-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chimère es-tu là? [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 16:47

Les pièces de métal en tout genre qui composait son armure claquaient au moindre de ses pas, tel un orchestre mener au rythme de ses déplacements. Habitué depuis déjà un an à ce qui passait pour des bruits de casserole gênant et dérangeant pour certains, mais pour Kain ceux-ci étaient comme une musique douce et rassurante à ses oreilles lorsqu’il voyageait ou partait accomplir une mission. Mais, hélas, alors qu’il passait les portes de la majestueuse Medigo, la douce mélodie de l’acier fut bien vite étouffées par les cris de joies, d’explosion de feux d’artifice et même d’autre musiques, réduisant la sienne à un simple murmure à peine audible. Malgré tout, il avançait à travers les rues agitées de la cités, bien décider à trouver de quoi arrondir ses fin de mois. Diverses spectacles animait sa marche, artisans, musiciens et artistes en tous genre se bousculaient un peu partout dans les ruelles autour de lui pour fournir de fascinants spectacles pour le bonheur des yeux et des oreilles des badauds qui s’arrêtaient pour les regarder. Alors que jeune homme continuait de marcher de plus en plus loin dans la cité, un spectacle inattendu s’offrit soudainement à lui. Devant ses yeux ce tenait le corps ensanglanté et déchiqueté d’un, d’après lui, Orisha. Aux aguets, Kain remarqua soudainement que les cris de joie c’était subitement transformés en cris d’effroi et de panique.
Main posée sur le manche de sa gigantesque épée, il continua prudemment son chemin et découvrit encore d’autre corps. Tués eux aussi de la même façon que le précèdent. Medigo avait une certaine réputation en ce qi concernait les crimes, mais plusieurs victimes à la suite et en plein rues, cela était des plus suspects.
Soudain, alors qu’il ce demandait ce qui pouvait bien ce passer dans cette endroit, un Orisha au visage terrifier vint lui agrippé le bras et lui parlé d’une voix suppliante et aussi remplit de terreur.


S’il vous plait, aidez nous. Vous avez l’air fort et courageux. Pitié ! Arrêter ce monstre !

S’il n’avait pas vu sa mine aussi apeuré, Kain n’aurait pas hésité à la trancher sur le coup, au lieu de cela, voilà que cet homme, accroché à ses basques, le suppliait de l’aider. Aussi amical que son élément, Kain l’envoya bouler.

Dégage !

Ce tout en le repoussant d’un simple geste du bras et celui-ci ce retrouva quelques mètres plus loin en train de masser son fessiers endoloris.

L’Elémental continua de suivre la piste sanglante, agrémentée de corps inerte hachés par, Dieu seul savait quoi. Finalement dans tout ce foutoir, il trouva tout de même quelqu’un de vivant. Celui-ci ne semblait pas aussi paniqué que le précédent type rencontré. Kain s’empressa d’aller l’empoigner par le col et de lui demander quelques explications. L’Orisha poussa un cri d’effroi.


Toi ! Dit moi c’est quoi tout ce bordel ? C’est fréquent chez vous ce genre de merdier ? Parle où tu finiras comme les autres.

Celui-ci sembla ce calmer quelque peu en voyant l’homme en face de lui, bien que ce dernier le tenait collé contre un mur à trente centimètre du sol.

Ooh je suis désolé, tous est ma faute… je n’aurais pas dû…

Kain le secoua un peu afin qu’il aille directement au but.

M’en fous de tes excuses. Qu’est ce qui à causé tout ça ?

L’Orisha hocha vigoureusement le tête, signe qu’il avait comprit.

C’est une chimère qui à causée toutes ces morts. Et c’est en partit m’as faute… C’est moi qui l’es créée… S’il vous plait arrêter là, je ne veux pas avoir plus de mort sur la conscience.

Une petite étincelle illumina soudainement le regard du mercenaire.

Et combien serait tu prêt à payer pour arrêter ce monstre… et pour mon silence ?

Il sembla réfléchir un instant, mais Kain lui rappela à sa façon qu’il n’avait pas le temps à la réflexion.

D’accord, d’accord. Je payerai grassement si vous en venez à bout. Suivez les corps et vous ne pourrez pas le manquer, faite attention à vous. Maintenant, s’il vous plaît, lâcher moi.

D’un simple mouvement de tête l’homme accepta l’offre de l’Orisha et le reposa à terre et lui intima l’ordre de ne pas bouger d’ici avant qu’il ne revienne une fois la chimère hors d’état de nuire.
Ainsi Kain suivit la piste laissée par la chimère jusqu’à arriver devant le palais de la cité de Medigo. Arme dégainée, il marcha d’un pas décidé vers celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 17:27


Megido, la dernière fois que j'étais venue ici c'était pour Jun, mais aujourd'hui, c'était juste une halte dans mon voyage. Je marchais dans la ville assez calmement, étant ravie que ce ne fût pas ici qu'eût eu lieu l'attaque. Oh bien sûr, je n'avais rien contre les élémentals, mais c'était surtout, car je trouvais ce mélange de couleur que m'offrais les yeux de ces habitants simplement magnifique. J'étais donc assez tranquille me perdant dans leur pupille pendant que ma renarde marchait calmement devant moi. Je contais passé la nuit ici et demain j'essayerais de trouver un petit travail pour gagnée un peu d'or. Je savais que je pouvais lui demander, mais je préférais le laisser tranquille.
Cependant, alors que je me dirigeais vers une auberge, des cris surgirent de nulle part. on c'étaient alors toutes deux arrêtée net et j'essayais de savoir d'ou le son venait. Après quelque instant, les cris recommencèrent et je me mis à courir dans leur direction, espérant réellement qu'il n'y avait rien de grave. Cependant je me trompais, car âpres quelque minutes de cours, j'arrivais dans une rue ou du sang se trouvais sur le sol, mon regard se posa alors sur un corps qui était sans vie un peu plus loin. Une fois que je fus a cotée de lui, je m'accroupi et examinais sa blessure, elle était étrange et surtout elle n'avait pas été causée par une arme quelconque, mais plutôt par des griffes ? Je me relevais et regardais autour de moi, mis à part une aux deux personnes qui pleuraient, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde, mais les cris continuèrent et je repris ma route. Âpres quelque temps, j'arrivais alors devant deux hommes qui semblait discutés, j'étais trop loin pour entendre quoi que c’est, mais j'en vis un prendre la direction du palais. Je m'approchais alors de lui pour lui demander si tout allait bien.

- non ça ne va pas, c'est de ma faute tout ce qu'il arrive aujourd'hui. l’homme se laissa alors glisser sur le sol en se prenant la tête entre ses mains avant de continuer. -J' a voulu jouer avec la nature. Je n'aurais pas dû, car maintenant ma créature est responsable de nombreuse mort. De plus je ne sais pas qui est ce type, mais il n'y arrivera pas seul, elle est trop puissante et je l'ai envoyé à la mort.

