-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les poupées PV Kuroh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 22:06

    “Quoi ? Non ! Attendez je... Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais un mari ?!” J'étais furieux. Je sautai du lit en hâte, avant de prendre mes vêtements et m'échapper par la fenêtre. Depuis le premier étage, j'essayai de rattraper ma chute comme je pouvais, avant de détaler. Dans une ruelle, je pu me reposer pour enfiler les vêtements manquants, sur ma peau blanche. Il faisait nuit, et bien heureusement pour moi car sinon, je n'aurais jamais pu sortir découvert en plein jour, au risque de brûler.
    Sortant de là, j'observai les environs. Cette nuit, je n'aurai rien : ni un corps, ni du sang, ni même de la reconnaissance. Lou s'agitait dans mes cheveux, comme si elle voulait me faire la morale sur mon comportement. Haussant les épaules je lui lançai “T'étais au courant toi peut être, qu'elle était mariée ? Et puis quel mari... Je me félicite qu'il ne m'ait pas touché.” Sinon j'aurai à coup sur appris à voler grâce à lui.

    M'époussetant, je me mis en route pour manger. Il fallait au moins que je chope une pauvre dépravée, ou un bon perdu, pour ne pas assassiner la ville le lendemain matin. Ce qui fut dit, fut fait. Sans foi ni loi, j'abattis mon courroux sur une personne peu habile, et la traina de force dans un coin, pour me repaitre correctement. C'était pour moi une saveur unique, et un bien être satisfaisant de pouvoir planter mes crocs dans cette chair si douce. Les citoyens faisaient de parfaites victimes...
    Un peu plus joyeux -sans que ça ne se lise sur mon visage- je sortis de là, laissant le corps choir. Mon sang fut nettoyé avec soin, et Lou dormait à présent dans ma tignasse. Ce n'était pas difficile pour moi d'attirer les filles avec mon visage de minet, mais encore fallait-il que j'en trouve et ici, c'était pas franchement gagné...

    Il y avait des personnes ivres rentrant du casino, ou du cabaret, et je du m'écarter plusieurs fois pour les laisser passer. Puis finalement, quelque chose attira mon attention. Une jeune fille, qui devait être aussi âgée que moi en apparence, marchait en regardant derrière elle. Si je n'avais pas déjà mangé, je me serai régalé à lui flanquer la frousse de sa vie, avant de lui arracher ma gorge mais... Non, ça ne me faisait pas envie. Tout de même, je tentai de la suivre. Elle au moins n'était pas ivre.
    Sans savoir qui elle était, je me mis en route, avant de rencontrer plusieurs personnes qui me barrèrent le chemin dont un, que je me pris de plein fouet au détour d'un mur. Lorsque j'étais en ville, dans une foule du genre, je tarissais la couleur de mes yeux, pour qu'ils paraissent bruns et non rouges. Seulement, le temps de me lever, la jolie poulette s'était déjà enfuie. Soupirant de désespoir, je fini par m'intéresser au type que j'avais percuté en disant “Eh m.erde... Ca va, pas de mal ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 23:29

Aaaah enfin dans une ville. Ça fait longtemps qu'on est partie de la maison et pourtant on en aura mis du temps à trouver un endroit comme ça.

J'avoue que c'était pas facile, en même temps on était jamais sortis de cette cage que l'on appelle maison.

Nous voilà donc arriver dans notre première endroit civilisé. C'était vraiment pas facile, on connait rien de ce monde à la base, moi pour ma part je n'ai vue le monde qu'à travers des livres et cartes que ma famille entreposait dans la bibliothèque, alors vous imaginer notre sens de l'orientation. On arrive donc en pleine ville, il avait beau faire nuit il y avait des gens dans les rues, de toute sorte, de toute race. Ma famille m'a toujours dis d'être méfiant des autres races, car on est souvent la cible d'attaque en tant qu'humain. Mais j'avais pas peur, je savais très bien me défendre et en cas de gros pépin, j'aurais qu'à fusionner avec Yuu et montrer de quoi je suis capable.

A part ça j'étais en train de m'émerveiller sur le monde qui m'entourait, moi qui ne faisait que lire des histoires sur celui ci, les bâtiments étaient tellement grand et les gens étaient tellement nombreux et pourtant c'était la nuit, j'imaginais pas quand il faisait jour.

C'est vrai qu'on aura mit du temps à arriver ici, mais ça en vaux la peine hein Yuu?

