Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Apprendre un pouvoir à travers un dragon [Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013 - 21:59

Apprendre un pouvoir à travers un dragon [Quête Solo] 935315DraguialSigle
Rencontre avec un Dragon



Je me réveillais calmement dans ma chambre à Draguial. Je restais un petit moment allongée en pensant à ce que je pouvais bien faire aujourd'hui en temps qu'éleveuse-dresseuse de dragons. Je verrais bien lorsque je serais en bas tout en faisant un point avec les cinq gardiens du château. Je me levais, je me vêtis d'un mini short en jean noir avec un débardeur noir également. Je chaussais des bottes qui m'arrivaient jusqu'au niveau de mes genoux. Je passais un coup de brosse dans ma longue chevelure rousse, je réunissais tout mes cheveux – excepté ma mèche de cheveux qui virait sur la droite – en une grande queue de cheval. Je me regardais un coup dans le miroir en me fixant droit dans mes yeux bleus électrique. Soudain, j'entendis un bâillement sourd qui fit un peu tremblait les murs de ma chambre. Je me retournais et je vis mon fidèle dragon qui se réveillait tout doucement. Qu'il était mignon quand il dormait ! Je m'approchais de lui tout en l'admirant, il était toujours aussi magnifique avec ses écailles bleues dotées de symboles mystérieux. Je me mis à le caresser, ses écailles étaient tellement douces qu'on aurait dit de la soie ou du velours ! Tout en regardant Kinoë, je lui parlais.

- Aller viens mon beau, on va descendre.

Je commençais à sortir de ma chambre, mon grand dragon que trois mètres commença à me suivre paresseusement. Je descendis les escaliers tranquillement et allais rejoindre la grande pièce dédiée aux gardiens de la maison. Mais avant je m'arrêtais prendre un grand chariot de viandes fraîches. Lorsque j'entrais dans la pièce, il y avait bien les cinq dragons protecteurs. Je me dirigeais en premier vers une dragonne d'un mètre cinquante qui répondait au nom de Chenoa, elle était toute bleue même ses prunelles était bleues !  Je lui tendis un bon gros morceau de viandes que je déposais dans sa mangeoire en verre qui contenait de l'eau à l'intérieur. Ensuite vint le tour d'une dragonne verte d'un mètre cinquante également du nom de Satinka, je lui déposais son morceau de viandes dans sa mangeoire en verre simple. Puis il y avait une autre dragonne – la dernière femelle du groupe – elle s'appelait Nokomis, elle était aussi grande que les deux précédentes, mais elle était toute blanche de la tête aux membres. Je mis son morceau de viandes dans sa mangeoire en verre où était gravé son nom. Ah enfin les mâles ! Je me dirigeais vers un grand dragon nommé Zéphir, il était tout bleu glace et possédait par endroit de la glace éternel sur le corps. Il mesurait deux mètres de hauteur. Je lui posais son bon morceau de viandes dans sa mangeoire faite en glace éternel. Et le dernier dragon de la grande troupe ! J'ai nommé Lonan ! Un joli dragon noir tigré gris foncé, il faisait maintenant un mètre quatre-vingt au garrot. Je posais son morceau de viandes dans sa mangeoire en métal forgé. Il se transforma en tigre noir pour manger son délicieux repas. Je me dirigeais ensuite vers mon beau dragon, j'avais fait une mangeoire en métal pour lui aussi, je lui déposais son morceau de viandes dedans. Je le caressais, je finis par sortir de la pièce afin de les laisser manger tranquillement leur repas.

Je me dirigeais vers les enclos afin de donner les rations de viandes aux dragons de l'élevage. Je me dirigeais d'abord vers la Forêt des Ailes, l'enclos était verdoyant, les arbres y poussaient à leurs guises, sans aucunes contraintes. D'ailleurs les grands arbres possédaient des racines aériennes dont les dragons se servaient pour en faire des abris. Je disposais les grosses rations de viandes fraîches un peu partout afin de garder l'instinct de chasse et de recherche de nourriture chez les magnifiques créatures légendaires. Je regardais en même temps les multitudes de fleurs qui avaient éclos il y a peu de temps. L'odeur mielleuse des fleurs avait attirée les minis dragons papillons qui venaient butiner les fleurs. Et oui, il n'y a pas que des dragons carnivores, il y a aussi des dragons mellifères. Ils étaient tous si mignons !

