Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous] La chasse à l'hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 18:41

« Oh tout doux mon joli, tu vas être relâché, comme les autres. ». Le directeur de la prison de l'enfer était présent, un homme grassouillet mais possédant assez de magie pour faire taire les prisonniers... ou non, pas exactement, pour les faire hurler plutôt. Le truc c'est que, dans les prisons maléfiques, souvent, il n'y avait que des individus ayant tout fait sauf le mal, un moyen de les former à arrêter de répandre le bien par ci par là. Après tout, la notion de justice était différente selon la race à laquelle on appartenait. Mitsuko était là depuis le commencement. La chasse à l'homme se déroulant dans l'antre des damnés, un endroit qu'elle connaissait comme sa poche pour y avoir installé sa demeure, elle ne pouvait pas manquer l'occasion de regarder ceux qu'elle chasserait d'ici quelques minutes. Les prisonniers faibles, lents ou gras ne l'intéressaient pas. Cette nuit, elle voulait chasser un gibier de choix. S'interposant entre le directeur de la prison de l'enfer et le prisonnier, elle prit les joues de l'homme habillé de blanc entre ses mains, l'examinant plus en détails. « Hum... pas mal. ». Elle cherchait des hommes robustes afin que le jeu en vaille la chandelle. Les prisonniers étaient tous vêtus de blanc et il aurait été une erreur grossière pour un individu qui n'en faisait pas partie d'arriver dans l'antre des damnés vêtu de cette couleur. Mais il y avait toujours des personnes idiotes qui ne rateraient sans doute pas une si belle occasion de le rappeler à tous. La jeune femme s'avança dans le groupe des individus présents pour partir à la chasse. Certains dégageaient une aura dangereuse qui faisait frémir la jeune femme. C'était excitant. Le plaisir de la chasse, le plaisir de chasser les prisonniers bien sûr, mais également les créatures bénéfiques qui leur viendraient en aide. Peut-être en sauverait-elle aussi un ou deux? Après tout, si un homme ou une femme lui plaisait, elle pourrait en faire son esclave, comme le stipulait le règlement de la chasse à l'homme. Ce serait sans doute toujours mieux que d'être enfermé dans une des vingts et quelques prisons des terres du Yin et du Yang.

Dans l'antre des damnés, le soleil ne perçait que rarement les nuages. La brume était prenante, énigmatique et dangereuse. Mais les personnes présentes n'avaient sans doute peur de rien. L'organisateur, un vieux alfar rabougri qui semblait prendre la poussière depuis plus de trois siècles annonça de sa voix pâteuse. « Relâchez les prisonniers. ». Ils étaient sans doute plus de mille à courir à présent, espérant être libres lorsque l'annonce du matin serait faite. C'était moins sûr. La chasse à l'homme était un combat d'hommes contre hommes mais aussi un combat de tous contre l'environnement chaotique. Certains voulaient sauver les prisonniers mais il se pouvait que des créatures propres au lieu entrent en piste pour corser la chose. Ils devaient tous attendre à présent dix minutes pour s'élancer à la recherche des prisonniers. L'alfar récita donc le règlement : « Bien. La chasse dure jusqu'au levé du soleil qui sera indiqué par magie à tous les participants. Les prisonniers sortant du territoire de l'antre des damnés sont saufs et libres. Vous pouvez choisir de les défendre ou de les tuer. Si vous sauvez la vie d'un prisonnier, vous devrez prendre la responsabilité de le garder auprès de vous. Vous pourrez dans ce cas en faire ce que bon vous semble, il sera à vous. Au petit matin, le jeu s'arrête. Les prisonniers encore vivants gagnent leur liberté. ». Moyen efficace d'éliminer les criminels, les faisant tuer par d'autres criminels, et de libérer l'espace des prisons pour mieux, de nouveau, y enfermer des personnes. Aria sourit, sachant pertinemment que sa descendante n'était pas opposée à cette pratique. Elle ne viendrait cependant pas, c'était certain. Ou elle ne se montrerait pas, protégeant ceux qu'elle jugeait innocent de loin.

Après dix minutes d'attente, le signal fut donné. Les participants pouvaient à présent s'élancer pour une nuit de folie dans le meurtre, les cris et le sang. Peu importe les volontés, tuer ou préserver, seul le temps comptait. Demain matin, beaucoup auraient trouvé la mort, demain matin, la liberté serait offerte à une poignée.

Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 19:36

Yulenka avait accouru, que dis-je, elel s'était littéralement précipité à la joyeuse petite sauterie collective qui s'organisait dans l'Antre des Damnés. Et pour cause, une chasse à l'homme ma brave dame, rien que ça ! Un véritable massacre, une boucherie sur un ton de jeu et presque de fête, ce n'était pas pour rien que c'était une des activités favorites des vampires lors de leurs jours de fête nationale ! La permission de tuer au grand jour, au nez et à la barbe de tous sans qu'il n'y pas le moindre clampin ou cul béni pour venir vous faire sa moral à deux ronds ! Ô joie ! Ô bonheur ! Ô douce félicité enivrante ! Une nuit de défoulement totale en toute impunité ! Un champ de bataille, du sang des entrailles, il y avait de quoi être motivé ! Mais était-ce vraiment Yulenka qui avait ce genre de pensés ? Non.... C'était bien pire..... Rubis par le massacre alléchée, s'était brutalement manifestée. Pour une fois qu'il y avait un événement sur mesure pour elle et non organisé par des vampires ! Yulenka n'avait pas eu le cour de la priver de cette opportunité somme toute assez rare. Elle priait juste qu'elle ne croise pas son père sans quoi elle savait qu'elle aurait des ennuies ! Mais elle ne voyait pas ce qu'il viendrait faire dans ce genre d'endroit et surtout dans ce genre d'occasion. Elle devrait donc avoir normalement quartier libre !

C'est à dos de Baal'Iag qu'elle arriva au lieu dis. Le cataragon avait à peine eu le temps de se poser qu'elle avait dégainé son épée qu'elle se mit à courir vers la première odeur de sang. Elle courait face au vent, camouflant son odeur, se dissimulant à son maximum, empruntant les recoins les plus sombres pour évoluer, n'hésitant pas à se fondre dans les ombres. La lune était haute, la nuit jeune, tout s'annonçait à merveille. Elle manipula les ombres pour se faire comme une sorte de paire de gants griffus. Et lorsqu'elle croisa sa première cible qui courait vers sa liberté, elle se jeta violemment toutes griffes dehors, lui enfonçant ses serres d'ombre dans les yeux jusqu'à titiller son cerveau, tandis que de l'autre main, elle lui disloquait la mâchoire. Il fallait commencer en beauté ! Léchant un peu de sang récolté sur ses griffes d'ombres, la jeune vampire écarlate ne perdit pas une seconde de plus et se remit en route. Il y avait encore tant de victime à exterminer..... Il lui fallait un plus gros ! Un plus coriace, une petite teigne bien hargneuse et vicieuse pour exciter ses instincts de chasse ! Mais ce ne fut pas l'objet de sa prochaine trouvaille. Mais ce n'était pas grave car elle était ni plus ni moins tomber que sur tout un groupe de gibier. L'union faisait la force pas vrai ? Et lorsque les malheureux prisonnier la vire arrivée, déjà bien ensanglanté et avec son aura suffocante par son envie de massacre et de sang, ils prirent leurs jambes à leurs cous. Rubis, Katana en main s'élança sur excitée à leur poursuite !


-Petits, petits, petits, petits, petits, petits, petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits ♥ !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 22:34

Mince...Qu'est qui s'était passé ici au juste ? Pourquoi j'étais dans une cellule de prison avec qu'une seule fenêtre ? Pourquoi j'étais habillée comme cela ? Pourquoi j'étais habillée en blanc ? Je ne me rappelais pas pourquoi j'étais dans ce lieu, dans cette prison miteuse. Je ne voulais pas rester dans cette prison, j'avais un peu peur, je ne me sentais pas bien. Je me levais doucement pour aller regarder à travers les barreaux en fer. La lune était pleine, le soleil venait juste de se coucher. Le ciel était toujours rouge, orange, la brume était toujours là. Je croyais que j'étais dans l'antre des Marais, mais ce n'était pas la même chose, pas le même ressenti lorsque j'étais avec Setho pour cette bibliothèque magique.