Je ne comprenais pas trop ce qu'il était en train de se passer. Une créature avait l'air d'avoir été libérée et étaient responsables de tout ces mestres. De plus, le gars avec qui je venais de le voir parlé, c'était certainement celui qu'il disait avoir envoyé pour combattre la créature. Je m'abaissai alors devant lui, je devais absolument en savoir plus.

- écouté, si c'est vous qui avez fait ça, il vaut mieux que vous me disiez rapidement tout ce que vous pouvez me dire sur cette créature et surtout comment l'arreter.
-C' est une chimère, mais je viens de finir sa création, du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'arrêter, mais il faut le faire a tout pris. De préférence vivante, mais je ne veux pas risquée trop de vie non plus, alors si pour cela, elle doit mourir, ben tant pis.

Je me relevais alors et commençais alors courir vers le palais à mon tour, essayant de rattraper l'autre mec avant qu'il ne s'aventure trop loin. Je ne savais pas trop comment il fallait s’y prendre pour arrêter une telle créature, mais il valait mieux ne pas trainer. Tout ce que je savais, c'est qu'il valait mieux que je reste le plus prudente possible. Une fois arriver à quelque m’être du palais, ou les cris continuaient à ce faire entendre, j'avais fini par apercevoir le mec et je me rapprochai de lui.

-Je ne sais pas si tu à besoin d'aide, mais dans tous les cas, je conte bien m'arranger pour ce que ce monstre ne crée plus de problème autour de lui, alors tant cas faire, autant faire équipe tu ne crois pas ?

Je ne savais pas s’il était du genre à acceptée de l'aide, mais je n'allais pas le laisser ce problème seul, ce serait trop présomptueux de se croire aussi puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 23:04

Cette douce mélodie de l’acier contre l’acier revint subitement à ses oreilles pendant sa marche vers le palais. Doux et rassurant bruits que voilà pour l’affrontement qui s’annonçait face a la chimère qui avait causé tant de soucis dans la cité des Orisha. Mais voilà, alors qu’il s’apprêtait à poser son pied sur la première marche menant à l’Eorishaze, une voix derrière lui brisa tout d’un coup sa chère musique. Arme dégainée, le mercenaire se retourna en pointant son épée en direction de celle qui l’avait interpellée. Mais il baissa rapidement celle-ci en voyant l’Orine s’avancer vers lui. Cette dernière lui proposait apparemment de faire équipe pour faire face à la créature. Kain resta assez dubitatif pendant quelques instants. Peut-être avait-il bien besoin d’aide pour vaincre une chimère, il ne savait trop de quels atouts pouvait bien disposer ce genre de monstre, mais pour qu’elle est tuée autant de personne elle devait tout de même disposer d’une grande force. Mais la question du salaire le laissait encore hésitant à accepter son aide. Après moult réflexions, le jeune homme prit finalement ça décision. Il pouvait très bien ce montrer persuasif pour que l’Orisha, lui ayant promit de l’argent, aille en chercher un peu plus si la somme qui lui donnera ne suffit pas à son goût. Sinon l’Orine pouvait très bien y passer durant l’affrontement. Dans tout les cas valait mieux un peu moins d’argent et être vivant que l’inverse.
Il répondit alors à l’intéressée.

Mouais… Pourquoi, mais te mets pas dans mes pattes et compte pas sûr moi pour aller t’aider si t’es dans le pétrin face à cette chimère.

Et sans prévenir il lui tourna le dos, lui laissant le soin de le suivre ou pas et commença à gravir les marches qui montaient en direction du palais. Arrivé au sommet, d’autres corps jonchait encore le sol, mais cette fois-ci ceux-ci appartenaient aux gardes du palais. Alors que Kain passait à côté de l’un d’eux, une voix étouffée s’adressa à lui. Apparemment ce garde-ci avait encore un soupçon de vie.

Non… n’entrez pas… La…

Celui-ci n’eut pas le temps d’en dire plus que ça, car déjà sa voix se perdit dans celle du mercenaire.

Ah oui ? Et qui va nous empêcher d’entrer ? Toi peut-être ? Regarde donc ton état mon pauvre.

Il continua alors son chemin, prêt à passer les portes du palais devant lui, tandis qu’en arrière et dans le même temps le garde marmonna encore quelques mots, que Kain ne put entendre.

Trop fort… dangereux… féroce… non...

L’Elemtal entra alors à l’intérieur du palais, les portes de celui-ci étaient restés grandes ouvertes et tachetées de sang, et il se retrouva face à immense hall. Sur les murs de celui-ci était accrochés divers tableau semblant représenté la race des Orishas, mais aussi plusieurs vitrines à l’intérieur desquelles devait être enfermés quelques objets de valeurs à leurs yeux. Enfin tout cela, le mercenaire s’en fichait bien, d’ailleurs bon nombre de ces tableaux étaient décrochées ou déchirés et les vitrines casées, répandant du verre du peu partout dans le hall d’entrée.
Avant de continuer à avancer, Kain jeta un bref coup d’œil en arrière pour voir si l’Orine suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 15:13


Quelque chose me disait qu'il n'allait pas être évident de travailler ensemble. Est-ce qu'il ne me faisait pas confiance ? Me jugeait-il trop faible pour être capable de l'aider correctement ? Peut importe, mais en tout cas son comportement ne me plaisait pas vraiment. On ne répondait pas comme cela à une personne qui vous proposait son aide. Sérieusement, soit il était trop sûr de lui ou alors il ne voulait pas partager la gloire d'avoir vaincu ce monstre avec quelqu'un d'autre. Et en plus j'avais dû attendre pendant je ne sais combien de temps qu'il accepte enfin de me donner une réponse. En gros j'avais bien l'impression que nos caractères étaient bien opposés et que faire équipe serait compliquée.
Il n'attendit cependant pas que je lui réponde, ce étant simplement remis en chemin. Levant les épaules, je commençais à la suivre quand je pus constater les premiers dégâts à l'intérieur du palais lui-même. Mais quelle était la taille de cette créature pour qu'elle puisse faire autant de casse ? Un des gardes encore vivants, mais très mal en point se trouvait aux pieds du mec qui j'avais accostée, je venais de pensé que je ne connaissais même pas son nom d'ailleurs. Il lui parla d'une façon qui ne me plaisait guère, une chose était certaine, si je n'avais pas déjà trouvé un maitre, je n'aurais certainement pas voulu de lui, il était tellement froid et quand je pense que c'était mon maitre que l'on jugeait maléfique. D'ailleurs qu'était-il lui ?
Après quelque seconde, il voulut continuer à avancer, mais visiblement, il voulait savoir si je le suivais ou non. Je m'étais avancée jusqu'au garde blessé et avait posée ma main sur son corps afin d'utiliser ma capacité à soigner les blessures. Elles étaient nombreuses et profondes, c'était un miracle qu'il se trouvait encore en vie. Je ne pouvais cependant pas perdre trop d'énergie à tout refermer non plus, je m'en voulais un peu de devoir faire le minimum, mais ce n'est pas que j'avais réellement le choix non plus, surtout que j'étais persuadée que si je trainais trop derrière, il n'hésiterait à me laisser simplement en plan et continuerais son chemin tout seul.

