Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Prom'nons nous dans les bois ... ♪ [PV Maak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Sep 2013, 21:49

Une sou-rie .. verteuh qui cou-rait dans l'her-beuh, je l'attra-pe par la queue, je la montre à ses messieurs … Ces messieurs me diseuhnt trem-pez la dans l'eau trem-pez dans l'huile, ça fera un escaaargoot tooouut chauud ! Je la mets dans un ti-roir, elle me dit qu'il fait trop noiiiir, je la mets dans mon cha-peau, elle me dit qu'il fait trop chauud, je la mets dans ma culooootte, elle me fait trois pe-tites croooottes!

Franchement, elle est idiote cette chanson. En plus, la sourie, elle se gêne même pas l'autre. Faire caca dans le calbutte de quelqu'un d'autre ! Raah, ça m'énerve, j'arrive pas à m'en débarrasser ! J'vais quand même pas la chanter toute la journée pour qu'elle s'barre, c'te mélodie. En plus, Swiss et Yrrah qui m'aident pas en la fredonnant aussi ! C'est un suicide !! J'vais lui faire bouffer sa sourie à c't'inventeur de chanson ! En plus, l'est même pas drôle … Enfin, au moins, j'me sens moins seul comme ça. Allez, on r'commence!

Une sou-rie .. verteuh qui cou-rait dans l'her-beuh, je l'attra-pe par la queue, je la montre à ses messieurs … Ces messieurs me diseuhnt …. NAAAAAN J'PEUX PLUS!!!

Arrête de crier comme ça p'tit lapin, tu nous casses les oreilles!

T'as pas d'oreilles, Yrrah, t'es qu'un esprit!

Ma-ry-liiiiiin!!!

RAAAAHHHH

Aïe !! J'viens d'me prendre un arbre à cause de ses conneries ! Il le sait pourtant que j'déteste qu'on dise ce nom ! Il le sait !! Et il continue quand même ! Il veut m'tuer par une crise cardiaque ou une tête fracturée ?! Si seulement j'pouvais lui foutre un bon coup d'balai à celui là. D'ailleurs … mon balai … il est où ? m*rde, j'l'ai lâché lorsque j'me suis cogné ! Faut que j'le retrouve ! Déjà qu'avec, j'me prend tout le temps des gamelles alors sans, j'suis foutu ! C'même pas la peine de compter sur c't'esprit, comme j'le connais, il f'rais exprès d'm'envoyer dans l'mauvais sens. Allez, viens là foutu balais!

Swiss, aide moi s'il te plait à r'trouver l'balai ! Dois pas être loin!

Après tout, l'a pas du voler, j'me suis pas cogner si fort que ça. Bon, j'vais avoir une bosse, mais quand même, c'est pas ça qui fait disparaître comme ça un balai ! Allez, réfléchis, fait des cercle, mais trouve le bon sang d'bon dieu !!! Il m'le faut s'balai ! Il m'le faut il m'le faut il m'le faut !!!! Aaah … c'est quoi ça ?! Je l'ai …. Raahh m*rde, nan, une put*i* d'ronce !! Je hais c'te forêt ! Peuvent pas faire des endroits sans trucs qui blessent, qui s'mettent en travers de votre chemin ou qui vous fassent tomber ? C'pas grand chose c'que j'demande, si ? …

Swiss ? Tu l'as … OH MON DIEU MERCI!! Tu sais que j't'aime toi ! Allez, guide ma main!

Et Yrrah qui reste impassible ! Vraiment exaspérant c'type ! Enfin … Mon balai ! J't'ai retrouvé ! Maintenant, t'a plus intérêt à d'barrer d'mes mains, t'as compris?!J'peux pas tout l'temps m'amuser à t'chercher enfin ! Bon, maintenant, on r'prend l'chemin … le chemin ? m*rde, il est où ?!!! J'sais même pas dans quel sens j'suis partie quand l'autre idiot m'a fait paniquer !! Me dite quand même pas qu'j'suis perdu ?! C'pas possible ça, hein ? Pas pour moi, hein, j'ai d'ja assez la poisse comme ça ! Tu m'as entendu toi là-haut ?! Et m*rde … j'suis paumé ! … Bon, qu'est c'qu'il faut faire dans ces cas là ? Ah oui … chercher la mousse sur les arbres. Elle pousse au nord !! Allez, laissez moi vous tâter les arbres, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Oct 2013, 01:17

Musique d'écriture •  My baby left me - Elvis Presley
Savoir profiter...

