Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La colére guidera mes pas. [Teste lvl 4, PNJ Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Déc 2012, 13:26

Je tenais encore la lettre dans ma main, je n’arrivais pas à croire que mon père m’avait écrit une lettre et qu’elle ne m’avait jamais été remise. Enfin ça ne changeait rien à ce que je voulais faire. Je continuerais mes recherches pour lui faire regretter ce qu’il avait fait à ma mère. L’avoir abandonnée et même si c’est indirectement, causée sa mort. Dans cette lettre, il m’expliquait seulement qu’il avait fait ça pour m’endurcir, que la colère guide mes pas pour être digne de la race des démons. Mais ça mon maitre l’avait très bien fait tout seul. Même si je dois bien avouer que depuis que je savais qu’il était vivant quelque part, la vengeance m’avait donné un but, je voulais devenir de plus en plus forte pour arrivée à mes fins.

Mais pour l’heure, je devais me rendre autre part, en enfer, je n’y avais jamais mis les pieds et je ne comprenais pas pourquoi je devais aller là-bas. Mais allée dans un endroit qui nous appartenait, c’était quelque chose qui me plaisait particulièrement, car une fois que j’aurais fini la raison pour la qu’elle on voulait que j’y aille, je pourrais essayée de trouvée de nouvelle information. Sourire aux lèvres, je sentais que je me reprochais de mon but, il ne pourrait pas continuer à m’échapper comme le vulgaire lâche qu’il était. Il ne croyait quand même pas que sa lettre allait changer quoi que ce soit ? Il aurait encore fait ça pour ma survie, ça n’aurait pas d’importance, car il aurait dû restée prés de ma mère.

*Si tu continues à serrée cette lettre, tu va fini par la coupée en deux Gaïa. *

Je regardais la lettre quelque instant et en effet, je remarquais que je l’avais réellement abimée, pas que je voulais y faire attention, mais je ne voulais pas risquée de perdre des informations, je fini alors par la fourrer dans mon sac avant de continuée mon chemin. De plus, je savais que je ne devais pas vraiment pensé à mon père actuellement, car peut de temps après, j’avais reçu la convocation et je ne savais pas pourquoi je devais allez le bas. Je n’y avais même jamais mis les pieds d’ailleurs. Ce qui m’ennuyait le plus, c’était que je devais aller jusqu’au volcan, je n’aimais pas trop la chaleur aussi forte, mais je n’avais pas vraiment le choix n’est-ce pas ? C’est donc en soupirant que je m’étais mise en route, me demandant ce qui m’attendait.

Arrivée dans les terres arides, je ne m’y étais pas vraiment attardée, le temps était déjà trop sec pour ma peau. Je sais bien que je contrôlais le feu et que du coup ma réaction envers la chaleur était complètement stupide. Mais quand même, ce n’était pas une raison pour avoir la peau toute desséchée.

M’envolant jusqu’au volcan, alors que Kiata courait plus bas, j’arrivais rapidement prés du volcan, ou quelqu’un m’attendais, je ne compris pas tout de suite, mais il m’expliqua qu’il avait été envoyer pour me guider jusqu'à la personne qui m’avait convoqué. Il m’expliqua alors que je devais faire attention en le suivant, car sinon j’arriverais dans mes cauchemars les plus terribles.

- très bien, je vous suis, mais est ce que je peux vous demandée ce que l’on me veut, car la lettre que j’ai reçue ne me renseignait pas sur ce sujet.
- La personne prés de qui je vous amène vous expliquera toute mademoiselle, faut juste être un peu patiente.
moi patiente ? Ce n’était pas gagné, mais je ne lui demandais plus rien, me contentant de jetée un coup d’œil à Kiata, celle-ci avait levé les yeux au ciel, comme si elle s’en foutait de la raison qui m’avait attirée ici. Mais bon, c’était certainement le cas. Une fois arrivé au sommet du volcan, l’homme m’expliqua qu’il fallait seulement sauter. Ce que je fis rapidement et une fois arrivé enfin à destination, un homme m’attendait, je du attendre quelque temps pour que je puisse le reconnaitre, mais une fois fait, je me demandais ce qui faisait ici et surtout, pourquoi m’avoir convoquée alors que la dernière fois il était venu à ma rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Déc 2012, 19:42

J'attendais au fond de ce volcan la venue de Gaïa..... Pffff je n'aimais pas attendre. Encore moins les autres. Mais je devais avouer que j'avais hâte de voir ce qu'elle était devenue. Pour une femme, elle avait de quoi faire. J'avais appris pour son petit massacre dans le village d'humain non loin de la maison de sa mère. Je n'avais pu m'empêcher de sourire. Des lors j'avais eux quelques échos de ses actes. Pas grands choses. J’espérai que c'était parce qu'elle ne laissait pas souvent de trace et non qu'elle était trop faible pour accomplir quoique ce soit, sinon je la tuerais de mes mains ! Hors de question d'être le père d'une marmot faible ! Et puis dans un sens ça lui rendrait le service de ne pas souffrir trop longtemps sur une terre trop dure pour elle.... Mais qu'est-ce que je racontais comme connerie moi ? Ma fille n'était pas faible ! Impossible, puisque c'était ma fille ! Et elle avait même intérêt à être super balèze !

Ses frères avaient finalement réussi à percer. C'était pas sans mal, surtout avec cette tête brûlée aussi forte que complètement stupide. L'autre était un peu plus fins mais il manquait de puissance. Une chance que j'ai réussi à les faire rester ensemble, ça a permit de leur faire combler leurs tares respectives. Il n'y a que le temps et l'expérience qui leur permettra de corriger leur travers.... En attendant ils ont plutôt intérêt à rester ensemble s'ils ne veulent pas crever comme des rats.... Tsss les gosses je vous jure. Comme si je n'avais que ça à faire moi, de faire gaffe à des morveux pour éviter qu'ils me collent la honte et qu'ils ne fassent n'importe quoi avant de se faire tuer. On devrait trouver un moyen d'empêcher d'engrosser les bonnes femmes quand on les prend.... Ouais.... Putin les ennuies que ça éviterait ! Genre par exemple de se retrouver comme un con dans un volcan à faire les cent pas en attendant une gamine !

A enfin la voilà, pas trop tôt. Elle a changé ouais, c'est devenue presque une femme. Bon ça manque encore de forme à mon goût mais je pense que ça finira par venir. Puis ça lui évitera d'être engrossée trop vite.... Je peux presque sentir sa colère. Elle a du recevoir la lettre depuis le temps.... Je suppose qu'elle n'a pas comprit ce que j'avais fait. En même temps les nanas ça avaient la fâcheuse tendance à être sentimentale pour rien, et donc archi chiante. Je crois que c'est un truc qu'on arrivera jamais à corriger chez elles.... En tout cas elle ne me saute pas à la gorge et elle ne m'assassine pas du regard, donc elle n'a pas du capté que j'étais son père. J'étais sûr d'avoir la paix tout le temps où elle croyait avoir buté son père en ayant tué cet humain. Mais depuis que je lui ai dit que ce n'était pas lui son père.... Bordel mais qu'est-ce qui m'a prit de lui avoir dit ça si tôt ? Enfin..... Tiens Kiata a grossi.... et elle a l'air toujours aussi chiante elle aussi. Bon c'est parti....


-T'aurais pu te magner un peu. Bon montre moi ce que t'as dans le ventre, et me déçois pas, sinon je te fous dans la lave !

Vous croyiez quoi ? Que j'allais lui tendre les bras tout sourire en lui disant que j'étais content de la revoir depuis tout ce temps ? Pourquoi pas du thé et des biscuits tant qu'on y est ! Je ne lui laissais pas le temps de réagir ou de répondre que je lui envoyais déjà un bon coup de télékinésie pour l'envoyer valser contre le mur le plus proche. Je voulais voir ses capacités, son endurance, ses pouvoirs.... Je verrais en même temps si Kiata a évolué en même temps qu'elle, j'espère qu'elle a bien fait gaffe à ne pas laisser son chaton de côté, qu'elle ne soit pas bête à ce point là. Bon en même temps c'était pas son frère, mais sait-on jamais. J'avais une arbalète chargé et une masse à pointe qui n'attendaient qu'à être utilisées. J'attendais un bon combat, du genre que je n'ai pas eu depuis bien trop longtemps à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Déc 2012, 23:55


Mais qu’est ce qu’il foutait la lui, la dernière fois que je l’avais vu c’était quand il m’avait appris pour mon père. Qu’est ce qu’il avait encore à m’annoncée pour m’avoir attirée ici ? De plus, pourquoi est-ce que cette fois-ci j’avais du partir aussi loin, moi qui commençais à me dire que j’allais me poser pour enfin arrivée à être tranquille, même si ça ne m’avait pas empêchée de faire quelque petite chose pour m’amusée avec la population bien évidement. Moi qui n’étais pas déjà de très bonne humeur des nouvelles qui m’étaient apportées pour le moment, je n’étais pas plus heureuse que ça de voir mon maitre en ce lieu.

