Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'éducation vampirique pour les nuls [suite et fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 19:37

-Tiens bien ton dos droit Ed.... Décrispe toi, Baal sait ce qu'il fait, tu dois lui faire confiance..... Oui tu le dois ! Non je ne plaisante pas.... Voila, comme ça.... N'hésite pas à faire bouger ton bassin pour suivre ses mouvements, un peu comme sur un cheval. Vu le gabarit de Ball, ça secoue un peu donc tu dois apprendre à encaisser les chocs. N'ai pas peu de serrer les cuisses quand il prend de la vitesse.... Cambre ton corps pour épouser ses mouvements, si tu lutte contre lui, tu risques de te faire mal ou d'être séparé de lui. Il faut que tu ne fasse qu'un avec son corps ! C'est le meilleur moyen de réussir.

Yulenka au sol observait son petit frère monter l'imposant dragon félin. Elle lui apprenait à le conduire pour qu'il puisse partir avec lui en ballade de temps en temps. Car Baal offrait le bénéfice d'une protection non négligeable qui inspirait le respect aux autres créatures vivantes. Baal n'avait aucun grief contre le jeune vampire, en plus c'était le frère de sa maman/maîtresse, mais Yulenka avait eu quelque crainte par rapport à Ed. La dernière fois qu'ils avaient eu à faire l'un à l'autre, Baal s'était montré un peu trop enjoué à jouer avec Ed, et Ed avait un peu juré sa mort.... C'était aussi un moyen de réconcilier un peu les deux. La jeune fille fit signe au cataragon de venir voler en raz-motte, histoire d'habitué son petit frère à tout les cas de figure. Et ce fut à ce moment là que des invités vinrent apparaître dans le jardin !

Yulenka observa les trois personnages apparaître, reconnaissant avec quiétude Chess, et avec un sourire son père. Cela lui faisait plaisir de le voir. Elle laissa un peu de liberté à son frère et à Baal pour aller rejoindre les deux Liddell.... Et leur invité ? Il y avait un jeune homme avec eux qui semblait un peu égaré. Tiens, c'était curieux ça.... Mais le plus étrange, c'était qu'il s'agissait d'un vampire ! Son père, avec un vampire, vivant et en bonne santé ?! Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Elle jeta un coup d'oeil à Chess qui se contenta de lui sourire avec bienveillance. Il n'y avait donc rien de grave, c'était au moins ça. Elle alla accueillir son père comme il se devait, l'enlaçant dans ses bras avant de le serrer contre elle. Elle lui dit alors avec un doux sourire.


-Cela me fait plaisir que tu viennes me rendre visite. Mais qui est ce jeune homme qui t'accompagne ?

L'imposant dragon félin vint passer tout prêt des quatre compères, frôlant Yulenka pour lui voler un câlin au passage. La jeune fille sourit, laissant sa main glisser contre le pelage épais et soyeux de la bête, avant que celle-ci ne redécolle vers les cieux avec son cavalier sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Nov 2013, 22:39

Le félin semblait faire peur au jeune vampire. On pouvait le comprendre. Quand on ne connaissait pas l'animal, il suffisait de le regarder pour avoir des frissons et les poils des bras et de la nuque dressés. Raeden était désolé de l'état dans lequel Chess était ressortit de la bataille qui s'était livrée une année plus tôt. Quand on avait connu la véritable apparence du gardien de la famille, on ne pouvait qu'éprouver un tel sentiment, surtout quand on avait été aussi proche de lui comme l'avait été l'Ombre. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait actuellement pas faire grand chose pour remédier à l'état du félin même s'il se promettait de se pencher sur la question. Il devrait peut être profiter de l'occasion d'être transporté à la forteresse pour en parler avec Alice. Certainement qu'elle avait déjà cherché de son côté ! La connaissant comme il la connaissait, ou comme il l'avait connu, il ne pouvait pas ne pas imaginer qu'elle n'ait pas tenté de redonner sa vrai morphologie au chat géant.

