Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 09:27

Je le savais, ma petite sauterie touchait à sa fin... Et je le voyais très clairement, il n'y avait plus de candidats, et les gens commencèrent à sortir petit à petit. Le spectacle avait été très bon. Et personnellement je garderais un bon souvenir de cette entrevue avec tous les autres. J'eus un petit sourire, avant de me tourner vers Sora.

« Ce n'était pas si mal, j'ai pas vus le temps passer. »


Mais il semblait qu'elle faisait momentanément la tronche. Je remerciais d'un énorme sourire Maak et Kazu, puis me mis à réfléchir, à voix haute. Il fallait d'abord savoir qui nous allions sélectionner.

« J'ai beaucoup apprécié le joueur de maracas, le mangeur de fourmis et la jeune femme qui est passé pour nous parler de l'existence. Je pense que nous tenons le bon bout les amis ! »

Je finis par me tourner vers Sora. Belle comme au premier jour. Et elle le serait toujours, hier, aujourd'hui, dans 150 ans. Et son caractère que j'avais appris à aimer me convenais assez bien. Je lui caressais l'épaule avec un sourire en coin.

« Alors... Tu serais pas un peu jalouse de cette chère Neith ? Ça se voit comme le nez au milieux de la figure Sora ! Mais je vais te faire une proposition que je ne ferais à personne d'autre. Pour me faire racheter. »

Je lui pris d'abord la main, avant de remonter, petit à petit vers sont avant bras, puis son épaule, avant de l'embrasser goulument, goutant à la saveur de ses lèvres. Avant d'user d'une voix tendre et délicieuse. Passant mon bras sur son épaule.

« Mes appartements sont... Là haut »
Je pointais le doigt vers le haut pour lui montrer le plafond. « J'ai redécoré tout dans un seul but ma chère. Que toi et mon fils, vous veniez habiter avec moi. Alors, cette nouvelle aventure à couper le souffle te tente ? »

Je me relevais et lui pris le bras. Maak et Kazu se dirigeaient déjà vers la sortie, et au fur et à mesure que je marchais, les lumières s'éteignaient derrière nous. Avec elle à mon bras. Le théâtre était désormais désert. Il était tellement vivant il y a à peine 5 minutes... Je crois que j'y avais pris goût, et espérais le revoir aussi vivant bientôt. Rhys nous emboîtaient le pas, sans doute pour faire une visite guidée à Sora. Mais ses yeux étaient fatigués. Il dormait presque debout.

Déroulement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 11:19

« Ce n'était pas si mal, j'ai pas vus le temps passer. »

Je roulais littéralement des yeux au ciel , remarquant quand même qu'il avait failli perdre patience pour arrêter le char de l'autre (quel jeu de mot mes amis) mais à part ça , tout allait parfaitement bien .

« Disons que je me suis bien amusée aussi Narcisse , merci . »

Un petit sourire se traça sur mon visage tandis qu'il poursuivait .

« J'ai beaucoup apprécié le joueur de maracas, le mangeur de fourmis et la jeune femme qui est passé pour nous parler de l'existence. Je pense que nous tenons le bon bout les amis ! »

Je croisais les bras , lui jetant un regard tout aussi charmeur que déstabilisant .

« Si tu crois que je vais croire au fait que ce ne sera qu'une simple troupe de théâtre monsieur aux métiers dangereux , laisses moi te dire que tu te fous le doigt dans l’œil . »

Sa main se posa sur mon épaule qu'il caressa doucement . Actuellement détendue , je me surpris à me méfier de ce qu'il allait dire . C'est que c'était imprévisible comme bestiole .

« Alors... Tu serais pas un peu jalouse de cette chère Neith ? Ça se voit comme le nez au milieux de la figure Sora ! Mais je vais te faire une proposition que je ne ferais à personne d'autre. Pour me faire racheter. »

Je fronçais les sourcils légèrement outrée -de m'être faite découvrir- tandis qu'il me prenait les mains . Caressant progressivement tout mon bras avant de m'embrasser . J'étais légèrement sur les nerfs et sans envie de me laisser faire de son propos d'avant et avait peur du rachat de son pardon , franchement .

