Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Plus proche du Divin [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Avr 2013, 15:09

Cela commençait toujours ainsi. Il était là, seul, perdu au milieu des dunes qu'il avait arpentés si souvent. Encore le même rêve. Voilà plusieurs nuits qu'il se répétait, inlassablement. D'habitude, dans ce songe, une lumière scintillante apparaissait devant lui, mais restait silencieuse. Toujours, il essayait de communiquer, mais il n'y avait qu'un silence pesant, il n'entendait même pas sa propre voix... Ce rêve semblait différent cette fois ci. Shinryu ressentait la chaleur du soleil au dessus de lui, il ressentait cette légère brise, le sable fouettant ses vêtements. Dormait il vraiment ? Le doute s'empara de lui. D'autant plus qu'aucune lumière n'apparut. C'est ainsi qu'il décida de se mettre en mouvement, d'avancer vers une destination incertaine. L'homme n'arrivait pas à se repérer, pourtant le moindre détail ne pouvait lui échapper. Chacun de ses pas semblait lent, le temps n'avait pas l'air de s'écouler, car le soleil ne bougeait pas d'un pouce. Une marche interminable. Le rêve tournerait-il au cauchemar ? Shinryu avait l'impression d'avoir marché des heures, sans pouvoir s'arrêter, car ses jambes n'en faisaient qu'à leur tête... Cependant, il n'éprouvait ni faim ni soif, ni même une fatigue physique.

Puis enfin, une très petite lueur apparut au loin devant lui. Un peu d'espoir dans cette marche sans fin. Mais au fur et à mesure qu'il se rapprochait, cette lumière ne grossissait pas puis finalement disparut pour laisser place à une fontaine... Une fontaine non pas d'eau, mais de sable. Et comme un esprit le poussant pour qu'il avance, il traversa celle ci. Shinryu se retrouva alors dans une pièce circulaire dont les murs n'étaient que du sable s'écoulant à l'infini. Au centre de cette pièce qui ne comportait aucune porte, l'homme attendait. Une attente qui, très vite, lui devenait insupportable, sensation étrange, car d'habitude il était plutôt patient. Shinryu à ce moment là n'avait qu'une envie, c'était de se réveiller, mais le rêve en avait décidé autrement. L'homme se mit à chercher du regard quelque chose ou quelqu'un puis, il tournoya sur lui même jusqu'à ce que le décor disparaisse. Le vide, une sorte d'écran noir. Perdu, il se sentait totalement perdu. Le visage enfoui dans ses mains, il essayait de réfléchir. Et si... A l'aide de son doigt, il dessina dans le vide un palmier qui apparut. Il sourit devant sa trouvaille. Puis une idée lui vint à l'esprit. Sans plus attendre Shinryu commença à dessiner la silhouette d'une femme et prononça :

" Mitsuko. "

Même s'il en l'avait jamais vu, il pensait qu'il suffisait d'y croire pour qu'elle puisse prendre forme sous ses yeux... Ez lui en avait parlé si souvent et il avait tellement de questions, le besoin d'être guidé vers une destinée sortant des chemins de son quotidien... Viendrait elle lui apporter réponse ? Lui montrer un chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 16 Avr 2013, 00:06


