Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous serons toujours là l'un pour l'autre. (Yuli +PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:24

La vie avait le don d’être particulièrement cruelle envers Yulenka et ses proches. Non content d’avoir vécu une fois la perte de son père biologique, voilà qu’à présent ce fut son père vampirique qui disparu sous ses yeux, parfaitement impuissante. Elle avait eu du mal à tout assimiler, à comprendre tout ce qu’il avait pu lui dire. Elle avait eu du mal à accepter son refus lorsqu’elle lui avait proposé de le ressusciter.  En même temps l’idée que sa petite fille puisse mourir en essayant de le ramener à la vie avait définitivement convaincu le génie d’en l’en dissuader. Elle avait dû lui promettre de ne pas tenter cela une fois qu’il serait parti. Mais ce n’était pas tout. Il l’avait également chargé d’une dernière et ultime mission…. Prendre soin et s’occuper d’Ed. Elle avait bien évidemment accepté, n’ayant même pas envisagé le contraire une seule seconde. Elle avait alors ensuite observé Alec disparaître, avec un visage définitivement trop impassible pour ne pas être un masque qui cachait sa douleur lancinante. Cette souffrance sans nom qui lui avait déjà déchiré les entrailles une fois…. Mais malgré cette épaisse cuirasse qui s’endurcissait et s’épaississait que davantage, il eut un signe de sensibilité, de ses émotions. Un signe qui n’était pas apparu depuis cette nuit là…

Des larmes, translucides et silencieuses. Abondantes mais disciplinées, elles glissaient le long du visage de la demoiselle, qui malgré son émoi était restée d’une dignité propre à son rang. Et lorsqu’elle se retrouva seule, elle prit quelques minutes pour se reprendre et calmer sa respiration. Si elle avait eu un moment de faiblesse, elle ne pourrait dorénavant plus se le permettre. Car si elle souffrait le martyre en cet instant, elle savait que bientôt, elle devrait faire face à Ed. Et elle savait que cela allait l’accabler. Elle devait être forte pour lui, être forte pour deux. Et pourtant, en entrant dans la chambre où il dormait comme un bébé, elle avait eu mal aux tripes rien qu’à l’idée de devoir troubler sa quiétude. Et pourtant…. Cette nuit là, son petit-frère avait versé plus de larmes qu’elle était capable d’en supporter. L’image d’Ed aussi malheureux et aussi affecté serait une autre scène insupportable qu’elle devrait ajouter à un album déjà bien lourd. Par contre elle n’avait pas vu venir la petite course poursuite suivi d’une chasse sauvage de la part de son frère adoré…. Son père aurait dû lui laisser un manuel d’instruction sur le fonctionnement des Ed ! Mais sous sa surveillance, la chasse s’était bien passée, elle avait découvert l’aspect boulimique de son frère, mais ça s’était bien passé. S’en était suivit de longs moments de consolation, où la jeune fille avait gardé contre elle son petit-frère, séchant inlassablement ses larmes, et le serrant doucement contre elle. Elle savait ce qu’il ressentait après tout.

Elle lui avait alors fait une promesse folle et risquée, celle qu’il ne serait jamais seul, qu’elle serait toujours là pour lui, et qu’elle ne laisserait personne lui faire du mal. Et lorsqu’il fut en mesure d’être déplacé, elle l’avait emmené à la forteresse. Elle l’avait observé un long moment, alors qu’il dormait dans son lit. Et elle en avait profité également pour établir quelques directives spéciales. Une protection maximale pour son frère, qui devait être éloigné à tout prix des affaires et des dangers du royaume. Aucune raison de quelqu’ordre ce soit ne devait venir mettre en question sa sécurité et sa tranquillité. Et elle avait bien fait comprendre que ce point-ci était non négociable. Chess avait observé sa maîtresse, silencieux, devinant sa douleur et ne sachant pas quoi dire pour la consoler.  Yulenka était à présent au chevet de son frère, réfléchissant à comment s’occuper de lui à présent. Et d’un coup, elle sentit le poids des responsabilités lui tomber subitement sur les épaules ! Elle devait protéger Ed, et veiller à son bonheur et son épanouissement. Mais dans un monde comme le leur…. Serait-elle seulement assez puissante pour le protéger ?


-Préviens-moi dès qu’il se réveille…. Immédiatement j’entends.
Que vas-tu faire ?
-Prendre des mesures adéquates….

Chess observa sa jeune maîtresse partir une boule au ventre. Elle était capable de tous les prodiges comme de toutes les catastrophes. Et s’agissant du bien être des siens, elle n’allait certainement pas faire dans la demi-mesure mais au contraire dans le zèle. Mais il ne pourrait pas la raisonner maintenant. Elle était partie dans sa propre bibliothèque, ou plutôt dans la salle secrète de sa bibliothèque. Là où elle conservait toute la littérature à haut risque. Elle devait devenir puissante pour Ed. Et même si la course au pouvoir n’était pas son truc, elle ne pouvait se permettre d’attendre. Elle ouvrit un livre traitant de la connaissance des morts. Et elle comptait bien mettre en application ses formules de « récupération »…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:30


Il avait eu - et avait encore - si mal. Comment cela avait-il pu arriver ? Son père venait de changer, et il avait déjà du le quitter alors que le vampire s’était encore plus attaché à lui … Il en avait chialé comme un gamin pendant des heures, en même temps c’était un gamin, ce qui expliquait bien des choses. La seule chose qu’il trouva dommage, ce fut de ne pas avoir pu dire au revoir à Alec, même si pour le coup, il ne l’aurait sûrement pas laissé faire s’il avait été en connaissance de cause de ce qu’il se passait.

Cependant, les larmes n’avaient pas pu emmener toute la tristesse qu’il avait en lui. D’ailleurs, il avait aussi un énorme trou, qui lui faisait mal, et il n’avait rien trouvé de mieux que de s’enfuir en courant de la maison, pour partir assouvir sa soif, qui pour le coup était démente ! Lorsqu’il était arrivé en ville, il avait fait un véritable massacre, saignant à blanc, n’oubliant pas de briser la nuque même s’il restait du sang et que la personne aurait pu survivre à la morsure … Il avait craqué ! Tout ce temps à se retenir lui avait plus fait de mal que de bien, et il était temps que cela change. C’était peut être un acte inconsidéré voire suicidaire, mais il devait se rassasier, il en avait grand besoin.

Finalement, lorsqu’il fut repus, il était parvenu à se calmer. Bien sûr, le sujet principal était revenu sur le tapis, mais il était plus simple de ne pas craquer une fois le ventre plein ! C’est alors que Yulenka avait proposé quelque chose, que le jeune vampire avait eu du mal à accepter. Tout quitter, et l’accompagner chez elle. C’était soudain et il n’était pas trop en mesure de réfléchir posément, mais cela semblait la seule action sensée qu’il était capable de faire dans l’instant. Alors il avait accepté, même s’il avait un peu mal digéré la promesse qu’elle lui avait faite. Il s’était tu lorsqu’il l’avait entendue, mais il n’avait pas oublié les paroles de son père, qui lui avait presque dit mot pour mot la même chose … Il ne voulait vraiment pas la perdre elle non plus !

Ne tenant plus vraiment debout, mort de fatigue et surtout complètement à bout, il avait pris quelques affaires, en particulier le sac de son père ainsi que son habitacle assez abîmé. C’était les seules choses qu’il restait de son père, il était hors de question qu’il les laisse à portée de quiconque ! Une fois arrivés à la Forteresse, le gamin était littéralement tombé dans les bras de Morphée, s’endormant à peine allongé, comme s’il s’était pris un violent coup dans la tempe. Il avait bien besoin de sommeil, et même si ses songes ne furent pas les plus agréables qu’il avait connu, cela restait toujours plus doux que la dure réalité à laquelle il devait faire face à son réveil, après tout il ne pouvait fuir éternellement le présent.

