-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Apprentissage de l'Autre [Quête ¤ PV ~ Nolan Delvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 23:24

Lien de la quête ~ L'Apprentissage de l'Autre


En ce moment, j'étais à Aeden la Citée des élémentals afin de continuer à aider mes frères et mes soeurs de race à reconstruire la citée et la protéger au maximum. Comme je n'avais pas de logement attitré ici et que tout les logements n'étaient pas tout à fait reconstruit, la famille dont j'avais aidé le petit garçon à retrouver ses parents m'avaient invité chez eux. J'étais dans une petite chambre d'ami bien accueillante, je me regardais dans le miroir. J'étais vêtue d'un jean slim noir, un débardeur bleu foncé qui laisser apparaître un peu mon ventre et des bottes marrons hautes m'arrivant jusqu'aux genoux. Je descendis les escaliers, lorsque je fus en bas, le petit garçon de six ans se jeta dans mes bras et me fis un bisous sur la joue. Je le pris dans mes bras et me dirigeais vers la salle à manger. D'un ton chaleureux, je commençais à parler.

- Bonjour tout le monde !

Je m'assis tranquillement à table tout en posant le petit garçonnet sur mes genoux. Qu'il était adorable ce petit Ronan. Sa mère - Almaria - me demanda :

- Que vas tu faire aujourd'hui ?

- Je vais faire un tour dans toutes les maisons pour voir si quelqu'un aurait besoin de quelque chose. Je vous le ferait savoir s'il y a quoi que ce soit.

- Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Tu es une fille très généreuse !

Je rougis lorsqu'elle me complimenta. Elle partie de la pièce, puis réapparut avec une brosse à cheveux et un chouchou. Elle commença à me brosser les cheveux, me prit tout les cheveux sauf ma mèche qui balayait vers la droite. Elle me les attacha en queue de cheval haute. Ils étaient toujours aussi longs, en étant attachés, ils m'arrivaient jusqu'au niveau de mes fesses. Le petit garçon descendit de mes genoux, je me levais ensuite. Je me regardais dans la glace, mes cheveux étaient d'un roux pur et mes yeux d'un bleu électrisant. J'étais jolie, même très jolie. L'homme de la maison - Flarmen - s'approcha de moi en me tendant ma ceinture avec mes armes accrochées dessus. Je lui fis un signe de tête afin de le remercier. J'attachais ma ceinture autour de mon bassin, je vérifiais que mes deux dagues, mon éventail tranchant, ma colorée, mon sabre ainsi que mon carquois avec mes flèches soient bien mit. Le petit Ronan me tendit mon arc, je lui ébouriffais gentiment ses cheveux. Lorsque j'eus enfin dit au revoir à toute la famille, je m'engageais dans une ruelle en reconstruction, un dragon de trois mètres de haut s'approcha de moi, c'était mon brave Kinoë. Je le caressais en sentant sous ma main ses écailles de velours bleues, ce qui me fascinait le plus chez lui c'était les symboles mystérieux qu'il avait sur tout le corps.

Nous marchâmes, lui et moi, tranquillement dans les ruelles de la Citée Aeden. J'étais heureuse de voir une telle solidarité entre individus d'une même race. Je m'assis sur le rebord d'une fontaine vide, je restais là sans attendre quoi que ce soit, juste me poser quelques secondes avant de commencer la mission que je m'étais donnée, celle d'aider mes frères et mes soeurs de race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 00:47