Mitsuko venait juste de retrouver assez de puissance pour pouvoir reprendre forme humaine. Cette condition d'Aether était des plus instables et le fait qu'elle accepte de devenir temporairement l'un des huit esprits du temple n'avait guère arrangé les choses. Certes, à présent, elle avait des pouvoirs infinis dans l'enceinte de ce lieu tout aussi illimité, mais elle ne pouvait guère en sortir. William l'avait prévenu : sortir signifiait perdre toute son énergie, c'était le pacte. Pourtant, l'homme pouvait non seulement s'échapper de l'enceinte du temple mais, en plus, user de sa magie. Lui qui avait imposé ces règles à tous les Aetheri vivant là, il ne les respectait absolument pas. Enfin, la puissance de William n'avait rien à voir avec celle de la jeune femme qui était encore une déesse plutôt faible. Et, il va s'en dire que dans ce monde rongé par le chaos, la justice ne faisait malheureusement pas souvent l'unanimité. Les individus avaient plutôt tendance à vouloir se venger plutôt que de respecter les règles établies par leurs différents souverains et la citation suivante n'avait jamais été aussi vraie : « Toutes les fois qu'une injustice est commise dans le monde, les Hommes deviennent plus mauvais, par découragement. ». Les individus souffraient à cause de l'enfer qu'avait créé Jun ici et là, et, bien qu'elle l'aurait souhaité de toutes ses forces, ce dernier n'agissait pas seul. Aya, Vanille, ces femmes étaient également impliquées, dans l'ombre. Assister au conseil des chefs avait été une mauvaise idée pour elle qui voyait au delà des apparences, pour elle qui pouvait contempler la véritable nature des individus sous leurs faux-semblants. Elle n'aurait pu continuer d'exister si elle n'avait pas accepté l'offre de William, surtout avec le Mârid qui s'était amusé à la critiquer ouvertement. Oui, il avait raison, elle était impuissante mais ce n'était pas avec des individus comme lui qui refusaient de croire en elle qu'elle allait devenir apte à changer les choses. Et puis, les mortels avaient beau critiquer les inactions des divins, il ne s'agissait là que d'orgueil mal placé. Ils étaient ignorants et les souverains étaient sans doute les pires de tous les mortels, imbus d'eux-mêmes à l'excès pour la plupart. Elle soupira, admirant son reflet dans une glace qui devait être beaucoup plus ancienne qu'elle.

Une lettre à la main, elle l'avait parcouru en souriant : Edelwyn qui lui demandait de renoncer à voir le roi des génies en la menaçant de lui prendre son époux. Était-elle seulement consciente qu'elle n'avait aucun intérêt à accéder à sa requête? Non, au contraire, elle avait bien l'intention de s'entretenir avec Naram, et cette nuit justement. Si elle ne pouvait pas sortir du temple, elle pouvait néanmoins encore se permettre de rêver. Bien sûr, elle n'en avait pas besoin, mais c'était un loisir qu'elle s'offrait aussi par plaisir. Ainsi, elle se rendrait à la porte des songes et appellerait son oublié pour qu'il s'explique. Toutes ces histoires étaient tellement complexes finalement et le Mârid était sans doute le souverain le plus puissant avec son cher époux. Les génies vendaient du rêve pour mieux les briser ensuite, et, possédant la couronne des rêves elle-même, elle avait hâte de demander à ce cher Naram si elle avait brisé le sien.

C'est sur cette pensée qu'elle fit apparaître un lit, se couchant sur ce dernier, dormant sur demande. C'était amusant finalement car pendant sa vie de mortelle, elle avait plusieurs fois peiné à trouver le sommeil. A présent, cela se faisait si facilement que ça en devenait presque déconcertant. Le tunnel, la porte, le rêve. Il était sans doute difficile de se rendre à la porte des songes la première fois mais une fois que l'on y était entré, y accéder était un jeu d'enfant. S'apprêtant à appeler Naram, elle fut coupée dans son idée par un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien : celui que, quelque part, on l'appelait. Au début, les voix criant à l'injustice, souhaitant que justice soit faite lui avaient été insupportables, mais, à présent, elle arrivait à les canaliser ou à les ignorer. Néanmoins, cette fois, elle se laissa tenter, se sentant comme aspirée dans le rêve. Elle apparut alors dans un tout autre espace, son rêve d'origine n'étant qu'une simple plage boisée au bord de l'océan par un magnifique couché de soleil. Contemplant l'homme qui se trouvait là, elle s'approcha de lui, vêtue d'une robe blanche dont la traine s'étendait à quelques centimètres derrière elle. Du haut de ses un mètre cinquante sept, elle paraissait toujours n'être qu'une ange évadée du paradis, frêle, faible. Cependant, il n'en était rien et elle avait été, à une époque, une bien terrible femme. Mais ne disait-on pas qu'il fallait connaître chaque chose pour pouvoir enfin un jour se positionner? Le mal, le bien, ces notions étaient surtout très vagues et subjectives. Elle finit par sourire au jeune homme, comme pour l'encourager, avant de lui murmurer d'une voix douce. « Enchantée. ». Fixant ses yeux verts dans le bleu des siens, elle s'approcha encore un peu. « Parlez, je vous écoute. ». Que dire d'autre? Le monde du rêve avait de caractéristique essentiel que les différences entres les dieux et les mortels s'estompaient. Ici, son interlocuteur pouvait créer autant qu'elle, pouvait devenir qui il voulait. Il n'y avait guère de limites et c'était cela finalement qui était magique dans les songes. Oui, voilà pourquoi elle ne pouvait renoncer à voir le Mârid, elle voulait comprendre leur histoire, même si elle ne s'en souvenait plus à cause de William.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Avr 2013, 14:47

