Partagez
 

 Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 02:13

Je regardai l'entrainement de Yukina. Elle n'y arrivait pas tout à fait. Elle utilisait parfois trop ou pas assez de force. Je ne préférais rien dire. Je dois dire qu'elle était la mieux placer pour savoir ce qui ne va pas. Je laissais simplement à projeter encore et encore des feuilles en sa direction. On pourrait croire que je suis plutôt inutile comme professeur, mais parfois, il ne faut pas parler pour comprendre, mais prendre le temps d'écouter. Elle devait apprendre à écouter la seconde nature qu'elle était devenue. Je savais qu'elle était capable par elle-même. Elle avait un bel avenir en vue si elle le désire. Elle a la force et l'énergie d'une gagnante. Il ne faut pas lui donner les réponses toutes faite. Il fallait simplement l'aider à trouver la réponse qui ne se trouve pas plus loin que dans elle-même. Après un temps, je réalisai qu'elle avait changer d'attitude. Elle avait appris ce qu'elle devait apprendre. Le feu, particulièrement aux autres éléments, était souvent considéré comme une arme ultime. Prêt à tout détruire en un instant, il était un allier fidèle et fort puissant. Par contre, il était de nature plutôt rebelle et incontrôlable lors des émotions fortes. Je ne pus que sourire en voyant qu'elle s'embrasa et commença à fouetter les feuilles. Elle avait finalement compris. Je ne pus que sourire et laisser tranquillement les feuilles tomber au sol. Quand elle cessa de parler et me regarda finalement, elle put me voir l'applaudir. C'était beau à voir au final. Elle avait bien fait son travail et elle avait bien mériter de se reposer maintenant. Après avoir donner quelques coups dans mes mains, je m'approchai d'elle avec un large sourire.

- Tu as réussi à progresser beaucoup plus rapidement que tous mes anciens élèves. Je te félicite. Par contre, je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Il serait bien que tu ailles manger un bon repas et que tu te reposes. Il y a un auberge non loin d'ici pour les nouveaux arrivants de notre peuple. Tu pourras trouver tout ce que tu désires à cet endroit.

Je donnai un petit coup dans le dos de réconfort.

- Si tu as toujours besoin d'apprendre demain, je serais au pavillon des professeurs. Si tu as besoin de t'entraîner ou bien, d'apprendre de nouvelle chose. Je serai là. D'ici là, prenez soin de vous très chère Nimura et reposez vous bien.

Je fis un grand sourire avant de partir dans ma direction. J'allais un peu m'amuser pour une fois. Je décidai que j'allais y aller en sautant. Alors, sans crier gare, mon corps fut projeter très haut dans le ciel pour descendre rapidement sur le toit d'une maison sans faire aucune marque dessus. Je refis le geste avec mon autre jambe. Je me rendis rapidement jusqu'à l'établissement des professeurs. Je descendit dans l'allée pour entrer par la porte principale. J'avais du travail à faire aujourd'hui. J'avais un cours à préparer pour la veille. Je crois bien que je ne dormirai pas beaucoup ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 00:24

J’avais enfin réussi, j’étais plutôt fière de moi, je savais que le chemin était encore long, mais j’avais l’impression d’avoir fait un grand pas en avant... Lysis semblait elle aussi plutôt satisfaite elle me disait même qu’aucun de ses élevés n’évoluait aussi vite. Pourtant, même si j’étais aussi heureuse de travail accomplit. Je n’étais pas encore totalement satisfaite. Elle contrôlait son élément d’une telle aisance que je pouvais comprendre la différence de niveau. Cela-dit, c’était plutôt motivant que j’aimais devenir plus forte, m’amélioré sans arrête. Repousser les limites du possible. En quelques sortes j’aspirais à la puissance. Je n’avais aucun objectif en particulier pour cette puissance, mais je voulais être de taille d’affronter n’importe qui sur terre. Enfin bref, Apres le compliment elle me proposait d’aller dans une auberge pour les nouveaux arrivants comme moi. Ce que j’allais faire bien entendu, je baissais donc légèrement la tête en signe de respect et je lui disais :

Merci, il est vrai que j’ai l’impression que cela fait des jours que je n’ai pas pris un peu de repos et surtout je n’ai pratiquement plus de force.