Pour le moment, il s'était contenté de refermer ses doigts sur la main de Kei qui s'était glissée dans la sienne. Un mot rassurant, un  "ca va aller" et voilà qu'ils glissaient leur main sur la peau d'un félin avant de disparaître de la chambre. Heureusement que l'Immortel avait payé cette dernière et qu'il n'avait pas grand chose à transporter avec lui. Parce que sinon, d'une, l'aubergiste ne serait pas content, et de deux, le voyage aurait certainement posé un peu plus de problème. Chess pouvait téléporter plusieurs personnes avec lui, mais ce n'était pas non plus un animal de bat. Il avait une limite, comme tout le monde en somme. De toute façon, la question ne se posait pas actuellement. Peut être une autre fois, mais pas là ! Et c'était franchement tant mieux parce qu'ils avaient déjà assez à faire comme cela. Et découvrir les limites, ce n'était pas toujours sans risque, voir souvent même le contraire.

Ils apparurent donc instantanément au milieu du jardin de la forteresse ensorcelée. Immédiatement, captant une ombre géante du coin de l'oeil, Raeden fut sur la défensive, sa main prête à atteindre son épée en travers de son dos. Heureusement, il vit rapidement qu'il n'y avait rien à craindre. Il s'agissait simplement d'une leçon de dragonologie. Puis il remarqua sa fille, et lâchant Kei, la serra dans ses bras lorsqu'elle l'enlaça. Ca faisait toujours plaisir de la retrouver et de la sentir vivante près de soi. Fermant les yeux quelques secondes, il poussa un profond soupire avant de couver de nouveau son enfant du regard. Lorsqu'elle lui demanda qui était le jeune homme à ses côtés, cela rappela à l'Ombre la présence du vampire. Il toussa, un peu gêné de l'avoir oublié, avant de s'écarter légèrement de l'Impératrice de la Nuit pour attirer légèrement Kei jusqu'à eux.


Je te présente Kei, l'un des tiens. Je l'ai trouvé dans une rue de Septelinost en assez mauvais état. Kei, je te présente ta Reine, l'Impératrice de la Nuit, Yulenka … et ma fille, de part ailleurs.

Voila, il avait fait son boulot, il pouvait partir maintenant non ? C'était ce que son regard disait, implorait, à l'attention d'Alice et de Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Nov 2013, 00:15

Il n’y avait pas à tergiverser pour qualifier l’état de Kei, le pauvre vampire était réellement effrayé. Tout s’était passé si vite qu’il n’y avait pas compris grand-chose et, au-delà de l’incompréhension, ce fut une certaine angoisse qui le prit aux tripes, pas loin de le rendre malade. « J’ai peur … » Il avait vraiment peur, et ce fut les derniers mots qu’il glissa à Raeden avant que le félin ne fasse son petit tour de passe-passe. A peine eût-il fermé les yeux qu’il se sentit un instant tout chose, puis un courant d’air frais vint effleurer la peau de son visage et de ses avant bras. Surpris, le gamin ouvrit les yeux et ne parvint pas à croire ce que sa vue lui indiquait, ni comment cela était possible d’ailleurs.

« Où … Où est-on ? Et comment on a fait pour arriver là ? » Kei avait vite retiré sa main du félin, toutefois il n’avait pas décroché l’autre de l’Ombre. Réellement craintif, le vampire n’en menait pas large et se mit à respirer d’une façon complètement désordonnée, étant sujet à une soudaine crise de panique. Il n’aimait pas les grands espaces, ou plutôt il n’y était plus vraiment habitué depuis le temps, et la nouveauté lui faisait toujours un peu peur. Il était resté un demi-siècle dans le même environnement cloisonné, alors voir le ciel tout entier ainsi que l’horizon, sans pour autant être retenu par aucune chaine, physique ou mentale, cela lui faisait forcément un peu drôle.

