Partagez
 

 Douceurs délicieuses [PV Yuli <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 09:25

La dernière fois, Cocoon était rentré excédé chez lui, et était allé directement se coucher, ne parlant pas à Nydelia de l'incident. Si Kahel comptait pleurer dans ses jupes, il en aurait rapidement les échos de toute manière. Ainsi il se tut et partir aussi tôt se mettre au lit. Cependant, il avait réfléchi à beaucoup de choses suite à cela, et notamment aux multiples facettes que cachait cette jeune fille, sous cette enveloppe vraiment charmante. C'était à s'y méprendre sur sa nature mais en même temps, si elle ne lui montrait que sa meilleure facette, pourquoi se prendre la tête ?

Une semaine passa, puis deux, et ce fut le coup de grâce. En plein Port, dans une taverne bruyante et imbibée d'alcool, où la musique embrayait bien et s'accordait parfaitement à l'ambiance joyeuse, l'Orisha reçu un coup de poing. Ainsi bourré et totalement inconscient de leurs faits et gestes, chacun se foutu sur la gueule avec joie et bonne humeur et plus l'un d'eux tapait fort, plus il se faisait apprécier de ses compères. Les hommes, c'est vraiment trop con des fois.
Malheureusement, on ne se remettait pas comme d'une vertèbre déplacée, et l'Orisha avait gardé une certaine douleur, sur laquelle il ne fallait pas mettre le doigt dessus. Mais bien sur, doué comme il était, et dans la baston, quelqu'un lui toucha ce poing sensible qui le fit légèrement chanter et en retourner une plus puissante, au type. Enervé -oui car lui il peut faire mal, mais si une personne lui cause une quelconque douleur il la défonce- il se fraya un chemin jusqu'à la sortie, avant de se faire littéralement éjecté au dehors, en compagnie de cinq types. Eux y retournèrent, mais pas lui. Dans sa grande ivresse, il se dit que finalement les tavernes, c'était pas ce qu'il recherchait car ça ne lui causait que du tort et puis... Quel mal ! Tournant son buste dans tous les sens, il n'arriva pas à faire craquer son dos, et arrêta de faire la girouette pour partir ailleurs, pour rentrer, tout simplement.

La nuit fut bonne réparatrice, vidant son sang de toutes traces impures, mais alors son dos... Quel mal de chien ! Ce type l'avait pas loupé, n'importe où qu'il ait appuyé !
C'est devant une Nydelia anxieuse qu'il souffrit un moment, avant d'arriver à se lever du lit et se redresser totalement. Même s'étirer ne le soulagea pas. Passant une partie de la journée allongé sur le divan à lire et se faire servir -c'était la belle vie de se faire mal- il se rappela tout à coup de la proposition de Yulenka. Les massages ! Peut être qu'avec ses dons, elle pourra le remettre sur pied... Et l'entretenir comme il se devait.
L'Ange lui avait dis que Kahel était censé venir pour discuter de quelque chose avec elle, et qu'elle devrait peut être le suivre, mais lorsqu'il lui dit qu'il partait ailleurs, restant vraiment vague dans ses intentions, elle fut contrainte de s'excuser au près de Kahel, pour rester à la maison. Cependant, l'Archange était vraiment méfiant. Pourquoi Cocoon se cassait-il en plein après midi, comme ça, sans dire exactement à sa femme où il allait ? Ecourtant son entretien, il partit à son tour, suivant l'Orisha de loin. Sortant de la ville, Cocoon ronchonna lorsque ses ailes s'ouvrirent, mais prit son envol. Direction : le berceau cristallin.

Il avait mal, il souffrait et à mi-chemin, il commençait à transpirer. Avec un peu de chance après le coup ravageur, et ses allers et venues de la journée, il n'avait fait qu'aggraver son cas. Et puis il sentait tout son dos endoloris, tendu... Bref, les mains réparatrices de la jeune femme ne seraient que bénéfiques pour lui. Arrivé au berceau cristallin, il vit la forteresse où il s'était déjà rendu, et atterrit non loin, pour remonter jusqu'à sa porte d'entrée. Cette dernière s'ouvrit avant même qu'il n'eut à frapper et une jeune femme se planta devant lui en lui souhaitant la bienvenue :

« Bienvenue Eshu, on vous attendait ! »


L'Orisha s'étonna qu'elle l'appelle par son titre et pire encore, qu'elle lui dise qu'il était attendu. Peut être aurait-il du venir avant ? Mais il ne s'était pas rappeler correctement de ce que lui avait dis la vampire sur le moment, alors il avait mis du temps à ce que ça monte au cerveau. Mais cette fois-ci il était là, et il visita un tout autre quartier que la salle de réception : les chambres.
Bien sur, il allait sans dire que Kahel était hor-ri-fier de savoir que Cocoon trompait sa Reine pour aller chez une autre... Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 16:31

Dans la catégorie des journée ennuyante à mourir celle-ci avait droit à une place de choix. Affaire d’État.... Réunion administrative.... Re affaire d’État..... Directives directes pour les Chefs de clan.... Établissement des Doléances.... Gestion des finances générale..... Encore affaire d’État..... Rhaaaaaaaa mais qu'est-ce que c'était que ce programme pourri ? Chose à quoi ses conseillers avaient répondu "La journée type d'une reine votre Altesse".Yulenka ne put rien y répondre. Elle avait signé comme on dit. Et cela faisait parti des sacrifices pour pouvoir assurer la pérennité de son peuple. Néanmoins, cela ne l'empêcher pas de pouvoir décompresser une fois tout ses devoir royaux accomplis ! Elle se demandait si Shiro et Nydelia partageait le même genre de planning..... Ce petit sacripant d'Alec s'était bien gardé de lui mentionné tout cela. Mais après tout, ce n'est pas cela qui lui aurait fait changé d'avis. Il fallait savoir mettre ses priorités. Et la priorité de la reine en cette fin de soirée était "décompressiooooooon"! Ce qui revenait à se vautrer dans un fauteuil et à se faire apporter une petite pâtisserie à base de sang.

Pendant ce temps aux portes du manoir, il y en avait un autre qui avait sérieusement aussi de se détendre. Le preux chevalier Cocoon se voyait fort marri par les supplices que lui infligeait son noble dos, surement éprouvé une fois de trop dans une énième noble quête. Il venait donc quérir les bons soins gentiment offerts par la belle bleuté, ne rechignant pas à se faire par la même occasion cajoler. La demoiselle des lieux avait pour habitude de traiter ses amis en prince, et quoi de plus naturel pour un si fier dévoué serviteur, et grand protecteur officiel de gente Yulenka, me direz-vous. Lyzzie avait été informée de l'arrivée potentielle de Messire Cocoon Ier, et savait donc exactement la conduite à tenir. Elle l'accueillit comme il se doit, et l'invita à entrer, pour mieux la suivre jusqu'à sa maîtresse. Cela faisait toujours bizarre de passer une porte qui ne vous mène absolument pas là où vous devriez normalement atterrir, mais c'était inéluctablement pratique ! Surtout lorsque vous apercevez que les escaliers qui vous mènent normalement à l'étage sont entrain de jouer avec leur rampe et les lustres du plafond..... Normal quoi. Nos deux compagnons arrivèrent dans un couloir qui débouchait sur une grande porte en bois sculpté.


Mademoiselle se détend dans sa chambre, je vous laisse la rejoindre, je m'en vais préparer la vôtre.