« Mes appartements sont... Là haut . J'ai redécoré tout dans un seul but ma chère. Que toi et mon fils, vous veniez habiter avec moi. Alors, cette nouvelle aventure à couper le souffle te tente ? »

Je le vais les yeux au plafond comme une idiote croyant voir à travers le sol de l'étage sans doute avant de le regarder les yeux brillants . Et de cacher cette joie intérieure qui faisait pétiller mon être par un grand sourire sadique . Nous arrivâmes au portes de la grande salle , dans le hall , vide désormais . Nous préparant à monter un escalier . Je haussais un sourcil , sûre de mon coup .

« Je ne suis d'accord qu'à une condition . Je veux commencer par visiter la chambre . »

Rhys me regarda amusé puis d'un geste de la main me fit dire qu'il m'accordait de me garder un peu son papa chéri , le sous-entendu sonnait tellement fort ... Je ris aussi , ébouriffant la tête du jeune homme avant de me jeter dans les bras de Narcisse , comblée de joie .

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Aoû 2013, 14:57

Grâce au ciel, Maak ne l'avait ni reconnu, la situation ne s'était guère envenimée. Il n'aurait plus manqué qu'on vienne apprendre à son père qu'un des passe-temps de sa fille fut, au moins pour un soir, de saouler les gens au point de les rendre ivres morts afin de mieux abuser d'eux et de les travestir en femme par la suite ! Il y avait des vérités pour lesquelles son père n'était pas encore prêt à entendre dire. Et elle n'avait pas spécialement envie de passer un sale quart d'heure en la compagnie de son paternel. Non mais c'est vrai quoi, ils étaient partis pour faire une sortie détente, on pouvait bien leur accorder non ? Surtout après avoir empêcher de vilain petit génie de provoquer plus de tumultes qu'il n'en avait déjà fait ! Ou pas..... C'était visiblement trop demander au destin, car c'est bien connu que quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Et cette fois-ci ce fut un vieux génie qui commença à semer le boxon. Bon papy gâteaux était surtout gâteux mais il ne semblait pas aussi vicieux que son alter égo à poils blonds et mineur qui plus est. Grossière erreur, car là où le vice faisait défaut, chez le petit petit vieux c'était un surplus d'aisance qui rendit tout bien plus compliqué.... Et une Yulenka attrapée en vol, une ! Voila notre vampirette abasourdi sur les genoux d'un papy qui l'embarquait pour elle ne savait quelle destination.

-C'est un kidnappiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

Mais non jeune fille j'ai besoin d'une partenaire pour mon numéro !

-QUOI ?!

Yulenka entendit au loin son père hurler, hélas bien en vint. Sur toute cette petite troupe constituant leur nouvelle famille, n'y avait-il qu'elle pour prêter attention à son père lorsque celui-ci s'emportait ? Les autres n'avaient-ils donc pas peur ? Bon en même temps c'était pas leur père à proprement parler mais quand même quoi, il était flippant son papa quand il criait..... En tout cas il s'élançait à leur poursuite et Yulenka l'observait d'un air implorant à la "sauve moi de là !". En temps normal elle aurait massacrer l'impudent qui aurait osé l'embarquer de manière si cavalière mais là.... C'était le papy de son paternel, aussi l'extermination sans sommation des nuisibles devenait tout de suite plus compliquer. Même si c'était un génie et donc qu'il ne pouvait mourir même sous ses coups, son père ne badinait pas avec ces choses là.... Yulenka était bien embêtée, la situation l'indisposait, car elle n'avait pas vraiment envie de se donner un spectacle ! Surtout pour un spectacle de cabriole sur chaise roulante.... Encore on lui aurait demandé du violon ou du chant, il n'y aurait eu aucun problème. Mais là.... Elle avait bien essayer de quitter les genoux de petit vieux, mais le bougre la tenait fermement insistant pour qu'elle reste avec lui jusqu'au bout. Et comme si cela ne suffisait pas, le génie observa la jeune fille et lui dit.

