Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 À L'injustice (PV Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Aoû 2010, 21:13

- C'EST UN MALENTENDU! LIBÉREZ-MOI!!!! JE NE SUIS PAS UN TRAITRE, NI UN VOLEUR!

J'étais là, enfermé depuis quelques mois. Sans trop espérer une réponse, je continuais de crier ça et là, du haut de ma cage suspendue, histoire d'avoir enfin justice. Et puis d'ailleurs, pourquoi m'étais-je retrouvé ici? Oula, longue histoire! Pour faire une histoire courte, un frauduleux personnage portant le sous nick de "Papa" s'était fait passé pour un vendeur. Alors que j'étais en croisade, voyageant avec mon sac à dos, je croisa finalement l'homme qui tenta de me vendre des trucs. Voyant que ce qu'il avait volé semblait tant vouloir le mener à sa perte puisque de nombreux gardes des terres du yin et du Yang étaient à la recherche du bijou, celui-ci se dépêcha à vendre cet objet le plus rapidement possible au premier venu. Ce premier venu, c'était moi!

Avec un peu de recul, je ne pouvais que rager à mon inculture face aux artefact de l'ile. Voyant le joyau, je n'ai pas eu d'autres choix que de l'admirer et d'en désirer un identique. L'homme, voyant mon intérêt, me le vendit pour un maudique somme, sachant que plus vite j'allais acheter, plus vite celui-ci allait être libre de toutes pressions.

Finalement, après quelques minutes, certains gardes me virent, tenant le gros jayau du bout de mes mains, ne pouvant m'empêcher de regarder mon reflet auprès de celui-ci. Ces gardes, n'ayant pas vu le visage du voleur en question, tombèrent directement aux conclusions. Un rehla avait fait tout cela. Ironique, n'est-ce pas?


---

Alors, me voilà! Empestant la privatisation de douche depuis plus de nombreux mois, les pieds pendouillant dans le vide, souhaitant qu'un bon jour, quelqu'un ne vienne se porter à ma cause. J'avais en effet été victime de fausse accusation. Dire que tout cela ne se serait produit si je n'avais pas accepté ce pique-nique organisé par Flonne et Azurail Noloka. D'ailleurs, comment allaient-ils? Savaient-ils que j'étais enfermé ici? Bien sur que non! Ces gardes n'étaient pas du genre à mettre dans le journal tous les noms des personnes qu'ils mettaient en prison. Je soupira à ma perte, voyant qu'un simple miracle pouvait me sortir d'ici! Qui sait? Peut être qu'une âme charitable allait passer par là?

- Pitié! J'en ai marre! Je veux aller me rouler sur l'herbe verte et gazouiller auprès des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 15 Aoû 2010, 19:46

À L'injustice (PV Mitsuko) Junbis

Dans quelques heures, Jun devrait retourner dans l'esprit de Mitsuko qui reprendrait bientôt son corps. Leur relation était tout de même un peu paradoxale car lorsque le jeune homme pouvait disposer d'un corps pour se mouvoir, il faisait le bien autour de lui, et lorsque c'était Mitsuko, elle se complaisait dans le mal. Le yin et le yang en quelque sorte. On dit que dans la mal, il y a toujours une part de bien et que dans le bien, il y a toujours une part de mal. C'était exactement cela en fait dans ce cas. Lorsque Jun disposait de son corps, Jun représentant le bien, Mitsuko pouvait communiquer avec lui, lui faisait parfois ressentir d'étranges sentiments et elle veillait là haut, telle une ombre menaçante...c'était le mal. Beaucoup de bien et un peu de mal...et inversement lorsque la sorcière possédait son corps.

Ce qu'il fallait savoir c'est que Jun était un très vieux esprit passant dans la tête de chaque Mitsuko depuis la reine de tous les êtres maléfiques jusqu'à cette Mitsuko ci, aujourd'hui. Car la Mitsuko qui était enfermée maintenant dans un coin de l'esprit de Jun, était la dernière descendante de la reine du pêché originel.

Jun, lui, avait eu le privilège de pouvoir fabriquer son propre corps, un corps qu'il avait toujours souhaité auparavant car en tant qu'esprit, il ne pouvait pas vraiment se mouvoir en restant enfermer dans la tête de toutes ces descendantes. Ce qui était étonnant, c'est que les descendantes de la reine avaient toutes étaient maléfiques, sauf celle-ci et c'était pour cela qu'il avait eu la permission d'avoir son propre corps. Car cette reine maudite voyait cette Mitsuko comme sa digne héritière.
Enfin, l'histoire était un peu compliquée, la seule chose à retenir c'est que, maintenant, Jun était aux commandes dans son corps d'Apolon qu'il avait conçut de la tête au pied et qu'il était dans la prison pour soigner les malades. Oui, car le métier de Jun était médecin.
Il allait bientôt rentrer, accompagné de Pat. Mais qui donc était Pat? Pat, c'était son chat. En fait, au début, c'était un oeuf qu'il avait trouvé aux terres arrides, un oeuf d'animal ailé. C'était un peu la surprise en fait car personne ne savait avant que l'oeuf n'éclose quel animal il contenait. Et puis, à force d'en prendre soin, il avait finis pas révéler un petit chat volant. Bien sûr, le chat pouvait grandir et devenait une sorte d'énorme chat aux ailes aussi énormes qu'un ange. Pat était noir et il aimait Jun...et Mitsuko aussi. Mais entre Pat et Jun, s'était différent car c'était Jun qui l'avait trouvé et il prenait beaucoup plus soin de lui que la sorcière...après tout, le jeune homme n'avait pas des tonnes de complots à réaliser et vivait dans la simplicité.

Bref, sur le chemin du retour, il entendit quelqu'un crier qu'il était soi-disant innocent etc. Si Jun ne supportait pas quelque chose, c'était l'injustice. Il fallait donc qu'il aille voir. Il savait que Mitsuko désaprouvait mais bon, elle n'avait pas son mot à dire aujourd'hui, et puis, si elle avait envi de bouder, libre à elle de faire ce qu'elle voulait.

C'est alors que le jeune homme se présenta vers une des cellules où un petit bonhomme aux cheveux rouges ballançait ses pieds faisant une mine un peu boudeuse et désespérée. Jun sut qu'il était innocent rien qu'en le regardant. Il respirait la gentillesse ce gars. C'était assez étrange d'ailleurs parce qu'il n'aurait pas su lui donner un âge. Il n'était pas très grand et avait un visage un peu enfantin quand même...mais il ne pouvait pas avoir treize ans non plus...