Lorsqu’il se réveilla, il prit une longue inspiration pour éviter de pleurer. Après s’être levé, il déambula dans les lieux, gardant toujours collés à lui les objets qu’il avait récupéré précédemment. Lorsqu’il trouva enfin un coin tranquille, il s’y assis en tailleur et posa le sac sans fond au creux de ses jambes. Rapidement il trouva une chaînette qu’il utilisa en guise de collier supportant l’habitacle de son paternel, qu’il plaça autour de son cou. Pris d’un élan de curiosité, il entreprit de percer les mystères du sac d’Alec, qu’il n’avait presque jamais eu l’occasion d’approcher auparavant, il fallait dire que le génie y avait tenu comme à la prunelle de ses yeux, et que l’objet était aussi vieux que lui, ce qui en disait long sur ce qu’il pouvait avoir vécu !

C’est alors, qu’au milieu d’un sacré fourbi et petits souvenirs en tous genres, qu’il trouva une lettre qui lui était adressée. La boule au ventre, il déglutit bruyamment en ouvrant l’enveloppe, puis il entreprit de lire le message. Il y reconnu l’écriture de son père et trembla de tout son long tandis qu’il parcourait le document. Ne murmurant qu’un « Toi aussi tu vas me manquer … » en refermant la lettre, il la replaça dans le sac qu’il mit en bandoulière. Il ne répéterait sûrement à personne ce qu’il y avait lu, mais le contenu l’avait quelque peu changé. Il avait en quelques sortes retrouvé sa motivation - ou une partie du moins - et il était bien décidé à faire honneur à son éducation. Non, les humains restaient un tas de bouffe à ses yeux … En revanche, il ferait attention à rester hors de portée de leurs armes, et surtout il devait grandir pour devenir assez fort et être capable de vivre en ce monde, aussi impitoyable soit-il.

L’air plus tranquille, il sortit du bâtiment et vint s’asseoir sur les marches, pour admirer les étoiles et la lune. Comme son père, il adorait regarder le ciel des heures durant, cela le fascinait. Et puis cela le tenait aussi à l’écart de ce voyeur de chat qui le faisait flipper, il faudrait qu’il en parle à Yulenka d’ailleurs, sinon il ne pourrait plus jamais fermer l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:35

A peine Ed éveillé que le chat disparut, petit à petit, laissant quelques parties de son corps séparées du reste avant qu’elles aussi s’évanouissent. Cependant, dur de retrouver sa maîtresse lorsqu’elle ne se trouve pas là où elle avait dit qu’elle serait !!! Le félin poussa un long soupire. Où est-ce que sa fichue vampirette à poils bleus était-elle encore passée ?! Il avait entreprit de faire tout le tour de la forteresse en questionnant les résidants. Et tout en pestant aussi. Il fallait dire que lorsqu’on vous demande de vous prévenir immédiatement de quelque chose, la moindre des choses est encore de rester disponible et accessible ! Il devrait déjà être de retour aux côtés d’Ed pour veiller à ce qu’il aille bien et qu’il ne fasse pas de bêtise. Parce que pour le coup, le petit frère marchait très bien sur les pas de sa grande sœur ! Si ce n’était pas de famille, c’était contagieux en tout cas…. Mais plus le temps passait, plus notre gardien félin décharné se faisait du souci. Yulenka était introuvable, et au vu du contexte, c’était pas bon du tout ! De son côté l’Impératrice bûchait sec. Les formules étaient existantes et réalisables mais ô combien complexes ! Ce allait lui demander une précision d’horloge rehla et une concentration sans faille. Mais elle s’en moquait un peu.  Elle fit le vide dans son esprit, du moins du mieux qu’elle put, et commença l’incantation. Apprendre les sorts d’un trépassé était incroyablement difficile et fatiguant. Si elle n’avait pas de bonne base en nécromancie, elle ne serait d’ailleurs jamais parvenue jusque là. Un sort, deux sorts, et déjà elle haletait. Elle avait l’insupportable impression qu’on lui injectait du plomb fondu dans les veines, et devait s’empêcher d’hurler à la mort. Elle se cramponnait à la table pour rester debout et continuer son incantation. Trois sorts, quatre sorts, elle était prise de vertiges, et redoutait de sombrer dans l’inconscience d’une seconde à l’autre. Elle s’était traînée, titubant à moitié, vers une fenêtre pour l’ouvrir, ayant l’impression de suffoquer et de s’étouffer rapidement.

Cinq sorts, le simple fait d’articuler l’incantation était de l’ordre de l’exploit. Elle était en âge et sa vision la lâchait. Un peu paniquée bien qu’elle refusait de s’en arrêter là, elle ouvrit une porte en désirant se rendre à l’extérieur de la forteresse, à l’air frais, espérant que cela lui ferait du bien. L’édifice exauça son désir en la faisant aboutir au début des jardins. Sixième sorts…. Comme si la sensation de brûler et de couler de l’intérieur ne suffisait pas, voilà qu’à présent, c’était la sensation de milliard de fines aiguilles qui venaient la déchiqueter de toute part. La résistance de chacun ayant ses limites, Yulenka, qui n’était qui plus est pas au mieux de sa forme, avait dès lors atteint la sienne. Elle s’effondra au sol en poussant un hurlement de douleur à vous coller des frissons dans le dos ! N’étant même plus en mesure d’articuler convenablement  elle arrêta également l’incantation. Elle resta là allongée sur l’herbe fraîche qui lui semblait la rattacher à la vie. La douleur était encore là, mais sa vision commençait doucement à lui revenir. Bientôt elle pourrait de nouveau bouger.


~Mais bordel de cul, pourquoi est-ce que les sorts de nécromancie ont toujours des effets secondaires de m*rde je vous le demande…..~
YULENKA !
~Et re-m*rde…. Pourvu qu’il ai eu la présence d’esprit d’éloigner Ed…. Pourquoi je sens que non….~
-Je….. vais….. bien
~Si je parviens pas à parler mieux que ça, je vais pas être crédible, et il va m’ameuter toute la forteresse….~


Alerté par son cris, Chess avait rappliqué en quatrième vitesse craignant le pire et s’imaginant déjà les pires scénarios. Seulement il ne serait peut-être pas le seul pour le coup….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:41


Un frisson parcouru l’échine du petit vampire qui, malgré le calme apparent, eut un très sale pressentiment. Soudain, un cri retentit, le genre de cri à vous glacer le sang, heureusement qu’il était déjà aussi froid qu’un mort, ça réduisait un peu le choc du refroidissement de ses ardeurs ! Cependant, cela ne pu que le forcer à se hâter vers la source du bruit, et comme si le chemin était réellement plus court, il arriva très vite auprès de Yulenka, allongée et encore plus pâle qu’à son habitude.

« Yuli ! C’est Ed ! Tout va … » Non, tout n’allait pas bien ! Sa respiration était difficile, cela sautait aux yeux, et il ne fallait pas être idiot pour se douter qu’elle avait du se mettre dans une situation désastreuse par un moyen qu’il ne voulait même pas connaître ! Mais là n’était pas l’important, car il fallait agir et vite ! Il tenta un moment de la secouer, eut envie de lui donner quelques claques mais se résigna en voyant son état. Il lui faudrait un choc beaucoup plus violent ! Regardant les alentours, il jura en ne voyant rien de bien intéressant, surtout qu’il n’y connaissait que dalle aux plantes, ça l’aidait beaucoup !