Ses désirs prirent formes et s'il s'attendait bien à une femme, en revanche il n'avait pas imaginé à quel point elle pouvait être jolie. Mitsuko n'était pas très grande certes, mais elle avait tout d'un ange et sa peau semblait si pure, si blanche, que Shinryu se sentait presque "sale" à côté d'elle. Un air si fragile et pourtant... L'humain savait très bien que son pouvoir était au delà de son imagination. Puis un léger murmure se glissa entre les lèvres de Mitsuko, un murmure pour le faire sortir de sa torpeur momentanée. Sans tarder, l'homme posa un genou à terre, ce qui eut un drôle d'effet. Dès lors où il toucha un sol inexistant, ils furent transporté au milieu des dunes du continent naturel. Comme une projection inconsciente de son esprit, ils avaient été amenés dans un endroit que l'homme connaissait bien. Mieux encore, la communauté de nomade dont il faisait partie se trouver juste derrière lui, chacun à leur occupation et ne semblant pas les voir. Le seul son que l'on pouvait entendre était celui d'une petite brise, pourtant, aucun grain de sable ne volait pour venir les déranger. Dans un premier temps, il lui fallait se présenter, à l'inverse de la déesse qui avait jugé qu'il n'était pas nécessaire pour elle de le faire, car c'était Shinryu qui l'avait appelé...

" Enchanté, je suis Devly Shinryu, un simple homme du désert. "

L'humain ne savait pas si l'Aether avait une conscience omnisciente, mais dans le doute, autant se présenter. Maintenant par où commencer ? Peut être par définir ce que Mitsuko était vraiment, ce qu'elle pouvait faire ? Shinryu ne pouvait pas vraiment mesurer l'étendue des pouvoirs de la femme et même tout simplement pourquoi elle existait...

" Mitsuko, quelles sont vos lois ? "

Shinryu désirait l'entendre de la propre voix de la femme qui se tenait en face d'elle. Si Ez lui en avait un peu parlé, une déesse de la justice, impartiale ou presque. Car il y avait toujours de petites exceptions qui faisait une balance d'un côté ou de l'autre. Qui n'était pas plus à même de lui expliquer que la déesse elle même ? Ensuite, avant d'engager un réel lien il lui fallait connaître les "clauses du marché".

" Mitsuko, qu'attendez vous de vos fidèles ? Et que leur apportez vous ? "

Le regard de Shinryu était toujours plongé dans celui de Mitsuko, tout comme il était resté complètement immobile tel une statue. Le décors changea petit à petit, comme soufflés par le vent pour laisser place à une grande place pavé. De multiples individus apparurent derrière Shinryu, tous avaient le regard fixé sur la déesse. On pouvait voir autant de femmes que d'hommes, de tailles différentes etc... D'autres humains venaient ils de se connecter à leur rêve ? Ou n'était ce qu'une simple illusion ?

" Beaucoup d'hommes et de femmes se cachent, comme moi. Existe il un moyen de nous unir ? De nous reconnaître sans que l'on ne soit duper par une magie ? "

Bien que Shinryu sympathise facilement avec n'importe quelle race, il n'en reste pas moins soucieux de sa propre race, rêvant un jour de les voir réunis. L'homme avait toujours appréhendé de quitter sa famille nomade, de partir à la rencontre d'autre comme lui. Toujours en mouvement, rare étaient les nouvelles qui lui parvenaient du monde, car elles étaient apportées le plus souvent par ceux qui croisés leur chemin dans le désert, ce qui n'était pas une chose très courante. Il ne manquait à Shinryu qu'un petit coup de pouce pour le pousser vers l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 29 Avr 2013, 19:55