Et aussitôt dit, aussitôt Lyzzie manipula les dimensions pour se téléporter à l'endroit voulu, accomplir sa tâche. Yulenka de son côté, goutait paisiblement dans fauteuil rêvassant à ses voyages passés. Elle qui avait pour seul toi la lune et les étoiles, qui vivait au jours le jour d'aventures, de découvertes et de rencontres.... Comme tout cela était étrange de se retrouver ainsi, dans ce grand complexe qu'elle a pourtant fait construire elle même. Elle était tellement perdu dans ses souvenirs nostalgiques que même si on venait à frapper à sa porte, elle répondrait machinalement un "entrez" sans se soucie de sa posture pas des plus corrects. En même temps à cette heure-ci, elle ne pensait pas qu'on viendrait la visiter. Ce qui fait que son visiteur se fera offrir cette vision de la demoiselle :

Spoiler:

A chacun d'apprécier cette vision comme il l'entend.... Mais ailleurs, il y en avait un qui devait avoir l'impression de devenir complètement fou ! A ne jamais savoir où il allait atterrir en franchissant une porte, il y avait de quoi mettre les nerfs à rude épreuves. Il fallait dire que la forteresse elle même ne savait pas torp comment statuer sur son cas. Dans un sens, sa quête de vérité était noble, et il n'en voulait pas spécialement à Yulenka en elle même. Mais dans un autre, il voulait ni plus ni moins que l'espionner elle et Cocoon. Chose qui étrangement était beaucoup moins louable ! Mais au moins, les deux amis auraient un peu de temps à passer ensemble sans être inquiéter par un vil enquiquineur doubler d'un sacré fouineur plutôt indiscret. Qui sait le temps qu'il mettra avant de parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 19:33

Cocoon fut accueillit par Lyzzie, une charmante femme, qui l'emmena de ci de là dans le chateau enchanté de Yulenka. Pour la seconde fois il découvrait cet endroit, mais en une toute autre circonstance. Pas d'agitation, pas de buffet, pas de gratin et autre gens huppé de la société non, seulement elle, ses intendants, et ses invités -quand bien même elle en avait-. A cette heure ci, Cocoon douta fortement jusqu'à se présence ici, alors de là à ce qu'elle reçoive du beau monde... Fallait pas abuser non plus. Silencieusement il suivit la jeune femme, regardant les murs de la maison se mouvoir à leur gré, comme ils l'entendaient et pour cause ! Les escaliers étaient vivants, et la rampe n'en faisait qu'à sa tête, cherchant à atteindre le lustre haut perché, qui se balançait sur ses suspensions pour fuir la bête. Haussant un sourcil, il se dit que vraiment, cette bâtisse était bien à l'image de sa propriétaire...

Parcourant des couloirs, et traversant des portes, il finit par arriver devant une, qu'il ne distingua absolument pas des autres, et écouta l'intendante lui parler. Yulenka se trouvait derrière ? Comment le savait-elle ? Tout se ressemblait depuis le début et franchement, si on devait lui demander de sortir d'ici, il opterait immédiatement pour la fenêtre. En plus comme un gros débile, il n'avait même pas fait attention au chemin emprunté jusqu'à là. Se morigénant intérieurement, il remercia Lyzzie avant que celle-ci ne disparaisse et frappa à la porte. Un "entrez" distrait vint à ses oreilles, et il tourna la poignée, craignant de déranger lançant en même temps :

« Salut Yul… »


BORDEL DE… !
Il s’arrêta net, sur le pas de la porte, alors que l’Impératrice le regardait, en avalant une bouchée de sa friandise. Le cœur de l’Orisha rata un battement, et il du faire appel aux plus grand des Aether, pour se retenir de se vautrer sur elle. Ses yeux remontèrent le long de ses jambes, habillées seulement de résilles, avant de s’arrêter sur ses cuisses vêtues –et bien heureuse soit-elle de s’être un minimum couverte…-, puis de lorgner sa taille, son buste, son buste, son buste, puis son cou, et en dernier son visage. Il ne savait pas quel genre d’expression il avait mais il savait bien que ça devait valoir le détour car après tout, soit c’était totalement visible qu’il la Douceurs délicieuses [PV Yuli <3] Lovebackbouffait du regard, soit elle, elle était aveugle, et pouvait à tout les coups se foutre de lui pour l’expression faciale qu’il arborait. Dans tous les cas, son moi intérieur était sacrément chaviré et il finit par fermer les yeux, mettant une main dessus pour être sur de ne pas se laisser bêtement distraire :

« Désolé de venir à cette heure tardive. La route a été longue… J’espère que tu vas bien. »

Respirant un bon coup il se ressaisit, et prit une bonne dose de courage pour la regarder à nouveau. Alors fermant la porte d’un revers de main, il s’approcha d’elle et déposa un baiser sur son front, avant d’aller vers la fenêtre et dire :

« J’ai pris tes avances au sérieux et finalement, je me suis laissé tenter par tes mains de fée ! »

Combien de temps cela faisait qu'il n'avait pas montrer une telle marque d'affection à quelqu'un ? Depuis que Nydelia s'est mise en couple avec lui. C'était la seule qu'il adorait tellement, qu'il le lui montrait en l'embrassant sur cette partie du corps. C'était réservé aux gens spéciaux, et particulièrement aux filles -évidemment ! Les hommes ne méritaient que des tartes dans la tronche-.
Se mettant de dos, devant Yulenka il enleva sa veste et son débardeur pour dire :

« Touche ici, tu verras comment c’est chaud. »

Sa voix devenait suave et rauque dans cette ambiance rapproché. Bien sur lui, il voulait surtout montrer son dos et ses douleurs, et ne pensait pas à la proximité des deux êtres.
L’Orisha avait surement un échauffement, en plus de son mal chronique, et d’un bon bleu au niveau la vertèbre replacés, qui faisait se concentrer énormément de chaleur en ce point là. Tout ça devait être examiné de plus près, et il préféra attendre les bonnes indications de son hôte, remettant son simple haut noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 20:08

La jeune fille fut arrachée de ses rêveries par l'entrée d'un visage familier extérieur à ceux du château. Elle aurait juré qu'il s'agissait d'Enki qui serait venu se plaindre de la manière dont elle le traité, qu'il n'était pas son jouet, qu'elle ne devait pas abuser de lui et de son sois disant statut d'esclave, et pour peu qu'il soit à court d'argument il serait revenu lui remettre le coup de la réception dans les gencives.... Et bla bla bla bla bla ! Elle aurait finit par lui dire de se calmer, lui montrer que cela ne servait à rien qu'il la dérange avec cela. Et s'il se montrait vilain, elle l'aurait grondé et il se serait calmé de toute manière ! Enfin il serait partit boudé dans un coin ou se plaindre à Mercure. Mais non ! Là il s'agissait de Cocoon ! Et c'est dans la simplicité et le naturel qui la caractérisait qu'elle l'accueillit à bras ouvert, visiblement très heureuse de le voir ici, peu importe l'heure à vrai dire. Elle s'exclama donc.

-Cocoon ! Quelle bonne surprise ! Entre donc !


Puis elle tiqua sur le fait qu'il avait bugué, et qu'ensuite il la dévisageait de haut en bas, et de bas en haut, en passant sur les côtés, les diagonales et.... bref, il la détaillait scrupuleusement. Elle se regarda et comprit que la posture qu'elle adoptait avec sa tenue en queue de paon n'était pas forcément la meilleur pour recevoir quelqu'un. Et que les charmes dévoilés commençaient à filer un coup de sang au pauvre Eshu, qui en restait figé sur le pas de la porte. Elle se releva donc prestement, les joues légèrement rougies, avant de finalement fuir sa propre gêne en se moquant gentiment de son ami Orisha. Autant elle s'était montré sous un autre jour à Cocoon. Autant ce dernier tirait une de ces têtes qui pour le coup en valait presque la peine. C'était une chose qu'elle retiendrait pour l'avenir d'ailleurs.

-Tu en fais une drôle de tête dis donc, tu as trop chaud ?


Elle n'en dit pas plus, ayant par cette simple phrase mit suffisamment son ami en boîte. Elle écouta celui-ci lui parler, réussissant finalement à entrer et à fermer la porte derrière lui, hélas juste au moment ou Kahel semblait enfin parvenu à ses fins ! Le pauvre vit la porte se refermer sous son nez ! Mais ça ne l'empêcherait certainement pas d'écouter aux portes ! Grand mal lui en fasse, sa curiosité aller lui jouer un bien vilain tour... Cocoon vint embrasser Yuli sur le front, chose à laquelle la jeune fille répondit par un sourire radieux dont elle avait le secret et que seuls les personnes la connaissant bien pouvaient se vanter d'avoir vu. Bien qu'Impératrice son côté simple était en parfaite adéquation avec les manières de l'Eshu, et un bisou dans le cadre de leur relation lui paraissait tout à fait normal. Elle répondit ensuite à ses premiers propos.

-Tu sais une heure tardive pour une vampire.... Moi je me porte bien mais toi ? Je me doute que la route n'a pas été de tout repos, tu dois être fatigué. Et tu as bien fait de prendre mes avances aux sérieux, elles l'étaient ! Je suis toute à toi dès que tu en auras besoin.

