-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaud devant [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Nov 2013, 00:09




« Quête : Chaud devant »

Arizar & Awnen


J’ai proposé à Anwen de nous rejoindre dans aujourd’hui vers vingt heures au restaurant afin de lui présenter Minoru. Sans vraiment savoir pourquoi j’appréhende un peu cette rencontre entre les deux, j’espère sincèrement qu’ils s’apprécieront. Rido et Cocoon m’ont libéré pour la journée puisque nous avons passé la nuit dernière à travailler sur les plans des chantiers et les derniers rapports des éclaireurs concernant les rebelles. Bien évidemment je n’ai absolument pas le droit de divulguer les informations sur lesquelles je travaille, Minoru a vite compris l’importance de ma nouvelle fonction mais je ne sais pas si je pourrais les cacher à celle qui occupe mon cœur. Non pas que je lui dévoilerai ces informations volontairement mais, elle qui maitrise plus la magie que moi, pourrait peut être mieux maitriser le lien qui nous unie et pourrait peut être ressentir que je lui cache des choses. En faite si je lui explique je ne pense pas qu’elle sera contrarié, elle comprendra surement, je l’espère.

Nous arrivons devant le restaurant vers dix-neuf heures quarante-cinq, l’hôte d’accueil nous guide jusqu’à la table que j’avais auparavant réservé et commande deux cockails non alcooliser pour Minoru et moi-même ainsi qu’un petit bol de lait. Le serveur semble plutôt réticent concernant la présence de Mau. Je le rassure et il comprend que la petite panthère est encore trop jeune pour causer des problèmes.

« Je vous demanderai toutefois de bien vouloir l’attacher à une laisse Monsieur. »

La rage monte en moi mais je la contrôle et ne la laisse pas me submerger.

« Jamais vous ne verrez un Orisha attacher quelqu’un et le priver de sa liberté ne serait ce que pour un court instant, n’espérez pas que je le fasse avec Mau. »
« Mais monsieur c’est le règlement… » Tente vainement d’expliquer le serveur.
« Dans ce cas la je ferai une entorse au règlement et si cela pose problème vous n’aurez qu’à m’envoyer le responsable du restaurant, ainsi la faute ne retombera pas sur vous. »


Le jeune serveur semble hésiter quelques instants et comprend qu’il ne pourra pas trouver les mots pour me convaincre, il décide donc d’en référer à son supérieur mais je ne leur prête déjà plus attention car Anwen ne saurait tarder. Finalement le jeune homme revient avec nos commandes, je récupère le bol de lait et le pose entre mes jambes sur le sol. Mau, qui était trop grand pour rester dans ma sacoche à présent, a sa tête qui repose sur mon pied droit se reposant de la longue marche qu’elle venait de faire. Je la gratte juste derrière l’oreille afin de la réveiller et lui présente le bol de lait. Heureuse de pouvoir se désaltérer avec ce bon lait elle ne se fait pas prier et commence à boire ce que contient le récipient.

Je me redresse et bois une gorgé de ce cocktails fruits rouges particulièrement délicieux et guette, avec une impatience tout juste camouflée, la porte d’entré afin de voir Anwen. Minoru est plutôt silencieux et c’est bien la première fois que je suis étonné de ne pas le voir me bombarder de question.

« Quelque chose ne va pas Mino ? »
« Hmm ? Si tout va bien, c’est juste que c’est la première fois que je vais voir la fameuse Anwen, je ne sais pas trop à quoi m’attendre… »
« Ne t’en fais pas, sois toi-même tout ira bien. »
« Ce n’est pas pour moi que je m’inquiète, elle va surement découvrir la vérité sur toi et comprendre que tu es le pire Orisha du monde ! »
« Rigole tant que tu peux on en reparlera pendant notre prochain entrainement ! »
« En parlant de ça, on pourrait corser les exercices ? Comme on se voit un peu moins maintenant à cause de ton travail pour l’Orishala, je pratique plus souvent en solo et je progresse tout aussi rapidement, du coup il faudrait que l’on accentue les entrainements. »
« Ca ne me pose pas de problème, tu me montreras où tu en es et on avisera. »
« Cool, alors raconte un peu, tu es nerveux ? »
« Nerveux ? Non pas vraiment, je dirai plutôt inquiet, je n’ai pas vraiment accentué mes leçon sur les bonnes manières et tu ne fais pas preuves d’une capacité innée à ce niveau… »
« Ba bien sûr… »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Nov 2013, 18:57

- Mince, je suis en retard ! Je dois me dépêcher !

