Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les épreuves de l'amitié (Setho/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 20:14

L'antres de Marais, c'était la première fois que je venais ici, comme pour Aeden ou encore le rocher au clair de lune. Mais, je n'aimais pas beaucoup ce lieu, il y avait toujours de la brume épaisse qui nous barrait la chemin encore et encore. A cause d'elle, on ne pouvait pas avancer correctement, soit on tombait toujours dans des trous et on restait coincée jusqu'a un paysan vienne nous trouver, soit on tombait dans un ravin pour y rester pour l'éternité. Franchement, je n'étais pas à l'aise dans ce cadre, mais bon, j'étais obligée, car je devais trouver quelque chose pour plus puissante et pour pouvoir encore plus protéger ceux que j'aime.

Lorsque j'étais encore à Aeden, j'avais pris le temps d'explorer tous les monument de la ville, donc j'étais allée la grande bibliothèque de notre capitale pour découvrir notre histoire, notre naissance. Puis j'étais tombée sur un livre qui était assez vieux en son genre, et qui était assez éloignée des autres livres, je ne comprenais pas pourquoi. Donc, je l'avais pris pour le lire attentivement, et c'est là que je lus qu'il existait un extraordinaire bibliothèque, qui regroupait beaucoup de livres magiques, mais qui était dangereux dans les mains maléfiques. Les sorts étaient extrêmement puissante, il ne fallait pas les sous estimer sinon, vous étiez morts ! Un magicien avait fait cela pour converser ces livres en bon état et pour les disparaître de la surface.

Tout m'intrigua beaucoup, donc je me mis en route pour découvrir où se trouvait cette fameuse bibliothèque, mais personne ne savait, car cela remontait trop loin dans le temps, bien trop pour que les vieilles personnes ne se souviennent de cela. Et, je les comprenais très bien, personne ne pouvait garder dans sa mémoire le moindre des conversations qu'ils ont eu avec des personnes au cours de leur vie. Mais à force de rechercher partout dans le monde du Yin&Yang, j'avais trouvé une feuille qui était caché dans une grotte souterraine. Et le seul indice que j'avais compris dans cette lettre qu'une vielle dame était que la bibliothèque se trouvait dans une grotte dans l'antre des marais. Cela faisait quelques jours que je marchais pour venir dans ce lieu.

Maintenant, je devais chercher un grotte, mais où en trouver une ? La était la question, parce que cela allait prendre des heures entières pour la trouver. Emndel, mon loup blanc était là pour m'aider dans cette tache, mais je pris la parole pour lui dire quelque chose:

- Emndel, on est bien barré pour trouver cet endroit, il nous faut de l'aider dans tous les cas, cela se serait beaucoup mieux!

La brume était là sous nos yeux, je ne voyais pas à plus de 1m. Bon, je commençais à chercher en allant doucement où j'allais, il ne fallait pas que je tombe avec un monstre ou un ours! je voulais que la chance soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 00:03


L'antre des marais... Un endroit remplit de souvenirs pour Setho. C'était ici qu'il avait été abandonné par ses parents biologiques, mais aussi recueilli et élevé par Kaito, et c'était plutôt des bons souvenirs, mais il avait aussi vu son père adoptif se faire tuer par le biologique. Se souvenir de ça assombrit son regard, et son habituel sourire joyeux disparu. Il secoua la tête et regarda une nouvelle fois autour de lui. Un faible sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'il pensait à ce qu'aurait dit Caatalina sur cet endroit. Elle s'y serait sûrement sentie en partie bien avec toute cette brume, mais l'aurait également détesté, à cause de toute cette vase, boue, eau, ainsi que ses racines. Il avait demandé à la jeune Ombre de ne pas l'accompagner, car il comptait revenir chez lui, et il préférait faire ça seul. En plus, il voulait également aller dans un endroit présent dans l'antre, une bibliothèque, dont l'entrée se trouve dans une grotte, c'est tout ce qu'il avait, mais savait aussi que Kaito possédait au moins un livre, dans une vielle langue, que le rouquin connaissait, et qui donnait un peu plus d'information sur la bibliothèque.

Setho sauta au sol, et s'enfonça jusqu'aux genoux dans la boue. Il soupira, avant de regarder les arbres, et de sourire. Il allait utiliser son vieux moyen de déplacement. Il grimpa dans un arbre, et commença à sauter de branches en branches, et se balançant en utilisant les lianes. Tout en se balançant, le borgne réfléchissait aux informations que lui avaient donné le Vieux. Il se souvenait qu'il lui avait expliqué que l'année de ses vingt et un ans, il en avait entendu parler, et qu'il avait fait des recherches toute sa vie dessus. Petit à petit, il avait trouvé les quelques informations que Setho avait, ainsi qu'un livre, quelques semaines avant de trouvé le Réprouvé, et qu'il n'avait pas eu le temps de le traduire. Kaito le lui avait montré le livre, et il s'en souvenait parfaitement, et il espérait que le livre n'avait pas été détruit au cours du temps.

Il n'était plus très loin de sa maison de l'antre, et avait accéléré encore un peu. Soudain, il entendit une voix montant le ton. Setho fut surpris par ce cri, trébucha sur de la boue sur une branche sur lequel il sauta, et tomba tête la première, et il lâcha un cri. Heureusement pour lui, une liane s'était enroulée autour de son pied, et l'arrêta à quelques mètres au-dessus du sol. Il soupira de soulagement, la tête tourné vers le sol, avant de regarder autour de lui. Il aperçut soudainement une jeune femme. Le corps mince, plutôt généreux, avec de long cheveux bleus clairs. Même s'il était tête en bas, il vit qu'elle avait un visage ovale, plutôt élégant, avec deux beaux yeux bleus clairs. Il la regarda dans les yeux, enfin, essaya tant bien que mal, parce que ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air, vue la position dans laquelle il était. Le Réprouvé fit un sourire un peu idiot, essayant de ne pas tourner sur lui-même. "Euh... Salut!". Setho n'essaya pas de se démener, sachant très bien que cela ne servirait à rien, et décida plutôt de faire des abdos. Il attrapa la liane, et la cassa. Il tomba dans la boue, et éclaboussa tout ce qu'il y avait autour de lui, lui en premier. Il retira de la boue qui commençait à lui tomber dans l'oeil. Il se releva, et pivota sur lui, afin de faire face à la jeune demoiselle. "Désolé, pour la boue, et sûrement pour la surprise. Le rouquin marqua une pause, et retira son bandeau, laissant retomber ses cheveux sur son visage, avant d'essayer de retirer la boue sur son visage, ou ses cheveux, puis abandonna. Ensuite, il tandis la main vers la jeune femme. "Bonjour, moi c'est Setho Fitzroy, et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 19:46

Alors que j'avançais sur la point des pieds dans ce brouillard qui commençait réellement à m'énerver, j'entendis un drôle de bruit venant de ma gauche, mais je ne voyais rien du tout, dont je ne savais pas si c'était une personne, un paysan du coin ou un simple animal qui était tombé dans un trou d'eau sans le faire exprès. Puis, après quelques minutes, le brouillard se dissipa pour me laisser voir que c'était.