De la vie et de son lot de malheur, s’accommoder de certains des problèmes qu’elle pouvait entraîner avec elle en se disant que ce ne serait qu’une passade, qu’il faudrait simplement du temps pour que tout se passe. Savoir prendre la vie du bon côté, en évitant de penser que quelque chose de terrible pourrait arriver à n’importe quel moment, n’importe où, n’importe comment et vivre toujours aux aguets. Ou bien au contraire, profiter des moments secrets de l’existence, qui n’apparaissaient qu’en de rares fois et se dire que finalement, rien ne servait d’attendre et qu’il fallait saisir n’importe quel instant, même les plus infimes. Et c’est bien ce qu’était en train de faire l’hybride, profiter de ces rares moments de bonheur...

Poursuivant ainsi un sentier, le Réprouvé fredonnait un air doux et calme dans cette forêt qui l’était tout autant, Eliosse dans ses bras, ne cessant de l’observer un seul instant avec affection. Avoir pris conscience de son futur lui avait fait comprendre qu’il ne pouvait pas rester éternellement indifférent au regard de son fils, à ses gestes réclamant une affection paternelle que son père n’avait pu lui offrir jusque-là. Ce déclic avait mis quelques temps à se produire en lui, mais il n’était encore pas trop tard pour rattraper le temps perdu. L’hybride s’était fait le devoir de construire avec son enfant une relation qui n’en serait que plus parfaite, une relation dont il n’aurait jamais pu rêver avec son père. Car cette vision d’une famille absente le hantait plus que tout au monde, il ne voulait surtout pas faire subir ce genre de vie à Eliosse, pas pour tout l’or du monde, il refusait catégoriquement.

Maak devait-il voir en cela une peur que ce rapport père-fils soit un échec tout autant que cela l’a été avec Alec ? Probablement. En un sens, c’était assez triste qu’il en vienne à cette réflexion, mais la mort de son fils aîné ne l’avait pas touché autant qu’il avait pu le croire, il n’était pas accablé par le chagrin, ni par le désespoir. Leur première rencontre avait très mal débutée, sans parler de cette relation qui n’avait fait que s’effriter avec le temps, jusqu’à disparaître totalement. Seule subsistait encore cette montre, dernière souvenir laissait par Alec en souvenir d’un passé qui n’avait pas été des plus glorieux. Un jour, cet héritage reviendrait à son petit frère, un héritage fraternel, il ne pourrait la garder lui ce geste aurait été comme trahir une mémoire déjà bien malmenée... Mais l’heure n’était plus à la nostalgie.

Aujourd’hui, le Réprouvé avait décidé de consacrer sa journée à s’occuper d’Eliosse, à l’emmener loin des tumultes des cités et de la population qui amenaient toujours avec eux un lot de danger. La forêt au milles clochettes était sans doute le lieu le mieux indiqué pour pouvoir profiter d’une journée ensoleillée, pour ne penser à rien, si ce n’est s’émerveiller de l’enfant qu’il tenait au creux de ses bras et qu’il n’aurait jamais pu imaginer aussi parfait. Le jeune Réprouvé ne possédait pas de cornes à l’instar de son père, mais une petite queue d’un noir charbon, qu’il parvenait à saisir de temps à autre, sur laquelle il ne cessait de tirer. C’était toujours amusant de le voir s’émerveiller d’un tout petit rien, du moindre insecte arrivant devant lui, jusqu’au moindre chat errant se posant près de lui, en passant par l’émerveillement d’une feuille de papier froissé.

Plus il passait de temps avec son fils, et plus le manque de présence de Reiya se faisait ressentir ; il regrettait plus que tout au monde de ne pas l’avoir à ses côtés pour partager ses moments uniques avec elle. Il tentait de s’en souvenir le moins possible, de ne pas évoquer son souvenir sans cesse, mais c’était parfaitement impossible ; dès lors qu’il posait ses yeux sur Eliosse, le souvenir de sa femme mourante dans ses bras revenait à la surface, encore et toujours, dans un interminable cauchemar qu’il ne pouvait stopper. Il n’osait imaginer ce qui se produirait le jour où son fils lui poserait la question fatale, ce qu’il pourrait répondre devant ses yeux innocents... Tandis qu’il marchait, l’enfant saisit un doigt de Maak et se mit à le serrer de plus en plus fort, cherchant du regard une masse inconnue.