Soudain, il eut une idée, et il se mit à courir droit vers la forteresse, pour en ressortir la seconde suivante, mais pas du même endroit. La propriété était fort étonnante, mais bien utile en cet instant, car en moins de temps qu’il en aurait fallu pour le dire, le petit vampire était arrivé auprès d’un cours d’eau devant lequel il s’agenouilla. Et m*rde, il n’avait pas pris de conteneur ! Lâchant un juron fort déplacé, il soupira un instant puis se saisit du sac de son père, qu’il plongea fissa dans l’eau et à contre courant. En quelques instants, l’eau sembla littéralement aspirée par le sac, et le vampire du tenir le conteneur qui se serait enfoncé plus si rien ne l’avait retenu. Au bout d’un temps qui lui paru bien long, Ed récupéra le sac - toujours aussi léger de l’extérieur - puis se rua de nouveau vers la forteresse, qu’il traversa en un temps record pour revenir devant sa grande sœur.

« Chess … J’te conseille de reculer … » Puis, aussitôt, il prit le sac dans ses mains et le porta le plus haut possible au dessus corps de la demoiselle, pour finalement le retourner. Un torrent, ce fut un véritable torrent qui s’abattit sur la demoiselle ! Là, il y avait assez d’eau gelée pour réveiller tout un régiment, et la claque froide devrait au moins faire son effet et la réveiller … Sinon, il était en train de la noyer, mais il ne préférait pas penser à cette éventualité, sinon cela voulait dire bouche à couche et Chess ne laisserait jamais Ed le faire ... Le gamin déglutit de dégoût rien qu’à imaginer la scène du chat faisant tout pour sa maîtresse, et cela manqua d’ailleurs de lui filer la gerbe ! Bon, elle attendait quoi Yuli pour se réveiller là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:46

Chess reprit son souffle en voyant sa maîtresse toujours en vie. Elle était en sale état mais elle parvenait encore à parler et à réfléchir. Ce n’était donc pas dramatique mais elle avait besoin de temps pour récupérer ses esprits…. Ou pas. Car voilà un Ed tout paniqué qui arrive. Yuli aurait voulu lui dire que tout allait bien en effet, mais il ne lui en laissa pas l’occasion. Il commença à la secouer comme prunier tandis que Chess de son côté essayait de le raisonner. Il se doutait bien que cela ne servirait à rien de secouer ainsi sa maîtresse, mais le pauvre jeune homme était si paniqué qu’il se douta rapidement qu’il ne serait pas d’une grande aide. Lorsqu’il partit enfin, le gardien félin décharné s’approcha de sa jeune maîtresse pour disparaître petit à petit, et réapparaître en dessous elle pour la redresser et l’adosser contre un arbre par la suite.

Tu exagères, vois dans quel état tu as mis ton pauvre frère….
-Oui…. Je sais….  tu me mettras au coin….. un jour….. mais pour l’instant… donne moi deux minutes….. ok ?

Sauf que si le gardien félin s’assit à ses côté en secouant la tête, il y en avait un qui lui n’était pas décidé à attendre sagement. Et c’est un Ed avec un sac visiblement bien rempli qui revint à la hâte. Yuli avait reprit une respiration normale. Calme et profonde mais un rythme normale. Et lorsqu’Ed conseilla à Chess de s’éloigner, chose qu’il fit, ce dernier sentit également que ça n’annonçait rien de bon comme recommandation. Et il avait une fois de plus raison…. Car voilà que sortit de nul part, des torrents de flotte bien froide se déversèrent depuis le sac, qui devait être l’ancêtre de celui de Marie Poppins ! Chess en resta bouche bée avant que les bruits d’une Yuli entrain de s’étouffer ne le fassent agir. Il écarta le sac à torrent d’eau.

Ed ! Mais bon sang tu es fou ! Arrête tout de suite, tu vas la noyer avec tes bêtises !
-Kof kof kof !

Yulenka ouvrait de grands yeux lorsque la douche froide en cascade se termina enfin. Elle avait cru qu’on essayait de la noyer et prit de grandes inspirations d’air. Elle regarda autour d’elle en s’aidant de l’arbre pour se hisser, et réunissant les pièces du puzzle dans sa tête, elle se tourna vers Ed. Et une fois sa respiration retrouvée, elle mit ses poings sur les hanches et commença à le gronder.

-Edward Nathan Shiritori Taiji Kuro ! Aurais-tu perdu l’esprit ?! Peux-tu me dire que signifie cette tentative de noyade sur ta sœur hein ?!  J’attends !

Elle fit tout de même attention à ne pas trop s’énerver, son état étant encore un peu fragile. Mais pour le coup, il y en avait un qui riait sous sa moustache. Pour une fois que c’était Yuli qui râlait après l’inconscience de quelqu’un d’autre, c’était à marquer dans les annales ! Il observa avec pitié le pauvre bonhomme qui devait faire face à sa grande sœur…. Qui était bien plus petite que lui, mais qui quand elle râlait, en imposait tout de même ! Aussi, et pour une fois, il essaya de prendre la défense du jeune homme face à sa sœur.

Ne sois pas trop dur avec lui, il a paniqué, il n’avait pas pensé à mal, il voulait bien faire. Et puis tu nous as collé une sacrée trouille avec tes bêtises toi aussi !

Lorsque Yulenka tourna sa tête vers Chess avec son regard noir on pouvait presque entendre le grognement sourd d’un fauve furieux qui allait mordre si on insistait davantage sur ce point. Et pour couper court à toute intervention de son gardien à ce sujet, elle ajouta avant de reporter son attention sur Ed par la suite.

-Je savais parfaitement ce que je faisais, et même si les effets secondaires étaient rudes, ils étaient sous contrôle et je m’en serais très bien sortie avec un peu plus de temps. D’autres questions, Ches’Shire ?
Pas ce ton là avec moi jeune fille, tu es un peu trop jeune pour ça…..

Il n’empêche que ça avait fait bizarre au félin qu’elle l’appelle par son nom entier. Mais il n’allait pas la laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:48


Qu’est-ce qu’il avait encore fait ? Ed ne comprenait pas pourquoi il se faisait engueuler de la sorte, mais pour le coup il avait de nouveau eu une des plus belles frousses de sa vie. Que ce soit Alec ou Yuli qui gueule son nom complet, un frisson lui parcourait toujours l’échine avec le sentiment qu’il allait se prendre la plus grosse raclée de sa vie, et en général la peur occasionnée égalait largement la douleur du châtiment attendu !

« Je … Je voulais juste t’aider à … Te réveiller … »

Ed écouta avec attention ce qu’il se disait entre les deux êtres, préférant faire profil bas, jusqu’à ce qu’il entende quelques arguments qui eurent assez d’impact sur lui pour le faire réagir. Au diable les remontrances de Yulenka, là elle allait trop loin ! Montant le ton, s’énervant d’une façon qui ne lui ressemblait guère, il lâcha tel une bombe quelques mots à sa sœur, espérant bien avoir des explications sans baratin en retour.