La valse des propos à double sens et connotations douteuses était ouverte ! Et d'ailleurs Cocoon en sortie une belle à son tour... Il ôta son T-shirt, et offrit son dos souffrant à la vue de la jeune impératrice. Celle-ci vint l'examiner et passa doucement sa main sur les zones sensibles. Plusieurs endroit étaient très chauds, trahissant une inflammation. Et ces bleus..... Et ces marques... un vrai sac de nœuds. Elle se releva les mains sur les hanches et lui dit.

-Mon pauvre ami, je ne sais pas ce qui t'as mis dans cette état, mais il va falloir y remédier. Je en peux tout de même pas te laisser ainsi. C'est si chaud, si dur.... Raide comme un tronc d'arbre.


Elle se dirigea vers sa garde robe et y attrapa un petit débardeur, ainsi qu'un short s'adaptant aux formes, qu'elle prit avec elle.


-Allons dans la salle d'eau, je vais m'occuper de toi. Vu ton gabarit, je vais en avoir pour la nuit hi hi hi ! Je te laisserai te laver pendant que je me change. Comme ça tu seras en meilleur condition pour la suite. Je vais demander à Sue qu'elle te prépare des affaires de rechange.

Un bon bain bien chaud commencerait déjà à détendre sa grosse masse musculaire. Mais encore fallait-il savoir que c'était de massage dont il était question. Il y en avait un qui devait s'étouffer et s'étrangler derrière la porte. Mais il ferait mieux de vite déguerpir, car la demoiselle des lieux suivit de son ami étaient tout deux sur le point de sortir pour se diriger vers le nouveau point de chute, guidée par mademoiselle bien entendu ! Et il ne valait mieux pas pour lui qu'elle le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 21:37

Yulenka fut visiblement heureuse de voir Cocoon. Il ne savait pas si elle s’attendait à quelqu’un d’autre, mais qui que ce fut, elle avait l’air de préféré l’Orisha. La petite phrase qu’elle prononça, et qui accompagna la gêne de l’homme, le fit se paralyser légèrement, se doutant ainsi qu’il ne s’était absolument pas fait discret, pour le moins du monde. Mais la jeune femme eu l’air de comprendre rapidement que sa position était… Plutôt engageante, et qu’il valait mieux qu’elle se lève rapidement. Lorsqu’il ferma la porte, Cocoon ne vit absolument pas que l’Ange –plus ou moins discret- l’avait suivi et tentait tan bien que mal de pouvoir écouter aux portes.
La joie qu’il vit sur elle quand il se présenta et l’embrassa affectueusement, fut communicative, et il sourit à son tour, heureux de ne finalement pas déranger car effectivement, les heures tardives étaient purement relatives pour les vampires. Son sourire humain, malgré le fait qu’elle soit une vampire, à ce moment-là, fut pour Cocoon une vraie révélation. Autant il l’avait vu en colère, autant il la préférait, et de loin, dans une amitié sincère comme cela. Les enchainements de phrases qui suivirent furent plus des paroles à double sens que de vrais arguments, mais les deux protagonistes ne le faisaient pas exprès, vu que le sujet sur lequel ils discutaient, était en fait quelque chose de banal pour eux et qu’ils se comprenaient parfaitement. Seulement, le type derrière la porte était en train de s’étouffer d’entendre de telles choses, sans en avoir les images.

« La route fut longue parce que j’étais mal à l’aise, il me tardait d’arriver pour que tu me soulage… »


Pendant tout le trajet, il dut s’infliger des images de mains réparatrices, se baladant sur son dos endoloris en l’apaisant, pour lui-même faire, certaines fois, disparaitre la douleur de son propre dos.
Kahel devait surement découvrir deux autres personnalités chez ces gens là, lorsqu’ils étaient ensemble. Outre les propos qu’il pouvait déformer, il constatait surtout combien les deux amis étaient proches et totalement différent d’avec lui.

Quand Yulenka examina son dos et effleura quelques parties, avant de rendre son verdict, il se tourna vers elle en faisant la moue. Il avait mal et en même temps, il ne savait pas vraiment si elle allait s’en sortir au vue de sa réaction :

« Un tronc d’arbre… C’est assez proportionnel niveau taille, c’est vrai. »

Il parlait de la taille de son dos, évidemment.

« Et puis là, mon corps a besoin de tes compétences en la matière pour me faire du bien alors parfait si tu es toute à moi, je pourrais profiter de toi toute la nuit… »

Se mettant à ricaner, il accepta sa proposition pour aller prendre un bon bain chaud. Prenant sa veste et son débardeur, sans se vêtir, il sortit torse nu en sa compagnie, et la suivit en discutant, jusqu’à la chambre qui lui a été préparée, un peu plus loin. Hum, près des quartiers de l’Impératrice ? Ca lui plaisait fort bien ce genre d’endroit…
Côte à côte avec son amie, il vit Lyzzie sortir de la pièce et se tourner vers eux. La jeune femme resta bloquée quelques secondes sur le torse brun et dénudé, de Cocoon, avant de tourner les yeux vers sa maitresse, lui annonçant que tout était prêt. Entrant dans la chambre, l’Eshu ne se fit pas prier. Les odeurs des fragrances et des savons se firent sentir de là, et il fut immédiatement attiré dans la pièce, laissant ses affaires sur le sol petit à petit, en les dispersant comme des pétales de fleur. Yulenka pouvait bien voir ses fesses nues, qu’il s’en fichait totalement, étant ainsi le dernier des pudiques. C’était absolument pas important ce genre de chose. Mettant une jambe dans le bain il s’y « précipita » renservant de l’eau un peu partout.

« Yuli, ta baignoire est trop petite c’est… Quoi cette baignoire de poupée là !? Tu rentres là dedans toi ? Et puis toute cette mousse… »

C’était Nydelia qui aimait la mousse, lui ça le faisait carrément chier. Mais la scène était comique. L’Orisha avait dans l’eau la moitié des cuisses jusqu’à la taille, ou un peu plus haut, sa grande carcasse frottant contre les parois du meuble en porcelaine. Reposant alors les jambes de chaque côté du rebord, il soupira et dit :

« J’en ai marre… Il faudrait que je me baigne dans un bassin thermal, ou des sources chaudes… Enfin quelque chose de profond et grand. Après je ne critique pas ta baignoire, elle est de belle facture mais je s… Aïe ! »

Plongeant sa main dans l’eau il en tira un morceau de métal qui n’était rien d’autre que le bouchon d’une bouteille en verre de perles, là pour la soi-disant mousse du bain. Il grogna de s’y être assis dessus, et le balança sur la commode à côté.

« Promis la prochaine fois, je te donnerai mes mensurations pour que tu puisses te procurer quelque chose de plus… Adéquat pour moi. »


En même temps, chez lui, sa baignoire était plus grand certes, mais pas de beaucoup, alors bon ce serait un comble d’avoir le luxe de quelque chose chez quelqu’un d’autre que chez lui non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 22:40

Lyzzie partit avec un sourire aux lèvres après avoir vu Cocoon torse nu. Elle était toujours un peu surprise mais c'était aussi une des choses qu'elle aimait dans cette forteresse. Elle n'était pas réservée à une élite de la société ou à la noblesse, et il y avait des gens de tout horizon qui s'y croisaient. On ne pouvait pas s'y ennuyer ! Elle alla chercher tout le nécessaire pour que sa maîtresse puisse offrir un massage digne de ce nom. Des huiles, des serviettes chaudes légèrement humidifiées, des galets lisses, encore des serviettes, des huiles parfumées, et pourquoi pas des pétales de fleur ? Elle se faisait sa petite liste de course tout en laissant sa maîtresse et son ami se débrouiller. De son côté Yuli avait poser ses affaires sur son lit en attendant de trouver un coin discret pour se changer.... Ce qui n'était pas forcément la préoccupation de tout le monde, et sieur Cocoon changea de vocation pour se muter en Petit Poucet de fringues.

Ce qui lui offrit la vision d'un postérieur aussi musclé, bronzé, mais pas huilé cette fois, que le reste de son corps. Voir la parie charnue du corps de l'homme se dandiner devant ses yeux la fit pouffer, mais elle réprima bien vite son rire pour pouvoir à son tour se mettre dans une tenue plus confortable et adapté à la suite des évènements. Ne trouvant pas son bonheur dans la chambre, elle finit par faire apparaître un paravent et put se dévêtir tout à son aise. Elle ne mit guère longtemps à s'habiller et entendit Cocoon râler depuis la salle de bain. Elle sourit en secouant la tête et en commençant à rire tandis qu'il n'arrêtait pas de ronchonner, et qu'il avait trouvé le moyen en plus de se faire mal. Elle leva les yeux au ciel, et décida enfin d'aller à son secours. Elle toqua à la porte tout de même avant d'entrer, ne voulant pas le surprendre, et lâcha une serviette sur le visage du gros bébé qui barbotait péniblement.