Il faisait tourner son ombrelle sur son épaule et avait les yeux qui brillait, à mon avis il devait être aussi admiratif que moi pour ne pas m'avoir entendu. Je souriais à la vue de mon petit frère dans cette état. Lui aussi à toujours voulu quitter la maison pour qu'on puisse parcourir le monde et montrer au monde que les humais peuvent ce balader comme ils veulent. Même si pour le coup, Yuu n'était pas vraiment humain. D'ailleurs sa présence me facilité à cacher la nature de la mienne. On se baladait tranquillement dans la rue quand Yuu partis vers un homme en sautillant.

Excusez moi monsieuuur? Dit-il avec un grand sourire. On est dans quelle ville?.


Q-quoi? L'homme semblait fort alcoolisé. B-bah on est à Megido gamin!

Megido, alors on était dans la grande ville des Orishas. Mes yeux n'en briller qu'encore plus. Moi et Yuu on continuait à visité la ville tranquillement, quand en passant près d'un groupe d'homme j'entendis.

Vous avez entendu parler des disparitions? Une Orine à encore disparu hier soir..

Une Orine? Comme j'aurais dû m'en douter, le monde n'était pas non plus tout rose. Il y avait aussi des méfaits dans une grande ville comme ça. Sauf que je n'aime pas ce genre de chose vraiment pas.. Je regardais Yuu, en un simple regard il me compris, et on partit à la recherche d'informations. On savait bien que cette histoire ne nous concernait pas, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Il fallait que j'aide, c'est plus fort que moi. On arriva à une intersection quand un homme sorti de nul part me rentra dedans, ce qui me fit vaciller un peu mais je gardai mon équilibre. Lui par contre censé être plus surpris que moi, il se releva assez vite et me demanda comme ça aller.

Ho je vais bien merci, c'est plus à moi de vous demandez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 01:24

    “Ca va, merci bien.” J'époussetai mes épaules avant de jeter un coup d'œil par dessus son épaule. Bon sang, ce que cet homme était grand ! La jolie minette que je suivais par curiosité avait, bien évidement, disparut, et je du me contenter de mon autre trouvaille, ce type là. Il avait l'air naïf et plutôt béa devant moi, bien que je ne m'attardais pas vraiment sur son attitude. J'avais sommeil et il fallait que je dorme accessoirement. Je n'avais pas dormis de quelques jours, et il était temps pour moi d'aller visiter un lit. Seulement, lorsque je me rapprochai de la cohue, des types parlaient doucement de certaines choses qui m'avaient l'air fort intéressantes. Disparaissant dans les ombres pour me dissimuler derrière eux, je pu capter une conversation sur des disparitions suspectes et autres bonnes choses bien crasseuses du genre.

    Revenant vers le type que j'avais bousculé je lui dit “Ca fait longtemps que t'es ici ? Hè, t'as l'air d'être un aventurier non ?” Le regardant un instant je remis une mèche de cheveux en place, et croisai les bras “Parait qu'il y a des disparitions par ici. Des filles sont enlevées et personnes ne les retrouve... Etrange non ? Je te propose un marché : on va dormir, et demain on se met en route pour passer la ville au peigne fin. J'ai des informations, ça te sera surement utile... T'en pense quoi ?” Personnellement ça me plaisait énormément. Si jamais ce type dormait dans la même chambre que moi, je n'avais pas à m'en faire pour mes rêves atroces et incessants. Lui attrapant la manche, je me dis que si je ne voulais pas passer pour un rustre, je devais au moins y mettre du mien. Alors le sourire que je lui servis fut éclatant. J'étais un vampire, j'avais des dons pour charmer adroitement les gens. Et si un sourire pouvait faire pencher la balance en ma faveur, je n'allais certainement pas être avare de cela.

    Une fois dans la bâtisse je ne pris pas le soin de commander à manger, mais pris la chambre. “J'ai laissé assez pour que tu manges si tu as faim. Je monte directement me coucher. Euh...” Il se gratta la nuque un peu gêné, avant de finir par lui sourire, plus timidement en disant : “Je m'appelle Nizuki. Merci à toi de m'aider. Pardon pour mon égoïsme mais... Si tu veux je peux rester avec toi le temps que tu manges. Nous nous coucherons après.” Ouais, ce type n'avait peut être pas désiré sa présence, mais je n'hésitais pas à m'imposer parfois. Ce soir là, je n'avais pas réfléchis à ses intentions, s'il était d'accord ou non, mais la lueur que j'avais vu dans ses yeux, me faisait penser aux braves personnes qui s'enfermaient dans des villages et mourraient, tout aussi bravement qu'ils avaient vécus. Alors oui j'avais beau lui sourire, et le charmer, je doutais fortement avoir besoin de ça pour m'attirer ses faveurs de toute manière. C'était à moi de savoir concilier, au moins pour ce soir, et de rester en sa compagnie s'il le voulait, au lieu de jouer l'anti-social et d'aller me coucher immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Oct 2013, 03:15

Je venais donc d'être bousculé par un jeune homme, une personne plus petite que moi, faut dire que j'ai étais gatté de ce niveau là, je rencontré rarement des personnes plus grande que moi, sinon il semblait tout à fait normal au premier coup d'œil. Bon je me doutais qu'il n'étais pas humain, mais on aurait pût y croire. Il avait les cheveux aussi blanc que ce de Yuu, mais lui avais les yeux noirs. Il repris ensuite son chemin. Je me retournais vers Yuu.