Elle me proposait ensuite de revenir le lendemain si je souhaitais parfaite mon entrainement. Je ne lui répondais pas, non pas que je ne voulais pas, mais plutôt parce que j’avais quelques chose en tête sur le coup. Je préférais donc pour le moment me diriger vers l’auberge et prendre une chambre. Manger un morceau et dormir jusqu’as l’aube. Aux premières lueurs du soleil, je me levais d’un bon complément revigorer. Je prenais évidemment mon petit-déjeuner avant de prendre part à la suite de mon entrainement. Mais pourtant, je ne me dirigeais pas vers les pavillons des professeurs comme me l’avait proposé Lysis. J’étais sorti de la cité pendant pratiquement tout la journée.

On arrivait à la fin de l’après-midi, fin des cours sans doute pour la majorité des élèves de cette école, je me dirigeais vers le pavillon des professeurs. Certaine personne qui m’avait croisé sur le chemin ne pouvais pas s’empêcher de parler dans mon dos au vu de la tête que j’affichais. Enfin, je n’avais pas une tête particulière, mais elle était pleine de poussière, de boue et d’éraflure. Le reste de mon corps affichait d’ailleurs la même chose. Pourtant, mon visage était celui d’une personne plutôt satisfaite et pleine d’entrain. J’avais un peu de pain que je mangeais et un peu d’eau que je buvais... Assez abondamment d’ailleurs avant de trouver Lysis.

Une fois devant elle, je la saluais comme la dernière fois et je lui disais :


Bonjour, je sais que j’aurais pu arriver plus tôt, mais je voulais avant tout essayer de progresser moi-même. J’aimerais maintenant si vous le permettez que je vous défie dans un petit combat amical... Histoire de voir si mes efforts ont porté leurs fruits. Vous l’avez compris, je ne suis pas une femme intellectuelle. J’ai besoin d’action et je veux voir si j’arrive à quelques choses dans le feu de l’action... Cela-dis, je vous conseil de prendre des armes si vous en avez... On se retrouve au même endroit que la dernière fois ?

Je ne l’obligeais à rien, si elle ne voulait pas, je ne lui en aurais pas voulu. Mais, une chose était sûr, j’allais l’attendre toute la nuit s’il le valait... J’étais donc là assis en tailleur et j’attendais l’arriver ou non de Lysis. Je m’étais peut-être montrer audacieux et même un peu trop téméraire, mais je me disais que cela serait un bon moyen de teste mes nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 03:07

Après une nuit relativement court, je ramassai mes parchemins pour les mettre dans mon sac de transport. J'avais prévu d'apprendre le monde à l'éviter aujourd'hui en projetant assez d'air sous l'individu. Par contre, pendant que je rangeais mes articles pour mon cours, je m'attendais à voir une femme avec de long cheveux rouge. On dirait que je me suis tromper sur son compte. Elle était sûrement partie pour une toute nouvelle aventure. Elle avait fait beaucoup de progrès après tout. Elle pouvait facilement se débrouiller par elle-même désormais. Je ramassai mon sac et sortie de mon bureau en verrouillant la porte. J'avais un long cours en vu. Je me rendis jusqu'à ma salle de classe en espérant la revoir une dernière fois et cela n'était pas le cas. Tant pis! Je rentrai dans la classe et je restai là pendant une bonne partie de la journée.