-Allons, sauve toi de là que j'arrange ça.


Elle prit les bouteilles présentes sur le bord de la baignoire et sortit les poser ailleurs, pour laisser le temps à l'Eshu de sortir une serviette autour de la taille. Elle revint ensuite en activant sa magie pour décupler ses forces. Elle commença par faire vider la baignoire..... Avant de l'attraper d'un coup à pleines mains, de la tracter comme une bourrine hors de la chambre pour la bazarder dans le couloir. Elle s'en occuperait plus tard si ses serviteurs ne le faisaient pas avant. Elle revint ensuite dans la salle de bain. Et avec le plus grand naturel du monde, elle demanda poliment aux murs s'ils pouvaient s'écarter un peu. Ceux-ci acceptèrent et élargir la pièce. Pourquoi ? Parce que Yuli avait besoin d'espace pour faire apparaître une baignoire KINGSIZE qui avait ni plus ni moins des allures de petite piscine. Le tout avec l'eau chaude et la mousse, bien entendu. L'air satisfaite, et observant Cocoon, elle constata qu'à présent il pourrait enfin s'immerger entièrement sans souci. Elle partit donc de nouveau, laissant l'Orisha s'installer et revint avec les bouteilles.


-Comme ça c'est suffisamment grand pour que tu puisses t'y allonger entièrement ! Et ça n'en sera que meilleur pour ton dos. Ha j'oubliais...


Elle fit apparaître LE petit détail qui manquait.... Un canard jaune en plastique ! Elle l'envoya dans la baignoire le laissant atterrir dans un "coincoin" retentissant. Elle alla pour sortir, et lui dit avec un sourire malicieux.

-Amuse toi bien et préviens moi quand tu auras finis, on commencera directe. Un fois sécher met toi à l'aise pour que je puisse prendre soin de toi sans être gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 23:10

Cocoon faisait la moue, tan il était contrarié de ne pouvoir prendre son bain correctement. Mais Dame Yulenka vint à son secours, en lui balançant une serviette sur le visage, et en lui riant au nez de tous ses marmonnements. L’Orisha sortit du bain, se vêtit de se simple pagne blanc et sortit de la pièce. Cependant, entendant un gros bruit, il se retourna et vit Yulenka tirer la baignoire avec ses petits bras, pour en revenir en se frottant les mains. Il n’avait même pas eu la décence de l’aider car un, elle s’en sortait très bien et deux, il ne s’y attendait tellement pas, qu’il avait totalement oublié d’être galant. Avouez que ça surprend ce genre de chose soudaine ! Ainsi, il l’entendit demander aux murs de s’écarter, et allant juste derrière elle, il vit la pièce s’agrandir. Il en fut subjugué et ce manoir était pour lui l’endroit rêvé. La bâtisse s’adaptait aux désirs de sa maitresse avec joie et gaieté et il entendait d’ici les objets chanter. Vraiment… Il fallait qu’il vienne plus souvent ! De là, le sol se creusa, légèrement, pour y accueillir un grand bassin rempli d’eau bouillante, réchauffant la pièce en quelques minutes. Cocoon trouvait que c’était la plus merveilleuse chose au monde et lança :

« Yuli', c’est décidé, je vis chez toi ! »


Se jetant dans le grand bassin il pu s’allonger entièrement, sentir la chaleur sur tout son corps, plonger sa tête, revenir à la surface… Oh ouiii ! C’était jouissif !
Son amie arriva dans la pièce, et il écarta les bras pour poser les coudes sur le rebord du bassin en disant :

« Oui ? »


Lorsqu’elle jeta le canard dans l’eau, il eu un sursaut, et le choc de la petite bêbête l’éclaboussa quelque peu. Se retrouvant avec des gouttes sur le visage il regarda le machin de tous les sens, avant de le prendre avec lui. Qu’est ce que c’était que ça ? Cependant, le pinçant un peu trop fort, la chose fit un bruit immonde, se voulant imiter le cri du vrai animal. D’abord surprit, il appuya une fois, deux fois, trois fois, puis dix fois d’affilé. Alors que son amie était dans la chambre adjacente, et que la porte était légèrement entrebâillée, il dit :

« Mais c’est génial ton truc ! T’en a un autre pour ma fille ? Non d'une Déesse, si je lui montre ça, elle ne va plus jamais décoller du bain… »


Puis dans un moment d’absence, où tout repères étaient totalement perdu et où les barrières s’étaient dilapidé, il se mit à appuyer sur le machin, en imitant son bruit en même temps qu’il couinait. Définitivement, Yulenka était bien l’une des seules à voir cette personnalité de l’orisha, tout à fait naturelle et sans retenu. Lâchant l’objet, il décida de reprendre un peu son sérieux, et se laver correctement, se détendant du mieux qu’il pouvait, avant de sortir de l’eau. Il n’était pas resté très longtemps mais assez pour se sentir apaiser, et totalement serein. Le goût du jouet étant partit en même temps qu’il sortit de l’eau, il pensait maintenant à tout autre chose. Une serviette autour de la taille, un peu trop basse d’ailleurs, il arriva vers Yulenka en se séchant les cheveux.

« J’adore ta maison, ta salle de bain, ta chambre, ta robe, tes collants, tes jouets… Quel supplice de me dire que demain je vais devoir partir d’ici. »

A cette pensée, il grimaça légèrement. Ouais, il s’était payé de bonnes tranches… De mattage, de rire, de délire, d’émerveillement, d’étonnement, tout ça en l’espace d’une soirée, alors maintenant que la nuit était entamée et venait, pour eux, de commencer, il allait prendre du plaisir a se faire masser comme jamais. Rien que d’y penser… Il en était tellement impatient !

« Je me mets où, quand, comment ? »


Exécutant les dires de la jeune femme, à la lettre, il réfléchit en même temps à elle, à un éventuel « eux ». Bien sur, en aucun cas il ne comptait la toucher, on va dire que cette idée avait très vite filé de sa tête. Lors de la première rencontre, chez les chefs, il avait été séduit par son caractère. A la partie de thé, par sa décontraction, et depuis, il était tout simplement séduit par elle, mais dans une autre dimension que celle de l’amour et de la relation conjugale. Non, pour ça il était servis. Il commençait de plus en plus à la voir comme une confidente, ou… Une complice ? Bref, le stade d’amie était dépassé, il le savait, le sentait, mais ça lui faisait étrange de se dire qu’il pouvait être aussi proche d’une fille, sans l’avoir mise dans son lit avant. Cependant, il tut se genre de réflexion, se concentrant sur ce qu’elle lui disait et lui faisait. Il aurait tout le temps de réfléchir à cela plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 23:53

Pendant que Yulenka finissait de préparer le lit de Cocoon pour le massage, celui-ci savourait sa nouvelle baignoire sur mesure, et son petit jouet qui remportait visiblement un franc succès. Vu les sons tonitruants que poussait la pauvre chose entre les doigts de Cocoon, et le nombre de fois qu'il faisait couiner son jouet, c'est que ça devait lui plaire. Il en vint même à imiter le sons du canard ! Cette fois-ci Yuli éclata de rire. Là c'était trop, l'armoire à glace bronzé qui s'amuse comme un gosse avec un canard c'était une chose mais monsieur muscle qui imitait lui même le canard, là c'était épique. Elle s'arrêta une seconde pour reprendre son souffle et fit apparaître un second canard qu'il pourrait emporter à sa fille.

-Voilà de quoi la combler ! Hi hi hi tu fais un joli canard.... Mon gros poussin des îles ! Hi hi hi ! Tu peux rester ici autant que tu veux, mais veille simplement à ne pas inquiéter ou délaisser Nydelia.


Son fou rire calmé, elle finit de préparer le lit qui était à la taille du propriétaire, autrement dit énorme. Lyzzie apparut quelque seconde le temps de remettre à Yulenka le plateau contenant tout les ingrédients nécessaire au massage. Elle les déposa sur la table de chevet à côté du lit et disparut après que la jeune vampire l'ai remercié. Cocoon ressortit de la salle de bain, tout frais tout propre, et visiblement très heureux. Yuli sourit de le voir aussi épanoui. Elle secoua la tête lorsqu'il se plaint à l'idée de devoir partir d'ici dès le lendemain. Elle ne pensait pas faire autant sensation auprès de son ami.