Alors que je voulais regarder plus loin que la brume, je levais les bras pour prendre appuie et me soulever. Soudain, une douleur lanciante me coupa le souffle. Je ne me sentais pas bien du tout, je narrivais plus à respirer correctement, j'allais mal au coeur. Mes forces m'abandonnèrent. Je m'écrasais sur le sol en béton, et je me rendis compte que j'avais une vilaine blessure sur le flanc droit. Comment je m'étais fait cela ? J'avais de vague souvenir, j'étais venue ici pour sauver un homme qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il avait été emprisonné pour cela, ce n'était pas de la justice pour moi. Cela ne se faisait pas de juger une personne pour une raison inconnue, sur des preuves faibles. Quel honte !

Je me souvenais maintenant pourquoi j'avais été attérit ici. Je m'étais opposée à sa capture, les gardes étaient des humains qui avaient beaucoup d'anti magie en eux, ils m'avaient bien eu, cette fois là ... Mais, je ne pouvais pas vaincre des personnes comme cela. Soudain, tous les prisonniers partirent rapidement, en courant très vite. Les gardes ne bougeaient pas, ils avaient leur arme, c'était bizarre ! Moi, j'hésitais de sortir de ma cellule mais, je pris la décision de sortir quand même, je ne courrais pas du tout. Alors que je quittais ma cellule en dernière, j'avais pu intercepter une conversation dans un couloir.

- Voilà, ils sont partis ! Ca va être l'heure de la chasse ! Le gibier est prêt pour être tuer ! Y aura beaucoup de sang cette année !

J'avais compris pourquoi il avait libéré les prisonniers. Maintenant, je devais m'échapper de ce lieu rapidement. J'étais forte mais quand même. Je courrais et je descendais les étages pour sortir d'ici. De plus, la chasse allait durer toute la nuit, jusqu'au levée du soleil. Une fois sorti, il y avait de la brume et la terre était assez instable. C'était bien parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 23:19

C'était une chose tout à fait exécrable. Comment se faisait-il que Shawn se trouvait dans une pièce toute fermée ? Forget avait peur, tellement peur qu'il ne s'était pas manifesté. D'habitude il était très protecteur, mais là...ce n'était pas normal. Et pire encore, pas d'étoiles avec qui converser. C'était une immense galère. Shawn n'avait pas vu qui l'avaient capturé.

En fait, quand il a été capturé, il voyageait. Il a eu le malheur de tomber sur ses tortionnaires, qu'il n'avait jamais vu de sa vie et ne pouvait dire qu'ils étaient, d'aujourd'hui. Fraîchement ramassé près du refuge alors qu'il sortait des jardins d'éden, il n'avait pas eu le temps de réagir. Il avait tout essayé, même de passer à travers la matière mais rien n'avait fonctionné. Il était effrayé. Et maintenant, l'ambiance dans laquelle il se trouvait le paralysait.

Bien sûr qu'il fallait sortir de là, mais comment ? C'était impossible, il n'était qu'un tout petit nouveau rehla dans ce monde de brutes, Nath l'avait prévenu. Il ne voulait pas mourir, il voulait encore entendre le chant des étoiles et s'allonger dans l'herbe toute la nuit. Il senti une douleur au crâne, qu'il se frotta pour remarquer une légère traînée de sang. Sans se poser de question, il tenta de la soigner avec son sort de soins léger. Il avait dû être assommé mais le coup était tellement fort qu'il en était blessé. Shawn se sentait faible et fatigué, comme si il était enfermé là depuis une journée entière sans jamais avoir vu le ciel de nuit.

Mais il n'allait pas se laisser faire. Alors qu'il entendit une voix d'homme hurler que la chasse s'arrêterait au lever du soleil, le rehla souria rien qu'au fait de savoir qu'il faisait nuit. Il avait plus d'un tour dans son sac et était prêt à tout pour sortir de là. D'ailleurs sortir, cela lui était possible. Il quitta la cellule sans fenêtre, laquelle il a eu droit, très rapidement et sans tarder fit un repérage. Visiblement, il ne pouvait pas se cacher ici, les couloirs étant trop étroits. Il était bizarrement fort jovial quand au fait de savoir que cette chasse allait lui apprendre beaucoup...Il y a des rehlas étranges parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 00:12

Cocoon était quelqu'un d'assez étrange finalement. Non, pas étrange... Il était neutre. Tellement neutre, qu'il avait sa propre justice, et sa propre vision des choses. Tan qu'il se plaisait -et se complaisait- dans cette attitude, il n'avait aucun sentiment de culpabilité qui le retenait. Son but n'était pas de semer le mal et la discorde, mais s'il pouvait profiter de l'attitude des gens autour de lui, il n'en demandait pas mieux. Il se faisait passer pour un suiveur, ou pire une victime mais au final, ce qui comptait, c'était que ce ne soit pas lui le fautif. Ainsi, il s'était arrangé pour que quelqu'un le renseigne sur cette barbarie, que tout aille correctement pour qu'il n'eut aucune once de culpabilité, et qu'il soit lavé et blanchi de tout soupçon maléfique.
Non, non, il n'était pas maléfique, il était neutre.
Et ce fut avec cette neutralité absolue qu'il se prépara pour se rendre dans l'Antre des Damnés.

Dans un récent combat il avait eu la très bonne idée d'abandonner son arme, qui avait fini littéralement en cendre. Pas ennuyé pour deux sous, s'il n'avait plus de claymore, ses poings feraient laaargement l'affaire, si ce n'était mieux encore. Lorsqu'il se battait à mains nues, Cocoon prenait soin de mettre des gants. Il détestait avoir le sang des autres sur ses mains. Physiquement il le supportait, pas de problème, mais psychologiquement ça agissait comme de l'acide. C'était de la pitance de piètre qualité, et l'avoir sur sa lame était une chose, mais sur ses mains, s'en était une autre. Et non des moindres. Alors entendre les os craquer, et se briser sous ses propres phalanges, c'était encore une fois sans problème, mais sans le liquide qui allait avec, c'était mieux.

L'Orisha prit sur lui une fiole, dont le liquide était noir comme les ténèbres, et la glissa dans le revers de son pantalon, de manière à la prendre plus tard. Sachant que la grande chasse était organisée de nuit, il était temps pour lui de partir, de déployer ses ailes pour survoler bien des endroits. Cocoon était venu une fois ici, un peu par hasard et il n'était pas vraiment enclin à y retourner de lui même. Seulement ici, c'était différent, et les conditions étaient différentes.
Atterrissant dans un chemin adjacent au terrain de chasse, il enleva son collier pour faire disparaitre complètement ses ailes, et prit la fiole dans ses mains, la faisant sauter pour la rattraper. Il enleva le bouchon de son pouce, et en bu la totalité, avant de balancer le verre qui s'écrasa dans un fracas peu bruyant.

Cette potion n'était rien d'autre qu'un effet pour accentuer la partie maléfique de son être. Cette moitié qu'il avait préféré enfouir, au lieu de la garder et de la préserver. La mixture écrasait la partie plutôt agréable, pour faire jaillir le mauvais. Le seul signe qui attestait réellement de ce changement radical d'état, était la couleur de ses yeux. Oh bien sur, il en avait toujours un bleu et un doré mais les binomes s'inversèrent. L'un prit la place de l'autre. Le revers de la médaille, rien de plus. S'essuyant la bouche de son poignet, il mit ses gants, et s'avança vers le champs de bataille. Sa démarche était nonchalante, détendu... Il avait presque une sorte d'impatience en lui. Quels allaient être les adversaires, les prisonniers en somme ? Et combien ? Puis l'affrontement... Oui, le plaisir de sentir ses muscles se tendre, pour donner coups sur coups, et achever les pauvres bêtes, d'un tour de force brute. Il pouvait laisser éclater sa puissance, de tout son être. S'il avait envie de jeter un rocher sur six individus, il n'y avait aucune raison qu'il se gêne. Il n'y avait pas un prix par tête non, le prix était l'adrénaline, et le plaisir d'être le chasseur et non la proie.

