Partagez
 

 Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 00:08

Enfin, après plusieurs jours de marche et un passage en bateau, je pouvais voir Aeden. C’était rare, mais une partie de moi montrait mon impatience. Le bateau n’avait même pas totalement amarrée que d’un bon, je me retrouvais à quai. Dan, le lézard qui m’accompagnait se trouvait sur mon dos, on pouvait à peine voir le bout de sa queue à travers mes cheveux et sa tête un peu timide qui observait les lieux. L’endroit était assez joli, mais l’idée que ce soit sur une ile ne m’enchantait pas vraiment... Mais bon, ce n’était qu’un détail dans le fond.

Je n’étais jamais venu ici, c’était totalement nouvelle, une vraie touriste et donc j’étais un peu perdu quelque fois avant de trouver mon chemin et d’arriver à Aeden à proprement parler... Un peu fatigué, je m’installais sur un banc non loin de là et je profitais pour manger un morceau. A ce moment-là, La salamandre qui se cachait dans mon dos semblait se réveiller, elle aussi avait faire et profitait d’un moment de distraction pour se diriger vers un groupe de jeune qui s’amusait à faire une démonstration de ce qu’il avait appris durant leur cours. Il y avait donc un elemental de feu qui s’amusait à créer des boules de feu, pendant que Dan s’approchait discrètement de lui.

Un petit  cri pour attirer l’attention et mettre la boule de feu face à lui et il lui suffisait d’ouvrir la gueule pour aspirer la boule de feu à son entièreté. La boule n’était pas trop grande ce qui nous évitait la transformation en salamandre géante. Mais cela choquait légèrement le jeune garçon qui voulait attraper Dan. Dan qui ne se laissait pas faire. Alors que le jeune homme tentait d’attraper le lézard, celui-ci lui mordis un doigt pour le repousser avant de se diriger vers moi. J’avais remarqué la disparition de Dan... Bien qu’un peu tard, mais assez tôt pour vois ce qui c’était produit dans les grandes lignes. Mais c’était sans réaction que je laissais Dan faire et se cacher encore une fois derrière moi. Pendant que le jeune homme accompagné de deux de ses camarades se dirigeait aussi vers moi :

Garçon : Hey !!! Il est à toi ce lézard? Tu sais ce qu’il vient de faire ?

Yukina : Je dirais plutôt qu’il est avec moi et non à moi... Et Oui je sais ce qu’il vient de faire et il a pris son déjeuner car il avait fait... Si ça te pose un problème tu n’as qu’à me le dire en face.

Je sortais alors une de mes épées pour la planter dans le sol. Mon épée son assez lourd et imposante ce qui pouvait facilement impressionner. Surtout que je les maîtrisais à la perfection. Mais je n’avais pas vraiment l’intention de venir ici en ennemi, je voulais donc simplement m’arrêter au menace. Ce qu’avait fait Dan n’était pas méchant et ne méritait pas qu’on aille plus loin... Ce qui semblait porter ses fruits.

Garçon : Okay, c’est bon pas la peine d’en faire des tonnes.

Yukina : Maintenant que je te tiens, j’aimerais te poser une question, sais tout ou est qu’on apprend à contrôler ses pouvoirs d’élémental.

Garçon : Heu... Ouais, tu te diriges à gauche à environ 100 mètres tu verras l’endroit que tu cherches à ta droite, tu ne peux pas te tromper.

Je me levais sans rien dire, je retirais mon épée du sol et d’un simple signe de la tête en guise de remerciement, je me dirigeais vers le lieu indiqué. Indication assez simple et il avait raison, je ne m’étais pas tromper. J’entrais dans la demeure et je trouvais une jeune demoiselle que j’interpellais aussitôt.

Yukina : Excusez-moi, je m’appelle Yukina Nimura, je suis récemment devenu une élémental. Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir une formation pour maîtriser ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 01:40

Une belle journée en perspective. Depuis un certain temps, j'avais pris pied sur cette île. Cet île qui était presque devenu mon lieu permanent. Je détestais cette idée d'être permanente dans un lieu puisque ma nature est davantage d'être libre comme l'air. Par contre, j'avais été demandé pour être enseignante pour l'école des élémentals. J'avais accepté d'aider, mais qu'à temps partiel. Je venais de temps à autre pour donner quelques cours et repartir à l'aventure pour combler mon premier métier, celui d'être météorologue. Aujourd'hui, je n'avais pas vraiment de cours fixe. J'étais surtout là pour faire de l'observation et faire en sorte que tout se passe sans trop de dégât. J'étais présentement dans la demeure des professeurs. Il s'agissait surtout de bureau, mais mon bureau était aussi mon lit pour moi. Je sortis de mon bureau pour me rendre à la réception. Il y avait, bien sûr, celle qui prenait en charge des nouveaux qui arrivaient. Depuis quelques temps, il y avait eu une hausse d'individu qui venait d'être fraîchement transformé. Il y avait quelque chose dans l'air qui clochait à mon avis. Bref, je m'installai sur une chaise qui était en perpendiculaire à la secrétaire. Elle me regarda avec un petit sourire coquet.

- Fatiguée, madame Ventus?

Je la regardai et elle savait combien je détestais me faire appeler ainsi. J'avais tellement l'air d'être plus vieille que mon âge.

- Tu sais la règle première avec moi, Britany.

- Je sais bien, mademoiselle, mais c'est toujours plus fort que moi, dit-elle avec un grand sourire.

Notre conversation ne fut pas de longue durée puisqu'une toute nouvelle élémental fit son apparition. J'avais pu ressentir son énergie qui fluctuait beaucoup trop pour être considérer contrôler. Quand elle vint voir Britany, elle se présenta et demanda une formation dans son élément. Je la regardai au travers de mon capuchon d'un ton mauve. One ne pouvait voir mon visage. On pourrait croire que je ne suis qu'un âme errante dans ce lieu. Britany la regarda un instant. Elle avait le pouvoir de reconnaître l'élément de ceux qui vient devant elle. Elle regarda dans son journal pour regarder les disponibilités des tuteurs. Celui du feu n'était malheureusement pas disponible.

- Bienvenue à Aeden, mademoiselle Nimura! J'ai pu apercevoir que vous étiez une jeune élémental de feu. Je suis ravie de vous rencontrer. Cependant, il n'y a pas de tuteur dans votre élément en ce moment. M. Thélios est parti avec un groupe d'élémentals de feu pour une excursion. Vous pouvez toujours l'attendre qu'il revient. Il risque de revenir en fin de journée...

Pendant que la secrétaire s'occupait de lui, je me suis rendu compte qu'il commençai à se faire tard. Je devrais commencer à surveiller les plus jeunes. Je me levai et me dirigeai vers la porte. Britany se tourna la tête vers moi avant que je sorte.

- Vous allez travailler, Mme Ventus? Je vous souhaite de passer une belle journée!

Je me retournai et fit un petit signe de tête pour ne pas la déranger plus longtemps. Britany eu une idée en me voyant sortir. Elle attendit que je sorte pour lui révéler mon identité.