-Ne te fais donc pas de mal avec ça. Au pire envoie une lettre à Nydelia pour la prévenir que tu restes un peu plus longtemps. Moi en tout cas, ça ne me gêne pas. En attendant, allonge toi sur le lit, à plat ventre, les bras le long du corps. Moi je te grimperai dessus, et normalement, tu n'auras plus rien à faire, autre que te faire bichonner.

Cocoon s'exécuta sans qu'on lui demande deux fois. Une fois installé, Yuli attrapa les bougies aux huiles essentielles qu'elle alluma, avant de s'emparer de la bouteille d'huile. D'ordinaire, il n'était pas nécessaire de mettre beaucoup d'huile. Mais avec le dos qu'elle avait en face d'elle, elle se tartina les mains généreusement. Elle les frotta ensuite vigoureusement l'une contre l'autre pour qu'elle soit très chaude au contacte, avant de se les ré-imbiber d'huile. Elle grimpa sur Cocoon, se servant du postérieur de celui-ci comme d'un coussin, et posa ses mains bien chaudes sur son dos. Elle entama dès lors le stade d'effleurage, pour répandre l'huile un peu partout réchauffer davantage les muscles de l'homme, et enfin l'habitué aux glissement de ses mains sur son corps, de manière à ce qu'il soit complètement détendu. Elle en profita pour utiliser sa magie du sang pour résorber les hématomes et les petits bobos.


-Si au bout d'un moment tu as l'impression que tu vas t'endormir, c'est normal ne t'en fais pas. Je commence doucement et ensuite j'irais bien en profondeur.

Si kahel était parvenu à les retrouver, il allait s'en mordre la langue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 15:31

Son amie vampire n’était pas resté de marbre devant la connerie du grand Orisha. Elle s’était mise à rire, et à lui lancer une petite vanne, l’appelant son poussin des îles. En sortant du bain, il ne put s’empêcher de ricaner en recevant un second exemplaire dans les mains, se disant que ça ferait plaisir à Hasnna et Alicia. Mais lorsqu’elle parla de Nydelia, Cocoon la regarda en agitant la main :

« Non, non, elle ne va rien me dire tu sais. Je l’ai averti. »


Derrière la porte, Kahel grimaça. Non il n’avait rien dis du tout à son Ange, pas plus qu’à d’autre car il ne voulait pas lui étaler ses problèmes de dos. Il savait qu’elle allait baliser, et l’enfermer dans une unité de soin à la Citadelle alors que lui tout ce qu’il voulait, c’était juste un remontant pour repartir à l’aventure. D’ailleurs en parlant de ça, il était certain que si elle pouvait, elle ferait aussi disparaitre cette vilaine cicatrice qui coupait son torse brun en deux. Le problème c’était que cette balafre faisait partie de lui… Et même si ça lui rappelait de mauvais souvenir, sans elle il se retrouverait nu, ou changé. Encore une vieille habitude…
De toute manière, si Yulenka savait combien il comblait son Ange quand il revenait chez lui, alors elle ne se ferait aucun souci. Seulement, il se tut et n’argumenta pas plus à ce sujet, comme il ne parla pas de sa vieille blessure, exposée aux yeux de qui pouvait la voir :

« Merci de ton hospitalité, je pense que tu verras souvent ma tronche dorénavant. »

Ricanant il dit :

« Tu me grimperas dessus ? On passe enfin à l’action… »


Se couchant sur le lit, il roula sur le ventre, et posa sa tête sur l’oreiller moelleux, avant de mettre ses bras le long du corps. Il entendit et la vit préparer certaines choses, allumer des bougies, et frictionner ses mains l’une contre l’autre, pour visiblement faire chauffer l’huile. Lorsqu’elle s’assit à cheval sur ses fesses, il sentit seulement sa présence et non son poids. Quand ses mains commencèrent à passer sur son dos, doucement, légèrement, son impatience s’agrandit. Son souffle se fit un peu plus long, se détendant petit à petit, et il ferma les yeux pour mieux apprécier le contact. Ses douleurs s’apaisèrent, et disparurent pour certains.

« Je ne pense pas que je m’endormirai, j’aime trop ce genre ce genre de chose pour que mes sens me laissent m’endormir… »


Il sentit ses mains se balader, se huiler, revenir sur son dos. Il avait chaud, il était détendu, il ne disant rien, il écoutait seulement leur peau glisser l’une contre l’autre, en respirant doucement. Plus de stress, plus de douleurs,plus rien ne comptait, c’était presque jouissif pour lui ce genre de rendez-vous. Et puis Yulenka savait s’y prendre.
Alors que la situation ne s’y prêtait surement pas, Cocoon pensa à ce qu’ils avaient vécu tous les deux, comme deux grands amis, deux grands gamins, et deux grands complices. Ayant peur de faire ressurgir de vieux sentiments étouffés, il se lança quand même :

« Tu sais sur la plage… Ce type avait dit quelque chose qui ta plongé dans une crise de tétanie. Tu ne veux pas m’en dire plus là-dessus… ? »


Il n’était pas particulièrement curieux de la vie des autres, mais elle c’était quelqu’un à qui il tenait, et éviter ce genre de sujet n’était guère bien car le jour où une situation similaire se présenterait à nouveau, il ne saurait toujours pas quoi faire et ça le dérangeait. Ainsi, si elle lui expliquait, ou du moins qu’elle lui en disait un peu plus, il pourrait mieux appréhender, et la connaitre comme deux amis devraient se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 16:31

Yulenka sourit à la réponse de Cocoon. Si Nydelia était au courant, elle n'avait plus aucune raison de s'en faire. Seulement elle devrait se souvenir qu'elle n'est pas la seule à manier l'art du mensonge.... D'ailleurs le fait que Nydelia n'ai pas tenté l'impossible pour soulager son cher et tendre aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Déjà qu'un ange, de base, c'était du genre à prendre soin d'autrui naturellement, quelqu'un de souffrant encore plus, alors lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qu'on aime profondément et qui en plus souffre, rien ne va plus tout est mit en œuvre pour soulager sa souffrance. Mais peut-être que son amie avait mal diagnostiquée le problème, qui sait après tout, être reine ne voulait pas dire avoir la science infuse, et d'ailleurs elle était elle même encore très loin de tous savoir sur tout. Cela dit elle ne chercha pas plus loin. Elle se contenta de répondre à l'annonce des visites fréquentes de l'Eshu.

-Je dirais à Lyzzie de te faire une clé pour ta chambre alors.

Puis alors qu’elle était sur son dos, dans tout les sens du terme, le voila qu'il se mit à parler de ce qu'il s'était passé ce fameux jour là à la place. Sur le coup elle s'était interrompue une fraction de seconde, perturbée, n'ayant pas du tout vu la question venir. Pourtant, elle aurait du se douter que tôt ou tard, il lui aurait demandé ce que c'était que toute cette histoire. Et bien qu'elle continuait son massage avec attention et minutie, elle n'en demeurait pas moins très mal à l'aise. Bon au moins, le fait d'être entrain de le masser lui permettait de fixer son dos et de ne pas devoir le regarder droit dans les yeux. Que faire ? Ou du moins que dire ? Mise à part Alec, Chess, et Raeden bien entendu, personne ne savait pour cet horrible passé qui l'étouffait et l'étranglait à chaque seconde de sa vie. Pourtant elle avait battu sa culpabilité, ne la laissant plus que prendre une part minime. Elle avait affronté sa tristesse de face. Mais tout cela bien que l'ayant rendu plus forte, ne pouvait pas effacer cette sombre ardoise. Elle ne pouvait pas lui avouer ses crimes. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait elle même tué tout ce qui lui était le plus cher dans un accès de folie, de panique et de soif. Comment raconter l'histoire d'une jeune ange qui sombra dans les ténèbres quand l'on est l'ange en question ? Et pourtant, elle devrait bien lui répondre.... Elle devrait juste éviter les détails les plus sordides, et tenter de tourner ça de manière à ne pas être trop émue et mal à l'aise. Mais quoi qu'il en soit, elle ne pouvait étrangement pas se résoudre à mentir à l'Orisha.