Pendant que Jun reflechissait un peu, Pat faisait des haut et des bas, volant avec ses petites ailes tant bien que mal. C'était un bébé alors il lui arrivait parfois de monter trop haut, de perdre l'équilibre de ses ailes et de redescendre quelques centimètres plus vite que prévue. Enfin...il ne s'était pas encore écrasé sur le sol.

Jun sourit et tapa une ou deux fois sur les barreaux pour avoir l'attention de ce petit gars enfermé là.

"Hé, salut! Il me semble que tu murmures depuis tout à l'heure que tu es innocent...tu sais, je ne suis pas gêrant de la prison mais je peux peut-être t'aider...Comment t'es arrivé là?"

Mitsuko était un peu exaspérée par la conduite de Jun...pff, franchement. Pourquoi avait-elle hérité d'un esprit pareil voulant toujours sauver la veuve et l'orphelin qu'elle même venait de mettre en difficulté?
Elle se rappelait un peu du test qu'elle avait passé au temple pour avoir son arme magique...ce n'était pas faux de dire que Jun et elle finirait sans doute par se manger la queue.
A ce moment là, elle prit donc la résolution de pervertir Jun. Oh, bien sûr, il lui faudrait un plan parce que ce genre de choses ne se font pas comme cela...peut-être devrait-elle inventer et fabriquer une potion pour le rendre petit à petit négatif? Oui, ça serait bien...
Dissimulant ses pensées à Jun, qui de toute manière était bien trop occupé avec ce pauvre gars assez débile pour se faire enfermer là, elle commença à reflechir aux ingrédients...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Aoû 2010, 22:00

Croisant les bras, désapprouvant les doctrines maquiavéliques qu’avaient opérés la justice de ce village sur mon droit de vivre, je baissan la tête quelque peu pensif à ce qui allait peut-être m’attendre. La mort? La vieillesse dans ce trou à rat? La solitude? Mince! Comment avais-je pu mériter un tel supplice? N’étais-je pas un rehla après tout? Qui d’aussi imbécile pouvait s’imaginer voir un rehla faire du mal à quelqu’un. À moins d’avoir vraiment faim, nous ne ferions même pas mal à une mouche. Enfin… c’était un monde cruel et obstiné. Je ne pouvais que continuer de renfermer ma colère intérieurement.

Mais quelque chose vint attirer mon attention, me forcant à lever la tête. Avais-je eu la berlue? Il me semblait avoir apercu un truc poilu et sombre léviter autour de la cage ou j’étais enfermé. Je venais tout juste de lever la tête que déjà, celui-ci avait disparu sous la cage.


- Mais qu’est-ce que…?


Ce n’est qu’à ce même instant qu’un coup sur les barreaux de ma prison me firent sursauter, attirant totalement mon attention. Je tourna la tête, remarquant un grand homme, tenant fermement une canne afin d’attirer mon attention. Mince! Ce bougre m’avait fait une de ces peurs! Comment osait-il?


- Hého! On vous a jamais appris que faire peur aux étrangers était mal élevé?!? Pourquoi ne pas invoquer la fanfare un coup parti?!?

Le cœur battant à pleine vitesse, je ne pus me retenir de crier envers ce type qui n’était venu que pour s’informer à mon sujet. Voyant que celui-ci ne sembla pas me vouloir de mal, je me calma, reprenant mes propres esprits. Après tout, n’était-il pas le seul d’entre tous qui avait finalement trouvé l’opportunité à venir me parler. Je n’étais tout de même pas pour le faire fuir.

- Désolé, monsieur! Ce sont les nerfs! Pour résumer mon cas, je crois que quelqu’un s’est joué de mon inexpérience du monde bandit et a mis sur mon dos un vol dont je ne suis pas complice. Ce type a tenté de me vendre un gros diamant et, comme un vrai amateur, je n’ai pas hésité à l’acheter. Quand les gardes m’ont vus avec ce truc entre les mains, ils sont tout de suite arrivés aux conclusions. Mince! Ça m’apprendra à faire confiance aux marchands qui vendent à prix maudiques!

Me tenant sur les barreaux de ma cage personnelle, je me rapprocha afin de jeter un œil sur l’homme. En effet, mon imagination ne me jouait pas de tours. Un animal l’accompagnait. Était-ce un chat? Va savoir! De nombreuses questions polluaient mon esprit à son sujet. Curieux de nature, je tenta l’interrogatoire, histoire d’en savoir un peu plus sur cette personne proposant peut-être de me sauver.


- Mais toi, monsieur? T’es qui? C’est un chat dragon qui te suis? Et toi, tu fais quoi comme emploi? Comment tu pourrais me délivrer? Tu as des dons pls puissants que les miens?


En effet, mes aptitudes de rehla étaient puissantes. Mais, dans une situation comme celle-ci, j’avais forcément besoin d’un gros coup de main, d’où l’aide d’un allié n’était pas de refus. J’attendis donc une réponse venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 21 Aoû 2010, 17:37

À L'injustice (PV Mitsuko) Junbis

Jun put entendre distinctement le rire moqueur de Mitsuko. Pour la jeune femme, c'était plutôt amusant de voir qu'à trop vouloir aider les autres, on finissait par se retrouver presque insulter par celui ou celle que l'on venait secourir. C'était trop pour elle et elle n'avait pas pu retenir un instant de plus ce petit rire qui avait comme seul but d'énerver un peu Jun. Chacun avait un passe temps dans la vie et celui de la sorcière lorsqu'elle était dans l'esprit du jeune homme était de le pousser à bout tout doucement ou brutalement...mais elle préférait de très loin y aller lentement.

Jun, lui, était de nature plutôt patiente et comme il était médecin, il savait que, parfois, les patients réagissaient très mal alors qu'on leur voulait que du bien. C'était surement dû au stress ou à la peur et il pardonnait ces débordements sans problème, sachant qu'ensuite, la personne s'excusait le plus souvent et finissait par le remercier de ce qu'il avait entreprit.

Les excuses ne tardèrent pas, comme il l'avait prévu et il pu constater que cet individu avait le cerveau relié directement à sa bouche. En effet, alors qu'il était un inconnu pour lui, il lui raconta toute son histoire comme s'il se parlait à lui même, n'hésitant pas à ajouter quelques commentaires. Mitsuko, elle, était en train de se dire qu'un tel être avait bien sa place ici car il devait être certainement dangereux pour lui et pour les autres de par sa maladresse et sa bêtise. Oui, parfois notre sorcière se complaisait dans la médisance et il y avait vraiment des cas qui vallaient la peine de critiquer un peu.