Etonné que Raeden s’éloigne comme ça pour aller serrer la femme dans ses bras, Kei parvint à le lâcher à temps pour le laisser vaquer à ses occupations. Mais lui avait toujours une peur bleue et serra ses propres bras, comme pour se protéger. Cherchant quelque chose d’intéressant du regard, il fut intrigué par les plantes qui bougeaient non loin, mais il ne prit pas la peine de faire un pas pour aller les voir de plus près. Il avait très vite remarqué la façon dont elles bougeaient, et cela lui rappelait des espèces de fouets prêts à le frapper à la moindre incartade … Très peu pour lui ! Il fut soudain tiré par l’Ombre, et c’est avec un regard surpris qu’il dévisagea celle qui semblait être sa reine.

« Je … Enchanté … » Ou pas. Pour tout dire, elle lui faisait un peu peur. Il se dégageait d’elle quelque chose d’étrange, qui donnait au vampire l’envie de fuir en courant, comme si elle avait pu lui foutre les jetons au point de se faire dessus, d’un simple regard. Craintif, le gamin s’attendait à tout, n’importe quoi, mais pas à ce qui allait suivre. A peine eut-il le temps de se dire que c’était peut être lui qui avait trop peur de tout … Que la peur vint à lui, justement. Une bête énorme venait de les raser et la réaction du gamin ne se fit pas attendre. Sans attendre l’accord de l’Ombre, il lui sauta littéralement au cou, emprisonna sa nuque de ses bras et son dos de ses jambes, comme un koala agrippé à son arbre. Se foutant complètement de l’arme que Raeden avait dans son dos, Kei se serra contre lui pour ne plus subir cette torture morale, et il finit même par noyer son visage dans le cou de l’Ombre, sa tête se calant sous le menton de l’Ombre pour être sûr que personne ne viendrait l’en déloger.

« J’ai … J’ai peur … Je veux pas rester ici … » Pas besoin d’être voyant ou doté d’un quelconque pouvoir pour comprendre que le gamin ne feintait pas, il flippait autant que lorsqu’il avait du prendre un bain, c’était dire ! D’ailleurs, peut être faudrait-il éviter de parler de la baignoire géante qu’était le lac d’à côté, car s’il l’apprenait, Kei ne se décrocherait plus jamais de l’Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Nov 2013, 20:06

Ok, qu'est-ce qu'il venait de se passer là ? Son père, lui ramène un jeune vampire.... Son papa, le sien à elle, qui peut pas voir un vampire en peinture lui ramène un jeune nouveau né si on pouvait dire ainsi. Non seulement il lui ramène mais en plus, selon lui il le sauve d'un état peu enviable. Rien que là, elle avait l'impression d'avoir débarqué dans une autre dimension. Mais alors, ce qui se produisit ensuite !!! Déjà le pauvre bonhomme semblait bien penaud face à elle, chose que Yulenka ne s'expliquait pas. Mais alors le voir s'agripper aussi brusquement au cou de son père, en position koala, et en plus à fourrer sa tête dans son coup en lâchant un "z'ai peur ze veux rentrer".... C'est à la fois définitivement mignon, adorable et incroyablement étrange. Déjà parce qu'à se comporter ainsi, elle avait l'impression de voir un gosse apeuré qui s'accrochait au coup de son père. Ensuite parce que l'ombre lui permettait une telle proximité ! La soirée des miracles cette nuit là ? Possible ! Ne tenant plus face à ce spectacle, elle éclata d'un rire franc et sincère, qui lui arracha quelques larmes.

Elle aurait voulu pouvoir peindre ce tableau aussi mignon qu'incongrue et pouvoir le regarder chaque jour. Mais son pauvre père semblait déjà au bout de ses limites, et le jeune vampire lui au bord de la syncope. Elle prévint Ed qu'il était libre de finir l'entrainement sans elle et s'attacha à prendre soin de son père et de son enfant vampirique improvisé. Elle lui dit sur un ton amusé.