Et je vis un beau homme qui était attaché en l'air avec une liane. Je ne comprenais pas trop comment il avait fait cela, mais bon, je devais l'aider, mais je ne pouvais pas car je regardais son visage et ses cheveux rouges qui étaient spécial, mais cela ne me dérangeait pas du tout, j'aimais bien au contraire. Puis, le jeune me salua avec un sourire un peu idiot mais je le comprenais, il était un peu dans une position qui dérangeait. Il avait réussit à se détacher mais il mit de la boue partout et même sur moi. Heureusement que je n'en avais pas sur le visage, car sinon je l'aurais étrangler violemment! Puis il s'excusa et il tendit sa main pour se présenter.

- "Bonjour, moi c'est Setho Fitzroy, et vous"

Je lui pris sa main pour le saluer et me présenter à mon tour et je lui souris. Emndel était à coté de moi, et il était près du jeune homme et il voudrait bien le lécher pour lui débarrasser de la boue qu'il avait sur le visage. Puis, je lui répondis avec une voix calme et douce pour ne pas le perturber:

- Bonjour, je suis Anwen Worthington, ravie de vous rencontrer dans ce lieu un peu étrange ma foi! Et ce n'est pas grave pour la boue, ca va partir tout seul enfin j'espère mais bon, je suis prête encore à me salir pour trouver ce que je voulais !

Puis, je vis que le brouillard devenait de moins en moins épais et que je pouvais voir un peu le paysage, mais bon, ce n'était pas encore cela, il fallait plisser les yeux pour voir à 3 mètres devant nous. De plus, je ne savais pas comment faire pour éviter des pièges et pour cette grotte pour cette bibliothèque. Puis, je me retournais vers lui pour lui demander quelques choses.

- Pourrais je savoir quelque chose ? Est ce que vous seriez libre de m'aider à faire une quête ? Ce serait à propos d'une bibliothèque souterraine ...

je me demandais si le jeune homme n'était pas en train de faire cela, en train de chercher lui aussi cette fameuse bibliothèque que beaucoup de personne avait essayé de chercher mais que personne n'arrivait à la trouver pour une raison inconnue. Mais moi, j'étais décidé à trouver ce lieu pour avoir plus de connaissances pour les races et les anciens dieux mais aussi pour trouver une nouvelle source de pouvoir, je devais trouver le sort pour créer de l’électricité. Car je n'avais pas trouver dans tous les bouquins à Aeden et les élementals de foudre étaient bien trop faible, comme Alyska qui n'avait pas encore à contrôler son élément, ou encore comme Julius, mais qui avait disparu... Je ne devais pas perdre courage, je chercherais des jours entiers s'il le faut, mais je trouverais cette bibliothèque particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 23:48


La jeune femme ne sembla pas trop gêné par le fait que Setho l'ait recouvert de boue. Et lorsqu'il lui tendit la main, elle me la prit en souriant. Il baissa les yeux vers le loup géant à coté d'elle. Il était magnifique, avec son poil de couleur blanc-argent, et ses deux yeux bleus clairs. Ce dernier regardait le également, les yeux pleins d'intelligence. Le Réprouvé revint sur la jeune femme, tandis qu'elle prenait la parole. Elle avait une voix douce et calme. Et le sourire du rouquin s'agrandit lorsqu'il entendit ses paroles. C'est vrai qu'en y pensant, l'antre était un endroit étrange, sauf pour lui, vue qu'il avait passé toute son enfance, ou plutôt une grande partie de son enfance, ici. Mais ce qui l'interpela le plus, fut qu'elle cherchait quelque chose ici. Il n'y avait pas grand chose à chercher, à part la bibliothèque."Ravi de vous rencontrez! Je suis content de ne pas vous avoir vexé à cause de toute cette boue, je suis un peu maladroit parfois" Dit-il en se frottant l'arrière de la tête, avec un léger sourire contrit.

Le Réprouvé regarda au-dessus de l'épaule de Anwen, remarquant que le brouillard commençait à se lever. Bon, on n'y voyait toujours pas très bien, mais c'était un bon début, et puis il connaissait l'endroit, et avait ses propres repères pour se repérer. Il entendit une nouvelle fois la voix de Anwen, et son regard se riva de nouveau sur elle. Il fut légèrement surpris de sa demande, surtout car elle lui avait demandé aussi normalement que possible. Lorsqu'il se reprit, le borgne afficha un large sourire sur les lèvres. "En réalité, je suis également ici pour cette bibliothèque! Et je serais heureux que nous fassions cette quête ensemble".

Setho réfléchit quelques secondes, regardant Anwen avec un regard scrutateur, toujours avec son sourire amical aux lèvres. En fait, il se demandait s'il devait lui dire pour la maison. Elle se poserait forcément des questions, mais il trouverait bien un excuse, et espérait qu'elle tiendrait debout. Il finit par se décider à lui dire ce qu'il savait. Après tout, il lui avait demandé de venir avec elle, et elle aussi, donc autant s'entre-aider. "Je connais un endroit, où l'on pourrait trouver des indices, qu'en dites-vous?" Il était sur qu'elle allait accepté, après tout, si elle voulait autant trouver la bibliothèque que lui, alors elle ne manquerait pas d'accepter son offre. Et il suffisait de la regarder, pour savoir qu'elle était intelligente, mais savait qu'elle ne lui faisait sûrement pas confiance, comme toute personne se souciant un minimum de sa sécurité, et lui non plus ne lui faisait pas confiance. Enfin, il ne faisait confiance que rarement confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 12:16

Alors j'attendais sa réponse s'il cherchait aussi la bibliothèque secrète, le jeune homme regarda mon loup, il l'admirait et c'était la première fois qu'une personne le regardait cette façon. Je lui souris puis, je caressais la tête de mon loup blanc doucement. Le jeune était aussi ravie de la rencontrer, et un aspect de sa personnalité refléta dans ce qu'il disait, il était très maladroit. Déjà, je savais un peu comment il était.