-Cet homme.... C'était.... Enfin "c'est" mon père..... Mais, je ne m'attendais pas vraiment à le revoir.... Je... .... Je l'ai vu mourir de mes propres yeux.

Dans la série des révélations coup de tonnerre, celle-ci était bien placée ! Pour sur Yuli l'avait vu mourir puisqu'elle était encore persuadée de l'avoir elle même tué. Sauf qu'en réalité, il avait survécu pour mieux s'achever lui même. Mais au final, cela n'aurait pas changé grand chose. Après un petit temps où Yuli prenait le soin de respirer pour se donner et du courage et de la contenance, elle reprit en même temps qu'elle se mit à exercer une plus forte pression sur les muscles, étirant doucement ces derniers pour mieux les détendre. Elle usait essentiellement de ses pousses qu'elle faisait glisser de l'intérieur du dos vers l'extérieur. De là elle continua sa réponse.


-J'ai l'impression que cela faisait une éternité qu'on ne m'avait pas appelé Alice.... Lorsque je l'ai vu et entendu m'appeler, ça m'a fait un grand choc.

Elle marqua un petit silence avant de reprendre.


-Lorsque je que je me suis réveillée cette nuit là.... Et que j'étais transformée en vampire.... J'ai choisi un nouveau nom, et laissé mon prénom Alice avec mon ancienne vie, et ma famille....

Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas réussi à lui dire qu'elle était autrefois ange. ni même pourquoi il lui paraissait si compliquer de construire un peu mieux que ça son récit. Nul doute que l'émotion y était surement pour beaucoup. Pourtant sa voix était calme et posée. Bien qu'elle laissait planer un fond de nostalgie et une tristesse enfouie subtile mais perceptible. Elle lui avait donné une réponse en gros, en très gros même. Elles espérait que Cocoon n'irait pas lui demander plus de détails, ne se voyant pas raconter le reste d'un passé honteux et douloureux. Il fallait quel change le sujet de la conversation ! Et vite même ! Et tandis qu'elle dénouait à présent les épaules de l'homme, elle trouva un sujet de discussionen se souvenant d'un petit détail de son torse.. En effet, il y avait là une sacrée cicatrice. Et c'est ainsi qu'elle enchaîna.


-Mon passé est triste et ennuyeux, mais dis moi plutôt comment tu t'es fait cette balafre dans le dos ? Tu as attrapé un dragon par la queue ?

Retour aux sous-entendu douteux pour les vilains petits curieux derrière la porte qui étaient rester sur un contexte de pêché de luxure, de relation adultère, le tout sur fond de royauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 17:12

Comme il s'était dis, il n'aurait pas du lui demander. Autant il voulait savoir, et ce pour diverses raisons, autant il savait qu'il touchait une corde sensible. Ainsi, il l'écouta parler, hésiter, revenir sur ses paroles, puis les lâcher toute d'un coup. Attrapant sa main quand elle remonta sur son épaule, sans ouvrir les yeux, il la prit et emmena le plat de celle ci contre ses lèvres en disant :

« Excuse moi, je sais que je n'aurais pas du demander... Ne t'inquiète pas, ça va maintenant... »


Il ne connaissait pas les bribes de son passé, ni même de son présent, il savait qu'il était resté très vague dans ses propos, mais il s'était servi de ça pour lui insuffler une vague de petite joie, de courage, pour ne surtout pas la rendre nostalgique. Il avait ainsi deux dons, et le contrôle des sentiments était le second, et il s'en servait plutôt bien malgré son inaptitude magique. Son but n'était pas de la leurrer en lui faisant croire quelque chose de faux, seulement de lui donner un coup de pouce. Lâchant sa main fine et huilée, il réfléchit à ses paroles. Ainsi, comme tout vampire, elle avait une vie avant. Bien sur, de ces réflexions en sont venues des questions, mais il tut chacune d'elle, préférant la révélation, plutôt que de lui tirer les vers du nez. La seule chose qu'il sortit fut :

« Et beaucoup de monde est au courant de ton... Toi d'avant ? »

Ce serait ainsi la seule interrogation. De toute façon, il ne comptait pas dévoiler ce qu'elle lui avait dis, mais il voulait vraiment savoir si beaucoup de gens étaient informés. Cependant, elle était resté très vague, alors il n'était pas sur qu'elle lui ai répondu correctement, ou bien qu'elle avait ne serait-ce que envie de lui parler. S'il faut, son but n'était pas de se révéler à lui. Après tout, qu'est ce que Cocoon savait sur les sentiments de la jeune femme ? Rien. Soupirant, il enfouie la tête dans son oreiller, avant d'entendre la question de la jeune femme.
La mettant à nouveau comme il y avait une minute, pour pouvoir lui parler correctement, il ricana et dit :

« Ouais, j'aurais préféré chopper un dragon... Au moins j'aurais moins honte de me balader avec cette horreur... »

Remontant sa main pour se frotter un oeil, il dit :

« Je ne sais pas trop si tu es au courant du procédé de notre race, mais on a une période de captivité, où l'on est asservi pendant un certain temps, avant d'être libre. C'est pour nous faire... Apprécier notre liberté soi disant. Je suis contre cela, mais bon on ne révolutionne pas les traditions comme cela, enfin bref. »
« Sans que je ne l'ai voulu j'ai fais la mienne, elle a duré moins de dix ans. Pour faire court, le premier jour, comme je lui appartenait, mon maitre m'a fait cette cicatrice à l'aide de la magie. C'était une contre partie : si je tenter de m'enfuir, il me faisait explosé à distance en la faisant s'ouvrir. Même quand il m'a rendu ma liberté j'étais encore sous son contrôle. »


Soufflant en étouffant un léger râle de bien être, car elle appuyait là où ça faisait du bien, il se râcla la gorge et reprit :

« Les choses ont fait que j'ai du me mesurer à lui, et le battre. On s'y est mit à trois pour le démonter, et j'avais pensé que s'il mourrait, elle disparaitrait, mais juste avant son dernier souffle, il la rouverte. Mon corps s'est déchiré en deux... J'étais tellement heureux sur le moment qu'Hasnna soit aveugle... Enfin, on m'a sauvé, mais voilà, à défaut qu'elle soit magique, elle est physique maintenant. Dire que s'il ne l'avait pas touché, elle ne serait plus là, et aurait disparu avec lui... »


Il soupira, déçu de ne pas avoir fait le maximum pour le tuer sur le coup, directement, dans lui laisser une chance de penser à nouveau, d'exécuter un dernier sort fatal. Alors maintenant il se trainait cette marque qui lui rappelait certes sa victoire, sa liberté, mais aussi toutes les souffrances qu'il a du subir, combien ce sorcier l'a maltraité... Combien de toi a-t-il failli mourir sous ses mains ?

«Tu vois, finalement c'est mieux le coup du dragon que le coup du Sorcier ! »


Il ricana à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 20:15

Yulenka ne se sentait franchement pas à l'aise. Avait-elle bien fait de dire tout ça ? Après tout, c'est l'un des rares moyens de la faire souffrir, même après qu'on lui ai mis plusieurs fois dans les gencives, ça ne soit plus en mesure de la détruire. On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais ça peut également laisser de méchantes plaies qui semblent ne jamais vouloir se cicatriser. Peut-être s'en mordrait-elle les doigts un jour. Elle préféra ne pas y songer. De toute manière c'était fait. Mais Cocoon attrapa doucement sa main alors qu'elle était à hauteur de son épaule, et l'amena à lui pour lui faire un bisou. Il s'excusa et la rassura. Il avait raison, tout cela était finit. Ce n'était peut-être pas tellement vieux, c'était même encore frais. Moins d'un an.... c'était tellement récent en fait. Elle se demandait comment réagirait les gens s'ils savaient qu'elle avait en tout et pour tout à peine 17 ans à présent. Qu'elle était réellement aussi jeune qu'elle le paraissait. Que sa vampirisation datait presque d'hier.... Peut-être était-ce aussi pour ça que c'était aussi pénible. Et puis surtout.... Avoir retrouvé son père avait également rouvert brusquement et violemment cette plaie qui peinait déjà tant à se refermer. Cocoon enchaina sur une question bien moins compliquée à répondre, qui soulagea un peu la jeune vampirette.

-Elles se comptent sur les doigts d'une main.... Il y a Chess et mon père, normale puisqu'ils sont de ma famille et les témoins de ce qui s'est passé.... Alec, puisque c'est lui qui m'a transformé. Et toi....