- Si vous ne désirez pas attendre, la dame qui vient de sortir pourrait vous aider. Elle n'est pas de votre élément, mais elle connait bien ce que c'est de contrôler un tout nouvel élément. Elle se nomme Lysis Ventus, elle est la représentante de l'esprit de l'air. Tu l'as sûrement ressentis.

L'énergie que je dégageais n'est vraiment pas banal. J'étais récemment devenu cette personne qui pouvait faire trembler le ciel. Je ne m'enflais pas la tête pour autant. Je n'étais rien d'autre que moi après tout.Rendu à l'extérieur, je pris le temps de m'étirer avant de partir à l'observation des apprentis en pleine action.

info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Sep 2013, 01:00

J’y étais, le début d’une nouvelle aventure, stressé ? Non surement pas, excité ? Peut-être un peu, je n’ai jamais eu la prétention d’être une jeune femme intelligente, mais j’ai toujours été avide de savoir et de découverte. Je voyais d’ailleurs ce moment comme un moment pour exploser de nouveau horizon. Certes je n’osais pas trop utiliser ses nouvelles capacités qui s’offraient à moi, car je ne voulais pas perdre le contrôle et brûler tout ce qui m’entoure. Mais je me disais que si j’arrivais à maîtriser ce pouvoir, je pourrais atteindre de nouveau sommet. Mais que pour cela il fallait contrôler cette énergie nouvelle qui coulait en moi.

J’étais donc arriver devenant la réception et la jeune demoiselle assez polie m’expliquait que le professeur élémental du feu n’était pas disponible actuellement et qu’il ne serait en gros pas disponible de toute la journée... Je frappais alors d’un petit coup la table pour exprimer ma légère frustration. Je venais de perdre pratiquement une journée et moi qui n’aimais pas rester à rien faire, je risquais de devenir dingue.

Ça c’est chiant... Je devoir attendre jusqu'à demain donc !?

C’est à ce moment-là qu’une jeune femme que j’avais à peine remarqué sortait se leva pour sortir de la pièce. Juste après son départ, la jeune réceptionniste semblait avoir une idée... Une idée qui consistait à me mettre dans le cours de la jeune femme qui venait de partir. Cela voulait donc dire que c’était un professeur aussi et donc qu’elle pourrait m’aidé aussi... Peut-être un peu moins efficacement, mais au moins j’aurais avancé et je n’aurais pas totalement perdu cette journée. C’était alors d’un simple signe de la tête et d’un :

Merci.

Que je me dirigeais vers la jeune femme qui avait pris un peu d’avance, je ne tentais pas de la rattraper juste de la garder en vue le temps de rejoindre la salle où elle allait sans nul doute donner cours...  Apres quelques instants de marche j’arrivais alors au lieu-dit. J’entrais dans la pièce assez discrètement pour ne déranger personne. Apres quelques secondes sans faire de bruit ou le moindre mouvement je me dirigeais vers la jeune femme  et je baissais légèrement la tête avant de dire :

Bonjour et excusez-moi de vous dérangés, je suis Yukina Nimura et on m’a dit que vous pourriez m’aidé aujourd’hui à en apprendre un peu plus sur les élémentals et comment contrôler cette force. Je sais que vous ne donnez pas cours à ceux qui maitrisent le feu, mais si vous me permettez de seulement rester ici j’en serais honoré.

Peut-être que cela faisait un peu pompeux, genre premier de la classe, lèche botte, mais j’avais été éduqué pour faire preuve de respect à ceux qui sont tes maîtres. Et si cette jeune femme voulait bien, il était normal de se montrer polie et respectueux... Toujours était-il que je me relevais ensuite pour regarder celle que j’espérais devenir mon professeur dans les yeux et je ne bougeais pas d’un centimètre avant d’avoir une réponse...

Le but n’était pas de l’intimidé ou de l’impressionner, mais juste de lui montrer que j’étais une personne déterminer qui n’avait pas peur des difficultés. Je ne connaissais pas cette jeune femme, mais dans mon clan on se comportait de cette façon et démontrait justement une grande preuve de respect pour la personne... Maintenant restais plus qu’à savoir si oui ou non elle allait accepter. Si c’était oui ça allait avec un légère sourire que j’allais me mettre en place pour en apprendre le maximum. Si elle me disait non, je contenterais de baisser une nouvelle fois la tête et m’excusant de l’avoir déranger. Mais j’étais convaincu qu’elle allait accepter... Sinon je ne me serais pas présenté à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Sep 2013, 20:42

Pendant que je marchai, je sentis une énergie installe derrière moi. Je la connaissais cet énergie. Il s'agissait de la demoiselle de la réception. On dirait bien que Britany m'a trouvé une tâche pour la journée. On dirait bien qu'elle ne voulait pas que je me repose aujourd'hui. Pour pouvoir la laisser me rattraper, je rentrai dans ma classe respective. Il y avait toujours du monde en train de lire des bouquins de magie. Certain était plutôt intellectuel comparativement que certain était plus pratique. Je dois dire que la majorité des élémental de feu n'aimait pas trop la pratique ce qui rendait ce groupe beaucoup plus vigoureux que le mien. La demoiselle vint dans la classe pour ensuite venir me voir. Je me retournai vers elle en la regardant. Elle se présenta et demanda mes services en tant que professeur. On dirait bien qu'elle était déterminée et cela fut confirmer quand elle essayait de me regarder dans les yeux au travers de mon capuchon. Sans savoir pourquoi, j'avais presque appris a marcher à l'aveuglette à quel point mon capuchon me cachait la vision. On ne pouvait voir que mes lèvres qui souriait à sa présence. Je n'allais sûrement pas la faire retourner de bord. Cela ne serait pas digne de moi. Je descendit mon capuchon pour laisser paraître une chevelure d'un blanc éclatant et un regard tout aussi blanc. On pouvait remarquer un effet de vent au travers de mes yeux qui cachaient par moment mon pupille par moment.

- Bienvenue à Aeden, mademoiselle Nimura. Je me nomme Lysis Ventus et je suis heureuse de faire votre rencontre. À ce que je vois, Britany n'a pu résisté à la tentation de me conseiller en tant que professeur. Comme je ne suis pas celle qui refuse facilement les élèves, j'accepte être votre enseignante. Cependant, je ne suis pas une élémental de feu et je travail avec mes élèves d'une tout autre façon. Je ne les considère pas comme un élément mais comme une personne avant tout. Suivez-moi!

Je fis signe avec ma main ganté de me suivre à l'extérieur. Je voulais voir qui elle était et avant tout, il fallait que je la connaisse mieux pour cela. J'avais une destination en vu, mais il y avait une bonne marche à faire pour s'y rendre. Pendant ce temps, je comptais bien faire connaissance.

- Dites-moi, qui êtes-vous, Yukina Nimura?

Simple question qui pouvait déstabiliser beaucoup de personne. Cette question, je me le suis posé des multiples fois et je n'ai eu qu'une réponse claire à la fin de mon ascension en tant qu'esprit de l'air. L'identité d'un élémental est très compliquée à cerner. Étant d'une toute autre nature avant la transformation, il y a toujours une quête d'identité. Cependant, cette quête est complètement différente d'une personne à l'autre. Certain le trouve plus rapidement que d'autre, tout comme moi, prend un temps fou pour savoir qui elle est réellement. Je gardai un sourire réconfortant.