- Ce n'est pas parfait, mais je ne peux pas faire mieux pour le moment, au moins vous avez la vie sauve. Essayer de rejoindre un médecin, ou du moins quelqu'un qui sera vous aider d'avantage.

Je me levais rapidement et on continuait à suivre les dégâts qui se trouvaient devant nous. Il n'allait pas être compliquée de trouvée la créature, mais encore fallait il que nous réussissions à l'arrêtée et ça, ce n'était pas gagné d'avance. Comment quelqu'un pouvait commencée a vouloir crée de telle chose ? C'était tout simplement immonde et surtout dangereux. Quand je pense qu'il avait exprimé le souhait de revoir son expérience vivante, il était malade, je crois. Quoi que si nous la tuons qui nous disait qu'il n'allait pas essayer d'en crée une autre, ce qui pourrait être pire enfin de conte. De nouveaux cris se firent entendre et une femme complètement paniquée apparut à notre gauche.

- ce... cette chose, il faut l'arrêter le plus vite possible, elle va finir par tuée tout le monde et comme par hasard, il faut que ça arriver quand l'Orishala n'est pas là.

C'est vrai que ce n'était pas de chance, car elle aurait pu nous être d'une grande aide dans une telle situation, mais à mon avis, nous pouvions bien nous débrouiller tout seul, enfin si monsieur mauvais caractère acceptais de travailler avec quelqu'un bien évidement. Je partis alors vers l'endroit que la femme nous avait indiqué, mais je n'eus que le temps d'apercevoir un serpent tournant au coin d'un couloir. Ce qui était étonnant, c'était qu'il ne touchait pas le sol. Il fallait a tout pris que j'arrive à me souvenir de ce que j'aurais pu déjà avoir entendu sur elles, enfin je pouvais déjà certifier qu'elles étaient assez rapides et il semblerait agile. Ça n'allait vraiment pas être facile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 19:44

Une fois l’Orine arrivée à l’intérieur de palais avec lui, ils commencèrent alors à avancer dans le hall de celui-ci. Les débris de verre crissaient, sous le poids de ses bottes, à chacun de ses déplacements. La chimère avait réellement créé un véritable bordel, il n’allait pas être des plus aisés, pour les Orishas, de réparer tous ces dégâts causés par la créature. Justement l’hypothétique duo que formait cette Orine et l’Elémental étaient là pour empêcher qu’elle ne cause pas plus de damage, mais pour l’en empêcher ils allaient certainement devoir en causer autant, tout dû moins l’un des deux en tout cas. Soudain, alors qu’ils c’étaient déjà bien avancés à travers le hall, une femme apparut près d’eux, la panique ce lisait dans son regard autant que dans sa voix lorsqu’elle leur parla.
Ça pour tuer tout le monde, la chimère était extrêmement bien partit pour, une véritable petite hécatombe à Medigo. Les gens s’en souviendraient longtemps de celle-ci. Sauf s’ils l’en empêchait, mais la gloire d’avoir pu sauver une cité du massacre n’intéressait pas le mercenaire, c’était plutôt ce que les gens pouvait lui offrir pour l’en remercier qui l’intéressait grandement. Mais avant ça il fallait savoir par où était passée la bête qu’ils traquaient. Le hasard, l’Orishala qui n’était pas là pour sauver leurs fesses, Kain s’en fichait bien et mis fin au babillement incessant de la femme.


Ouais, ouais ouais. Et à part ça tu sait par où est allée cette foutue chimère ?


La femme regarda un instant le jeune homme d’un air choquée par un tel manque de considération et de politesse, mais le regard insistant de celui-ci l’obligea bien vite à lui donner une réponse et ce fut d’un doigt tremblant qu’elle leur indiqua une pièce non loin d’eux. Au moins comme cela il ne perdait pas de temps en parlotte futile et plus qu’inutile. Le mercenaire jeta de nouveau un regard par dessus son épaule. L’Orine était toujours là. Celle-ci avait l’air aussi décidée que lui à résoudre le petit problème de la chimère. Peut-être pouvait-elle être utile. Reniflant, il reporta ensuite son regard dans la direction montrer par la femme. Manquant de peu de bousculer cette dernière, qui se poussa au dernier moment, il poursuivit dans cette même direction.
La jeune Orine de nouveau non loin de lui, le mercenaire lui demanda finalement, d’un air quelque peu hautain.


Dit moi ? Tu sait faire quelques choses de t’es bras ?


Mais à peine posait-il cette question qu’un mouvement attira son attention. Tournant au coin d’un couloir, il n’aperçut, pendant une fraction de seconde, qu’une sorte de tête de serpent, au dessus du sol, allant en reculant. Avait t-il eut une hallucination ? D’habitude ce genre de reptile rampait sur le sol et avançait en direction de là où pointait leur tête. Or là…
Kain regarda un instant celle qui l’accompagnait et lui jeta un regard l’air de dire : « t’as vu la même chose que moi ? ». Apparemment oui, elle aussi. En position de garde, Kain s’avança prudemment, suivant la direction qu’avait prise cette étrange apparition.

Prenant le tournant du couloir, il la vit soudainement, en face de lui, la chimère. Une effroyable créature qui ne ressemblait à rien de connu, même son imagination n’aurait pu inventer pareille monstruosité. Celle-ci se composait de deux têtes, l’une d’une immonde chèvre et l’autre d’une effrayante tête de fauve à la crinière rendue vermeil par le sang de ses nombreuses victimes. Une immense paire d’aile, apparemment d’aigle, cachait une partie de son corps, lequel semblait appartenir à un chien auquel on aurait greffé quelques écailles par-ci par-là. Et ses pattes, celles de devant ce composaient de griffes aux tranchants, semble t-il, aussi affutés qu’une lame et celle de derrière se finissait autrement, par des sabots des claquait sur le dallage du palais. Enfin pour couronner le tout, la bestiole se finissait sur une longue queue de serpent avec au bout de celle-ci la tête qu’ils avaient récemment aperçu et cette dernière, tout crocs dehors leur sifflait dessus.
Sans peur n’y hésitation, Kain, épée levée au dessus de la tête chargea la créature. Mais sans plus de cérémonie, la chimère l’envoya bouler contre le mur, qui se fissura légèrement sur le coup, avant de prendre la fuite vers les autres parties du palais, laissant le mercenaire quelque peu sonné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 12:09


Je commençais réellement à vouloir lui mettre ma main dans la figure, comment est ce qu'il faisait pour se montrer aussi désagréable avec les personnes qui avait réellement besoin d'aide. Je commençais à me demander si je n'allais pas la laisser en plan et me démerder toute seule. Après tout, je pourrais aussi très bien m'en servir comme appas. Mais je n'étais pas sûre que la créature apprécie la viande de quelqu'un d'aussi arrogant, ça devait être trop coriace. Mais je préférais encore prendre sur moi pendant un moment, je verrais bien comment je portais m'arranger pour que ce type cesse de me taper sur les nerfs par après, pour le moment, il y avait beaucoup plus urgent.
On avait commencé à essayer de poursuivre la chimère quand il me demanda alors ce que je savais faire de mes mains. Il allait vraiment finir par en recevoir une dans la figure s’il continuait de la sorte. Et dire que l'on m'avait toujours appris à respecter les hommes quel qu'il soit. Ben franchement, j'espérais qu'aucune des nôtres n'allait finir par tomber sur lui et en faire son maitre, elle serait bien malheureusement la pauvre. Je respirais alors un grand coup avant de me tourner vers lui, je me demandais par ailleurs qu'est ce que lui était capable de faire.