Puis, il continua en disant qu'il était aussi pour trouver cette bibliothèque et qu'il aimerait beaucoup faire cette quête. j'étais heureuse qu'il me dise cela, car je ne voulais pas trop m'aventurer dans cette zone, et j’espérais que le jeune homme connaissait un peu la zone, parce que sinon nous étions un peu mal barrés pour commencer cette aventure. Je me demandais s'il connaissait quelque chose sur cette bibliothèque, son histoire, car je voyais très bien qu'il s'intéressait bien plus que moi cette bibliothèque. Une personne lui avait demandé de la rechercher pour lui ? Ou était ce quelque chose qui lui tenait à coeur depuis un bout de temps déjà ?

Alors que je réfléchissais dans ma petite tête, le jeune homme reprit la parole pour dire quelque chose d’intéressant pour notre grande quête impossible. Je devais un peu pessimiste, car cela allait devenir un peu trop compliquée, car je n'avais presque rien comme un indice. Le jeune homme disait qu'il connaissait un endroit, un lieu où on pouvait trouver un indice. Comment ca ??? Il existait un lieu pour connaitre cela. Comment il savait cela ?? Moi, j'avais mis des jours entiers comme recherche dans tous les livres possibles, dans toutes les grandes bibliothèques des grandes villes, et je n'avais presque rien trouvé. Alors que lui, il disait connaitre un endroit où on pourrait trouver cela ? Je ne doutais pas de lui, mais je me méfiais un peu quand même.

- Comment ça ? Moi, le seul indice que je connais est que la bibliothèque est souterraine et il faut qu'on trouve une grotte pour y accéder facilement. Mais, je sais bien qu'il y aura des pièges dans tous les cas. De plus, je n'ai vu dans aucun des livres, de lieu où on pourrait trouver des indices... Bizarre !

Je me méfiais de lui mais je savais bien qu'il avait un bon fond, même si je ne le connaissais pas encore très bien. Je n'accordais pas ma confiance rapidement mais j'essayais de la faciliter au maximum pour bien m'entendre avec cette personne. Toutes les personnes étaient comme cela, tout le monde avait besoin d'un temps pour s'habituer à l'autre personne, personne ne pouvait faire confiance d'un seul coup, c'était presque impossible! Je repris la parole pour savoir autre chose, car j'avais envie de découvrir ce lieu :

- Bon, d'accord ! Donc, il faut aller où pour ce lieu ! Car je suis complètement perdue dans cette zone, je ne connais rien d'ici ...Je te suis !

J'avançais un peu sur le semblant de chemin et je me retournais pour avoir une réponse du jeune homme. Le brouillard s'était encore un peu plus levée, c'était dejà mieux, mais pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 18:29


Oula! Setho n'avait pas prévu une réaction aussi... Pas violente, mais presque. Anwen ne lui faisait pas du tout confiance, ce qui était compréhensif, après tout, il venait de se rencontrer, et il aurait sûrement réagi pareil si elle lui avait dit la même chose. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux, un sourire légèrement crispé apparaissant sur ses lèvres. Comment est-ce qu'il allait pouvoir faire passer ça sans trop en dire sur lui? "Ca va sûrement vous paraître étrange, mais un ami vivait là-bas, et il collectionnait les livres rares. Il n'a jamais réussi à le traduire, mais moi je pourrais". Il avait dit une partie de la vérité, ce qui faisait vraiment plus crédible que lorsque l'on invente entièrement.

Anwen reprit alors la parole, et s'avança un peu. Il la suivit du regard, puis sourit. Il s'inclina légèrement, un bras sur son ventre, et l'autre devant lui, un peu comme un majordome qui salut une personne. "Si mademoiselle veut bien me suivre, c'est par ici" Il releva la tête, avec un sourire joyeux sur les lèvres. Le Réprouvé commença alors à marcher. D'après ses souvenirs, sa maison ne devait pas être très loin, à peine une dizaine de minutes de marches. Il essayait de marcher au même rythme que ma jeune femme, ne voulant pas la semer, car, même s'il avait perdu l'habitude, il arrivait à se débrouiller pour avancer plus vite. Et, à la place de sauter de branches en branches, il sautait de racines en racines, et évitait que la boue le ralentisse.

Après quelques minutes, il s'arrêta, perché sur une racine, regardant autour de lui. Il remarqua quelques détails familier, et tourna la tête vers Anwen. "On est presque arrivé". Il sauta sur une autre racine, et après quelques autres racines, le brouillard se dissipa un peu plus, et un amas de lierre et de mousses apparut à quelques mètres d'eux. La terre était plus compact, et beaucoup moins humide. On pouvait voir à travers le lierre quelques morceaux de pierres grises. Voir son ancienne maison, même si elle n'était plus exactement comme avant, le rendait triste et nostalgique. Le sourire qu'il avait affiché s'évanouit, et la lueur brillante dans son oeil, s'éteignit. Il posa son regard à l'endroit où Kaito était mort. Il n'y avait plus rien, bien entendu, mais, lui, s'en souvenait parfaitement. Il se mordit l'intérieur de la joue pour se reprendre. Il se mit une gifle mentale dans le même temps. Il se tourna vers Anwen, à qui il tournait le dos jusque là, avec le même sourire qu'à son habitude. "Et voila! Nous sommes arrivé!. Setho sauta sur le sol dur. Il commença à tapoter contre les murs, comme s'il cherchait la porte, alors qu'il savait très bien où elle se trouvait. Il arriva enfin au bois, et commença à arracher le lierre et la mousse, dégageant ainsi l'entrée. Il ouvrit la porte, et regarda l'intérieur. Il y avait une couche de poussière partout où il regardait. Il entra un peu à l'intérieur, observant les lieux. La maison était toujours aussi petite qu'avant, et n'avait pas changé. Il avisa la trappe grande ouverte, et espéra que la bibliothèque n'avait pas été saccagé. Il se tourna ensuite vers Anwen, et désigna l'intérieur. "On a plus qu'à trouver le livre". Setho savait qu'il était quelque part dans la bibliothèque, mais il n'avait jamais prit le temps le lire lorsqu'il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 15:32