Ma transformation était encore fraiche pour moi, cela devait faire une lune -un mois- que ma rencontre avec le sorcier m'avait rendu plus fort, un mois que je commençais ma nouvelle vie avec pour seule compagnie Carter, ce magnifique chat qui m'avait aidé à me trouver et à développer mes pouvoirs que j'avais encore du mal à utiliser. En effet, selon lui, il était dur pour des nouveaux élémentals d'user de leurs pouvoirs comme bon leur semblait, pour certains, il leur fallait des années avant de tous pouvoir les contrôler. J'espérais cependant que je ne mettrai pas autant de temps qu'eux pour contrôler les miens. Mais une rencontre m'avait permis de continuer à espérer. Il y a de cela une dizaine de jours, une elfe, à ne pas m'y méprendre, était venue à ma rencontre pour m'aider. Elle m'espionnait depuis quelques temps et avait remarqué que j'étais seul et qu'aucun autre élémental m'aidait à me développer. Mais cela pouvait changer, il y avait un lieu où de nombreux élémentals vivaient en communion en s'entraidant autant qu'il le pouvait. Ce lieu e se trouvait qu'à quelques jours de marches et j'avais aussitôt pris le chemin du berceau cristallin où mes semblables pourraient m'aider.

Après quelques jours de marche, j'étais enfin arrivé dans ce sanctuaire ou vivaient, selon l'elfe, beaucoup de personnes ayant les mêmes pouvoirs que moi. C'était un des lieux les plus jolis qu'il m'ait était donné de voir dans toutes mes années d'errance. C'était en fait une magnifique île verdoyante de toute part aussi avec de jolies couleurs qui étaient sans nul doute dus à la présence de tous les éléments des terres du Yin et du Yang. Je vis rapidement dans cette île le point qui ma plaisait le plus, c'était cet immense volcan situé au Nord de moi, je sentais cette chaleur liée au feu reposant dans le volcan, elle m'attirait mais je ma forçai à ne pas la rejoindre, je devais d'abord trouver le chef de cette magnifique île, la tâche ne serait sans doute pas des plus aisées mais je décidai de d'abord trouver des personnes qui pourraient me renseigner. Mais alors que je fus loin dans la forêt, je tombai nez-à-nez avec un dragon aussi grand que beau qui m'empêchait de passer. Ne sachant trop quoi faire, je lui dit d'un ton le plus sincère possible:


" Bonjour à toi Être des airs! Je ne vous veux pas de mal à toi et à ta ville, je suis un Elémental et je veux juste retrouver les miens dans cette île.

Je ne su pas si le dragon pouvait lire dans les pensées mais il me laissa pénétrer sa ville sans rechigner. Je fus heureux de voir enfin des êtres faits comme moi, malheureusement, à chaque fois que je m'approchais de l'un d'eux, il se sentait attiré par une force qui lui dictait de m'éviter. Mais alors que j'allais rentrer dans une sorte de taverne, je vis, assise sur une fontaine, une magnifique jeune femme rousse en compagnie d'un autre dragon. Je remarquais qu'elle ne s'éloigna pas quand je m'approchai d'elle. Peut-être était-ce du au fait qu'elle ne m'ait pas encore vu. J'en profitais cependant pour m'approcher d'elle, elle allait peut-être pouvoir m'aider à trouver le chef de Aeden. Mais tout se passa très vite, alors qu'elle regardait les passants, elle tourna la tête vers moi et tout autour de moi s'écroula. La fille que je cherchais depuis maintenant cinq ans était une femme et elle se trouvait en face de moi. Je vis ses cheveux d'un roux flamboyant, bien plus longs qu'auparavant, ses yeux bleus électriques qui me paralysèrent sur place. C'était elle! Je l'avais enfin trouvé. Je sentis mes genoux s'écraser sur le sol à quelques centimètres de Carter qui ronronnait d'un air inquiét, il ne cessait de me demander ce que j'avais. Des mots sortirent alors de ma bouche sans que je ne les eusse commander. Ils répondaient à la question de Carter et posait une question rhétorique à elle, à ma soeur.

- Alyska? C'est bien toi ? toi ici ?