Jun, lui, le voyait un peu comme un pauvre innocent quelque peu naïf dont un individu avait finement profité. L'esprit n'aimait pas l'injustice et il allait donc tout faire pour l'aider à sortir de là. Il ouvrit cependant de grands yeux ronds lorsque commença un interrogatoire de la part de son interlocuteur. Travaillait-il dans la milice des terres du yin et du yang ou quoi? Mitsuko en fut très amusée car Jun avait toujours le chic de se mettre dans de drôles de situations...

Le médecin finit donc par répondre à toutes ces interrogations :

"Moi je m'appelle Jun, je suis médecin. Lui, c'est Pat, mon chat...enfin, ce n'est pas exactement un chat...c'est un animal ailé dont j'ai trouvé l'oeuf dans les terres arides. Il a la faculté de voler et de grandir et il est très mignon"

Mitsuko se moquait de nouveau de Jun et de sa manière de couver leur chat : une vraie maman poule. Le jeune homme jugea donc préférable de s'arrêter là sur ce sujet et de continuer les réponses. Pat lui, flottait toujours plus ou moins haut près de Jun, semblant se plaire dans les airs.

"Quand à mes pouvoirs...il n'y a aucun soucis à se faire..."

Joignant le geste à la parole, le corps de Jun s'avança vers les barreaux de la cellule et la traversa sans en éprouver le moindre mal. Souriant à son interlocuteur qui lui était encore inconnue, il lui retourna seulement une de ses questions :

"Et toi qui es-tu?"

Puis, il lui tendit la main comme pour lui signaler que s'il la prenait, ils pourraient sortir à deux par le même stratagème.
Mitsuko trouvait parfois que Jun avait du style et ça lui plaisait bien...même si ce temps n'était que minimale dans la vie du jeune homme qui ne trouvait pas très utile de jouer avec les effets et qui était bien trop franc et honnête pour dégager quelque chose de mystérieux qui allait si bien à certains hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Aoû 2010, 01:43

Le mystérieux finit finalement par se présenter, passant par dessus mon introduction un peu impolie. Cela ne l'empêcha pas de rester aimable, se présentant sous le nom de Jun. Jun? Quel nom curieux? Quel genre de mère pouvait bien nommer son fils d'un nom aussi minuscule que composé de trois lettres? Enfin, là ne fut pas la seule chose qui attira mon attention. En plus de la présentation de Pat, son petit chat sortant d'un oeuf, il fit ma journée en se dévoilant lui-même comme un médecin. Mince! Quel hasard! Ce type, en plus d'être gentil, travaillait dans le même domaine que moi, c'est à dire dans la médecine. Certes, cela faisait désormais plusieurs mois que je n'avais pas soigné quelqu'un. Il fallait admettre qu'être enfermé dans cette cage n'aidait pas vraiment.

Mais à cette question ou j'osa demander si ses pouvoirs étaient assez puissants pour nous sortir d'ici, celui-ci ne s'inquiéta pas, tentant de me rassurer sans trop pour autant m'en dévoiler une énumération. Mince! Que cachait-il? Ce n'était pas que je ne faisais pas confiance en ce chic type mais plutôt de cette question dont je n'arrivais toujours pas à répondre afin de savoir comment un médecin pouvait-il lutter contre bon nombre de soldats. Certes, une fois délivré de cette cage, je pouvais certainement réussir à me faufiler tout en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre. Ceci n'était donc pas très troublant. Mais lui? Quels pouvoirs pouvait-il avoir au point d'être aussi confiant? Tant de questions et pourtant si peu de réponses.

Jun, cependant, ne se contenta que de laisser entrer sa main dans la cage, me posant ainsi la même question sur ma fameuse identité. D'ailleurs, que voulait-il faire avec sa main à l'intérieur de la cage? Que je lui serres afin d'officialiser ces émouvantes rencontres? Va savoir! Je ne me priva cependant pas pour me présenter finalement.


- Moi, c'est Butterfly! Je suis un rehla des terres du Yin et du Yang. Curieusement, je suis un guérisseur... comme toi... mais peut-être moins expérimenté que toi. Qui sait? J'ai jadis été l'apprenti d'Azurail Noloka ainsi que l'époux de Flonne, l'ange de lumière. Heureux d'avoir fait ta connaissance, Jun!


Aussitôt, je pris la main de Jun, lui souriant en retour. Si celui-ci me promettait de m'aider, je n'avais nul autre choix que de lui faire confiance. J'en profita même pour me tourner vers ce fameux chat volant, histoire de lui parler par la suite.

- ... et heureux de faire ta connaissance à toi aussi, Pat! Je n'ai jamais eu un animal de compagnie mais ça semble chouette!


N'ayant pas lâché la main de Jun, je retourna mon regard vers lui, le questionnant sur son plan.


- Alors Jun? Qu'est-ce que tu vas faire pour me sortir d'ici? Faire éclater les barreaux? Attaquer un garde afin de lui voler les clés? Danser la limbada le ventre à découvert tout en tirant un peu partout avec des armes à feux?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 24 Aoû 2010, 15:18

À L'injustice (PV Mitsuko) Junbis

Jun n'avait pas beaucoup d'expérience du passé. Il s'était contenté de rester enfermer dans l'esprit de chaque descendante de la reine Mitsuko jusqu'à cette dernière qui était digne de lui succéder. C'est pour cette raison que maintenant il pouvait avoir sa propre apparence, pour brouiller les pistes, pour qu'elle puisse se reposer, pour des tas d'autres raisons que lui même ignorait. Combien de Mitsuko avait-il hanté dans sa vie dans qu'aucune ne le sachent avant celle-ci? Il trouvait cela un peu comique d'appeller toutes les descendantes de la reine déchue du même prénom...mais bon, c'était ainsi et c'était un gage de sang paraissait-il.

C'est donc avec des yeux un peu neufs qu'il parcourait les terres du yin et du yang pendant quelques jours par semaine. Il ne connaissait donc pas Flonne ni Azurail Noloka mais de la manière dont en parlait ce jeune homme, il lui semblait qu'il s'agissait de personnes extraordinaires. Peut-être aurait-il la chance de les rencontrer un jour...

Butterfly était un nom pas courant mais Jun ne le fit pas remarquer, après tout, le prénom qu'il avait donné "Jun" semblait aussi étrange. En fait, c'était l'abréviation de Junichi mais il n'aimait pas et se faisait toujours appeler Jun...surnom que lui avait d'ailleurs donné sa créatrice, la reine du mal, lors de son vivant.
Ce butterfly était un rehla...c'était plutôt amusant parce qu'il n'en avait jamais rencontré avant, enfin, pas directement. Ils étaient connus pour être de sages créatures et c'était sans doute pour cette raison qu'il n'avait pas eu à en soigner depuis qu'il exerçait sa profession de médecin à la clinique et partout où il y avait des malades. D'ailleurs, en parlant de métier, il semblait également que son interlocuteur exerçait le même que lui. C'était un hasard plutôt innattendu car en prison, on ne trouve pas souvent de docteurs...enfin si mais pas enfermés derrière les barraux. Ce fut une raison de plus quant à son aide pour le libérer.