« Tu savais parfaitement c’que tu faisais ? Tu sous entends quoi là ? Ca t’amuse peut être de jouer avec la mort comme si c’était normal ? Est-ce que tu te rends simplement compte de tout ce que cela peut engendrer toutes ces conneries ? Et viens pas me dire qu’il n’y a aucun risque, c’est pas comme si les manips foireuses ayant engendré la mort, on connaissait pas ! »

Haletant, la voix enrouée par l’émotion et les larmes qui lui montaient aux yeux, le vampire se rendit enfin compte qu’il avait chopé la demoiselle par les vêtements au niveau du cou, comme si il menaçait un petit malfrat ayant failli dans son méfait. Pourtant, il n’avait pas plus peur que ça, il voulait juste qu’elle arrête ce genre de conneries, et qu’elle ait au moins la décence de ne pas essayer de se tuer ou d’agoniser sous ses yeux ! Il mit une dizaine de secondes à se calmer, pour ensuite desserrer lentement son emprise sur les vêtements de sa sœur et la laisser de nouveau libre de ses mouvements. Reculant d’un pas, puis deux, il lança alors avec une touche de dédain ou de sarcasme, pour lui faire comprendre qu’elle ne s’en tirerait pas comme ça :

« Et on peut savoir à quoi tu jouais exactement ? Parce que les trucs douteux entrainant la mort ou l’agonie, y’en a pas des masses, mais bien assez pour faire d’assez grosses conneries et avoir l’embarras du choix ! » Il voulait savoir quelle était sa raison, sa réelle motivation pour se lancer dans de tels actes en étant consciente de ce qui pouvait lui arriver. Mais tant qu’elle ne lui aurait pas dit la vérité, il camperait sur ses positions. Il n’était plus un gamin après tout, et il l’avait appris d’une façon bien assez rude pour s’en souvenir toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:53

Yulenka n’avait pas relevé la dernière remarque de Chess avortant ainsi une dispute avec ce dernier. Elle avait commencé à se radoucir en voyant son frangin lui bredouiller un début d’explication, lui ayant visiblement fait plus peur qu’elle ne l’aurait voulu. Cela dit, elle ne vit pas venir la colère de son petit frère qui éclata comme un volcan. Bien entendu, têtue comme une mule, Yuli ne se démonta pas d’un poil, et observa son frère les bras croisés, l’air complètement impassible, bien qu’ayant une expression sévère sur le visage. Mais lorsque son petit frère adoré en vint à la choper par le col, un spasme de la paupière gauche se fit remarquer….. Signe caractéristique d’une poussée fulgurante de colère qui pouvait au choix être plus ou moins bien contenue…. Chess le sentait mal. Et pourtant il ne pouvait donner que raison au jeune garçon…. Il se préparait d’ailleurs à protéger ce dernier au cas où Yuli se montrerait trop sévère avec lui. Jusque là elle le laissait parler, et ne bougeait pas. Mais le gardien félin savait pertinemment que c’était le calme avant la tempête…. Et dès que le jeune vampire en eut fini avec sa sœur, ladite tempête éclata ! Elle l’attrapa par l’oreille –on peut aisément conclure que Alec lui avait montré le bon exemple- et se mit à le houspiller dans les règles de l’art.

-Non mais dis donc graine de délinquant, c’est quoi ces manières d’harponner sa sœur de la sorte ?! C’est pas comme ça qu’on t’a éduqué, alors tu vas me faire le plaisir de surveiller tes manières ! Que je ne te reprenne plus à avoir un comportement pareil, ou je peux te promettre que ça bardera pour ton matricule !

Chess secoua la tête en levant les yeux au ciel. Yuli qui faisait la morale à quelqu’un c’était un spectacle tellement incongru qu’il ne s’en remettrait surement jamais. Cela dit, il fut rassuré qu’elle n’aille pas plus loin que chauffer les oreilles d’Ed. Après avoir bien grondé son frère sur son attitude, elle lui lâcha l’oreille avant de croiser de nouveau les bras et de lui répondre plus calmement.

-Si je voulais jouer avec la mort j’irais dans un nid de dragons pour leur piquer un œuf sous le nez…. Je faisais juste quelques rattrapages intensifs en nécromancie…. Mais ce genre de magie est gourmande et a un coût assez salé. Ce n’est pas à la portée de tout le monde et c’est assez chatouilleux à manipuler. Même en prenant toutes les précautions, c’est un apprentissage relativement…. Douloureux. Mais cela m’a permis d’avoir à disposition de nouveaux sorts, de manière infiniment plus rapide que par des méthodes conventionnelles. Je suis opérationnelle dès à présent, et je peux faire face à beaucoup plus de situations, même s’il me faudra encore quelques connaissances…. Ta curiosité est-elle satisfaite ?

L’art de donner une réponse juste, tout en restant plus ou moins dans le vague. Elle se doutait qu’avec la nécromancie de mentionnée, même sans savoir quoi exactement  Ed devinerait la gravité des magies employées. Elle était toujours les bras croisés, un air autoritaire sur le visage, avant de finalement pousser un soupire en fermant les yeux, et relâchant la pression. Elle s’approcha alors d’Ed et l’attrapa dans ses bras pour un petit câlin réconciliateur.

-Je suis désolée, je ne voulais pas t’effrayer. J’aurai voulu pouvoir contenir un peu mieux la douleur, mais c’était la première fois que je tentais cela.

Chess disparut partiellement, observant discrètement et avec un sourire aux lèvres ce qui n’était pour lui que deux enfants. Ils étaient mignons tiens ! Yulenka incita son petit frère à la suivre d’une main dans le dos pour l’amener vers l’extérieur de la forteresse. Et tout en marchant tranquillement elle lui expliqua.

-Il me devient très dur de pouvoir m’entrainer seule à présent. De même que de trouver des personnes pouvant encore m’enseigner des choses. Mais toi tu es encore jeune, je peux t’apprendre beaucoup, et t’entrainer. Même si de mon côté je mets tout en œuvre pour m’améliorer et trouver des techniques pour apprendre plus et rapidement, je pense qu’il te sera nécessaire d’apprendre à faire face de ton côté. Cela ne sera pas du luxe que d’apprendre à esquiver et à encaisser si jamais je tardais à venir t’aider.  Et quand tu seras capable de te défendre tout seul, ça ne sera qu’encore mieux.

Ils étaient arrivés aux portes de l’enceinte de la forteresse, et levant la tête vers le ciel, la jeune vampire se mit à pousser une soute de grondement sourd. Baal’Iag descendit alors en piqué depuis les cieux pour venir se poser devant les jeunes vampires, tout en donnant d’affectueux petits coups de museaux à sa maman/maîtresse.

-Baal’Iag va nous aider à la tâche. Il fera un excellent adversaire, il saura tout à fait reproduire les situations délicates auxquelles tu pourrais être confronté. Ton but est de lui survivre, que ce soit par tous les moyens possibles. Attention, il est extrêmement rapide, souple, fort et rusé. Il manipule également la magie, et ses crocs, ses cornes ainsi que ses griffes ont de quoi faire cauchemarder. De même que sa taille est également à prendre en considération. Moi je resterais en retrait pour vous observer et à l’occasion te donner un ou deux conseils.

D’un signe de la main, le cataragon décolla sur place pour s’envoler dans les airs. Il décrivait à présent des cercles dans le ciel, tel un rapace guettant sa proie. Yulenka se tourna alors vers son petit frère et lui dit.

-On verra plus tard pour les questions. Attention, ça commence. Tu ferais bien de ne pas rester là….

Et en effet il ferait mieux ! Car le félin dragon poussa un rugissement de tous les diables et commençait déjà une descente en piqué tout droit sur le jeune garçon. On sentait qu’il allait mettre du cœur à l’ouvrage, et ses griffes déjà sorties en étaient de sympathiques témoins. C’était à se demander s’il n’allait pas abuser du don de résurrection que possédait la jeune vampire…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:58


« Aïe ! » Le jeune vampire n’avait pas vraiment compris comment il s’était retrouvé dans cette situation, mais une chose était certaine : il était dans « cette » situation, et il n’aimait pas beaucoup cela ! Ayant assez mal avec la prise imparable - oui, les oreilles ça fait mal et ça fout la honte - il se retint de tenter une évasion foireuse, il réduirait les chances de s’en sortir au zéro absolu dans le cas contraire ! Une fois relâché, après n’avoir rien rétorqué de peur de souffrir un peu plus, Ed écouta attentivement les justifications de sa sœur, ne grommelant qu’un « Si tu pouvais éviter de claquer dans la foulée, je pense que ce serait préférable pour tout le monde ! » avant d’être réellement pris par surprise.

