-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fête Foraine Draconique ! [Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Oct 2013, 19:06

-Tiens ! Et si nous allions voir Alyska, à Draguial ? Je parie que cela lui ferait plaisir de nous voir, n’est-ce pas Emndel ?

Mon loup blanc me regarda dans les yeux, et commença à courir devant moi. Il était content, moi aussi, j’étais heureuse de le revoir, je me demandais depuis combien de temps je ne l’avais pas vu. La dernière fois que je l’avais vu, c’était lors de la mort de Luane, il y avait quelques mois déjà. J’espérais beaucoup que la jeune femme allait beaucoup mieux aujourd’hui.

De plus, certaines personnes élementals m’avaient dit qu’elle avait évolué dans notre société, qu’elle était devenue un maitre élemental de foudre, ce qui était plutôt rare dans notre peuple. C’était la première femme ! J’étais si heureuse, donc je voulais aller la voir pour la féliciter de ce titre bien mérité. Alors que je me dirigeais vers ce lieu, Draguial, là où Alyska élevait de jeunes dragons pour les vendre à des particuliers. Elle avait repris l’entreprise de Luane comme un héritage, une succession pour elle. Je n’avais jamais vu de dragons, j’avais un œuf dans mon sac depuis un an maintenant, mais il n’avait jamais éclos, j’attendais encore et encore. Je devais être patience.

Quelques heures après avoir traversé tout un continent, je devais maintenant traverser l’antre des Marais. Mais pourquoi on avait installé Draguial dans cet endroit ? C’était pire que la tour inconnu ou bien la pyramide. Je ne m’étais promis de ne plus y retourner dans ce fichu lieu. Mais bon, je ne pouvais rien y faire, j’étais obligée de passer par là pour aller dans ce lieu magnifique. Je traversais alors doucement en faisant attention à moi, puis j’arrivais enfin à Draguial. La vue était imprenable, je restais bouche bée devant ce paysage. Mais, je ne savais pas que c’était si bruyant. Je pensais que c’était plus calme où il n’y avait pas beaucoup de personnes dans ce lieu.

Puis, j’avançais doucement et je viens pleins d’enfant courir devant moi avec des bonbons et de la barbe à papa. Hihi, cela me faisait du bien de voir cela. Je souris tendrement en voyant cette scène de jeunesse. Sur un tableau d’affichage, je vis une grande affiche avec pleins de couleur qui disait qu’il y avait une fête foraine aujourd’hui et c’était la première fois, cela venait d’être créé par la maitresse de ce lieu, donc Alyska. Comment allais-je faire pour trouver Alyska ? C’était pratiquement impossible avec toute cette foule autour de moi.

Les dragons volaient en liberté, il en avait des grands, des petits, de différentes tailles et de forces. Ils n’étaient pas agressifs, du tout ! Les enfants pouvaient les caresser et même monter dessus pour les faire voler quelques tours. Les enfants étaient si heureux de pouvoir toucher un dragon, leurs yeux brillèrent de mille feux. Maintenant, je devais trouver Alyska, et je savais que ce ne serait pas une partie de plaisir. J’essayais de chercher parmi la folle, mais pourrais-je la retrouver ? Peut-être qu’elle avait changé physiquement au point que je ne pourrais plus la reconnaître ? Qui sait … Je ne voulais pas être seule aujourd’hui dans cette fête foraine, j’avais besoin de me reposer et de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 23:20


C'était bien la première fois depuis la création de Draguial qu'une fête foraine soit organisée ! Je me promis de l'organiser chaque année afin de faire vivre le lieu d'élevage et pour que tout le monde puisse profiter librement des dragons ! Pour la première journée d'ouverture je me vêtue d'une jolie robe bustier bleue, courte devant et longue derrière. Je laissais mes longs cheveux roux lâches, ils étaient tellement longs ! Jusqu'en dessus des fesses et encore. Mais j'avais acquis une nouvelle particularité bizarrement lorsque je suis devenue maître élémental. On pouvait
voir dans mes prunelles bleues des petits éclairs à l'intérieur. C'était assez mystérieux et beau à la fois !