Je me dirigeais par la suite vers l'enclos de la Vallée des Vents et des Eaux. Il y avait un grand mur de roche d'où s'écoulait des immenses cascades d'eau, il y avait toujours du vent dans cet enclos. L'eau était clair et magnifique, je déposais les morceaux de viandes à terre, sur des rochers, mais aussi sur la paroi rocheuse. Je commençais à escalader à mains nues le mur, en y déposant à certains endroit la nourriture pour les dragons. Lorsque j'eus fini, je voulais redescendre, mais malheureusement je perdis l'équilibre. Je tombais dans le vide, mais avant que je n'atteigne le sol … enfin l’étendue d'eau. Un dragon me rattrapa en vol, il me déposa en douceur sur la terre ferme. Je lui souriais tout en lui demandant :


- Merci de m'avoir rattrapée gentil dragon, comment pourrais je te remercier ?

Je pouvais maintenant parler sans difficulté avec les dragons, même tout les animaux qui peuplent les vastes terres du Yin et du Yang grâce à mon pouvoir de parler avec les animaux récemment acquis en même temps que l'Esprit de la Mort, Shiro. Je le regardais attentivement toout en l'écoutant me parler.

- Je ne contrôle pas mon pouvoir du contrôle de l'air, pourrais tu m'aider noble dresseuse.

Je le fixais tout en réfléchissant, je ne possédais pas le pouvoir du contrôle de l'air, malheureusement.

- Malheureusement, je ne possède pas ce pouvoir.

- S'il te plait ! Tu es une dresseuse éleveuse de dragons. Je sais que tu peux y arriver … tu contrôle déjà deux éléments … la foudre et le métal.

Il a fini par me convaincre, en même temps je ne pouvais pas refuser d'aider un dragon, c'était en mon devoir d'éleveuse dresseuse de dragons de dresser … d'élever … d'aider les dragons de cet élevage.

- D'accord, j'accepte de t'aider. Mais avant faut que je finisse ma tourner de nourritures dans tout les enclos !

-Pas de soucis !

Je dois avouer que c'était une énorme responsabilité de posséder un élevage de dragons, de plus il n'y avait pas que des dragons gentil comme celui qui se trouver en face de moi. Il y en avait certains qui sont assez tonique, méchant … tout dépend en faite de leur type ainsi que de la nature de leur caractère. J'adorais les dragons, cette passion m'avait été transmise par Luane Mirsaalak – ma mentor – qui m'avait fortement sensibilisée. Je vénérais par dessus tout les dragons !

Je me dirigeais cette fois ci, suivit du dragon qui m'a sauvé, vers l'enclos des eaux profondes. C'était un enclos où il y avait une énorme étendue d'eau qui faisait, je ne sais combien de mètres de profondeurs, en tout cas c'était extrêmement profond ! Je jetais certains morceaux de viandes dans l'eau, puis j'en déposais d'autres autour du bord de l'eau. Je restais un petit comment à regarder mon reflet dans l'eau, mais il fallait que je continue absolument la tournée de viandes que je venais de commencer !

Le prochain enclos dans lequel je pénétrais – toujours accompagnée du dragon qui volait apprendre à mieux contrôler son pouvoir de contrôle de l'air – c'était celui de la Voie Glacée. Dans cet enclos, il y avait de la neige éternelle partout ainsi que des grands cristaux de glaces qui prenaient des formes plus ou moins étranges. C'était les dragons qui contrôlaient la glace qui s'amusaient à utiliser leur pouvoir afin de s'entraîner ou tout simplement à passer le temps. Je déposais un peu partout les morceaux de viandes en les cachant de temps en temps, par ci par là. Je me remis en route vers le dernier grand enclos.

Après le froid polaire, nous voici donc dans la chaleur du volcan. Effectivement, ici, dans cet enclos, il y avait un énorme volcan. Les dragons de feu s'y plaisaient fortement, même des fois ils venaient dans la lave en fusion pour prendre un petit bain de chaleur douce – pour eux en tout cas – parce que moi, si je me mets à faire comme eux, je deviendrais très vite une crevette fritte … bon courage à tout le monde pour me retrouver après ! Je serais peut être partie dans l'autre monde … enfin bref, là n'était pas le sujet. Je mis donc le reste de viandes de la tournée dans l'enclos, en faisant bien attention de les disperser. Lorsque j'eus enfin fini, je me retournais vers le dragon céleste qui m'avait sauvé et commençait à lui parler.