Pat regarda Butterfly qui serrait la main de Jun et dû sans doute se dire qu'il s'agissait d'une bonne personne car le chat battit de ses petites ailes avec un air content sur le visage. Comme il venait d'éclore, c'était encore un châton et il avait une petite bouille trop mignonne. Jun sourit à son chat ailé...c'est vrai qu'il était trognon...ah la la!!
Mitsuko dans la tête de Jun leva les yeux au ciel en soupirant devant tant de gaminerie...s'en était trop pour elle. En tout cas, une chose était sûr, Butterfly et Jun s'étaient bien trouvés parce qu'ils avaient l'air aussi débiles l'un que l'autre.

Jun écouta Butterfly dire des choses à toute vitesse qu'il ne comprenait qu'à moitié, un peu vexé par les pensées de Mitsuko...en tout cas, il comprit que le rehla lui demandait comment il comptait s'y prendre pour le sortir de là. Il n'avait pas trop envie de répondre et se contenta de le sortir d'ici directement. Se concentrant afin de faire traverser la matière au rehla qui lui tenait la main, il tira d'un coup sec sur cette dernière tout en utilisant son pouvoir. Butterfly était maintenant hors de sa cellule et Jun répondit donc en souriant à la question.

"Comme ça ^^ "

Bon, ça c'était fais, maintenant, ils devraient s'occuper de sortir d'ici sans se faire repérer...sinon c'était une bataille assurée et Jun n'aimait pas la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Aoû 2010, 17:08

Je venais à peine de terminer ma phrase que, sans m'y en attendre, Jun tira brusquement sur mon bras, espérant me faire sortir. Mais il était dingue ou quoi? Espérait-il me faire passer entre deux barreaux comme de la gélatine ou comme un dessin animé? Je devais l'avouer, au moment ou je vis les barreaux se rapprocher de mon visage, je me préparais mentalement pour une soudaine migraine, ce qui allait certainement me mettre K.O. pour un bon bout de temps. Pris par la panique, je ferma instinctivement les yeux, espérant que cela ne se fasses que radicalement, sans trop de mal.

Mais étrangement, la distance que je prévoyais toucher les barreaux sembla devenir erronée. Sentant toujours Jun tirer sur mon bras, je n'avais encore touché aucun truc dur jusqu'à maintenant. Mince! Étais-je devenu dyslexique des distances ou quoi? Je me prépara à ouvrir les yeux lorsque je vis le sol arriver à pleine vitesse, ce qui m'incita à tomber sur le ventre, l'air un peu intrigué.


- Mais qu'est-ce que...?

J'entendis Jun m'affirmer qu'il prévoyais me faire sortir de cette façon. Attendez! Je n'avais absolument rien vu! C'était inouï! Je me retourna brusquement pour remarquer que j'étais désormais en dehors de la prison, aux pieds de mon sauveur. Comment avait-il fait finalement? Continuant d'être ébloui, je ne porta même pas attention à Pat, qui sembla si heureux de me voir au point de planer autour de ma tête. Quelque peu déboussolé, je me releva sur mes deux pieds, fixant Jun du regard :

- Eh bien ca alors! En plus d'être médecin, vous êtes un sacré magicien! Il va falloir que vous m'expliquiez votre truc une prochaine fois!

Mais bon, trêve de flatteries! Le moment n'était pas idéal afin d'en apprendre plus sur les tours de mon nouvel équipier mais bien de sortir de cet endroit pourri, espérant ainsi éviter le plus de problèmes possibles. Je tenta une possibilité à mon collègue :


- Dites? Il serait important de passer inaperçu si l'on veut sortir d'ici vivant. Vous travaillez ici habituellement? Vous êtes reconnus comme un bon samaritain? Je pourrais me faire passer pour quelqu'un d'autre!


Aussitôt ces paroles dites, je me mis à mijoter un plan astucieux. Si ces gardes pouvaient reconnaitre l'apparence de Butterfly le rehla, ceux-ci n'allaient certainement pas pouvoir faire de liens si je venais à changer d'apparence. Ayant donc Jun à mes cotés, si celui-ci était un employé, je pouvais donc avec aisance me faire passer pour un employé à son service. Mais avant tout, il me fallait l'approbation du médecin, histoire de ne pas précipiter les choses.

- Je pourrais me transformer en quelqu'un ou quelqu'une d'autre! Afin de mélanger encore plus les gardes, mieux vaut que je changes de sexe. Cependant, il me faudrait des fringues car ma métamorphose ne se limite qu'au corps humain et non aux vêtements. Alors si j'ose me transformer, il y a de fortes chances que mes vêtements se déchirent. Rassurez-moi! Dites moi que vous avez une solution, monsieur Jun!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 27 Aoû 2010, 17:58

À L'injustice (PV Mitsuko) Junbis

Jun fut amusé de voir que le rehla était surpris de la façon dont il l'avait sorti de la cellule. Au début, Butterfly n'avait même pas vu qu'il était hors de cette espèce de cage et l'esprit s'était un peu moqué de lui. Enfin, rien de méchant hein. Après tout, c'était assez logique comme réaction, même si Jun devait avouer qu'il connaissait des gens un peu plus vifs d'esprit que ce jeune homme. Il ne su d'ailleurs par pourquoi, mais il ne pu s'empêcher de penser à Lastraé, cette jeune sirène plutôt introvertie et extrêmement timide. Oh, elle ne ressemblait pas au rehla, non, mais il pensait simplement qu'ils feraient un duo amusant s'ils se rencontraient.

Mitsuko, elle, trouvait ce rehla franchement désespérant et niais. Si ça ne tenait qu'à elle, elle le remettrait bien vite dans sa cellule et tracerait un pentacle autour de cette dernière pour que jamais il ne puisse en sortir. Bon, certe, la sorcière n'avait jamais aimé grand monde mais elle était plutôt du genre objectif à remarquer d'embler les qualités et les défauts de ses interlocuteurs...pour l'instant, elle ne voyait aucune qualité à ce rehla. Pour les bénéfiques, il ne faisait aucun doute que sa gentillesse et le petit pétillement qu'il avait dans les yeux en étaient mais la jeune femme se disait que les gens de bien était un peu tordus parfois.