Je me dépêchais de descendre pour rejoindre mon fidèle Kinoë, dragon de trois mètres au garrot possédant des écailles bleues dotées de symboles mystérieux. Aussi ma compagne elfique Sierra qui s'était vêtue d'une robe crème légère comme d'habitude. Mais également une nouvelle venue dans la troupe ! Une dragonne de trois mètres, toute blanche avec des yeux bleus saphir exquis ! Elle pouvait se transformer en une tigresse blanche adorable.

Lorsque je fus enfin à leur côté, je leur souriais avant de les invités à me suivre dans le grand parc de Draguial. Je marchais entre les rangs des forains, j'étais vraiment heureuse qu'il y ait autant de monde ici ! Je riais en voyant des enfants sur des petits dragons et faire une petite course, Nokomis, une dragonne blanche et aussi une des gardiens de Draguial, était en train de surveiller les enfants pour éviter tout accident. Qu'elle était adorable cette dragonne, elle s'amusait avec les enfants également. Par moment je vis d'autres dragons passer au dessus
de ma tête, dans les airs. J'aperçus non loin de là Lonan, un dragon noir possédant des rayures grises foncées, il avait le même pouvoir que Laïka, ma dragonne, mais lui c'était en tigre noir qu'il pouvait se transformer. Tien, mais il y a aussi Zéphir qui est en train d'user de son contrôle de la glace pour faire des sculptures, il adore cela !  Chenoa, une dragonne bleue, et Satinka, une dragonne verte, s'amusaient à faire des courses de rapidité en ayant des personnes sur leur dos. Chenoa est tout de même gaillarde et aussi joueuse, elle s'amuser à tricher en arrosant Satinka et les personnes sur son dos.

J'avais bien eu raison d'organiser une fête foraine comme cela ! Draguial était enfin vivant et joyeux ! Soudain quelques chose me bouscula, je vis une jeune fille qui me regardait d'un air désolée, je demandais au forain juste à côté de moi de me passer une barde à papa. Il l'a fit en quelques mouvements de bras et voilà ! Je pris la barbe à papa et la tendis à la jeune fille. Elle avait les yeux qui pétillaient de joie, je lui fis un bisous sur le front avant qu'elle ne parte en me remerciant. C'est en me relevant, que je vis un visage bien familier.
« Anwen ! » J'étais tellement heureuse de la revoir que je la pris dans mes bras, sans réfléchir. « Sois la bienvenue à Draguial ! » Je me souviens que maintenant qu'elle n'était jamais venue ici. Je la fixais de joie avec mon regard bleu doté d'éclair. « Comment vas tu ? » Je me rappelle aussi qu'elle ne m'avait jamais vu dans mes plus beaux jours, mais toujours dans les mauvais, comme la dernière fois à l'Université de Magie … j'étais dans un état, mais vraiment lamentable ! Mais aujourd'hui c'était différent ! Et bref, ne pensons pas aux choses dépressives ! Mais plutôt de cette joie immense que me provoquait cette fête et surtout de revoir cette que je considérais réellement comme étant une sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Nov 2013, 15:43

Alors que j'étais dans la fete foraine, je la cherchais des yeux, mais je me demandais si elle était aujourd'hui dans la foule ou bien elle devait s'occuper de l'administration de la fete foraine. J'espèrais que j'allais la voir aujourd'hui, car j'en avais beaucoup envie de la revoir et m'amuser avec elle. Oui, aujourd'hui, j'allais me reposer un peu, j'en avais besoin. J'avais trop voyagé dans ce monde et je ne me sentais pas bien en ce moment. Je n'étais peut être entrainer pendant ces derniers jours.