Le pire, c’est que si je n’étais pas particulièrement heureuse de le voir, ça semblait réciproque, mais dommage que je ne susse pas que ce fût lui qui m’attendait, le plaisir que j’aurais eu de prendre mon temps à arrivée ici au lieu de me dépêcher comme je l’avais fait franchement. D’ailleurs, je me demandais si je n’allais pas faire demi-tour, depuis que je n’étais plus réellement son élève, tous les moyens étaient bons pour le faire rager, à chaque fois une petite vengeance pour ce qu’il m’avait fait. Peut être puérile, mais franchement, je n’en avais rien à faire. Il avait été beaucoup trop loin pendant mon entrainement.

Mais je n’eut pas l’occasion de faire quoi que ce sois, car il avait alors pris la parole, me crachant un ordre accompagné d’une menace, n’ayant même pas eu le temps de répondre, je me trouvais rapidement propulsée contre le mur, heureusement que j’avais l’esprit vif et j’avais rapidement mis ma main et un pied pour bloquée mon choc, en l’ayant combiné à ma force. Cependant, je remarquais que ma main s’était enfoncée assez profondément dans la roche. Arrachant donc mon bras du mur, je regardais l’homme qui était devant moi. Franchement ça, il allait clairement me le payer.

Je ne m’étais jamais battu contre lui, préférant laisser ses deux fils s’occuper de moi, mais maintenant, j’étais devenue trop puissante pour les deux garçons, je l’avais encore prouvé il y a quelque temps. Mais lui, c’était une autre histoire, je n’avais pas peur, bien ou contraire, j’avais hâte, je voulais foncer, mais je devais me montrer prudente, je me contentais d’attendre quelque seconde, j’allais enfin pouvoir prendre une réelle revanche sur lui, j’allais enfin pouvoir lui faire regretter ce qu’il m’avait fait. Il avait voulu m’endurcir, me rendre plus forte ? Très bien, il allait donc voir le fruit de son travail.

Kiata était rapidement venu me rejoindre, montrant les crocs, je voyais déjà la lueur rougeoyante dans le fond de sa gorge, mais je lui demandai d’attendre, il fallait vraiment être prudent avec lui et surtout il allait falloir être rusé avec lui. Heureusement que j’avais la télépathie avec Kiata, j’allais pouvoir beaucoup plus me synchroniser avec elle, ça allait plutôt être un effet de surprise, car il n’avait pas vu mes progrès, mais encore moins mes progrès avec elle à mes cotée. De plus, elle semblait tout aussi impatiente que moi de continuer, je le sentais, car ses yeux pétillaient de joie, les miens, c’était d’envie.

*Je te jure que c’est lui qui va finir dans la lave cette fois-ci, je ne conte ne pas lui faire de cadeau, un juste retour des choses n’est ce pas Gaïa.*
*qu’elle douce vengeance que celle que nous n’avons même pas prévue, n’est-ce pas, a nous deux, on y arrivera, mais pour le moment, fait comme d’habitude, fait comme nous somme partie, notre complicité sera notre force, mais autant la gardée pour nous actuellement.*

J’eus à peine finie ma phrase qu’elle lui avait déjà sautée dessus. Quand j’étais partie elle ne m’écoutait pas, je contais jouée comme ça, je lui expliquais quand même qu’elle dût montré un minimum de progrès, dans le cas contraire ce serait beaucoup trop voyant en faite et il comprendrait beaucoup trop vite. J’avais alors pris mon épée et je le regardais dans les yeux, bien décidés à lui rendre tout ce qu’il avait donné. C’est pourquoi je disparus rapidement sous ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 01:22

Je savais pas à quoi elle avait pensé pendant tout ce temps. En fait j'espérais qu'elle esquive mon attaque, franchement grossière à mes yeux. Mais non, même pas. Tssss.... Bon au moins, elle l'avait assez bien encaissé... Et voilà Kyata qui feulait comme un gros chat, ses flammes au fond de la gorge, prêtes à sortir. Mais elle se ravisa. Et à la place de cela, elle me chargea.... Pendant que sa maîtresse elle disparaissait. Coïncidence ? Mon cul ouais !

Bon, elle avait eu l'idée de la diversion. Simpliste mais tout de même. Elle réfléchissait un peu plus qu'à ses débuts. Bon d'abord, occuper son minou. Au moins le temps qu'elle réapparaisse. J'empoignais mon imposante masse pointue et d'un coup aussi violent que soudain, je fracassais le sol devant moi. Le sol magmatique se crevassa de toute part, s'effondrant par endroit. Le terrain étant ainsi devenu accidenté et même dangereux car instable, Kyata allait être obliger de prendre le temps de regarder là où elle mettait ses pattes si elle ne voulait pas se viander comme une grosse larve toute poilue. Remarque elle ressemblerait un peu plus à sa maîtresse, hé hé hé faudrait que je lui sorte celle-là !

Le doux son de la terre se déchirant sous le poids de ma masse ne finissait pas de résonner dans le volcan. Quelle douce mélodie à mes oreilles.... Ce genre de coup surprenait souvent. Car vu la taille de ma masse, tout le monde s'imagine que ça demandait beaucoup de temps et de force à manipuler et à bouger de manière générale. Co-nne-rie ! J'avais autant de facilité à la bouger qu'à remuer un petit bâton. C'est ça d'être démon, on est fort, puissant, et moi je l'étais encore plus ! Et y'avait plutôt intérêt à ce que Gaïa assure sur ce plan là, sinon je lui bottais le train jusqu'à temps qu'elle puisse casser des briques avec ! D'ailleurs, je me tenais toujours à l'affût de sa réapparition.

Elle avait gagner là un pouvoir qui pouvait être très intéressant. Mais j'avais pour moi sa vitesse. Et connaissant Gaïa, j'étais sûr qu'elle allait se baser sur mes capacités du temps où je l'entrainais.... Mais elle se rendrait bien vite compte que j'avais eu tout loisir d'évoluer moi aussi. Normale en même temps, je ne cesse de progresser ! Quoi que je fasse je finis toujours par m'améliorer de manière indéniable ! Mais bon, pour l'heure je devais voir comment elle s'était améliorée elle. Donc je devais pas trop l'amoché dès le début et surtout je devais la poussé à bout.... Et même au delà ! Son pêché mignon, c'était la colère. Ça, je l'avais senti dès le début, je l'ai toujours su. Et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. J'optais donc d'user de ma vitesse pour l'attraper comme un vulgaire épouvantail et l'envoyer paître sur Kyata par la suite. Et en parlant de Kyata, elle commençait à être trop proche à mon goût, je l'envoya donc valser de plusieurs mètres en arrière via ma télékinésie. Que c'est beau d'être démon..... D'être moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 02:15


Il avait clairement compris que Kiata pouvait être dangereuse, car il avait rapidement fait son possible pour la déstabiliser le plus possible. En ayant rendu le sol aussi instable, franchement il me faisait chier. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il soit ainsi celui-là ? Moi qui ne l’avais jamais tenu en respect à cause de tout ce qu’il avait fait pendant l’entrainement, le faite qu’il risque de tuée Kiata ne me plaisait vraiment pas, car en plus, s’il commençait à la visé elle, j’allais devoir rapidement utilisée la télépathie, il risquait donc de comprendre, ou alors il jugerait simplement que c’était le fruit de mon entrainement. Nous allions bientôt voir ça de toute façon, mais comment arriver à mettre en pratique mon invisibilité et ma communication ?