Aujourd'hui, Arizar m'avait invité dans un restaurant pour être ensemble et pour partager des choses uniques au monde. De plus, il m'avait dit qu'il allait me présenter son compagnon à qui il tenait beaucoup, un peu comme si c'était son frère, enfin c'est ce que je pensais. Je ne savais pas grand chose sur son passé, sur ce qu'il était avec les personnes qu'il aimait le plus. J'avais hate de découvrir comment il était avec mon compagnon qu'il me parlait souvent. Je  courrais dans la rue commerçante qui était pleine à cette heure-ci. J 'essayais de me dépêcher pour rejoindre Arizar au restaurant. Je ne voulais pas être en retard, ce n'était pas dans mon genre, je devais essayer de faire une bonne impression devant eux. Je respirais à fond et je piquais un sprint pour attraper mon retard.

Arizar m'avait invité au restaurant en m'envoyant une lettre que je ne venais juste de recevoir. Mais, j'étais si heureuse et si excitée de le revoir. De plus, c'était la première fois qu'une personne, qu'un homme m'invitait au restaurant. C'était un pas de plus dans notre relation et j'étais fière et heureuse encore une fois. Je me demandais jusqu'où on pouvait aller entre Arizar et moi ? Une très bonne question, mais que je n'avais pas envie de répondre maintenant. Quelques minutes plus tard, je réussis à passer le flot de personnes qui étaient devant moi et je pus accéder au restaurant. J'entrai à l'intérieur, mais avant, je repris mon souffle. Je poussais les portes doucement et je vis un serveur qui vient vers moi directement sans que je pus dire bonjour.

- Bonjour Mademoiselle, avez vous réservé ? Ou attendez une personne ?
- Bonjour, un homme doit être déjà là pour moi, il s'appelle Arizar!
- Oui, oui, c'est exact ! Venez suivez moi, c'est par ici !

Je le suivis doucement. Il n'y avait pas beaucoup de monde encore, mais je sentis que l'influence de personne allait bientôt venir. La salle était à moitié pleine, mais personne ne parlait, c'était un silence que j'aimais bien. Les personnes parlèrent à voix basse. Je n'aimais pas les personnes qui parlaient fort dans un restaurant et qui exposait leur vie à tout le monde. Une vie, C'était privé, pas besoin que tout le monde le sache. Mais bon, on ne pouvait rien y faire. Enfin, j'arrivais à la table où je vis Arizar de dos. Je voulais lui faire une petite surprise, donc je lui mis mes mains sur ces yeux doucement avant de lui chuchoter quelque chose dans son oreille avec une voix douce et posée.

- Bonjour Arizar, tu me reconnais ?

J'attendis qu'il se retourne vers moi pour lui enlever mes mains de son visage. Mon sourire ne pouvait pas s'empêcher de monter jusqu'à mes oreilles. Enfin, je pouvais parler et profiter de lui sans qu'une personne nous demande de l'aide, ah enfin, une pause pour apprendre plus de chose sur la personne que j'aimais le plus dans ce monde.

Alors que je lui avais dit cette phrase, je remarquais qu'il y avait un autre jeune homme à notre table. Il était jeune, il avait les cheveux noirs ainsi que ces yeux. Était ce le disciple, le compagnon d'Arizar ? Je le pensais fortement, mais je devais attendre qu'il se présente pour je sois certaine de ce que je pensais. Je lui souris tendrement pour le mettre à l'aise, il ne devait pas avoir peur de moi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud devant [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaud devant PV Esran.
» Chaud devant ! | Næmo & Sha²
» Chaud cacao, chaud , chocolat (-18) ~ [pv Mitsuko]
» Anwen et le Roi
» Aeden (Anwen W.)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-