-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous serons toujours là l'un pour l'autre. (Yuli +PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 20:23


« S’il voyait ce que tu fais de moi, je suis pas certain qu’il approuverait ! T’es vachement sadique pour une grande sœur protectrice tu sais ? » Et hop, une bonne pique dans les crocs, elle le méritait bien ! Ed commençait à voir petit à petit son moral revenir, même si l’échec cuisant qu’il avait subi lui restait en travers de la gorge. Mais elle avait raison sur un point : il s’en était sorti vivant et avait même réussi à provoquer la bête en étant dans un sale état. Il pouvait au moins être fier de son coup, bien qu’il devrait passer encore un peu de temps cloué au lit pour s’en remettre !

« Maaaaaiis … Arrêteuuuh ! » Il riait à pleins poumons, et même si cela lui faisait un mal de chien de respirer aussi fort, ce n’était rien comparé au fait de se sentir de nouveau mieux moralement. Yuli devrait penser à ouvrir un cabinet de psychologue, elle ferait fortune ! Il nota qu’elle avait aussi lancé quelques mots plutôt censés dans sa bêtise : Ed n’était plus un gamin, il grandissait vraiment vite et la première chose qu’il devait à présent faire, c’était réagir en temps qu’adulte. L’enfance n’était là que pour égayer des moments sombres de son existence, lui permettre de fuir de temps à autres et il userait de cette forme quand cela l’amuserait. Mais il était maintenant adulte et se devait de se comporter comme tel.

Aussi, lorsque sa sœur avoua ce qu’elle avait fait, le vampire comprit immédiatement. Bien qu’un gamin n’était pas supposé avoir de telles connaissances sur la magie, il ne fallait pas oublier qu’Ed avait vécu deux vies, et que dans l’une d’elles il n’avait été qu’un cobaye pour des expériences plus douteuses et pleines de souffrances que les précédentes. Quoique, dans son autre vie aussi ! « Tu veux vraiment mourir à la tache, ou tu penses sincèrement qu’invoquer les pouvoirs d’un mort ne peut avoir raison de ta propre vie ? » Il soupira, bien plus sérieux. Oui, il venait de prendre un bon coup de vieux moralement, la faute à son anneau de croissance peut être, mais cela lui permettait au moins de réagir de façon posée plutôt que de hurler sur sa grande sœur !

Cependant, il était conscient qu’il ne pouvait lui faire changer d’avis, et plutôt que de l’empêcher d’arriver à ses fins, il trouva un moyen de l’aider, en évitant qu’elle ne se tue à la tâche. Il défit sa chaine et prit l’habitacle de son père dans sa main, avant de le déposer dans celle de Yulenka. « Je pense que si tu utilises un catalyseur pour invoquer ses pouvoirs, ça t’évitera de gaspiller ton énergie à les chercher dans le néant. Je ne te demande que deux choses en retour. La première, c’est que tu n’abîmes pas son habitacle, j’y tiens. La seconde, c’est que tu ne me caches plus ce genre de choses, je suis ton frère et on doit se serrer les coudes, non ? »

Et il  posa sa main sur la tête de Yuli, pour ensuite la caresser tranquillement. Eh mais … C’était pas lui le petit frère à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous serons toujours là l'un pour l'autre. (Yuli +PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Ljund & Ni'Obë - Nous serons la tempête |
» Délivre-nous du mal | Cadeau pour Oriane
» [Q] - Plus jamais devrions-nous voler pour atteindre le paradis | Miles
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» Douceurs délicieuses [PV Yuli <3]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-