Je le vis alors après quelque temps, continué à s’en prendre à Kiata, même s’il restait à l’affut, il ne semblait pas me chercher activement. C’était peut-être ma chance en faite. Je venais de remarquée quelque chose d’ase intéressante, mais j’allais avoir besoin de toute l’aide de Kiata pour que ça fonctionne parfaitement et surtout, il allait falloir qu’il est parfaitement à l’endroit ou je voulais, mais sans montrée, ça n’allait pas être facile. Mais j’avais confiance en elle et surtout, j’avais confiance dans mes capacités et c’était sans doute ce qu’il avait de plus important, je pouvais y arrivée et c’était ce qui contait.

-Kiata, tu vois le mur au nord ? Celui qui à une très grande fissure ? Il faut réussir à l’emmenée là-bas. Mais on va jouer autrement, il faute réussir à le faire reculée, même pas par pas. Tu vas donc continuer à bondir, au cas où je vais t’aider avec la télékinésie. Mais moi, je vais l’attaquer pour allée dans un autre sens, puis encore un autre, pour pas qu’il comprenne. Je suis sur que ça peut marchée, mais il va falloir être parfaitement synchro ma belle. Alors je conte sur toi pour m’aidée à enterrer vivant ce prétentieux qui commence vraiment à me gonfler à être si sur de lui.

Jamais plus je ne me laisserais marchée sur les pieds par lui, jamais plus il ne me traiterait comme une moins que rien et surtout, jamais plus il ne se permettrait de me sous estimés. Car malheureusement, je ne pouvais le tuer à cause du décret de Blacky, ce n’était vraiment pas de chance pour moi ça, car l’idée de me débarrasser de lui était vraiment alléchante franchement. Bah je suppose qu’il y avait toujours moyen, du moment que nous restions assez discrets. Oh et puis, ici ce ne serait pas de ma faute, c’était lui qui avait commencée à m’attaquée et non l’inverse, alors j’aimerais bien voir que l’on me dise quelque chose.

Comme demandé, on avait continué à mettre le plan en marche, utilisant des rochée qui se trouvait assez loin et qu’il m’avait gentiment fourni, je commençais à le visé réellement ainsi que Kiata en bondissant. Bien sûr le but premier n’était pas le touchée, mais si je pouvais le faire ne même temps, non seulement se serais plus vrai, mais en plus, j’aurai la satisfaction de l’avoir touchée. Franchement, ça faisait assez longtemps que je ne m’étais plus aussi amusée dans un combat, en faite, ça faisait longtemps que je n’avais plus eu d’adversaire plus fort que moi, ça rendait les choses plus intéressantes.

Car oui je le savais plus fort, je n’étais pas complètement idiote, j’avais été entrainée par lui, alors comment aurait-il pu être plus faible que moi franchement ? Mais je me demandais jusque qu’elle point, car ce a je ne l’avais jamais su, c’est pour ça que je me montrais prudente, beaucoup plus que d’habitude. Le temps passa quelque peu, car on l’avait un peu baladé pour pas qu’il se rende compte de l’endroit où il allait. J’avais réussi quelquefois à l’effleurée et Kiata aussi, mais ce n’était pas suffisant. Par conte, maintenant qu’il était à l’endroit que je voulais, j’espère qu’il allait résistée de ce que je lui préparais.

À l’endroit même de la fissure, je donnais un coup de coude avec toute la force que je possédais, les quelques rochées que j’avais alors vu vacillée, lui tombèrent alors dessus et il se retrouve enseveli. J’avais le sourire aux lèvres pendant que je disais à kiata d’en profitée pour soufflée un peu, car je savais bien qu’il n’allait pas tarder à refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 17:25

Les attaques se succédaient, et je dus mesurer plus d'une fois mes coups pour éviter d'en donner un fatale. La puissance et la vitesse avaient augmentées, chez l'une comme chez l'autre.... Mais par les cornes de Blacky, que c'était mou et fade. Elle valait tout de même mieux que ça non ? Après tout ce temps j'espérais plus.... non.... je voulais plus ! Et elle allaient me le donner, quitte à ce que sois obliger d'en amocher vilainement l'une d'entre elle ! Mais je n'eus finalement pas besoin, d'en arriver là. Car en effet voilà qu'une fois proche d'un pan de mur fissurée, Gaïa vint abattre son coude jusqu'à tout renversé ! C'était donc ça ces attaques un peu trop désordonnées à mon goût, c'était une simple diversion pour m'amener ici et tenter de m'ensevelir. Pas trop mal, il y avait finalement quelque chose dans cette petite tête.

Cela aurait pu être un très bon coup, mais c'était sous-estimer ma force. Oui j'avais pris de gros rochers sur la tronche. Mais en même temps, c'était pas comme si c'était la première fois. J'allais avoir quelques courbatures.... Mais avant ça que faire ? Ce n'était pas le tout d'avoir résister à cela, je devais organiser une sortie digne de moi. Je ne pouvais tout de même pas juste écarter les rochers en faisant comme si de rien n'était, non....

Je décida alors de faire remuer une première fois les rocher, juste un tout petit peu pour semer le doute dans leur esprit.... Et au passage dégager quelque peu l'espace sous le gros tas de rocher pour pouvoir saisir et manipuler ma masse. Puis sans crier gare, j'infligeai un coup puissant dans un rocher, puis tout de suite après dans un autre, et ce dans l'optique de les envoyer directement un sur Kyata et l'autre sur Gaïa.

Pour sûr ça allait leur laisser des bleus et surement les envoyer paître un peu plus loin, mais fallait avouer que c'était quand même la classe de surgir des rochers ainsi ! Ce serait presque un sport à inventer ça tiens, prendre une masse, ou un bâton assez large et épais pour renvoyer des projectiles à toute vitesse le plus loin possible.... Mais je m'égarais et je vérifiais que je n'avais pas tuer Gaïa ou Kyata.

Bien entendu elles n'avaient "rien", j'en attendais pas moins d'elles. Elles avaient également gagnés en endurance, car avant je les aurais assommer pour la journée. Là elles étaient un peu sonnées mais elle tenaient bien le choc quand même. Cela devenait intéressant et je commençais à avoir de bon espoirs sur elles. Je me ruai sur Kyata, l'attrapant par la gueule et usant de ma force et de ma rapidité, je la balançai de toute mes force sur Gaïa. Rien de tel pour la pousser à bout.


Presque intéressant, mais va falloir faire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Déc 2012, 15:38


Comme je m’y étais attendue, il réussit à sortir des rochers, le contraire aurait été vraiment décevant de sa part et j’aurais cru avoir à faire à un usurpateur. Du coup je regardais comment il contait s’en sortir et je put constatée rapidement son intention, enfin, quand même au dernier moment. Je demandais à Kiata de bondir pour qu’elle agité son rochée, pendant que moi je levais le poing, le rochée que mon maitre venait donc de m’envoyer fini donc en mille et un morceau, bien sûr, quelque bout de roche finirent par m’entaillée légèrement la peau, mais ça n’avais pas d’importance, j’avais connu bien pire de ses mains.

Étrangement, plus le combat commençais à durée, plus j’avais envie de le continuer, ma fatigue n’était même pas visible, tant mon envie de combattre était grande. J’avais enfin l’occasion de lui faire payer tout ce qu’il m’avait fait, lui faire regretter tout ce que j’avais dû endurée pendant son entrainement. Si son intention avait été de me rendre plus forte, il avait vite comprendre que ça n’avait peut n’être pas été une bonne idée. Le faire souffrir comme j’ai souffert, trouvée l’occasion de le rabaissée, comme il m’avait rabaissée, tout ça n’était que des rêves que je n’aurais jamais cru pouvoir accomplir, mais qu’elle bonheur.

J’eu alors une nouvelle idée qui pouvait être tout aussi intéressante, je regardais alors Kiata quelque instant, ça faisait maintenant longtemps que nous voyagions et surtout combattions ensemble, du coup je connaissais ses habitudes par cœur et je pouvais profitée de cet avantage, je n’avais jamais utilisé ce que j’allais faire. J’aurais tout aussi bien pu utilisée mes illusions, mais ses lui-même qui m’avait appris à les maitrisées, même si j’avais fait pas mal de progrès, je doutais réellement que ça marche sur lui. Mais la ce ne serait pas une illusion, mais ça pouvais le perturbée tout autant.