Lorsque le cours fut terminé, je ramassai à nouveau mes parchemins. Ils n'avaient pas eu beaucoup de victoire aujourd'hui. Seulement deux avait été capable de contrôler leur pouvoir de l'air. Les autres s'avaient tous envoler pour se rendre plus loin dans le décor ou bien, ils n'avaient pas réussi à bouger de où il était. Il n'y avait pas toujours que des victoires dans la vie... Je sortis de mon bureau un peu fatigué. Je n'étais pas habitué de faire deux emplois encore, alors je manquais un peu d'énergie. Je me rendis a ma chambre pour me reposer un peu avant d'aller manger un petit quelque chose. Puis, j'entendis quelqu'un marché dans le corridor. En me concentrant un moindrement, je pus ressentir l'énergie d'un élémental de feu, mais pas n'importe quel élémental, mais celui de Yukina. Alors, je profitai de l'occasion pour sortir de mon bureau et elle me trouva rapidement. Elle me demandais de l'affronter amicalement. Elle demandait même que j'apporte mes armes. Mes armes ne sont qu'accessoire. Mon vrai arme sont ma magie. Par contre, je n'allais pas la décevoir sur ce point. Je fis un simple signe de tête avant de la laisser partir à nouveau. Je crois qu'on va bien s'amuser à soir. Je rentrai à nouveau dans mon bureau pour prendre un pain et du fromage que j'avais acheter le matin même. Je profitai de prendre un bon repas avant de partir. quand le repas fut dévoré, je commençai à m'habiller convenablement. Il est rare que je le fais, mais c'étais toujours mieux pour se battre. Je montai mes gants et mit mes souliers. J'attachai ma cape à mes jambes pour ne pas qu'elle nuise à mes mouvements. Elle pouvait ainsi éviter de voler dans les airs sans raison. Je ramassai mes deux chakrams que j'attachai dans mon dos sous ma cape. Quand tout fut placé, je fermai mon bureau et me rendit jusqu'au terrain d'entrainement.

J'arrivai par la voie des airs. À vrai dire, j'avais simplement fait un bond immense et me suis rendu délicatement sur le terrain en question. Elle était assise là à m'attendre. Je gardai un petit sourire en coin.

- Me voilà, comme prévu! Vous voulez un combat amical. Je n'ai aucun problème, mais je n'envoie jamais les premiers coups. Alors, à vous de commencer!

Je fis un grand sourire.

- Que la meilleure gagne!

Je me reculai un peu pour me rendre dans le milieu du terrain. Je n'avais aucune source d'air en action en ce moment. Je laissais le champs libre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 17:32

Je ne doute pas que certaine personne m’aurait dit, c’est de la folie. Je ne l’avais jamais vu combattre, mais j’avais pu voir la différence de dextérité en termes de magie. Ce qui était normale vu que moi je commençais seulement à comprendre la nature de mes pouvoirs. Elle cela devait faire des années qu’elle maîtrisait celui-ci. De toute façon, le but n’était pas la battre, mais bien d’avoir un adversaire à la hauteur. Si je perdrais le contrôle de ma magie, il fallait qu’elle puisse m’arrêter. Mais surtout je n’avais donc aucune crainte de me donner à fond... Et puis j’avais réussi à mettre en place quelques techniques de combat durant cette journée dont j’étais presque certains qu’elle serait surprise.

Toujours était-il qu’elle acceptait ma demande et je ne tardais pas à la retrouver au lieu de rendez-vous. Elle avait utilisé son pouvoir pour fondre ici comme un oiseau sur sa proie. Elle montrait déjà une certaine rapidité et élégance en plus d’une puissance magique sans nul doute exceptionnelle. Je pouvais voir un petit sourire sur le coin de son visage avant qu’elle ne prenne la parole, elle m’invitait d’ailleurs à commencer le combat, ce qui tombait bien cas j’avais bien l’intention de prendre l’initiative, mais je devais quand même attendre qu’elle soit prête. C’était un combat amical, pas une lutte à mort entre deux ennemis mortels. Elle c’était d’ailleurs placée dans le centre de la zone, ce qui m’offrait une grande possibilité d’attaque. Je prenais donc mon temps, je faisais rapidement le tour et en lui disant :


J’ai beaucoup appris et je dirais même que vous m’avez inspiré. Je ne peux pas faire les mêmes choses que vous à cause de nos élément trop diffèrent. Mais j’ai eu l’idée de trouver une alternative... Alors, il ne vaut pas m’envoi si je commence directement à fond.