Ça nous change vraiment de la maison, on ce fait même bousculer ici tellement y a du monde.

Bah nan vue que moi je te bouscule souvent, héhé.

On rigolais comme deux gamins à cette blague. Yuu avait le don de me faire rire, je me sentais libre de tout sentiments avec lui. On commença à reprendre notre chemin quand le jeune homme de toute à l'heure m'interpella. Il me demanda si j'étais un aventurier, alors je lui répondis de bon cœur que oui. Puis il commença à me parler de la disparition des Orines, c'était une heureuse coïncidence car nous aussi on allait rechercher des indices sur cette histoire. Puis il enchaina sur le fait que l'on pourrait chercher ensemble en échange que l'on aille avec à l'auberge. Pour le coup je ne pouvais refuser de dormir dans un bon lit. Je n'eus même pas le temps de lui répondre par un simple oui, qu'il me sourit et m'entraina avec lui en m'attrapant par la manche. Je me demander si il avait remarquer Yuu, je me retournais d'ailleurs vers lui d'un air intérrogatif. Il haussa les épaules et nous suivit en sautillant.

On arriva à l'auberge en quelque minutes. C'était la première fois qu'on rentrer dans un auberge, n'ayant pas vraiment les moyens de payer, Yuu avait encore une fois les yeux qui brillait, moi je regarder juste l'homme qui nous avais entrainé ici. Je me demandais pourquoi il voulait tant qu'on vienne avec lui, mais bon il me semblait pas méchant. Il se retourna vers moi et me dis qu'il a laisser des sous pour que je puisse manger. Décidément il était vraiment aimable, après m'offrir un endroit où dormir, il m'offrait un bon repas chaud, que je partagerais évidemment avec Yuu. Puis il me regarda d'un air gêné et me donna son nom, Nizuki. Et me remercia de l'aider en me demandant si il pouvait rester avec nous pour manger et qu'on irait ensuite ce coucher.

Ho bien sûre, c'est plus à moi de vous remercier. Après tout vous nous offrez le gîte et le couvert. Sinon moi c'est Kuroh, et lui ( en montrant Yuu de la main ) c'est Yuu, mon petit frère.

Enchanté. Dit-il avec le sourire.

On partis s'assoir après avoir commander de quoi manger. Puis nos plats arrivèrent, qu'on mangea comme de vrais goinfres. On avait pas manger de la vrai nourriture depuis qu'on était partis de la maison. Ça faisait vraiment du bien de pouvoir manger de la vrai nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Oct 2013, 14:45

    Mes actes pouvaient paraître complètement en désaccord avec ce que je disais, ou ce que je faisais. Mon corps réagissait différemment de ce que je pensais et c'était assez agaçant. “Enchanté de même.” Je les regardais à tour de rôle, avant de m'asseoir à côté de l'un des deux, faisant face à l'autre. Il fallait vraiment que j'apprenne les bonnes manières.
    Comme prévu je ne touchai pas au repas, et préférai me régaler de les voir manger avec gloutonnerie. “Z'allez avoir mal au ventre toute la nuit si vous continuer de manger si vite.” Le petit ricanement qui suivit fut tout aussi amical que ma phrase pouvait le laisser supposer, et ce fut appuyé sur la table, sur mon coude, que je leur dis : “Vous venez d'où alors comme ça ?”

    J'étais heureux de pouvoir me dire que j'allais dormir correctement cette nuit, et faire la route avec des compagnons qui m'avaient l'air naïfs et sincères. Au moins, ils n'essayeront pas de me pigeonner dès le premier problème venu. Dans un soupir las, j'attendis la fin de leur repas avant de leur suggérer d'aller se coucher. Par économie j'avais cru bon de ne prendre qu'une chambre, avec divers couchages pour plusieurs personnes. Faisant un brin de toilette nocturne, je me déshabillai juste le nécessaire pour être à l'aise, et me fila sous la couette. Mon corps froid ne se réchauffa pas, comme il ne se réchauffera jamais de toute manière. “Kuroh, s'il te plait, demain matin quand tu te lèves, réveille moi si je dors encore. Je te demande ça comme un service...” Ma voix s'était faite plus sévère et à la fois suppliante. J'avais besoin de lui, si je voulais m'assurer de rester en vie pendant les prochaines douze heures. Même s'il était du genre à ne dormir que six heures, peut importait, je m'adaptais, mais je refusais d'être endormi, seul, dans cette pièce. Etrangement, je m'endormis assez vite. Si Kuroh aurait aimé me parler, il devra malheureusement le faire demain matin car je n'étais plus en forme pour le faire maintenant.