*Kiata, tu va venir prés de moi, crée la plus grande source de feu que tu peux entre lui et nous, une fois cela fait, j’en prendrais le contrôle pour nous cachée à sa vue. De la nous aurons que quelque instant pour nous déplacée toutes les deux et surtout, devenir une parfaite copie de toi-même. Heureusement que nous savons communiquer, nous pourrons ainsi rectifier nos attitudes et surtout donne des conseils. Ca ne changera peut n’être pas grand-chose, mais peut être arriveront nous à le faire usitée et du coup on pourra en profitée. Est-ce que tu as bien compris ? N’oublie pas que nous n’aurons pas beaucoup de temps. Vas-y.

Elle me créa alors une immense boule d’un feu aussi ardent que ma colère, ses flammes se reflétant dans mes yeux emplis de volonté de l’abattre. Je pris alors rapidement le contrôle, pour crée un mur ardent et surtout complètement opaque, nous cachant de ce fait complètement à ses yeux. Une fois cela fait, Kiata viens se mettre un peu plus loin, il valait mien pas que l’on échange nos places, ce serait beaucoup trop logique, on devait complément changer de position. Je profitais alors un moment et je pris donc la même apparence que ma panthère, ce n’était pas compliqué, surtout quand nous avions le modèle devant nos yeux, ça rendait le résultat parfait, ce qui m’arrangeait vraiment.

Une fois que le feu c’était dissipé, Kiata et moi étions donc de parfaite jumelle, même plus, un parfait miroir, elle faisait un pas, je faisais le pas opposé, elle tournait à droite, je tournais à gauche. On n’avait jamais utilisé cela en combat, mais on s’était quelquefois entrainée. Notre envie de lui faire payée renforçait notre concentration. Mais il fallait faire vite profité de l’effet de surprise, je savais que Kiata n’attendait qu’un mot de ma part pour foncée et je contais bien ne pas trop trainée non plus, mais je cherchais l’endroit à attaquée, je cherchais le moyen de le touchée efficacement et surtout, je voulais préparée mon plan B, car oui, avec lui je préférais vraiment prévoir quelque chose au cas ou ça ne marcherais pas, car je ne le sous-estimais aucunement.

Âpres quelque instant, je préviens Kiata que nous y allons, aucune geste, aucune mimique ne pouvaient me trahir et on se mit à courir et bondir sur lui, parfaitement synchronisée, sauf a la fin ou si nous voulions éviter une collision, nous devions agir différemment. Kiata lui sauta en premier lieu dessus, bien sûr il l’évita, mais personnellement, je ne la retirais pas. Après un bon tout aussi gracieux que le sien, je lui percutai alors l’épaule, ma griffe se planta profondément dans sa chair. Je pris même appui sur lui pour rebondir un peu plus loin, grognant de satisfaction. Rien de ce qu’il pourrait dire ne me gâcherait cette mini victoire.

Je repris cependant rapidement ma position avec Kiata, même si ça ne marchait pas longtemps, je devais en profitée le plus longtemps possible. Au moins ça me permettait de le touchée de temps en temps, même si le coup que nous venions de faire ne marchait pas une deuxième fois, j’en étais certaine et je ne contais pas le retentée de toute manier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 17:16

Le coup des rochers leur avait demandé une riposte immédiate, et coûteuse. Pas grand chose, mais c'était un prix nécessaire pour pouvoir réussir le contre qui leur épargnerait des dégât définitivement plus importants.... Mmmmmh.... J'aurais du y aller plus fort. Ça ne me ressemble pas de prendre des gants et de ne pas tenter de les défenestrer. En même temps si j'y allais comme un gros bourrin, je les exploserais sans avoir eu le temps de jouer avec elles, et surtout sans leur laisser l'opportunité de me montrer leur progrès. Elles auraient été décevantes, je n'aurais eu aucun scrupule à les exterminer, mais elles en avaient un minimum dans le ventre, et ça aurait été dommage de gâcher un potentiel. Je trouvais déjà mes fils décevants car obligés d'être l'un avec l'autre pour pouvoir survivre, enfin pour le moment. Alors si je me privais de la seule qui promettait d'être redoutable, je n'avais plus qu'à m'ensevelir sous la honte.

Mais pour l'heure, je devais en revenir au combat et me concentrer sur les actions entreprises par Gaïa et son chaton. Plus le combat avançait plus je pouvais sentir son excitation et sa hargne se décupler. Elle devait m'en vouloir d'avoir été.... Et bien au finale comme je suis avec elle. Peut-être un peu dure, mais en même temps je laisse l'aspect gentil papounet tout guimauve pour ces tarés congénitaux d'anges. Et puis, n'avais-je pas eu raison d'agir ainsi ?

Elle était devenue forte, sa rage alimentant chacun de ses pas d'une énergie inépuisable qui ne cesserait de s'alimenter à chaque combat, à chaque ennemis qu'elle rencontrera ! Je lui avais offert le cadeau d'une détermination sans faille, d'une volonté de fer inébranlable ! Une énergie infinie.... Mais croyez-vous qu'elle y pense un seul instant ? Qu'elle se montre un minimum reconnaissante pour ce don fabuleux et rare ? Bien sûr que non....

Qu'il est dur d'être ainsi doué et généreux et si peu reconnu.... Enfin, chacun sa croix comme disent certains. Je me retrouvais face à une boule de feu gigantesque. J'avoue que j'étais particulièrement tenté d'user de ma télékinésie pour l'envoyer sur les deux femelles et ainsi, "retourner la balle à l'envoyeur". Mais j'étais également curieux, car cette boule de feu ne m'était pas destinée. Qu'est-ce qu'elle préparaient ?

Et soudain je vis deux Kyata.... D'accord, Gaïa avait surement du prendre la forme de sa panthère, mais dans quel but ? Ce n'est pas comme si je l'épargnais plus ou si je la sous-estimais plus que sa maîtresse. Elles passèrent donc à l'attaque, en une parfaite symétrie. Je me préparai alors à encaisser. J'esquiverais le plus gros de l'attaque. Mais pour bien comprendre une action offensive, il fallait parfois savoir en prendre une petite partie de dégâts.

Je fus touché à l'épaule, bon sa griffe s'était simplement plantée, j'avais déjà connu largement pire, mais le grognement satisfait que poussa la panthère responsable de ce coup me permis de savoir qui était qui.... Car des deux, je savais pertinemment laquelle désirais le plus m'écharper. Je décida alors de profiter de la situation. Car il m'était venu à l'esprit l'idée d'un petit jeu, un peu horrible mais tellement bon.

Les deux complices agissaient très vite, optimisant au maximum l'effet de surprise et de vitesse. Mais j'avais déjà reconnu qui était qui, et je profitais de leur second assaut pour mettre à bien mon plan. Alors que la vraie Kyata me sautait dessus, je fis un pas de côté pour éviter ses griffes et attraper sa tête. Tout se passa alors très vite. A peine quelques secondes plus tard je sentais déjà Gaïa bondir pour tenter de m'avoir une seconde fois.

J'usai de ma super vitesse pour l'esquivé et elle rentra littéralement dans Kyata. Bon les dégâts seraient moindre, mais le tableau était amusant. Et ce qui allait venir ensuite le serait encore plus à mes yeux. Car durant le cout laps de temps précédent, j'avais usé de mes pouvoirs pour prendre possession de Kyata. Cette tête de mule avait bien tenté de me résister, mais c'était en vain. Et à présent, Kyata vint se mettre entre moi et Gaia, se dressant à présent contre sa maîtresse.


De l'audace Gaïa, c'est une chose que tu as et qu'il te faudra à tout prix continuer de chercher, de trouver et de nourrir. Une attaque inattendue est une attaque souvent dévastatrice.... Mais il faut aussi savoir s'adapter à l'audace des autres.... Et à présent, hé hé, que vas-tu faire ?