Quatre personnes, dont trois parce qu'elles étaient parmi les principaux concernés. En fait, Cocoon était la seul personne extérieure à en savoir autant sur elle à présent. Puis ce fut au tour de l'Eshu de raconter son histoire. Une histoire qui apparemment lui faisait honte. Yulenka se prit d'un fol espoir. Lui aussi supporterait-il un fardeau similaire au sien ? Il connaîtrait le poids de la culpabilité, du remord, et de la frustration face à sa propre faiblesse ? Elle écouta la suite attentivement. Elle ne savait pas trop de quoi retournait la vie d'un Orisha. Bon elle savait les grandes lignes mais pas plus . Il lui apprit donc quelques informations supplémentaires sur les mœurs de son peuple. Qui la surprirent assez. Elle avait tout à fait conscience que l'esclavagisme était une réalité, mais de là à en faire partie intégrante de la vie de toute une communauté, c'était un peu fort. Finalement, Enki avait beau être son "esclave" officiellement, officieusement, elle le gérait plus comme un épouvantable sale gosse à qui elle donnait des ordres de temps en temps pour le faire tourner en bourrique, mais aussi à qui elle offrait la protection, et une certaine éducation dans le comportement. Bien que ça ne soit pas toujours à son goût. En fait il n'avait vraiment d'esclave que le titre. Mais elle sourit à penser qu'on ne ferait jamais accepter ce fait au jeune sorcier, qui hurlerait aussitôt au martyre de sa condition.

Le pauvre petit bonhomme tiens.... Lorsqu'elle entendit ce que Cocoon lui révéla sur sa condition en tant qu'esclave, elle se dit qu'elle devrait peut-être lui demander de toucher deux mots au jeune garçon pour lui montrer ce qu'est réellement l'esclavagisme. Quoique.... Il est tout de même drôle à se prendre vraiment pour un pauvre martyre, usé et abusé à faire la vaisselle lorsque Yulenka voulait l'embêter ou sortir les poubelle. Bon c'est vrai que parfois elle le faisait vraiment tourner en bourrique. Mais ce n'était pas tout le temps et bizarrement.... Pratiquement tout le monde s'accordait à dire que cela ne lui faisait pas de mal ! Curieux.... Toujours est-il que la jeune fille n'en revenait pas de la folie des gens entre eux. Faire ça à Cocoon..... C'était ignoble. Même pour elle qui cautionnait et comprenait le plaisir de la chasse. Infliger des tourment sur des années et des années, ce n'était plus de l'ordre du jeu un peu sadique de la chasse, et du prédateur en générale, mais belle et bien de la cruauté pure et dure. Elle soupira en secouant la tête, avant d'ajouter pensive.


-Quand je pense qu'on hurle au scandale pour la cruauté des vampires parce qu'ils se nourrissent de sang. Certains feraient mieux d'observer leurs agissements avant de juger autrui....

Elle l'accompagna dans son rire sur la réplique du dragon.


-Mmmm pas sûr, le dragon lui aurait pu te bouloter petit bout par petit bout en prime....


Yulenka ou le soucis du détail exquis.... Elle descendit des épaules de l'Orisha pour se retrouver dans le creux de ses reins.... Et à partir de là, elle sentit une lombaire qui n'était pas à sa place, et qui devait surement faire un mal de chien à Cocoon. Elle plaça la paume de ses deux mains dessus, et appuya d'un coup sec et ferme dessus pour la faire rentrer dans ses gonds. Il eut un craquement sourd mais bref. Elle descendit ensuite ses mains le long du bas du dos de l'homme, exerçant une pression prononcée, jusqu'à commencer de découvrir le haut de son postérieur. La lombaire déplacée avait surement malmené les terminaisons des muscles et il fallait dénouer les nœuds causés. Elle appuya progressivement le long des muscles avec ses pouces jusqu'à appuyer fortement des les creux provoqué par le renfoncement naturel des os du bassin. Elle insistait sentant les muscles se décrisper sous ses pouces.

-Haaaa.... je sens que ça viens !

Propos tendancieux vous avez dit ? Billevesées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 21:00

Yulenka énuméra calmement les personnes qui savaient pour elle. Il y avait sa famille, et celui qui l'avait transformé. Il sourit et dit :

« Alec ? Je ne sais pas si j'aurai préféré qu'il me transforme, au lieu de me vomir dessus, lors de notre première rencontre. »


Réfléchissant une seconde il dit :

« Non, s'il m'avait mordu, j'aurai surement arraché sa mâchoire, et vu que c'est un bon gars, ça m'aurait miné le moral. »


Étouffant un petit rire, il écouta la réaction de Yulenka face à son discours.

« Je ne sais pas trop si, si mon maitre avait été d'une autre race, si j'aurai vécu les mêmes choses... Je sais juste que je déteste les sorciers, même maintenant qu'il est mort. Je ne sais même pas si j'ai tiré des enseignements positifs de ma captivité... J'arrachais les yeux des Rehlas pour ne pas qu'ils lisent les étoiles, et je déplumai les Anges pour ses expériences personnelles. Je pense que si Nydelia savait ça, elle me ferait brûler sur place... »
« Et si encore je n'avais fait que ça, sous son joug... Je n'en suis vraiment pas fier. Je ne sais même pas si je pourrai me repentir un jour d'ailleurs. »


Se grattant la tête il voulu réfléchir à ses paroles et réalisa qu'il avait balancer ça comme ça, sans prendre de gants. « J'étais un tortionnaire, j'ai vu et fait des choses dégueulasses, mais pas de problème! » La vampire avait le droit de le trouver déplacer dans ses propos, après tout il livrait les informations comme elles venaient, et si en plus elle lui posait des questions, il savait qu'il allait y répondre sans macher ses mots. Il était comme ça, brut de fonderie, franc, taillé dans le roc.

Lorsqu'elle descendit ses mains, il poussa un râle fort. Douleur ou plaisir ? Si on ne le voyait pas, si on ne voyait pas la grimace qui déformait son visage, on ne pouvait pas franchement savoir, au son de la voix, ce qu'il en retournait vraiment. Puis il sentit ses pouces descendre un peu plus pour venir détendre des muscles et des tendons, et des frissons le parcoururent. Lorsqu'elle parla, elle accéléra un peu le rythme, alors que Cocoon serrait le poing, à défaut de contracter son dos, avant de juste souffler un :

« Oui... »


Sa voix était rauque, dru, et il sentait venir le bonheur du départ du stress et de la tension.

« Encore... »


A nouveau, petit double sens si on était aveugle ou... En train d'espionner derrière une porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 23:25

Yuli ria doucement en entendant Cocoon se demander s'il aurait préféré qu'Alec le morde au lieu de lui gerber dessus. Elle en apprenait de belles sur son pater vampirique, et pour sûr, elle ne perdrait pas une seule miette de ce qu'il pourrait lui dire sur lui. Si elle avait de quoi l'enquiquiner gentiment par la suite, elle n'allait certainement pas se priver ! Ainsi elle apprit que son cher géniteur avait rendu ses tripes sur ce pauvre Cocoon....Voilà qui était aussi singulier qu'amusant ! Elle se demandait bien ce qu'il avait pu faire pour en arriver à ce résultat. Voilà un sujet qui alimenterait la conversation pendant au moins une longue soirée.... Mais retour à Cocoon et le récit de son passé. Et la suite de ses propos la laissèrent sans voix. Cocoon avoir fait tout ça ? Nydelia qui n'en serait pas au courant ? En même temps ça ne serait pas elle qui allait le blâmer pour ça. Elle savait pertinemment que ce genre de chose était particulièrement difficile à avouer. Encore plus à quelqu'un qu'on aimait et dont le regard avait de l'importance pour nous. Dans un sens, elle l'enviait. Lui avait réussi à sortir cela sans plus de manière. Mais elle.... Elle avait bien essayer de parler à la suite de cela. Mais ses paroles moururent dans sa gorge, étouffée par les sombres ressentiments. L'Eshu avait réussi à parler de ses cadavres dans le placard.... Aurait-il réussi à être aussi à l'aise s'il avait été question du meurtre des siens ? Elle ne le saurait sans doute jamais.

-Chaque personne a ses démons, chaque démon laisse une marque.... Il y a certaine fois où il n'est même plus possible de demander pardon.... Ou encore des cas où l'on ne peut même pas prétendre au pardon.... On ne peut qu'avancer sans se retourner, en espérant que ces ombres du passée ne décide pas de venir nous rattraper pour nous étouffer..... Il faut avancer, encore et toujours.....