Non mais, depuis quand les câlins c’était le fort de Yuli ? Il fallait croire qu’elle n’avait pas reçu assez d’eau et qu’elle n’était pas encore assez réveillée pour en avoir les idées claires ! « Si tu pouvais éviter de recommencer, ça m’arrangerait ! Et pourquoi t’as fait ça d’abord ? »

« J’ai jamais dit que je ne voulais pas m’entrainer, au contraire même ! »
Ed était au moins d’accord sur ce point. Alec l’avait tellement protégé qu’il était bien incapable de se défendre seul. Maintenant que son paternel n’était plus, il lui faudrait acquérir des compétences pour être en mesure de se débrouiller seul, car même s’il appréciait beaucoup l’attention donc Yulenka faisait preuve à son égard, il ne voulait pas devenir un poids qu’ont traine, une faiblesse autant physiquement que stratégiquement, il savait de quoi les vampires étaient capables après tout, surtout entre eux !

Reculant un peu quand on lui expliqua qu’il aurait carrément à faire à Baal, son regard devint un tantinet méfiant en comprenant que la tâche risquait de très vite devenir ardue ! Cependant, il n’abandonnerait pas, il venait de se promettre de devenir plus fort, ce n’était pas pour se retrouver dans les pattes de sa sœur la minute suivante ! « T’es sûre qu … » Mais il fut coupé, n’ayant pas le temps de rajouter quelque chose comme « qu’il va pas me massacrer et me découper en petites rondelles ? »

A peine eut-il reçu l’avertissement qu’il perçu un effroyable son, qui le figea un moment sur place. Apercevant la bête arriver, il se mit à courir à la recherche d’un endroit « sûr » qui lui donnerait un peu de temps pour réfléchir à un moyen de survivre, mais il fut bien trop lent car il se fit attaquer dans le dos après quelques pas. Projeté une dizaine de mètres en avant, son dos s’en trouva même griffé. Haletant, il ne comprit ce qu’il lui était arrivé que lorsqu’il perçu de nouveau le danger. Certain qu’il allait y passer s’il ne faisait rien, ses dons se mirent enfin à agir, la régénération en particulier qui fit cautériser ses plaies pour qu’elles cessent de saigner. Se sachant faible, il devait trouver un autre moyen d’atteindre la bête, et il n’eut rien de mieux à faire qu’une bonne vieille provocation.

Une fois relevé, il toisa l’animal du regard pour lui lancer sur un ton de défi « Alors Chaton, c’est tout ce que tu sais faire ? » Si ça c’était pas de famille ! Cherchant une échappatoire, il n’eut qu’à regarder ses pieds pour repenser à un souvenir lointain. Se rappelant comment il fut doué - à l’université de magie - pour tomber par terre sans pour autant se faire mal, il attendit que la bête soit assez près pour simplement se laisser tomber en avant et disparaître dans l’ombre des arbres qu’il y avait sous lui. Se matérialisant aussitôt dans d’autres ombres, en hauteur, il profita de l’inertie pour atterrir sur le dos de l’animal. Rodéo en vue ? Il avait intérêt à bien s’accrocher dans ce cas, car ce ne serait sûrement pas une partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 20:02

Yulenka fit apparaître une chaise longue, et s’installa confortablement dessus avant de faire apparaître une coupe de sang fraîche. Elle observait le combat entre Baal et Ed, ne pouvant s’empêcher de pousser un petit rire en voyant son pauvre petit frère détaler comme un lapin. En même temps vu l’animal qui lui collait le train, il y avait de quoi. Lorsque Baal fit tâter au dos du jeune vampire ses griffes acérées, elle afficha une petite mine inquiète, se retenant in extremis de ne pas intervenir. L’entrainement était un peu rude, mais nécessaire. Et puis si elle venait à son secours maintenant, il serait blessé dans sa fierté et lui en voudrait. Elle se réinstalla donc, en prenant son souffle et en expirant doucement. Elle aussi elle devait prendre son mal en patience. Celui qui était le plus heureux dans cette affaire, c’était encore le cataragon qui s’amusait comme un petit fou ! Il ne lui épargnait rien ! Charges aériennes, coups de griffes, coups de dents, et déferlantes de glace ! Et lorsqu’il fut provoqué par le jeune vampire, il plongea vers lui en lui déversant des torrents de glace.

Sauf que ce fut au tour d’Ed de lui jouer un tour de cochon, et de se retrouver sur le dos de l’animal. Yuli ouvrit de grands yeux avant de faire une grimace. Là il y allait y avoir du sport ! Et ça ne loupa pas ! Baal se déchaîna et fit une succession de vrilles aériennes, de looping, de plongés en piqué avant de tout simplement faire un atterrissage en se frottant allégrement sur le sol pour se débarrasser du jeune garçon. Yuli balisait un peu quand même. Baal ne ménageait pas sa peine et Ed allait y laisser des plumes. Il était temps de lui donner quelques conseils, ne serait-ce que pour le soutenir implicitement. Et le mieux serait avant que Baal ne réussisse à boulotter son frangin adoré ! Elle se leva donc, et éleva la voix et cria à l’intention de son petit vampire favoris.


-Ed, ne le laisse pas te prendre à revers, garde le toujours dans ta ligne de vue, et prend le dans ses angles morts ! Met le en difficulté et frappe ensuite.

Yulenka était à présent debout les bras croisés le temps de voir comment Ed allait s’en sortir. Elle avait la désagréable impression que l’entrainement n’allait pas durer très longtemps finalement, et qu’elle risquait de devoir l’interrompre en catastrophe ! Et pour cause, Baal commençait à s’énerver. Quand il n’essayait pas d’écraser le jeune vampire, il tentait d’en faire son quatre heures, ou au mieux un esquimau qu’on aimerait déguster le bord d’une plage, avec une casquette pour se protéger du soleil…. Chess non plus ne semblait soudainement pas rassuré, connaissant en prime parfaitement l’anatomie féline, il savait à quel point Baal’Iag était souple et un véritable enfer à ailles et à poils en matière de combat. Yulenka y était allée un peu fort à son goût. Et il se tenait prêt à une intervention d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 20:04


Ah la sale bête ! Le vampire continuait de courir pour sa survie et il en avait déjà assez. Yuli appelait ça un entrainement ? Ed considérait plutôt cela comme un massacre et divertissement à sens unique pour Baal ! Esquiver, encore et toujours, se manger des coups prévisibles dans la foulée et avoir un mal de chien à se relever : c’était fait ! Comment diable pouvait-il apprendre quoi que ce soit, seulement en prenant de plus en plus cher ?

- ET COMMENT JE METS CE … CE TRUC EN DIFFICULTÉ ? T’AS VU LA TAILLE DE LA BÊTE ?

Et on esquive encore un souffle de glace ! Les plongeons dans les ombres allaient devenir le sport national des jeunes vampires en détresse ! C’est alors qu’il eut la merveilleuse idée - quoique - de faire un tour de RodéoBaal gratuit. Ni échangé, ni remboursé ! La bête ne sembla pas apprécier que le parasite se ramène en resquillant, puisqu’il eu le droit à la totale. S’accrochant comme jamais, Ed parvint à rester sur la bête, non sans lui arracher quelques touffes de poils … Jusqu’à ce que celle-ci décide de se gratter le dos pour virer les puces d’un mètre soixante-dix !

- MAIS C’PAS POSSIBLE ! J’VAIS ME LA FAIRE C’TE SALETE !