Je n'avais pas prononcé mon discours sans une certaine fierté, et un sourire peut-être un peu mesquin. Mais il faut dire que la situation m'amusait, et j'en suis sûr, allait rendre Gaïa à la limite de l'hystérie. Déjà que mon attitude l'énervait passablement, mon dernier coup fumant à son encontre était la cerise sur le gâteau. Je la regardais en souriant, légèrement moqueur, me préparant à tout les types de réactions avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 18:03


Combien de temps aillait il encore s’amuser avec nous, car je savais qu’il ne faisait que ça pour le moment, il ne montrait pas toute sa force, je l’avais connu beaucoup plus violent. D’accord, j’étais devenue plus forte, mais pas au point qu’il me semble plus faible qu’auparavant. Non il me cachait quelque chose et je devais savoir pourquoi il agissait de la sorte. Il n’était pas logique, pas lui-même. Je pouvais vous jurer que j’allais savoir ce qu’il me cachait, même si ça devait me prendre la semaine. Je n’aimais pas me sentir manipulée, car c’était vraiment la sensation que je commençais à ressentir.

Kiata le sentait, elle commençait aussi à perdre patience et c’est pourquoi on se remit à courir dans sa direction, agir vite, mais pas à tête baissée. Je pouvais vous jurer que j’allais réussir à le mettre au moins une fois à terre, même si ça devait me prendre toute mon énergie. Nous nous étions mis à courir de nouveau dans sa direction, mais comme je m’y attendais, ça ne marchait pas une deuxième fois. Ils nous avaient esquivées tous les deux malheureusement, en représailles, je fini par percutée ma compagne, nous projetant a l’opposée l’une de l’autre. Nous avait-il différenciés ? C’était bien possible, j’ai grogné et c’étais peut être mon erreur, mais tant pis je savais que ça ne durerait pas longtemps.

Cependant après quelque instant, je sentis quelque chose de différent vis-à-vis de Kiata, le lien qui nous unissait fut coupé, je lui montrai alors clairement les crocs. J’avais horreur que l’on nous utilise comme des pantins et pourtant c’est ce qu’il était en train de faire avec elle. Je ne savais pas s’il contait utilisé un quelconque effet de surprise, mais vu que l’on avait un lien, ça ne marcherait pas. De toute façon, ça n’avait pas l’air d’être son intention, car elle se mit entre lui et moi. Croyait-il que j’allais avoir de la pite pour elle ? Mes bras étaient encore couverts de marque de griffes qu’elle m’avait faite.

Je n’aimais pas ce qu’il disait, il me cherchait et c’est ce qui me poussait réellement hors de moi, je grognais encore plus, c’était dommage pour Kiata, mais il fallait qu’elle redevienne elle-même, surtout que l’on ce battaient toujours ensemble, ne musque pour sa création du feu. Ce tour de passe-passe me permit de me rendre compte que j’avais une grande faiblesse, si Kiata avait un quelconque souci, je ne pourrais plus utiliser mon contrôle du feu. Je la regardais, en l’occurrence il ne la faisait pas passer à l’attaque, et ce malgré qu’il en avait le contrôle. C’était donc mon intention qu’il attention et je ne contais pas le décevoir, vous pouviez en être certain.

Je gardais cette forme, pour la simple et bonne raison que pour la combattre elle c’était beaucoup plus simple. Cependant il allait falloir que je surveille mes arrières, qui me disaient qu’il allait rester sagement dans son coin pendant que je combattais franchement. J’étais même persuadée du contraire. Je connaissais ses points faibles à Kiata, mais est-ce que je pouvais réellement conter le dessus pendant qu’il en prenait le contrôle ? Je devais absolument arrêter de réfléchir, je devais foncer.

Je décidai alors de foncer droit sur Kiata, disparaissant au dernier moment, juste avant de sauter au-dessus d’elle. Ce ne fut bien sûr pas elle que j’allais attaquer, enfin c’est ce que j’avais pensé, mais ça aurait été trop évident et c’était peut-être ce qu’il attendait de moi. Du coup, durant le saut, je me ravisai et une fois sur le sol, je donnais un coup de patte vers l’arrière pour envoyer Kiata dans le décoré, j’étais certaine qu’elle comprendrait, enfin une fois que la douleur aura disparu bien évidement. Mais je n’aurais aucune pitié si elle voulait s’en prendre à moi, et ce même si ce n’était pas de son propre chef.

Cependant alors qu’elle elle se relevait, je m’amusais, apparaissant disparaissaient entre chaque bond, jamais il ne serrait ou je serrais, j’avais jeté un regard à mon maitre, mais il n’avait pas encore assez à mon gout, je devais continuée, trouvée un moyen de le touchée une nouvelle fois. Mais d’abord, Kiata qui était maintenant debout prête de m’attaquée cette fois, une panthère volée, ça vous dit ? Je l’envoyai sur mon maitre qui réussi a l’évitée dans aucun problème, mais direction, cette fois-ci il n’y avait même pas une seconde qui nous séparait, je le plaquai sur le sol, deux nouvelles griffe me plantant dans sa chaire.

Bon, ça devait finir avec Kiata, n’hésitant pas à m’appuyer complètement sur lui, je fis un dernier bond vers Kiata et avec un coup de patte, je l’envoyais dans le décor, elle finit contre un pan de mur, complètement inconscient. Contrôlée au pas, elle ne pourrait plus être dans mon chemin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 18:35

J'étais presque déçu..... Non en fait j'étais carrément déçu. J'aurais espéré que Gaïa devienne folle de rage mais même pas. Elle s'était rapidement résignée à attaquer sa panthère. Enfin résigné, résigné.... C'était pas non plus un déchirement. Il fallait dire qu'elle lui en avait fait baver sa panthère. En même temps, une panthère, c'est pas un chaton. Qui plus est une panthère aux relents démoniaques. Bien qu'elle n'irait surement pas jusqu'à la tuer, je savais qu'elle allait tout faire pour la mettre sur le carreau rapidement. Son allié étant devenu un ennemi dont elle ne pouvait ravoir le contrôle, elle n'avait plus que ça à faire après tout. Aussi je décida de m'amuser un peu tant que je le pouvais encore. Surtout que Gaïa aller sur concentrer sur la neutralisation de Kyata. J'ordonnais donc à celle-ci de la combattre férocement et rien de serait épargné à ma fille.

Griffes, flammes, crocs, sans recevoir de blessures sévères via ses disparitions et apparitions incessantes, elle se faisait tout de même toucher plusieurs fois. J'aime la paix des ménages et des duo.... J'envoyais donc clairement la panthère au casse pipe, ne lui épargnant à elle non plus aucun tourment que sa propre maîtresse lui infligerait. Autant que chacune règle ses comptes non ? Enfin si cela n'avait déjà pas été fait.

Mais pour l'heure retour au combat. Gaïa avait plutôt su faire avec sa panthère manipulée. Au moins elle savait ne pas se laisser démonter par un coup dur. J'aurais peut-être du intervenir davantage là aussi, ne pas laisser Kyata devoir gérer sa maîtresse seule. Mais à deux contre elle je risquais trop de la réduire en bouillie.... Halala le drame d'être trop puissant parfois.... C'était si dur de retenir ses coups.

J'esquivai une Kyata envoyée paître par sa maîtresse, chose qui, il falait l'avouait, m'amusait beaucoup, pour mieux me recevoir la démone qui me sert de fille en pleine poire. Elle me planta une fois de plus ses griffes, mais être plaqué au sol ne m'empêcha pas de lui donner un bon coup de massue à pointe dans les côtes. Ce qui eu le mérite de la faire bouger de dessus moi. Et ça lui laisserait surement quelques marques, mes pointes s'étant gentiment enfoncées dans sa chair pour mieux en ressortir.

Elles n'étaient pas aussi terribles que les griffes d'une panthère, qui piquaient un peu, mais elles s'avéraient toujours extrêmement désagréable pour les trous qu'elles laissaient derrière elles. Gaïa envoya paître Kyata contre un mur qui tomba raide, assommée pour un bon bout de temps. Ce qui me fit rire de la voir ainsi glisser contre mur comme un pigeon qui se serait prit une fenêtre en plein vol, faute de ne pas l'avoir vu avant.

Il n'y avait pas le couinement mais on pouvait se l'imaginer. En attendait, la petiote gérait, et même si je préférais me faire arracher la langue que de lui dire, j'étais content d'elle. Elle avait apprit à exploiter ses capacités, et une fois que ce plis était prit, on ne cessait de s'améliorer. J'étais fier de moi, j'avais réussi là un bon coup de maître. Avec ses capacités et moi comme prof, elle ne pouvait pas tourner autrement.


