.

« J’avais oublié que la ville était si belle de nuit … » Je savais que j’y étais déjà allé, mais ne m’en souvenais pas vraiment. Alors je redécouvrais, comme un enfant voulant tout explorer. Heureusement pour moi, nous pûmes marcher un moment et prendre le temps. Peu à peu, quelques bâtiments se distinguèrent du reste, en particulier le Palais qui était vraiment énorme lorsque l’on arrivait au pied de celui-ci ! Sentant le main de l’Ondin se resserrer de temps à autres sur la mienne, je m’enquis de son état, me doutant qu’il y avait quelque chose qui devait le tourmenter, ou du moins le rendre bien pensif. « Est-ce que tout va bien ? » Oui, c’était un peu faible, mais je ne savais que dire de plus, surtout que je préférais éviter d’avoir à lire dans ses Etoiles et lui lancer au visage des vérités qu’il n’avait peut être pas envie d’entendre.

Finalement, il repris parole dans quelques mots lourds de sens et qui m’arrachèrent un nouveau sourire. La pièce principale, hein ? « Me suggérerais-tu de forcer la porte de … » Oui, des appartements de sa majesté … Mais sa majesté précédente était bien loin à présent et le dirigeant actuel n’avait sûrement pas eu le temps de refaire la décoration et emménager ! Nous serions dons largement tranquilles, pour peu que nous puissions atteindre les lieux du moins ! « Comment pourrais-je résister à l’envie ! » et je ris un peu, content que notre petite excursion se trouve animée par un peu de risque !

Je progressai dans l’entrée du palais, entrainant l’Ondin par le bras. Quelques gardes s’occupaient d’éloigner les petits curieux, mais les Etoiles me transmirent la position exacte de chacun d’eux, rendant notre progression bien plus aisée, non sans être amusante ! Nous finîmes par arriver près des appartements les plus huppés et les mieux décorés du palais, rien que le couloir en donnait l’eau à la bouche ! Mais il restait un problème auquel je n’avais réfléchi depuis plusieurs minutes et que je ne pouvais résoudre, en agissant seul du moins !

« Dis moi, comment va-t-on rentrer là dedans ? Je suppose que ces appartements ne doivent pas être ouverts à la visite ou même à la location … Et je ne sais pas si les gardes ont un double, sans parler du fait que l’on risque de se prendre plus qu’un blâme si on vient à toucher un seul déchu … » Au pire, on pouvait toujours emprunter le déchu en question pour jouer avec nous, mais j’avais bien envie de tranquillité et surtout d’être seul avec l’Ondin pour un moment ! Peut être que lui aurait la solution à nos problèmes, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Déc 2013, 16:02

« Oui... Je vais bien... » Nastaé agrémenta sa petite phrase murmurée, d'un sourire sincère mais se voulant charmeur. Luka s'intéressait à lui et à ce qu'il pouvait ressentir... C'était très agréable. Cet homme lui était au fond inconnu, mystérieux, et bien qu'il se soit beaucoup amusé à la fête, et qu'il lui en restait un goût doux et sucré au fond de la gorge, la nuit n'était, pour lui, pas finie.
L'Ondin et le Rehla s'aventurèrent donc dans les couloirs du Palais. Les pas de Nastaé étaient feutrés, dans ses petites sandales lui couvrant à peine les pieds. Le sourire aux lèvres, heureux de prendre des risques, aussi petits et insignifiants soient-ils, il arpenta plusieurs couloirs, devant plusieurs fois se cacher de quelques gardes, préférant alors se réfugier contre Luka, et dans l'étreinte de ses bras, pour se dissimuler toujours plus.
Ses cheveux voletaient légèrement, comme ses voilages qui formaient ses vêtements, laissant sur son passage une odeur à la fois douce mais iodée.

