Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Mission VI] Le lien maudit (pv Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 11 Juil 2015, 11:56


« Chère Yûki,

J'ai été étonné d'avoir de tes nouvelles. Mentir serait que de dire que notre lien ne m'a pas manqué. Néanmoins, je ne peux t'affirmer aujourd'hui pouvoir de nouveau être ton maître. Je préfère être clair au début de cette missive afin d'éviter que de faux espoirs t’étreignent. J'ai des projets, de grands projets et ces derniers ne m'autorisent en aucun cas la présence de quiconque à mes côtés. Le lien qui existait entre nous ne pourrait pas se reformer, même si je le voulais. Bientôt, je partirai sur le chemin de l'élévation et si mon Destin n'est pas de devenir Æther, alors il sera de disparaître dans le néant. Tu comprendras que je ne veuille en aucun cas t'infliger un lien pour un temps aussi court, un lien aussi dangereux qui, en plus d'être brisé, pourrait te tuer d'ici quelques années si je venais à disparaître.

Néanmoins, et peut-être refuseras-tu, si tu cherches un maître qui me ressemble, j'ai quelqu'un à te recommander : mon fils. J'en ai eu beaucoup durant toutes ces années, la plupart par magie mais celui-ci est naturel. Il a été conçu alors que j'étais encore Empereur Noir et vient du futur. Tu te douteras qu'il soit quelque peu différent de la plupart des individus peuplant ces terres car il a vécu dans un univers de terreur qu'il a lui même aidé à étendre. Cependant, outre le fait qu'il soit malfaisant, mon fils Ares pourra assurer ta protection d'ici quelques temps. Il ignore que je connais son existence mais qui peut encore me cacher quelque chose aujourd'hui ? La puissance qu'il avait dans ce futur qui n'existe plus reviendra et bien qu'il demeurera maléfique, je suppose qu'il sera bon avec toi autant que j'ai pu l'être.

Tu es bien entendu libre de refuser mais j'espère malgré tout que tu sauras faire le bon choix afin que tu puisses acquérir un maître digne de toi.

Je te remercie de m'avoir servi durant toutes ces années, tu m'as à de nombreuses reprises aidé et, ne t'inquiètes pas, où que je sois, je garderai toujours un œil sur toi.

Jun

PS : Ares devrait être dans la rue commerçante du continent du matin calme d'ici quelques jours. »

[Mission VI] Le lien maudit (pv Yûki) 198160SIGNATUREBLANC

Ares se baladait dans les rues. La situation lui plaisait assez. Le chaos, la désolation, ces états étaient tout ce qu'il pouvait espérer connaître. Après tout, il avait grandi dans un monde sans pitié, un monde terrible qui, certes n'existait plus, mais était sa base d'éducation. Pour lui, la douleur, la tyrannie des plus forts et l'esclavagisme des faibles étaient des choses normales. Ce temps le dégoûtait pour son grand consensus, pour la paix qui semblait régner. Enfin, plus maintenant. Les Sorciers et les Ondins étaient en guerre, il avait eu vent d'une attaque démoniaque ici et là qui déboucherait sans doute sur un nouveau conflit. Seulement, il se demandait combien de temps tout ceci durait. Si c'était simplement de petites guerres afin de se dégourdir les jambes, cela n'en valait pas la peine. Ensuite, il était mitigé sur la guerre des Sorciers et des Ondins. Il avait toujours préféré agir dans l'ombre. Pour lui, son peuple ne devait pas déclarer une guerre mais exterminer sans crier gare. Malheureusement, sa puissance perdue, il n'avait plus aucun mot à dire. Et puis, personne ne le connaissait dans ce temps.

Quoi qu'il en soit, l'homme avait bien l'intention de profiter de la panique générale pour faire quelques meurtres ou s'enrichir un peu. Une chose était sûre : il n'avait pas peur, car il possédait un don particulièrement utile dans ce genre de cas : le voyage dans le temps. Il ne pouvait l'utiliser facilement mais si jamais la mort avait l'intention de venir le chercher, il pourrait la défier une unique fois.

Vêtu d'une chemise blanche semblant immaculée, ses yeux bleus se posèrent sur les passants. Ils étaient tous affolés, essayant de fuir le continent pour diverses raisons : les tremblements d'abord, la montée des eaux ensuite mais, surtout, la présence d'étranges individus masqués qui terrorisaient le continent entier. Ares ne savait pas qui étaient ces hommes et ce qu'ils voulaient, mais tant qu'ils le laissaient tranquille, le reste importait peu.

Le Sorcier ressemblait à son père, c'était un fait. Il n'avait simplement pas autant de prestance et personne ne faisait donc attention à lui. Mais si son charisme aurait été aussi important, beaucoup auraient fuis le l'apercevant. Deux goûtes d'eau, sauf que le fils avait les cheveux longs et les yeux d'un bleu semblant si pur que cela en était suspect.