Alors que j'attendais mes réponses à mes questions que j'avais posé un peu brutalement, je le confirme bien, le jeune homme essaya de détendre sur l’atmosphère en souriant avec un air idiot. Peut être que j'avais dit cela avec un peu trop de sentiment dans ma voix, mais je ne comprenais pas pourquoi il avait trouvé des indices supplémentaire et pas moi. Puis, le jeune homme me disait qu'il avait un ami qui travaillait là bas et qu'il collectionnait beaucoup de livres rares. Mouais, je ne lui faisais pas confiance mais bon si on pouvait trouver des indices là bas, ce serait une bonne chose pour nous. Je voulais avancer dans cette aventure car j'avais hâte de découvrir tout cela. Setho s'inclina pour que je le suive tranquillement jusqu'au repère, il m'aimait bien jouer des rôles, ou faire le comique, cela ne me dérangeait pas, cela me faisait un peu rire intérieurement.

Puis, après quelques minutes de marche intense, l'homme s'arrêta et regarda autour de lui et il continua en me disant qu'on était bientôt arrivé. Mais nous continuons à marcher tranquillement en sautant sur des racines qui étaient très humides, où je pouvais tomber à tout moment. Je n'étais pas très rassurée, je ne voulais pas tomber par terre et me faire remarquer par Setho. Puis, la terre était redevenue normal, ah, je me sentais beaucoup mieux sur une terre que je connaissais bien. Lorsque je levais mon bout du nez, je vis une petite maison qui était planté au beau milieu des marais. Je me demandais bien comment il avait fait pour trouver ce lieu en moins de quelques minutes, je savais bien que le jeune homme connaissait bien ce lieu depuis quelques années à mon avis, sinon on serait déjà perdu dans ce lieu gluant !

Mais cette maison me faisait rappeler ma maison à moi, elle était un peu dans le même style, mais un peu plus grande au niveau de la largueur, et y avait beaucoup plus de fleur autour de la maison. Je souris tendrement à ce petit souvenir de mon ancienne vie! Puis, Setho me disait qu'il fallait ce livre:

- D'accord, mais connais tu le titre du livre ? Ou bien le style de la couverture ? Où il faut chercher dans un rayon bien précis de la bibliothèque ?

je ne savais pas si le jeune homme m'avait entendu car il était déjà en train de chercher dans la bibliothèque. Elle était bien rangée je devais bien avouer, mais par contre, il y en avait beaucoup trop. Je ne savais pas trop où commencer cette première recherche, mais il fallait bien que je le fasse de moi même.

Je commençais dans les rayons au niveau de la magie ou encore dans le rayon de l'histoire, des grands événements des terres du Yin&Yang. Et même le rayon était trop grand. Je regardais les titres des livres un par un. Mais ces titres étaient trop vagues, il fallait que je lise le contenue. Je pris un livre sur les magiciens, car c'était peut être un magicien qui avait crée de lieu souterrain ! Donc, je mis à chercher dans les grands magiciens, je n'étais pas sur de ce que je faisais. Il y avait bien trop de donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Aoû 2013, 00:11


Setho avait regardé par le trou de la trappe de la bibliothèque. L'échelle en bois n'avait pas résisté au temps, et il n'osa pas mettre le pied sur les quelques qui restaient. Il ne voulait pas faire une chute de trois mètres, et quelques, pour se tordre une cheville. Il se suspendit au rebord, et lâcha. Il tomba souplement au sol, les lumières magique s'allumant automatiquement. Des objets magiques que Kaito avaient récupéré de ci de là. Il était très étonné qu'ils n'aient pas été voler, ou que les livres n'aient pas été prit eux aussi, en tout cas cela se voyait que personne n'était venu ici depuis longtemps, car une couche de poussière recouvrait livres, étagères, et sol.

Le Réprouvé passa la main sur les différentes couvertures, avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Il n'avait presque pas entendu la voix de Anwen, absorber par le livre sur lequel il s'était arrêté. Il le sortit du rayon, regarda la couverture, puis commença à le feuilleter. C'était un de ses livres préférés, un conte. Il se souvenait parfaitement de l'histoire et... Soudain, il réussit à comprendre ce qu'avait dit la jeune femme, le message étant remonté au cerveau. Il referma le livre d'un coup, le rangea, avant de se retourner vers elle. "Désolé, dès que j'entre dans une bibliothèque, je suis tellement absorbé que je n'entends plus rien. Je pourrais te donner le titre ou l'auteur du livre, mais je ne pense pas que tu les comprendrais, à moins que tu ne t'intéresse aux anciennes écritures. Pour la couverture, il a une couverture marron, avec des ovales de roses s'enroulant autour de rectangles dorés. Il y a quatre dessins dans chaque coin de la couverture. Le dos est découpé en cinq parties, avec trois des parties composés de dessins dorés, et les deux autres avec le titre du livre et le nom de l'auteur. Il se trouve dans la partie de la magie, ou des légendes". Grâce à sa mémoire photographique, Setho s'en souvenait parfaitement, même s'il ne l'avait vu qu'une seule fois. Il se souvenait également où Kaito l'avait mit, mais, la partie magie et légende étaient sûrement les deux plus lier et celles qui se ressemblaient le plus.

Le rouquin se mit alors à chercher le livre. Il s'occupait en ce moment du coin des légendes, c'était de loin ce qu'il préférait. Il adorait tout ce qui parlait de légendes, et Kaito lui avait appris qu'elles étaient souvent vraies, et qu'il ne devait pas se fier aux types qui le prenait pour un fou, ou qu'il lui disait d'arrêter de chercher, que ce n'était que des mensonges. Il avait suivi les conseils du Vieux, et n'avait jamais cru les autres, cherchant toujours la vérité là où les autres ne voyaient que le mensonge. Il avait envie de prendre chacun des livres, des les ouvrir et de les lires, ou même les feuilleter, même si ce n'était qu'un peu. Mais il n'était pas venu pour ça, il devait se concentrer et chercher ce livre. A deux, ils finiraient bien par le trouver. Après avoir chercher pendant un moment, Setho finit par se rappeler de quelque chose. Il se tourna alors vers Anwen. "Je me demandais... Et si le livre se trouvait derrière les premières rangées. Je veux dire, si ce livre est si rare que ça, il peut se trouver derrière, ou même, caché dans une des étagères. Ce n'est qu'une idée, mais on peut essayer". Il n'aimait pas particulièrement de virer tous les livres des étagères, mais s'il n'avait pas trop le choix. Et puis, les étagères de chaque rangées, étaient assez larges pour creuser une cavité à l'intérieur, et planquer un livre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 13:24