Une fois devant ladite chambre, la pièce qui leur avait tan opposé de résistance la dernière fois, lui et un amant aujourd'hui disparu, un rictus de victoire illumina son visage. Lorsque Luka se mit à parler, assez perplexe de la façon dont ouvrir cette porte qui avait l'air sacrément renforcée et sécurisée, l'Ondin se retourna vers lui et colla son corps filiforme au sien, sentant sa musculature malgré les vêtements. Alors qu'une main vint effleurer sa joue, pour qu'il plonge dans ses yeux émeraudes, si proches de lui, l'autre main vint farfouinner dans un revers de voile, pour y sentir une clé. Sortant l'objet de là, il se décala légèrement en la montrant à son partenaire. Enroulant ses bras autour de son cou, il ne pu s'empêcher de caresser sa bouche de la sienne en murmurant « Tu pensais que j'allais te faire attendre... ? » Sa phrase resta en suspend, bien que le souffle chaud et velouté de Nastaé, vint envahir le Rehla. Finissant par sourire, il se détourna de lui et s'approcha de la double-porte portant les atours royaux. La petite et banale clé rouillée, se transforma en une clé bien plus grande, argentée et sophistiquée.

Entendant le cliquetis, l'adrénaline de l'éphèbe monta immédiatement en lui. Il était pressé. Pressé d'entrer la dedans, pressé de se coller à nouveau à Luka, pressé de re découvrir celui-ci. Nastaé aimait ce risque-là, et à tout moment les deux amants auraient pu se faire prendre, par des gardes où des serviteurs, les trouvant là à forniquer dans les draps de l'actuel souverain. Mais qu'importait ?
L'Empereur entra vivement dans la pièce, savourant la décoration une seconde, il se retourna pour attraper Luka par le col, et le faire pénétrer dans la pièce, avant de refermer la porte. Son dos se colla contre cette dernière, avant qu'à nouveau, son être ne vienne heurter celui de son amant, appréciant le contact en explorant plus rapidement son torse de ses doigts fins. Sa peau entra en contact avec celle de l'homme, et ses caresses commencèrent sur son ventre, en remontant sensuellement, sous ses habits, alors que ses lèvres demandaient les siennes. « Luka... je... » Un gémissement sortit de sa gorge, traduisant un plaisir qui commençait à naitre. Sans se souvenir que Luka était aussi un prédateur, il exposa alors son cou, voulant surtout l'inciter à l'embrasser, à le dévorer... Sans le tuer. L'euphorie du moment le fit oublier tout cela. Et si ce dernier devait le mordre, alors il le ferait au meilleur moment.
Nastaé avait hâte d'un côté que, celui qui, de tout temps, devait savoir ce qu'entrainait une morsure lors d'un acte, lui fasse découvrir le plaisir à l'état pur. Cette drogue qui coulerait dans ses veines, pour envahir son corps, et dont il deviendrait accro. Il en redemanderait, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Déc 2013, 17:34

Jouer au chat et à la souris était bien amusant, mais cela ne nous permettait en rien d’assouvir le plaisir qui nous rongeait tous les deux. J’en voulais plus, je me doutais que lui aussi – mais ignorais toutefois à quel point – et nous retrouver si proches lorsque nous étions planqués … C’en était presque insupportable ! J’avais envie de lui, là, tout de suite, maintenant ! Il fallait croire que les fleurs magiques des fées faisaient encore leur petit effet ! Une fois arrivés du côté des appartements royaux, mon cœur se mit à battre une chamade sans fin et j’haletai, mon corps ne supportant plus cette tension permanente. Et voilà que l’Ondin en rajoutait une couche, et pas des moindres ! « Je crois que je ne suis plus en état de penser à grand-chose là … » Ma voix était grave, pleine de désir et j’avais envie de lui sauter littéralement dessus avec ses provocations ! Mais il fallait croire que ceci ne nous était pas encore permis et je me retins du mieux possible pour ne pas le prendre dans l’instant.