Ce soir, Cocoon était le Grand Chasseur. Celui qui tuait ceux qui étaient censé s'évader et se libérer. Son aura reflétait son besoin de sang, son besoin d'être sans pitié, son besoin d'évacuer toute cette gentillesse dégoulinante qu'il avait pu accumuler, pour éclater un bon coup, et faire sortir ses serpents venimeux de son corps. Il avait besoin de ces actes, il avait besoin d'être une mauvaise personne de temps à autre. Bien sur, plus qu'un passe temps, une nécessité. C'était une grande partie de lui qu'il refoulait bien trop pour l'ignorer.
L'Orisha était sur ses gardes, ses sens en alerte, plus que jamais et il se tenait prêt à avancer dans ce champs de bataille.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 04:07

Ashaya avançait doucement à travers la brume des terres du démon.Juvénile , elle n'avait quasi aucune expérience en combat et venait pourtant offrir son corps et sa vie en guise de tentative de justice envers les malheureux prisonniers innocents...Trop d'innocents menés en bateau par des marchands leur assurant la protection pour finalement les assommer et les livrer dans une des prisons de ces terres.N'ayant la possibilité de débuter son acte de justice seulement lors des 10 minutes suivant la libération des prisonniers , elle en profita pour trouver un relief lui permettant d'avoir une vie stratégique sur l'évasion des prisonniers.Ici , elle était vulnérable à n'importe qui ou n'importe quoi mais elle comptait sur sa force angélique pour la protéger des démons et des meurtriers avec l'intention ,oui de tuer les prisonniers , mais en ayant également celle de punir les rares âmes charitables souhaitant les délivrer d'un combat mortel .Frissonnant à cette pensée , elle se rappela qu'elle voulait éviter les victimes le plus possible.

*Pauvres criminels...Ils ont une telle honte de  tuer , qu'ils tuent pour apaiser leur culpabilité.Trop de gens sont devenus des bêtes sauvages à cause de ces combats , trop de gens ont enterrés la lumière de leur âme au fond d'un désir de vengeance *

Alors qu'elle était en train de converser avec ses pensées , Dusk lui lança un étrange petit cri d'alarme ressemblant plutôt à celui d'un oiseau que d'une chauve-souris.Alors que le chauve-souris voletait un bon mètre au-dessus d'elle , elle cru voir au loin une ombre se déplacer.Celle des prisonniers courant , oui mais , au son d'un cri sanglant venant tout près d'ici , elle comprit ce qui avait mis Dusk en alerte: Les meurtriers avaient commencés leur festin de sang et il était temps pour elle de s'en aller défendre une vie.

Ashaya courait aussi vite que ses pieds le lui permettait ..Comme elle regrettait de ne pas avoir d'ailes pour se déplacer plus rapidement et plus sûrement!Guettant ses arrières , elle ne vit pas la mare vaseuse qui lui faisait face et s'accrocha le pied dans un tronc en tombant pleine face dans l'eau.Se relevant un peu douteuse de ses chances à survivre ici , elle remarqua la couleur rouille de l'eau.Elle pivota d’un côté de la mare et vit un cadavre ensanglanté , les orbites vides d'yeux.Prise de peur , elle continuai sa course en armant son arc et arriva à la prison où elle avait cru bon d'aller voir si il ne resterait pas un innocent trop faible pour se sauver.Alors , elle vit une femme , à l'air beaucoup plus âgé qu'elle, habillée de blanc , au teint blême et à la chevelure blanche..Un élemental!Alors qu'elle accourrait pour lui offrir son aide , elle s'aperçut que la jeune femme avait l'air terrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 12:35

Une bien étrange soirée en perspective! Le vampire n'était pas encore au fait de tous les rituels et autres coutumes du monde de la nuit et de ses petits jeux. Mais ce soir l'impératrice lui avait parlé quelque peu d'une soirée festif que tout vampire ayant la disponibilité se devait d'y participer: Une chasse à l'homme dans l'antre des damnés! Rien qui ne faisait tressaillir de joie le vampire, pas autant que la petit "peste" qui ne tenait plus en place à l'annonce de la fameuse date. Il remarquait même quelques changements plutôt spécial entre elle, même s'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Quand à lui, cette soirée ne l'intéressait pas vraiment. Ce n'était pas le fait qu'il se sentait toujours mal de tuer, même pour sa survie! Bien au contraire, à présent, cela ne lui faisait rien que d'ôter la vie à une de ses proies. En tuant ainsi, il tuait une part de son créateur, une part de ce démon dont les recherches n'avançaient pas trop, et surtout une part de lui. Cette part qui le dégoutait et qu'il détestait. Non, tuer n'était plus un problème! Tuer pour se nourrir, pour se défendre, ou pour assurer la pérennité de la communauté. Mais l'idée de devoir tuer par simple plaisir, il n'était pas un enfant de cœur, mais il ne trouvait pas de plaisir non plus à cela. Plus froid, plus calculateur et au combien manipulateur.

Cette chasse à l'homme de cette année ne compterait donc pas sur sa présence. Du moins c'est ce qu'il devait être car un fait notable lui fit changer d'avis, un fait marquant qui prochainement changera sa vie d'immortel. En effet, un soir alors qu'il se baladait dans les ruelles sombre à la recherche d'un repas à se mettre sous la canine, un homme l'avait adjoint de le suivre et proposé de tuer quelqu'un pour lui, en échange d'une récompense pécuniaire non négligeable. Mais ce fait et cette histoire sera compté dans une prochaine histoire, car ce n'était pas le fait principal de ce sujet. Dans tous les cas, de ce fait marquant, le nouveau-né avait changé d'avis sur cette chasse à l'homme, il y participerait en tant que spectateur tout d'abord. Quel meilleur endroit, pour voir de nombreux assassins en puissance tuer d'autres êtres vivants. Il apprendrait bien mieux et en direct ainsi... De plus la disparition sans prévenir de la Reine bleutée, le poussa encore plus à y aller. De là toute puissante qu'elle soit , qu'elle fasse des bêtises! Et oui, leur petit duo qui se chamailler à longueur de temps ne changeait pas.

Les festivités avaient donc commencé, et Nathanaël cachait dans les ombres, comme lui avait appris l'impératrice -même si la différence de maîtrise était flagrante- s'avançait dans le paysage. Invisible, et spectateur des tueries. Après un certain moment, il se retrouva d'ailleurs au milieu d'un groupe de prisonnier, complétement décimé en toute vraisemblance. Les corps gisaient au sol dans une marre de sang, écorchés pour certains et complétement désarticulé pour d'autres! Il avait loupé la première leçon, mais c'était un mal pour un bien, il pouvait imaginer le mode opératoire de leur bourreau, ce qui aussi serait surement ses prochaines missions à l'avenir en tant qu'assassin. Mais il fut couper court dans son observation, alors que quelques choses, ou plutôt quelqu'un lui agrippa la cheville. Une main dont la faible pression, retenait le vampire.

-Aidez-moi! S'il vous plait! Je vous en supplie! Je veux... je veux vivre!

L'homme était vivant, très faible au vu de ses blessures, mais vivant. Un rescapé du massacre, venant d'un fêtard trop empressé de continuer son avance qu'il en avait mal fait son travail. L'homme suppliait les larmes aux yeux, alors que le vampire s'assit à ses côtés, caressant le visage du pauvre homme, délicatement, essayant de le calmer et de le rassurer, de caresse dans les cheveux qui signifiaient "là, là, ça va aller!" Alors que l'humain éclata en sanglot s'excusant pour les pêchés qu'il avait commis et son désir de vivre, s’agrippant au vampire qui s'était agenouillé. Nath rapprocha son visage de sa tête, dans une étreinte réconfortante, les yeux de l'homme remerciant son bienfaiteur. Jusqu'à ce que, un bruit se fit, suivit des yeux vide et inerte de l'homme. Figé dans une expression d'incompréhension et de douleur. Quand au nouveau-né, il se retira,se relevant et laissant choir le corps inerte au sol dans un bruit étouffé. Nathanaël s’essuya la bouche, heureux de pouvoir enfin contenir cette soif, comme il le désirait-même s'il arrivait encore de perdre parfois les pédales.

Il regarda le corps de sa victime et tous les autres avant d'ajouter dans un souffle, comme si le mort pouvait l'entendre. De son allure froide et implacable:

-J'ai décidé d'être spectateur ce soir! Mais je n'ai jamais dis que je ne serais pas un spectateur participant parfois! J'aurais autant le droit de vie et de mort sur vous, pauvre créature!