Je ne savais plus quoi penser, ma soeur que j'avais cherché pendant de longues années se trouvaient devant moi se portant comme un charme. Nous allions enfin être réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 11:37

Je n'aimais pas du tout voir la citée dans un tel état de destruction, d'habitude il y a toujours des enfants qui courent joyeusement dans les ruelles de la ville. Mais actuellement il n'en était rien, juste le chaos et la désolation. Des morceaux de pierre étaient toujours sur le sol, des maisons encore détruites, seul la statue des titans était encore sur pied et intacte ... heureusement. J'entendis des pas venir en ma direction, je me retournais et je vis un homme brun aux yeux noirs rougeoyant. Il avait l'air bien surpris sans que je sache pourquoi, il tomba genoux à terre. Je me levais et me précipitais vers lui avant qu'il se mette à parler.

- Alyska? C'est bien toi ? toi ici ?

Comment il connaissait mon prénom ? Comment ce fait-il qu'il me connait, mais que je ne le connaisse pas ? Mais c'est quoi ce paradoxe ! Je n'y comprenais rien. Je commençais à lui parler de mon habituelle voix douce.

- Je suis bien Alyska, mais ... qui êtes vous ?

Oui j'étais très franche et gentille, tellement que je l'aidais à se relever. Je l'amenais sur le rebord de la fontaine. Je le regardais attentivement, je cherchais dans ma mémoire si je l'avais déjà vu quelque part ... mais je n'avais plus aucuns souvenirs de mon enfance ... Je vis un chat sauvage qui s'approcha de nous, il sauta sur le rebord de la fontaine et se mit contre l'homme. Je finis par m'asseoir à côté de lui en ayant pleins de questions dans ma tête qui demeurent sans réponses. Je me levais, puis partie dans la maison de la famille d'élémentaux qui m'avait recueilli.

- Almaria, il y a un élémental dehors qui vient d'arriver dans la citée. Pourrais-tu lui préparer quelque chose pour manger s'il te plait.

- Oui, bien sûr. Fais le rentrer aussi.

- Merci, j'arrive tout de suite !

Je retournais vers le nouvel arrivant, je l'aidais une nouvelle fois à se relever, puis je l'amenais dans la maison de la petite famille. Je l'amenais vers la table et le fit asseoir. Almaria posa devant lui une assiette avec de quoi manger et une grande carafe d'eau fraiche. Almaria et moi, nous nous assîmes, puis elle prit la parole :

- Bienvenue à Aeden jeune homme ! Faite comme chez vous ! Aller mangez, cela vous fera le plus grand bien.

Je le regardais toujours cherchant si je le connaissais, mais mes souvenirs ne revenaient pas, ils avaient été comme détruis. Il fallait que je lui explique pourquoi Aeden était dans un état de chaos en ce moment.

- Habituellement la Citée est beaucoup plus joyeuse, malheureusement il y a peu de temps, elle a été attaquée par un groupe de vampire qui ont tout saccagé ici.

Cela me fendait le coeur de dire cela. J'attendis qu'il réagisse ou qu'il dise quelque chose avant de me remettre à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 01:24

La jeune femme qui était en fait ma soeur accourra à moi avant que je ne touche le sol. Elle ne put cependant empêcher mes rotules de cogner le sol de façon pas très ordinaire. Le mal ne me fit cependant pas crier ou émettre un son, j'étais choqué au point qu'aucun son ne pouvait sortir de mon corps, excepté quand ma bouche eut prit le contrôle de mon corps et parlé à ma place. Tout étant que la réponse de ma soeur fut la plus déstabilisante qui soit:

- Je suis bien Alyska, mais ... qui êtes vous ?