Alors que je cherchais le livre que nous voulions pour accéder la bibliothèque oubliée par tous, je ne savais pas trop quoi penser du jeune homme. Devais je me méfier ce lui ? Devais je lui faire confiance pour cette aventure ? Je ne savais pas trop quoi faire, je devais me fier à mon instinct. Je regardais le jeune homme tranquillement, sans qu'il me remarque. J’aimais beaucoup ses cheveux de couleurs rouge, comme le soleil qui se couchait en fin de journée ou bien comme la couleur d'une cerise. Mais, son allure, je ne savais pas quoi en penser et de plus, je ne connaissais pas trop son origine, ce qu'il était comme race: un humain ? Non, il n'était pas assez courageux à mon goût. Un magicien ? Non, je ne ressentais pas une grande puissance magique en lui. Je regardais fixement pour découvrir ce qu'il était, mais je n'arrivais pas et le jeune homme prit la parole après la question que je lui avais posé pour la recherche du livre.

Le jeune homme aimait beaucoup la connaissance et l'histoire de livres, cela se voyait bien qu'il était adsorbée là dedans, c'était comme si il était née ici. Les anciennes écritures, non, je ne savais même pas qu'il existait d'ancienne écriture dans ce monde. je savais qu'il avait d'anciennes populations, mais pas plus! Puis, il me donna enfin le physique du livre: il avait quatre dessins avec des couleurs dorées. Et, il me donna un autre indice pour chercher, il se trouvait dans le rayon des légendes et de la magie. J'étais un peu opposée au niveau du rayon. Donc, je me dirigeais dans ce rayon et je me trouvais encore plus près de Setho qui semblait être très actifs dans les recherches.

Soudain, il se tourna vers moi d'un seul coup pour me dire qu'il pouvait se trouver derrière les livres qui n'avaient pas de grandes valeurs. Il fallait chercher derrière. Donc, je commençais à enlever tous les livres qui étaient devant moi pour savoir si d'autres livres étaient derrière les autres. Je n'aimais pas dégrader les livres en les mettant par terre, mais je ne pouvais rien y faire. Soudain, alors que j'enlevais tous les livres, je vis un livre avec une couverture un peu rugueuse et vieille aussi. Ce livre était si diffèrent des autres, rien qu'au toucher, je savais qu'il était spécial. Je le pris dans ma main doucement, et je le dis rapidement à Setho:

- Je l'ai trouvé ! Enfin, je l'ai trouvé !

Soudain, par une raison inconnu, j'entendis un drôle de bruit, un bruit qui ne présageait rien de bon. Je me demandais si le livre était vraiment d'une valeur inestimable, le propriétaire aurait mis un piège pour éviter de le trouver ainsi pour éviter de trouver cette bibliothèque qui était si précieuse pour beaucoup de monde .Je me retournais vers le jeune homme et je le regardais dans les yeux et je pris la parole immédiatement en hurlant la voix sans vraiment le faire exprès.

- Ne me dis pas qu'il avait un piège pour éviter de prendre ce livre ? A quel point ce livre est il précieux ?????

Je ne comprenais pas tous, mais là j'avais vraiment besoin d'un explication. A quel point la bibliothèque était elle précieuse pour des personnes désireuse de pouvoir ? Pourquoi cette maison était elle truffée de piège ? Cela voulait bien que cet endroit qu'on cherchait, n'avait pas de prix... Soudain, je vis que les étagères commencèrent à bouger doucement ... Oh non, je ne voulais pas qu'elle nous tombe sur nos tête ... Je regardais encore une fois le jeune homme mais avec des yeux différents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2013, 17:00


Après la déclaration de Setho, Anwen se dépêcha de retirer les livres sur les étagères. Avec un pincement au coeur, il finit par retirer les livres lui aussi. Il essayait de ne pas trop malmener les livres, mais il n'avait pas trop le choix. Il se demandait pourquoi Kaito avait tenté de le cacher ainsi. Tant de questions, et personne ne pouvait y répondre. Il devait trouver les réponses tout seul, comme toujours. Même lorsqu'il était jeune, il se posait des questions, auquel Kaito refusait de répondre, et lui dire qu'il devait trouver les réponses seules, et en venir à ses propres conclusions.

Le Réprouvé sursauta lorsqu'il entendit la jeune femme s'écrier. Il se retourna vers elle, gardant un visage calme. "C'est sup...". Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'un léger bruit retentit. Oh non... Ne dites pas que Kaito avait installé un piège?! Anwen en vint à la même conclusion, car elle se tourna vers lui, en élevant la voix. "Euh... Apparemment si". Dit Setho en levant la tête vers les étagères qui commençait à tomber. Sans réfléchir, le rouquin attrapa la main de la jeune femme, et commença à courir, slalomant entre les différents rayons s'écroulant les uns après les autres.

Le borgne conduit Anwen vers un mur au bout de la bibliothèque, la plaçant près de ce dernier, tandis qu'il se mettait dos aux étagères, s'acroupissant tous les deux pour éviter de se prendre la dernière étagère sur le crâne. Juste à temps, car les dernières étagères tombèrent. La toute dernière fut arrêté par le mur, juste un peu au-dessus de sa tête, mais les livres s'écroulèrent sur eux. Setho se prit pas mal de livres sur la tête. Quand l'avalanche s'arrêta, ils étaient à moitié ensevelit. Il repoussa les livres, regardant l'étagère tenant à peine en équilibre. "On devrait vite sortir d'ici". Encore une fois, il tira Anwen, et juste à temps pour la seconde fois, car l'étagère s'écroula à ce moment.

