Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et on y vaaaa ! [PV Toujours la même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Aoû 2013, 23:38

Cocoon était enfin rentré, et avait passé une semaine en compagnie de Nydelia, chez lui, au quartier résidentiel. Aucun des deux ne travaillait, aucun n'avait des fonctions à remplir bref, les congés payés bien mérités. L'Orisha en profita pour rattraper son retard sur l'éducation de sa fille et surtout sur l'affection qu'il portait à sa douce.
Une semaine cloué au lit avec elle, et ce n'était pas la maladie qui les empêchait de se lever.
Bien qu'il recevait des missives de Jupiter pour le tenir au courant des nouvelles et de l'avancement de certaines affaires à l'Eorishaze, Cocoon se servit de deux bons tiers pour allumer le feu, ou s'en servit de toile pour les merveilleux dessins de sa talentueuse fille de quatre ans. Alors derrière les courriers officiels, il y avait des soleils et des animaux, fait en craies ou en pigments. C'était du grand art.
Si Jupiter voyait ça, il deviendrait rouge comme un piment. Mais l'Orisha s'en fichait, là il voulait profiter. Les sorties, les repas, les longues soirées d'été a parler de tout et de rien... Avant de finir toujours dans la même position horizontale. Ca c'était là belle vie. La présence de Nydelia le contentait plus que n'importe qu'elle autre présence. Il avait arrêté de courir après les combats contre les dragons géants -d'ailleurs une petite démonstration du feu sombre à l'Ange, avait mit du piment dans leur couple quand il a failli cramer la moitié du quartier-, des ours féroces, des lacs sans fonds... Non, c'était la semaine vacance. Pas de mort imminente au programme.

Mais dans toutes les lettres, une se démarqua plus que les autres, et il la prit des mains d'Hasnna alors qu'elle commençait à y griffonner dessus. Se mettant la fille assise sur son épaule, il lu la missive. C'était une demande de Lyzzie de venir à la forteresse, car la maitresse des lieux était dans un état... Étrange. Elle avait l'air de développer une maladie ou quelque chose de tout aussi complexe, qui influait sur son comportement. La rangeant dans une poche de son pantalon, il monta à l'étage préparer les meilleurs antidotes, dont lui seul avait le secret. Il ne savait pas quelle saloperie elle avait encore chopper mais il allait lui enlever à coup de curetage s'il le fallait.

Soupirant, il prit sa jolie compagne, l'emmena dans la chambre, la remplissant d'affection avant de partir. Comme ça, elle tiendra les quelques jours où il se séparera d'elle.
Prenant ses affaires il partit, volant jusqu'à la Forteresse. A peine eut-il posé le pied au sol, que Lyzzie sortit de la bâtisse et couru vers lui.

-Oh Sieur Cocoon enfin ! Je ne vous attendais plus ! Mademoiselle a des soucis !


Euh... Sieur Cocoon ? What ?
Sans en prendre ombrage, il suivit la jeune gouvernante, marchant doucement sans vraiment prendre conscience d'une quelconque situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 00:36

Depuis plusieurs jours Yulenka n'avait cessé de se frotter son œil gauche de manière de plus en plus fréquente. Puis son comportement avait rapidement changé. Elle était devenue froide, distante, cinglante et cassante. Elle ne trouvait plus aucun plaisir dans rien et en dernier lieu, elle s'était enfermée dans sa chambre depuis plusieurs jours sans même en sortir. Elle ne voulait recevoir la visite de personne. Elle rejetait tout le monde, et lorsqu'elle en vint à demander à Chess de sortir, Lyzzie avait balisé. Là ce n'était pas naturelle. Elle s'était empressée d'écrire à Cocoon qui fort heureusement avait une fois encore répondu présent à son appelle. Elle l'avait accueillit en vitesse et l'inquiétude se lisait sur son visage. Elle mena rapidement l'Eshu devant la porte de la chambre de Yulenka, ou Eden avait frappé et où il essayait visiblement de parler à la reine. Lui aussi semblait très inquiet.

Mademoiselle de grâce.... soyez raisonnable.... Vous n'êtes pas dans votre état normal.
-Eden je vous ordonne de PARTIR ! DISPARAISSEZ !