-Si ta question concerne principalement mon aptitude, sache que je suis vouée à protégée mon maitre, de ce fait je sais me débrouiller au combat et comme tu la remarquée, je peux aider pour soignée tout type de blessures, enfin je ne fais pas encore repousser les membres alors évite de te faire arrachée un bras, ce serait embêtant. Mais et toi, qu'est ce que tu es capable de faire à part prend de haut tout le monde ?

Le faite de le savoir prétentieux avec ceux qui avait besoin d'aide et le faite qu'un monstre risquait de détruire ce magnifique palais ne m'aidait pas à garder mon calme, mais après tout, autant qu'il sache que ne n'appréciais pas spécialement comment il parlait aux autres. Mais je ne me faisais pas d'illusion, au mieux il se contenterait de lever les épaules, au pire, j'allais avoir droit à son mauvais caractère, mais je doutais réellement qu'il se calme avec cette simple parole. Mais je devais savoir aussi de quoi il était capable, ne serait-ce que pour commencer à réfléchir de comment combattre ensemble. Cependant, alors que nous venions d'apercevoir l'étrange serpent, on finit par se retrouver face à la créature. Je voulais que l'on recule, pour que l'on étudie la situation, mais il eût fini par foncer tête baisser et bien évidemment, il avait fini contre le mur pendant que le monstre reprenait la fuite et que de nouveaux cris se faisaient entendre.

-Au risque de paraitre désobligeante, tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux réfléchir un minimum avant de foncer tête baisser comme tu viens de le faire ? En plus mis à part son instinct meurtrier et sa force, nous ne savons absolument rien d'elle, je crois qu'il vaudrait mieux réfléchir un peu avant de foncer.

J'attendais qu'il se relève avant de repartir à la poursuite de la chimère. Je n’avais pas tord quand je disais que nous ne savions rien d'elle c'est pourquoi il fallait trouver un moyen d'en apprendre un peu plus avant de continuer, mais à part avoir éventrée ce qui ce trouvait sur son passage, elle n'avait encore rien fait de particulier, ce qui ne nous arrangeait pas pour en savoir un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 15:24

Marchant à travers les couloirs du palais, Kain écoutait d’une oreille peu attentifs les dires de l’Orine, à quelques pas de lui, quant à ses potentielles aptitudes au combat. Apparemment celle-ci avait quelques compétences au combat, ce dont le mercenaire doutait fort, ou du moins surement pas assez pour le genre de monstre qu’était la chimère. Il fit abstraction de la remarque qu’elle lui lança, car déjà la créature était en face d’eux. Mais mis à part cette remarque, le jeune homme retint aussi qu’elle pouvait soigner les autres, cela devait être pour ça qu’elle avait tardé à le rejoindre dans le palais, elle avait dû rester un moment pour soigner le garde blessé à l’entrée. Un pouvoir assez utile mine de rien, si Kain doutait des capacités de la jeune femme au combat, au moins avec ce pouvoir elle pouvait trouver son utilité en cas de coup dur contre la chimère. Car oui celle-ci cognait dur. Il en faisait justement les frais. Encore un peu sonné, il se releva et une fois debout prit appui sur son arme et frotta son crâne qui lui tournait encore la tête. Forte et rapide, voilà qui était assez problématique.
L’Orine revint prêts du mercenaire et lui débita une autre de ses remarques, qui, cette fois-ci, sonnait plutôt juste. Ils allaient devoir y aller avec des pincettes afin d’affronter ce monstre. Ne voulait-elle pas d’ailleurs savoir ce qu’il pouvait faire, autre que de ce montrer hautain avec les autres. Prendre les gens de haut ? Il ne les prenait pas de haut, il évitait juste un siècle de palabres vaine et inutile de la part des gens, ce qui faisait gagner un temps fou pour régler les problèmes au plus vite sans en être retarder par ces personnes qui justement voulait de vous que vous ressoudiez ce fameux problème.
Une fois en meilleur état, Kain reprit la route afin de retrouver cette chimère et dans la même temps il répondit à celle qui l’accompagnait, toujours sur le même ton qu'il utilisait depuis le début.


Ouais, on réfléchira au meilleur moyen d’en venir à bout de cette saloperie. Ta une idée pour ça d’ailleurs ?
Sinon pour ta gouverne…


Soudainement, il lui tendit son épée de façon à ce qu’elle apprécie la largeur de cette dernière, d’une main sûr et sans montrer le moindre signe de tremblement dû au poids que pouvait avoir celle-ci.

Dit moi tout ce qu’il est possible de faire avec ça et tu aura t’as réponse quant à savoir ce dont je suis capable.


Surement plus qu'elle ne pourrait en faire elle pensa t-il. Un large rictus se dessina lentement sur les lèvres du mercenaire avant que celui-ci ne remette sa gigantesque épée en position de garde et qu’Orine et Elémental poursuivent leur chemin sur les traces encore fraiche de la chimère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 17:57


Il ne m'écoutait pas, enfin pas assez attentivement à mon gout, je l'aurais bien laissé se faire bouffer par la chimère, si je n'avais pas craint qu'elle mange d'autres amuse-gueules avant. Enfin une fois debout, il me demanda si j'avais une idée, le problème était là, c'est que je n'en avais pas pour le moment, nos connaissances sur une telle créature était beaucoup trop faible, qui nous disait que le serpent ne pouvait pas empoisonnée ? Qu'elle n'était pas capable de cracher une quelconque substance nocive ! Non, j'avais beau réfléchir, on avait vraiment trop peu d'information sur elle et on allait devoir en trouver assez rapidement, mais ou, car à part son maitre, enfin créateur, car visiblement il était maitre de rien, qui connaissait les aptitudes d'un monstre pareil ?
Il finit cependant par me répondre, enfin si on peu dire, car tout ce qu'il avait fait, c'est prétendre bien savoir se servir à l'épée qu'il portait, cependant ça ne m'impressionnait guerre, après tout, peu importe l'arme, dans des mains maladroites, la plus puissante des épées deviens aussi faible qu'une lame éméchée, mais dans des mains habiles, une lame émécher pour devenir l'arme le plus meurtrie qui soit. Mais bon, je pouvais malgré tout conclure que c'était simplement quelqu'un qui frappait dur, enfin qui essayais en tout cas. Et malheureusement, qui ne réfléchissait pas vraiment aux conséquences de ses actes, en gros un bourrin et ça risquaient de nous mettre tous les deux en danger.
Mais je venais de penser à quelque chose, il fallait juste espérer qu'en plus d'aimer foncer dans le tas, il soit tout aussi résistant, car il allait devoir un peu gérer tout seul pendant quelque temps.