- Ne vous inquiétez pas! Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses à cet question. Je veux simplement que vous soyez honnête et le plus authentique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Sep 2013, 23:25

L’heure était venue, après plusieurs jours de voyage, j’étais sur le point de comprendre le fonctionnement de mon nouveau pouvoir. Pour le moment utilisé se pouvoir était assez compliquer. Les rares fois où je m’entrainais, le résultat donnais soit des flammèches fort peut impressionnante, soit un enflamment de mon corps en entier. Alors, même si j’étais légèrement déçu de ne pas avoir un professeur elemental de feu, je me disais que les bases étaient dans un sens pareil pour tous... D’ailleurs si ce n’était pas le cas, la jeune réceptionniste ne m’aurait pas dirigé vers cette femme.

Femme assez mystérieuse au premier abord, mais je ne me préoccupais pas trop des détails mineur des gens. Toujours était-il que je me présentais à cette jeune femme qui se présentait à son tour... Pendant son petit speech, je me contentais de l’écouté sans dire un mot. Je me contentais de l’observer, sans rien dire. Ses cheveux blanc presque argent pouvait laisser qu’elle était plus âgé, mais son visage était encore trop lisse pour qu’elle n’ait pas plus ou moins le même âge que moi. Je pouvais me tromper bien entendu, mais si c’était le cas, il valait mieux évité que je lui demande son âge... Ce qui ne me concernait pas de toute façon.

Une fois qu’elle avait fini de parler, elle me proposait de la suivre autre part, d’un signe de la tête, je la suivais sans savoir où elle voulait m’emmener... Apres quelques pas ou je n’avais dit strictement aucun mot, Lysis m’adressait la parole pour le posé une question que je n’avais pas compris tout de suite. C’était donc un peu surpris que je disais.


... Hein !?

C’était presque soufflé, mais j’avais pendant un bref instant cru qu’elle me demandait comme je m’appelais, ce n’était qu’un peu plus tard quand elle rajoutait que la réponse n’était ni bonne ni mauvaise que je comprenais mon erreur de compréhension... Toujours était-il que ma réponse ne se faisait pas attendre.

Yukina Nimura...

Cette réponse voulait dans un sens tout dire et rien dire et j’en étais consciente. Mais dans le fond, je ne trouvais pas quoi d’autre j’aurais pu dire. Déjà parce que je ne me suis jamais posé la question. Et peut-être aussi parce que mon clan m’avait toujours appris que j’étais qui je devenais... Détail que je tentais d’expliquer aussi à Lysis quelques instants après.

... Je crois que nous sommes qui nous sommes, dans le passé j’ai appris que c’est de nos actes dont on se souvient... Qu’importe qui nous pensons être, c’est ce que nous faisons qui définit ce que nous somme... Mais au final nous sommes nous, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 04:39

Je l'écoutai attentivement tout en me dirigeant dans un endroit bien banal. Sa première réponse ne m'étonnait pas dû tout. Il est vrai que nous nous identifions souvent par un nom. Ce qui me surpris c'est la suite de sa réponse. Nous étions ce que nous faisons. Si tel était le cas pour moi, j'étais un monstre de toute pièce au début comme certain autre élémental qui avait des débuts désastreux. Je ne pus que lui faire un petit sourire et lui expliquer ma vision des choses.

- Votre vision de voir la vie est très intéressante, mais est-ce que nous sommes toujours conscient de nos actes? Est-ce que le fait d'avoir causé un accident qui a provoqué des blessures à certains individus fait de vous une mauvaise personne? Est-ce que nous sommes simplement réduits à nos actes comme si nous étions des simples soldats au combat ayant un but précis?

Ce que je venais de dire pourrait être confus, mais je ne pouvais croire que notre existence était régie à nos actes. J'avais bien hâte de savoir ce qu'elle allait en penser et surtout, si elle pouvait comprendre mon point de vue. Il était possible qu'elle ne comprenne pas et je l'accorde, je ne l'aurais pas compris dans le passé. Cependant, je me devais de continuer de lui parler pour la questionner sur la toute dernière partie de son dialogue.

- Qui sommes-nous réellement, nous qui sommes nées d'une source de magie? Est-ce que tu te considères toujours comme la même personne d'avant? Est-ce que ton «toi» est toujours le même que celui du passé? Tu possèdes une personnalité qui tes propres. Nous ne sommes jamais pareils par le simple fait que notre existence ne peut être semblable. Cesses de croire que chacun est banal car, sous cet enveloppe charnel, nous pouvons trouver un être tout nouveau et parfois encore inconnu.

Pendant que je parlai, nous nous sommes rendu à une petite arène de terre qui était en forme de cercle. Il y avait une barrière magique qui permettait au jeune apprentis de se défouler dans ce lieu ou simplement, se pratiquer pour devenir meilleur. Je l'avais amené en ce lieu pour voir ce qu'elle était capable de faire concrète. J'avais l'impression qu'elle négligeait peut-être un peu trop sa magie à mon goût.

- Bien, nous sommes rendu. Il s'agit d'une arène d'élémental. Je t'ai amené ici pour que tu me prouve ce que tu es capable de faire. Il n'y a aucun échec réel, il y a juste des apprentissage. Dans cet endroit, tu ne peux causer de tord à personne qui se trouve de l'autre côté du cercle. Alors, impressionne-moi!

Je suis restai dans la salle. Je n'avais aucunement peur d'elle. Je me créai simplement une barrière autour de moi pour éviter de me faire roussir si tel était son but. Je pus apercevoir quelques étudiants et étudiantes qui s'approchaient. Ils ne venaient pas pour juger, mais pour admirer la scène. Par ailleurs, certain commençait à chuchoter sur ma personne. Je ne pouvais pas les entendre, mais je pouvais les sentir me regarder. J'avais eu vent que le monde trouvait cela fou que je portais une telle confiance aux plus jeunes pour rester dans l'enclos.

P.S. Désolé si ce n'est pas clair. Je peux rectifié si tu me mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 23:41

Je lui avais répondu le plus honnêtement possible, je ne savais pas si ma réponse était celle qu’elle attendait ou pas. Mais je savais que pour moi ma réponse était correcte. Peut-être pas totalement clair surtout aux yeux des autres, mais pour moi elle était simple et limpide... D’une logique indiscutable... Mais la façon d’une personne ne voulait pas dire qu’elle correspondait ou autre. D’ailleurs la réponse que j’avais donnée semblait attiser la curiosité de Lysis. Elle se mettait à me poser une série de question sur ma vision des choses qui en devenait presque étrange... Mais je me disais que vu qu’elle était devenu mon prof, elle voulait me connaitre à fond, comprendre mes facettes sur toutes les lignes... Ou un truc dans le genre.