Le jardinier observa la porte avec des grands yeux. Sa reine, sa Yulenka qui lui parlait comme ça ? D'un côté il mourrait d'envie d'ouvrir la porte pour aller lui tirer les oreilles. De l'autre il était très inquiet car cela ne lui ressemblait absolument pas. Et puis cette voix.... Qu'est-ce que c'était que cette voix.... De toute manière, il se retrouvait bien embêté. Bien qu'il nourrissait des liens très étroits avec la jeune vampire, elle n'en restait pas moins sa supérieur, et il n'avait pas à aller à son encontre. Mais la situation était tellement préoccupante, il ne pouvait pas la laisser ainsi, si jamais il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Et comme elle était la reine pour les trucs bizarres et la malchance récurrente, il y avait largement de quoi s'inquiéter. Lorsqu'il vit Lyzzie arriver avec Cocoon, il poussa un soupire de soulagement. Si lui était tenu par la hiérarchie, l'orisha non. Il leur laissa la place, et Lyzzie vint se placer derrière la porte.

Mademoiselle.... Votre panda est là....

Elle qui pensait pouvoir attendrir Yulenka avec cette nouvelle, elle fut bien mal accueillit. Yulenka sembla pousser un soupir d'exaspération avant d'employer sa magie pour sceller la porte avec des ombres, et du feu sombre par dessus le marché. Des fois que ça ne suffise pas.... Lyzzie eu tout juste le temps de se reculer pour ne pas être touchée par le feu sombre. Cette fois-ci ils étaient deux à regarder la porte d'un air horrifié et sidéré. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Yulenka leur cracha de derrière la porte comme un fauve rugissant pour effrayer un troupeau de gazelle.

-HORS DE MA VUE ! C'EST UN ORDRE !

Scotchés les deux serviteurs, qui tiraient à présent une sacré tronche. Mais Lyzzie et Eden n'avaient pas dit leurs derniers mots. Se regardant tout deux d'un air renfrogné, ils acquiescèrent à une résolution mutuelle qu'eux seuls semblaient avoir conclue. Lyzzie fit alors apparaître une faille dimensionnelle et fit signe à Cocoon de s'y glisser. Elle aurait bien voulu lui dire de vive voix, mais cela aurait alerté la jeune vampire. Et alors que l'Eshu apparaissait dans la chambre de Yulenka, celle-ci quasiment plongée dans le noir, il découvrit un spectacle pas loin du surnaturel. Yulenka était assise, haletante, tenant un poignard dans sa main droite. Main droite qu'elle levait visiblement avec une extrême difficulté, son bras entier tremblant, comme si elle luttait contre elle même. Son œil droit luisait dans le noir d'un rouge vif, n'annonçant rien de bon. Mais on ne distinguait pas son œil gauche.... Et l'horreur de ce qui allait suivre se révéla alors à Cocoon. Elle levait ni plus ni moins l'arme contre elle même, comme fermement résolue à se planter le poignard dans l’œil gauche ! Et avec Rubis il n'y avait pas à douter qu'elle fut capable de le faire. Elle lâchait entre ses dents pour elle même, trop concentrée sur ce qu'elle entreprenait pour remarquer Cocoon.

-Jamais tu ne possèderas.... Je te détruirais avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Sep 2013, 14:21


Cocoon suivit Lyzzie dans les couloirs, avant que celle-ci ne se tourne vers une porte, qui n'était pas la même que la dernière fois en plus. Elle annonça l'Orisha d'une drôle de façon. Panda. Le jeune homme leva les yeux au ciel et pensa que vraiment, il ne tolérait ce surnom que venant de peu de monde. Et ce peu de monde se limitait à Yulenka, c'était tout. Entendant la rage de sa jeune amie, il douta un instant que ce soit réellement elle, et jeta un coup d'oeil à la gouvernante, pour voir sa réaction. Elle en était choqué, Eden tout autant, bien que celui ci repartit bougon et presque triste. Puis le feu sombre apparu tout autour de la porte, pour la protéger et empêcher qui que ce soit de passer. Cocoon haussa un sourcil, suspicieux, se demandant ce qu'il lui prenait tout à coup de réagir comme ça. Elle avait un bouton sur la tronche ou quoi ?

-T'as une solution pour entrer la dedans ?

-Euh oui bien sur...