Jun trouvait pour sa part que Mitsuko allait trop loin et il la traita de vieille mégère rabougrie, insulte qu'elle ignora parfaitement, sachant de toute manière qu'il ne le pensait pas...et même si c'était le cas, elle s'en fichait complétement.
En tout cas, elle avait gâché cet instant à l'esprit qui maintenant était nettement moins amusé. Il fallait toujours qu'elle casse tout lorsqu'il était heureux.

Le jeune homme n'osa pas dire à Butterfly qu'il n'était pas un magicien mais un sorcier parce que pour lui ça n'avait pas vraiment d'importance. Et puis, même s'il partageait ses pouvoirs avec une sorcière, il oeuvrait pour le bien depuis qu'il avait acquis son corps. Il aimait soigner les gens et faisait preuve d'empathie avec eux. Il prenait à coeur leurs problèmes, leurs souffrances et faisait ce qui était en son pouvoir pour y remédier.

En tout cas, il fut un peu surpris lorsque le rehla lui avoua qu'il pouvait changer son apparence...le seul soucis était effectivement pour les vêtements...
L'esprit aussi pouvait modifier son apparence et c'est ainsi qu'il eut une idée.

"Que diriez vous de vous transformer en moi? Après tout, je pourrai vous passer mes vêtements et vous passeriez innaperçut plus facilement..."

Il pensait faire un coup du style faire sortir Butterfly le premier avec son apparence et attendre lui-même dans la prison une bonne heure avant de sortir. Le soucis c'était que le garde à l'entrée était loin d'être bête et que s'il se faisait remarquer, il risquait de ne plus avoir ce droit précieux de venir ici pour soigner les malades. Il ne le voulait pas.

C'est alors qu'il eut une seconde idée, la proposant tout de suite à Butterfly.

"Je posséde également le don de modifier mon apparence...je pourrai essayer de me transformer en nourrisson comme cela, vous sortiriez en courant avec un bébé enveloppé dans des draps, qui serait en fait vos vêtements d'origine, prétextant que c'est une urgence et qu'il est vitale d'emmener cet enfant à la clinique sinon il risquerait de mourir d'une insuffisance cardiaque. Après tout, il arrive fréquemment que des femmes emprisonnées ici accouchent. "

Il prit un air plutôt triste puis ajouta

"Bien souvent ce sont de pauvres malheureuses qui ont à peine de quoi manger. Lorsqu'elles apprennent qu'elles sont enceintes, elle commette un délit en se disant que ce sera toujours mieux pour le bébé que de mourir de faim..."

Il regarda de nouveau Butterfly, l'air un peu plus enjoué

"Qu'en dîtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Aoû 2010, 01:24

HJ : Petit rp! Désolé! ^^"

Je venais à peine de dévoiler un de mes pouvoirs que déja Jun tenta une tentative. En effet, cette idée était, selon lui, la solution afin de quitter au plus vite cette prison lugubre. J'y porta donc une oreille attentive. Sa première idée me sembla intéressante. Celui-ci demanda à ce que je prennes son apparence. Pour quelle raison? Selon ce qu'il tenta de m'expliquer, j'allais devoir passer en premier, faire signe d'être le bon. Ensuite, le vrai Jun allait devoir passer par la suite, histoire de faire croire aux gardes que tout ceci était digne d'un effet de déja vu. Était-ce si raisonnable comme stratagème?

- Avoir su que les gardes étaient aussi bêtes, j'aurais pu réussir à sortir d'ici, dis donc!

Heureusement, ce plan ne sembla pas garder la route dans l'esprit de mon coéquipier. Afin de varier la tournure du plan d'évasion, il continua à me demander de prendre son apparence. Ceci étant dit, il alla lui aussi se transformer en bambin, histoire que je lui serves de raison valable afin d'y donner un air pressé. Je pris le temps de réfléchir, ce qui ne m'arrivait pas très souvent. À première vue, tout semblait coincider à une réussite totale. Cependant, j'arrêta Jun sur un seul point :


- D'accord.... d'accord! Je veux bien le faire... mais si je veux prendre ta forme sans déchirer mes vêtements.... est-ce que ça veut dire qu'il faut que je les enlève? SI oui, est-ce que je dois les enlever ici.... devant le vieux Jinkins?


Disant ces mots, je pointa une cellule voisine, montrant un vieil homme au regard vitreux rouge, souffrant de calvitie et possédant une énorme et longue barbe grise, bavant par le fait même sur celle-ci. Ce n'était pas que j'avais peur de lui. Par le fait même, il n'y avait aucun soucis à se faire. Le vieux Jinkins était réputé à être muet de nature. Il ne pouvait donc pas parler au point de crier. Cependant, le voir baver en me regardant me faisait étrangement peur. Je me retourna donc vers le médecin, lui demandant de meilleurs conseils :


- TU n'aurais pas plutôt un meilleur endroit... comme des toilettes? Un vestiaire.... loin de ce type qui me fout la trouille?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 03 Sep 2010, 16:29


À L'injustice (PV Mitsuko) Junbis

Jun trouva en effet que se déshabiller devant le vieux Jinkins n'était pas une si bonne idée que cela. Et puis, le sorcier devait également ôter ses vêtements pour que Butterfly puisse enfiler les siens. En plus, s'il se transformait en bébé, il devrait s'allonger par terre, sinon, il risquait de tomber de haut et de se tuer...ce serait quand même un comble hein.

Enfin, dans tous les cas, il n'avait pas non plus envie de se déshabiller ici parce que : un il y avait le vieux Jinkins et deux, n'importe qui pouvait passer à n'importe quel moment. Bon, il ne voulait pas le dire à Butterfly mais il n'avait pas très envie non plus de se déshabiller devant lui parce qu'il était pudique...hé oui. Mitsuko fit un petit sourire en coin...c'est sûr que Jun était pudique mais pourtant, il n'y avait vraiment pas de quoi...enfin, passons.

Jun eut donc une idée...c'était un peu risqué parce que l'idée en question était plutôt éloignée mais bon, peut-être y arriveraient-ils.

"A côté de l'infirmerie de la prison, il y a un espèce de blacard à balai. Tu auras cas entrer dedans pour te déshabiller et te transformer. Moi je me déshabillerai dans le couloir en vitesse, te passerai mes vêtements et juste après, me transformerai en nourrisson. D'accord?"