-Allons, suis-moi à l'intérieur, sans quoi j'ai l'impression que ton koala-vampire n'est pas prêt de te lâcher hi hi hi !

Elle les guida tout les deux à l'intérieur de la forteresse, dans un petit salon confortable et calme. Il n'y avait personne et la jeune fille y fit entrer les deux hommes, invitant son père à s'asseoir sur un divan. Elle usa de son contrôle des émotions pour aider le jeune vampire à se calmer et à lâcher son père surtout, tandis que Lyzzie arriva pour leur servir des boissons chaudes, avant de disparaître aussi vite qu'elle était venue. Elle servit le chocolat chaud à son père tandis qu'elle tendit le bol de sang chaud au jeune vampire, avant de s'en prendre un également. Chacun étant ainsi servit et installé confortablement, Yulenka ayant suffisamment usé de son pouvoir pour que le jeune vampire puisse prendre place ailleurs que sur son père, elle commença à s'adresser à ce dernier avec un doux sourire.

-Je vois que tu fais d'énormes progrès, je suis fière de toi ! Mais si tu m'en disais plus sur ce jeune homme ? Tu n'espérais tout de même pas laisser ta fille toute seule alors que tu étais à peine arrivée n'est-ce pas ?

Elle savait qu'il avait envie de s'enfuir, mais elle n'avait pas envie qu'il parte comme un voleur. Et de plus elle avait besoin d'en savoir plus sur ce jeune vampire, son histoire et ce que son père savait de lui. Ce n'était pas tout d'aider les jeunes vampires, mais il fallait aussi connaître leur parcourt pour pouvoir les accompagner dans leur non-vie. Et son père allait y contribuer. Elle lui offrait des sourires radieux pour le mettre davantage à l'aise, déjà qu'elle lui forçait un peu la main à rester. Elle se serait écouter, elle serait venue s'installer sur les genoux de son père pour mieux pouvoir poser sa tête contre lui.... Et au final, elle s'écouta, faisant fit de la bienséance et de l'étiquette. Il n'y avait personne ici à part eux trois, et elle avait l'impression que ce jeune vampire n'était pas très porter sur les règles et le protocoles, aussi il ne ferait pas réflexion. De toute manière elle s'en serait moquée. Confortablement installée sur son papounet, elle demanda gentiment au jeune vampire.

-Et comment vous appelez-vous jeune homme ?

Ils étaient partis pour se détendre, expliquer la situation et faire un peu mieux connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Nov 2013, 21:19

A peine le temps de présenter Kei à Alice que voilà qu'une nouvelle « catastrophe » arrive. La venue du dragon fut la goutte d'eau qui vit déborder le vase du côté du jeune vampire. Parce qu'il était déjà visible qu'avant ça, la simple présence de la Reine des vampires semblait mettre mal à l'aise le « protégé » de Raeden. Pourtant, elle était pas si flippante que ça. Enfin, elle pouvait l'être, sûrement, mais pas maintenant. Et puis, aux yeux de l'Ombre, elle ne le serait jamais. Elle était sa fille, elle ne pouvait tout simplement pas être flippante, pas lui faire peur. Enfin, quoiqu'il en soit, le vampire ne semblait pas du même avis. Par contre, pour le dragon, c'était une autre paire de manche. C'était compréhensible qu'on puisse en avoir peur … mais de là à se jeter au cou de l'Immortel et à s'y accrocher comme un koala ?! C'était tout simplement surréaliste. Le Passeur n'en revenait d'ailleurs pas. Si ça avait été n'importe qui d'autres, en fonction de la personne, à part Alice, il l'aurait gentil mais fermement décroché de la et reposait au sol. Mais là, avec ce qu'il avait appris et vécu avec le petit vampire, il se retint « d'arracher » Kei d'autour de lui. Ce qui ne l'empêchait de continuer d'implorer sa fille du regard.