Toujours était-il qu’elle me forçait réfléchir beaucoup plus que d’habitude. Je n’étais pas une idiote, mais je n’aimais pas trop réfléchir, trouver une réponse parfaite pour effacer tous les bords... Trouve la réponse qui mettrait à coût sur derme au débat... Non pas que je n’aimais pas discuter, mais réfléchir sur des détails techniques ce n’était pas vraiment mon truc... Mais par soucis de bien paraître, je me mettais à réfléchir un petit moment, non pas sans laisser un petit soupire apparaître.

Banal... Non je ne dirais pas qu’e vous êtes banal, on est bien unique, mais nous sommes ce que nous sommes. Si on fait quelques choses c’est avant tout par choix. Si je vole ou tue par exemple, c’est avant tout par choix. Que ce soit par besoin ou non, c’est à nous de décidé d’être honnête ou pas... Je pense que la personnalité ou l’acte sont deux choses de même facture. SI on fait quelques choses c’est qu’on l’a décidé. L’important c’est de l’assumer. Quoi qu’on fasse, on a le choix et c’est ça qui fait qui nous sommes.

Ce n’était peut-être par totalement claire, mais j’avouais ne pas être une grande oratrice. Je voulais jute lui faire comprendre que ma personnalité est aussi exprimer dans les choix et dans l’acceptation de mes actes... Je ne pensais pas que les autres étaient banal, mais que ceux qui se voilait la face eux ne se connaissais pas. Car justement ils refusaient d’assumer ce qu’il était complétement. Que ce soit pour de bonne ou de mauvaise raison.

Tout cela pouvait lui sembler intéressant, mais moi c’était dans un sens pas ce que je voulais. Le débat psychologique n’était pas ma tasse de thé... Même certaine points pouvait être instructif. Je me sentais alors mieux quand on arrivait aux choses sérieuses. J’écoutais alors les explications et les demande de mon professeur qui voulait donc que je lui fasse une démonstration de mes nouveaux pouvoirs... Je ne discutais pas et lui répondais oui d’un simple geste de la tête.

Je n’avais ce pouvoir que depuis peu, je le contrôlais assez mal, mais je m’étais déjà entrainer de temps en temps, mais seulement dans des lieux déserts. Je déposais alors Dan pour qu’il s’éloigne le plus loin possible. Il ne craignait pas mon feu, mais je ne voulais pas qu’il l’avale en le voyant... En tout cas pas trop vite. Une fois Dan un peu plus loin, je fermais les yeux pour me concentrer. Apres quelques secondes de concentration, je fermais cette fois les poings avant de rouvrir les yeux et d’un cri je faisais apparaitre des flammes au niveau de mes cheveux, de mes poings et de mes pieds pour commencer. Mais rapidement celle-ci enveloppait tout mon corps pour que je devienne une flamme incandescente. Mais je savais que je risquais de perdre le contrôle à tout moment alors je serais mes poings de toute mes forces au point que mes ongles entre dans la chaire et je frappais un coup du pied assez violement ce qui me permettait de contenir la monté des flammes.

Je parvenais donc à contrôle ses flammes grâce à la douleur que je m’auto-infligeais. Mais ce n’était pas sans mal. J’étais à deux doigts de lâché à chaque et surtout je sentais que mes forces le lâchais extrêmement vite. Car après seulement une minute je commençais à déjà à m’essouffler... C’est donc avec une légère difficulté que disais :

Alors... Le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Sep 2013, 03:55

La réponse semblait être très pénible pour elle. Elle avait fait un long soupire avant de dire le terme «banal». Je fus vraiment offusquée au début, mais je ne pus que lui pardonner lorsqu'elle se reprit à répondre à ma question. Sa réponse était très claire et elle n'avait pas tord. Le nombre de fois qu'un acte arrive par hasard ou simplement, par accident est relativement rare. Il y a souvent une cause qui a produit la conséquence. Bref, j'étais satisfaite et je fis simplement un signe de la tête pour affirmer que j'ai bien tout compris. Il y a une chose, par ailleurs, qui me prouvait qu'elle était bien une élémental de feu :le fait d'être plutôt impulsif que pensif ce qui est relativement le contraire de l'air.

Rendu dans l'arène, je pus remarqué que son pouvoir était relativement intense. Elle avait une énergie puissante et imprévisible. Je pouvais ressentir son flux devenir très instable plus que le temps passait et que celui-ci venait à prendre possession de son corps. Je pouvais voir les marques de sang sur ses mains en feu. Elle s'auto-mutilait? Je l'avoue, j'ai souvent subit des blessures corporels puisque j'avais trop utilisé mes pouvoirs à pleine capacité, mais je ne m'avais jamais fait mal moi-même... Finalement, elle me faisait penser à moi dans mes débuts. Elle me demandait si cela était bon. Je fis en sorte le feu s'éteint autour de nous s'il en restait en condensant l'air dans la zone atteint pour étouffer le feu. Le danger éloignai, je m'approchai de ma recrue avec un beau sourire.

- Tu es impressionnante, mais tu as beaucoup de travail à faire. J'ai connu beaucoup d'élémental de feu dans ma vie et je sais que cet élément est loin d'être aussi passif que la nature. Alors, je vais t'aider à mieux connaître ton élément en passant par toi. Par contre, tu as besoin de repos et de soin par ailleurs. Je t'offre à manger. Viens!

Je lui déposai une main dans son dos pour l'encourager à marcher. Nous allions pas très loin. Il y avait un auberge non loin de nous qui offrait des bons petits repas à notre communauté. La propriétaire était très gentille et elle était aussi une élémental de la nature.

- Madame Ventus! Vous avez de la compagnie, me dit-elle en me voyant rentrer avec Yukina.

Je l'installai à une table en disant à l'aubergiste:

- Nous allons commencer par un bouillon, Charlotte. Je vais chercher quelque pansement pour la soigner.

La petit boite au mur était relativement facile à voir. Il était composé de bois et on pouvait voir une croix rouge dessus en signe de soin. Il était utilisé plusieurs fois par semaine, car de nombreux étudiants se pratiquaient à ce battre entre eux et quand l'un d'eux se blessait, il venait voir Charlotte pour se faire soigner. Je regardai à l'intérieur et je pouvais voir plusieurs pommade et des bandelettes de tissus. Je pris quelques bandelettes en question et je refermai la boîte. Je me rendis à ma recrue pour soigner ses blessures. Pendant que je me mettais au travail, je lui dis calmement pour la rassurer:

- Ça va être beaucoup plus confortable ainsi!

Je savais bien qu'elle n'était pas en panique pour des blessures si superficielles, mais c'étais ma façon de faire. Je me rendis à ma place qui était juste devant elle. À peine assise, les bouillons nous fûmes servis avec un grand sourire avec un panier de petits pains tout chauds. Ils venaient tout juste de sortir du four. Je pris l'un d'eux avec ma main gauche qui était toujours ganté et je rompis le pain. Après cela, je la questionnai sur son identité:

- Chaque élémental à son histoire. J'aimerais bien connaître la tienne. Ainsi, je pourrai mieux te connaître et aussi, mieux orienter la suite de ton entraînement.