La question qu'elle venait de poser m'avait coupé le souffle, elle demandait qui j'étais, elle ne me reconnaissait pas. Comment était-ce possible? Avais-je tant changé suite à ma transformation? Non c'était évident que la réponse était non, si moi javais changé, ma soeur aurait elle aussi changé parce que j'en étais sur, elle était comme moi, c'était une élémentale! Je ne m'attardai cependant pas sur ce détail à cet instant, je devais me ressaisir et répondre à Alyska même si je ne savais pas ce que je devais lui dire. Il n'était peut-être pas bon que je lui dise la vérité si elle ne se souvenait pas de moi, elle pourrait penser que je lui veux du mal et agir en conséquence. J'avais beau réfléchir à la réponse que je lui donnerai, rien ne me venait. Je me laissais donc emmener sur le rebord de la fontaine où m'attendait déjà Carter. Tout en me déplaçant, je fis rentrer le plus d'air possible dans mes poumons afin de me régénérer. J'avais appris, il y a peu, que les élémentaux avaient tous le don de se régénérer grâce à un élément. Pour ma part c'était grâce à l'air et ce n'était pas pour me déplaire. Alors que je sentais ma soeur s'asseoir à mes côtés et me jeter des regards inquisiteurs, je retrouvai enfin la faculté de réflexion et recommençais à essayer de trouver une réponse à la question d'Alyska.

Alors que je m'apprêtai à tenter une réponse, je vis la jeune rousse se lever et partir en courant vers une maison proche. Je ne savais pas si je lui avais fait peur ou si je devais la suivre mais je ne fis rien, je n'étais pas en mesure de prendre des choix. Je ne savais pas ce que je voulais, j'avais envie de pleurer mais aussi de prendre la jeune adulte qui venait de partir dans mes bras tellement elle m'avait manqué. J'étais perdu! Carter quant à lui savait que je n'allais pas bien du tout, nous ne nous connaissions certes que depuis un mois mais il me connaissait mieux que quiconque. Il se rapprocha de moi en quête de caresse que je ne pus lui refuser. C'est d'ailleurs à ce moment là que ma soeur refit surface dans mon champs de vision pour m'aider une nouvelle fois à marcher. J'allais beaucoup mieux, physiquement, qu'il y a quelques minutes mais je ne pouvais me lasser de ce contact que j'avais recherché pensant plus de cinq ans. Malheureusement pour moi, ils ne signifiaient rien de concret pour ma soeur.

Quelques minutes plus tard à peine, je me trouvais assis sur une chaise devant une table d'une charmante cuisine. J'avais du avoir un petit moment de blanc car je ne m'étais pas vu entrer dans cette maison. Alors que je levai la tête pour regarder qui se trouvait autour de moi, je vis une main se tendre vers moi et poser devant moi une assiette bien garnie pour moi et une carafe d'eau. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé un tel repas que j'eus du mal à me retenir de sauter dessus. Ayant des valeurs et voulant resté poli, je levai la tête vers la femme qui m'avait servie et la remercia chaleureusement. J'étais surpris de voir qu'une femme qui ne me connaissait pas me donner à manger comme si nous étions amis de longues dates. Cette dernière prit d'abord la parole pour me dire:


- Bienvenue à Aeden jeune homme ! Faite comme chez vous ! Aller mangez, cela vous fera le plus grand bien.


Une fois de plus, je la remerciai avant de prendre la fourchette posée à droite de l'assiette et commencer à manger ce repas. Ma soeur quant à elle s'assit en face de moi avec la propriétaire des lieux et reprit à son tour la parole:

- Habituellement la Citée est beaucoup plus joyeuse, malheureusement il y a peu de temps, elle a été attaquée par un groupe de vampire qui ont tout saccagé ici.

Mes yeux s'élargirent alors sans que je ne l'eusse commander. J'avais certes remarqué que les élémentals me fuyaient plus ou moins mais je n'avais pas compris qu'ils s'étaient fait attaqués par des vampires. Même si je ne les connaissais pas, je fus pris de peine pour eux, j'avais comme l'impression qu'ils étaient comme moi, qu'ils faisaient partis de ma famille. Je répondis alors à ma soeur après m'être présenté en la regardant droit das les yeux pour essayer de raviver un souvenir de moi dans son cerveau:

- Je suis Nolan, Nolan Delvan. On m'a dit, il y a quelques temps que pleins de personnes comme moi étaient réunis en un lieu appelé Aeden. Cela fait donc plusieurs jours que je marche vers ce lieu. Je fis une petit pause afin de reprendre ma respiration et repris:J'ai aussi essayé de trouver partout Alyska, ça fait cinq que je te cherche.