Vous ne voudriez pas que j'exauce un vœu pour vous par hasard ?

-Achevez-moi.....

Yulenka inspira un bon coup priant pour que son père vienne au plus vite, car elle craignait fortement de faire un malheur ses nerfs étant pas très loin de lâcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 17:21

Plus jamais ! Plus jamais Raeden ne prendrait de compagnons génies avec lui. C'était des vrais monstres, quelque soit le sens que l'on souhaitait appliquer à ce mot. Peu importe l'endroit où ils allaient, il fallait à chaque fois que l'un ou l'autre, voir même les deux, fassent le foutoir. Bon, après, c'était vrai, ils étaient totalement entouré de génie et ses derniers ne faisaient pas pour autant le bordel. En fait, plus on y réfléchissait et plus on comprenait que c'était simplement le Grand Faucheur qui avait la poisse avec ses génies. Maintenant, de toute façon, il n'avait plus vraiment le choix, il devait faire avec. Il avait donné sa parole à Izis qu'il ne l'abandonnerait jamais … quand à Papy, même s'il aurait voulu s'en débarrasser, cela aurait été impossible, le vieux l'ayant trop à la bonne. Enfin, de toute manière, cela ne servait à rien de appesantir dessus. C'était trop tard pour revenir en arrière et maintenant, il fallait remettre les choses en ordre le plus rapidement possible avant qu'ils ne se fassent purement et simplement virer des lieux. Pour une sortie tranquille en famille, ils pourraient repasser ! L'Ombre s'élançait déjà vers la scène pour faire stopper Papy et récupérer sa fille d'entre ses roues. Mais certaines personnes avaient été plus rapide que lui, comme notamment l'un des organisateurs de cette journée. Heureusement, il ne mit aucune violence dans ses actes. Parce que sinon, c'était certain que l'ex-ange aurait rentré dans le lard de «l'agresseur ».

Entre les plantes grimpantes qui bloquaient les roues de Papy et les yeux d'Alice qui imploraient son père, c'était plus que le moment d'agir. Avec fermeté et douceur, le reste ne servant absolument à rien, surtout avec le vieux singe de génie. A moitié sourd et gâteux, ce n'était même pas certain qu'il comprenne ce que son maître attendait de lui. Enfin, après s'être excusé auprès de Narcisse, Raeden se planta devant le vieux génie. Il prit Alice dans ses bras, avant de la poser au sol et de se tourner vers l'handicapée. Il lui parla, en parlant fort et en articulant bien pour être sur que Papy le comprenne.


Papy, on arrête maintenant, c'est fini. Retourne dans ta pokéball tout de suite avant de créer encore plus de problème.

L'Ombre sortit l'habitacle du génie de sa poche, une boule, rouge sur sa partie supérieure et blanche sur sa partie inférieure, avec un bouton au centre et la mit face à Papy, qui après avoir encore demandé plusieurs fois à Raeden de bien vouloir lui accorder des vœux, se résigna enfin à rentrer dans sa pokéball en ronchonnant. La fête semblait se finir et c'était plutôt une bonne chose. D'ailleurs, la famille Liddell n'allait pas s'éterniser plus que cela ici. Ils avaient en effet fait assez de « dégâts », pas la peine de tenter le diable en fréquentant les lieux plus longtemps.

Viens Alice, je crois qu'il est grand temps qu'on s'en aille.

Il se tourna ensuite vers le jury et les organisateurs.

Excusez nous encore du désordre que l'on a put occasionner. Merci pour cette réception et au revoir.

Après ses mots simples, le Grand Faucheur fit simplement demi-tour et prit le chemin de la sortit.

résumé et gain:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Somnium-