Setho était assis par terre, le souffle court, puis il éclata de rire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Quand sa crise fut un peu passé, et qu'il commença à arrêter de rire, il finit par parler à Anwen. "Eh bah! Ca commence bien!". Il continua de rire encore quelques secondes, avant d'arriver à s'arrêter. Il essuya les larmes qui s'étaient formées. Ensuite il tendit la main vers le livre que la jeune femme tenait toujours. "Je peux?". Elle lui donna le livre, et il regarda dans le sommaire. Il avait envie de le lire en entier, mais il n'avait pas le temps. Il alla jusqu'au chapitre qui l'intéressait, et commença à parcourir les pages. Il lisait les lignes en diagonales, englobant tout le texte. Et s'il trouvait quelque chose d'intéressant il lisait en entier.

Petit à petit, tandis qu'il traduisait les lignes, Setho commença à comprendre pourquoi Kaito l'avait planqué et installé un piège, en réalité plutôt simple. Il murmura. "Il ne voulait pas que je le trouve..."Le Réprouvé comprenait pourquoi. Ce livre conservait les secrets de la bibliothèque, et cette dernière devait contenir des contenir tellement de secrets pour qu'on la protège ainsi. Setho commençait à comprendre, Kaito avait voulu attendre qu'il soit devenu plus vieux, capable de se débrouiller seul, de répondre aux questions qu'il se posait, et faire ses propres conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 13:16

Alors que j'avais attrapé le livre en question, je sentis un petit mécanisme qui déclenchait un piège de grande envergure. Les étagères commencèrent à bouger doucement, et elles commencèrent à tomber une par une pour nous tuer. A mon avis, le livre que nous cherchions, ne devait pas être trouvé par une personne qui ne voulait pas protéger ce lieu. Le jeune homme prit la main pour fuir de la maison, mais tout nous bloquait. Cependant, on avait réussi à nous sauver avec le livre aussi. On avait eu chaud au fesse, il fallait être plus prudent à partir de maintenant.

Soudain, Setho éclata de rire, je le regardais mais je ne comprenais pas bien pourquoi il riait comme cela. Mais bon, il se calma au bout de quelques minutes. Sur mon visage, je souris car cela faisait du bien de voir une personne sourire et rire sans se soucier vraiment des problèmes quotidiens, en fin, c'était ce que je pensais, mais après, je ne le connaissais pas bien... Puis, il prit le livre pour découvrir où se trouvait exactement ce lieu, mais je ne comprenais rien à cette écriture, elle était trop ancienne pour que je puisse la connaitre réellement. Et, les dessins étaient étranges, des lettres et des mots qui formaient des dessins. Alors c'était cela la langue ancienne que tout le monde utilisait ?

Le jeune homme savait lire cette écriture, il en avait de la chance, moi je ne pouvais pas l'aider, mais c'était décidé, lorsque je finirais cette quête, je commencerais à apprendre et comprendre l'ancienne langue. Peut être que je découvrirais de nouvelles choses ou de nouvelles quêtes. Setho le regardait comme s'il était précieux pour lui, mais à quel point ? Connaissait il la personne qui avait fait tout cela ? Connaissait il réellement la grotte et ses mystères ? La confiance se méritait, mais là, je ne savais pas si je pouvais déjà lui faire confiance.

A mon avis, il connaissait bien cette grotte pour savoir où se trouvait ce livre précieux d'ancienne époque... Mes yeux étaient remplis de méfiance, mais pour faire cette quête, je devrais lui faire un minimum de confiance. Enfin, bref, je revins pour lui poser des questions sur ce qu'on devait faire au juste :

- Bon, maintenant qu'on a le livre, que faut il faire ? Où faut il aller pour trouver l'entrée de la bibliothèque ? Mais, est ce que le livre va nous servir vraiment ?

Je lui avais posé quelques questions, mais le jeune homme était toujours en train de lire et de tourner les pages pour percer les secrets de cette langue. Je savais qu'il était dure de comprendre et d'assimiler cette vieille langue. Je m'assis à mon tour sur un rocher, pour l'attendre. J espérais qu'il fallait faire, car la brume était de nouveau là, et de nouveaux bruits venaient d’apparaître en quelques secondes à peine. Le danger était là tout proche, on dirait qu'on allait avoir des ennemis, avant même d'entrer dans la grotte... Je repris la parole pour l'avertir :

- Setho, il faudrait se dépêcher, et rapidement !!

Je regardais autour de nous, et je sentais bien qu'il y avait quelque chose autour de nous. Mais, je ne pouvais rien voir, comme si j'avais les yeux bandés par un foulard. Emndel commençait à grogner de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 17:50


Cela faisait un moment que Setho n'avait pas eu à lire cette ancienne écriture, et il avait un peu de mal à la traduire, et cela lui prenait plus de temps qu'il ne le voulait. Mais il essayait quand même d'aller aussi vite qu'il pouvait, essayant de repérer les informations les plus importantes. Il sentait le regard de Anwen posé sur lui, et elle devait se poser autant de question sur lui, que lui sur elle. Après tout, il venait de se rencontrer, et aucun des deux ne se faisaient confiance. En plus, le comportement du Réprouvé, était plus que suspect. Il le savait, mais il n'avait aucune envie de lui expliquer pourquoi il connaissait cet endroit aussi bien. Il détestait parler de son passé aux personnes qu'il connaissait, et encore plus aux inconnus, comme Anwen.

Le rouquin était tellement concentré sur sa traduction, qu'il ne fit qu'entendre que vaguement ses questions. Et puis, même s'il m'avait entendu, il n'aurait pas pu lui répondre tout de suite. Ce livre était bien plus difficile à lire qu'elle ne pouvait le penser, car, en plus d'être dans une langue ancienne, il y avait aussi une sorte de code, et il devait lire entre les lignes, ce qui était assez dur, car en plus, il devait traduire le texte. Il se frotta les cheveux, geste qu'il montrait qu'il faisait fonctionner sa matière grise. Heureusement qu'il arrivait à faire des liens entre des choses, des idées, qui semblaient pourtant complètement opposées les unes aux autres. D'ailleurs, la moitié des phrases qu'il lisait, n'avaient ni queue ni tête.

Setho voyait la brume s'épaissir au-dessus du livre, et sûrement tout autour de lui, même s'il ne le voyait pas. Les cheveux sur sa nuque se dressèrent, comme par instinct, tandis que les bruits se faisaient entendre, même su Setho ne les entendait pas. Par contre, il entendit la voix de Anwen, qui cria pour l'avertir. Il leva la tête, sortant de sa concentration. Il battit de la paupière, et observa tout autour de lui, entendant cette fois-ci les bruits, ainsi que le grondement de Emndel. "Je crois qu'on devrait y aller, et même tout de suite". Setho ignorait totalement de ce qui pouvait bien provoquer ce genre de bruit, mais n'avait pas vraiment envie de rester pour le savoir.

