-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie sans amour [PV Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Jan 2014, 12:19

  • Lou... Lou je n'en peux plus...
    Je n'avais même plus la force de parler. Mon corps était si raide et à la fois si douloureux, qu'il m'empêchait de bouger ou ne serait-ce que de parler. C'était tellement étrange de se dire que j'allais surement mourir. Mourir de quoi ? Mourir dévorer par la bête qui me traque à chaque fois que je m'endors ? Mourir de soif ? De faim ? Peut-on mourir de fatigue ? Je ne pouvais pas me résoudre à me lever, à me donner une seconde chance, à tenter de voir à nouveau le soleil.
    Le Soleil.
    Cet astre magnifique. Magnifiquement mortel pour moi. Lumineux et à la fois ténébreux. J'aurai aimé, un jour dans ma vie, le regarder en face, et lui dire que je n'étais pas touché par ses rayons, par sa force brutale. Mais là encore, c'était un rêve que je ne pouvais atteindre. Mes doigts avaient beau se tendre, jamais ils n'attraperaient quelque chose.
    Lou n'arrêtait pas de couiner, et ses gémissements étaient inaudibles pour moi, trop occupé à me concentrer sur mon propre sort, sur ma propre non-vie. Depuis ma transformation en vampire, je n'ai eu que des problèmes. Ma famille, mes amis, je n'avais jamais pu m'en sortir seul, trop chétif, trop peureux, toujours trop faible alors que... J'avais plus de cent ans ! Cent p*tain d'ans ! J'avais une vie avant, une famille, des amis, des gens qui m'aimaient...

    Je veux tellement être humain... Sentir mon coeur battre dans ma poitrine...

    J'en avais marre de lutter contre une nature qui n'était pas la mienne, quelque chose que je n'avais jamais désiré et qui me tuait à petit feu. C'était simple, ce n'était ni la faim, ni le froid, ni la Bête qui me tuaient, c'était moi.
    J'étais en train de m'auto-détruire.
    Mon identité, ma race, tout était en train de me bouffer de l'intérieur, pour au final me foutre dans le gouffre sans fin d'une agonie douloureuse.
    Il fallait que cela cesse... Mais comment ? Mes paupières étaient fermées depuis tellement de temps déjà, que je ne me sentis même pas partir dans les limbes du sommeil, dans les limbes d'un doux rêve.
    Je me projetais dans un monde différent, comme une autre terre, une autre dimension, un endroit où au moins, je ne pouvais souffrir, où il m'étais impossible de m'enterrer vivant.
    Mon corps se matérialisa à la porte des Songes. Je ne cru pas une seconde que j'étais réel, persuadé que c'était simplement un rêve un peu trop réaliste, dû à mon énorme fatigue. Je ne remarquai pas la beauté de l'Arche qui m'accueillit et ne prit pas le temps de me rendre compte de l'étrangeté des lieux. C'était mon rêve, et JE le dirigeai, peut importe ce qu'il se passait. C'était irréel, alors je me permettais d'aller où bon me semblait, et je ne voulais surtout pas rencontrer des gens. La foule m'étouffait de plus en plus. En regardant le ciel, je ne vis ni nuage ni ombre particulière. La Bête m'avait-elle déjà dévoré à l'extérieur ? S'était-elle enfin -pour elle- emparée de mon âme ? Je ne pouvais le croire là aussi. Mes pas me guidèrent vers des falaises. Vers un arbre d'Opium, où à son pied coulait une rivière et entouré de verdure et de calme. Mon irritation était palpable. Ma vie ne fut qu'un calvaire, et j'étais coincé dans cette apparence pour l'éternité. On m'avait demandé a moi si je voulais vivre l'Eternité bordel ? Non !

    “ Rendez moi ma vie d'avant... ! ” Mon corps tomba à nouveau dans l'herbe, et mes yeux se fermèrent à nouveau. Si seulement je pouvais... Ne jamais me réveiller. Ne jamais me retrouver à nouveau dans ce corps que je hais tellement, dans cette léthargie trop désagréable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 16 Jan 2014, 22:37

Somnium. Mitsuko soupira. C'était si étrange de revenir ici maintenant que celui qui en avait été le roi avait disparu. Ils avaient créé cette île ensembles, Somnium, le rêve, leur rêve, celui qu'ils avaient partagé, ce rêve qui avait donné naissance à la splendeur de l'île des génies. Mais à présent, Somnium ne voulait plus rien dire. Elle était là, flottant au dessus de l'océan, attendant sa fin. La déesse ressentait une forme de tristesse, une ritournelle qui la hantait depuis que le prince des rêves avait disparu. Cet abruti qui avait volé une partie de son âme, la forçant à ne pouvoir le localiser. Elle aimait qu'il la surprenne mais cette surprise était du plus mauvais goût. Alors elle venait parfois ici, elle fixait la forêt d'opium, elle se risquait à un vœu sur ce pont qu'ils avaient parcouru jadis.