C'est que ça deviendrait presque digne d'intérêt.... Mais voyons comment tu vas réagir à ça....

Il fallait bien que je la teste sur tout les points. Et je me demandais comment elle réagirait fasse à une altération d'état.... J'usais donc de ma magie noire pour l'empoisonner violemment et brutalement. Elle allait se sentir faible, avoir mal dans ses muscles.... L'impression de ne plus respirer correctement. Sa vision et soin ouïe eux aussi allaient être touchés, devenant imprécis. Elle deviendrait chancelante que ça ne m'étonnerait pas, du moins au moins au début, le temps qu'elle s'y fasse. Une panthère qui marche comme si elle était bourrée, ça me promettait un bon spectacle ! En attenant, je préparais les carreaux de mon arbalète déjà chargée. Je ne m'en étais pas encore servit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 19:20


J’avais vu sur son visage un sentiment que je ne comprenais pas, mais je n’y avais pas vraiment fait attention, pour le moment, la seul chose qui contait pour moi, c’était mon chemin, mais pas les siens qui ne devait être que ridicule comparée à la colère qui continuait à grandir en moi. En faite, j’étais en train de remarquer qu’elle continuait à grandir en moi, atteignant un niveau que je n’aurais jamais cru capable. Plus le combat avançait, plus j’étais en rogne contre lui, chaque geste qui venait de sa part continuait à l’augmenter encore et encore, il allait finir par le regretter s’il finissait par réellement me pousser à bout.

Je devais bien avouée, le cou qu’il m’avait donné dans les côtes me faisait mal, mais j’avais connu bien pire, de ce fait, ce n’éprouvait qu’une Léger gêne, mais ce que je voulais faire était en place maintenant, je ne devais juste qu’attendre le bon moment. S’il croyait que j’avais commis des erreurs, il allait rapidement comprendre que ce n’était pas le cas, car je contais bienutilisée tout ce que j’avais fait pour le maitrisé, ma seule question était de savoir si oui ou non je devais le tuée. Pourquoi m’en priver, il avait failli le faire une fois, mais en même temps, c’était lui qui m’avait dit que mon père était toujours en vie, alors il devait en savoir plus, mais je savais que je n’obtiendrais pas ces informations aussi facilement.

Je devais continuée, je commençais à avoir assez de matière première, mais j’utiliserais cela en dernier recourt, il n’en connaissait pas l’existence, alors il ne fallait pas que je gâche mon effet de surprise, je ferais tout pour que ça marche, quitte à mettre un peu du mien. Vous connaissez l’avantage avec cet endroit ? Lave, de temps en temps des flammes apparaissaient, il fallait bien sûr y allée rapidement, car elle ne restait que quelque seconde, mais ce n’étais pas réellement un problème pour moi, du coup je contais bien en profitée, vu que Kiata était hors combat pour un petit moment, enfin c’est provisoire.

Il continuait à me chercher, il voulait me pousser à bout et franchement il n’allait pas tardée à y réussir s’il continuait dans cette voie. En même temps, je voulais me laisser allée, laissé éclater ma colère, mais pas tout de suite, pas sans avoir préparée mes arrières, car oui, a ce niveau la je n’étais pas encore au point, je n’arrivais pas à être assez réfléchie pour ne pas foncer dans le tas comme une idiote, du coup, je finirais certainement par me faire placardée sur une des parois de cette grotte, ce qui ne me plaisait pas vraiment. Du coup, il allait falloir que je garde suffisamment mon calme pour le moment.

Après quelque temps, je me sentis mal, j’avais mal. Je me doutais bien que ça venait de sa part, il avait utilisé la magie noire pour m’affaiblir de l’intérieur. Je ne voyais plus vraiment, même le son ne me parvenait plus correctement. Je ne pus rester sur cette forme, mes pattes ne me soutenaient plus correctement. Je repris alors ma forme humaine, de tout manier restée sous cette forme était complètement inutile. J’avais alors rapidement sorti mes ailes pour me retrouver dans les hauteurs, ça me permettrait au moins d’être plus stable, mais j’étais aussi beaucoup plus visible, mais ce n’était que provisoire.

Une fois à une assez bonne hauteur, je ne contais pas restée sans défense, je créais alors plusieurs illusions, mais je ne m’en contentais pas, je ne voulais absolument pas qu’ils me croient si naïve. Car au même moment, je jouais avec ses émotions, je ne me contentais pas de la faire déprimée, ou quelque chose comme ce a, ça risquait d’être trop voyant, mais à la place je le faisais doutée, il allait doutée sur sa capacité de trouvée la bonne, car chaque personne qui était apparue était dans le même état maladif que moi actuellement, enfin pour ça il fallait encore qu’il sache comment j’étais réellement.

Une illusion de moi-même était apparue juste devant moi, personnellement, j’avais de nouvelles disparues, certaines qu’il ne l’avait pas remarquée. J’étais m’étais collée à une paroi. Contrôlée son émotion, me colle au mur tout en étant invisible et en plus crée une illusion. Ca allait me prendre pas mal d’énergie, mais cependant je le sentais que très peu tant ma volonté était sans faille. J’allais arriver au bout, même si je ne savais pas encore comment ni quand. Si je ne savais pas comment ça allait ce finir, vous pouviez être malgré tout être certain que j’irais jusqu’au bout, je n’étais pas sur de ma victoire, mais je contais toute donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 22:04

Mon intrusion de magie noire avait commencée à faire son petit effet. Gaïa chancelait, le poids de son corps pesant soudainement bien lourd pour ses pattes. Elle reprit sa forme humaine, ce qui était la meilleur chose à faire. Bien qu'elle maîtrisait parfaitement sa forme féline, cela lui demandait toujours plus d'énergie que d'être sous sa forme d'humaine. Mais cependant, même sous forme humaine, le poison demeurait violent.... D'ailleurs il faudra que je songe à lui donner l'antidote après le combat, sinon d'ici demain elle sera morte. Il n'aurait pas été aussi rapide je me serais bien amusé à l'envoyer à la cueillette aux champignons pour qu'elle ramène les composants de son antidote, mais hélas ça ne sera pas possible cette fois. Mais c'était une idée à retenir pour une éventuelle prochaine fois, où je serais moins pressé.

En attendant, la petite peste venait de s'envoler. Une fois en hauteur elle se dédoubla à répétition créant ainsi plusieurs clone d'elle. Il lui restait encore bien des ressources, c'était une bonne chose. Mais son vol était pénible, je voyais bien que le poison menaçait de lui paralyser les ailes, elle peinait à faire des battements amples et réguliers, ils manquaient de souplesses. J'estimais la hauteur pour vérifier qu'elle ne se tuerait pas sur le coup si elle venait à chuter.

Hors de question d'avoir fait tout ce chemin pour mourir aussi bêtement ! Mais fort heureusement, elle n'était pas trop trop haut. Il n'y avait donc pas de risque vitale. C'était bien délicat au final de devoir se battre sans avoir pour objectif de tuer. Car mine de rien ça demandait une multitude de calcule et de préparation pour éviter d'achever l'autre dans un coup malencontreux où l'on aurait pas sentit sa force.

Je souriais face au tableau qui s'offrait à moi. Plein de Gaïa volantes, et moi avec une arbalète et des carreaux à ne plus savoir quoi en faire ! Ça me rappelait ces jeux, dans les stands de fêtes foraines.... Sauf que d'habitude c'était des canards tout jaunes qui bougeaient qu'il fallait allumer avec un arc et des flèches. Personnellement, c'était les forains que j'aimais allumer avec mon arbalètes, c'était bien plus drôle, et ça couraient plus vite et vraiment dans tout les sens !