Toutefois, un baiser volé m’échappa et je capturai un instant la bouche de mon amant au moment où elle effleura la mienne. Non, il ne fallait définitivement pas me tenter ! Comme si on me vendait du rêve en augmentant encore la mise, Nastaé se mit à jouer avec la serrure d’une drôle de manière, mais je remarquer la porte qu’il fit s’entrebâiller en quelques instants. Monsieur était vraisemblablement doué pour ouvrir les serrures, peut être avais-je sous estimé ses capacités de maître voleur ? Je n’eus pas vraiment le loisir de réfléchir plus de temps à cette question que nous entrâmes dans l’entre de sa seigneurie des déchus. La pièce était magnifique, vraiment, et surtout tellement calme … Enfin, pas pour longtemps !

L’Ondin venait de me choper, comme un malpropre et je m’étais laissé faire, adorant cela ! Comme attiré par son corps, je m’approchai dangereusement de lui et me laissa caresser, comme un simple objet. La perspective d’être usé de la sorte était intéressante, peut être qu’à un moment où à un autre cela arriverait, mais pour l’instant nous n’en n’étions pas encore là ! Mes mains virent caresser les reins de mon amant et je me collais réellement à lui, tandis que mon souffle chaud venait chatouiller la peau du cou de l’éphèbe. Et il eut le malheur de commencer à parler …

Aussi sec et sans préavis, je l’embrassai avec fougue, plongeai ma langue dans sa bouche pour le caresser, encore plus. Mes mains cessèrent de caresser ses reins et virent se saisir de ses cuisses, pour le soulever tout en le gardant collé dos à la porte. Non, je ne lui laisserai pas en placer une ! Mais j’en voulais plus et il le savait, son attitude ne m’échappa guère et je ne tardai pas à lâcher ma prise sur sa bouche, pour embrasser sa mâchoire, sa joue, puis descendre sur son cou. Il pouvait haleter tant qu’il voulait, cela ne faisait qu’exploser encore plus le désir en moi … Mais j’étais aussi un tantinet joueur et je ne comptais pas le laisser s’en tirer à si bon compte, pas si vite du moins ! Mes crocs sortirent un peu et virent effleurer sa peau, toutefois sans faire plus, chaque chose en son temps !

Lorsque je l’eus assez chauffé, j’en rajoutai une couche et fit monter mon visage jusqu’à son oreille, que je manquai réellement d’abuser tellement je me mis à jouer avec ses lobes, expirant parfois un air toujours aussi chaud, qui ne manquerait sûrement pas de faire son petit effet. Pendant ce temps, j’assurai ma prise sur sa cuisse, continuais de le garder collé à la porte et profita de cet équilibre précaire pour défaire quelques uns de ses voiles à l’aide de ma seconde main. Sans la moindre pudeur, sans la plus petite once de respect, je manquai presque de déchirer les voiles. Mais le résultat était là, sa peau si douce était maintenant à portée et je laissai ma main revenir à sa place, pour mieux enchainer par la suite.

D’une pensée, je nous téléportai sur le lit. Forcément, combiner la gravité et la force que j’exerçai sur lui n’aida qu’à le faire tomber le dos sur les draps soyeux et je cessai enfin d’harceler son visage, pour passer à la suite ! Son torse était à portée et je fis descendre mes lèvres, lentement mais sûrement, non sans embrasser chaque parcelle de son corps sur lequel je passais. Parfois, je le mordillai un peu, histoire de lui faire comprendre que cela ne ferait que se corser et que je ne tiendrai pas longtemps avant de faire cesser ces préliminaires si … Tendus !

« Tu sais que t’es une vraie drogue toi ? »

Et je remontai pour l’embrasser de plus belle, non sans cette fois lâcher ses cuisses et commencer à sérieusement malmener ce qu’il restait de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai oublié le nom de la quête [PV Renfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A] - Les révélations d'un Aether oublié
» Vestige d'un instinct oublié
» L'opale de l'oublie [Pierre solo]
» - Un territoire oublié, la renaissance du Phénix - Solo
» Danse le passé, le présent l'oublie mais l'avenir lui sourit.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-