Chaque individu avait ses points forts et ses points faibles. Je désirais les connaître pour mieux m'adapter à elle. Par contre, j'étais ouverte à parler de ma vie en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Sep 2013, 21:06

C’était le moment de vérité comme on dit, crée des flammes était pour ainsi dire assez facile... Le plus dur était le contrôle et pour cela, je m’étais déjà un peu entraîner pour maîtriser ce pouvoir, mais actuellement seule la douleur me permettait d’avoir la concentration pour contrôler parfaitement cette force nouvelle qui était en moi. Sans compter que cela me vidait mes forces à une vitesse vertigineuse... Je savais que j’avais beaucoup à apprendre et c’était bien pour cela que je me trouvais ici aujourd’hui. Je n’avais pas peur de souffrir pour avancer, je n’étais pas une femme ordinaire après tout, une guerrière que j’étais surtout. Éduquer pour me battre et avancer quelques soit les obstacles.

Enfin bref, j’attendais la réponse de Lysis mon professeur qui ne se fessais pas attendre et qui semblait plutôt élogieux... Pour une personne de mon niveau. Je la remerciais d’un ton assez neutre, je ne voulais pas me montrer supérieur ou trop expansive car pour le moment on n’avait pas encore véritablement avancé. Elle proposait ensuite de me soigner les petites blessures et aussi de manger un morceau... Je ne voyais pas l’utilité de me soigner pour de si petites blessures, mais pour le repas je n’allais pas refuse, surtout que c’était elle qui m’invitait... Je faisais alors un signe d’approbation avant de dire :

Je ne refuse jamais un repas quand il est offert... Dan ! Viens !

Je me baissais pour que Dan puisse monter sur mon épaule comme il avait l’habitude te faire lors de nos voyages... Il était petit et léger donc cela ne me gênait pas vraiment. Je suivais ensuite mon professeur. Arriver devant l’auberge je suivais Lysis qui semblait être plutôt connu ici. Je saluais l’aubergiste d’un simple signe de la tête. Rapidement, on était installée à une table et je m’installais à peine que j’entendais mon professeur dire qu’elle allait chercher des pansements.

Heu, vous savez ce n’est pas vraiment nécessaire...

Elle revenait rapidement avec des bandages et je me sentais plutôt gêné qu’une personne vienne me soigner. Il était rare pour moi de voir une personne s’occuper de moi... Surtout pour quelques choses d’aussi léger. Généralement dans mon clan on apprenait à se débrouiller tout seul, excepter les blessures vraiment grave on ne demandait ou recevait pas l’aide des autres... Et même ça c’était par moment rare pour certains... Car beaucoup dans le clan préfère mourir dans les honneurs que de finir estropier. Mais bon, je ne pouvais apparemment pas gagner ici et je détournais donc le regard en lui répondant.

Je vous l’ai dit, ce n’est pas la peine...

Toujours était-il qu’une fois ce petit moment fini, on pouvait passer aux choses sérieuses... Enfin, c’était une façon de parler. Elle voulait apprendre plus sur moi. Mon histoire ma vie mon passé. Que je ne trouvais pas vraiment original je devais l’avouée, mais vu qu’elle me le demandait, j’allais lui raconté tout que j’avais fait durant ma vie jusqu'à maintenant... Enfin dans les grandes lignes évidemment.

Je lui racontais alors l’histoire de mon clan, clan décimé à cause des combats, guerre. De l’éducation que nous avions qui était assez rude. De l’initiation qui consistait à abandonne l’enfant alors qu’il était à peine à l’adolescence qu’on ne pouvait revenir qu’après avoir prouvé sa valeur... Sans oublié qu’on était un peuple nomade, ce qui voulait dire que j’avais pris trois ans pour les retrouver. De leurs extinctions qui faisais de moi la dernière survivante de ce clan. Je finissais ensuite par lui parler de mon léger changement de carrière en tant que chasseuse de trésor. Mais aussi et surtout de ma chasse au sorcier, qui me changeais en élémental. Avant de finir par ma rencontre avec Dan, la petite salamandre de feu.

... Voilà, c’est en quelques mots toute ma vie... Rien de bien extraordinaire je l’avoue... Vous voulez savoir autre chose ?

Je ne lui retournais pas la question, non pas que son histoire ne m’intéressais pas, mais plutôt parce que ce n’était pas mes affaires... On avait tous une vie, il était inutile d’en savoir plus que nécessaire quand cela n’a pas véritablement de l’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 03:44

J'écoutai l'histoire de mon élève avec intérêt. Elle n'avait pas eu une vie facile et loin d'être aisé. Je pouvais comprendre maintenant son attitude. Elle avait appris à être ainsi suite à son éducation de son ancien peuple. Je dois dire qu'elle a quand même fait des bonnes décisions. En ne suivant pas le but que ses parents savaient fixé qu'ainsi que son peuple, elle s'est garanti de vivre plus longtemps. En écoutant son cas, je pus conclure qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour l'art du combat. Elle devait même en savoir plus que moi. À vrai dire, je ne savais rien dans l'art du combat. J'ai appris à me défendre et à me battre légèrement avec un arme au nom de Chakram avec ma mère dans le passé. Le Chakram est un arme de forme circulaire que l'on doit projeté sur notre ennemi pour lui causer des blessures. Il s'agit d'un arme très peu utilisé les terres de ce monde à mon avis. Il était vraiment rare les fois où je sortais mon arme unique que j'eu par ma reine lors de l'ouverture de sa forge.

Pendant qu'elle parlait, je manger ma soupe lentement avec du pain. Elle était délicieuse cette soupe à la volaille ainsi que ces petits pains chauds. Par contre, je n'avais déjà plus faim par la suite. Je ne comptais pas continuer à manger, mais peut-être que mon invité avait encore faim... Bref, à la fin de son histoire, elle me demanda si je désire savoir d'autre chose sur elle. J'aurais bien pu avoir des multiples questions sur les origines de son peuple, mais cela n'était pas utile à ma compréhension de son cas.

- Votre histoire est intéressante et fort complexe, mais je n'ai rien besoin de savoir autre chose.

Je fis signe de la main à la dame de l'auberge d'amener un repas à la table dont elle s'empressa à aller préparer. Pendant ce temps, je pouvais encore un peu discuter avec mon élève.

- À ce que j'ai pu comprendre, tu n'as pas besoin de te faire aider à apprendre l'art du combat. Tu sembles bien le maîtriser, même plus que beaucoup de monde dans ce lieu. Ce que je compte faire est de travailler plus au niveau de ta magie en soit. Cet magie qui est si douloureuse est tout simplement rendu une partie de toi. Il va falloir que tu travailles avec elle comme si elle était rendu une partie intégrante de ton corps. Je ne te dis pas que cela va être aisé, car cet apprentissage peut prendre quelques jours, quelques semaine ou même, quelques ans. Chacun ne progresse pas de la même façon. Ce que j'ai pu remarqué s'est que le pouvoir que tu enferme en toi ne semble pas être très pacifique signe que cela provient d'un sorcier...

Soudainement, le repas arriva. Un bon repas chaud était servi sur la table et les bols s'envolèrent avec l'aubergiste.

- Nous avons beaucoup de travail devant nous. Manger ce repas, car il vous permettra de reprendre les forces que vous avez perdu et qui risque fortement d'être utile.