Traiter Baal de saleté n’était apparemment pas le meilleur truc du monde ! Car à peine eut-il le temps de gueuler ces mots que sa tête s’approcha dangereusement du sol, et que son corps entier goûta à la terre d’excellente qualité et à l’herbe qui ne pouvait s’empêcher de hurler au viol parce qu’il se frottait trop fort dessus … Comme s’il faisait exprès de manger de la chlorophylle ! Cependant, le vampire ne remarqua que trop tard qu’il avait atteint ses limites, et surtout qu’il y avait un énième arbre sur son chemin, car dans l’interminable roulé-boulé qu’il fit, il ne pu utiliser les ombres et se mangea le tronc de plein pot.

Le vampire souffrait le martyre, et il se rendit vite compte que ses quelques os littéralement brisés y étaient sûrement pour quelque chose. Lorsqu’il essaya de se relever, ce fut le pompon et il hurla de douleur à chaque geste, ne pouvant plus contenir la peine en lui. Son corps ne pouvait plus le supporter et le lui fit vite comprendre quand il se mit carrément à tousser du sang. Cela lui rappela d’assez vieux et très désagréables souvenirs, qui s’en suivirent par la même fin : un Ed dans les pommes et à l’agonie !

Jeu, set et match, Baal vainqueur par KO. Et un Ed sur la corde raide, au bord du trépas, un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 20:08

Dans le lot, il y en avait un qui était juste mort de rire en cet instant, Baal’Iag bien sûr. Il faut dire qu’avoir vu le pauvre petit vampire faire des roulés boulés jusqu’à se manger un noisetier en plein poire, pour ensuite tomber dans les pommes, il y avait de quoi mettre la banane au dragon félin. Mais si le cataragon se bidonnait depuis les airs à s’en fendre les côtes, certains eux ne riaient pas du tout. Yulenka par exemple, sentit son cœur s’arrêter de battre l’espace de quelques secondes, avant de se ruer à toute vitesse sur son pauvre petit frère évanoui. Le tout suivie de près par Chess, qui lui aussi redoutait le pire. Quand le gros matou s’y mettait, il ne faisait pas semblant, et Yulenka aurait peut-être dû écouter son mauvais pressentiment pour une fois. Elle criait le nom d’Ed espérant qu’il reprenne conscience d’ici là à ce qu’elle le rejoigne. Mais il était tout de même mal en point et elle arrivait très vite, aussi le réveil tant escompté ne se produisit pas, et c’est au chevet d’un petit frère agonisant qu’elle arriva. Première chose qu’elle fit, vérifier que son cœur battait toujours. Seconde chose qu’elle fit, s’ouvrir les veines –causant au passage une sacrée frayeur à Chess- avant de justifier son acte en glissant son poignet dans la bouche de son petit frère, et en lui surélevant la tête pour qu’il puisse avaler sans s’étouffer. Là-dessus, Ed était un privilégié dans le royaume des vampires. Lui seul pouvait prétendre à goûter au sang de sa sœur. Déjà parce qu’il était son petit frère. Et aussi parce qu’il était le seul à qui Yulenka se permettait d’informer qu’elle était encore vierge.

Car en effet, ce n’était pas anodin le fait qu’elle lui donne son propre sang. Étant encore vierge, elle savait que son sang avait des vertus incroyablement énergisantes. Et en plus, c’était du bonbon liquide pour les vampires, un vrai régale. Mais comme n’importe quel vampire pouvait identifier du sang de vierge au goût, et qu’il était hors de question que qui que ce soit sache ce genre d’information, elle devait faire attention. Déjà parce que ça allait jaser, et en plus parce que ça permettrait de nourrir sérieusement les doutes qu’avaient déjà certains vampires sur son jeune âge. Toujours est-il qu’elle espérait que cela allait permettre à son cher frérot de s’accrocher un peu plus. Elle le prit ensuite dans ses bras, ordonnant à Chess d’aller chercher Lyzzie. Elle caressait le visage de son frère doucement en attendant. Elle s’en voulait, elle n’aurait pas dû lui faire cet entrainement. C’était trop, beaucoup trop pour un début, elle n’aurait pas dû mettre la barre aussi haut. Enfin Lyzzie apparut via une faille dimensionnelle, qu’elle élargit pour permettre aux deux vampires de s’y engouffrer. De retour dans une des chambres de la forteresse, Yulenka se pressa de coucher Ed sur un lit, Eden étant déjà là avec ces fioles et ses bandages. Avec l’aide de Yulenka il commença à en faire boire quelques unes au jeune vampire, tout en lui retirant sa chemise, pour constater les dégâts et soigner les potentielles plaies. Le tout en grondant Yulenka, comme il se doit….


Votre excellence, pourrais-je savoir pourquoi à chaque fois qu’il est question de vos proches, il devient impératif que j’épuise tout mes stocks de potions, soins et autres baumes pour les maintenir en vie ?! Et je ne parle pas de vous-même ! C’est de famille de mépriser la vie de la sorte ? Vous allez me faire le plaisir de ne pas mettre le mauvais exemple dans le crâne de votre frère, et faire un peu plus attention à lui !

-Rhaaaaa Eden la barbe ! La situation est déjà suffisamment pénible comme ça pour que vous en rajoutiez une couche !
Elle serait pourtant plus simple si vous daignez cessez vos folies ! Non mais vous avez quel âge ?!
-Non mais c’est pas un peu fini non ? Ça prend une tournure parentale malsaine là !
Justement ! Je pense que ça ne vous ferait pas de mal que monsieur votre père vienne passer quelques temps à la forteresse, cela vous tiendrait un peu tranquille !
-Comment ?! Mais de quoi je me mêle ?! Laissez donc mon père en dehors de tout ça !
Cessez donc de tempêter de la sorte, votre frère a besoin de calme et de repos.
-Grrrrrrrrrr !

Il l’énervait, mais il l’énervait ! Elle aurait bien continué à se disputer avec lui mais il avait raison, Ed avait besoin de calme. Et de toute manière, dès qu’Eden commençait à jouer les moralisateurs dignes des parents les plus lourds et agaçants, il n’y avait rien à faire pour l’arrêter ! Eden désinfecta les lacérations qu’avait le pauvre gosse sur le torse, suturant les plus importantes, avant de bander le tout de manière à protéger les plaies et soutenir les côtes brisées. Il appliqua quelques lotions sur les multiples éraflures, tandis que Lyzzie avait apporté des gourdes de sang frais pour l’aider à reprendre des forces. Yulenka le faisait boire doucement aidée par la gouvernante. De son autre main, elle caressait doucement la tête du jeune vampire en réfléchissant de manière à ce que ce genre de drame ne se reproduise plus….. Elle ne put s’empêcher de penser que si Alec avait été là, il lui aurait encore passé un savon de tous les diables ! Son oreille s’en souvenait encore ! Elle afficha un petit sourire nostalgique tout en observant doucement son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 20:10


Le jeune vampire s’était pris à rêvasser, il se sentait bien dans cet état de semi-conscience, ne cherchant même pas à comprendre ce qu’il se disait à côté et qui, de toutes façons, ne l’intéressait guère. Non, vraiment, s’il avait pu rester éternellement dans cet état, il était certain qu’il ne s’en serait jamais lassé ! Cependant, à force de plonger inéluctablement dans le rêve, ce fut la réalité qui le rattrapa d’une façon bien brusque. En effet, alors qu’il se trouvait dans un endroit qu’il aurait juré connaître - mais qu’il ne parvenait pas à identifier - une grosse bête à poils vint voler au dessus de lui, pour finalement se jeter sur le visage du vampire, avec une gueule énorme et des yeux reflétant les pires tréfonds de l’enfer.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! »

L’adolescent se réveilla dans un hurlement qui aurait pu faire trembler d’effroi à peu près n’importe qui, et il se redressa instinctivement, protégeant sa tête avec ses bras. Il avait eu la peur de sa vie, et la sueur qui coulait sur son visage ne pouvait trahir qu’une seule chose : il ne feintait pas ! Il mit une dizaine de secondes à comprendre où il était, et bien qu’il ne comprit pas comment il était arrivé là, il était certain d’une chose : il avait reconnu la bête qui avait tenté de le dévorer dans son rêve ! Lorsqu’il se reprit enfin, Ed ne prêta pas vraiment attention à se qui se tramait autour de lui, car il n’avait qu’une pensée en tête : mettre la misère à cette saleté de bête qui était venue jusque dans son rêve !