La gouvernante fit apparaitre un portail, interne à la maison, qui téléporta immédiatement Cocoon dans la chambre, non éclairée. S'adaptant petit à petit à la lumière ambiante des bougies, il remarqua la jeune vampire assise sur le lit, marmonnant dans sa barbe, en tenant un couteau. Mais qu'allait-elle faire ?
Se rapprochant doucement un peu plus, il ne vit rien d'autre qu'un poignard, pointé vers son oeil gauche qui avait une étrange allure. Si étrange que l'Orisha s'occupa d'abord de savoir ce qu'elle avait avant de prendre réellement conscience que là, il fallait agir rapidement, sinon elle allait devenir borgne. Comme le sorcier super-mou.
En un enjambée et demi, il était sur elle, et lui arracha clairement le couteau des mains, avant de le jeter violemment. Celui ci traversa le mur, faisant un trou dedans, et un bruit de lame brisée retentit. Cocoon observa Yulenka, et vit qu'un de ses deux yeux avait complètement muté pour devenir tout autre chose. Des pétales effilés sortaient de ses paupières, et son iris était totalement confondu avec le pistil de la fleur. L'Orisha n'avait jamais vu ça, il ne savait même pas s'il pourrait la soigner d'une quelconque façon.
Comme si elle n'était qu'une poupée de chiffon, il l'attrapa par la nuque pour voir tout ça de plus près, sans s'apercevoir que celle qui était son amie, n'était finalement plus rien de ce qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Sep 2013, 15:22

Rubis luttait très durement pour parvenir à maintenir le contrôle de ses gestes et de sa volonté. Elle y était presque, encore un peu et elle pourrait l'atteindre ! Ou pas.... ♪Un Orishaaaaaa qui surgit hors de la nuiiiiiiiiit, court à la rescousse au galooooooooop ♫ ! Hem Cocoon surgit de la pénombre et se rua sur la jeune fille pour l'empêcher de commettre un drame. Rubis observa la lame lui être arraché d'un air désespérée avant d'afficher une expression colérique. Tous ses efforts venait d'être balayé d'un vulgaire revers de main, et par qui ? L'homme entrain de la fixer comme une pièce de gigot ! Elle cria sa colère et son désarroi ne sachant plus quoi faire pour arrêter le mal qui la rongeait.

-SOMBRE IDIOT ! QU'AS-TU FAIS ?! JE NE POURRAIS PLUS L’ARRÊTER !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Rubis termina sa phrase par un cri de douleur, se tenant la tête de sa main droite, tandis que sa main gauche vint attraper la gorge de Cocoon, commençant à user de la magie de glace sur le cou de son ami. Elle l'attaquait ! Et très clairement même ! Cela dit, le lien lui rappela rapidement qu'elle ne devait pas servir de ce pain là avec lui, et elle arrêta son attaque. Son hurlement se mit comme à muer, prenant des intonations définitivement plus humaines, mais.... bestiales. La couleur de son regard oscillait à présent, passant du rouge au bleu par intermittence. Et d'un coup, elle usa d'une onde de choc pour se libérer de l'emprise de l'Orishlala, avant de se jeter par la première fenêtre venue ! Suicidaire notre jeune vampire florale ? Pas tant que cela, car des épaisses lianes vinrent s'enraciner dans les murs et s'enrouler autour de son corps pour la faire descendre rapidement en rappel. Elle était à présent en bas du bâtiment, de multiple tentacules végétales sortant du sol autour d'elle. Elle se tourna vers la chambre où était Cocoon et commença à lui envoyé son feu sombre.

Dans un autre plan, une scène digne d'un film d'horreur se produisait. Saphir hurlait de terreur recroquevillée sur elle même tandis que Yulenka s'érigeait en un mur protecteur entre elle et.... Rubis ? Ou presque..... Rubis semblait enveloppée de ronces parasites qui s'étaient profondément plantées dans sa chair et qui la manipulaient comme une marionnette ! Et ces ronces la faisaient attaquer ses sœurs ! Yulenka tentait de parer au mieux les assauts tout en essayant de repousser Rubis sans la blesser, autant dire que c'était la croix et la bannière ! Un véritable combat de titan s'opérait intérieurement, Yulenka étant très largement défavorisée car elle ne pouvait faire de mal à Rubis sans se faire de mal elle même. Malus auquel le possesseur de son corps était également soumis avec Cocoon ce qui l'empêcha de pouvoir continuer son attaque de feu. Si elle ne pouvait affronter ou dévorer son ennemi, alors le parasite prit le parti de prendre la fuite ! Sauf qu'on ne fuyait pas un Super Cocoon comme ça ! Non madame ! Et cette sale plante allait apprendre à qui elle avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Et on y vaaaa ! [PV Toujours la même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] L'espoir renaît toujours, même dans le plus obscur des désespoirs.
» [Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» La rencontre avec soi-même.
» [Q] Toujours près du cœur.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-