Mais pour l'heure, c'était ma fille que j'allais tirer comme un lapin. La conception était franchement poilante, et l'idée d'imaginer canard en gros canard jaune dodu fini par me faire éclater de rire. Elle ne comprendrait surement pas, mais qu'importe. Au pire je lui dirais une fois le combat finit juste pour le plaisir de la voir enrager. Mon gros poussin jaune hé hé hé hé ! Et c'était parti. Je tirais sur les clones sans aucun scrupules, épaules, hanches, ailes, des points non vitaux, mais suffisant pour l'affaiblir si c'était la bonne que je touchais. Mais alors que je tirais, je sentais quelque chose d'anormale.... Un sentiment qui essayait d'émerger.... Un sentiment que je n'éprouvait que très rarement.... Du.... Doute ? Moi ?! Douter sans aucune raison ? Et pas de manière franche.... Hoooo Gaïa serait derrière tout ça que ça ne m'étonnerait pas. Heureusement pour moi que ma résistance à ce genre d'intrusions indélicates me sauvait une fois encore la mise sinon ça aurait pu être très contraignant. C'est qu'elle n'y allait pas de main morte. Ne voyant pas la vraie Gaïa parmi toutes les copies, ma fille devait se cacher quelque part. Je riais.... Son côté astucieux avait réussi à me faire rire et me surprendre.


Ne la sens-tu pas Gaïa ? Pourtant je sais qu'elle est là.... Je sais qu'elle grandit en toi, qu'elle te dévore comme un incendie insatiable qui dévore une forêt.... Tu as plus d'un tour dans ton sac Gaïa. Mais il n'y a rien, rien qui puisse dépasser la force "qu'elle" te procure. Ne l'entends tu pas ? Elle t'appelle, elle t'implore de la laisser jaillir, de te prêter sa force.... Sauras tu t'en servir ? Hé hé hé où vais-je devoir te massacrer ?


Je frappais avec une force inouïe sur les parois avec mon marteau faisant tout trembler. Par ailleurs j'en profitais pour recharger mon arbalète. Je n'étais pas déçu de ses capacité qui ne cessait de s'accroître et qui promettaient encore tellement plus si elle continuait de les exploiter. Mais je voulais voir sa colère, si puissante, si enivrante, cette colère que certain d'entre nous on de presque divin.... Elle y était presque, elle ne devait pas être loin de l'état ultime de ce courroux, avec tout ce que je faisais, et tout ce que je lui inspirais. Je me tenait là, prêt à tout voir, tout recevoir, tout esquiver, tout encaisser..... Je n'attendais qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 22:29


C’est sans aucun scrupule que je l’avais vu abattre mes illusions une à une, je savais que l’on pouvait aussi ce dupliquée, ce serait bien plus intéressant à l’avenir, j’allais devoir m’en acquérir la capacité, car ce serait bien plus efficace que c’est pitayble image. Mais malgré tout quelque chose m’étonnait avec lui. C’est lui qui m’avait appris le contrôle des illusions, alors pourquoi est-ce qu’il s’amusait de la sorte avec mes doubles ? Ce n’était pas logique et je n’arrivais pas à comprendre. Est-ce qu’il ne faisait que jouer avec moi, comme le suggérait le rire que j’avais entendu auparavant ? Est-ce juste un divertissement pour lui ?

Le poison s’étendait dans mon corps et rapidement mes ailes devinrent inutiles, heureusement que je pouvais me coller au paroir, car dans le cas contraire j’aurais fait une belle chute. Oh, elle ne serait pas mortelle, mais elle me ferait assez mal pour que je sois à sa merci. Comme si je ne l’étais pas déjà. Je connaissais l’art des potions, mais il me faudrait beaucoup trop de temps pour arriver à trouver un antidote. Cependant, je le savais assez fourbe pour avoir l’antidote sur lui. Mais qu’est ce qu’il voudrait en échange ? Son attitude me semblait de plus en plus étrange à mesure que le temps passait, il fallait que je sache pourquoi.

Il avait alors donné un coup des la paroi, qui la fit rapidement tremblée, si je lâchai en premier lieu, je put me rattraper de justesse, même si un rochée m’entailla alors le bras. Heureusement que je n’étais toujours pas visible, il en aurait profité. Mais maintenant, je devais trouvée moi-même le moyen de l’arrêtée, je devais trouvée la solution pour mettre fin au combat, car je ne tiendrais plus longtemps, le mélange des quatre pouvoirs était trop épuisant, surtout que contrôlée son émotion n’avait servi à rien. Il ne devait pas avoir l’habitude de se sentiment, du coup ça avait été trop voyant à mon avis.

Je l’écoutais, oui je la sentais bouillir en moi, oui j’avais envie de la laisser sortir, mais je n’avais pas envie de t’offrir ma vie sur un plateau dorée. Pourtant je savais que je pourrais puiser en elle les dernières ressources qui me seraient nécessaires. J’avais d’ailleurs peut-être une idée, mais je n’étais pas certaine du résultat, donc je ne préférais pas la tenter pour le moment. Déjà, je me savais plus en sécurité dans les hauteurs, mais avec ma vue qui continuait à se brouiller, ça n’allait pas être facile. Qu’est-ce que je pouvais donc faire ? me diriger grâce au son, pourquoi pas, mais ce n’étais pas certain de fonctionnée non plus.

Enfin pour commencé, je ne devais pas la laisser continuée à pouvoir m’atteindre, c’est donc de la télékinésie que je me servais pour enlevée tous les carreaux de leurs carquois, une fois cela fait, je les envoyais brulée dans la lave. Je profitais alors des flammes pour en prendre le contrôle. J’en vis alors un, ou plutôt des boucliers, un me protégeant, d’autres protégeant simplement du vide. Pas besoin de faire des illusions temps que je restais invisible à ses yeux. Mais à chaque fois que j’utilisais la magie, je sentais mon corps s’épuiser de plus en plus. Je ne savais même pas quand ce poison était entré en moi.

Car oui la magie noire pouvait donner cette impression, mais ce n’était pas aussi fort normalement, donc pour moi, c’était réel. Je le regardais, confiant, et pourtant je savais qu’il avait une faiblesse, quelque chose que j’avais préparé à son issue, un plus, il n’avait plus vraiment bougée, du coup j’avais une légère flaque en dessous de lui, ce qui m’arrangeait vraiment. Je ne survirais peut-être pas. Mais lui non plus. Enfin, si je ne trainais pas, je devais arrêtée de réfléchir et en profitée avant que son fichu venin ne me paralyse complètement et ce même si c’était ma dernière attaque, d’ailleurs c’était certainement le cas.

*Gaia, je te jure que quand je pourrais me relever je te ferais payer ce que tu m’as fait. Sérieusement tu exagères des fois et tu ne penses cas toi, en plus tu te laisses malmenée par lui, alors que ça fait des plombes que tu as déjà préparées la fin du combat. Et dire que ça veut tuer son père, mais ce n’est même pas capable de conclure un combat rapidement, lamentable.*

Sans le vouloir, enfin je crois, Kiata venait de réveiller en moi le brasier que j’essayais d’éteindre. Elle était toujours allongée, mais elle était réveillée. J’avais alors pris des rauchée, pas spécialement gros, mais en tout cas assez tranchant et je les avais envoyés sur la tête de mon maitre. J’attendis encore quelque instant, la prochaine attaque serait la dernière et comme il me le demandait, je foncerais avec tout la rage que j’avais en moi et que je resservais pour mon géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Déc 2012, 00:31

Les choses arrivaient à leur dénouement, je le sentais. Gaïa usa de sa télékinésie pour envoyer les carreaux de mon carquois tout droit dans la lave histoire de servir de petit bois à un feu qui de toute manière ne s'éteignait jamais. Pas bête.... Vraiment j'étais content de ce combat, et j'aurais tant voulu le faire durer encore et encore..... Mais je ne pouvais pas. Surtout que Gaïa ne ménageait pas ses effort, ce qui ne devait qu'aggraver la dissolution du poison dans son sang. J'avais peut-être sous-estimer les effets de mon propre poison, et elle allait risquer gros si on ne finissait pas tout ça très vite. Quel dommage.... Surtout qu'elle ne manquait pas d’ingéniosité et qu'elle usait cette fois ci de la lave pour manipuler le feu, sans compter les boucliers. Depuis combien de temps n'avais-je pas eu d'adversaire capable de me tenir tête et de maintenir mon intérêt ? Je ne le savais plus, mais ce combat m'avait ramener à la fougue de ma jeunesse !