Je soupirais mais le sourire était de nouveau sur mon visage car je voyais que les personnes s'amusaient dans cet lieu. Les enfants mangèrent des bonbons, ils faisaient des tours de dragons et autant qu'il le voulait. Leur sourire me firent du bien, mon coeur allait mieux. Arizar me manquait beaucoup, j'avais envie de le revoir le plus vite possible. Je souris bêtement mais j'étais si heureuse d'être avec lui.

Soudain, une personne arriva vers moi. Une personne m'appela et je reconnus la voix d'Alyska. Je me retournais vers elle pour lui faire un sourire. Alyska me souhaita la bienvenue dans son humble demeure qui était en fête aujourd'hui.  La jeune femme avait changé, elle avait grandi physiquement mais aussi mentalement. Je le vis dans ces yeux, elle avait le sourire sur son visage. J'étais contente de la revoir. Je pris la parole pour exprimer mes sentiments pour la jeune femme:

- Alyska !! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Je vais bien, je suis en forme mais j'ai fait un long voyage pour venir ici pour te voir. Je suis la pour te féliciter pour ton nouveau rang, celui de la première maîtresse élementale de la foudre. Je suis si fière de toi, Alyska ! Maintenant, il faut que tu vises l'esprit élementaire de la foudre et je sais que tu pourrais le faire.

Je la pris dans mes bras pour lui faire un grand calin. Puis, je me disais qu'elle devait se détendre maintenant. Alyska avait du passer une grande et dure épreuve pour devenir maitre élementale. Je me rappelle que je devais revoir mes parents et ma soeur pour leur faire comprendre que j'étais devenue une personne bien et avec une grande puissance en moi. Mais au lieu de faire cela, j'avais presque tué ma soeur avec Cocoon qui m'avait accompagné comme cela.

Enfin, bref, je revenais à Alyska et je repris la parole pour lui proposer quelque chose:

- Bon, veux tu t'amuser un peu avec moi dans cette fête foraine avec tes dragons ? J'ai entendu dire qu'il y avait un tournois de dragons ? Alors qu'en penses tu ?

J'attendis sa réponse avec une certaines patience, mais je voulais vraiment passer du temps avec elle, alors que j'étais sans mission aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Nov 2013, 15:56

Je fixais attentivement Anwen qui était en train de me regarder en large et en travers, comme pour voir tout les changements que j'avais eu depuis mon passage en temps que maître élémentaire. J'aimais fortement ce rang, j'espérais qu'avec celui ci je serais respectée par les autres élémentals. L'élémentale de glace finit par me dire joyeusement. « - Alyska !! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Je vais bien, je suis en forme mais j'ai fait un long voyage pour venir ici pour te voir. Je suis la pour te féliciter pour ton nouveau rang, celui de la première maîtresse élementale de la foudre. Je suis si fière de toi, Alyska ! Maintenant, il faut que tu vises l'esprit élementaire de la foudre et je sais que tu pourrais le faire. » Ah oui ! J'avais oublié ce petit détail ! Je suis la toute première maîtresse élémentale de la foudre, je dois avouer que la foudre est un élément pas très répandu chez les élémentals, la plupart du temps c'était le feu et l'eau qui dominaient largement.

Enfin assez discuter, ma chère amie me prit dans ses bras. J'étais vraiment heureuse qu'elle soit là ! Je dois avouer que j'avais grand besoin de me détendre ! Elle finit par se défaire de notre étreinte et à me demander.
« - Bon, veux tu t'amuser un peu avec moi dans cette fête foraine avec tes dragons ? J'ai entendu dire qu'il y avait un tournois de dragons ? Alors qu'en penses tu ? » Je lui souriais joyeusement avant de prendre son bras avec le mien et d'avancer vers la grande salle d'entraînement avec elle. « Bien sûr ! Quelle question. Effectivement il y a un tournois de dragons, je vais en profiter pour essayer de faire apprendre un pouvoir à Kinoë. » C'est vrai qu'il est assez idiot de savoir que j'étais cheffe de la brigade béta du régiment draconique de Takias, mais que ma monture ne pouvait pas du tout voler puisqu'il ne possédait pas ce pouvoir.