Je souris à Yukina et l'aubergiste vint m'offrir un thé que j'acceptai avec joie. Je commençai à siroter ce breuvage chaud ouverte. Entre deux gorger, je lui proposa quelque chose:

- Est-ce que vous avez des questions sur ce qui va se produire suite à votre repas?

J'avais l'impression qu'elle me prenait pour son supérieur. Dans ce monde, nous sommes tous égaux. Nous sommes tous née d'une magie élémental. Alors, je ne voulais pas qu'elle me voit comme sa supérieure, mais comme une élémental aidante dans ce monde pas toujours rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Oct 2013, 01:33

Intéressant... Je n’en n’étais pas vraiment sûr, je voyais cela comme une vie un peu différente des autres. Mais je ne pouvais pas dire intéressante. Mais dans le fond ce n’était pas très important. Je ne répondais donc pas à ce qu’elle disait et je gardais un silence stoïque. Je n’avais rien d’intéressant à dire sur le coup et je préférais le taire plutôt que de dire quelques choses de stupide. La suite était pour moi plus intéressant dans un certain sens... J’allais enfin apprendre à maîtriser cette magie qui me faisait vraiment défaut pour le moment.

Je n’osais pas l’utilisé car je ne voulais pas blesser les gens innocent et je savais qu’une partie de mes capacités était freiner à cause de cela. Je voulais maîtriser cette magie, ce pouvoir pour pouvoir l’exploiter et retrouver toute mes capacités. Actuellement j’avais l’impression de ne pouvoirs utilisé que la moitié de ma force parce que si je me laissais trop aller je pouvais perdre le contrôle de flammes que je créais et bruler tout sur mon passage... Sans oublier ma propre force... Alors que l’aubergiste amenait le plat de résistance, je répondais aux paroles de Lysis :

Je suis avant tout une aventurière, même si j’ai changé de voie, je ne peux pas changer ce que je suis. La vie sédentaire ce n’est pas pour moi. Je crois que je m’ennuierais trop vite. Je suis venu ici pour apprendre à maîtriser cette magie. Je ne suis pas une sainte, loin de là. Mais je ne veux pas tuer des gens innocent à cause de ce pouvoir que je ne contrôle pas. Donc si je dois passer dix ans ici pour contrôler ses flammes, je le ferais.

Un trait de caractère que j’avais et que je n’avais pas honte de vanter, c’était la détermination. Je n’avais pas pour habitude de reculer, quand je commence une chose je vais jusqu’au bout. Même si cela doit prendre tout une vie. Enfin bref, une fois le repas arrivé je m’y attaquais sans ménagement. Je n’étais pas gourmande, mais je savais qu’il fallait toujours être au mieux de sa forme pour venir à bout de toutes les situations. Cela voulait donc dire aussi avoir le ventre plein.

Alors que j’avais la bouche à moitié pleine, Lysis me posais une question, une question que je ne pouvais pas vraiment répondre vu que je ne savais pas vraiment ce qui m’attendrait... Mais cela me donnais plutôt l’idée de lui faire une remarque sur l’entrainement que j’allais suivre. J’avalais le reste de ma nourriture avant d’essuyer mon visage et de dire :

Plutôt une remarque... Je suis une femme d’action comme vous devez l’avoir compris... Je ne crois pas être idiote, mais évité les explications trop longue et compliquez, cela me lasse assez vite. Je préfère l’action à la réflexion... Mais bon, je sais que pour comprendre, il faut des fois écouté avant.

Il n’y avait rien de méchant, je voulais juste qu’elle sache que parler pendant des heures pouvait vite me faire perdre ma concentration. Je n’étais pas tête en l’air ou quelques choses dans le genre, mais je préférais comme me dise quoi faire et comment le faire simplement. Pas la peine de m’expliquer pendant des heures avec des théories ou autres trucs pompeux. Je préférais le simple et cela m’avait assez bien réussi à jusqu'à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Oct 2013, 05:23

J'écoutai les explication en restant un esprit ouvert et critique. Malgré qu'elle me disait être une fille d'action et ne pouvant rester en place, il faut souvent apprendre à ne pas bouger pour rester stable sur nos jambes et ensuite, faire un pas à la fois. Je restai silencieux et hochai la tête. J'avais désormais une idée en tête. Il allait falloir lui apprendre la patience avant de passer à l'attaque. Je lui laissai le temps de manger avant de me lever de la table avec un doux sourire.

- Bien, j'ai déjà une petite tâche pour vous. Suivez-moi!

Je me tournai sur moi-même pour me mettre face à la porte. Je comptais pas payer la serveuse immédiatement. Elle savait qu'il fallait mettre le montant sur ma facture. J'allais la payer dans un proche avenir. Je sortis de l'auberge et plein de personne me fit un signe de salutation. Je répondais avec des simples mouvements de tête. Nous tournions à gauche. Il y avait un endroit calme de cet ville qui était parfait pour ce qu'il l'attendait. Je marchais d'un pas ordinaire puisque nous n'étions pas loin de notre destiné. Après quelques minutes de marche, nous étions rendu dans une sorte de petite pleine avec quelques arbres. L'endroit était calme et simplement un petit courant d'air était ressentis. Il y avait un cercle au sol dont un endroit plus utilisé que les autres. J'indiquai à Yukina d'aller sur cette marque.

- Ici, c'est un endroit que j'amène souvent mes étudiants. Comme tu es une femme d'action, j'aimerais que tu apprend à attendre, à ressentir, à percevoir ce que tu es. Ton identité en tant qu'humaine a été influencer par ton peuple mais, en tant qu'élémental, tu es la seule à pouvoir te forger ta propre identité...

Je me rendis derrière elle pour sortir quelque chose de ma poche. Il s'agissait d'un masque que j'avais trouvé dans le décor il y a fort longtemps. Je l'installai sur son visage pour que celle-ci ne puisse pas voir. Oui, ce masque ne permettait pas de voir au travers ce qui m'avait surprise la première fois. Je déposai une main sur son épaule et continuai de parler.

- J'aimerais maintenant que tu oublies l'extérieur. Je veux que tu te concentre sur toi. Je voudrais que tu ressentes l'élément en toi et que tu apprenne à l'écouter. Cet exercice peut te paraître étrange et même ennuyeux, mais si tu ne veux faire qu'un avec ton élément, il faut que tu le vois comme une partie essentiel en toi.

Je retirai ma main par la suite. J'allais attendre le temps qu'il faut. Je voulais qu'elle fasse plus confiance à son élément. Lorsque je sentis que son élément est plus stable, je voulais voir jusqu'à quelle point elle était concentrée sur elle-même. Je fis décroché une petite feuille de l'arbre en un simple petit geste de la main. Elle n'avait rien de spéciale cette feuille, mais elle allait me permettre de savoir son niveau de concentration. Je le fis glissai dans l'air que je contrôlais désormais. Il allait droit sur elle. Il n'allait pas lui faire de tord. Il n'était, après tout, qu'une simple petite feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Oct 2013, 22:47

Nous allions passez à l’action ? Parfait, car c’est ce que j’espérais surtout. Je terminais alors rapidement ce qu’il y avait sur mon assiette pour suivre Lysis à la trace. J’étais nouvelle dans le quartier, je ne pouvais donc pas prendre de l’avance... Surtout qu’elle ne m’avait pas dit ou on allait, ni d’ailleurs ce qu’on allait faire. J’étais d’ailleurs assez curieuse de savoir qu’elle serait le programme... Mais je ne m’attendais pas vraiment à ça... Pourtant j’aurais dut m’en douter, je lui avais dit que j’étais une femme d’action, elle avait donc interpréter cela comme si j’étais une femme qui n’était pas capable de se concentrer... Je ne dirais pas que ce serait faux, mais je n’aurais pas été vraiment d’accord. Mais je me disais que c’était aussi peut-être ce qu’il me manquait pour vraiment maitriser correctement mon pouvoir... Un peu de concentration.

