Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est venu le temps ... [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 21:29

~ Shiro trouva enfin le jeune homme dans la foule, le voyant discuter avec d'autres Ombres. Elle sourit, c'était une bonne chose. Elle espérait qu'il posait des questions. Après tout, les Ombres n'étaient pas du genre à juger une personne car elle ne savait pas, au contraire, elles enseignaient volontiers. Ce n'était pas une race à faire des calomnies sur telle ou telle personne et, de plus, il ne fallait pas oublier Shiro dans tout cela. Sous ses airs d'enfant et son caractère amical, il y avait l'oeil de celui qui voit tout et l'oreille de celui qui entend tout. Shiro restait une souveraine à double tranchant et ça, tous les Gardiens, Sauron et les Passeurs fidèles le savaient, c'était quelque chose d'essentielle à savoir. Shiro était une sorte de double face. En tout cas, le passage de Raeden lui rappela la sien et de bons souvenirs lui revinrent en tête. Elle était heureuse au sein des Ombres, elle avait trouvé son nid douillé aux côtés de gens pour qui elle aurait fait n'importe quoi. L'Ombre y avait retrouvé une joie perdue, celle de vivre et de vouloir avancer. On disait souvent des Ombres que c'était la race qui apportait le trépas, qu'on ne pouvait revivre au sein d'une telle race, qu'elle était triste. Ces phrases étiraient toujours un sourire indéchiffrable sur les lèvres de la jeune fille. Quand savaient les gens ? Oui, que savait-il vraiment des Ombres, à par une bribe de paroles et des légendes farfelus qu'on leur contait depuis leur lit ? Pas grand chose. La jeune demoiselle n'aimait pas trop la critique et le point de vue des autres sur les siens, car souvent ils se trompaient. Mais la Reine les excusait, il fallait avoir été Ombre pour comprendre vraiment.

Au fond, la jeune fille était heureuse, heureuse d'avoir la chance de représenter une race qu'elle aimait plus que tout. Elle était heureuse d'être l'Esprit de la Mort, garant de mille et un secret qui ferait pâlir les zombies eux-mêmes. Elle était heureuse d'être la souveraine neutre de ces terres, celle qui observe et celle qui fait tourner la roue. Shiro ne pouvait s'empêcher que sa montée sur le trône n'était qu'un coup de chance, peut-être était-ce pour cela qu'elle voulait faire le maximum pour les siens. Shiro était contente, contente de tenir dans ses mains tant de chose, tellement de cartes dont les gens ne voyaient souvent que les faces cachées. Sanctus remarqua l'expression de son amie et sourit légèrement :
« Tu médites Shiro, à quoi penses-tu ? » La demoiselle eut un léger sourire : « Oh, à trois fois rien Sanctus. Je me disais juste que j'étais heureuse d'être là, d'être une Ombre et d'être avec vous. Au fond, en les regardant tous, ne trouves tu pas que ce devrait être eux les gardiens du requiem ? Oui, leur volonté égale bien la mienne. » Le Gardien de la vengeance sourit : « Moi aussi je suis content d'être des Ombres et d'être un Gardien. Tu sais, on est tous heureux que tu sois là, tu es quelqu'un de bien et ça je pense que tous les Gardiens l'ont compris. Quant au requiem, tu as raison, mais il faut bien qu'une personne sur ces terres en connaisse le total secret, non ? Aller, sourit, on est content d'avoir une reine qui sourit ! »

Ils se sourirent avant de rigoler. Puis, Sanctus se leva, déclarant qu'il avait une petite faim, avant de dévaler les escaliers en direction de Kyrie et du banquet. Aussitôt parti que les petits animaux lui sautaient déjà dessus, lui disant de s'asseoir. L'Ombre rigola et déclara : « Oui oui ! Je ne vous ai pas oublié. D'accord les amis, je pose mon derrière là-dessus. » Et entraînée par la force de ses amis à poil, elle tomba dans le siège avant de s'esclaffer. Puis, elle vit Raeden arrivait et lui fit un beau sourire, les animaux la laissant un peu tranquille. Shiro écouta attentivement les paroles de son camarade avant de lui dire : « Pas de souci Raeden, tout le plaisir était pour moi. Encore une fois, bienvenue chez les grands ! Toi aussi, n'hésites pas à m'envoyer une missive s'il y a quoi que ce soit, je suis toujours ouverte à mes amis et collègues ! Au fait Raeden, merci et prends soin de toi. » Elle lui adressa un dernier sourire amical. Oui, elle le remerciait, juste d'être là et d'avoir discuter ensemble.

Puis, elle le regarda partir avant de voir Kuro arriver au pas de course, saluant au passage le roi de la fête.
« Eh bien, que de chahut par ici, je me fais courser par les lionceaux depuis tout à l'heure, ils ne me lâchent pas d'une semelle ! » « Oh, mon cher ! C'est qu'ils t'aiment bien ces petits-là. » Le Démon observa son amie qui sourit avant de le saisir par la main : « Aller, viens ! Il nous faut ranger la salle, sinon ces garnements poilus vont nous mettre tout en bazar. » Puis, avec les autres et d'un coup de main, ils rangèrent le tout. Shiro était heureuse d'avoir pu voir l'un des siens devenir Passeur, d'avoir pu voir Raeden prendre de la hauteur. Rien n'était plus merveilleux que cela quand on était souverain, mais surtout ami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est venu le temps ... [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [XXIII. Métier] - Tout jardin est, d'abord l'apprentissage du temps, du temps qu'il fait, la pluie, le vent, le soleil, et le temps qui passe, le cycle des saisons.
» La ritournelle du temps passé reprendra (Voie du temps I - Illithya)
» Un heureux événement (PV Shiro)
» La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]
» Il est venu, il a vu, il a vaincu {test niveau 4} [Ophalee]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-