Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 # Renouer avec son sang # ( Pv Yulenka )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 12:13

Yulenka sourit doucement au propos du gros loup. Combien en avait-elle ainsi floué sur sa véritable identité et sa condition ? Elle ne les comptait plus et pour cause, tout était trompeur chez elle. Pour commencer, cette bouille d'ange qu'il était très difficilement possible de remettre en doute. Et comment ne pas y croire alors qu'avant d'être vampire, il y avait à peine un an, elle était une jeune ange tout ce qu'il y avait de plus pure et de plus doux.... Pour ne pas faire parjure avec cette bouille irrésistible, son comportement posé et empathique balayait définitivement les derniers soupçons qu'on aurait pu avoir sur elle. Elle semblait si douce, si réfléchie lorsqu'elle parlait... Un peu enfantine et malicieuse, mais jamais hautaine ou méprisante. Elle ne prenait pas un soin particulier à laisser son aura écraser et oppresser ceux qu'elle croisaient pour assoir sa domination. En réalité, outre sa beauté et cette capacité à séduire et à exhaler un charisme indéniable, elle n'avait rien de l'image de la reine vampire qu'on pouvait se faire. Et c'était peut-être bien pour cela qu'elle pouvait être aussi dangereuse.... Elle qu'on ne prenait pas souvent au sérieux, lorsqu'on se rendait compte à qui on avait à faire, il était souvent trop tard...

-Ne soyez pas dur avec vous même, je n'ai pas vraiment le profil qu'on se fait de l'emploi, rares sont les personnes qui parviennent à me confondre du premier coup.

Puis vint les propos du jeune vampire qui eurent le mérite de la surprendre. Se déguiser ? Elle ? Son comportement était-il à ce point extraordinaire pour une reine vampire que le gens croient à une supercherie ? Certes lorsqu'on la connaissait, il apparaissait très clairement que Yulenka ne jouait aucun rôle et qu'elle était ainsi naturellement, pour le plus grand plaisir pu malheur des autres. Mais sans cette affinité, il était visiblement impensable qu'une reine vampire soit aussi ouverte et attentionnée. Elle ne savait pas si elle devait se sentir flattée, ou désespérer sur l'image que véhiculait son statut. Mais elle avait bien conscience que dans cette histoire, c'était elle la bizarrerie. Même son cher papounet vampirique n'était pas aussi proche et attentionné envers ses sujets. Et ce n'était pas parce qu'elle était reine qu'elle ne savait pas qu'on la décrivait comme une mère poule avec sa nation ! Elle secoua doucement la tête et tandis qu'elle se levait aidée par Yclipt, elle répondit à Luka en souriant.

-Je n'ai nul besoin de déguisement pour être ce que je suis. Je peux concevoir que je puisse sembler un peu atypique comme souveraine, mais pourtant, je suis réellement telle que j'apparais. Et ne soyez donc pas aussi sévère avec vous même. Votre expérience et votre vécu font de vous quelqu'un d'extrêmement intéressant et réfléchi. Si vous désirez réellement être utile, il y a quelque chose qui me semble adéquat avec vos capacités. En effet, depuis mon avènement au trône, je m'efforce de rassembler et réunir les jeunes vampires qui n'ont pas eu la chance d'avoir une transformation suivie, qui ont été abandonnés ou maltraités. Des vampires souvent déboussolés et blessés, qui ont besoin de pouvoir reprendre confiance en leur congénère et de croire à leur avenir parmi nous. Vous savez pertinemment ce qu'ils peuvent ressentir. Les peurs et les maux qui les tourmentent. J'ai l'intime conviction que vous saurez trouver les mots juste et partager votre expérience pour leur permettre à leur tour de prendre une revanche sur leur non-vie et se prendre en main. Mais non discuterons de tout cela sur place, autour d'une tasse de thé.

Elle se tourna alors vers l'horizon et scruta le ciel comme s'il allait s'y passer quelque chose. Et sans crier gare, voila que ce petit bout de femme se mit à pousser un rugissement comme si un fauve avait emprunter pour un temps ses cordes vocales. Yclipt avait eu du mal à s'y faire au début, n'ayant pas manqué de signaler à la jeune fille que ce genre de cris n'était pas très digne d'une impératrice. Mais même s'il lui avait fait la remarque plus d'une fois, la petite chipie était têtue et elle ne comptait pas changer de moyen pour appeler Baal'Iag. Et en parlant du dragon félin, un grondement sourd et tonitruant vint répondre au rugissement déjà bien retentissant de la demoiselle. Une imposante forme noirâtre apparut dans le ciel, se rapprochant à grande vitesse, avant de ralentir à l'approche du lieux où se trouvaient les vampires. Le cataragon se posa devant la jeune fille, faisant trembler le sol sous son poids. Cherchant une caresse avant de s'aplatir au sol pour faciliter son chevauchement, Yulenka invita Luka et Venom à grimper sur sa monture. Chess lui flottait dans les airs à côté de l'imposante bête. Une fois Luka monté, Yclipt aida la jeune fille à en faire autant, même s'il savait qu'elle n'en avait pas besoin. C'était comme ça et puis c'est tout ! Il fut donc le dernier à grimper, et Yulenka pu dire à son gros bébé chat.

-Emmène nous à la forteresse Baal.

Aussitôt dit aussitôt fait, et l'énorme créature décolla promptement pour les amener à destination en un temps record. Lyzzie se tenait prête à les accueillir sur place. Dès qu'elle entendait le bruissement d'ailes du cataragon, elle savait qu'on venait. Et elle avait raison une fois de plus. Yclipt descendit pour mieux faire descendre sa reine, voir donner un coup de mains aux invités si besoin était. Il donna ensuite des instructions à Lyzzie pour qu'elle organise de quoi poursuivre le thé entre les deux jeunes vampires. Yulenka donna quelques caresses affectueuses à l'imposant dragon félin avant que celui-ci ne décolle de nouveau. Elle se tourna alors vers Luka et lui dit.

-Êtes-vous déjà venu ici ? Si vous le désirez je peux vous faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
 

# Renouer avec son sang # ( Pv Yulenka )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sang-gêne et Sang Haine [Yulenka & Wriir]
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» Et le sang fit rougir les étoiles. [Yulenka]
» C'est Yulenka la belle plante.
» Sang peur et Cent reproches (Suite Sang Gêne et Sang Haine - PV Wriir)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-