Je commençais alors à courir rapidement vers Lysis. Je n’avais pas encore sortit mes armes, ça c’était pour un peu plus tard. J’étais plutôt rapide, mais la plus grande surprise allait sans doute être qu’une fois à mi-parcours je faisais un bon le corps en avant comme pour sauter sur elle. La distance était pourtant encore beaucoup trop longue pour que je puisse la surprendre d’une façon traditionnelle. Mais la première surprise était là. Juste au moment où je sautais mes jambes s’enflammait et les flammes au lieu de se diriger vers le ciel, se dirigeait avec force vers l’arrière ce qui me permettait non seulement de ne pas toucher le sol, mais en plus, je fonçais avec encore plus de vitesse vers Lysis.

Le poing en avant, c’était comme bloquer un marteau géant. La stratégie de l’attaque quant à elle n’était pas extraordinaire, mais elle me permettait d’augmenter ma vitesse et ma force de frappe de façon significative. Je ne connaissais pas sa force, ni son niveau de magie, mais malgré ma petite expérience encore sur le domaine, j’étais presque certains qu’elle aurait du mal à arrêter un coup pareil. Une fois le coup passé, j’avais l’intention de recommencer l’attaque encore deux ou trois fois, mais aussi de lui dire :

Qu’en pensez-vous ? Je me suis dit que si on pouvait se tenir sur le vent, ou même sur l’eau. Pourquoi pas le feu... De plus de cette façon, je peux aller plus vite et frapper plus fort... Même si je prends de grand risque.

Evidemment, ce n’était pas le seul, le plus grand problème était que je vidais ma magie aussi beaucoup plus vite. Plus je voulais utiliser ce pouvoir, plus je devais faire grandir mes flammes et plus je réclamais de la magie... C’était d’ailleurs en grand partie pour cela que je n’avais l’intention d’utilise cette technique que deux ou trois fois maximum encore pour ce combat... Mais il restait encore à savoir comment mon adversaire Lysis allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 04:22

Je m'étais mise au milieu de l'arène. Je dois dire que je restais sur mes gardes malgré tout. Je savais que ma magie dépassait celle de Yukina, mais je ne devais pas baisser mes gardes. J'ai déjà vu des élémental de feu en pleine perte de contrôle tabasser un auxiliaire de cours par simple vengeance après une mauvaise journée. Je devais aussi faire attention pour ne pas m'emporter. Si je me laissais faire, je risquais de la blesser. Alors, je comptais davantage esquiver ses coups pour éviter de l'atteindre. Elle fit le tour de moi comme si j'étais une proie. Je remontai mon capuchon pendant qu'elle faisait le tour de moi. Je comptais bien me pratiquer un peu moi aussi. Il ne faut pas croire que nous avons tout acquis malgré l'expérience. Je comptais utiliser aujourd'hui un autre sens que la vue. Alors, je cachai mes yeux par mon capuchon et je fermai les yeux. Avant qu'elle me parlait, je pris une rendre respiration pour écouter l'air qui nous entourait. L'endroit était un peu venteux et fort agréable. J'allais profiter de la brise ainsi que les mouvements d'air pour déterminer son emplacement et ainsi éviter de la toucher. Elle m'avoua s'inspirer pour la prochaine attaque. Je dois dire que cela me touchait. Il est rare que les autres éléments s'inspire de leur confrère de race. Je fis un simple sourire, mais je gardai ma concentration en place alors je restai silencieuse à son commentaire. Puis, elle commença à courir en ma direction. L'air vibrait à la vitesse de ses mouvement. Je pouvais l'entendre s'approcher rapidement et puis, elle sauta en ma direction. La force des vibration et le son de ses pas m'indiquait qu'elle était trop loin. Elle préparait un mauvais coup. Soudainement, elle utilisa le feu pour se propulser vers moi. J'avais l'impression qu'une flèche allait venir me percuter. Par contre, en utilisant tous mes autres sens que mes yeux, j'ai pu attendre au bon moment et utiliser la vitesse accrue pour me pencher par en arrière et toucher son ventre lorsqu'elle passait tout prêt de moi. Je sentis le mouvement de mes cheveux lorsqu'elle les frôla. Puis, elle attaqua à nouveau. Je fis un flip avant en m'aidant avec un peu d'air pour passer juste au dessus d'elle et toucher d'un doigt son dos. Enfin, elle m'attaqua une troisième fois que j'esquiva en réalisant une roulade par en arrière et je touchai ses côtes à son passage avec l'aide d'un doigt. Je me soulevai avec un petit coup d'air dans le dos à la fin de ma roulade. Je retirai un peu d'air contre ma cape.

