Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Demande de RP/lien] Pour le méchant renard-garou... mais partez pas tout de suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Oct 2020, 19:13

Comme on dit chez nous, Buenos diasHalō !

Alors en fait, la vraie vérité, c'est que j'ai surtout besoin d'un partenaire assez rapidoche pour faire les défis des mots. Et du coup, faire des posts à 400 mots histoire que ça soit fluide et plus facile à appréhender pour moi. (parce que je me vois pas faire des posts à 1800 mots durant encore 20 jours m'voyez [Demande de RP/lien] Pour le méchant renard-garou... mais partez pas tout de suite ! Ame. Vous aussi j'imagine). Du coup, dans ma connerie j'ai pensé à un truc. De deux choses l'unes, Deccio cherche en ce moment à faire des gosses, mais aussi à trouver de potentiels associés pour sa future société de... ça ne vous regarde pas. [Demande de RP/lien] Pour le méchant renard-garou... mais partez pas tout de suite ! Kaos-mi3 Le truc, c'est que je voudrais partir dans un trip mi-sérieux mi-délire où il fait passer des genres d'entretiens. (Wesh Soso, bien ou bien ?) Comme je me pose pas vraiment de limite, je me dis que ce serait l'occasion de faire intervenir - pourquoi pas - vos PNJ/compagnons si vous voulez. Et si vous en avez pas, ben créez-en juste pour l'occasion au pire /sbaff. Evidement, Deccio n'apparaitra pas comme le méchant Démon. Il changera d'apparence, de statut, de marque de cigarettes. D'identité quoi. Alors oui, c'est perché je le conçois. Mais c'est ce qu'on cherche tous au fond. Car toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel ♪

Au pire je ferais intervenir tous mes PNJ. NA ! /MUR
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de RP/lien] Pour le méchant renard-garou... mais partez pas tout de suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus]
» Demande de RP/Lien
» [Demande de Lien] - Susannah
» [Demande de lien] La poule pondeuse
» [Demande Rp & lien] Faut bien commencer quelque part.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-