-ecoute, c'est trop dangereux de continuer sans en savoir plus en ce qui concerne cette créature, du coup je vais allée voir l'idiot qui la crée, il ne doit pas être loin, toit tu essayes de la retrouver et tu l'occupes. Mais surtout, arrange-toi pour que je puisse te retrouver, car quand je vais revenir, je ne veux pas perdre du temps à devoir te chercher aussi. Je suppose qu’occuper un gros monstre comme ça ne devrait pas être trop compliqué vu l'arme que tu possèdes. Je vais faire assez vite, tu ne devrais pas avoir let temps de te faire mal.

Je sais bien que je n'étais pas des plus agréable, mais il ne l'avait pas été davantage avec moi, alors pourquoi me montrer polie ? Et puis je n'avais pas le temps, je me téléportais alors à l'extérieur du palais, a l'endroit exact ou j'avais rencontrée le savant, mais bien évidement, il n'y avait plus personne, je demandais alors si quelqu'un l'avais vu et tout ce que l'on me répondit, c'était qu'il habitait dans une maison un peu plus loin, celle qui n'avait plus de portes en faite, mais à la place un énorme trou qui avait laissée passée le monstre. J'allais rapidement jusque là-bas, pour n'y trouvais qu'une jeune femme qui semblait assez désemparée, rapidement, je lui posais la même question et là je crus que j'allais massacrée le premier qui allait me dire un mot de travers. Comprenant que la créature aurait fait des morts et quand plus dans le palais de l'orishala, il était certain qu'il allait de nouveau être enfermé, du coup il avait préféré prendre la fuite. Heureusement pour moi, il ne devait pas être allée bien loin, je préférais alors partir a sa recherche, me téléportant de toit en toit, j'allais bien finir par lui mettre la main dessus au bout d'un moment, tout ce que je devais faire, c'était d'espérée qu'il survive assez longtemps, enfin si d'ici cinq minutes je ne l'avais pas trouvé, tant pis, on irait à l'aveugle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 15:56

Toujours à la recherche de la chimère, l’Orine et l’Elémental marchèrent sur les traces de cette dernière. Alors que celle qui accompagnait le mercenaire semblait élaborer un plan pour venir à bout de la créature, de son côté, celui-ci ne pensait qu’au moment ou il allait pouvoir se battre contre elle, avec pour seule consigne de faire plus attention que la dernière fois lors de leur première rencontre face à la chimère.
Enfin, l’Orine lui exposa son plan. Kain ne put s’empêcher de sourire en un rictus, tout en rigolant légèrement entre ses dents. Elle voulait partir retrouver l’Orisha qui avait créé l’horrible chimère afin d’en apprendre plus sur celle-ci. Un coup de chance pour le mercenaire, il n’aura plus à ce soucier d’elle et s’attirerai toutes les faveurs pour lui tous seul s’il arrivait à défaire le monstre avant le retour de l’Orine. C’est donc sans broncher et avec un petit ricanement qu’il approuva l’idée.


Bien. Vas-y au plus vite alors.

Et puis, il fallait bien qu’elle puisse revenir afin qu’elle ait la possibilité de voir sa victoire, qu’elle puisse contempler le corps saignant et encore chaud de la chimère, tuée de ses propres mains. Le mercenaire en rigolait d’avance rien qu’as imaginer sa tête hébétée.

T’en fait pas pour le signal, si tu voit de la fumée ou des flammes je ne serais pas loin.

Une fois sa phrase finit, l’Orine disparut d’un coup sans plus de mots, laissant ainsi l’Elémental seul contre la créature. Ce dernier laissa échapper sa joie et rigolant à gorge déployée à travers les couloirs du palais, avant qu’il ne de se mette à courir afin de rattraper la chimère.

Après une petite course à travers l’Eorishaze, le mercenaire retrouva finalement son adversaire. Le monstre était en train de dévorer quelques serviteurs malchanceux. Sourire aux lèvres, Kain s’approcha du monstre, celui-ci de dos, il fut bien trop absorbé par le fait de dévorer la chair d’un pauvre Orisha en guise de repas pour faire attention à l’Elémental derrière lui. Ce dernier y remédia aussitôt en écrasant son poing contre le mur le plus proche, créant de légère fissures sur celui-ci, mais le son produit pas le choc suffit à attirer l’attention de la chimère qui se retourna, les babines pleines de sang, intriguée par le bruit.


Allez viens là saloperie !

En garde, épée en avant, Kain attendit le premier assaut de son ennemi. Celui-ci arriva aussitôt, la tête de fauve, gueule grande ouverte fonça sur lui à pleine vitesse. Ayant prévu le coup, le mercenaire se déporta à temps sur le côté et du plat de sa lame il envoya celle-ci dans la tête de la chimère telle une baffe d’acier envoyant celle-ci s’écraser contre le mur déjà fissuré et sur le coup ce dernier s’écroula sur la créature. Le mercenaire en profita pour s’éloigner et il commença à concentrer son énergie au creux de sa main libre.
Alors que le monstre se relevait déjà, sans l’air d’avoir été blessé, l’Elémental fit apparaître une sorte de petite boule de feu condensé dans sa paume, qu’il lança de suite alors que la chimère fonça à nouveau sur lui. La sphère s’abattit sur la crinière de la tête de fauve et les flammes libérées commencèrent à brûler cette dernière. Mais cela ne la fit point ralentir et la tête de chèvre alla faire valser violement Kain un peu plus loin dans le couloir. Ce débattant et se roulant sur le sol, la chimère réussit à éteindre le feu qui avait déjà fait flamber une bonne partie de sa crinière, devenue noire et qui dégageait maintenant une horrible odeur qui piqua les narines du mercenaire qui commença à se remettre du coup reçu.
Le duel entre l’homme et le monstre continua ainsi pendant un certain temps. Ce qui était avant un simple couloir se transforma bien vide en un champ de bataille où il ne subsistait que des ruines et des gravats sur lesquels venait s’ajouter quelques petites flammes, celles-ci ayant put dévorer les tableaux, moquettes et autres tissus qui pouvait se trouver sur son passage enfumant les lieux avant que cette fumée ne s’échappent par les fênètres ou pas les trous causées par les deux adversaires.
L’un d’eux, le mercenaire, se retrouva le souffle court, ses quelques pièces d’armures furent déformées, d’autres mêmes brisées sous les assauts de la chimère. Des filets de sang coulaient sur son visage et l’un de ses bras tremblait anormalement et celui-ci ne semblait plus pouvoir tenir correctement une lame. Un genou au sol, le bras ballant tandis que l’autre s’appuyait sur la manche de son épée qui était ancrée dans le sol, Kain observa son adversaire. Ce dernier aussi avait subits certains dommages, crinière brûlée, une corne cassée, bosses et éraflure à force de foncer dans les murs et sa queue de serpent coupée net, mais tout de même en meilleur état que l’Elémental. Ce dernier crachat un glaviot de sang sur la sol et tenta de se relever avec difficulté, tel un acharné ne s’avouant pas vaincu. Il aurait fallu qu’il puisse tuer la chimère à lui tout seul, mais il voyait maintenant que cela fut bien plus dur que prévu et que finalement il aurait bien aimé un peu d’aide mine de rien. Hélas l’Orine qui c’était proposé pour ça avait disparu pour soit disant trouver des informations pour combattre cette créature. Foutaise, elle avait dû sentir le danger et lui trouver une excuse, qui fut des plus convaincante, à lui sortir afin qu’elle puisse s’en aller.
Kaon jura tout haut tandis que la chimère s’apprêtait à l’attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 10:19