Je devais ressentir l’élément qui était en moi, c’était en quelques sortes ce que je craignais. Je n’avais pas peur de mon pouvoir, ce qu’il ne pouvait pas me faire de mal, mais plutôt du mal que je pourrais faire autour de moi. Je n’étais pas un pacifiste, mais je n’aimais pas non plus faire souffrir les gens qui ne le méritaient pas. Mais si elle était une experte en élément... Tout du moins le sien, je me disais que je pouvais me laisser aller et qu’elle parviendrait à contenir les flux de mon pouvoir que je ne parviendrais pas à filtrer correctement.

J’écartais alors les jambes pour que celle-ci soit légèrement plus ou moins à la hauteur du bassin. Mes mains suivaient le prolongement de mon corps et je gardais d’entrée les poings fermé. J’avais compris que je ne devais pas faire comme l’autre fois, je ne devais pas faire exploser toute cette magie d’un coup. Elle devait couler comme l’eau coule d’une rivière, de façons constantes et infinies... Facon imaginé assez étrange alors qu’on parle de feu. Mais je me disais c’était une bonne métaphore de ce qu’elle devait attendre de moi... Même si j’avais un peu de mal à comprendre l’idée du masque... Si c’était pour ne rien voir je pouvais simplement fermer mes yeux.

Enfin bref, j’avais la théorie et la théorie c’était bien, mais il fallait encore pouvoir la mettre en pratique. Là j’avouais que j’avais un plus de mal. Au fait je n’arrivais à pas grand-chose... Cela prenait des minutes qui me semblait des heures et finalement après un certains moment je ne pouvais que craquer devant l’échec et c’était donc dans un petit excès de rage que je disais :

Borel ! Ça fait chier... J’arrive à rien, soit cela explose et me bouffe tous les forces, soit je n’arrive même pas à sortir la moindre flammèche...

Je ne voyais rien, mais cela ne m’empêchait pas de faire les cents pas... J’avais presque une envie de meurtre, j’empoignais d’ailleurs un de mes sabres pour à ce moment-là avoir le déclic, ou plutôt une idée. Je ne savais pas si cela allait marcher, mais rien ne me coutais d’essayer.

Je m’asseyais alors à genoux et je posais ma main droite sur mon sabre gauche, et ma main gauche sur mon poignet droit. Je baissais alors légèrement la tête comme si je saluais une personne devant moi. C’était au fait la position de salut dans mon clan. Une position que tout le monde dans le clan devait connaitre. Elle montrait le respect, mais aussi le courage. La position des mains était faite pour montrer qu’on était toujours prêt à se battre et la position du reste du corps qu’on respectait la personne en face de soi.

Toujours était-il qu’après quelques minutes, je sentais venir une chaleur intérieure. C’était encore faible, mais j’avais pratiquement l’impression de pouvoir la voir, c’était comme une flamme qui brulait de façon douce et forte en même temps. De l’extérieur, il y avait comme une petite vague de chaleur qui m’entourait. Doucement, on pouvait voir des étincelles apparaitre, avant de devenir des flammes... C’était comme un feu de cheminer un jour d’hivers. Chaleureux, agréable mais aussi très puissant... Mais si cela manquait quand même de puissance pure à cause de mon niveau.

Je ne pouvais rien voir, ni même ressentir les éléments extérieur, car pour la premier fois de ma vie j’étais parfaitement concentrer. Alors quand la feuille s’approchait de moi, je n’avais même peut eu le sentiment de la sentir grâce à mon corps, mais grâce aux flammes qui m’enveloppais. Ses flammes, empêchait la feuille de me toucher directement, elle la gardait en suspend pendant un bref instant avant de la repousse délicatement ou presque... Elle était légèrement roussie. Mais elle n’avait pas brulé... Comme cela l’aurait été la première fois.

Cela avait sans doute pris de temps, mais je prenais enfin conscience de mon pouvoir. Mais je ne m’arrêtais pas en si bon chemin... Je continuais... Au fait, j’attendais que Lysis me dises stop car si elle ne me disait pas d’arrêter, c’était que je pouvais encore faire mieux... Ce qui a toujours était le cas à mon avis... Je n’ai jamais vraiment cru à la perfection. On avait tous une limites, mais atteindre la perfection je le savais que c’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Oct 2013, 05:00

Je l'observai pendant sa pratique. Je ne voulais pas la déranger, mais je pouvais sentir que son énergie restait toujours instable. Je me questionnais si je ne m'avais pas tromper sur son niveau. Elle était peut-être encore dans un stable où l'élément essayait de s'intégré à ce corps inconnu. Malgré tout, je gardais espoir. J'avais l'impression qu'elle était bien plus capable qu'elle ne le laissait paraître. Il fallait juste qu'elle apprenne à davantage se contrôler ce qui semblait être un échec lorsque son énergie fit un pic et celle-ci devint en colère. Malgré tout, je gardai silence. Elle n'avait pas besoin de moi pour lui dire de continuer et de persévérer. Elle le savait tout simplement. Puis, elle prit son arme tout en marchant. Je me questionnais réellement sur ses intentions. Est-ce qu'elle comptait utiliser son arme contre moi? Non, ce n'est pas pour ça qu'elle l'avait sortit. Elle commençait à faire un rituel qui semblait lui être familier. Elle avait utiliser ses racine pour se contrôler. C'était un excellent moyen qu'elle avait prit et un très bon choix! Cependant, chaque personne ne possède pas la même technique pour faire l'union avec son élément. Je préférais laisser chaque individu trouver le moyen qui leur convenait. Ce qui se produisit était agréable à voir. Elle avait réussi à s'harmoniser avec son élément. On pouvait sentir l'énergie devenir plus stable et même quelques manifestation très charmant. Je ne pus que sourire à cela.

Quand je projetai la petite feuille, celle-ci se fit repousser. Elle avait réussi à atteindre un niveau que bien du monde ne se rendrait pas aussi rapidement. Elle avait sûrement été une excellente élève dans le passé. Je la laissai encore un peu se stabiliser. Je dois dire que c'était simplement pour préparer mon plan. Je retirai des feuille dans des arbres différents. Elle voulait de l'action, il risquait d'en avoir un peu plus à la prochaine étape. Quand mes feuilles furent préparer, je m'approchai de mon élève pour retirer le masque. Tout en détachant le nœud, je lui dis calmement pour ne pas la brusquer dans cette harmonie avec son élément.