763 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Juil 2015, 14:54


Aether, un glorieux destin pour ceux qui arrivait au bout de leur voyage. Dire que je n’étais pas contente qu'il continue sur la route de son ambition serait mentir. Mais en même temps j'étais un peu attristée, j'aurais tellement aimée continuer ma route avec lui et l'aider dans son projet. Cependant je comprenais et respectais sa décision. Nos destin, quoi qu'il arrive ne pouvait plus être liée. Soit à cause des règles concernant les dieux, soit pour ma vie. C'est pour ca que je le respectais, il pensait au conséquence de ses actes vis à vis de moi, beaucoup ne l'aurais pas fait.
Je marchais prudemment dans la rue commerçante à la recherche d'Arès, son fils. J'ignorais son existence, en même temps vu ce qu'il expliquait dans sa lettre ce n'était pas étonnant. Est ce que je le trouverais facilement ? Je supposais qu'il ressemblerait à Jun. Mais je ne savais pas comment j'allais faire. D’après Jun, il ne savait pas que son fils le connaissait. Dans ce cas je ne pouvais pas le lui dire, je supposais que s'il ne l'avait pas encore fait, c’était à raison. Mais s'il acceptait que je devienne son orine, alors là je ne pourrais pas lui cacher et ca Jun le savais certainement. Pourtant il voulait bien prendre le risque. Maintenant en y repensant, si Arès ne demandait rien, alors je n'aurais aucune raison de lui dire.

Mais alors que j'étais perdue dans mes pensée, je l’aperçu juste à temps que des masque d'or me barrait la route. Je soupirais avant de me téléporter autre part dans la ville. Ca m'ennuyais quelque peut qu'ils soient là, ils m'étaient un sacrée bordel dans les rues et rendaient ma tâche plus compliquer, car à chaque fois je devais m'éloignée assez rapidement pour ne pas connaître le sort funeste qu'ils resservaient à ceux qui croisaient leur route. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. Je savais juste que ca faisait déjà un moment qu'ils agissaient de la sorte et que tout avait commencer en même temps que les rumeurs sur le nouveau continent et surtout avec les tremblement de terre.
Finalement, j'aperçus un homme . Même s'il avait les cheveux plus long, on ne pouvaient pas nié son lien de parenté avec Jun. Je le suivis un instant, faisant plus semblant que je prenais la même direction que lui, tout en réfléchissant à comment j'allais l'aborder. Je ne pouvais pas me planter devant lui, lui lâcher que je voulais être son orine et lâcher l’énigme dans la tirade quand même. Il se douterait qu'il avait quelque chose de suspect derrière ca.
Finalement je décidais d'allée au plus simple et m'approchais d'avantage de lui. - «Bonjour, je vous trouve particulièrement calme comparée à ce qu'il ce passe autour de nous, êtes vous ici pour une raison particulière ? » Je me montrais cependant prudent, Jun m'ayant préciser dans sa lettre qu'il était un être maléfique, il fallait que je sois sur mes gardes. Cependant ca voulait aussi dire qu'il n'était pas ici pour rien. Est ce qu'il c'était retrouver bloquer par les intempérie ? Peut être, mais je croyais plutôt qu'il avait quelque chose à faire. - «Veuillez excusez mon indiscrétion, mais j'ai l'impression que vous êtes ici pour une bonne raison. Est ce que cela vous dérangerais que je vous accompagne ? Je n'ai rien à faire actuellement et si je peu me rendre utile à quelqu'un. » Ce n'était même pas un mensonge en plus, mon éducation faisait que je devais me rendre le plus utile possible quand je le pouvais, hors là j'en avais l'occasion.

J'en avais profiter pour le regarder correctement, il y avait aussi ses yeux qui était différent, mais tout le reste on auraient dit un clone. Pour le moment seul ceux qui faisait vraiment attention devait le remarquer, mais ca ne durerais sans doute pas. Bientôt beaucoup ferais certainement le lien en lui et son père. Surtout s'il continuait sur le voix maléfique. Dire que normalement je devais éviter ce genre de maître, c'était le souhait de ma mère. Mais ce n'était pas pour leur acte, mais pour leur comportement envers moi. Hors Jun m'avais bien traitée et m'avait expliquer que sont fils serait comme lui. Même si ca, seul l'avenir me le dirait.

775 mots.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission VI] Le lien maudit (pv Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Miroir Maudit [Narcisse-Yuki-Storm]
» ¤ L'oeuf maudit ¤
» Le fiancé maudit (pv.Rubiel)
» | Description du Sous-Bois Maudit |
» drôle d'endroit pour une rencontre (pv Yuki)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-