Je me dépêchais d'essayer de trouver celui que je cherchais, commençant clairement à la haïr. Après quelque maison supplémentaire, je finis par lui mettre la main dessus. Il s'avérait qu'il essayait vraiment de fuir, ses responsabilités le lâchent. Je me téléportais alors sur lui, ce dernier jura quand il se casse la figure sur le sol, mais alors qu'il commençait à se débattre, encore plus férocement quand il me vit sur son dos. Je lui mis alors ma dague sous la gorge, il était hors de question qu'il continue à fuir de la sorte. Je lui demandai alors de rester tranquille et après quelque seconde, quand je pus plonger mes regards dans les siens, je l'hypnotisai pour qu'il reste tranquille le temps qu'il me dise tout ce que je voulais savoir. Je lui demandai alors de m'expliquer les faiblesses de sa créature et surtout comment est ce que nous pouvions faire pour l'arrêté.

-Je l'ai crée parfaite, elle n'a aucune faiblesse, elle peut même se régénérée, même si ça prend un peu de temps. Vous ne parviendrez jamais à la vaincre. Je voulais juste que vous vous en occupiez le temps que je parte. Car personne ne peut l'arrêter, tout le monde va mourir dans le palais. Seuls l'orishala et peut-être les écus peuvent faire quelque chose, mais ils ne sont pas là et je ne veux pas que l'on me jette en prison.

Toujours en utilisant l'hypnose, je le fis s'assoir sur une chaise que je trouvais dans une maison qui avait subi des dommages, demandant une corde, je le ligotais et demandais à quelque personne de garder un oeil sur lui. Je n'étais pas plus avancée, celui-là ne m'avait absolument rien appris. Mais qu'est ce que je pouvais faire maintenant ? Enfin, je ne pouvais plus laisser l'autre trop longtemps seul, je ne voulais pas retrouver un cadavre en y retournant. Je coupais alors l'hypnose et repartie rapidement dans la direction du palais.
Une fois à l'intérieur, je vis que york était rester à l'endroit ou je les avais laissé, ce que je comprenais, je lui demandais alors de restée calmement ici pendant que je me m'étais à courir de nouveau pour retrouver l'animal et l'autre mec. Pas très difficile, je n'avais cas suivre le bruit des combats, les rugissements de l'animal et ce fut assez rapide après tout, car après seulement trois couloirs de traversée je les retrouvais dans un quatrième complètement dévastée. Kain ne semblait pas vraiment en bon état, mais au moins il avait réussi à blesser lui aussi la créature. Cependant, celle-ci n'avait pas dit son dernier mot et je le vis commencer à chercher une nouvelle moi mon compagnon. Rapidement, j'utilisais alors la télékinésie au niveau de ses pattes, jamais je n'aurais pu la soulever en entier. La chimère finit alors sa cour en glissant sur le sol et s'arrêta à une toute petite distance de l'élémental.
Quand elle se relevait, elle tournait alors sa tête vers moi, semblant être de plus en plus énervée. Après avoir poussée un cri qui avait dû retentir dans tout le palais, elle fonça une dernière fois dans un mur et fuya par le troue qu'elle venait de crée. Je la regardais un moment s'éloigner avant de me précipiter vers Kain. Il était en assez mauvais état et j'avais peur de devoir le maitriser aussi pour qu'il se laisse faire si je voulais réussir à la soignée correctement.

-Tu reste tranquille, tu me laisses le temps de te soigner et tu m'écoutes surtout. J'ai fini par retrouver le connard qui a créé cette chose. Il ne pense cas la fuite actuellement et voulais juste que l'on lui permet de gagnée du temps, genre un repas servi sur un plateau, enfin bref. J'ai quand même pu lui demander ce que je voulais, et non seulement, les points faibles de cette chose lui sont inconnus, mis en plus elle peu se régénérée.

Je prenais bien soin de prendre mon temps pour refermer ses blessures, ça ne servait à rien de bâclé le travail, ça ne lui ferait encore plus mal par après. En plus maintenant c'est à l'extérieur que nous allions devoir retrouver la créature. Elle avait foncé tout droit. J'étais certaine qu'elle avait certainement déjà quitté la ville.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 01:41

Une grimace de douleur déformait le visage de l’Elémental tandis qu’il essaya de se préparer tant bien que mal à faire face au nouvel l’assaut de la créature. Hélas, les jambes tremblantes et les bras vidés de quasiment toute force, il ne parvint pas à faire un seul mouvement. Mais alors que la chimère fonçait sur lui, il lui sembla apercevoir celle-ci décoller pendant quelques instants du sol. Ce qu’elle fit apparemment car la créature, au lieu de finir sa course, glissa sur le sol pour s’arrêter à seulement quelques centimètres du visage de l’Elémental. Celui-ci ayant fermé les yeux au dernier instant, il les rouvrit doucement pour constater qu’il était finalement encore vivant. Et ce grâce à, apparemment, l’Orine qui l’avait accompagnée au début dans le palais avant de partir précipitamment en cours de route. Le mercenaire avait cru qu’elle c’était enfuie, mais elle revenait pile au bon moment pour le sortir d’une mauvaise passe, un peu trop pour lui, il aurait largement préférer un peu plus tôt. Mais ce n’était pas encore finit, la chimère gisait encore à quelques pas de Kain. Celle-ci se leva alors, poussant un cri à faire frémir l’ensemble du palais avant de s’enfuir à nouveau, créant encore un nouveau trou dans le batiment.