- C'est très bien, j'aimerais que tu gardes cet concentration comme elle est présentement. Je vais te retirer le masque, mais garde les yeux fermés jusqu'à ce que je te le dise...

Le marque retirai, je me déplaçai vers mon point de départ en mettant le masque dans l'une des poches de ma cape. Je me tournai vers elle et je soulevai la feuille qu'elle avait fait griller juste au niveau de ses yeux.

- Tu peux les ouvrir...

J'attendis qu'elle ouvre ses yeux pour faire bouger tranquillement la feuille qui était le signe de sa réussite.

- Tu as réussi à faire ce que peu est capable de le faire. En t'harmonisant avec ton élément, tu as réussi à mettre l'élément en confiance et celui-ci ta protéger...

Je laissai tomber la feuille à terre par elle-même. Je levai la main en tournant légèrement la tête. Une petite feuille se leva du sol et monta proche de ma main.

- Maintenant, il s'agit de faire simplement confiance à ton élément. Je sais que tu possèdes des bonnes capacités au combat. Je voudrais que tu t'utilises la magie comme tu utiliserais ton épée. Il s'agit d'un test de réflexe...

Puis, plusieurs feuilles s'éleva autour d'elle. Il était trop loin pour qu'elle l'atteint avec sa main. Je comptais les projeter un peu aléatoirement vers elle et je voulais qu'elle les arrête par le feu. La tâche demandait pas beaucoup d'énergie en soit, mais elle devait faire confiance à son élément pour pouvoir utiliser ce dernier pour se défendre d'attaque ennemi.

- Bonne chance! Et n'oublie pas, tu ne peux qu'utiliser ta magie!

Je commençai avec une attaque à droite d'une feuille, puis à gauche et deux venant de derrière. Ainsi de suite, j'alternais par un à trois feuilles. Je m'attendais pas non plus à la perfection à cet tâche, mais je m'attendais qu'elle m'impressionne. J'étais toujours prête au cas où cela dégénérerait.

P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Oct 2013, 19:21

Aujourd’hui encore mes origines, mon clan me permettait de devenir plus forte. C’était assez étrange de pensé que c’était simplement une position et un peu de concentration qui m’avait permis d’atteindre une étape majeur dans cet entrainement. Je savais que je n’étais pas encore au bout de mes peines, mais pour la première fois, je ressentais la magie en moi, je la ressentais comme une force protectrice et non agressive. Je sentais en moi que je pouvais en quelques sortes faire confiance à cette force... Au fait, pendant que Lysis me disais qu’elle allait me retirer le masque, je me mettais à cogiter dans ma tête de la façon dont j’avais perçu ce pouvoir depuis le début de son arriver.

Mais je devais avant tout écouter les paroles de mon professeurs qui une fois le masque retirer m’autorisais à rouvrir mes yeux. Elle me félicitait et je la remerciais pour cela, mais je ne montrais pas tellement de signe de joie. Un petit sourire en coin et un légère mouvement de la tête, mais je ne sautais pas de joie... Je savais que même si ses compliments étaient des plus élogieux, nous étions loin de perfection et même si je savais que celle-ci n’existait pas, je voulais m’en approcher le plus possible. Je ne pouvais donc pas me satisfaire d’un résultat aussi maigre. Mais je pouvais quand même sourire car j’avais l’impression d’être proche du truc qui allait me permettre de me rapprocher véritablement de la perfection.

Merci, mais je sais que c’est encore loin d’être suffisant... Je manque encore de contrôle surtout si je veux l’utilisée durant un combat.

J’avais compris le truc et elle voulait maintenant qu’on passe aux choses sérieuse, je devais donc griller des feuilles grâces à ma magie, je me disais que si j’arrivais à contrôler mon pouvoir, je pouvais arriver à faire cette épreuve sans trop de problème. Je me mettais donc en position et je faisais signe de la tête que j’étais prête... L’épreuve pouvait commencer.

Mais l’épreuve s’avérait beaucoup plus difficile que prévu. J’avais réussi à gagner cette confiance qui me manquait, mais je n’arrivais toujours pas à me concentre et attaquer les feuilles en même temps. Soit je donnais trop et c’était une boule de feu imprécise qui passait, soit je tirais une flammèche qui disparaissait à mi-parcours. En plus Lysis prenait soin de faire bouger ses feuilles de façon à ce qu’elle soit beaucoup plus difficile à atteindre sans précision.

Evidemment, je finissais par m’énerver car je ne parvenais à rien, je m’arrêtais donc un instant pour trouver la solution... Je voyais alors Dan qui était installé dans un coin à moitié endormir et la queue enflammer. Au fait, je n’avais même pas remarqué qu’il avait quitté mon épaule. Mais ce n’était pas important. Ce que je voyais et que je n’avais pourtant pas comprit, c’était que sa queue était enflammé de façon constante... A ce moment-là, une série de flash en quelques sortes me venait à l’esprit et je disais à moi-même :

Au faite, j’ai tout faux depuis le début... Je prenais le feu comme pour une force brute, quelques choses qui explose, quelques choses de dangereux... Mais le feu, il représente plus. Il n’est pas tout à fait comme l’eau, ni le vent qui glisse sur les choses. Lui il enveloppe les choses, mais aussi le corps...

Je fermais alors pendant un instant les yeux pour qu’une nouvelle fois des flammes entour mon corps, mais cette fois je n’avais pas eux à me mettre dans une position particulier, j’étais debout et je pouvais même bouge. De plus les flammes étaient déjà plus puissantes, mais en même temps dégageais la même sensation que précédemment... J’observais ensuite Lysis avec sourire car cette fois j’étais vraiment satisfaite de moi et je lui disais :

J’ai enfin compris quelques choses que je ne comprenais pas... Le feu n’est pas qu’une arme. C’est une interprétation grossière de l’un de ses capacités... Mais comme tous les autres elements, il doit être traité comme un allié.

Rapidement, la chaleur que je produisais se propageait pour encercler toute la zone. Je plaçais ensuite une main devant et l’autre dernière moi. Je poussais un petit soupir avant de crée une sorte de fouet de feu pour atteindre les feuille. Grace à ce fouet de flamme, je pouvais dévier la trajectoire de mon attaque si Lysis essayais de changer la direction de ses feuilles. Une fois que j’avais enfin réussi, je faisais disparaitre mes flammes et je m’essayais le front avant de me reposer un coup en plaçant mes mains sur mes genoux. Je disais ensuite à Lysis avec un souffle un peu cours :

J’en ai peut-être fait un peu trop... Mais au moins je crois avoir compris ce qui me manquait... Enfin, ce n’est pas à moi de le dire au faite.

Je me redressais pour regarder mon professeur et écouter son jugement. Car même si j’avais cette fois l’impression d’avoir fait un grand progrès, ce n’était pas à moi d’en décider si oui ou non j’avais vraiment réussi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie
» [LDG Voyageurs] Une nouvelle vie
» [XIII] - Une nouvelle vie.
» Vers une nouvelle vie. [Pv Jun]
» [A.] La Nouvelle Frontière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-