    C'était étrange comment certaines personnes, inconnus soit mais quand même, vous inspire une certaine confiance. D'habitude j'étais celui que l'on craignait, car il mordait, il arrachait des gorges bref, j'étais le mal. Mais la vie me faisait rencontrer d'autres personnes, beaucoup plus... Enclines à m'accepter tel que j'étais, à leurs risques et périls. Evidement, je ne me leurrais pas. Le jour où Kuroh apprendrait que j'étais un vampire, il prendrait ses jambes a son cou, sans se poser la moindre question. Pour l'instant, je préférai vivre au jour le jour, me dire que je n'était pas rejeté, et que je ne serai pas trahis, ça m'allait complètement.
    Je lui laissai le soin de me réveiller le lendemain matin, comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2013, 17:22

On était donc entrain de ce goinfrer, d'ailleurs Nizuki nous as fait une petite remarque rigolote dû au fait qu'on s'empiffrait, ce qui nous fit un peu rigoler, mais on évitait de trop rire dû au fait qu'on avait la bouche bien pleine. Après un bon moment à manger tout ce qu'il y avait sur la table, sauf ce la table elle même bien entendue, on en pouvait plus, repu de toute cette bonne nourriture qui nous avait manqué. Pendant qu'on digérait Nizuki nous posa la question délicate de où on venait. Elle était délicate du fait que j'étais humain, et que je savais mieux que personne à quel point on pouvait être des proie pour toute les autres races. Pour Yuu j'aurais qu'à dire la vérité, mais moi.. Il fallait que je trouve un truc..

Et bien... Moi je suis un...


Yuu ne me laissa pas finir et me coupa la paroles et enchaina avec son air joyeux naturelle. Moi je suis ce qu'on appelle un tamashi, et lui c'est mon maitre. On vient de loin. Concluait-il avec le sourire.

Il m'avait encore sauvé la vie sur ce coup là, à chaque fois qu'il fallait mentir où trouver un truc à dire c'était lui qui s'en charger, moi je suis vraiment pas doué pour ça. Après ça on continua à parler quelque peu de tout et de rien sans trop chercher à rentrer dans des détails, heureusement d'ailleurs. Puis on monta dans la chambre, où le lit était disposé et deux petit futon sur le sol, comme à la maison d'ailleurs. Mais Yuu et moi sourions à cette vue, car Yuu n'en avait pas besoin pour le coup. Mais entre-temps Nizuki me demanda de le réveiller demain matin, je lui répondis qu'il n'y avait pas de soucis. Il parti ensuite ce couché dans le lit et s'endormit plutôt rapidement. Pendant ce temps Yuu avait rangé le futon de trop, et puis il me laissa me coucher sans trop de soucis. Comme d'habitude on ce disait bonne nuit puis je le renvoyer dans sa dimension. Je mis un peu de temps à m'endormir, ma tête remplis de pensées, à ce que j'avais bien pût voir depuis que j'ai entrepris ce voyage, et à ce que j'allais encore voir, j'étais vraiment content. Puis je finis par me laisser aller dans les bras de Morphée. La nuit ne fût pas spécial, pas de rêve ou de cauchemars, pas non plus d'évènement comme dans les nuits passé en pleine air, et ça fait du bien.

Je me réveillé donc, le soleil était déjà bien levé, et les coqs avait déjà chanté depuis facilement 2-3heures. Je me leva donc, m'étirant de tout mon être, content de cette nuit bien agréable. Comme tout les matins, petit rituel, je tapotais ma bague, c'est bizarre à dire, mais quand elle « réagissait » ça voulait dire que Yuu était réveillé. Je l'invoquais donc de sa dimension. Après ça, je me dirigeais vers Nizuki qui dormait encore, et comme promis je mis ma main sur son épaule et le secoua légèrement.

Debout, comme promis je viens te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les poupées PV Kuroh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Les Poupées [Pv : Mitsuko] ~
» Les poupées [PV Hayina]
» Les poupées [Quête - Solo]
» [Fini - Quête] Les vieilles poupées en chiffon [Pv Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-