Elle savait de quoi elle parlait. Elle ne l'avait que trop vécu. Bien sûr il y avait eu des moments plus pénibles que d'autres. Bien entendu il y avait eu des coups durs qui l'avaient paralysé temporairement. Mais toujours elle s'était relevée, même si cela était définitivement pire qu'une mort douce et salvatrice. Combien de fois cela lui avait parut tellement plus simple et moins douloureux. Mais même dans ces moments là, elle ne s'était jamais laissée aller, refusant de gâcher cette seconde vie pour laquelle tout son être avait si ardemment lutter. Et aujourd'hui, elle était devenue assez puissante, une puissance qui ne cessait de se développer. Mais toute force de la nature était-elle, jamais elle n'aurait le pouvoir de reconstruire ce qui fut brisé cette nuit là..... Chassant ces sombres pensées de son esprit, elle se concentra sur son ami. Visiblement elle lui faisait un bien fou, ce qui suffit à lui ramener le sourire sur son visage. Attentive aux paroles de l'orisha, elle insistait sur les zones qui lui faisaient le plus de bien, savourant le plaisir et le soulagement qu'elle lui provoquait.

-Mmmmm ça commence à tirer, ça ne glisse plus bien.... En même temps ça pénètre en profondeur là. Je vais chercher de l'huile.

Elle descendit de son dos, en s'essuyant les mains sur une serviette, et se dirigea vers la porte. Sauf qu'il y en avait un qui derrière la porte qui commençait à se bouffer les ailes ! Depuis tout à l'heure il ne cessait d'entendre des propos douteux et des bruits plus que tendancieux. Il n'y avait pour lui plus de doute possible ! Cocoon se tapait Yulenka ! Le porc ! Il le savait, il en était sûr ! Comment Yulenka avait-elle put faire ça à Nydelia ?! Elle qui avait toujours été si bonne envers elle, toujours à prendre sa défense ! C'est ainsi qu'elle la remerciait ?! Elle n'avait vraiment aucune fierté, aucune limite ! Voilà ce que ça donnait les gosses mal éduqués ! Mais il allait l'éduquer lui ! Il allait lui apprendre ! Elle allait sortir, parfait ! Il allait la cueillir ! Et alors que la jeune fille ouvrit la porte sans se méfier, l'ange lui sauta dessus en la secouant et en hurlant.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Félonne ! Traitresse ! Comment as-tu osé ?! Tu devrais t'étouffer sous la honte !

Complètement paniquée et sous le choc de la surprise, Yuli commença à donner des coups de poings sans vraiment savoir qui l'assaillait ! Elle n'allait pas lui faire trop trop mal, et de toute manière Kahel ne la lâcherait pas ! Cette petite dévergondée avait besoin d'une correction ! A son âge en plus ! Enfin à l'âge qu'elle semblait avoir, bref s'était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 00:38

Yulenka avait raison, les démons du passé revenaient et laissaient des marques qui restaient gravées a vie. Seulement lui, ses démons, le hantaient parfois, et c’était à cause d’eux qu’il disait qu’il ne pouvait pas se repentir. Même s’il était contrôlé, manipulé, que c’était son destin de se faire réduire en vil esclave, serviteur insignifiant, il avait fait des choses horribles qui l’avaient traumatisé au début. Et puis sans se rendre compte il s’était blindé, fermé, et avait durci son cœur. Maintenant, il ne savait même pas s’il aurait le courage de révéler à Nydelia une once de son passé. Repenssant à quelque chose il dit :

« Nydelia l’a rencontré une fois. Enfin… Rencontré est un bien grand mot, mais on avait besoin de son savoir et pour l'approcher, il fallait lui donner quelque chose. Il faisait énormément de potions avec des yeux d’animaux, et à côté de sa tour, il y avait une forêt. Quand j’ai du allé tuer des bêtes, pour prendre leurs yeux, je ne te dis pas la tronche de l’Ange. Je pense que si elle avait pu, elle l’aurait tué sur le champ, alors imagine une seconde si je lui raconte ce que j’ai infligé à des Hommes, et même à son propre peuple ? »


Lui en tout cas n’imaginait pas. Ce serait totalement impossible.

« C'est étrange de dire ça mais, je préfère la laisser dans l'ignorance de mon passé. Et puis après tout, elle ne m'aime pas pour ce que j'étais, mais pour ce que je suis, alors peut importe ce que j'ai pu faire. »


Sortant chacun de leurs réflexions quand elle ne sentit plus d’huile sur ses mains, elle intima à Cocoon qu’elle allait en chercher. Sautant sur ses pieds, elle s’essuya à une serviette non loin, et partit. L’Orisha se tourna en peu, faisant pivoter son bassin, en constatant les effets bénéfiques de tous ces gestes. Bon sang ! Il resterait comme ça pendant des heures.
Mais le cri qu’il entendit le fit bondir sur ses pieds. Coup de chance, la serviette enroulée à sa taille, tenue merveilleusement, et il fonça vers la porte. Dans l’encadrement, il voyait Yulenka se faire secouer comme un prunier. Seulement Cocoon arriva tellement vite, et son poing aussi, que le type du lâcher la jeune femme, pour se faire éclater la tronche. Souvent, une seule frappe suffisait, surtout au visage, pour bien retourner le cerveau :

« Lâche-là sale connard ! »


Le type recula de quelques pas, et l’Orisha se mit en bouclier devant Yulenka. Même à moitié nu, il était infranchissable. Se jetant alors sur l’homme, il l’attrapa par le col pour le soulever, et s’aperçut qu’ils faisaient casiment la même taille, qu’il était blond, qu’il avait le visage pâle et que…

« KAHEL ? »

Le lâchant instantanément, l’Ange s’écroula à terre en suffocant. Cocoon croisa les bras et haussa un sourcil :

« Je peux savoir ce que tu fiches ici ? »


Le type tenta de reprendre son souffle, puis se releva en disant :

« Et toi alors ? Je peux savoir pourquoi tu n’as pas dit à Nydelia qui tu allais fourrer ? »
« Hein ? »

« Ne fais pas l’innocent je te pris ! J’ai bien entendu vos gémissements bestiaux, vous croyez être discret ? C’est raté ! »
« …gémissements bestiaux… Oui, oui, oui… Je pense que tu fais erreur là mon bon Kahel… Je suis venu ici car Yulenka, ici présente, s’est porté volontaire pour soigner mes problèmes de dos. »

Il pouffa un peu en regardant son amie. Sentant la serviette glissée, il la retint d’une main un peu molle. Cependant, l’Ange attrapa le chiffon et le tira d’un coup sec, dévoilant Cocoon :

« Ah oui ? Problème de DOS NON ? Alors je peux savoir pourquoi tu es si peu couvert ? Un homme de convenance de reste pas dans une chambre à coucher avec une femme, dans une tenue si… Inadaptée ! »

« Eh bha ! T’as bouffé un lion ce matin ? Il est enragé ma parole… Je te rappelle que là c’est toi qui est en train de me faire passer pour un homme de petite vertu, devant une femme, qui plus est une Reine, alors… »

Il attrapa la serviette et la reprit pour la nouer à nouveau :

« …tu serais prié de me rendre ça. Sinon, à part te mêler des affaires des autres, t’as d’autres passions dans la vie ? »


Kahel le toisa du regard, peu enclin à rire à son sarcasme et dit :

« Sache que Dame Nydelia sera avertie. »


Reprenant son ton pour se moquer il enchaina :

« Sache que tu peux avertir Dame Nydelia que vu tout ce que l’on a essayé pour me soigner, il était beaucoup plus sage que je vienne ici sans l’en informé, pour ne pas qu’elle s’inquiète de mes maux. Allez oust espèce de concierge. »

Avant de finir sa phrase normalement. Cocoon adorait les combats de coqs de la sorte, ça le mettait toujours en joie de s'opposer en joute linguistique. Mais l’Ange, blessé dans sa fierté, regarda l’Impératrice. Quoi ? Parce qu'il voulait du soutient en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Douceurs délicieuses [PV Yuli <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre IV | Douceurs | Solo
» Rumeurs ? | PV Yuli-chou
» Des mots sur les maux [Solo Yuli]
» [Test VI part III - Pv Yuli] Le bal des Vampires
» Elévation souterraine | [Quête PV Yuli]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-