D'ailleurs, ça semblait amuser cette dernière. Il n'y avait franchement rien de drôle dans cette situation ! Elle devait le savoir pourtant qu'il avait du mal avec les vampires en dehors d'elle. Bon d'accord, c'était lui qui avait amené le dentu mais quand même, ça ne voulait pas pour autant dire qu'ils allaient devenir meilleurs amis. Il avait fait des efforts, surtout pour faire plaisir à Alice mais aussi, il fallait le reconnaître, parce que Kei avait déclenché son côté protecteur, paternel. Ce n'était pas compliqué en fait. Il suffisait d'être un gamin un peu paumé, dans le besoin … et même sans ça d'ailleurs. La corde sensible, pour les enfants, c'était facile de la trouver chez Raeden ! Quoiqu'il en soit, refermant son bras autour de la taille du koala pendu à son cou, l'Ombre suivit l'Impératrice de la Nuit. Au moins, ils se retrouveraient seuls tous les trois, ça seraient beaucoup plus simple et surtout, certainement moins stressant pour le jeune vampire. Déjà, il n'y aurait plus de dragon dans les parages. Ensuite, Alice pourrait se montrer certainement plus « elle-même ».

Une fois à l'intérieur, l'Immortel ne se fit pas prier pour s'asseoir sur le divan. Ok le vampire n'était pas lourd, mais ce n'était quand même pas des plus pratiques. Une fois confortablement installé, son regard fit des va et vient entre les deux dentus. Il souffla doucement à l'oreille de Kei.


C'est bon, tout va bien. Le dragon n'est plus là, et Yulenka ne te fera rien.

Il prit en remerciant sa fille, le chocolat chaud qu'elle lui tendit. Et lentement, écoutant son enfant parler, il le sirota. Oh mon dieu, elle le félicitait de ses progrès ! L'Ombre aurait limite préférait qu'elle n'en fasse pas la remarque. Là, il se sentait comme un enfant qui avait gaffé jusque là et qui enfin commençait à bien agir. Bon, d'accord, ça pouvait être vu comme ça, mais bon, il était quand même un adulte et s'il avait chassé les vampires et qu'il ne les aimait pas beaucoup, c'était quand même pour une bonne raison. Et sinon, oui, il espérait bien repartir aussitôt … en fait, surtout pour éviter de telles félicitations, mais c'était trop tard, donc qu'il reste ou qu'il parte maintenant, ça ne changerait pas grand chose. Ca lui donnerait juste un peu plus de temps auprès de sa fille. C'était un marché plus que correct.

Elle voulait en savoir plus sur le vampire toujours auprès de Raeden. Il avait pas apprit grand chose … quoiqu'en fait, ce qu'il savait été peut être suffisant pour l'Impératrice de la Nuit. Se calant un peu mieux dans le divan, il sourit lorsqu'il vit Alice s'approcher de lui et s'asseoir sur ses genoux. Pour être au plus prêt de lui et poser sa tête contre sa poitrine. La main de l'homme vint se poser dans le dos de la jeune fille pour doucement la caresser.


Comme je te l'ai dit, je l'ai trouvé dans la rue. Il était loin de péter la forme, comme qui dirait. Je l'ai ramené dans ma chambre et soigné. Celui qui l'a transformé, son maître, s'est servi de lui depuis le début, comme un chien de combat. Et à partir du moment où il a perdu, il l'a abandonné. D'ailleurs, je serais toi, j'éviterai de le faire s'approcher de quelque chose plus gros qu'une flaque d'eau … il est aquaphobe. Encore un cadeau de son maître … d'ailleurs, si je tombe sur ce dernier, je crois bien que tu pourras oublier tes félicitations.