Setho bondit sur ses jambes, refermant le livre dans le même temps. D'après sa réaction, on pouvait penser qu'il était un trouillard, qu'il avait peur d'affronter des ennemis, mais ce n'était pas ça. Juste qu'il savait quant il était temps de combattre, et quant il valait mieux fuir. Dans un endroit tel que celui-ci, aussi exiguë, avec un sol où l'on ne pouvait pas se déplacer, ce dernier croulant sous des livres. Donc, s'ils se battaient, ils risquaient plus de se casser la figure, et de se faire tuer, plus qu'autre chose.

Comme si le fait que Setho se lève soit une sorte de signal, les choses qui produisaient ce bruit, explosèrent deux murs, l'un à coté de l'autre. Le rouquin jura, avant de faire apparaitre une sorte de trou noir, plonger la main dedans, et sortir son épée. Il regarda les bêtes, tout en parlant à Anwen. Il ne pouvait pas regarder la jeune femme, en même temps de surveiller les bêtes, n'ayant qu'un seul oeil pour voir. "Ils ont abimé les fondations, cet endroit ne va pas tarder à s'effondrer". Le plafond commençait déjà à trembler. Dans quelques minutes, il s'écroulerait sur leur tête. Setho enfonça son arme dans l'une des bêtes qui se jetaient sur lui. Il la ressortit, et chercha un moyen de sortir rapidement. Si l'échelle était encore en état, pourquoi pas, mais le bois était pourri, et s'il n'avait pas été pressé, ils auraient pu sortir par là, même sans l'échelle. Le seul moyen de sortir était l'endroit d'où venait de rentrer les bêtes. Il y avait forcément un passage, sinon elle n'aurait jamais pu venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013, 10:08

Alors que le jeune homme regarda le livre, que je ne comprenais rien du tout à cette écriture, je sentis dans la forêt des individus ou bien des animaux qui nous regardaient depuis quelques minutes maintenant. Je n'avais pas peur, mais ce qui me fait froid dans le dos était la brume qui devaient plus envahissante que jamais. Des frissons remontèrent dans ma colonne vertébrales. Il fallait vraiment qu'on parte sinon nous pourrions pas continuer notre chemin dans l'antre des marais, et nous ne trouverons pas cette fameuse bibliothèque. Je me demandais si des gens nous surveillaient pour profiter de nos recherches.

A la fin, il viendrait nous attaquer pour ramasser ce qu'on aurait découvert. Je n'avais pas trop envie que cela se finisse comme cela, non merci. Puis, le jeune homme sauta sur ces deux jambes et nous étions revenus dans la cabane où les livres étaient par terre, franchement ce n'était pas une bonne idée du tout. Nous pourrions nous faire tuer en quelques secondes, et nous ne pourrions pas nous protéger, cela allait très dur comme tache. Je n'entendis plus nos ennemis, soudain deux grandes explosions nous secouèrent, ils avaient pété les murs. Et le plafond allait bien céder, nous n'étions plus en sécurité, il fallait partir d'ici rapidement, mais je ne savais pas où aller, c'était ça le problème au fond.

Il fallait trouve comment les bêtes pouvaient sortir sans problème, sans que la cabane vienne céder. Le sol trembla beaucoup, ce n'était pas bon signe, il fallait se dépêcher au plus vite. Une bête sauta sur moi et je pus l'éviter de justesse, c'était chaud. Si on ne pouvait pas sortir par le toit, qui allait s'écrouler et ni pas les murs, il restait une solution, il allait passer par en dessous. Et a mon avis, je savais que la personne qui habitait ici auparavant, avait prévu une sortie de secours. Je courus vers les étagères qui étaient encore debout, pour trouver un mécanisme:

- Setho, protège moi des bêtes, pendant que je trouve un mécanisme dans les trois étagères qui sont encore debout !

Alors que je lui avais dit cela, je me dépêchais de trouver ce fichu mécanisme, mais ce n'était pas gagné, car le plafond commençait sérieusement à grogner, la maison bougeait un peu. Je redoublais des forces pour continuer ce que je devais faire pour nous sauver. Il n'y avait rien dans la premier étagères, donc je passais vite à la deuxième. Je touchais sur tous les bouquins, j'en étais sur qu'il y aurait un mécanisme dans le coin. Rien non plus dans la deuxième, je filais vers la dernière en espérant que c'était la bonne. Je donnais un coup d’œil à Setho pour voir s'il n'allait pas de mal. Mais, je me retournais vers mon travail pour plus d'efficacité. J'avais touché tous les livres, et je me disais qu'on allait mourir dans cette salle aux livres. Sur le dernier livre, un mécanisme retentit. Un trou s'ouvra près du jeune homme et je pris la parole en criant :

- Saute dans le trou, maintenant !!

Je courus vers le trou et je sautais dedans sans attendre le jeune homme. Ce n'était pas de ma faute, mais je voulais continuer à vivre donc je sautais avant qu'il ne le fasse. De plus, le plafond était sur le point de céder dans quelques secondes au moins. Après que j'ai sauté dans le trou, je m'étais retrouvée dans du sable, j'avais atterrit dans un bac à sable. Puis, j'attendais le jeune homme, je me demandais s'il avait entendu ce que je lui avais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 01:22


Setho réussit à entendre la voix de Anwen dans le vacarme qu'il y avait. Entre les murs qui tremblaient, quelques pierres qui commençaient à tomber, et le grognement des bêtes, ça commençait à faire beaucoup à la fin. Il se plaça entre elle et les créatures, les maintenant à distance grâce à son épée, et les tuant si l'une d'entre elle s'approchait de trop près, ce qui était souvent le cas. Il n'allait sûrement pas tenir ainsi pendant longtemps, alors il espérait que la jeune femme avait eu une bonne idée, et trouverait rapidement ce qu'elle cherchait. En y pensant, Kaito devait avoir mit une échappatoire, un moyen de fuir, et d'autres choses dans le même genre. Après tout, c'était ce que faisait la plupart des Humains lorsqu'ils avaient un chez eux. Etonnemment, la plupart des mécanismes qu'il avait installé, fonctionnait encore. Au moins, cela prouvait qu'ils étaient bon, et que leur inventeur savait ce qu'il faisait, et qu'aucun des deux partenaires, ne risquaient de tomber dans un piège, s'ils étaient assez intelligent pour les éviter, ce qui semblait être le cas.