Nous fûmes enfin arriver dans une immense salle circulaire un dôme en verre, il y avait des estrades tout le long des murs. J'avais employé quelques personnes pour restaurer et améliorer cette salle suite à sa destruction lors de la dernière visite de mon frère Axel à Draguial. J'avais du combattre son démon qui avait refait surface et ce combat c'était avéré très complexe, mais au final j'avais réussit à faire retrouver son apparence normal à Axel.
« Nous sommes dans la salle d'entraînement des dragons, c'est ici qu'à lieu le tournois. » Je regardais ma chère sœur de cœur en me demandant si elle voulait faire le tournois ou seulement un petit duel amical, sans pour autant participer au tournois. « Dis moi, préfère tu participer au tournois ou faire un petit duel de dragon tout simple ? » Je dois avouer que je préférais plus faire le duel puisqu'au moins je pouvais réellement être à l'écoute de Kinoë et pouvoir lui apprendre avec plus de facilité le pouvoir de voler.

Je me tournais vers Kinoë et commençais à le caresser calmement, je savais qu'il voulait voler à la perfection, pouvoir s'amuser dans les airs. Le duel lui permettrait également de développer sa puissance, sa force, son agilité et son intelligence. Je regardais ensuite Anwen en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Déc 2013, 13:16

Alors que la fête foraine battait à son plein, j'avais demandé à la jeune femme de s'amuser avec moi pour feter son nouveau rang. J'étais si fière d'elle, mais je n'osais pas trop le montrer devant tout le monde. Je n'étais pas trop expréssive en ce moment, je n'étais pas dans un état super aujourd'hui. Mais, je devais me changer les idées et aller mieux avant que je ne fasse une grosse connerie. Je devais changer et aller mieux, je le devais, donc je me disais que la fête foraine serait un bon moyen pour me changer les esprits.

Je voyais beaucoup de dragon autour de moi, de toutes les tailles et avec des pouvoirs différents. A la vue de gros dragon, je pouvais percoir leurs pouvoirs, leur puissance et je n'avais pas trop envie de me confronter à de ces dragons. Humm, je ne savais pas quoi trop penser, mais je voulais beaucoup monter sur un dragon. En même temps, je n'avais jamais voler avec mes compagnons, mais je voulais gouter à cela, au vent dans mes cheveux. Puis, la jeune femme me prit par le bras avec un grand sourire, elle était très heureuse de me voir. Cela me faisait beaucoup plaisir, j'avais besoin de chaleur et de tendresse.

-Bien sûr ! Quelle question. Effectivement il y a un tournois de dragons, je vais en profiter pour essayer de faire apprendre un pouvoir à Kinoë.

Un tournoi ? Pourquoi pas ? Je pourrais avoir un pouvoir pour Emndel ou bien avoir un nouveau compagnon, un dragon. Je lui souris tendrement et je me dirigeais avec Alyska au tournois pour se préparer. J'étais contente d'être là. Tout le monde semblait aimer cette fête foraine, tous les enfants voulaient monter sur les dragons miniatures et sans pouvoirs. Ils voulaient essayer tous les dragons même les très puissants.

Mais, heureusement que les parents étaient la pour leur dire qu'ils n'avaient pas la taille et l'âge de monter sur les plus puissants. Je regardais autour de moi, l'odeur venait directement dans mes narines, je sentais beaucoup de choses délicieuses. Des gourmandises, des bonbons, et des barbes à papa. Mon ventre gargouillait beaucoup, j'avais faim aussi. Puis, elle me présenta la salle d'entrainement pour les dragons et c'était aussi la salle pour le tournois. Et elle me demandait si je voulais faire un petit duel entre nous deux ou de participer au tournois.

- Pourquoi faire un petit duel quand nous pouvons participer à très grand tournois avec les meilleurs ? Je pense que vous pouvons viser beaucoup plus au haut ... Non ? Qu'en penses tu ?