Je m'en voulus aussitôt d'avoir dit ça, je n'avais pas voulu lui dire ça ainsi, c'était beaucoup trop brutal. Je me mis donc à réfléchir à un moyen de changer de sujet, de faire oublier de ce que je venais dire mais rien ne venait. Je me rappelai alors à ce que venait de dire la femme assise en face de moi et je lui dit alors:

- Je suis désolé pour vous! Je ne savais pas que vous étiez ainsi attaqués. Si j'avais su, j'aurais essayé de faire quelque chose bien que je ne sache pas trop me servir de mes pouvoirs. Encore désolé, si je peux faire quoi que ce soit, je le ferai.

Ne sachant plus quoi faire pour faire oublier ma révélation, je baissai la tête vers on assiette et repris une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 17:48

Je remarquais l'expression horrifié du visage de l'élémental. Je gardais la tête haute malgré la fâcheuse nouvelle que je venais d'annoncer. Le jeune homme qui paraissait être plus âgé que moi prit la parole :

- Je suis Nolan, Nolan Delvan. On m'a dit, il y a quelques temps que pleins de personnes comme moi étaient réunis en un lieu appelé Aeden. Cela fait donc plusieurs jours que je marche vers ce lieu. Il s'arrêta pour reprendre sa respiration, puis continua : J'ai aussi essayé de trouver partout Alyska, ça fait cinq ans que je te cherche.

Cinq ans qu'il me cherchait, mais pourquoi ? La seule chose qu'on je me souvienne c'était l'orphelinat où j'ai été … un établissement où il n'y avait que des mages blancs. L'un d'eux voulait me faire devenir l'une des leurs, sans mon consentement. Rapidement le dénommé Nolan prit la parole une nouvelle fois.

- Je suis désolé pour vous! Je ne savais pas que vous étiez ainsi attaqués. Si j'avais su, j'aurais essayé de faire quelque chose bien que je ne sache pas trop me servir de mes pouvoirs. Encore désolé, si je peux faire quoi que ce soit, je le ferai.

Je lui fis un signe de la tête afin de lui pardonner au nom de nos frères et sœurs de races que ce n'était pas grave. Attends, il ne savait pas trop se servir de ses pouvoirs ?

- Nolan, que dirais-tu de venir t'entraîner à contrôler tes pouvoirs avec moi, dès que tu auras fini de manger ?

Je lui souriais, pendant ce temps je laissais le jeune élémental manger tranquillement. Je pris des morceaux de viandes crues que j'avais amené pour mon cher dragon. Je me mis juste devant la porte d'entré, Kinoë vint tout de suite vers moi. Je le caressais un bon coup. Que j'aimais sentir ses douces écailles de velours sur ma peau. Je lui tendis un bon morceau de viande qu'il prit avec douceur, puis le mangea. Je continuais à lui en donner jusqu'à ce qu'il n'est plus faim. Je me tournais vers Nolan qui avait fini de manger. Je lui fis un signe de la main pour l’inciter à me suivre. Nous marchâmes dans la rue, jusqu'à atteindre une grande place libre. Je fixais l'élémental … son regard … il me dit vaguement quelque chose ! Mais je ne sais plus qui.

- Pour contrôler ton élément, il faut d'abord que tu le ressente en toi. Il me semble que le tien ce soit le feu non ? Et bien ressens la chaleur du feu parcourir tout ton corps, sens le brûler en toi sans aucunes douleurs.

Par moment j'avais l'impression de sentir le feu en moi … c'était bizarre enfin bref. J'attendis sa réaction, voir ce qu'il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'Apprentissage de l'Autre [Quête ¤ PV ~ Nolan Delvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Aristia
» [Quête] L'entrainement
» Ce n'est pas par là ! - [Quête PV Noïko]
» [Quête] - Va me chercher...
» Quête Partie III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-