Le problème était un peu le chemin qu'il y avait à parcourir entre ici est l'infirmerie...mais Jun en manquait pas de ressources.
Il regarda alors Butterfly. S'il avait le pouvoir de modifier son apparence, peut-être pourrait-il se concentrer pour faire ça...oui surement...
Jun reprit la parole :

"Bon, le soucis c'est la distance qu'il y a à parcourir d'ici à là bas. Donc, comme tu possédes le pouvoir de modifier ton apparence, peut-être pourrais-tu essayer de te faire des croutes ou quelque chose de moche ressemblant à une maladie contagieuse...comme ça, si quelqu'un nous repère, je lui ferai comprendre que c'est urgent et qu'il ne doit pas rester là!"

L'autre solution aurait été que Butterfly se coupe quelque chose mais bon, Jun n'allait pas lui demander de se blesser lui-même...c'était un peu stupide.
L'esprit attendit la réponse du rehla...il espérait qu'ils allaient vite pouvoir sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Sep 2010, 00:19

HJ : Oui! :D Elle m'a envoyé un mp justement! ^_^ possible que l'on fasse une quête ensemble! ^^

Ce qui semblait être un problème de première ordre se retrouva étrangement déjoué avec Brio par Jun qui me proposa un petit plan. Puisque ces lieux n'étaient pas le meilleur des endroits pour nous changer et que n'importe quel soldat pouvait venir sur les lieux, nous prenant sur le fait, nus comme un ver, mon nouveau coéquipier proposa cette dynamique de nous rendre à l'infirmerie, lieu ou celui-ci devait sans doute avoir le mandat de travailler et ainsi d'y passer le plus clair de son temps.

Entendant le plan du médecin, je n'eus d'autres choix que de hocher la tête en signe d'approbation. C'était en effet un très bon plan.


*Mince! Ce type a raté sa profession! Il aurait dû devenir stratège! Il aurait fait des millions!*

Mais comme tout plan se devait d'avoir certaines complicités, un seul problème fut mis sur la table : celui de se rendre sur place. Pour cela, une nouvelle couverture nous était nécessaire afin de passer outre les gardes que nous allions croiser. Est-ce que Jun avait une idée contre ce petit problème? La suite du plan ne fit que me traumatiser au plus au point, ce qui me fit automatiquement réagir, totalement dégouté.

Me faire pousser une plaie? Mais ça va pas la tête? Demandes-moi d'avoir un troisième menton tant qu'on y est!!! Je te respecte, Jun! Cependant, personne ne viendra me faire enlever ces points de charismes qui m'ont fait du nom. Grâce à ce beau petit minois, j'ai pu grandir sur le point de vue social et ainsi obtenir certains clients! Je ne vais tout de même pas me créer une grosse pustule pour tes beaux yeux!

Certes, ma réaction fut radicale, voire même exagérée. Après tout, Jun n'était-il pas ici afin de m'aider à sortir d'ici? Je me devais d'être redevable envers lui et non l'inverse. C'est donc d'un léger dédain que je craqua finalement, étant séparé entre l'envie de faire à ma tête et celle de suivre le conseil de Jun. Après tout, cette métamorphose n'était que de courte durée.

Bon, d'accord! Mais je t'avertis! Personne ne doit être au courant de tout ça! Et, si par mégarde, nous sommes bloqués par de nouveaux gardes, nous allons agir selon mon plan! D'accord?


Quelque peu dégouté, je m'exécuta, me concentrant sur ma transformation. Ah mince! Je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de faire cela. Lentement une légère croute de sang séché engloba mon cuir chevelu, montrant ainsi par la même occasion certaines veines bombant ainsi certaines parties de mon crâne. Le reste ne comptait que sur mon nouvel équipier. J'allais me laisser diriger par lui.


- Et, par pitié, ne fais pas exprès de passer à coté des miroirs! Je ne veux pas voir mon reflet!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 13 Sep 2010, 11:00

À L'injustice (PV Mitsuko) Junbis


Jun crut au début que Butterfly ne voudrait pas modifier son apparence afin de se rendre en mauvais état et il était déjà en train de reflechir à un nouveau plan qui pourrait remplacer celui que le rehla ne voulait pas exécuter. Cela dit, la reflexion tourna court lorsque ce dernier décida finalement de s'exécuter. Jun en fut ravi même s'il aurait comprit que le jeune homme aux cheveux rouges ne veuille pas le faire. Après tout, il avait quelque peu raison, ce n'était pas très ragoutant de se faire pousser une croute sur le crâne. Enfin, il fallait aussi se demander ce qui était le plus important : avoir l'air d'avoir une maladie incurable qui répugnait tout le monde pendant une vingtaine de minutes ou sortir de la prison et retrouver la liberté?

Apparemment, le rehla choisit la deuxième solution et lorsqu'il commença sa transformation, Jun sourit :

"Oui c'est très réussis...et, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de miroirs sur le chemin"

En fait, par "très réussis" Jun soutenait que les apparences seraient trompeuses pour les gardes car, même lui qui était médecin et était habitué à voir des choses vraiment moches, ce qu'avait réussis à faire Butterfly le dégoutait quelque peu malgré son expérience. Mitsuko, elle, avait décidé de ne pas chercher à regarder ce que donnait la transformation et comme Jun évitait également de détailler, cela tombait plutôt bien.

C'est ainsi que commença leur chemin dans les dédales de la prison. Ils passèrent à côté de plusieurs cellules et pas mal de prisonniers vinrent à leur rencontre, le visage décomposé face à l'horrible maladie que devait avoir la personne accompagnant le médecin. Certains semblaient dégoutés, d'autres moqueurs, d'autres intéressés et d'autres blasés, comme s'ils avaient vu bien pire dans leur misérable vie. Jun ne les regardait pas et mettait toute son énergie à se donner une expression d'inquiétude et d'urgence.

C'est alors qu'ils croisèrent deux gardes qui les appostrofèrent.

"Oh là l'ami! Ou vas tu avec ce prisonnier?"

Jun leur sourit toujours en gardant son expression d'urgence puis répondit à toute vitesse :

"Cette personne souffre d'une maladie qui pourrait bien contaminer tous les prisonniers ainsi que le personnel de la prison. C'est très rare mais très contagieux! Laissez moi vous dire que si je ne le soigne pas ou si je n'abrège pas ses souffrances, il va mourir dans d'horrible condition...son sang va se vider par ses yeux et sa peau va se couvrir de croutes...c'est déjà commencé et si le sang commence à couler, ce sera sans espoir pour quiconque se trouve dans le bâtiment...excusez nous maintenant!"

Les gardes regardèrent Butterfly d'un air incompréhensibles où se mêlaient le dégout, la peur et la pitié. Visiblement, ils ne s'opposaient pas à ce que Jun passe avec son malade et le jeune homme pofita de l'occasion pour presser le pas afin de dépasser les gardes et de se retrouver le plus rapidement possible dans l'infirmerie.