En effet, du début, l'immortel avait décrété qu'il regarderait dans les ombres, observant les massacres ou les probable aides apportés à eux. Quand à lui, il participerait parfois dans les tueries, et parfois dans les sauvetages de ses hommes. Leur seul ticket de vit était au bon vouloir du nouveau-né, aurait-il l'estime de leur prédateur ou bien sa sauvagerie. Il était seul juge, et le verdict était tombé pour cet homme. IL n'était pas apte à vivre, pas combattif, suppliant et crasseux. Il n'avait aucun mérite à vivre et il était mort simplement, emporté autant que sa dignité! Mais ne restant pas plus longtemps sur les lieux, l'enfant-nuit continua son chemin, agile dans les bosquet et invisible au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 12:43

Cette nuit un jeu horrible devait se dérouler. Les anges ne pouvaient accepter ce genre de barbarie. Aucun être ne méritait de mourir par plaisir, mettant leurs vies en danger pour un jeu. Laisser espérer une chose qu’ils n’auraient surement pas, simplement pour le caprice de quelques animaux. Il était évidant que les êtres blanc ne pouvaient laisser ce genre de chose ce faire sans réagir. Neros c’était portait volontaire. Depuis un moment déjà il espérait pouvoir venir en aide à ceux qui en avaient besoin, qu’importe leur race ou où ils se trouvaient. C’était pour lui vital. Un devoir, une philosophie, sa raison de vivre. Il n’était pas seul, non, ils c’étaient organiser en groupe. Un petit groupe de six, pas plus. Leur technique était simple, ce fondre dans la chasse, attiré l’attention sur deux pour que les autres puissent sauver le plus de victime possible. Ils n’avaient aucune idée de savoir si ce plan serrait fructueux, mais le rouquin avait raison de penser qu’ils n’avaient rien à perdre à essayait. Séparait en trois, il y avait deux anges qui surveillerait le troisième, ce faisant passer pour un prisonnier. Neros était très bon tacticien et comme ce fut son idée ce serrait a lui de se mettre en danger dans son groupe. Les deux Archanges qui l’accompagnaient Mathias et Alvin ne cherchèrent pas à l’en dissuader. Ils savaient tous deux que le rouquin avait passé son enfance dans l’antre des damnés. Neros connaissait très bien cette endroit, et même si il l’avait toujours effrayait cela ne l’avait jamais empêché de faire le mur pour si retrouvé à s’entrainer à l’arc. Au final l’ange était déterminer, le but était de sauvé des vies. Il ne s’agissait pas de n’importe quelle mission. Peut-être pour une rare fois dans sa vie, le rouquin n’en riait pas. Il trouver ce jeu complètement inutile et odieux. Seulement il savait que ceux qui chasserait s’en ficher pas mal, au contraire, plus on les insulté de la sorte plus il était heureux. Des causes perdues selon lui. Les âmes brulant dans les enfers n’étaient pas récupérable.

Ce fut vêtu de blanc qu’il entra dans l’antre des damnés. Cela faisait longtemps qu’il n’y était pas venu. Il lui semblât qu’une éternité était passée depuis qu’il avait quitté ces murs avec sa mère. Il n’était jamais revenu. Il n’en avait ni le temps ni l’envie, cette endroit étant pour lui le souvenir d’une enfance captive plus qu’autre chose. Depuis sa mère en était partie. Il ne savait pas grand-chose, a par qu’il était à présent dangereux d’essayait de retourné au manoir. Cela tomber bien, il n’avait jamais eu l’envie d’y retourné. Quoi qu’il en soit, il c’était fondu dans la foule des prisonniers en fuite. Ses ailes bien dissimulé dans le néant, il ne respirait pas le criminel, c’était certain, mais au moins il attirait l’attention. Mathias et Alvin  tout comme leur deux autres acolyte étaient encapuchonné de noir, cherchant à cacher le plus possible leur aura d’une blancheur à en rendre jaloux l’Edelweiss enneigé. Ils attendaient que le temps soit écouler avant de partir, comme tous, mais ils avaient un moyen de communiquer entre eux, ce qui allaient grandement les aidé. Neros repéra son homologue pas loin de lui dans la course qui commencer. Les prisonniers étaient paniquer, et tous ne jouait que pour leur vies. S’écrasant, ce bousculant, de battant même, c’était la panique. La mort les poursuivaient tous, ils le savaient. Les ombres ce cachaient a chaque coins, tapis dans la brume épaisses. Dix minutes. Dix minutes c’était à la fois beaucoup et bien trop peu pour trouver la sortie de cette endroit maudit.

Le rouquin ce fichait de sa propre vie, il n’avait pas peur de mourir à nouveau si c’était pour sauver d’autre vie. Alors il prenait son temps. Il relevait ceux qui était tombé, soigner ceux qui c’étaient fait piétiner, aides certain leur montrant le chemin le plus sur vers la sortie. Elle était loin, ils auraient du chemin à faire et quand les chasseurs montreraient le bout de leurs nez la panique serait deux fois plus grande et les proies en perdraient leurs bon sens. Son camarade s’efforcer de montré le chemin a ceux qui le pouvaient. Comme des bergers, ils les guider aux milieux de cette roche noir et cette brume avec difficulté. « Suivez cette homme ! » Neros ce prit un violant coup en pleine cote. Un imbécile en avait poussé un autre et sans qu’il ne le voit venir, il était tombé sur lui, son coude venant directement ce loger-là. Le rouquin grimaça, mais ce n’était pas si grave au fond. Ce n’était pas le premier coup qu’il recevait dans ce massacre de l’humanité. Bientôt les chasseurs firent leurs apparitions. Ce fut le commencement d’une fin certaine. Neros c’était mis d’accord avec Ajax, son camarade. Il prendrait le plus possible l’attention des chasseurs, dans la zone où il était. Contrairement aux autres prisonnier dépouiller, il avait de quoi se battre, même si cela n’était pas visible.

Un vampire apparut, armé d’un katana. Son visage déformé par la folie. Cela donnait des haut le cœur à l’ange, mais rien ne l’empêcha de ce mettre devant elle, ouvrant brusquement ses ailes, menacent, pour la faire reculer. « Minable vermine, tu n’as pas le courage de t’en prendre à des proies de ta taille ? » Provocation. Le jeu était d’attiré son attention le temps qu’Ajax face s’éloigner le plus de prisonniers possible. Tout près de lui, tapis dans l’ombre il sentit Mathias et Alvin. Ils l’avaient trouvé. Neros prenait confiance, mais il n’était pas idiot, il ressentait l’aura de cette fille. Elle était plus puissante que lui, bien plus. Il ne voulait pas la combattre de toute façon. Il n’était qu’un écran de fumer. C’était une tactique de défense. Si elles l’attaquer, il pourrait éviter ses attaques. Il en ce défendrait pas, il ferait juste en sorte de sauver sa peau avant de disparaitre quand il jugerait que cela serrait le bon moment. Mathias et Alvin serrait là en renfort si il trouver ça utile. Ajax devaient s’occuper des autres avec ses deux coéquipiers. Oui, Neros et ses camarades avaient tout préparé pour au moins qu’il soit épargner plus de prisonniers qu’à la coutume.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 13:21

Sifflant tranquillement, depuis que le départ de la chasse avait été lancé, Orpherus n'était même pas pressé. En fait, il y avait ceux qui devaient survivre à tout prix, ceux qui venaient les sauver...et ceux qui prenaient le plaisir à les massacrer. Le sorcier blanc, faisait partie de son propre groupe. Trident en main, tamashi alors très obéissant et muet comme une tombe profitant des cris divers et variés des victimes, il s'avança près d'un chasseur sans faire remarquer sa présence. Il transperça ce vil personnage de part et d'autre du corps, le déchirant en deux. Il sifflait toujours. Le sang éclaboussa son long manteau blanc. Il réajusta ses lunettes pour remarquer que sa victime s'occupait déjà de la sienne. Enfin, le chasseur mort s'apprêtait à tuer un prisonnier qui se cachait dans ses bras. Orpherus allait-il être conciliant et le laisser partir ? Non, pas celui-là. Il l'acheva à l'aide de son trident. Quoi que n'était-ce pas plutôt Zam qui voulait tuer le prisonnier ? Déjà deux victimes à compter dans la liste d'Orphée.