« Ton père sera toujours là pour te protéger mon petit Eliosse... Toujours... »

Le Réprouvé continua sa marche, en sifflotant un air entrainant, père et fils étant baigné de la lumière passant entres les armes, dessinant des tâches ombrés. Qui pouvait croire que l’hybride traînait tant de mélancolie et de remords en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2013, 22:36

Je devrais le serrer dans mes bras plus souvent ! J'suis sur qu'ça lui fait du bien. C'est vrai qu'j'm'occupe plus trop d'lui depuis qu'j'suis d'venu chaman … ou plutôt, d'puis qu'j'connais Yrrah, j'devrai dire. C'pas d'ma faute … pas entièrement . L'avait pas qu'à non plus sympathiser avec « pince sans rire » ! C'vrai quoi, on dirait qu'sont presque d'venu copains comme cochon ! La plupart du temps à mes dépends en plus ! L'était pas comme ça avant ! Qu'est c'que j'ai fait en acceptant c't'esprit ?! J'étais responsable de Swiss et j'l'ai abandonné, au sens figuré du terme, mais quand même ! J'suis un monstre en fait, c'pas possible ! Mon dieu, qu'est c'que P'pa et M'ma doivent penser d'moi??!!

Oh Swiss, pardonne moi ! J'n'avais pas réaliser … J'me rattrap'rai, j'te l'promet!

Il va comprendre et m'pardonner, j'en suis sur ! C'est l'meilleur d'entre nous après tout. L'est toujours gentil avec les gens ! On d'vrait lui décerner une médaille et prendre exemple sur lui ! En plus, l'est toujours d'bonne humeur ! … Bon, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir ? … Allez, creuse toi un peu les méninges mon p'tit Toble ! … m*rde ! J'suis encore en train d'me gratter l'intérieur des orbites ! C'pas possible ! On dirait qu'j'fais ça à chaque gois qu'j'réfléchis un temps soit peu ! Faudrait vraiment qu'j'arrête d'faire ça. C'est dégueulasse et en plus, j'vais finir par m'faire mal ou les abîmer ! … Bon, à quoi j'pensais moi d'jà ? Ah oui … trouver un truc pour Swiss … hum … Eurêka ! E sais ! Il adore les fruits, c'p'tit bougre ! J'ai qu'à lui en offrir ! J'vais aller lui en cherche, j'suis sur qu'ça va lui plaire ! Ahaha, j'suis un génie !

Bougez pas d'là, j'reviens tout d'suite!!

C'est partit ! Allons à la chasse aux fruits ! … Bon, ouvre grand ton nez mon p'tit gars ! Tu vas en avoir besoin si tu veux débusquer ces fruits ! T'peux pas t'fier à ta vue, mais ton odorat … ah ça pour dire, il t'est plus qu'utile ! J'suis sur qu'doit bien en avoir plein dans c't'endroit ! Il gazouille d'pleins d'oiseaux différents et elles doivent bien s'nourrir ces p'tites bêtes là!

Arômes, douces effluves et odeurs, venez jusqu'à mon nez. Allez allez, n'ayez pas peur, j'vais pas vous manger ! Juste vous respirer !

Là ! J'ai capté que'que chose ! Faut pas qu'j'le perde ! Swiss compte sur moi, même s'il ne l'sait pas encore ! Ah m*rde ! Un arbre … faire attention où j'vais et pas perdre la trace d'cett'effluve ! Mais c'est moi ou …

Bah … pourquoi tu bouges, parfum d'fruit rouges?

m*rde ! Y'a des gens ! J'suis sur qu'c'est eux qui bouffent mes fruits ! NAAAAN faut pas ! J'vais faire comment moi pour faire plaisir à Swiss???

MES FRUITS !!!! STOOOOP !!! LES MANGEAIENT PLUS SINON SWISS EN AURA PLUS!!!

S'il vous pla.... Aîe !!!! Uen racine !!! Purée je hais les bois ! J'me suis tordu la ch'ville en plus j'suis sur, vu comment elle m'fait pas !! C'pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Prom'nons nous dans les bois ... ♪ [PV Maak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VI] - Promenons nous dans les bois, pendant que le monstre n'y est pas. [Eireen]
» Promenons dans les bois [quête Haru]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» [Basphessetival] - Perdus dans les bois | Alcide et Ikar
» Promenons nous dans les ruines (Ft Lumi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-