Il avait résumé le principal, il ne voyait pas ce qu'il pouvait rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Nov 2013, 22:54

Bien que la reine semblait à la limite de s’étouffer de rire, Kei lui ne riait pas. Il n’avait osé répondre à ce genre de commentaires, bien trop apeuré, mais une chose était sûre : il n’aimais pas ça. Lui ne riait pas beaucoup, il n’avait pas eu le droit depuis des lustres, et puis il ne trouvait tout simplement pas ça drôle. Après tout, avec ce qu’il avait subi ces dernières vingt-quatre heures, plus un dragon qui vous vole au ras de la peau, ça laisse des séquelles. Certes, il s’en remettrai sûrement, mais il avait bien besoin de calme et de paix pour avoir une chance d’y parvenir, ce qui n’était pas garanti en restant à l’extérieur. Le vampire ne chercha même pas à regarder où on l’avait emmené, trop préoccupé par le souvenir du dragon pour daigner bouger hors de l’étreinte de l’Ombre. Il ne remarqua un réelle changement que quand Raeden s’assit. A ce moment précis, Kei succomba à la tentation de jeter un œil aux alentours, et devant le calme plat qui régnait, il commença un peu à se rassurer.

Sans qu’il le sache, la manipulation mentale qu’il subissait aida largement à résorber son mal être, et les quelques mots de l’Ombre eurent raison des peurs du gamin, qui desserra doucement son étreinte pour finalement s’asseoir à côté de lui, les jambes repliées et le visage caché derrière ses genoux, les serrant de ses avant-bras placés là en bouclier. Tel un mioche boudeur, le vampire cherchait à se protéger d’un quelconque mal extérieur. Lorsqu’on lui porta de quoi se sustenter, il se détendit un peu et commença à boire. Le sang n’était pas du tout mauvais et lui fit un bien fou, et il se surprit à en boire un peu plus, à petites gorgées toutefois. Il avait soif et n’avait pas bu grand-chose depuis ses blessures, qui d’ailleurs semblèrent revenir sur le tapis, au plus grand damne du gamin qui commença à ne pas se sentir bien du tout.

Plus il écoutait ce que l’Ombre disait, plus le vampire était en train de se raidir, au point de trembler de nervosité. Bien qu’il avait expliqué à Raeden ce qu’il lui était arrivé, il ne voulait pas vraiment que d’autres en aient connaissance, et le juge après ça. Il savait ce qu’il allait se passer si ça se répandait, son maître lui avait bien fait comprendre de ne jamais, ô grand jamais faire ce genre de bourdes, et voilà qu’on la faisait pour lui, même s’il était bien le seul à penser que cela aurait quelques conséquences néfastes sur son futur. Au moment où Yulenka s’enquit de son état, le vampire eût un mouvement de surprise assez brutal et brisa son bol dans ses mains, heureusement qu’il était vide tiens !

« Je … Désolé je … » Non, c’était pas la question ! Enfin il avait bien raison de s’excuser, mais répondre serait aussi très bien « Kei … Je ... Je m’appelle Kei … » et il se recroquevilla de nouveau sur lui-même, inquiet de tout et de rien à la fois. Pour une fois, le vampire parvint à réfléchir plusieurs secondes d’affilée sur le même sujet, et repensa aux dires de Yulenka. Son sang ne fit qu’un tour et il tourna un peu sa tête vers l’Ombre, marmonnant timidement « Tu vas rester, hein ? Je veux pas rester tout seul … » En réalité, il ne pouvait tout simplement pas. Précédemment, il avait été lié à son maître par l’aliénation, et il s’y était habitué. Une fois libéré de cette emprise mentale, Raeden avait pris le relais pour s’occuper du vampire au moment où il avait le plus besoin d’aide. Alors cette fois, il était hors de question que Kei se fasse encore laisser tout seul, car moralement il ne le supporterait pas, sans parler de la simple notion de survie qui tournerait au désastre pour le gamin s’il se retrouvait laissé à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'éducation vampirique pour les nuls [suite et fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'éducation vampirique pour les nuls [Raeden]
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» [Demande de RP/lien] Pour le méchant renard-garou... mais partez pas tout de suite !
» Et comme les sentiments, l'eau chute et s'écoule pour l'éternité (Cassiopée & Wriir / suite) [Terminé]
» | Guerre Vampirique |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-