Errant dans les couloirs comme une poupée destructrice, sans état d'âme, il passa devant une élémentale sans broncher ni la regarder, et profita pour nettoyer Zam du sang de ses victimes.
« Zam...tu pourrais faire un effort...c'pas drôle de tuer des prisonniers... »
« Eh bah de toutes façons qu'est-ce que t'en as à faire ? »
Avait-il raison ce tamashi ? En tous les cas, Orpherus continua son chemin et empala de son fier trident tous les chasseurs sur son chemin. Y'en avait bien un là, qui venait de massacrer froidement son prisonnier et qui léchait le sang de la pauvre victime qui s'était éparpillé sur son bras.
« Tu as tué ma cible.... » avait annoncé sereinement Orpherus.
« Hey mec ! Celle-là était à moi...trouves-t'en une autre enfoiré ! »
« D'accord... » Orpherus, sans pitié et d'humeur très froide, massacra le tortionnaire de façon si lente qu'il pouvait jouir des hurlements de ce dernier « Mhh...que c'est bon ! Vas-y hurle...». A force de tuer sans prévenir, il n'emmagasinait pas de quelles races ils étaient. Il avait décidé de jouer les héros et de sauver les prisonniers...quoi que en tuer un par-ci par-là était aussi amusant.

Orpherus venait de voir débarquer une fille effrayée qui sortait de sa cellule il y a peu. Elle tenait un arc de façon à se protéger. Et comme Orpherus n'aimait absolument pas les femmes...Il avait décidé de ne pas s'occuper d'elle et passa son chemin.
« Tsh... »
Continuant sa route dans les couloirs comme un mort-vivant qui traînait les pieds, s'appuyant sur son trident, il chantait.
« Criez, hurlez, laissez-moi vous aider...En profiter. Mais ne mourrez pas...sinon...je ne vous entendrai plus, crier, hurler.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 15:02

Rubis coursait les pauvre bougres qui la fuyaient comme la mort elle même -ce qui dans un sens n'était pas vraiment faux quand on y pensait- tout en jubilant d'avance du massacre qui allait venir. Comment allait-elle s'y prendre ? Les démembrer à coup de katana ? Les disloquer en les écartelant avec des liens d'ombres ? Les faire rôtir comme des poulets (Piou piou piouuuuuuu !) via son feu sombre ?  Les pendre haut et court via sa végétation infernale ? Non vraiment le menu était varié et pour cause elle n'avait pour limite que celle de son imagination ! Elle finit par se décider à faire la chose la plus indiquée dans ce genre de situation, faire un peu de chaque méthode, vu qu'elle avait l'avantage du nombre. S'étant enfin décidé, et en bonne bourrine, elle décida ni plus ni moins que de jouer les boules de bowling et de foncer sur les malheureux prisonniers comme s'ils n'étaient que de vulgaires quilles ! Sauf que voilà, dans ce fichu monde, il n'y avait pas moyen de pouvoir tourner en rond en paix ! Car voila t'y pas qu'un ptit gars, visiblement ange au vue de ses ailes, trouva opportun et tout indiqué de se mettre en plein milieu de sa trajectoire pour jouer les héros !

Et m*rde ! Au vue de son élan et de sa vitesse, elle ne pourrait jamais s'arrêter à temps ! Et le choc fut quelque peu violent.... Rubis fut emportée dans la chute et se retrouva vautrée sur l'ange. L'avantage c'était que ce couillon était grand, et qu'ainsi même allongée de toute sa longueur sur lui, elle ne touchait pas le sol. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ce couillon ! Ha m*rde hein, on avait dit chasse ouverte à tous alors qu'est-ce qu'il foutait le cul béni ?! Non mais y'en avait marre quoi, on pouvait jamais s'amuser en paix ! Pas cette fois et pas ce soir ! Déjà que d'ordinaire Rubis n'était pas du genre à négocier ses plaisirs meurtrier, mais là, pour une fois que Yulenka lui avait donné carte blanche, c'était hors de question de se faire entraver par qui que ce soit. Se redressant, assise sur le ventre de l'homme, elle arma son poing bien décidé à lui coller une droite de tout les diables !


-Ho toi tu vas prendre !

Elle lança son poing fermé et.... STOOOOOOOOOOP !!! Freinage et arrêt d'urgence brutal, Rubis parvenant à arrêter son poing à quelques centimètre du visage de l'ange. Et là changement d'approche, elle lui attrapa la mâchoire comme à un gosse en prenant quelques instants pour réfléchir, toujours en servant de lui comme coussin angélique. Elle fouillait sa mémoire, la visage de cet ange ne lui étant pas inconnu.... Voyons voyons, ça n'était pas tout jeune, elle avait du mal à remettre un nom sur ce visage et même tout simplement ce souvenir où elle l'avait vu.... Puis ce fut l'illumination divine ! Le Circus ! Miss Santa Claus ! Le bonhomme sur sa chaise à qui elle avait fait tirer une langue de trois kilomètres par son Show des plus chaud ! C'est Methos ! Euuuh Neros ! Rubis lui lâcha le visage toute contente d'avoir retrouvé à qui elle avait à faire avant de s'exclamer.

-Neros ! Mais quelle surprise, qu'est-ce tu fous là toi ?! Foutu empêcheur de tourner en rond va !

Elle daigna tout de même se relever cherchant du regard la troupe de gibier qui prenait de l'avance sur elle.... bah elle les rattraperait plus tard ! Cela leur donnerait une petite avance. Une fois Neros relevé, et comme si c'était le lieux le moment et les circonstances, elle lui donna ce qui se voulait être une frappe amicale dans le dos avec sa main. Sauf qu'avec la délicatesse et la retenue de Rubis, elle risquait juste de lui décoller les poumons.... Elle ajouta alors en rangeant son katana pour le moment, et sur un ton pareil à si elle lui donnait des nouvelles de la famille, du boulot, tout ça..... Genre ils étaient super potes alors que si ça se trouve le pauvre ange ne se souvenait même pas d'elle. C'est Rubis quoi....

-T'as de la chance qu'elle m'interdise formellement de te tuer sinon je peux te jurer que je te foutais la trempe du siècle ! Mais si tu veux me divertir un peu mieux que ces poules faisanes qui fuient dans tout les sens, j'accepte volontiers ! J'ai pas croisé un seul adversaire valable et ça devient trop facile, j'ai besoin de résistance ! Je voudrais pas que tu crois que je m'en prends aux plus faibles par volonté, jusqu'ici c'est par dépit ! Allez viens ! Déchaîne ta colère ! Libère les démons que tu muselles ! Affrontes moi ! Viens, la nuit est encore jeune et ma soif éternelle ! Il me faut l'apaiser tu sais ? Ma nature sanguinaire m'enivre, ma dentition me démange et tout mon être appelle le sang à couler et inonder ces terres ! Allons viens, ne me fait pas languir ! Vite.... vite.... Vite ! Vite !!! VIIIIIITE !!!

Rubis s'enflammait au sens propre comme au sens figuré.... Son feu sombre s'animant brusquement pour l'envelopper d'une couverture de flammes infernales dansantes. Yulenka avait abandonné, l'entrain de Rubis étant à peine gérable. Elle essaierait au mieux d'éviter qu'elle ne porte un coup fatal au pauvre ange. Rubis s'y voyait déjà, affrontant Neros comme si la vie de ce dernier en dépendait.... Ce qui serait surement le cas. Elle s'y croyait bien, dans une lutte sanglante et implacable, elle jubilait d'avance à l'idée de lui arracher les ailes, de lui faire gicler les yeux de ses orbites, tout en essuyant des attaques qu'elle espérait éblouissantes ! Oui elle se vendait du rêve et s'emballait carrément.... Déjà parce qu'elle prêtait une force à Neros qu'il n'avait pas, et encore plus, une volonté de combattre qu'il n'avait pas non plus ! La déception allait être cruelle pour elle.... Son aura éclata, galvanisée par l'idée du combat à venir et son expression meurtrière et carnassière se dessina de nouveau sur son visage. I'm a fucking Vampire of the Death ! Nice to meet You and nice to kill You !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 17:40

Le signal venait d'être lancée et ce soir, était une nuit où les personnes allaient être le témoins ou la victime d'un véritable carnage. Les cadavres allaient sans doute tapisser le sol de son nombre incalculable et inimaginable et le sang allait sans doute couler à flot ! Autant dire que ce soir c'était Champomy et open bar pour les vampires assoiffées de sang et de violence ! Une petite soif ? C'était l'occasion parfait pour faire ses courses et trouver un bon produit de qualité ! Sauf que si cette idée barbare et atroce semblaient être tentant pour certains, pour d'autre c'était...fatiguant ! Hé oui, Heavenly c'était retrouvée ici, non pas par hasard mais plus par devoir. Pour une fois que l'impératrice de la nuit ne lui avait pas fait le sale coup de traître dont elle était passée maîtresse en la matière, qui la poussait a devoir accepter quelque chose dont elle n'avait pas forcément envie de faire, la belle vampire était ici pour son travail personnel. Si tuer ne la dérangeait absolument pas, ce soir là elle n'était hélas pas là, pour jouer les bourreaux dans cette grande boucherie, mais plus ici pour jouer les salvatrices. Il était parfois plus facile de tuer que de maintenir une personne en vie ! Mais Oui oui, jouer elle allait jouer les sauveuses ! Chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire et pourtant c'était bien ce qu'elle allait faire ce soir. La raison de ce comportement ? L'argent bien sur !