Je lui souris et je regardais son dragon qui était magnifique. J'aimais beaucoup ses yeux, et ses ecailles étaient parfaits, je n'avais rien à redire sur son magnifique compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Déc 2013, 17:42

Je balayais du regard la salle d'entraînement où aura lieu le tournois, j'étais heureuse de pouvoir organiser cela ici. Mais pour l'instant le tournois n'était pas encore lancé, il y avait encore pleins de personnes qui attendaient pour les duels qui se feront en trois tours éliminatoires avec au départ huit concurrents. Ma compagne elfique se planta devant moi lorsqu'elle entendit ma chère amie Anwen me questionner. Je lui souriais avant de lui répondre. « C'est une excellente idée ! » Sierra me regardait, puis posa son regard sur l'esprit élémentaire de la glace. « Il faut vous préparer tout de suite ! Le tournois ne va pas tarder à commencer ! Allez donc choisir un dragon. » Je regardais Anwen en lui faisant un clin d'oeil. Finalement, je pense que je vais prendre un autre dragon pour le tournois afin de voir quel influence j'ai sur les autres dragons que sur mes compagnons. J'invitais ma chère amie à aller dans la partie réservé à l'emprunt des dragons. Il y en avait de toute sorte ! Du plus petit au plus grand, du plus agile à la brute épaisse. Il fallait que je sois astucieuse et intelligente sur ce coup là. Un dragon de sable peut être, il est assez grand et rusé. Je peux lui faire utiliser son pouvoir de contrôle du sable pour qu'il puisse se dissimuler dans une tempête de sable afin de pouvoir attaquer son adversaire. Après il peut y avoir aussi le dragon de glace qui peut être très à l'aise sur la glace en glissant dessus, cela améliorera son agilité et sa vitesse de déplacement pour infliger des coups. Quoi que j'ai une meilleure idée ! « Sierra, serait-il possible de faire un combat duo ? » Elle me regardait d'un air interrogateur. « C'est à dire ? » Je commençais à faire venir le dragon de sable qui faisait bien cinq mètres de haut et un dragon de glace de trois mètres. « Et bien chaque participant aura deux dragons pour combattre. Comme cela on pourra voir qui est capable de mieux diriger un duo de dragons ! Ce qui pourrait être un critère de notation pour le verdicts du jury vu qu'il n'y aura pas de combat à mort. » Sierra me souriait afin de me faire comprendre qu'elle approuvait, elle courra dans tout les sens afin d'avertir les gens que le tournois se fera avec deux dragons par concurrents.

Je posais mon regard bleu électrique sur Anwen.
« Il faudra que tu choisisse deux dragons ! Ca sera amusant ! » J'eus un rictus en lui disant cela. J'entendis soudainement Sierra s'adresser à tout le monde, je me tournais vers elle. Elle portait à présent une longue robe verte foncée avec des paillettes partout. Elle avait une coiffure très excentrique digne d'une véritable présentatrice. « Bonjour à tout les participants du grand Tournois de Draguial ! Le tournois va bientôt commencer, mais avant j'aimerai vous en expliquer les règles. Ce sera un tournois en duel éliminatoire, vous serez huit concurrents au départ, il y aura en tout trois tours. Il restera à la fin deux personnes, ça sera le dernier duel avant que le jury désigne le vainqueur ! J'oubliais, chaque personne aura deux dragons ! Aller bon tournois à tous ! » Tout le monde applaudit Sierra pour son petit discourt. Dans quelque temps les participants seront tirés au sort afin de faire les combats. Je commençais à caresser les deux dragons que j'avais choisi afin de me lier d'une certaine façon à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête Foraine Draconique ! [Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête foraine Draconique |Quête PV: Thalie Uranie
» Un nouveau métier [PV Alyska]
» The path to decay | PV Alyska
» Hasardeux restaurant [PV Alyska]
» La bibliothèque mystérieuse [PV Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-