« J’vais l’tuer ! Même si j’dois en mourir je vais lui faire la peau ! »

Et aussitôt il sauta du lit, ignorant complètement ses blessures - grossière erreur - ce qui lui valu un vol plané et un magnifique plat sur le sol ! Qu’à cela ne tienne, le vampire avait la rage aux yeux et la douleur ne faisait qu’exacerber ses envies de meurtre ! Il avait mal partout, sauf à ses jambes qu’il ne sentait plus et qu’il préférait ne pas regarder. Il se mit alors à ramper, noir de colère, pour atteindre une porte ou une fenêtre, quitte à sauter encore une fois sur le dos de Baal, mais cette fois il le lui ferait payer !

« Ha … Vas-y, planque toi saleté, je t’aurai ! » Il haletait, bien trop faible pour faire ne serait-ce qu’un pas de plus en rampant. Il était peut être pitoyable à voir, mais lui n’en avait rien à faire. Il voulait juste arrêter d’avoir d’horribles cauchemars en tête à chaque fois qu’il s’endormait, et si ça voulait dire y passer aussi … Eh ben tant pis ! Toutefois, le personnel du manoir ne sembla pas aussi enclin à le laisser se faire massacrer, car d’un coup, le sol se déroba sous lui et il retomba sur le lit. Pour les avoir utilisés, il savait qu’il s’agissait de portails … Et il n’y avait qu’une seule personne à les utiliser en ce moment. Forcément, Lyzzie eut le droit à un véritable slave de regards désapprobateurs voire haineux de la part du petit vampire, mais celui-ci ne pu faire grand-chose de plus car Eden en avait profité pour lui injecter quelque chose, qui lui fit perdre toute influence de son esprit sur son corps. Il ne parvenait presque plus à bouger, ce qui n’était pas mauvais pour lui, mais qui était déjà en train de le rendre dingue.

Parvenant à se caler dans le lit pour faire dos à tout le monde, il commença à craquer, et c’est les nerfs à vif qu’il se contenta de murmurer « Pourquoi ? Pourquoi j’peux pas devenir plus fort, hein ? De toutes façons on finira tous par y passer un jour, alors tôt ou tard ça revient au même … »

Parfois, il ne valait mieux pas pousser Ed dans ses retranchements et le voir craquer, car trouver les mots pour le raisonner relevait souvent de l’exploit. D’autant plus que dans son état, la rechute était encore pire car il ne cessait de penser à l’habitacle qu’il avait en pendentif, peut être devait-il commencer par faire son deuil avant de faire face à la mort, pour ne pas se laisser entraîner aussi facilement par elle …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 20:13

Il est de ces scènes qui vous laissent la curieuse expression de déjà vu. Ainsi quand Ed se réveilla de manière aussi brutale et agitée, Yulenka sursauta à son tour, avant de l’observer s’agiter. Le moins qu’on puisse dire c’était qu’il était motivé. Yulenka l’observa en souriant doucement avant de secouer légèrement la tête. Elle était contente qu’il prenne la chose « aussi bien » et qu’il soit motivé à s’améliorer malgré les dégâts qu’il avait essuyé. Sauf qu’elle n’avait pas vu la suite des événements arrivée. Et voir son petit frère s’élancer dans les airs pour mieux retomber comme une m*rde au sol, avant de rentrer en mode zombie qui rampe, cela la laissa indécise quand à la réaction à adopter. Devait-elle éclater de rire devant cette tentative prodigieusement ratée ? S’inquiéter ? Dans tout les cas, elle s’était tout de même levée d’un bond pour aller récupérer Ed, avant qu’il ne se fasse mal et qu’il rouvre ses blessures. Mais Eden retint la jeune vampire d’une main sur l’épaule, lui désignant d’un regard Lyzzie qui s’occupa à merveille de remettre le convalescent fugitif au lit, de manière propre, efficace et sans douleur ! Yulenka se rassit alors, tandis qu’Ed adressa un regard d’une noirceur exemplaire à Lyzzie. La gouvernante se faire impressionner par le jeune homme ? Pensez-vous ! En même temps elle avait eu le temps de s’habituer avec sa sœur qui était comme lui, pour ne pas dire pire. Aussi, elle campa fermement sur ses positions, croisant les bras, soutenant le regard d’Ed d’un air autoritaire et déterminé, l’incitant explicitement à ne pas tenter de recommencer s’il ne voulait pas qu’elle lui colle une trempe ! Mais cela n’était pas prêt d’arriver car Eden intervint en injectant de quoi ménager un peu les nerfs du jeune homme…. Et après la fureur vint la dépression post opératoire pourrait-on dire. Yulenka fit signe à ses deux serviteurs de sortir, et lorsqu’elle fut seule avec son frère, elle grimpa sur le lit pour s’allonger à ses côtés, prenant même l’audace de venir chercher la tête du jeune homme pour la poser sur son épaule.

-On ne devient pas plus fort du jour au lendemain Ed…..

Disait celle qui s’était faite souffrir le martyre, en plus de risquer sa peau, pour apprendre des nouveaux sorts à grands coups de magie noire….

-Tu as réussi à tenir debout face à Baal’Iag bien plus longtemps que bien des guerriers. Surtout que le petit chenapan s’y est vraiment donné à cœur joie, il doit bien t’aimer…. L’important n’était pas que tu puisses vaincre Baal, à ton niveau c’est encore impossible. Mais que tu prennes connaissances de tes capacités, de tes faiblesses et de tes limites. Tu n’as pas abandonné, tu n’as pas fuit, tu es resté jusqu’au bout et coûte que coûte, et crois moi il n’y a pas beaucoup de personnes qui peuvent se vanter d’avoir eu ton courage. Et ça veut bien dire ce que ça veut dire. Tu as prouvé que tu as un potentiel énorme. A présent il va falloir travailler ta confiance en toi, et doucement repousser très légèrement et toujours un peu plus tes limites. C’est comme ça qu’on progresse. Bon on évitera quand même te de réduire en morceaux à chaque entrainement hein, sinon j’en connais un qui va me jeter des malédictions depuis l’autre monde, et j’ai pas envie d’avoir mal aux oreilles !

Elle lui caressait de nouveau la tête avant de poursuivre.

-Je sais que tu deviendras puissant… C’est une évidence. Et je ne suis pas la seule à le savoir…. Quelqu’un le savait bien avant moi. Et tu sais très bien de qui je parle…. Le connaissant il aurait été si fier de toi, de te voir charger et attaquer ni plus ni moins qu’un cataragon, et ne jamais lâcher prise…. Bon après il se serait fait un sang d’encre et m’aurait collé une raclée de tout les diables pour t’avoir abîmé, mais bon…. Il aurait été heureux de voir que tu devenais un homme, que tu te prenais en main et que tu n’avais pas peur d’affronter les défis de la vie de face.

Elle se tut un instant pour le laisser réfléchir sur ce qu’elle venait de dire, sur le fait que leur père aurait été si fier de lui. Puis elle reprit avec un petit sourire goguenard.

-Et après il se serait mit à fondre en larme comme une madeleine, et à chouiner que son petit garçon était déjà devenu un homme, qu’il se faisait vieux et que tu grandissais trop vite.