Un de ses clients lui avait confiée une très grosse mission qui allait lui rapporter gros, très gros ! Il était vrai qu'en bossant pour le compte de la cocker à poil bleu, elle gagnait largement bien sa vie. Mais elle devait avouée qu'elle aimait bien son travail et qu'en plus de ça, c'était un bon moyens d'avoir les informations qu'elle voulait avoir. Autant dire que c'était faire une pierre deux coups ! Son objectifs étaient donc de retrouver la personne de son client et de le sortir d'ici de préférence vivant. Bon si cette personne mourrait avant, ce n'était pas bien grave du moment qu'elle avait l'information nécessaire qui allait lui permettre d'avancer dans sa mission, le reste n'avait pas d'importance ! Alors vous devinez assez bien que lorsque le signal avait retentis et que les prisonniers avaient commencés à courir dans tous les sens, la belle c'était mise à rechercher son homme en esquivant soigneusement les fous sanguinaire de monde. Mais allez chercher un personne parmi tant d'autres ! C'était comme chercher une aiguille sous une botte de foin !

L'odeur de sang, les lamentations du désespoir et de la peur, voilà les sons qui résonnaient ce soir en ses lieux. La mort allait offrir ce soir à certains, son plus grand requiem. Une chose était certaine c'était qu'alors qu'elle courrait tranquillement à la recherche de son prisonnier, rentrant dans le bâtiments puis longeant les couloirs, la vampire mettait ses sens en alertes, afin d'identifier un maximum de personne. Bordel de...canard ! Où était ce type ? Elle espérait qu'il n'était pas mort alors que la chasse venait à peine de commencer. Et dire qu'elle était venu ici exprès pour lui ça serait quand même bête là ! Mais alors qu'elle longeait le couloir quelque peu vide, cette dernier stoppa sa course se retrouvant nez à nez avec....un homme au teint blanc et au visage fin. Cet homme n'était pas en train de fuir, non il chantait. Il chantait d'une douce voix mielleuse des paroles quelques peu...sordide. Posant son regard vers sur son trident, le jolie regard de la belle se fit quelque peu un peu plus perçant en voyant le sang qu'il portait sur lui. Chouette...un psychopathe ! Il manquait plus que ça...quoi que non, tant qu'elle ne se retrouvais pas devant des personnes qu'elle connaissait, c'était pas la pire des situations. Tout en portant sa main sur sa faux la belle fit avec beaucoup de calme


- Bouges, tu gênes le passage.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 18:35


Une chasse à l'homme, autant destinée à faire baisser quelque peu l'effectif de la prison de l'Enfer qu'à amuser les instigateurs de ce jeu malsain et sadique à souhait. Voilà ce qui devait se dérouler cette nuit dans l'un des endroits les plus lugubres des terres du Yin et du Yang, un endroit où j'avais ironiquement passé une bonne partie de mon existence – je sais, je sais, l'Antre des Damnés, c'est pas très glamour comme endroit, mais bon, c'est pas moi qui ait choisi d'aller y planquer le manoir de l'illustre famille Taiji. Une chasse, qui, sans aucune surprise, ne faisait pas très bon ménage avec mes convictions, ma nature de bonne poire et tout le blabla qui allait avec. Et d'ailleurs, il semblait que ça ne faisait pas très bon ménage avec les Protecteurs du Bonheur, avec lesquels je travaillais de temps à autre depuis que leur chef, Meredith, avait réussi à me convaincre de faire un peu moins bande à part – j'ignorais encore si j'y avais vraiment gagné quelque chose, mais bon. La Magicienne, loin d'en faire tout un foin officiel – ce qui, d'un point de vue politique, était assez compréhensible – avait tout de même de ce fait lancé un appel aux plus courageux ou suicidaires d'entre nous afin de minimiser le bain de sang qui aurait lieu cette nuit. Je ne savais pas vraiment si j'étais classé dans la catégorie courageux ou suicidaire, mais toujours est-il que j'avais bien entendu décidé de mettre les bâtons dans les roues des chasseurs, et ce, pour une fois, pas en solitaire.

J'avais été plus ou moins amené à avouer que l'Antre des Damnés était un endroit qui m'était familier, et que, par conséquent, j'étais à même de m'y déplacer avec discrétion et efficacité, sans avoir à chercher mon chemin toutes les trente secondes. Quand bien même j'avais passé la majeure partie de mon enfance entre les murs du manoir Taiji, je m'étais plus d'une fois aventuré au dehors. Pas que les alentours m'avaient paru franchement glamours à l'époque, mais c'était parfois par désir de prendre un peu de distance avec l'environnement un peu trop exigeant dans lequel j'étais élevé et avec mes frères plus ou moins difficiles à supporter, et parfois par obligation, Seth nous soumettant assez fréquemment à des épreuves de survie, d'endurance ou d'orientation dans cet environnement hostile. Etant donné que la plupart de mes stratégies étaient basées sur la fuite, j'avais fini par connaître assez bien le coin. Suffisamment pour y survivre sans avoir à taper sur tout ce qui bougeait, en tout cas – comme devaient probablement le faire Haruki ou Heylel. Si bien que l'on m'avait plus ou moins bombardé guide d'un petit groupe de Protecteurs du Bonheur aussi courageux ou suicidaires que moi, que je connaissais plus ou moins bien – plutôt moins que plus, en fait. La seule chose dont j'étais certain à leur propos était qu'ils étaient aussi bonnes poires que moi et qu'ils n'avaient, pour la majorité, pas pour habitude de faire du tourisme dans l'Antre des Damnés pour la plupart – en fait, je passais plus pour excentrique qu'autre chose en avouant ma connaissance du terrain, dans ce ramassis de gens majoritairement bénéfiques...

Nous savions que la chasse commencerait une fois la nuit tombée, aussi nous étions-nous arrangés pour être sur place quelques heures avant le coucher du soleil – soleil pas vraiment visible dans cette antre lugubre et nappée de brouillard, d'ailleurs – et je m'étais efforcé, malgré le peu de pédagogie que j'avais, d'expliquer certaines choses vis-à-vis de l'endroit dans lequel la chasse se déroulerait à ceux qui n'étaient pas familiers avec l'Antre des Damnés. Vraisemblablement, l'entièreté de l'Antre serait le théâtre de cette traque sanglante, et les prisonniers ne tarderaient pas à s'y disperser une fois le signal du départ donné. Si bien que si nous voulions être un minimum efficace, il était nécessaire que nous nous séparions en plusieurs groupes, quand bien même nous n'étions pas très nombreux à la base... Stratégiquement, il y avait de quoi se faire des nœuds au cerveau, d'autant plus que j'étais loin d'être le plus brillant esprit que cette terre n'ait jamais porté. Si bien que j'avais rapidement endossé le rôle de 'guide touristique de référence' et avait laissé les réflexions plus sophistiquées à d'autres personnes bien plus compétentes ou patientes que moi.