Le Réprouvé leva la tête en entendant le plafond gémir fortement, et faillit se faire arracher un bras par une bête. Il eut juste le temps d'esquiver en sautant sur le coté, tandis que la bête réussissait à le blesser au bras droit, celui qui tenait l'épée, lui déchirant sa manche de veste au passage. Il lui donna un coup de pied dans le ventre, avant de le tuer. Il jeta un rapide regard vers Anwen, pour savoir où elle en était, avant de se concentrer à nouveau sur les créatures. Sa blessure ralentissant son bras, il attrapa son arme avec la main gauche. Il était moins à l'aise avec elle, mais il savait quand même plutôt bien se battre. Une bête sauta sur Anwen, intercepté en plein vole par la jambe du rouquin, réussissant à l'envoyer un peu plus loin. Trop absorber par le bruit du combat, il n'entendit pas la trappe coulisser à quelques pas de lui, mais fut déstabiliser par la voix d'Anwen, en essayant de comprendre ce qu'elle disaitn mais ne put entendre que quelques mots qui n'avaient aucun sens sans le reste de la phrase. Il ne put se retourner, occupé à repousser une créature, fit un pas en arrière et... Cria de surprise, tandis qu'il tombait dans le trou. Il serra la main sur la garde de son épée, pour éviter de ce la prendre lorsqu'il aurait fini sa chute, qui ne tarda pas, car il atterrit durement sur le sable. Pendant quelques secondes, sa vision devint flou, tandis qu'il cherchait son souffle. Il finit par le reprendre, les yeux rivés sur le trou. Les bêtes essayaient de passer, mais toute en même temps, ça ne le faisait pas trop. Il se leva précipitamment, et sauta sur un levier, qui s'abaissa et referma la trappe.

Il se laissa retomber au sol en soupirant, et essuya la sueur qui coulait sur son front. «Eh bah, on dirait qu'on a eu de la chance que tu trouve ce mécanisme». Déclara t-il, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il avait pour habitude de s'amuser de tout, que se soit dans les situations les plus gênantes ou celle les plus dangereuses. Bon ce comportement avait tendance à énerver les autres. Enfin, il se leva, et se dépêcha d'aller chercher le livre, qui était tombé avec lui. Il regarda s'il n'était pas trop abîmé, avant de reprendre son épée, et de la faire disparaître. Il se tourna vers Anwen, un large sourire afficher sur son visage. «Alors, on continue?». Il observa autour de lui, et remarqua la seule sortit restante. Il se dirigea donc vers elle, calant sa vitesse sur celle de la jeune femme. En même temps, il ouvrit le livre, et continua de le déchiffrer, tout en suivant le couloir. Il essayait d'aller aussi vite qu'il pouvait, en lisant en diagonale, tout en marchant sans se prendre de mur. Ils se retrouvèrent devant un croisement, et prirent celui de gauche, là où le sol montait. Et, après plusieurs minutes, il commencèrent à sentir un souffle d'air frais, prouvant que c'était la bonne direction. Soudain, Setho s'arrêta, et leva la tête vers la jeune demoiselle. «Mais oui! C'était tellement... Tellement logique!». S'écria t-il, le nez toujours dans son livre. Il finit par lever la tête vers Anwen, pour lui expliquer un peu ce qu'il avait découvert. «On est déjà à l'intérieur de la bibliothèque. Enfin non, pas exactement, on est seulement sur le pas de la porte, si je peux dire». Ce n'était qu'une simple comparaison pour que tous deux puissent saisir l'endroit où ils se trouvaient par rapport à la bibliothèque. «Je ne sais pas encore où se trouve l'entrée, mais je pense qu'il doit y avoir un passage secret, ou peut-être une puissante illusion. Mais soyons réaliste, je ne trouverais pas la réponse dans ce bouquin, sinon se serait trop simple». Il était sur de ça, car après tout, la bibliothèque aurait trop facilement été trouvé s'il ne suffisait que de déchiffrer un livre.

Setho referma le livre, le gardant en main, et se tourna, se détournant de la sortit. Et dire que tu étais si proche de trouver ce que tu cherchais... Pensa t-il, se référant à Kaito. Ils retournèrent au croisement. Le jeune homme s'approcha de la paroi d'où il venait, et retira quelques pierres, pour marquer leur passage, puis retourna à celle qui les conduisait vers son ancienne maison et fit de même. Puis il se tourna vers Anwen. «Au moins, ça nous évitera de prendre deux fois le même chemin». Bon, avec lui comme partenaire, c'était difficile, car il avait une très bonne mémoire, et, même s'il n'avait pas trop regarder autour de lui, il se souvenait du terrain, mais sait-on jamais. Il s'approcha des deux autres entrées, se demandant laquelle choisir. Il n'y avait que peu de possibilité, mais tellement de supposition sur ce qu'ils pouvaient trouver. Un couloir bourré de piège, ou peut-être un labyrinthe, une pièce sans issue... Tellement de choses et si peu d'indices. Il se frotta l'arrière du crâne tout en réfléchissant, se tournant en même temps vers Anwen pour lui demander si elle n'avait pas une idée. «Tu n'aurais pas...». Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il sentit son cache-oeil glisser, et commencer à tomber. Il écarquilla son œil valide de surprise, tandis que son orbite vide se dévoilait aux yeux de l'Elémental. Il plaqua sa main libre sur ce dernier, mais elle l'avait vu. Habituellement son bandeau suffisait à retenir son cache-oeil pour ne pas qu'il tombe au cas où le nœud se détacherait, mais pas cette fois-ci. Il se baissa, déposa le livre à terre, et le ramassa. Il tira sur son bandeau pour qu'il descende sur son cou, relâchant ses cheveux, et dissimula à nouveau son orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les épreuves de l'amitié (Setho/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les épreuves de l'amitié ─ Quête [PV Atheryl Landwel]
» Les épreuves de l'amitié (PV Andrzej)
» les épreuves de l'amitié {Pv Oberon} [terminé]
» Les épreuves de l'amitié avec Zéphiel
» Quêtes: "Les épreuves de l'Amitié" [PV: Saari]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-