- Tu t'es beaucoup améliorer Yukina. Je dois te félicité. Toi qui avait encore de la misère la veille. Je crois que tu as bien fait tes devoir au cours de la journée.

Je regardai les yeux fermé malgré que la première partie était terminé. Je ne voulais pas perdre ma concentration. Qui sait, elle pourrait essayé une attaque surprise.

- Par contre, il y a toujours des faiblesses dans ton attaque. En attaquant en ligne droite, j'ai pu t'atteindre à trois occasions. Il va falloir que tu apprends à mieux te protéger ou bien, à être plus souple dans tes mouvements. En utilisant un peu de souplesse, je n'aurais sûrement pas réussi à t'atteindre et tu aurais pu me blesser.

Je fis un beau sourire. Je pouvais entendre sa respiration qui était plus rapide qu'avant. C'est normal, elle avait quand même utilisé beaucoup de sa magie pour m'attaquer de la sorte. Je comptais bien montrer ce que peux faire l'air à la fin du combat, mais j'avais bien l'impression qu'elle désirait encore pratiquer un peu.

- Est-ce que tu désires me montrer autre chose ou c'est à mon tour?

Je restai dans le centre de l'arène en attendant de voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 21:53

Elle pouvait dire, ce qu’elle voulait, je n’avais pas réussi à l’atteindre, à peine frôler au mieux. Mais j’étais sûr que c’était aussi parce qu’elle ne se donnait pas à 100%. Logique nos niveaux étaient tellement diffèrent et ma technique était encore trop peu maitriser. J’avais lancé mon attaque trois fois, mais je la lançais toujours dans un angle diffèrent pour essayer de la surprendre. Mais à chaque fois, elle semblai l’esquiver sans problème. Si je ne savais pas à quel point elle me surpassait j’aurais été vraiment vexé. Le pire et elle me l’avait fait remarquer c’était que mon attaque bien que puissante et rapide était pour le moment trop prévisible... Mais ce n’était pas étonnant. Je n’arrivais pas encore à dévier ma trajectoire lors de mes assauts. Cela m’aurait demandé beaucoup trop de concentration et de magie. Enfin, j’avais déjà testé de changer de trajectoire et même de faire demi-tour en pleine course, mais il aurait fallu pour cela que je puisse mieux contrôler mon élément. Ce qui était encore un peu tôt. Je semblais déjà évolué assez vite, je n’avais donc pas à trop me plaindre pour le moment. Je me contentais donc de lui répondre tout en profitant pour reprendre un peu ma respiration :

Je sais, je n’arrive pas encore à bien contrôler la direction... Mais je pense que d’ici quelques jours je contrôlerais ça parfaitement...

Elle me demandait ensuite, si  j’avais quelques choses d’autre à lui montrer ou si elle pouvait passer à son tour à l’action. En réalité elle pouvait depuis le début, c’était un  affrontement... Amical certes, mais un affrontement quand même. Toujours était-il que je baissais la tête un moment avant de sortir mes deux sabres. Je les plaçais tous les deux faces à moi et donc aussi face à Lysis avant de dire :

Je dirais les deux, j’ai encore un tour à montrer, mais avec celui-ci, je suis sûr que l’esquive sera bien moins aisé. Surtout que si je ne me trompe pas le vent est théoriquement plus faible que le feu. Vu que celui-ci a tendance à l’amplifier.