Et ceci fait, nous n'avions pu faire autre chose, sinon attendre que la nuit tombe et que la chasse débute, dissimulés non loin de l'endroit où seraient relâchés les prisonniers – obtenir ce genre d'information n'avait pas vraiment été difficile, puisque tout être se sentant d'humeur à trucider son prochain avait été convié aux festivités. Certains s'étaient d'ores et déjà éloignés, prenant position ailleurs, tout en restant discret. Et moi-même avais légèrement pris le large, peu habitué aux manœuvres de groupe, mais restant à portée de voix des autres Protecteurs, en cas de de problème. Et honnêtement, j'évaluais les chances que je fausse compagnie à mes alliés pour faire bande à part à une sur deux, tellement j'étais peu habitué à combattre aux côtés de qui que ce soit. Pas que je me débrouillais toujours très bien tout seul, mais bon, on ne se refaisait pas. Quitte à se faire latter la tronche, autant se la faire latter seul.

Notre signal à nous fut donné lorsqu'un cri d'horreur et de souffrance mêlées déchira le silence de la nuit. Plusieurs Protecteurs bondirent sur leurs pieds et s'élancèrent en direction des cris, prêts à voler au secours des martyrisés. Pour ma part, je demeurai assis contre le rocher que j'avais choisi pour me dissimuler au cas où un chasseur ou un monstre surgirait, m'efforçant de faire confiance à ceux qui étaient déjà partis pour régler le problème. Foncer tous au même endroit serait d'une inutilité la plus totale. Je posai néanmoins ma main sur la poignée de mon épée, que j'avais posée au sol près de moi, balayai les environs du regard et ne tardai pas à m'accroupir, les sens à l'affût. A mon côté, Steel se tendit lui aussi, mais je l'empêchai de s'envoler d'un geste de la main.

« Non, murmurai-je au mini-dragon. Pas cette fois. Reste avec ceux qui n'ont pas l'habitude de l'endroit. »

Le regard rubis du petit dragon parut me lancer des éclairs, mais je devinai également qu'il ne me désobéirait pas. Pas cette fois, malgré son sale caractère. Sa présence et ses instincts pouvaient être vitaux pour les Protecteurs qui n'avaient pas l'habitude d'évoluer dans l'Antre des Damnés, car lui aussi avait grandi dans cet environnement particulier. Je jetai un regard aux autres Protecteurs, dissimulés derrière des rochers à une dizaine de mètres de moi, que Steel rejoignit discrètement. Quelques-uns semblaient avoir décidé quelque chose, puisqu'ils s'éloignaient à leur tour, dans une direction différente de ceux qui étaient déjà partis. Mais une fois encore, je n'eus guère le cœur à les rejoindre. Non, tout mon être voulait s'enfoncer seul dans cette obscurité, à devenir une ombre parmi les ombres afin de sauver ce qui devait être sauvé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 19:50

PV : Personne ♥
Le bonheur rend aveugle. ~


♦ Une chasse à l'homme … Personnellement j'appelle ça un massacre organisé, un défouloir géant, un lieu de douleur où règne le sang, la douleur mêlé au plaisir, un peu comme entre les jambes d'une pucelle ivre entre trois hommes dégoulinants de sueur … Bref, pourquoi je viens de vous parler de ça ? Tout simplement parce qu'une chasse à l'homme allait être organisé ! Vous imaginez un peu le délire ? Moi qui me balade avec pour seul objectif de faire tomber les têtes ou les culottes, je vais là-bas pour taper et cracher sur des connards que je détesterai , il y aura plus de mille personnes présentes t'imagines un peu la quantité d'insultes que je vais déverser ? Et puis j'emmerde ceux qui me décrivent comme narcissique, j'ai le droit de me la jouer mégalomane, je me suis fait tout seul, c'est limite si je ne me suis pas fécondé ! Mais j'avoue avoir eu l'aide de quelques personnes, mes détraqueurs, les gentils haineux qui m'ont prit, qui m'ont utilisé comme martyr et qui se sont amusés à me faire souffrir. Les pauvres fous qui reposent maintenant sous terre pour la plupart, n'ont même pas idée du monstre qu'ils ont crée … Un démon avec des crocs acérés prêet à faire couler le sang comme un ivrogne fait couler le vin dans son gosier, ces déchets … Ils m'ont battu quand j'étais au plus bas, mais qu'ils essayent de me botter le cul après que je leur ai brisé les jambes. Mais avec le temps je me posais de plus en plus de question et je rencontrais des gens de plus en plus fort et même si cela ne détruisait pas ma volonté cela ne l'attisait pas non plus ! Ainsi va la vie, des hauts et des bas, des bons et des rats et je finirai pas les écraser tous dans ma paume. Et désolé de vous l'apprendre, mais vous ne pouvais pas ralentir ma lancé ni ralent le rythme de mes pas vers la gloire ! Vous pouvez bien me briser, mais même ainsi vous n'aurez pas ma fierté ni mon espoir, vous aurez juste des bouts de chairs avec des os. Bref, c'est pas tout ça, mais moi je devais quand même me rendre jusqu'à la chasse et ne possédant aucun pouvoir de téléportation cela n'allait pas être si facile.

Allumant un joint pour me re-motiver je … C'est quoi le problème ? J'avais découvert que les démons vendaient quelque chose de magique pour oublier les douleurs, la haine et la fatigue ! La drogue. Au début quand j'avais gouté à cette magique substance j'avais l'impression de planer plus haut que tous les anges du paradis réunis, mais avec le temps cela calmait juste mes différents tourments. Alors je tire une latte pour mes douleurs physiques, j'en tire une seconde pour les peines qui hantent mon âme, une troisième pour voir des vierges dès que je ferme les yeux et je finis mon joint dans la quatrième inspiration. Ce procédé adictif commençait à rapidement être vital pour me sentir mieux dans ma peau et pour me faire pousser des ailes aussi. Malheureusement les ailes de mon esprit ne me permettait pas de voler, il fallait donc que j'utilise mes pieds pour me aller jusqu'à l'antre des damnées.

Roar posait tranquillement sur mon épaule, je marchais pousser par la drogue que j'avais fumé quelques minutes auparavent, je voyais des couleurs étranges qui illuminaient le ciel, ce même ciel disparut rapidement pour laisser la place à la chaude lueur de la lune et quand je vis cela j'y étais, je venais d'arriver dans l'antre des damnés. Je n'avais aucune notion du temps qui venait de passer, mais je savais que je me sentais bien pour le moment. J'avais devant moi le temps, le temps de me faire plaisir ♥ Mais à force de penser au lieu d'agir la trotteuse n'arrêter pas de défiler alors je pris la peine d'avancer vers la zone d'où débouler tous les prisonniers … Et il y en avait un paquet pour mon plus grand plaisir, la première vague ne m'intéressait que très peu, malgré tout j'en tuais deux ou trois par simple plaisir de voir leurs tripes se déversaient sur le sol. L'odeur de tripe mêlait aux cris de peur m'emplissait de bonheur. Un jeune prisonnier plutôt musclé s'avançait vers moi, armé en plus ! Il avait du trouver cette arme sur un chasseur, une dague, un petit sourire qui illuminait son visage il s'avançait vers moi dague en main. Était-il dangereux ? Je l'espérais, mais je fus vite desçu, il ne maîtrisait pas l'arme qu'il avait trouvé sur le sol et il executait des mouvements plus qu'hasardeux. A l'aide de mon yoyo j'avais immobilisé et la suite logique fut une gamelle des plus épatante … Et des plus pitoyables. Je regardais le garçon qui me faisait face, je n'avais pas envie de savoir comment il avait été capturé et je n'avais pas non plus envie de le tuer rapidement. J'avançais mes mains vers ses globes occulaires afin de lui extraire les deux yeux. Une action lente à accomplir, mais qui me semblait nécessaire. Rapidement les deux yeux n'étaient relié avec l'homme que par un fil de chaire ! Je n'étais pas docteur ou médecin et je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était, mais je continuais à tirer, tirer de toutes mes forces jusqu'au moment où ce fil céda. Du sang gicla sur mes mains et le jeune homme criait de plus en plus fort. En avais-je finis ? Pas exactement je retournais le jeune homme sur le dos avant de dégainer Rebellion. Un pied sur son torse il ne pouvait pas se mouvoir, d'un geste net et précis je l'avais castré, ses deux testiboules venait rouler sur le sol accompagnait d'une gerbe de sang.