- Dis moi, ca te dérange si je me mets sur ton dos pour rentrer au château ?

Je le soutenais son regard, tout en attendant sa réponse. Il se mit de profil devant moi en me répondant :

- Aller grimpe !

Je me hissais sur son dos avec douceur afin de ne pas trop lui faire mal. Lorsque je fus bien installée, il commença à battre ses grandes et puissantes ailes blanches grises, puis il finit par décoller. Il alla de plus en plus haut en altitude, j'aimais sentir le vent frais contre ma peau. C'est vrai que cette sensation était merveilleuse ! Si seulement j'avais des ailes ! Mais bon, je n'avais pas vraiment le temps de trouver quelqu'un qui veuille bien me faire une paire d'ailes. Je préférais être sur le dos des dragons plutôt que de voler par moi même. J'adorais le contacte avec les dragons, je ne pourrais vivre sans ! Il commença à descendre doucement vers la terre ferme, tout juste devant le portail de Draguial. Je regardais le signe de ce lieu où je tenais mon élevage. C'était deux dragons de profil, face à face où il y avait, entre eux, un grand ''D''. Je descendis du dos du grand dragon, c'est alors que je vis une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux prunelles noires qui attendait devant le portail à l'extérieur. Je ne savais pas du tout qui s'était, je ne l'avais encore jamais rencontrée. Qui pouvait elle bien être ? Je n'en savais trop rien. Ses vêtements étaient tout déchirés, elle ne souriait même pas, elle avait une tête d'enterrement. Elle n'inspirait pas trop la joie de vivre. Mon dragon de quatre mètres de haut arriva vers moi, je le regardais il était si merveilleux avec la couleur bleue ! Enfin là n'était pas le sujet. Je lui confiais une mission :

- Kinoë, tu peux amener ce jeune dragon céleste dans la salle de dressage, s'il te plaît, il faut que je m'occupe avant tout de la jeune fille qui se trouve devant le portail.

Il s'inclina devant moi, il était trop mignon lorsqu'il faisait cela. Il s'avança tout en demandant au jeune dragon blanc gris de le suivre.



1/7 postes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Mai 2013 - 15:59

Apprendre un pouvoir à travers un dragon [Quête Solo] 935315DraguialSigle
Une Nouvelle Amie







Je regardais toujours cette fille qui se tenait devant le portail de Draguial, je finis par user de mon contrôle du métal pour ouvrir le portail en fer forgé. Je me dirigeais vers cette pauvre jeune femme à la mine désastreuse, je mis mon bras dessus ses épaules et l'autre sur ses mains froides jointes. Je l'amenait à l'intérieur du domaine, je pris soin de refermer la portail, toujours en utilisant mon pouvoir de contrôle du métal. Nous traversâmes comme cela le chemin de gros galets bordé de rosiers en fleurs. Je la fis rentrer dans le château par l'immense porte principale en bois et en fer du château. Lorsque je rentrais, je vis les cinq gardiens de Draguial devant moi. Ils se poussèrent afin de nous laisser passer, à la jeune fille et à moi même. Je la fis entrer dans le grand salon où j'accueillais mes invités et surtout les amis et la famille. Je la fis asseoir dans le grand fauteuil moelleux devant la cheminée en pierres anciennes. Je me dirigeais vers Lonan qui s'était transformé en un magnifique tigre noir avec les rayures grises foncées. Je finis par lui demander :

- Lonan, tu peux aller me chercher un dragon de feu pour qu'il allume la cheminée, s'il te plaît ?

Le beau tigre d'un mètre trente au garrot s'inclina devant moi, puis partit en courant ver l'enclos des dragons de feu. Pendant ce temps, je montais les escaliers allant dans ma grande chambre. Elle était effectivement grande, mon lit à baldaquin était vert, les rideaux du lit et ceux des fenêtres étaient fait en fil de métal doré très résistant et souple. Les murs de ma chambre était fait en bois pouvant contenir de l'électricité mon élément. Mon grand dressing était entièrement fait de métal doré. C'est d'ailleurs vers celui ci que je me dirigeais afin de pouvoir prendre une robe fine bleutée ainsi qu'une grande serviette afin que la jeune fille en bas puisse aller se doucher si elle le souhaite. Je sortis de ma chambre pour aller dans le couloir et poser la serviette de bain et la robe sur un buffet. Je descendis en bas afin de rejoindre mon invitée. Je m'assis juste en face d'elle, je ne pus m'empêcher de remarquer le grand dragon de vingt mètres qui entra dans le grand salon. Il était rouge de la tête aux pattes. Il me regardait, je soutenais son regard en lui demandant :

- S'il te plaît gentil dragon, peux tu utiliser ta création élémentaire du feu pour faire apparaître une flamme dans la cheminée ?