Dans un sens, heureusement qu’Alec n’était plus là, sinon elle était sûr qu’elle aurait payé très cher ces paroles. Mais les absents ont toujours tords…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 20:16


« Parce que tu crois que j’essaie de devenir plus fort que depuis hier ? Sais-tu combien de fois j’ai mis papa en danger à force de pas savoir me protéger ? » Non, elle ne savait pas, et en réalité elle ne pouvait même pas l’imaginer. Combien de temps s’était-il déjà entrainé dans le dos de son paternel, à essayer de faire de son mieux pour réussir à ne plus être un poids, à faire en sorte d’être capable de sortir seul sans se faire enlever et torturer par un sorcier psychopathe ? Il s’en voulait réellement d’être si faible, et parfois, il se demandait même si … « Tu crois que c’est à cause de moi que papa est mort ? Il ne m’a rien dit avant de partir, si ça se trouve … »

Il se sentait mal, vraiment. A douleur physique n’aidait pas beaucoup, mais les remords qu’il accumulait depuis un moment étaient sa réelle faiblesse en cet instant. Il ne fallait pas être idiot pour se douter que le gamin n’avait pas encore réussi à faire son deuil, et l’échec cuisant de tentative de survie face à une bête féroce rendait la chute encore plus dure. « J’ai juste été assez idiot pour croire que j’avais mes chances … Je suis juste bon à me faire massacrer voilà tout. » Et on rajoute un soupçon de dépression pour obtenir un Ed à point ! Même pas besoin d’Ombre dans les parages pour lui donner envie de se pendre !

« Tu crois que c’est de famille d’être aussi borné ? » Il avait réussi à esquisser un sourire malgré son état. Ce sourire était plutôt mélancolique que joyeux, mais c’était un sourire quand même ! « Et ne t’inquiètes pas, il m’avait découvert une capacité à guérir plus vite que les autres, donc je ne devrais pas rester trop longtemps cloué au lit ! » Enfin une bonne nouvelle, on progressait !

« Là je crois que c’est toi qui en rajoute un peu, non ? » Second sourire, un peu plus franc et sincère, moins forcé. Alec aurait sûrement bien rigolé à la vanne moisie de sa fille, pour ensuite la tirer par les oreilles et faire hurler Ed de rire dans la foulée ! Mais il n’était plus là, il en était certain. Même son habitacle n’avait plus cette chaleur qu’il avait ressentie lorsqu’il lui avait piqué quelques fois pour lui voler des vœux. Toutefois, Yuli avait raison, il devait continuer à avancer, continuer à devenir plus fort, coûte que coûte.

« En parlant de devenir plus fort, j’y repense … Qu’est-ce qui a bien pu t’arriver pour que tu sois, toi, au bord du trépas, toute à l’heure ? »

Ou comment éviter les questions gênantes et souvenirs douloureux en changeant magistralement de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 20:19

-Si t’étais pas blessé, je t’aurais collé une trempe pour avoir dit une ânerie pareille ! Papa n’est pas mort à cause de toi, jamais, et il n’aurait pas apprécié que tu puisses penser cela. Il y a des morts qui n’ont pas d’explications, qui sont encore plus absurdes que les autres, et qui nous laissent avec bien des questions. Mais il faut parfois savoir accepter l’absurdité pour ce qu’elle est, et ne pas chercher à désigner de faux coupables. Cela ne rend pas la chose plus simple à accepter, et ça ne fait jamais que plus de mal que de bien. Je sais qu’il est parti vite, ça nous a tous pris de court, lui aussi d’ailleurs. Mais je pense qu’il est parti soulagé de savoir que quoiqu’il arrive, on était là l’un pour l’autre. Et le fait de savoir qu’on ne serait pas seul, c’était ça le plus important pour lui.

Yulenka observa Ed se morfondre sur son échec avec un petit sourire aux lèvres. Elle le serra doucement contre lui, en prenant soin de ne pas lui faire mal, et elle déposa un petit bisou dans ses cheveux, avant de se remettre à lui caresser doucement la tête.

-Ne sois pas si dur envers toi-même Ed. Baal’Iag est un puissant cataragon, c’est pas la vieille liche édentée du coin. Il faut un sacré courage pour s’être lancé dans une bataille où tout semble perdu d’avance. Combien de gens osent prendre le risque de surpasser leur limite pour s’améliorer ? Combien de gens parviennent à ne pas prendre leur jambe à leur cou en voyant Baal’Iag montrer les crocs ? Combien de personnes peuvent se vanter d’avoir tenu aussi longtemps contre lui ? Tu ne t’en rends pas compte mais tu as réussi bien des exploits en réalité. Tu ne pouvais pas vaincre Baal’Iag du premier coup.

Elle rit doucement à la remarque de son petit frère sur la capacité hors norme de la famille à être plus têtu que des mules. En effet ça devait être une technique secrète familiale, car elle avait rarement croisé plus obstiné et têtu qu’eux. Puis elle sourit doucement en le regardant affectueusement lorsqu’il lui dit que leur père avait décelé chez lui une capacité à se remettre plus rapidement que la norme. Elle lui répondit alors doucement.

-Oui je pense que c’est de famille…. Et qu’en plus c’est incurable ! Mon pauvre on en a pas fini, hi hi hi !

Puis lorsqu’il lui dit qu’elle exagérait un peu, bien évidement Yulenka en remit une couche en jouant la comédie avec exagération, bien qu’elle parvenait à imiter avec un certain talent les mimiques et les attitudes de son père.

-Mais pas du tout ! Je le vois d’ici tiens ! « Haaaaaaaaa mon dieuuuuu mon petit Ed qui est devenu grand si viiiiiiite ! J’ai l’impression que c’était hier que je lui boutonnais encore sa chemise et que je le bordais quand il allait au liiiiiiit ! Et maintenant il parcourt le monde comme un homme ! Ça passe tellement viiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Trop viiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Beuheuheuheu ! »

Heureusement qu’il y en avait un qui était mort finalement, et qu’il ne soit pas enterré sinon il en aurait fait des tours dans sa tombe ! Mais bon si ça pouvait faire rire son petit frère et lui remonter le morale, c’était pour la bonne cause ! Mais retour de Karma oblige, voilà que son cher petit frère d’amour lui posa le genre de question qu’elle aurait bien voulu ne pas avoir à entendre et encore moins à répondre. Allons bon ! Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire ? Si elle lui disait la vérité brute, c’était elle qui allait se prendre une trempe ! Mais elle n’aimait pas spécialement mentir à ceux qu’elle aimait….  Bon elle allait donc jouer une fois de plus à dire la vérité sans la dire.

-C’est un peu dur à expliquer mais en fait j’apprenais les sorts de papa. Mais c’est assez complexe à maîtriser comme technique, même si je suis très douée pour la magie, apprendre d’un coup des pouvoirs de la sorte c’est très difficile et très gourmand en énergie. Ça demande beaucoup d’investissements et même pour mon corps c’est beaucoup de puissance à encaisser à assimiler en un coup. Cela va me demander encore pas mal de temps pour tout apprendre, mais je ferais attention à y aller un peu plus doucement. Moi aussi je dois travailler dur pour m’améliorer.

Voilaaaaaa, on évitait toute la partie magie noire à effets secondaires néfastes voir fatales, tout l’aspect magie interdite et on ne laissait que l’aspect  acceptable et compréhensif.  Elle espérait juste qu’il n’ai jamais entendu parler de ce genre de magie noire et encore moins des effets secondaires des magies de type nécromancie. Mais bon elle voyait mal Alec lui parler de ce genre de chose, aussi elle avait bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Nous serons toujours là l'un pour l'autre. (Yuli +PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Ljund & Ni'Obë - Nous serons la tempête |
» Délivre-nous du mal | Cadeau pour Oriane
» [Q] - Plus jamais devrions-nous voler pour atteindre le paradis | Miles
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» Douceurs délicieuses [PV Yuli <3]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-