« Je te laisse en vie, pas la peine de me remercier ♥ »

Je le sentais au plus profond de moi, cette chasse allait réjouir mon âme et faire danser mon esprit désaxé.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Sep 2013, 12:35

Neros ca massa l’épaule en esquissant un sourire. On ne pouvait pas dire qu’il était tout à fait agréablement surpris de se rendre compte qu’il connaissait plus ou moins le vampire.  –chose qui ne veux rien dire mais qu’il pensa quand même- La regardant il la reconnaissait oui. Cela faisait bien longtemps. Deux vies pour être exacte. A cette époque ils étaient tous deux biens moins puissants. Si lui avait continué tranquillement son chemin, elle avait fait une ascension fulgurante. C’était sa puissance cette aura écrasante qui l’entourait soudain ? Il ne pu s’empêcher d’avoir une pensée pour son père. Il savait que cette puissance pouvait être si grande qu’il était possible de tuer rien qu’en la libérant. Il avait déjà vue son père étouffer quelqu’un par sa simple présence. C’était assez monstrueux. Il remercier le ciel d’être assez puissant pour pouvoir encore respiré. Neros jeta un regard discret derrière lui. Les autres fuyaient et il avait pris toute l’attention de la jeune fille pour lui. C’était tout ce qu’il voulait. Si elle pensait qu’il voulait se battre, tant mieux au fond car il semblait que pour elle il n’y avait plu que lui. Son excitation soudaine arracha un sourire à l’ange. Elle devait certainement encore croire qu’il était réprouvé. Après tout avec ses gênes d’albinos il avait toujours eux les ailes blanches et elle ne savait pas qu’il était devenu humain pour ensuite trouvé la mort et s’éveiller en ange. C’était un bon point pour lui. Quelque chose qui ne lui dévoilerait pas. Être de sa nature ne faisait qu’attisé plus le désire des êtres démoniaque comme elle.

Non il ne se battrait pas. Dans un premier temps il n’en avait aucune envie, et puis surtout il n’était pas fou, il savait qu’il n’avait aucune chance. Avec toutes ces grandes puissances qui l’entouraient depuis toujours il savait juger la force et la puissance d’un être. Cette de Yulenka était écrasante, moins que celle de ses parents, mais assez pour le tuer sans même qu’il n’ait le temps de comprendre ce qui se passait. Neros ressentait toute la pression qui pesait à cet instant sur eux, sur lui. C’était effrayant. Il étouffer déjà, mais devait garder le contrôle de son souffle et de son cœur battant. Son regard vert s’assombri. Il le savait. Il savait qu’il ne pourrait la raisonner, il avait assez vécu et côtoyait les monstres dans son genre. Ô il n’avait rien de particulier contre elle. Il n’en voulait cas sa nature. Autour de lui il sentait la présence des deux archanges. Ce n’était pas très honorable de garder ainsi des cartes dans sa manche, mais lors ce qu’il était question de vie il n’y avait plu ni honneur, ni fierté. Il jouait après tout dans la même court que les démons, aujourd’hui il n’y avait pas à être bon ou juste. Il fallait faire ce qu’il fallait.

De sa manche blanche il sortit ses couteaux de lancer. Ce n’était pas de la magie, juste un tour de passe-passe. En étant Humains il avait passé beaucoup de temps à apprendre ce genre de tour d’illusion.  Trois couteaux de chaque côté, fermement coincer entre ses doigts, formant des griffes. Il ne disait rien, fixant simplement le vampire. Il n’attaquerait pas. Il ne pouvait pas, c’était contre ses principes et les règles. De toute façon il n’avait aucune envie de ce battre alors ça ne serait pas lui qui se lancerait. Elle voulait un combat, il ne pourrait rien faire d’autre que subir. Il ne riposterait jamais, ne ferait que se défendre et éviter le plus possible ses attaque. Neros détester la violence mais cela ne l’empêcher pas de savoir se battre. Il était mauvais au corps à corps mais très bien à distance et c’était ce qu’il aller tenter de faire, garder le plus possible de distancer entre elle et lui pour garder l’espoir de s’en sortir sans grand dommage. Il avait la vivacité et la dextérité de son côté. Seulement est-ce que cela lui suffirait ? Il savait que si il était réellement en danger, sa carte d’invocation ferait appel à son père. Seulement il n’espéré pas que cela arrive. D’un cela voudrait dire qu’il serait à lauré de la mort, et deux, son père risquait de tout détruire et tuer tout le monde, prisonnier et chasseurs sans exception. Neros prit une grande bouffer d’oxygène pour garder son calme. Si Yulenka était exciter, lui essayait de ne pas trembler, la pression sur son être était énorme. Il était en danger et en avait bien conscience.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Sep 2013, 14:38

Sa respiration était légère. Volant doucement dans les airs, il suivait le mouvement des prisonniers, flux d’énergie qui couraient. Peur, désespoir et cruauté. Il chute maintenant avec lenteur. Les battements de son cœur s’accélèrent. Dans les tréfonds de son âme, Faust est étouffé par cette bête qui git dans ses profondeurs. Il devait y avoir bon nombres d’individus avec des idées différentes, luttant pour leurs vies, luttant pour sauver des vies et luttant pour prendre ces mêmes vies. Spectacle en soit des plus étranges. Ses pieds touchèrent le sol. L’odeur de la mort planait déjà. Ce fait inéluctable. Ils pouvaient les sentir, ses prisonniers affolés, courant désespérément pour sauver leurs vies. Pour une fois, une fois seulement, il la laisserait agir à sa guise. Une nuit, une seule nuit ou les Ténèbres seraient libre d’agir. Il n’était pas vraiment amusé par ce genre de jeu, néanmoins ça devrait pouvoir calmer sa faim pour un temps. Prenant une profonde inspiration, il se laissa envahir. Il sentait la douce étreinte de la Déesse, il sentait les énergies nébuleuses retenues, contenues au creux de ses profondeurs commencés à remonter à la surface. Fermant son œil et appréciant ce contact si rare, il se laissa emporter. Il sentit cette faim dévorante le prendre, cette faim qui ne pourrait jamais être étanchée. Sa respiration s’accéléra et bientôt la faim vorace lui vrilla l’estomac. Par la Lune Sombre…Tombant à genoux, il commençait à mesurer sa bêtise. Pourvu que personne ne s’interpose…La faim l’enveloppa complétement. Un sourire avide étira les lèvres. Son œil s’ouvra de nouveau. Pupille dilaté, horizontale, coupant net en deux son iris doré. La faim était si pesante, si horrible. Elle était brulante, si brulante…Les dernières bribes de sa conscience se fissurait. Bientôt il perdrait la faculté de réfléchir, il le savait. Il n’y aura plus que la Bête. Bientôt il sombra dans le chaos de son être laissant s’exprimer les Ténèbres. Il hurla…Ce n’était pas un hurlement c’était un cri de bête sauvage, rauque et affamé. Plusieurs animaux fuyaient. Le cri se répercuta tout autour de lui. Son aura de pouvoir devenu aussi sombre que la Lune Noire. Et bientôt il n’y avait plus qu’une seule émotion, qu’une seule envie. Se nourrir. Son bras s’éleva, la décharge électrique fusa sur une dizaine de mètres, le prisonnier la prit en pleine poitrine, la puissance fut telle qu’il se vaporisa. Il n’eut pas le temps de crier, pas le temps de comprendre, qu’il était déjà qu’un amas de particules cendreuses. Se relevant il entra en mouvement. Se téléportant plus loin, il cueillit un prisonnier alors qu’il courait à toute jambe. Ses mouvements étaient fluides, bestiales, il bondit sur le prisonnier, sa dague déchire la chair. Le bras du prisonnier tombe alors qu’un cri s’élevé de sa gorge. L’Empereur Noir rit, un rire si avide. Si tranchant. Sa main a déjà attrapé le crâne de sa victime et rapidement il le vide, le vide de son fluide vital. Buvant à la source de son âme. Le prisonnier hurle tout ce qu’il peut et bientôt ses hurlements se taisent. Il ne reste qu’un corps décrépit, vieux et inerte. La langue de Valkan émerge et vient humecter ses lèvres. Ce n’est pas encore assez, plus, oui plus…Il lui faut plus. Il a si faim. Il en sent un à proximité. Nouvelle décharge électrique qui de nouveau vaporisé une autre victime. La Bête est libre…Par La Lune Sombre que la Déesse ait pitié pour eux…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] La chasse à l'hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [I] - Chasse blanche
» [Q] - Une chasse aux sorcières
» [RP] La chasse aux vampires 8D
» [Q] - La chasse aux libellules
» [Q] Avant la chasse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-