C’était évidemment très théorique. Surtout que je savais que vu sa maitrise elemental, elle pouvait sans doute compenser cette petit faiblesse. Quoi qu’il en soit, je me concentrais pendant un petit moment avant de faire doucement apparaitre des flammes sur mes sabres. J’avais le souffle un petit peu cours à cause de la concentration que j’avais dû fournir. Mais mes lames de feu étaient devenues de véritables armes de mort. Je me mettais en garde prête à sauter sur Lysis, mais avant je lui disais :

J’ai réussi ce tour de force, juste avant de venir. Je te conseil de faire attention au cas où. Mais aussi de cette fois donner le maximum car je ne vais pas faire dans la dentelle.

Et c’était vrai, je courais vers Lysis à pleine vitesse, mais sans utilisé la technique de tout à l’heure. Cette fois j’utilisais mes deux sabres pour lui envoyer un enchaînement de coup. Si elle était touchée elle risquait non seulement d’être gravement blesser, mais aussi sévèrement bruler. Le but n’était donc pas seulement d’esquiver la lame, mais aussi les flammes qui à chaque mouvement ou chaque choc semblait exploser pout s’envoler. Il y avait d’ailleurs un coté élégant dans cette technique. Mais une partie de moi se doutait bien qu’elle avait encore trop de talent pour se faire avoir sur ce coup. C’était pour cela que j’avais mis en place un petit plan pour la surprendre.

Celui-ci était plutôt simple, je feintais un coup avec mon sabre droit, comme si je lui donnais un coup de façon horizontal. Mais au dernier moment, je lâchais mon sabre pour que celui-ci passer derrière elle. Le sabre était raccordé à une chaine. Ce qui voulait dire que celui-ci allait l’enrouler. Dans le pire des cas elle risquait de se faire trancher au niveau de la poitrine. Dans le meilleur des cas, si la lame ne la touchait pas, elle serait brûlée assez sévèrement. Elle ne pouvait pas avancer, ni reculer. Elle ne pouvait que se baisser ou sauter... Si elle pensait avoir le temps. Mais à ce moment là encore je prévoyais une attaque. Un coup de pied si elle tentait de se baisser et un lancer de mon autre sabre si elle tentait de prendre la voie des aires. Mes sabres étaient relie à des chaines, chaine que je gardais en main quand je lâchais la poigner de mes sabres. Il était donc impossible que je les perds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Nov 2013, 04:29

J'aimais son optimiste. Elle savait qu'elle avait du progrès à faire, mais elle ne perdait pas espoir. Elle voulait devenir plus forte et j'admirais cela sur elle. J'ai trop souvent vu des gens quitter ma classe en disant qu'ils étaient juste des incapables et ne plus revenir. Je gardai mon sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'elle m'avoua sa supériorité élémental. Mon sourire descendu. Elle venait vraiment de dire que l'air était inférieur au feu?... Je dois dire que je n'avais guère apprécier cela. Heureusement pour elle que je tenais à elle, car si c'était un autre étranger, l'individu n'aurait sûrement pas survécu à ce qu'il allait se passer. Je restai de glace face à son commentaire sur ses armes et sur le fait de faire attention. J'avais une leçon à lui apprendre et j'allais le faire à ma façon...

Puis, elle fonçait à toute vitesse vers moi. Elle comptais vraiment me toucher avec ces armes. J'allais faire simple pour ses coups. Je créai simplement un bouclier autour de moi qui résistait très facilement à ses attaques. Je sais bien que cela pouvait paraître lâche de ma part, mais c'est mieux cela que de la tuer. Puis, elle balança son arme pour que je me fasse entourer. Je pouvais entendre sa chaîne se faire balancer dans le vent. J'en avais assez... Je me transformai en air pour que la chaîne passe au travers de moi. Puis, je ramassai son sabre par le manche qui n'était pas en feu avec ma vitesse accrue. Je déposai son propre sabre sous sa gorge. La lame qui était dans mes mains était toujours enflammée, mais je créai un souffle tellement puissant autour de moi que le feu s'éteint comme une bougie sur un gâteau. Je la regardai avec un regard très sévère avec aucun sourire au visage. Je gardai son épée sous sa gorge tout en lui disant ma façon de penser.