L’Elémental, un fois la créature partie, lâcha son épée, qui clinqua au sol, avant de s’asseoir lourdement à terre, fatigué et épuisé. L’Orine se précipita ensuite sur ce dernier pour aller le soigner. Elle commença alors à lui parler, mais les mots avaient, semble t’il, du mal à parvenir à son cerveau tellement Kain fut à bout de force. Des bouts de phrases semblaient flotter autour de ça tête sans qu’il puisse mettre un sens ou de l’ordre dans ceux-ci. Mais peu à peu, au fur et à mesure que ses blessures se refermaient, tous ce que lui avait dit l’Orine commencèrent à s’organiser et à prendre sens. Le mercenaire fut fit de ce qu’il lui sembla inutile, ne retenant que ce qui était utile pour lui. Apparemment la chimère n’avait aucuns points faibles, mais en plus de ça, elle pouvait aussi se régénérer. C’était bien leur veine. Kain pesta intérieurement. Tous ces efforts pour finalement apprendre qu’elle pouvait revenir aussi fraiche et forte qu’au début de leur affrontement. Il allait donc devoir les redoubler et à deux cela pourra certainement être beaucoup plus simple, surtout que l’Orine pouvait soigner les blessures. D’ailleurs, celle-ci finit enfin de réparer l’Elémental. Elle en avait mit du temps pensa t-il.

Le mercenaire se releva, reprenant son épée au passage. Il jeta un regard à l’Orine en reniflant tout en passant le dos de sa main à la commissure de ses lèvres afin d’essuyer un peu de sang qui perlait à cet endroit. Il lui dit alors de son ton habituel, quoique légèrement plus amical, un brin blagueur :


T’en as mis du temps. Pour peu j’ai cru que tu t’étais enfuie…

Sa fierté l’empêchait de la remercier et aussi d’admettre qu’il était plutôt content qu’elle soit là pour l’aider face à la chimère. Kain se dirigea alors vers le trou que celle-ci avait fait en prenant la fuite. Prêt à repartir, il se tourna vers l’Orine.

Bon on y va ? J’ai une revanche à prendre. Et si elle peut se régénérer autant y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 09:32


Une fois soigné, il s’était alors relevé et c'était permis de me lâcher une remarque. Je ne savais pas vraiment comment réagir, car son ton était différent de tout ce que j'avais entendu depuis le début de notre cours poursuite avec ce monstre. Mais j'avais tellement entendu de remarques désobligeantes de sa part que je ne savais pas réellement s'il avait dit ça sur un ton de reproche ou non enfin peut importe, je n'avais pas fait attention à son caractère, ce n'est pas maintenant que je vais changer.

-On va dire que déjà courir après quelqu'un en fuite n'est pas vraiment rapide, mais en plus j'ai du attendre que quelqu'un arrive pour le surveiller, car après ce qu'il a fait, il est hors de question qu'il s'en sort.

Je n'étais pas une fervente de la justice, mais quand le coupable avait mis ma vie en jeu, là c'était une tout autre histoire. Bien évidement, je ne pensais Pa vraiment à moi même dans ce genre de réaction et je m'étais quelque seconde demander qu'elle serait la réaction de mon maitre face à lui, mais bon, je me concentrais bien rapidement sur ce que nous avions encore à faire, car nous avions toujours un monstre en fuite.
Il me dit alors qu'il valait mieux nous mettre en route et je lui confirmai alors, le troue étant toujours au rez-de-chaussée, on sortit simplement par là, mais l'animal était déjà bien loin, vu le point qu'il formait dans le ciel, ça ne m'étonnerait pas qu'il aille déjà quitter la ville. Je sortis alors rapidement de l'enceinte du palais et me dirigeais vers une écurie que j'avais vu en arrivant, rapidement, je demandais que l'on me selle les deux chevaux, pendant que c'était fait, je payais rapidement pour la location et les emmenais près de Kain.

-Elle est trop rapide, à pied on n’arrivera pas à la rattraper et je ne suis pas suicidaire pour tester de l'arrenter seule. J'espère juste que le propriétaire ne m’a pas menti sur la vitesse de ses animaux.

Sans dire qu'il possédait un quelconque don, il m'avait quand même certifié que c'était ses deux chevaux les plus rapides. Je montais alors sur le mien et me mis en route. Assez contente de constater qu'il ne m'avait pas totalement menti, car ils semblaient effectivement assez rapides. On commençait alors à suivre la chimère qui volait au loin, celle-ci semblant perdre de l'altitude, elle était certainement partie chercher un endroit ou elle pourrait se reposer, mais une chose était certaine, nous allions devoir commence rune cours poursuite, tout en faisant attention à économiser nos forces et celle de nos montures si nous voulions qu'elles puissent nous emmener assez loin. D'ailleurs Yori avait trouvé le truc, installer dans une des fontes de la monture, elle essayait déjà d'y trouver le sommeil, malgré les foulées de l'animal. Je ne savais pas vraiment combien il y aviat de distance entre nous et la créature, mais il valait beaucoup mieux reussir à la stopper si nous ne voulions pas que ce monstre s'attaque à d'autre ville et face beaucoup plus de dégat .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Mai 2013, 20:31

Du vent s’engouffra dans le trou récemment créé par le passage de la chimère, faisant voler dans tout les sens les cheveux, déjà en bataille, de l’Elémental ainsi que les petits débris et la poussière dans un petit nuage blanc. Kain se tenait tout près de la brèche, attendant l’Orine qui s’approchait pour sortir elle aussi. La créature était déjà loin, juste un point dans le ciel, celle-ci avait dû déjà dépasser la cité. Ils allaient devoir se dépêcher et à pieds cela risquerait d’être assez corsé. La jeune Orine trouva une solution en emmenant le mercenaire à une écurie à la périphérie de Médigo. De cette dernière, elle ramena deux chevaux, sellés et près à partir.

L’Elémental regarda un instant l’animal d’un air quelque peu dubitatif. L’homme n’avait jamais monter une telle bête n’y aucunes autres d’ailleurs et sa fierté l’empêchait, une nouvelle fois, d’aller demander un peu d’aide. Prenant les rênes du cheval, il regarda du coin de l’œil comment s’y prenait l’Orine avec le sien et il l’imita aussitôt. Passant ses pieds dans les étriers, il monta sur son destrier. La bête n’étant pas vraiment à sa taille, mais celle-ci n’avait pas l’air de s’en plaindre, pour le moment. Malgré tout, Kain se sentait étonnement grand, dû moins plus que d’habitude, sur son canasson. Pouvant apprécier une meilleur vue de ce qui se trouvait autour de lui. Mais cela ne l’intéressait guère, son regard était porté sur celle qui l’accompagnait, observant ses moindres mouvements. D’un simple geste de sa part, son cheval partit au galop. L’Elémental resta un instant sans rien faire avant de bouger ses rênes un peu n’importe comment et à crier à son destrier de courir. Ce qu’il fit après quelques secondes, suivant celui de l’Orine.

Surprit par la soudaine vitesse de l’animal, il manqua de peu de basculer en arrière, heureusement, ayant encore de bon réflexes il se redressa aussitôt et se cola contre l’encolure de sa monture qui filait à toute allure jusqu’à arriver au niveau de son congénère.
La chimère n’était pas loin d’eux, alors que leur monture cavalait dans sa direction. Mais dans les airs, celle-ci avait un certain avantage, pouvant aller en ligne droite, là ou les chevaux eux étaient obligés de faire quelques détours. Et puis ils étaient maintenant assez loin de la cîté. S’ils pouvaient l’obliger à descendre ici, ils allaient pouvoir s’en donner à cœur joie sans soucis des conséquences ou de blesser quelqu’un.
Alors, pas des plus à l’aise, Kain tourna lentement sa tête vers l’Orine et lui cria :


Dit ! Tu saurais pas faire ou lancer quelque chose pour faire descendre cette chose. L’endroit est idéal pour se battre ici. En plus sa évitera qu’elle n’aille faire des dégâts ailleurs.