Une fois qu'ils y furent, Jun regarda à l'intérieur pour voir s'il y avait des personnes éveillées ou non. Visiblement, tout le monde dormait et ils seraient tranquils. Ils pourraient se changer à l'intérieur, il y avait des rideaux qui séparaient les lits et ce serait plus sûr que le placard à balai. Jun ferma la porte à clef et essaya d'examiner les compartiments pour trouver deux lits vides. Une fois que ce fut fait, il regarda en direction de Butterfly et lui chuchotta à l'oreille :

"Bon, on va chacun dans un compartiment...je me change en bébé, tu prends mes vêtements et enlève les tiens, tu te transforme en moi, tu enfiles mes vêtements et tu m'enveloppes des tiens...simple et efficace..."

Jun sourit à Butterfly pour le rassurer un peu. A vrai dire, lui aussi était plutôt du genre pudique...pas comme Mitsuko qui pouvait passer des heures nue, étendue sur son lit pour se reposer ou devant la glace, pensant à des choses diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Sep 2010, 00:56

Cet instant devait sans doute être le plus pire des pires moments de toute ma vie. Afin de pouvoir profiter finalement d'une liberté totale, je devais malheureusement passer au travers d'une épreuve qui se devait être des plus horrifiantes : celle de m'enlaider pour le besoin de la cause. C'est donc en me faisant pousser une croute sur le crâne, recouvrant ainsi presque la totalité de mon cuir chevelu rouge, que je donna l'impression même d'être un cas exeptionnel, voire même une bête de foire dépourvu de beauté. Une seule chose semblait cependant claire dans mon inconscient : il était hors de question que cette expérience ne soit remémorée par la suite. Mince! Dire que je faisais tout cela pour une simple liberté. Je donnais l'impression d'être un chien qui devait faire quelques tours de passe-passes seulement afin d'obtenir une petite gâtterie. J'étais affreusement lamentable.

Mais cela n'empêcha pas Jun de se dépêcher à entrer en scène, se décidant finalement à me prendre par le bras, avancant ainsi d'un ton pressé en direction de l'infirmerie. Dépourvu d'un oeil, suite à cette croute qui semblait recouvrir mon oeil gauche par la même occasion, je crus voir et entendre certains commentaires en cours de route. Soudainement, une petite réflexion me revint à l'esprit :


*Mince! Et si ces types me reconnaissaient au point de parler de moi lors de leurs libérations? *

Est-ce que le nom de Butterfly risquait d'être baffoué au point de me décrire comme ce rehla à la tête croutteuse? Je ne pouvais m'empêcher de me recouvrir le visage, craintif de me faire reconnaitre par un ancien client. Qui sait ce que le hasard pouvait parfois être tortueux?

Mais ce petit moment de malaise fut aussitôt arrpeté puis remplacé par ce petit stress généré par ce garde qui nous intercepta, nous demandant de ne pas passer. Aussitôt, Jun ne se gpena pas afin de rattraper la situation, soulignant l'urgence de m'amener à l'infirmerie. Le garde ne put s'empêcher de tourner la tête vers moi, me voyant dans un piteux état. Afin d'étirer la sauce, je joua le jeu, feignant une voix troublante :


- Je vois des gens morts!!!


J'ignore si ce fut mon apparence ou mon comportement étrange qui le fit changer d'idées. Peu importe, cela ne prit que peu de temps et Jun et moi étions arrivés à l'infirmerie. Jun verrouilla la porte, s'assurant que personne ne puisse entrer. Certains patients semblaient par contre dormir à points fermés, ce qui nous demanda la plus grande discrétion. C'est donc, tel qu'indiqué par Jun, je me dirigea vers la rideau le plus près. Avant d'aller me cacher derrière, je jeta un dernier coup d'oeil au physique de Jun, m'assurant de ne pas oublier un quelquonque détail. Certes, la métamorphose était un art plutôt perfectionniste. Nous n'avions pas droit à l'erreur.

Le coup d,oeil lancé, je fonca me cacher derrière les rideaux, me déshabillant soigneusement, déposant délicatement mes vêtements sur le matelas du lit. Désormais nu comme un ver, je fermis les yeux, me préparant à me concentrer. Respirant profondémment, je me concentra mentalement sur ma nouvelle transformation, ce qui ne prit pas de temps à s'exercer. Aussitôt, ma morphologie se changea subitement, m'offrant ainsi la carrure d'un homme adulte identique à Jun. Ouvrant à nouveau les yeux, je m'assujra de l'inventaire tout en évitant de regarder l'entre-jambe. Mince! Je n'étais tout de même pas pour comparer ou même jeter un oeil. C'était beaucoup trop horrible.


*Ah mince! J'arrive pas à croire que je fais ça!!!*

Mince que cette pièce pouvait être glaciale lorsque l'on était nu. De plus, les pierres qui tapissaient le plancher ne pouvaient qu'être encore plus glaciales, me rendant encore plus inconfortable. Je tenta un petit contact avec Jun, m'assurant s'il était prêt.

- PSSSS!!!! Est-ce que tu es prêt? J'en est marre de voir ton corps nu!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 30 Oct 2010, 16:38

À L'injustice (PV Mitsuko) Junbis

Jun comprenait la situation de Butterfly et il n'avait pas besoin de posséder un quelconque don pour savoir que le jeune homme à la chevelure rouge (enfin, avant) était mal à l'aise de cette situation. Néanmoins, l'esprit qu'était Jun savait aussi qu'il était bien obligé de passer par là pour sortir de la prison. Après tout, c'était à lui qu'incomber le choix de retrouver sa liberté en se faisant passer cinq minutes pour moche et malade ou de rester mignon sous les barreaux. Si lui même avait été dans cette situation, autant dire qu'il n'aurait pas hésité cinq minutes même si, la mine de ce rehla, faisait maintenant terriblement peur à voir.

D'ailleurs, Mitsuko au même instant se jouait de la situation, plaignant se pauvre petit bout de chou de l'apparence qu'il était obligé de prendre. Curieusement, la mine de Butterfly lui rappelait étrangement deux souvenirs : un, l'espèce de paté en croute raté de sa mère qu'elle avait refusé de manger étant enfant. Deux, l'etat dans lequel s'était retrouvé un homme un jour qui avait osé la tourmenter légèrement...sauf qu'il fallait y rajouter du sang ici et là et du pu...oui car la sorcière avait la fâcheuse manie d'aimer ridiculiser les personnes qui se prenaient pour ce qu'elles n'étaient pas. En tout cas, même si elle savait que cela n'était pas possible, Mitsuko espérait que cela n'était pas contagieux...elle ne voulait pas que Jun ressemble à ce...euh...truc.