- Tu as fais deux erreurs monumentales, Yukina qui aurait pu te couter la vie. Premièrement, on ne provoque pas notre adversaire quand on ne connait pas sa force. Deuxièmement, on ne sous-estime jamais l'autre et compris son élément... L'air n'est pas faible au feu. L'air est vitale au feu car, sans lui, il ne peut exister. Si je retire l'air autour de ton feu, il meurt. Si je pousse trop d'air, il meurt. Alors, fait attention à l'avenir, car si tu avais été quelqu'un d'autre, tu ne serais plus de ce monde...

Je lui redonnai son épée. Je crois que j'en avais assez vu pour aujourd'hui.

- Notre entrainement se termine ici pour aujourd'hui. Si tu veux d'autres leçon, tu viendras me revoir demain. D'ici là, réfléchis à ce que je t'ai dis. Il parait que la nuit porte conseille...

Je me retournai pour être dos à elle. J'allais simplement retourner à mon bureau à pied. J'étais encore pleine en capacité magique, mais je comptais profiter de l'air qui m'entourait pour me calmer. Ma réaction est peut-être exagérée, mais j'étais ainsi. Entre Morvan, Anwen et moi qui sommes amis et esprit élémental, j'étais celle avec le moins de gentillesse. J'ai tué dans le passé et je ne crois pas que j'ai fait mon dernier meurtre... Je marchais d'un pas normal avec toujours mon capuchon sur la tête. Les gens me saluèrent au passage, mais j'étais trop dans ma bulle pour leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Nov 2013, 20:34

Je savais que le vent était indispensable pour le feu. Mais je savais aussi que le vent pouvait faire grandir le feu de manier exponentiel. Je savais donc que le vent pouvait battre si bien utilisé, mais je n’imaginais pas à ce point. Une sorte de bouclier invisible bloquait tous mes coups. C’était à peine croyable, mais je ne voulais pas lâcher prise, je tentais donc de la prendre à revers, mais la une chose incroyable, c’était qu’elle était parvenu à passer à travers mon arme. J’avais prévu plusieurs possibilités, mais celle-là jamais je n’aurais imaginé possible. Elle était devenue le vent pour pouvoir prendre mon sabre et me le mettre sous la gorge. J’étais totalement faite, je ne bougeais donc pas d’un centimètre. Je n’avais pas peur, mais j’étais des plus surprise. Elle me parlait et je restais encore totalement immobile et muette. Je ne croyais pas avoir faire vraiment des erreurs, j’étais simplement plus faible qu’elle. Mais il était vrai que je ne comprenais pas encore vraiment les points faibles et les pointes forts des éléments.

Elle me proposait ensuite de venir demain la revoir pour d’autre leçon. Je savais que j’en avais besoin. Mais une partie de moi se disait que j’avais aussi besoin d’autre chose. Je récupérais donc mon sabre pour le remettre dans son fourreau tout en lui disant :


J’aimerais beaucoup, mais j’ai compris ou était surtout ma faiblesse. Je crois plutôt que je vais continuer mon entrainement tout seul pour quelques jours... Je sais qu’il est important d’avoir un professeur pour apprendre les bases. Mais je crois surtout que pour devenir un maitre, il faut apprendre soi-même... Cela-dit, quand je reviendrais, j’aimerais éventuellement te défier à nouveau pour montrer les progrès que j’ai faits... Et peut-être même te battre.

Je disais ça avec un petit sourire qui voulait tout dire. La prochaine fois qu’on allait se voir, j’avais l’intention de rendre ce petit combat totalement diffèrent à celui que je lui avais offert aujourd’hui... Au fait, j’avais même réellement l’intention de la battre. Car pour moi c’était une question d’honneur.

Je saluais Lysis avant de partir à mon tour. Je devais avant tout me préparé car j’avais un voyage à faire pour mon travail. Je ne pouvais pas vivre sans argent... Surtout ici à Aeden. J’avais donc l’intention de m’entrainer encore quelques jours avec Dan avant de repartir à l’aventure.


[hrp: dsl pas terrible comme fin de post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie
» [LDG Voyageurs] Une nouvelle vie
» [XIII] - Une nouvelle vie.
» Vers une nouvelle vie. [Pv Jun]
» [A.] La Nouvelle Frontière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-