Je sentais de nouveau couler dans mes veines cette envie irrépressible d'en faire toujours plus, d'en subir tout autant, d'éprouver de la difficulté et de la résistance sous ma masse. Ce plaisir exquis de se donner sans compter dans un combat, à corps et âmes perdus. Mes fils n'avaient pas réussi cela, ne m'offrant qu'un bien piètre et décevant spectacle comparé à Gaïa. J'aurais du leur appliquer le même entrainement.... Quoique, ils n'y auraient surement pas survécu, tssss.

Bon, où en étais-je avec Gaïa ? Elle avait du se planquer dans les hauteurs mais où ? Je me tenais masse en main prête à la voir bondir de nul part sur moi avec la féroce intention de m'arracher les yeux à mains nues. Mais c'était avant de me rappeler que le poison qui la consumait lentement l'avait surement trop affaiblie pour cela. Cela m'aurait presque contrarié si cela ne m'avait pas permit de voir sa détermination et sa hargne digne des plus grands démons.

Il fallait que j'arrive à la faire sortir de son trou, la pousser à déchaîner sa colère. Je me préparai en même temps de mon côté. Car la connaissant, si je ne prenais pas de précaution, elle serait capable de nous tuer tout les deux dans un assaut final dévastateur mais peut-être pas forcément des plus contrôlés. Je me tenais aux aguets donc, les sens à l'affut du moindre bruit et du moindre mouvements.... Et c'est le bruit de l'air fendu qui me fit éviter de justesse des rochers acérés. Ce j'avais l'endroit vers où elle se tenait, pas avec précision, mais au moins la zone. Mais je n'en laissa rien deviner. Je préférais la laisser croire que je n'avais pas eu le temps de voir d'où venait son attaque pour mieux pouvoir la contrer ensuite sans la blesser et en évitant de me faire écharper. Je décidai d'employer l'ultime provocation.....


Eh bien Gaïa ? Crois tu vraiment que tu pourras faire face à ton père avec si peu de conviction ?! Est-ce là tout ce dont tu es capable ? Tout cela pour si peu ?

Si avec ça je n'essuyais pas une attaque des plus féroces et implacables de sa part, c'est que le poison avait eu raison d'elle et que j'avais intérêt à me magner le cul pour la trouver et la soigner. Chose que je n'espérais pas car ça voudrais dire que je ne pourrais pas voir ce qui pourrait être considéré comme une sorte de grand final. Non ! Elle devait tenir jusque là, je devais et voulait savoir ! J'étais prêt à la recevoir, j'étais prêt à tout venant d'elle ! Il fallait qu'elle vienne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Déc 2012, 15:08

Il me cherchait du regard et dans ses yeux je pouvais voir qu’il me préparait un mauvais coup. Qu’est ce qu’il pouvait faire de plus. Il avait déjà réussi à m’affaiblir au plus haut point car je sentais que bientôt, les muscles de mes membres ne m’obéiraient plus. Mais qu’est ce qu’il cherchait bon sang, j’avais tenu, mais je n’avais toujours pas compris ce qu’il cherchait à faire dans ce combat. Un nouvel entrainement ? Un moyen de voir que celui qu’il m’avait fait subis avec bien fonctionnée ? Je n’en savais rien et c’était ce qui me perturbait le plus et me désolait en même temps, car je n’aurais certainement pas la chance d’en savoir plus.

Surtout pas avec ce qu’il venait de me dire, venant de Kiata, c’était une chose, mais venant de la part de cette pourriture qui avait toujours placée ses fils au dessus de tout, ne se souciant guère qu’ils étaient responsables des conneries pour lesquelles je me faisais punir. Dommage, je m’étais aussi jurée de le faire payée au deux frangin et ce malgré le faite que, je dois bien l’avouée, j’adorais le caractère d’Adonis, nous étions pareil. Je ne pourrais même pas leurs faire regrettée à ces deux la, mais à lui, j’en avais l’occasion et je contais bien en profitée, moi qui me voulais réfléchie, il avait réussi à me poussée dans mes derniers retranchement.

Je dis rapidement à Kiata qu’elle devait bougée si elle tenait à la vie et une fois cela fait, mon poing alla se percutée une nouvelle fois dans les parois, mais beaucoup plus violement cette fois, provoquant l’effondrement totale de cette grotte. Je m’appuyais alors sur les plus gros rochée qui tombait pour m’approchée de lui, ce n’étais pas facile, mais j’étais guidée par mon instinct, je ne sentais à peine le poison continuée de faire ses ravages dans mon corps, si ma vision était brouillée, ma rage la rendait plus net, il serait à ma merci quitte à ce que j’y laisse la vie en l’emportant avec moi. Il allait enfin regrettée ce qu’il m’avait fait.

Heureusement que je tenais toujours mon invisibilité car j’aurais été rapidement repérée dans le cas contraire. Le voyant esquivée avec facilitée le rochée sur le qu’elle je me trouvais, je fis alors partir ma jambe et lui mi un cou au niveau de son abdomen. Il vola alors à quelque mettre pendant que je redevenais visible. Mais je ne lui laissai pas le temps, car rapidement, j’avais de nouveau foncée sur lui, les rochées encore en hauteur se jetant tous sur lui, de nouveau moi derrière et un coup d’épée lui taillada correctement l’épaule, encore plus de sang qui coulait de la plaie précédemment causée. Plus je frappais, plus je souriais.

La suite fut quelque peu plus banal, j’essayais d’esquivée tant que je pouvais ses coup de massue et autre ruse, pendant qu’il faisait tout pour que je ne le touche plus de mon épée, il était déjà perdu, mais il ne le savait pas encore. Chaque entaille l’amenait encore plus prés de son dernier sommeil. Encore quelque coup et ce serais fini. Je dois bien avouée que j’étais assez étonnée de savoir encore me mouvoir avec autant d’agilité, la rage sans doute, mais âpres tout, c’est ce qu’il avait voulu n’est ce pas. Ca faisait des lustres qu’il cherchait à me faire sortir de moi-même. Il avait réussi, j’espérais qu’il le regrettait bien.

Plus ca durais plus mes coup était précis et puissant, les sien aussi d’ailleurs, je sentais en lui quelque chose de changée, c’était comme s’il c’était retenue depuis le départ et que maintenant il se lâchait enfin. J’étais sale, blessée et surtout épuisée physiquement, mais tout ce n’avais pas d’importance. Il m’avait poussé dans mes dernier limites et j’étais en train d’entre voir les sienne. Rien que ca me permis d’être fière de moi. Je ne remporterais pas la victoire. Mais je pourrais au moins me dire que j’avais réussi à lui tenir réellement tête et que si j’allais périr, ce n’étais pas pour une quelconque pitié, mais réellement car il devait se défendre le mieux qu’il le pouvait. Rien que ca mon comblait de joie et attisais encore plus ma rage.

Quelque temps après, je sentais cependant qu’il était temps que ca finis, du coup, du le sang qu’il avait sur lui se transformais en lien, acérée qui plus es, me permettant d’avoir plus de matière premiers. Le sang ondulant sur lui à la manière d’une serpent, s’enroulant autour de ses chevilles et serra pour le faire basculée. Il était à ma merci et la pointe de mon épée se trouva sous sa gorge. J’avais réussi, il était à terre et bientôt, il serait mort. Je voyais Kiata, mais ma vue s’obscurcissait. Je le sentais se répandre encore plus rapidement en moi, du au fait que le sang devait circulée plus rapidement lui aussi, qu’elle idiote j’avais été de ne pas contrôlée mon propre sang. Enfin j’aurais manquée d’oxygène si je l’avais fait.

J’allais le plantée, enfin, mais le destin en avait décidée autrement, car je sentis soudainement ma mains lâchée l’épée, les muscles de mes bras et de mes mains ne m’obéissaient plus. Je l’avais mis au sol, mais c’était lui qui avait gagnée, mais au moins, je pouvais me dire que je m’étais bien défendue. Un son lointain se fis entendre, c’était Kiata qui m’appelait, me disait d’en finir, mais tout ce que je réussis à faire, c’étais un sourire satisfait sur mes lèvres, pendant que doucement, je sentais l’obscurité m’enveloppée, pendant que je me sentais partir, mon corps beaucoup trop affaibli par son poison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La colére guidera mes pas. [Teste lvl 4, PNJ Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» LDM Avril/Mai - La cargaison de thé
» Echange de bon procéder[Yulenka]
» Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-