Bref, tout se passait comme sur des roulettes pour nos deux aventuriers, enfin, du moins, pour le moment. Jun commença à se déshabiller, évitant lui aussi de regarder son entre jambe, vu qu'il savait très bien que de là où elle se trouvait, une jeune femme blonde ne perdrait pas une miette du spectacle. Non mais franchement...
Enfin, l'esprit avait appris à vivre avec cette demoiselle étrange et il se déshabilla donc d'un air désinvolte, regardant le plafond. S'il n'avait pas du être discret, surement aurait-il siffloté, mais malheureusement, ce n'était pas possible et il devait faire vite.

Nu comme un ver, il décida de s'allonger sur le sol pour opérer à une transformation. Il se concentra pour imaginer un bébé...des petits bras, des petits jambes...une apparence frêle avec une grosse tête...oui, c'était tout à fait ce qu'il lui fallait en ce jour...
Jun n'avait jamais été très confiant en soi malgré ce que les apparences pouvaient parfois montrer et il redoutait de ne pas arriver à ce qu'il voulait. Se concentrant au maximum pour éviter de songer à un échec potentiel, il sentit peu à peu son corps se modifier. Il avait l'impression de fondre et de s'affaiblir. Peut-être que dans ce corps chétif il ne pourrait utiliser ses pouvoirs...
Il espérait qu'il pourrait redevenir normal ensuite...

Lorsque le jeune homme entendit la voix de Butterfly, il voulut murmurer que c'était bon mais au lieu de parler, un petit bruit adorable de bébé sorti de sa gorge. Voilà qui était étonnant...
En fait, à y réfléchir, cela paraissait plutôt logique car en ayant changé d'apparence, ses cordes vocales avaient dû devenir celles d'un bébé et un bébé ne pouvant pas parler, il était lui aussi dénué de tout son compréhensible pour autrui.

Redoutant que Butterfly ne l'ai pas entendu, Jun haussa la voie ce qui donna un petit

« ba ba ba! »

plus fort que le précédent. Il fallait qu'il contrôle ses cordes vocales pour être le plus discret possible...du moins jusqu'à ce que le rehla change d'apparence...après il pourrait crier, cela confirmerait l'urgence de la chose.

Dans quelques temps, tout allait se jouer et ce serait uniquement Butterfly qui tirerait les cartes de leur destin. Mitsuko trouvait ce petit jeu ennuyant au possible mais bon, c'était l'affaire de Jun...si cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Nov 2010, 22:10

J’étais là, caché entre tous ces rideaux qui me couvraient du monde extérieur, craignant maintes et maintes fois de baisser les yeux histoire d’y voir les horreurs de la guerre. Oui, se métamorphoser ne possédait pas que des avantages, surtout pour une personne aussi pudique que moi! Alors que je venais tout juste d’émettre oralement cette petite panique à ce que mon collègue se dépêche, histoire que nous puissions sortir au plus vite de ce pénible cauchemar, j’eus conscience d’un léger babillement, comme si un plancher de bois venait tout juste de craquer, ce qui sembla ironique puisque la totalité des matériaux de cet endroit n’était que composé de pierres. Un incendie y perdrait évidemment la bataille à un tel endroit. Mais alors que je continuais à porter attention à l’arrivée d’une seconde tentative de réponse de la part de Jun, de petits cris semblèrent se clarifier, officialisant ainsi le succès de la transformation de mon collaborateur et sauveur.

Aussitôt, je tira le rideau qui nous séparait, dévoilant ainsi un tout petit poupon couché par terre me fixant dans ma plus grande nudité. Ironiquement, le malaise ne sembla pas se créer. Après tout, un bambin n’était-il pas qu’un simple ex-foetus? Oui, je sais! La prise de comparaison semblait quelque peu tirée par les cheveux mais bon…

Je ne perdis donc pas une seconde, m’armant ainsi des vêtements dont Jun avait pris soin d’installer à coté de lui. M’habillant donc de ces nouveaux vêtements pour ainsi couvrir ma nudité, je me servis par la suite de mes précédents vêtements, histoire d’en faire une supposée couverture pour le nouveau « nouveau-né ». Le prenant ainsi délicatement dans mes bras, je l’enroula autour de ma chemise de coton, le gardant ainsi au chaud et afin d’augmenter la crédibilité de cette mise en scène burlesque.


- Voilà…. Tu vas être au chaud dans cette chemise! C’est ma chemise porte-bonheur en plus! Je n’ai jamais osé la laver, quitte à craindre de perdre la chance qu’elle m’apportait… alors ne baves pas trop sur elle, s’il te plait…


Trêve de bavardages, je me leva finalement, me positionnant devant la porte de sortie. L’étape de transformation semblait être un franc succès. Plus qu’une étape encore et ce rêve de libération allait devenir finalement une réalité. Abaissant donc la tête vers le bébé Jun, je lui demanda conseil :

- Bon… Par quel chemin devons-nous aller?

J’espérais par-dessus tout une réponse de la part de mon sauveur, sachant que lui seul connaissait le chemin de sortie. Mais, comble de l’ironie, celui-ci ne me répondit qu’avec de simples bruits de bouches, me rendant ainsi nerveux.

- Oh non… c’est pas vrai! Dis-moi que c’est une plaisanterie, bébé Jun! Mais ce donjon est un vrai labyrinthe! Comment je vais faire pour sortir de là si tu ne peux même pas parler normalement?

Je ne pouvais m’empêcher de transpirer dans les vêtements de Jun, exprimant ainsi toute cette panique intérieure. Tant de scénarios se mirent à défiler dans ma tête. Oh mince! C’était fichu! Je le sentais! Les gardes allaient certainement me coincer si jamais je restais ici ou même si j’osais me perdre dans ces lieux lugubres. Ma fin semblait proche. Je me voyais désormais être capturé de nouveau au point d’être enfermé dans un sous-sol encore plus creux de la prison. Je ne pus donc retenir ma crise d’angoisse, bougeant gigotant ainsi le bébé par tout ce stress qui m’envahissait.

- Allez bébé Jun! Parles….. PARLES!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

À L'injustice (PV Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're (not) alone [Shiki PV Mitsuko]
» Le lien [ Mitsuko ]
» La fin de l'exil [mitsuko]
» Ou pas ... Part II (-18) [pv Mitsuko]
» ~Les Poupées [Pv : Mitsuko] ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-