Mitsuko resta immobile, contemplant les changements du rêve tout en écoutant la voix de celui qui s'appelait Devly. Les songes étaient si mystérieux et bien que les dieux et les mortels semblent égaux dans ces derniers, les Aetheri étaient les seuls à pouvoir se défaire d'un rêve dès qu'ils le désiraient. Oh elle n'était encore que très peu puissante mais un jour, elle serait l'égale des esprits du temple, du moins, elle l'espérait. Faisant régner le silence un moment, elle crut bon de répondre aux questions de l'humain dans le sens inverse duquel il les avait posé. Laissant à son esprit le loisir d'agrémenter le songe de ses créations, ils se retrouvèrent sur un lac gelé, la neige tombant finalement autour d'eux, avec une délicatesse parfaite, ni froide ni chaude, juste ici pour le plaisir des yeux. Elle sourit. « Sachez qu'une femme se trouve actuellement sur le trône de votre race. L'une de mes fidèles du nom de Violette. Oh, il est certain que seule, elle n'arrivera à rien mais elle n'a sans doute jamais cessé de croire en la réussite de ses entreprises. Le désert lui appartient depuis peu même si la nouvelle n'a pas encore circulé. ». En effet, la jeune reine avait annoncé de but en blanc lors du conseil des chefs qu'elle décrétait que le désert appartenait à présent aux humains et que le premier qui y mettrait les pieds avec de néfastes intentions en paierait les conséquences. Puis, comme si ce commentaire n'était adressé qu'à elle, Mitsuko chuchota : « Je pense qu'elle a réellement besoin de soutien... ». En effet, la déesse savait que Violette avait été déçue par la plupart des souverains lors de la grande réunion. Elle avait sans doute plus que jamais besoin du soutien des siens pour mener à bien ses projets. Replongeant ses yeux dans ceux de l'homme, elle continua : « Elle projette de construire une cité au beau milieu du désert qui aura pour ambition de réunir tous les humains. Il ne tient qu'à vous de vous joindre à cette entreprise, de faire en sorte d'unir les vôtres. ». Elle fit une petite pause, des individus apparaissant, commençant à se déplacer élégamment sur la glace au moyen d'une barre de métal fixé en dessous de chacune de leurs chaussures. « Néanmoins, pour vous protéger des créatures mal intentionnées, cela est plus complexe car il faut développer un art annihilant leur magie, un art qu'il n'est absolument pas aisé de maîtriser. Mais je suis certaine qu'une fois que les humains seront réunis, soudés, peu de créatures oseront encore les attaquer. ». Ce n'était que la vérité et elle comptait bien sûr sur Violette et ceux l'entourant pour mettre un terme au calvaire que beaucoup vivaient encore aujourd'hui.

« Vous savez, certains dieux demandent à leurs fidèles de les prier, d'exécuter des sacrifices ou diverses cérémonies. Cependant, je dois avouer ne pas être en état d'exiger cela. Je protège les humains voyez-vous, mais, pour l'instant, je n'ai pas assez de fidèles pour que ma puissance soit grande. Je dois encore m'enrichir, encore évoluée pour devenir une déesse à part entière, un sympan. C'est pourquoi, pour répondre à votre première question, je ne peux pour le moment imposer de lois aux souverains. Que ferai-je pour les obliger à obéir à ce que je leur dicte? Je n'ai pas les pouvoirs suffisant pour me montrer convaincante et je dois régler les choses au cas par cas, traiter une affaire de justice à la fois, trancher selon ce qui me paraît juste. ». Elle rit. « Ne dit-on pas que sans lois, la justice ne serait qu'une histoire de vengeance? ». Peut-être s'autocritiquait-elle mais mentir ne l'avancerait certainement à rien. Elle tendit la main, de la neige venant se déposer sur sa peau doucement. « Devenir un dieu est une chose complexe, mais évoluer jusqu'au sommet de la hiérarchie imposée est encore plus difficile. Alors oui, j'ai de nombreux projets, mais, non, pour le moment, je ne peux en aucun cas répondre à votre première question. J'ai deux grands principes de base : ne jamais tolérer que l'on s'en prenne à la nature et ne jamais tolérer que l'on s'en prenne aux humains. Quant à ce que je réaliserai dans le futur, à vrai dire, je pense édicter de grandes rlois internationales qui règleront les conflits entre les peuples. Vous savez, souvent les souverains souhaitent avoir un champs de compétence illimitée ne s'appliquant pas uniquement à leur peuple. Seulement, quand un litige survient entre deux individus n'appartenant pas au même peuple, comment savoir quelle règle ou quel souverain est compétent? ». Elle sourit, ayant peur d'endormir le jeune homme. « Je veux commencer par là, régler les conflits entre les races puis, lorsque je serai assez forte pour créer mon univers, j'y instaurerai une prison. Enfin, lorsque j'aurai assez de fidèles je pourrai rendre la justice à la place de chaque souverain tout en respectant les traditions de son peuple. ». Elle n'avait pas l'intention de faire en sorte qu'il n'y ait qu'une seule justice. Après tout, elle ne pouvait guère priver les démons de la peine de mort, ni l'imposer aux anges. Elle devait respecter les traditions de chaque peuple tout en respectant les grands principes qu'elle s'était fixée à elle même. Seulement, une fois son univers créé, elle pourrait y établir des lois qui s'y appliqueront. « Quant à mes fidèles, je les protège et leur donne les moyens de réaliser ce qui est juste. ». Sauf que son mari ne pensait qu'à la vengeance à l'heure actuelle et, comme il était son deuxième fidèle, il allait déteindre sur elle si cela continuait. Elle devait le remettre sur le droit chemin, lui expliquer. Mais comprendrait-il seulement. Elle interrogea alors Devly : « Et, si cela n'est pas indiscret, quels sont vos projets personnels? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 19:07

