Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un enchanteur éternel (Pv Cocoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Fév 2014, 02:19


L'important, c'était qu'ils étaient sortis vivants tous les deux de cet endroit. La tour avait disparut et elle sera certainement bientôt sur un autre continent et elle fera encore des victimes de ses illusions. Elle était puissante, la guerrière ne pouvait dire le contraire. Zevä était amochée mais elle était capable de se rendre dans le prochain continent. Elle redressa alors les yeux vers l'Orishala et planta ses yeux vairons dans les tiens. « - Pourquoi devrais-je porter un casque lorsque mon visage est couvert de sang et que je sens aussi mauvaise? Tu as vu mon visage. Pourquoi m'entêterais-je à le porter face à toi? » Le chemin des Orishas était maintenant tracé. Cocoon se dirigeait vers Medigo et la jeune femme décida de le suivre jusqu'à la ville. Elle espérait y trouver un petit coin où elle pourrait prendre un bon bain et surtout se reposer dans un bon lit. Elle lui répondit qu'elle était d'accord de le suivre jusqu'à Medigo. Ils allaient se séparer là-bas. Zevä écouta alors les paroles de son chef en réfléchissant. Il était vrai que les expériences étaient toutes faites pour apprendre. Toutefois, elle espérait ne plus devoir à remettre les pieds dans cette fichue tour. La jeune femme était si meurtrie qu'elle se demandait comment elle pouvait tenir encore sur ses jambes. La guerrière avait une volonté de fer, c'était sûrement ce qui lui permettait de rester consciente et d'avancer jusqu'à ce qu'ils atteignent Medigo. Elle savait que Cocoon ne la laisserait pas tomber en chemin si elle venait à faiblir. Bô les suivaient de derrière, agitant sa queue de gauche à droite avec contentement. Il avait le casque de la jeune femme dans sa gueule depuis tout à l'heure. Il l'avait déposé sur le sol afin de pouvoir la soigner. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Toutefois, l'Orisha allait devoir réfléchir séreusement sur la question du casque. Elle se disait qu'elle pourrait s'en défaire et le mettre dans un endroit où elle était la seule qui savait où il était.

Les pensées de la jeune femme revinrent vers l'Orishala lorsque celui-ci se remit à parler. Elle comprit tout de suite le sens que voulait dire ses paroles. Elle dit alors: « - Si c'est l'occasion de prendre un bain et d'enlever toute cette crasse, de pouvoir se reposer et de reprendre des forces, je m'en fiche. Alors allons-y pour une auberge. Et on fera avec les pièces que tu as sur toi.» Zevä n'avait jamais partagé le lit de qui que ce soit dans toute sa vie mais avec ce qui s'était passé dans la tour et le rapprochement avec Cocoon, elle se doutait bien qu'elle n'avait plus le choix. Elle devait lui faire un minimum confiance et de partager la chambre avec lui. Le chemin allait être long, elle le savait. La panthère suivait toujours derrière. Zevä lui assignait quelques fois des regards pour vérifier qu'elle ne tombait pas. Elle n'avait pas bu depuis un petit moment, ce qui avait du l'affaiblir. L'Orisha veillait donc à la santé de son animal. C'était sûrement la personne - l'animal plutôt - en qui elle avait le plus confiance et qu'elle se sentait le plus proche. Au bout d'un long moment de marche, elle dit, souriante: « - Nous y voilà enfin, dans une ville voisine où nous pourrons trouvés une auberge! »

Cocoon et Zevä s'y dirigeaient ensemble. Avec le peu de pièce que l'homme avait apporté, ils allaient devoir faire chambre commune pour obtenir ce qu'ils désiraient. Ainsi donc, ils pouvaient profiter d'un bon bain et d'un bon lit jusqu'au lendemain. La soirée se passa sans encombre, ni rien. Juste une bonne relaxation. Ils sentaient déjà bien mieux. Elle sentait que son corps reprenait de l'énergie. Ils s'endormirent dans le même lit. Dès le lendemain matin, les deux Orishas prirent la route vers Medigo et dès que leurs pieds foulèrent cette terre, ils se séparèrent pour regagner chacun leur vie. Peut-être qu'un jour Zevä allait revoir Cocoon. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un enchanteur éternel (Pv Cocoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤
» ¤ Quête de l'éternel / Partie II ¤
» ¤ Quête de l'éternel / Partie III ¤
» La délivrance de l'éternel. [Event - Part. II]
» Au voleur [PV Cocoon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-