Il ne me répondit pas, mais au lieu de cela il fit apparaître une petite boule de feu qui fit aller dans la cheminée. C'est alors que les bûches qu'il y avait dans la cheminée prirent feu. Je le remerciais en le caressant gentiment. Lonan – qui était toujours sous sa forme de tigre – ramena le dragon de feu dans son enclos attribué. C'était bon de sentir l'odeur du bois en train de se consumer ainsi que d'entendre le crépitement du feu. Je souriais à ces sensations qui s'offraient à moi. Je finis par reporter mon attention sur la jeune femme qui se tenait devant moi, je lui dis d'une voix douce :

- Bienvenue à Draguial, ici tu es chez toi. Si tu le souhaite, tu peux aller prendre une douche.

Elle me regardait bien timidement, elle finit par réussir à articuler deux, trois mots.

-Je veux bien … merci.

- Viens, suis moi.

Je me levais, elle fit de même. Je remontais une nouvelle fois les escaliers afin de pouvoir arriver juste devant la porte de la chambre qui était juste à côté de la mienne. Je pris les vêtements ainsi que la serviette, puis je les donnais à la jeune fille. J'ouvris la porte, la chambre était toute faite de bois, d'arbres et de plantes. Je regardais mon invitée, son regard contenait de l'émerveillement. J'étais heureuse de la voir comme cela. Je l'invitais à rentrer en lui disant.

- Tu peux rester ici autant que tu veux, cette chambre sera la tienne durant ton séjour ici. Il y a même une douche dans cette chambre. Normalement c'est une chambre pour les élémentals de la nature, mais je pense qu'elle te conviendra.

Je la voyais toute souriante, rien que de voir ce sourire, cela me réchauffait le cœur. Je lui rendis donc ce sourire. Elle me remercia bien gentiment, avant d'aller dans la salle de bain de sa chambre. C'est vrai que cette pièce était magnifique, le lit était en fait un arbre dont la séparation en branche était creuse et avait été aménager pour mettre un matelas confortable et des draps. Les armoires étaient fait d'un bois foncé, les rideaux étaient tout simplement des plantes plantés tout en haut des fenêtres et qui retombait sur le sol. D'ailleurs le sol était un couvert végétal qu'on pouvait trouver dans les forêts naturelles. Je parlais de nouveau à la jeune fille malgré qu'elle soit dans la douche afin de la prévenir.

- Je serais en bas, dans le salon. Tu me rejoindras quand tu auras fini ?

N'entendant pas de réponse, je finis par sortir de la douche afin de la laisser tranquille le temps qu'elle prenne sa douche. Je descendis encore une fois les escaliers, je me rendis dans la cuisine. Je mis à chauffer du thé au jasmin, je sortis des gâteaux que j'avais fait hier. Je disposais tout cela sur un plateau que je pris et que j'amenais sur la petite table basse entre les deux fauteuils du salon, devant la cheminée. Je m'assis sur un des fauteuil tout en attendant la jeune fille. Pendant ce temps là, Kinoë arriva vers moi et me dit :

- Le dragon céleste commence à s'impatienter.

- Dis lui qu'il peut venir ici, s'il le veut et que je dois d'abord accueillir la jeune fille.

- Je vais lui dire tout de suite.

Je souriais à mon jeune dragon qui repartit dans l'autre sens en direction de la salle de dressage et d'entraînement. Lonan ainsi que les quatre autres gardiens de Draguial entrèrent dans le grand salon. Ils s'allongèrent un peu partout dans la pièce. Ma jeune invitée entra dans la pièce, je lui souris et désigna le fauteuil juste devant moi. Enfin elle était toute radieuse ! Ses cheveux étaient moins emmêlés, même pas du tout. C'est à ce moment là que je me rendis compte qu'ils étaient plus longs que les miens ! Ils lui arrivaient au niveau de la pliure de ses genoux. Elle avait mit la robe bleutée que je lui avais passé. Je la vis s'asseoir devant moi, je commençais à engager la conversation :

- Ca va mieux ? Prends ce que tu désires.