Changement de décor. Une véritable surprise pour un homme qui n'avait jamais vu autre chose que les dunes du désert. Ez avait eut l'occasion de lui décrire quelques paysages, mais les voir prendre forme était autre chose. Shinryu tenta d'attraper un flocon de neige mais il ne sentit aucune sensation. Ni froid, ni chaud. Puis il se reconcentra sur l'Aether qui semblait toujours souriante. Ainsi donc, un Humain avait pris les choses en mains, une femme qui plus est. Mitsuko ne manqua de l'informer que celle ci aurait bien besoin de soutien. Bien qu'un étrange spectacle l'intrigua, l'homme resta à l'écoute de la déesse. Bien que les nuances lui restait plus ou moins obscures, il retint principalement qu'elle avait encore besoin de grandir pour accomplir ce qu'elle voulait mais que si elle voulait imposer des règles, elle avait un objectif de paix.Et toute protection était bonne à prendre. De plus, elle s'était bien annoncé comme protecteur de sa race. Shinryu ne pouvait que l'honorer...

" Alors vous pouvez me compter parmi vos fidèles. "

En ce qui concerne ses projets personnels, c'était un peu plus complexe, d'autant plus que de nouveaux éléments venaient de s'ajouter. Il y a encore peu de temps, il aspirait à une vie assez tranquille, continuait son petit quotidien de nomade, évoluer au sein de cette famille le plus sereinement possible. Mais récemment, il ressentait comme un appel, peut être celui de l'aventure ? Quoi qu'il en soit Mitsuko venait de lui donner une raison de partir.

" Je me suis toujours considéré comme chanceux de la vie que je mène. Mais je sais pertinemment qu'il y en a d'autres comme moi qui vivent dans la peur, la crainte. Si on avait cette endroit pour nous réunir... Je compte partir à la rencontre de cette Violette et lui proposer mon aide. "

Voilà son premier objectif. Et il y mettrait toute sa force. Le genoux toujours à terre, il inclina légèrement son buste pour la saluer, la remercier.

" Je suis ravi de vous... "

Shinryu fut coupé dans sa phrase par une voix qui semblait venir de toute part. Quelqu'un était en train de l'appeler. Soudain, le visage souriant de Mitsuko disparut et il tomba dans le vide avant de se réveiller brutalement. Ez était à côté de lui...

Ez - " Sa fait une heure que j'essaye de te réveiller, il faut... "

" J'ai rêvé d'elle. Il faut qu'on aille à l'Ouest. "


Le jeune homme le regarda avec plein d'interrogation.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 20 Mai 2013, 15:17