Elle murmura doucement devant le lac de l'errance : « Ce lac perdra à jamais les êtres qui oseront le contempler car il ne sera que le miroir de leurs désirs. Pourtant, une fois dans cette eau nuageuse, ce seront les désirs qui se soumettront aux individus car, dans ce monde illusoire qui préservera ces derniers de la mort, tous leurs désirs se réaliseront, sans possibilité de s'éveiller, piégés à jamais dans le monde du rêve mais préservés des cauchemars de la réalité. » C'était les mots qu'elle avait prononcé jadis en créant cet endroit, maître de la tentation, une tentation d'en finir avec la réalité pour enfin vivre dans un rêve. Elle s'y engagea, entrant dans ce dernier, fait de brume, retrouvant le pégase, son pégase, celui qui sauvait quelque fois les voyageurs égarés. Elle ne craignait pas le lac mais elle voulait s'assurer qu'Ismérie ne s'y trouvait pas. Non, mais il y avait bien d'autres génies, des génies voulant en finir avec leur existence. Il y avait tellement peu d'autres moyens. Elle soupira de nouveau, dirigeant ses pas ailleurs. Elle ne le retrouverait pas, il avait fait en sorte qu'elle ne puisse pas.

Perdue dans ses pensées, elle faillit marcher sur un « truc », enfin, si l'on pouvait nommer la tête d'un homme ainsi. Retirant son pied qui allait bel et bien l'écraser, elle le fixa un instant. Ses cheveux étaient aussi blancs que sa robe et peut-être est-ce tout simplement ce détail qui la fit s'arrêter à ses côtés. Elle s'assit dans l'herbe, prenant alors conscience qu'il avait dit quelques mots juste avant son arrivée, juste avant de s'effondrer. C'était facile pour elle de savoir, il suffisait de remonter légèrement le temps des sons. Elle sourit, ainsi donc voulait-il retrouver sa vie d'antan ? Il n'était pas le seul dans ce cas là même si sa déprime lui était passée. A présent, elle rêvait juste de devenir humaine, de devenir ignorante, de pouvoir être surprise à nouveau. « Il semble qu'il y ait de nombreuses choses injustes sur ces terres. Par exemple, prenons mon cas : j'aimerai être humaine, tout comme vous, mais je ne le peux pas. Il faut que je suive le cycle. C'est ennuyant, vous ne trouvez pas ? ». Elle sourit, ne sachant pas s'il l'entendait. Mais peu lui importait, elle continua. « Alors que vous, il me suffit simplement de retirer la magie de votre essence pour vous rendre humain. ». Elle passa l'une de ses mains dans les cheveux du vampire, caressant son crâne doucement. « Vous semblez si fragile. ». Elle se coucha à ses côtés, tournant lentement sa tête vers elle, une main sur sa joue, qu'elle descendit sur son cou. « Il me suffirait simplement de serrer légèrement pour vous étouffer. ». Elle sourit. « Mais j'aime trop cet endroit pour y provoquer la désolation. De ce fait, je vais répondre à votre attente... ». Elle remonta sa main, serrant ses doigts autour de la mâchoire de Nizuki sans plus d'explication, le forçant à ouvrir la bouche. Puis, de son autre main, elle créa un petit être lumineux, semblable à une fée, une fée qui s'engouffra dans l'orifice ouvert avant d'en ressortir quelques secondes plus tard en transportant une petite boule dans ses mains. La représentation de la magie. « Vous êtes exhaussé. ». Elle se releva, la fée comme la magie de Nizuki se fondant alors à son propre corps. Elle n'était que magie finalement. Femme, homme, cela n'avait que peu d'importance, seulement lorsqu'elle se trouvait aux côtés de son époux.

Elle disparut, tout simplement.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie sans amour [PV Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de l'exil [mitsuko]
» Ou pas ... Part II (-18) [pv Mitsuko]
» À L'injustice (PV Mitsuko)
» Conquête. (-12) [pv Mitsuko]
» Le lien [ Mitsuko ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Somnium-