Je venais de lui montrer le plateau de diverses friandises en tout genre, je pris la théière et lui servis une tasse de thé ainsi qu'à moi même. Elle fit par me répondre.

- Oui beaucoup mieux. Merci pour tout.

Je reposais la théière et pris à deux mains ma tasse de thé. Je soufflais un peu dessus avant de parler d'une voix douce et amicale :

- Que viens tu faire à Draguial ?

- Je ne savais pas où aller … je me suis échappée d'un orphelinat.

Un orphelinat ? Elle aussi ne connaissait pas ses parents, ni tout le reste de sa famille ? Et bien maintenant on est deux. Elle rajouta quelques mots pour terminer sa phrase.

- Je suis venue ici par hasard … je ne sais pas où aller.

Toute heureuse d'avoir enfin quelqu'un dans ce château, je lui dis :

-Et bien, tu peux rester ici. Même habiter ici ! Moi aussi j'étais dans un orphelinat avant, l'ancienne propriétaire des lieux m'a arraché de l'orphelinat lors de ma transformation en élémentale. Et elle m'a amené ici et m'a formé pour prendre sa succession. Maintenant qu'elle n'est plus de ce monde, c'est moi la maîtresse des lieux.

Elle me regardait totalement fascinée, je ne voyais pas trop qu'est ce qu'il y avait de fascinant dans mon histoire.

- Et que fais tu ici ? Je veux dire, quel métier as tu ?

-Je suis éleveuse dresseuse de dragons ici même. Je te ferais visiter la demeure un peu plus tard quand tu te seras bien reposé.

- Cela doit être fantastique de travailler ici ! Parmi les dragons !

-Oui effectivement, si tu veux tu peux être mon assistante et ma majordome.

- Oh oui ! Avec plaisir !

- Parfait ! Au faite tu t'appelle comment ? Et de quelle race es tu ?

- Je m'appelle Sierra, ou Sisi si tu préfère. Je suis une elfe.

-Tu dois être très proche de la nature ?

- Oui, même beaucoup. La nature m'a toujours fascinée ! Ainsi que les animaux, surtout les dragons !

Tout cela était parfait ! Une nouvelle amie répondant au nom de Sierra, en plus c'était une elfe ! Vraiment le hasard fait bien les choses. Il fallait peut être que je me présente cela serait plus convenable !

- Et moi c'est Alyska, tu peux me surnommer Alys si tu le souhaite.

Je remarquais que les cinq dragons gardiens de Draguial nous fixaient. Je compris immédiatement se qu'ils voulaient tous.

- Sierra, tu vois les cinq dragons là bas, ce sont les dragons chargés de la protection de Draguial. Le grand bleu glacé c'est Zéphir, un dragon des glaciers qui contrôle la glace. Le noir tigré gris foncé c'est Lonan, un dragon tigre il a la faculté de se transformer en tigre noir. La verte c'est Satinka, c'est une dragonne naturelle qui contrôle la nature. La blanche c'est Nokomis, une dragonne céleste qui contrôle l'élément de l'air. La bleue Chenoa, une dragonne de l'eau elle peut contrôler l'élément de l'eau.

Mon beau dragon bleu arriva tranquillement, il faisait bien quatre mètres de hauteur. Ses écailles étaient tellement douce qu'on aurait dit du velours. Il possédait également des symboles mystérieux sur l'ensemble du corps.

- Oh et celui ci, c'est mon propre dragon Kinoë. C'est un dragon des cieux, il possède la protection des esprits, c'est à dire qu'il peut se protéger et me protéger des attaques mineurs.

Sierra avait l'air d'être totalement absorbée par les dragons, on aurait dit que c'était sa passion la plus profonde qui venait à peine de se réveiller. Je bus quelques gorgées de mon thé au jasmin, puis je pris un petit gâteau au chocolat. Oui je sais je suis gourmande ! J'ai bien le droit de me faire plaisir de temps en temps ! Je mordis joyeusement dans le brownie au chocolat, il était excellent ! Je venais de me découvrir un petit talent de cuisinière ! Je regardais Sierra prendre un petit cupcake.


2/7 postes:
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre un pouvoir à travers un dragon [Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Une course à travers le firmament | Solo
» | La Voie du Dragon II | solo
» Suivre la Voie du Dragon [Solo - I]
» La Voie du Dragon I | Solo (Rackham)
» La vitesse du pouvoir (Quête)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-