Mitsuko se réveilla de son rêve, un petit sourire sur les lèvres. La sensation changeait, tout changeait à présent. Oh bien sûr, elle avait hérité d'une partie de la puissance des esprits du temple mais ce qu'elle ressentait était totalement différent. Non, avant elle avait l'impression de s'éloigner un peu plus du fossé de la disparition, de l'oubli d'elle-même, mais, à présent elle sentait quelque chose gronder en elle, cette force qui ne demandait qu'un peu plus de matière pour pouvoir enfin se libérer. C'était si étrange, si intense qu'elle ne savait quoi en penser. Un fidèle de plus, c'était un nouveau pas vers une nouvelle position. Elle se leva, faisant apparaître une robe d'un noir intense sur sa peau, tellement qu'on pouvait avoir l'impression que le temple allait être aspiré par le trou noir qu'elle était. Avançant vers la porte, elle sortit, se dirigeant là où son instinct lui dictait qu'elle pourrait trouver les autres esprits. William n'était pas là, elle le sentait, et il s'agissait là d'une bonne opportunité pour parler aux autres. Elle avait envi de s'amuser un peu. Créant une pièce sombre éclairée par de faibles bougies, des sortes de moines encapuchonnés se postèrent devant les murs, en rang. Elle fit apparaître un trône sur lequel elle s'assit et appela les esprits. Ceux-ci arrivèrent, semblant amusés de par la mise en scène. Asîlah finit par dire : « Je me souviens des premiers temps, j'adorai créer n'importe quoi, me rappeler du temps où j'étais reine. ». « Oui, ça m'amusait. ». « Oh toi, tu as toujours été le genre équilibré, à méditer, à être posé, cela ne t'as jamais intéressé, mais Mitsuko et moi sommes des femmes de pouvoir et lorsque nous sommes perdues, nous aimons nous le rappeler. ».

La déesse sourit mais reprit vite son sérieux. Elle devait leur parler de quelque chose d'important, quelque chose qui les mettrait tous mal à l'aise mais qui semblait indispensable. Se levant, elle les regarda tour à tour. On avait réellement l'impression qu'elle était reine et qu'ils étaient ses sujets. C'était faux et tout le monde ici le savait. Seulement, contrairement aux mortels, les dieux n'éprouvaient pas ce besoin de prouver leur supériorité. Il la connaissait, ça leur suffisait. Et, pour le coup, cette mise en scène n'était pas anodine car elle était la seule ici à prendre une véritable position, la seule ici à regarder la vérité en face, à vouloir commander ce qu'ils n'avaient osé faire. « Je ne vous demanderai aucune réponse aujourd'hui, simplement, j'aimerai éveiller une réflexion qui, j'en suis certaine, a déjà germé dans votre esprit bien des fois. ». Ses yeux se fermèrent un instant puis elle entama le fond du sujet. « William est peut-être le plus puissant d'entre nous mais il enfreint toutes les règles. Ne pas sortir du temple? Vous, vous vous y pliez, mais lui? Est-il le seul à pouvoir faire ce que bon lui semble sans en payer le prix? Je pense que plusieurs avertissements lui ont été donné et il continue à passer outre vos principes. Bien sûr, auparavant, cela ne me regardait en rien, mais à présent qu'il a fait de moi un des esprits du temple, alors vos principes deviennent également les miens. Je suis la déesse de la justice, je n'oublie pas cette fonction que j'ai décidé d'exercer et il est de mon devoir de punir ceux qui ne se conforment pas aux règles, surtout si ce sont des lois qu'ils ont eux-mêmes fixés. ». Elle marqua une pause. « Je ne peux pas défier William seule, il me réduirait à un triste état mais vous, vous pouvez l'arrêter. Néanmoins, s'il s'avère que vous soyez lâches, alors je ne m'agenouillerai pas devant lui, je m'opposerai à ce régime anarchique qu'il a mis en place. ». Elle fit une nouvelle pause puis fit apparaître des yeux aux moines encapuchonnés. « Chaque fois qu'un dieu enfreint sa ligne de conduite alors les mortels sont en danger. Réfléchissez mais si vous ne faites rien, vous en paierez le prix tôt ou tard car vos fidèles ne sont pas idiots. ». Elle descendit de l'estrade du trône, passant lentement entre eux. « Regardez ce qu'il va se passer les jours, les semaines et les mois à venir. J'espère juste que vous ne prendrez pas la bonne décision trop tard. ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Plus proche du Divin [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le poulpe divin [Event PV Soma]
» Le lien [ Mitsuko ]
» La fin de l'exil [mitsuko]
» Ou pas ... Part II (-18) [pv Mitsuko]
» ~Les Poupées [Pv : Mitsuko] ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Somnium-