Les mains crispées sur ses rênes et penché contre sa monture il attendit de voir se que pouvait lui proposer l’Orine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Juin 2013, 16:59


J'avais entendu Kain crié, je n'avais pas vraiment compris ce qu'il cherchait, jusqu'au moment ou il était arrivé à mes côtés. Je compris alors qu'il n'avait pas de talent particulier pour l'équitation, ce que je croyais rare dans notre monde où les chevaux étaient un des principaux moyens de déplacement. Enfin, je ne voulais pas laisser ce monstre en liberté, du coup il valait beaucoup mieux qu'il se débrouille pour tenir à l'encolure de son cheval, ce qu'il avait l'air de faire correctement, même si ce n'était pas d'une façon normale. J'espérais juste qu'il évite de faire mal à l'animal pour éviter de devoir de soignée une nouvelle fois, les chutes à cette vitesse sont particulièrement douloureuses.
Mais alors que nous continuions à essayer de combler le plus d'écart entre nous à la chimère, Kain me demanda alors si nous pouvions la faire descendre. J'avais bien une idée, mais non seulement elle était risquée, mais en plus ce n'était pas certain que ça marche réellement. De plus, il allait falloir qu'il me rattrape le plus rapidement possible, ce qui n'était pas gagné vu comment il montait son cheval, surtout que je devrais lui confier le mien quelque seconde. Je lui dis alors de bien se tenir, en lui précisant qu'il pouvait s'aider de la créner de l'animal, car il était insensible. Puis je donnais un coup sur la croupe de son cheval pour qu'il aille plus vite, tout en accélérant moi même ensuite.

- Écoute, il faut s'en rapprocher un maximum, une fois assez près, je pourrais me téléporter sur elle, mais il faut que je la voie correctement pour ne pas rater mon coup. Mais tu vas devoir tenir la rêne de mon cheval pendant ce temps, es ce que tu t'en crois capable ? Une fois sur son dos, elle va certainement essayer de me désarçonner, du coup je vais devoir faire vite pour la convaincre de descendre.

Je n'avais pas vraiment eu le temps de trouver un plan qui serait moins risqué, en plus, ce n'était même pas dit qu'elle se pose, enfin, je trouverais bien un moyen une fois que je serais sur son dos, enfin si je ne me retrouvais pas dans le vide avant. Sérieusement, je n'avais pas vraiment d'idée de comment arrêter cet animal.
Cependant, après quelque temps jeu une autre idée qui pouvait mieux marcher et que je jugeais moins risquée. J'attrapais alors les rênes du cheval de Kain et m'approchais d'un arbre tout en les faisant ralentir. Puis je les attachais solidement, tout en lui demandant de descendre.

- bon, je viens de penser à autre chose, mais je te préviens que tu ferais mieux de faire un effort si tu veux réussir à la faire descendre, tu vas monter sur mon dos et je vais m'en approcher un maximum, il n'y aura ni selle, ni bride, alors fait attention, je vais essayer d'être le plus souple possible.

Puis sans lui donner plus d'explication, je me transformais devant lui en un cheval ailé de couleur baie. Si nous étions plus rapidement dans les airs, même si ce n'était pas évident. Même si l'idée de savoir cet homme sur mon dos n'était pas quelque chose qui m'enchantait, mais bon ce n'est pas comme si j'avais réellement le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Juil 2013, 19:27

Chevauchant côté à côté depuis un certain temps déjà, assez pour ne plus avoir en vu la cité de Medigo, Kain avait demandé à l’Orine qui l’accompagnait si cette dernière n’avait pas un plan quelconque pour faire atterrir la chimère qu’ils poursuivaient. Alors que l’homme se cramponnait à sa monture afin de ne pas tomber, la jeune femme près de lui sembla réfléchir à un plan. Il espéra que celle-ci le trouvera facilement afin qu’il puisse descendre de sa monture et mettre pieds à terre, sur un terrain plus sur, et prendre sa revanche contre la créature qu’il pourchassaient.

Soudain, l’Orine sembla lui dire quelque chose. L’Elémental ne comprit pas immédiatement et d’un coup son cheval se mit à accélérer. Surprit, il aurait faillit tomber s’il ne s’agrippait pas ardûment déjà à sa monture, mais Kain se contenta juste de resserrer sa prise sur les rênes et l’encolure de son cheval. Reprenant un peu de sureté, il se tourna à nouveau vers celle qui l’accompagnait. Son regard se fit dur un moment, mais celui-ci s’adoucit peu à peu, au fur et à mesure des explications de l’Orine. Un léger rictus s’afficha sur le visage de Kain quant au plan de la jeune femme. Celui-ci était risqué, mais ça pouvait marcher. Après tout c’est l’Orine qui prenait le plus de risques, pas lui. Seul l’inquiétait le fait de devoir s’occuper de la monture de celle-ci.

Ils galopèrent alors à pleine vitesse sur la chimère qui volait encore au-dessus d’eux. Mais alors qu’ils approchaient et que l’Elémental c’était préparer mentalement à devoir gérer deux chevaux, la jeune femme fit alors ralentir leur monture à tout les deux. L’homme se demanda pourquoi elle chamboulait ainsi son plan, cela dit, peut-être en avait-elle un autre.

Attachés à un arbres, les chevaux ne risquaient pas de bouger, Kain descendit aussitôt du sien une fois ce dernier arrêté. Il savoura ce retour à la terre ferme, bien plus à l’aise à pieds. Il commença à frotter son arrière train endoloris par leur course effréné tandis que l’Orine lui expliqua son nouveau plan. Monter sur son dos pour rejoindre la chimère. Il reste abasourdi par la stratégie proposé. Comment allait-elle le porter, L’Elémental faisait bien deux fois son poids, et plus avec son équipement. Mais sans plus d’explications, elle changea soudain de forme devant lui, ce jusqu’à devenir un cheval aillé. Un sourire des plus amusé passa sur les lèvres du jeune homme. Être en l’air sur un cheval ne pouvait pas être pire que de l’être sur terre.
Kain s’avança alors en trottinant et en posant ses mains sur la croupe de l’Orine-cheval il bondit pour atterrir sur son dos. Poing en avant il gueula ensuite.


Allez hue ! Hue ! Sus à la chimère.

Il émit un léger rire tandis que sa nouvelle monture décolla en direction du monstre volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Chimère es-tu là? [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chimère, es-tu là ? [Q Solo]
» Chimère, où est-tu ? [PV Zevä]
» Chimère où es-tu? [Quête – Nausicaa]
» Première rencontre [PV: Yuki]
» [Mission VI] Le lien maudit (pv Yûki)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-